AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyVen 13 Jan 2012, 16:44

bien jouer top
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyVen 13 Jan 2012, 16:51

Ca, ça fait plaiz ! ^^

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyVen 13 Jan 2012, 17:56

Petite annedocte :

Suite au poste du sonic sur ps3 a 59.99 je décide d'appeler un game de ma régions
Le prix est actuellement de 59.99 pour les 2 versions ( si vous en trouvez)
je dit a la personne que je cherche la version 360 elle me dit dommage on a vendu les 2 derniers collector sur 360 aujourd'hui ........ a 60€ grrrrr suis vert depuis le temps que je le cherchais
au final j'ai appeler tout les game de ma région et des régions limitrof et aucun en a encore suis trop deg j'aurai du y penser avant ......

Je vais me pendre ...

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyVen 13 Jan 2012, 18:18

Bon !! sa faisait quelques temps que j'avais pas poster.. surtout par flemme de prendre les photos mais maintenant c'est fait! Smile
arrivage de fin décembre et janvier :

nintendo 3DS ZELDA
j'ai fait 2 mag de JV ( sans succès) , 1 qui avait vendu la dernière ya 10min -_- et le 4ème avait une en stock^^ j'ai du prendre une des dernières de rennes :P

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Sdc16648

GBA SP tribal edition neuve , avec une boite que je préfère à la classique Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Sdc16649
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Sdc16650

GBA SP FAMICOM edition , merci à arcadia77 ;)
état mint

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Sdc16651

et le meilleur pour la fin *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 6681 , des années que jla voulais et si possible à prix correct et très bon état , c'est chose faite !

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Sdc16652
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Sdc16653

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 01:05

sa va là les rentrées consoles poké !!!
RG bien joué hahaha ! vous voyez pas hésiter à demander les fin de stock !!! ya toujours quelques choses. nouveau ou ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 01:15

moi le mec venait de le sortir de la réserve et posée sur le comptoir, je les aient engueulés d'ailleurs car ça m'as fait craché encore 60€ lol

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 02:04

OO Comment vous faites pour les sonic??

A 60€ c'est clairement interessant..

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 03:04

Tu sais Chez moi y'a pas vraiment foule pour ces choses.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 12:41

voila le fameux steelbook ,qui complete le collector et ses goodies :love:

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Dsc03610

finalement,je me suis pris le deuxieme collector :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Dsc03542

je le possede deja sans boite,
maintenant,je l'ai avec boite :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Dsc03611

oblivion collector :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Dsc03612

steelbook soulcalibur IV :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Dsc03613

steelbook far cry 2 :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Dsc03614

alone in the dark collector :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Dsc03615

voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

Inscription : 03/07/2011
Messages postés : 267
Localisation 57 - Lorraine

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 12:51

Le steelbook Sonic est magnifique O.o Il n'est pas sortie en France non? Je l'avais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 12:58

non,
que en espagne.
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 13:00

je vais en mettre un à l' échange !!
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 14:13

yop, voilà mes rentrées de la première moitié de Janvier Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Mini_12011402200044281

Tekken 6: 15e à Cultura
Figurine Snow: 5e à la FNAC
Gears 1 et 2 collector: 45e Leboncoin (ils vont très bien à côté de mon Epic Edition Smile )
MW2 Collector: 25e sur GK
Steelbook FFXIII-2: Préco de la cristal
BK, ToS et Skies of mints: 90e sur jv.com

En attendant ma GC edition RE4 achetée sur GK Smile


Dernière édition par Collectorama le Sam 14 Jan 2012, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 15:00

:love: reception du jour avec un petit blister sympa
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Mini_26235620120113140424
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 15:51

comment u as eu le bonnet sonic?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 16:17

Chouette devil!!!

@collectorama : QUOI? 5€ la figurine?? OO Je suis dégoûte de pas avoir ca par chez moi Oo
Et t'as préco où et quand la crystal? :/

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 16:19

maxou13 a écrit:
comment u as eu le bonnet sonic?




en achetant le collector chez game..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 16:36

Toi aussi tu l'as trouvé a 60€? Oo

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 17:17

non,
moi je l'ai acheter à sa sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 17:18

Ah je me disais aussi que ca faisait beaucoup de monde^^

J'aurais bien aimé le prendre à sa sortie mais pas la tune^^

Sympa les steelbook en tout cas ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 18:56

Petit arrivage de la semaine Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Dsc02510

Je crois que metroid prime trilogy est assez chaud à trouver, il me manquait le premier, et je pense qu'a la wii ca doit être mieux, donc a 20€ FDPIN je me suis laisser tenter...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Dsc02511

Je remet en photo ma PLV, et mon topic va être remis à jour avec de vraies photos^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 19:34

Cloud80> Je crois que plusieurs FNAC en France ont fait la promo pour la Figurine. A Cultura l'autre jour, je l'ai ai vu en promo à 20e aussi.
La préco je l'ai fait dans un magasin indé de ma ville, et ça fait déjà deux smaines à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012, 19:54

Oui fin entre 5 et 20€ y'a une différence^^

En plus je crois qu'ils avaient des lightning et snow a ma fnac y'a quelques mois, elles partaient pas, me suis dis qu'elles seraient en solde, mais mercredi matin elles n'y étaient pas, faut que je pense à aller voir lundi si je peux..

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 13:25

Salut , ma chérie ma fait un petit cadeau pour mon anniversaire Smile
plein de jeux pour ma collect franchement elle assure Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 393-120112

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 394-150112

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 395-150112

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 396-150112

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 397-150112

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 398-150112

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 399-150112


Maintenant faut que je trie tout ca et range et j'ai plus de place grrrr
++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 14:20

sympas ta petite femme !!!!
bon anniverssaire *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 1202099578
bon courage pour le rangement !
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:00

beau petit cadeau de madame Smile et un bon annif ;)

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:40

J'y crois pas RG, le sonic collector à 60€ :shock: Dire que j'ai du le payer plein pot sur ebay car aucun des games de chez moi en avais de dispo Sad

Sinon pour moi petite arrivé sympa, le pack est nickel chrome :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 100_2811
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:02

Il dechire le steelbook sonic.. :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:04

voici pour moi , il me manque 2 jeux snes à arriver super pang et super adventure island.

73 ième console

[img]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Imgp8715[/img]

[img]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Imgp8716[/img]



_______________________________
mon site web
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:07

Un énorme merci à TFR qui suite à son annonce sur Leboncoin m'as permis d'acquérir cette très belle borne GG et par la même occasion de le rencontrer, un mec génial.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 DSC08966 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 DSC08968 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 DSC08970 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 DSC08986 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 DSC08984

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197


Dernière édition par rg010803 le Dim 15 Jan 2012, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:09

Bouuah magnifique la borne o0. superbe piece aussi chapeau ^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:10

superbe ta borne

_______________________________
mon site web
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:28

Superbe la borne rg, encore et toujours une création pacform. Il ont fait tout les meubles sega apparemment ^^
Te reste plus qu'à mettre des bêtes de jeux dans le trio de la borne et un jolie pack Smile
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:29

Tin super la borne, vraiment classe :shock:

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:40

D'ailleurs TFR si tu as d'autres merveilles dans ce genre *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 332725
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:42

:shock: la borne comme elle est trop belle !

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 13041511
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:45

magnifique acquisition RG !
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:09

Scrat a écrit:
Superbe la borne rg, encore et toujours une création pacform. Il ont fait tout les meubles sega apparemment ^^
Te reste plus qu'à mettre des bêtes de jeux dans le trio de la borne et un jolie pack Smile

Bah en fait les boites de présentation sont vides et je ne peux pas mettre de belles boites car les pattes qui tiennent les jeux vont les abimer

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Ice Member
Ice Member
Infogames

Inscription : 21/12/2011
Messages postés : 89
Localisation Suisse

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:25

Belle borne, une très belle acquisition en tout cas !

Pour moi, Dark Chronicles version promotion trouvé chez Cash pour 3€.

Pour la petite histoire, au départ je croyais que c'est une version normal sans notice, je me disais que je le prend pour profiter de revendre ceux qui le cherchait.

quand la vendeuse à mis le DVD, je me dit "tiens, une version Promo ?", j'ai levé l'étiquette de vente, c'était effectivement une "For purposes display only" *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 332725

Donc je la garde, par contre c'est normal qu'il y a pas de papier ou de notice dans une version promo sur PS2 ? car j'ai REZ Promo, pareil, pas de papier...

_______________________________
Gtronic - Sucker Punch

Ma collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:57

Voilà pour moi, à voir sur mon topic de collec pour plus de photos ! Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Img_1225
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Cimg0314

_______________________________



Dernière édition par dams43mwa le Dim 15 Jan 2012, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:21

lol c'est la foire aux bornes aujourd'hui
bien joué les mecs

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:25

Yep merci Zack ! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 277745

Même si je pense que la mienne fait "minus" à côté de celle de Rg ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:29

elle fait plus new generation et plus neuve la tienne Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:30

Ouais on va dire ça comme ça ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:37

Hé pas mal dams ! Tu te la pète, nouvelle sign, nouvelle borne *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 332725
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:41

Yep merci Scrat ! ;)

C'est claire qu'avec ma signe (merci Ivan) je peut faire le beau maintenant ! ^^

Mais perso, je préfère de loin le Castle ! Comme expliqué sur mon topic de collec, il s'agit du pal Fr ! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 6681

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:42

Oui bien rare celui là

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:45

GG Dams pour tes derniers joujou ;) Y'a de la borne aux pixel carrés sur cette page, faut que ça s'arrête là ^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 13041511
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012, 00:31

Magnifique la borne GG Surprised

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012, 01:19

Scrat a écrit:
J'y crois pas RG, le sonic collector à 60€ :shock: Dire que j'ai du le payer plein pot sur ebay car aucun des games de chez moi en avais de dispo Sad

Sinon pour moi petite arrivé sympa, le pack est nickel chrome :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 100_2811
. Bravo Scrat, vraiment nickel ton pack, et si celui d'où je pense pas cher, il n'as plus qu'à rejoindre ses copain et copines dans la vitrine : )

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-