AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Conseil pour virement bancaire sur ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty
MessageSujet: Conseil pour virement bancaire sur ebay   Conseil pour virement bancaire sur ebay EmptyVen 14 Juin 2013, 11:39

Salut à tous !

Je viens de remporter un gros jeu sur ebay (je ne veux pas en dire plus, teasing oblige :D mais ceux qui suivent et qui me connaissent un minimum trouveront vite ^^) et le vendeur est un nouveau (0 note) et demande un paiement uniquement par virement bancaire. 

Savez-vous si je suis couvert sur ebay si jamais y a une couille ? J'avoue que je n'ai jamais rien payé par ce mode de paiement mais la, vu le prix j'ai pas hésité.

Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour virement bancaire sur ebay   Conseil pour virement bancaire sur ebay EmptyVen 14 Juin 2013, 11:42

non tu n'es pas couvert.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour virement bancaire sur ebay   Conseil pour virement bancaire sur ebay EmptyVen 14 Juin 2013, 11:44

j'espère pour toi que tu ne le payes pas trop cher, car à mon avis, ça pue.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour virement bancaire sur ebay   Conseil pour virement bancaire sur ebay EmptyVen 14 Juin 2013, 11:48

Mon mojo redescend d'un coup avec ce que vous me dites... 

Pstylez tu dis donc que je n'aurai aucun recours si jamais le gars n'envoi rien ? En plus il vient de Corse, fait chier, comme tu dis ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour virement bancaire sur ebay   Conseil pour virement bancaire sur ebay EmptyVen 14 Juin 2013, 11:50

bah si tu pourra toujours porter plainte mais bon ça sera juste pour la forme je pense...
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour virement bancaire sur ebay   Conseil pour virement bancaire sur ebay EmptyVen 14 Juin 2013, 12:02

Pfff jsuis vraiment un pigeon... J'avais même pas vu que les photos ne sont pas contractuelles ! Ca sent l'embrouille à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour virement bancaire sur ebay   Conseil pour virement bancaire sur ebay EmptyVen 14 Juin 2013, 12:14

Me dit pas que c'est le mmx3 sans notice? Si c'est le cas le mec a pris les memes photos que celui que j'ai pris!

_______________________________
Conseil pour virement bancaire sur ebay Userba10
Revenir en haut Aller en bas
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour virement bancaire sur ebay   Conseil pour virement bancaire sur ebay EmptyVen 14 Juin 2013, 12:52

Si c'est le MMX3, j'ai un pote qui lui a demandé une possibilite de remise en main propre en corse dans sa ville et il a refusé...
C'est clair que ca sent pas bon....

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour virement bancaire sur ebay   Conseil pour virement bancaire sur ebay EmptyVen 14 Juin 2013, 12:57

en même temps le nom du compte c'est "banane" faut pas s'étonner Conseil pour virement bancaire sur ebay 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour virement bancaire sur ebay   Conseil pour virement bancaire sur ebay EmptyVen 14 Juin 2013, 13:00

Fait vite une opposition de virement!

L’opposition au virement

L’opposition au virement consiste à contester le prélèvement de la somme destinée au transfert vers le compte bancaire du destinataire. L’opposition au virement peut être effectuée dans deux cas. D’une part, le virement n’a pas encore été comptabilisé. Dans ce cas, le donneur d’ordre peut facilement demander à la banque d’annuler la transaction. D’autre part, le virement a bel et bien été comptabilisé, cependant il est répertorié dans la liste des opérations bancaires à effectuer dans un futur proche. Dans ce cas, le donneur d’ordre peut faire opposition au virement en demandant un simple remboursement auprès de sa banque. Le remboursement du virement contesté sera effectué environ huit semaines calendaires après le dépôt de la demande de remboursement écrite auprès de la banque. Cette demande d’opposition au virement doit être déposée à la banque la veille de son échéance au plus tard.

_______________________________
Conseil pour virement bancaire sur ebay Limite17
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour virement bancaire sur ebay   Conseil pour virement bancaire sur ebay EmptyVen 14 Juin 2013, 14:23

Merci pour vos retours les gars, et pour Koilop, heureusement j'ai pas encore fait le virement. Je m'en veux pour ce coup la, je me fais pas avoir facilement d'habitude mais la, il m'a eu par les sentiments à cause du jeu en question que vous avez deviné ^^

Et le pire effectivement, c'est que les photos sont les mêmes que celui que Sensei avait acheté, j'me sens con :rougir: :D
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour virement bancaire sur ebay   Conseil pour virement bancaire sur ebay EmptyVen 14 Juin 2013, 15:34

Encore une arnaque, cela saoule à force

Tu es courageux d'enchérir sur un jeu dont le vendeur n'a aucune évaluation, cela sent mauvais c'est clair

En plus, il te demande un virement comme ça il est tranquille aucune obligation d'envoyer le jeu et toi tu te retrouves comme un c** sans jeu

Sur ce coup là c'est paypal only
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour virement bancaire sur ebay   Conseil pour virement bancaire sur ebay EmptyVen 14 Juin 2013, 19:18

Ouais c'est vrai j'avais lu banane, ca m'a fait rire aussi!

_______________________________
Conseil pour virement bancaire sur ebay Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour virement bancaire sur ebay   Conseil pour virement bancaire sur ebay EmptyVen 14 Juin 2013, 19:38

Lol un nom de compte "banane" Conseil pour virement bancaire sur ebay 1477342903

Il est fort lui.

_______________________________
Conseil pour virement bancaire sur ebay Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour virement bancaire sur ebay   Conseil pour virement bancaire sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour virement bancaire sur ebay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conseil paiement par virement sur ebay
» Demande conseil rapide pour futur litige ebay
» Virement bancaire eBay
» [CONSEIL] vendeur viré de ebay
» Besoin de conseil Ebay -> Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-