AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les pièces très rare selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antipal
Membre banni


Inscription : 02/02/2014
Messages postés : 63
Localisation Jaris

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyDim 08 Juin 2014, 13:41

Minouche a écrit:

C'est vrai que c'est une belle pièce un Pulstar, mais là pour le coup, c'est hors de prix sur ton lien. 
Ce jeu tourne plutôt assez régulièrement entre collectionneurs entre 600 et 800€. A 1600, il va le garder très longtemps, car contrairement à Blazing Star, il est quand même beaucoup moins recherché.
Voilà un exemple de vente récente :

http://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-AES-Pulstar-JP-US-Seller-/281322918191?pt=Video_Games_Games&hash=item418027112f

Après, la Neo AES est en train d'exploser au Japon, mais un Pulstar, c'est déjà moins cher qu'un Ninja Master, qui lui dépasse rarement les 850€. Il y a pas mal de jeux sur AES qui ne sont pas descendu sous les 10,000 yens depuis 2002. Pulstar en plus d'être un jeu assez difficile en plus, subit aussi l'ombre de Blazing, pas forcément meilleur, mais dans le tête des gens, il l'est.


Le jeu a été vendu et au cas ou t'as pas vu il est neuf sinon j'aurai pas posté, un Pulstar d'occaz n'a rien d'exceptionnel mais neuf c'est juste dingue, s'il l'est vraiment. Et puis je sais pas pourquoi tu cites 2002, les prix étaient deja bien moins interessant qu'à la fin des années 90. Les stocks neo geo ont brutalement disparu en 99/00. Deja en 2000 on trouvait presque plus rien en hit neuf boite à clapet. Concernant Blazing Star j'en ai jamais eu ni vu neuf mais je suis pas sur qu'il est était scellé vu sa date de sorti.
Enfin je suis deçu par le peu d'interets qu'à suscité cette annonce. Si j'avais posté un street fighter 2 ou un Kirby neuf snin fr sous blister rigide y aurai eu 50 messages.
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyDim 08 Juin 2014, 13:50

pour le coup
un jeu neo boite dur scéllé c'est facile à faire quoi
tu récupère une pastille sur un jeu moins cher
tu as un pulstar mintissime et hop tu te gaves!
 :D  perso je sais pas la neo est tellement un milieu de requin

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyDim 08 Juin 2014, 16:28

ezi a écrit:
pour le coup
un jeu neo boite dur scéllé c'est facile à faire quoi
tu récupère une pastille sur un jeu moins cher
tu as un pulstar mintissime et hop tu te gaves!
 :D  perso je sais pas la neo est tellement un milieu de requin

ou une petite conversion ni vu ni connu et hop  les pièces très rare selon vous - Page 6 994926

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014, 12:29

Les "Kid's Station" PCE


les pièces très rare selon vous - Page 6 Kidsstationcouv

St-Graal absolus et très peu connus pour les collectionneurs de PCE, les "Kid's Station".

Il s'agit de 6 "jeux", je met volontairement entre guillemets vu qu'il s'agit de 6 programmes éducatifs qui tournaient sur PCE.

Il y'a encore quelques années, on doutait même de leurs réelles existences, tant c'est rare! 

Je pense que peu de jeux vidéos atteindraient aujourd'hui leurs prix à la vente.

les pièces très rare selon vous - Page 6 Kidsstation_pic2

les pièces très rare selon vous - Page 6 Kidsstation_pic14

les pièces très rare selon vous - Page 6 Kidsstation_pic13

les pièces très rare selon vous - Page 6 Kidsstationcouv

les pièces très rare selon vous - Page 6 Kidsstation_pic16



Apprenez-en beaucoup plus sur ce lien!

http://nekofan.free.fr/kidsstationtest.html

_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1029

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014, 22:38

En effet, je vais me coucher moins bête ce soir !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 153
Localisation Paris / Tokyo

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014, 02:55

Il y'a eu le set y'a 2 / 3 ans au Super Potato d'Akiba par contre je saurais plus te dire à quel prix il était ^^

_______________________________
les pièces très rare selon vous - Page 6 Sign-e1405293391701


Sp!nz Show Room #1 (Work in Progress)
Sp!nz Show Room #2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinzshowroom.com
raziel73
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 183
Localisation Osaka/Japon

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014, 11:15

il est a Osaka le set maintenant, a 1,300,000 yens je crois.
Ca fait des annees que ca traine...
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014, 13:09

raziel73 a écrit:
il est a Osaka le set maintenant, a 1,300,000 yens je crois.
Ca fait des annees que ca traine...

Le set, donc les 6 volumes et le pad?

Après.. ça fait tout de même 9400 euros!  :D

_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014, 09:52

Magical Pop'N SFC

les pièces très rare selon vous - Page 6 Maxresdefault

Jeu de plateforme/action sorti en 1995 et édité par Pack Vidéo-Polestar, il fait partie des meilleurs jeux du genre de la SFC, des plus rares à trouver aujourd'hui et sans sunfade ça tient du miracle! (je le cherche depuis plus d'un an). Le sunfade tient certainement à la pochette rose clair assez sensible, à croire que tout le stock a été foutu à la lumière!  :D 

Le gameplay est très bien foutu, à base de nouveaux pouvoirs que vous gagnez et qui vous permettes d'avancer dans l'aventure et d'accéder à de nouveaux passages et niveaux, techniquement le jeu est très kawaï et magnifique!

les pièces très rare selon vous - Page 6 Magical-popn-english.8

Tant par sa rareté que par ses qualités technique et de gameplay, il fait beaucoup penser à "Do Re Mi Fantasy" SFC, autre merveille..  coeur 

les pièces très rare selon vous - Page 6 35149

Majical Pop'N est au final un excellent jeu et une très belle pièce de collection.

Si vous en avez un en superbe état à me vendre, je casse grave ma tirelire!  :D 


_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014, 20:39

les pièces très rare selon vous - Page 6 374197DSC0178

les pièces très rare selon vous - Page 6 126675DSC0181

Toile MGS Ground Zeroes limité en 500 exemplaires, avec certificat d'authenticité dédicacé. Magnifique.

_______________________________
les pièces très rare selon vous - Page 6 Banniere_membre

les pièces très rare selon vous - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyDim 29 Juin 2014, 11:13

mon Magical Pop'n n'est pas sunfadé, entre BE et TBE je dirai, mais PAS à vendre héhé  :panofuck:
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyDim 29 Juin 2014, 11:55

Atila a écrit:
mon Magical Pop'n n'est pas sunfadé, entre BE et TBE je dirai, mais PAS à vendre héhé  :panofuck:

Si la crise financière s'étend et quelle touche Monaco, pense à moi..  :D

_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyDim 29 Juin 2014, 12:49

HUDSONec a écrit:
Atila a écrit:
mon Magical Pop'n n'est pas sunfadé, entre BE et TBE je dirai, mais PAS à vendre héhé  :panofuck:

Si la crise financière s'étend et quelle touche Monaco, pense à moi..  :D

Je pense que Monaco est plutôt tranquille à ce niveau là!!!  les pièces très rare selon vous - Page 6 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014, 14:51

Super Mario Bros." All Night Nippon Version" (not for Sale)

les pièces très rare selon vous - Page 6 Turric15

Version réarrangée de Super Mario Bros. 2, offerte par tirage au sort en 1986 à l'occasion des 20 ans d'une émission de radio japonaise très connue. Dans le jeu les ennemis sont remplacés par les présentateurs de l'émission, on note aussi des différences de décors, les drapeaux, la hache de Bowser, et également de gameplay, on parle de 3000 pièces distribuées en 1986..

Je vous ai déjà présenté ce jeu, mais là j'ai trouvé des images de gameplay..   Smile 


_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Antipal
Membre banni


Inscription : 02/02/2014
Messages postés : 63
Localisation Jaris

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014, 23:03

C'est dingue de savoir que même a l'époque des premières consoles jap il y avait déjà du collector de fou! 
Une petite question par simple curiosité : y en a t il parmi vous qui possède le super beat SFC kunio tachi nô banka neuf ou état neuf/mint. Perso j'en ai un en super état mais pas comme neuf et j'aimerai beaucoup en avoir dans un tel état mais jamais croise.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2014, 20:56

Je ne voulais pas trop en parler car à la base je ne voulais pas que son existence soit trop connue. Celui-ci m'est passé sous le nez il y a peu donc je me suis dit que j'allais partager.

Je pense que ça n’étonnera personne si je dit que cela concerne un jeu Tales of. Tout le monde pensera alors à un collector, mais ce n'est pas le cas. Le jeu en question n'est pas sorti sur console mais sur PC sous forme de mmorpg. Son nom est Tales of Eternia Online.
les pièces très rare selon vous - Page 6 63718_front

Prévu pour sortir au printemps 2005, le jeu prendra du retard et ce n'est finalement que la première phase de beta fermé qui commença en juillet 2005. En Janvier 2006 débuta la seconde phase de beta fermé, qui passa ouverte en février. Le jeu fut finalement sorti en mars 2006.
Malheureusement, suite à une baisse de la fréquentation, Namco décida de faire fermer les serveur en janvier 2007, ce qui arriva le 31 mars 2007.

Le client du jeu était à l'origine téléchargeable sur internet et fonctionnement selon un système d'abonnement similaire à WoW. Namco édita une version boite du jeu pour sa sortie au prix magique de "les magasins choisiront". La boite contenait le jeu, un pass de un mois, un Special DVD contenant un générique, des illustrations, un code pour débloquer un item spécial en jeu ainsi que 3 cartes illustré + divers bonus papier.
Les serveurs n'étant officiellement ouvert que pendant moins d'un an et la gratuité du client ont surement pas mal limités les ventes de la version boite. Les exemplaires invendu ont dû été retiré puis détruit de la circulation. Il est donc juste de penser que le nombre d'exemplaire en circulation est vraiment très faible.

A l'heure actuelle, je n'ai connaissance que de trois exemplaires en circulation :
- Le premier fut mis en vente sur Ebay il y a quelques années. Le vendeur retira l'annonce quelques jours plus tard pensant pouvoir en tirer beaucoup plus. Après l'avoir retrouvé, celui-ci me dit qu'il fut finalement revendu pour environ 800$ à un collectionneur américain. Que j'ai également pu contacter pour obtenir des photo de son exemplaire sous blister.
- Le deuxième exemplaire appartient à un fan Tales anglais qui à priori ne le posséderait pas en entier.
- Le troisième exemplaire à été vendu sur YAJ pour environ 450€. L'annonce était bien mal faites car le titre comportait une "phote dortografe". J'ai cependant pu récupérer des photo du set.




Un serveur privé fut ouvert, et n'était accessible que par invitation. Cependant certains usagers les revendaient. Les inscriptions ont alors été gelé, et fait très peu connue du public, une grosse vague de ban eu lieu pour ne laisser jouer que les vrai fan approuvé par la modération, c'est-à-dire au cas par cas. (Source : un utilisateur que j'ai retrouvé qui a pu jouer sur ce serveur).
L'adresse du site fut ensuite changer pour éviter tout problème et le serveur privé se transforma en mythe.
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6339
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2014, 00:18

Il est rare ? Dire que j'allais bid sur YAJ pour 5000 yen il est passe y'a peu... et il a bien fini a 5000 yen... enfin meme moins que ca.
Si j'avais su qu'il etait si rare je l'aurais pris (c'etait un neuf en plus...) :/

Merci de partager en tout cas, c'est ca l'esprit ^^

Dire que j'ai pas bid pensant que c'etait courant... LOL

http://page18.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w104370933

La haine maintenant, pourtant j'ai bien hesite !

_______________________________
les pièces très rare selon vous - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2014, 04:45

Quel blague hahaha

Niveau rareté je pense qu'il peut être classer 4eme ou 5eme dans ma liste des jeux tales les plus chiant à récup.

Ton lien ne fait que renforcer encore plus mon idée que tout est trouvable sur YAJ à n'importe quel prix. Les "goodies" style carte et illustration apparaissent souvent en vrac mais le pack complet est pas courant.

Dans le même genre de folie, la pocket watch Tales of Xillia 2 dans sa version argentée est parti à des prix tout aussi incompréhensible. Pour les exemplaires que j'ai vu c'était 5000, 8000 et 1000000 yens (aucun soucis de 0 l'une des trois s'est bien vendu plus de 100x plus cher que les autres.

Je vais que très occasionnellement sur YAJ mais je devrais sans doute me forcer à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6339
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2014, 05:26

A mon avis le mec qu il l a choppe sur yaj s est empresse de le mettre sur amazon a 88 888 yen... cest le seul exemplaire.

Si j'avais su... haha !

_______________________________
les pièces très rare selon vous - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2014, 09:08

Antipal a écrit:
C'est dingue de savoir que même a l'époque des premières consoles jap il y avait déjà du collector de fou! 
Une petite question par simple curiosité : y en a t il parmi vous qui possède le super beat SFC kunio tachi nô banka neuf ou état neuf/mint. Perso j'en ai un en super état mais pas comme neuf et j'aimerai beaucoup en avoir dans un tel état mais jamais croise.

Disons qu'à l'époque le terme "collector" avait vraiment du sens.  Rolling Eyes

Sur les machines actuelles, ce qu'ils appelle des "collector", c'est bien souvent des boites avec pleins de conneries dedans, mais produites à quasi autant d'exemplaires que le jeu normal.

Ca n'a plus rien de rare et ça ne vaudra jamais rien..

Pour le Kunio, je ne l'ai pas vu très souvent, mais mint ça devrait pouvoir ce trouver, faut demander au japon.

les pièces très rare selon vous - Page 6 2011.S04.Cover

_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6339
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2014, 11:24

Apres tout depend les collectors. Certains coutent les yeux de la tete quand meme ! Mais cest sur qu aujourdhui le terme collector perd un peu de son sens.

_______________________________
les pièces très rare selon vous - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2014, 11:51

Regarde juste toutes les histoires qui tournent autour de la création des collectors jap. rétro.

Aujourd'hui, y'a plus rien de la sorte..

_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyDim 03 Aoû 2014, 09:06

"Pilot Disk SLPM 80254 Metal Gear Solid" PS1 (not for sale)

Ce CD n'a l'air de rien comme ça.. mais il est très rare!  les pièces très rare selon vous - Page 6 650269930 

Il s'agit de la toute première version jouable de MGS PS1 Jap. bien avant toute démo. publique ou quoi que ce soit d'autre. 

Cette version proto. a été distribuée en toute petite quantité à Sony Malaisie pour de la démo. interne à Sony, histoire de voir à quoi ressemblera ce jeu (on parle de MGS donc!)  les pièces très rare selon vous - Page 6 364988687 

Mais surtout, ce CD contient beaucoup de données qui ne seront pas gardées pour le jeu final que nous connaissons, angles de caméras différents, visages sur le codec différents, musiques différentes, animations des ennemis différentes, mêmes des items dans le stock qui finalement disparaitrons dans la version finale du jeu.

Attention, ce SLPM 80254 ne doit pas être confondu avec d'autres Pilot Disk MGS distribués simplement avec certains jeux, mais infiniment moins rares. 

les pièces très rare selon vous - Page 6 Disk_p11








_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2014, 21:03

L'une des pièces les plus rares sur la Famicom est la Gold Cartridge de Rockman 4  :D 

les pièces très rare selon vous - Page 6 Rockma11

Seulement 8 exemplaires existent et furent donnés aux 8 gagnants d'un concours de design de Boss organisé par Capcom. 

Il y avait un peu plus de 70,000 participants à ce concours...

Il y a peu dans l'émission Nandemo Kanteidan (une sorte de Antiques Roadshow) est apparu Yoshitaka Enomoto, un des 8 gagnants...

les pièces très rare selon vous - Page 6 Rockma12

Yoshitaka Enomoto était étudiant lors du concours en 1991 et réalisa le design du Boss Brightman. Il deviendra ensuite illustrateur et collaborera à de nombreux Anime et Manga.

les pièces très rare selon vous - Page 6 Rockma13

Les experts de l'émission ont examiné l'objet pour en vérifier la condition et surtout qu'il s'agissait bien d'un vrai. 

les pièces très rare selon vous - Page 6 Rockma14

Après cette analyse les experts ont donnés pour valeur 400,000 Yen à savoir +- 2900 Euros. 

les pièces très rare selon vous - Page 6 Rockma15

Jusqu'ici 3 exemplaires ont été vus, celui de Yoshitaka Enomoto, celui dHiromi Uchida (celle qui fit le design de Ring Man) et celui qui était l'année dernière chez Super Potato à Osaka à 628,000 Yen...  :D 

les pièces très rare selon vous - Page 6 Rockma16

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
ongakun
Ice Member
Ice Member


Inscription : 02/08/2014
Messages postés : 89
Localisation sud/ouest

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014, 02:09

Un grand merci à @Greg79 et @Shining Force IV pour toutes ces précisions, la photo du vampire killer gold en page 1 est de moi. J'avais posté un set photo du VK gold pour avoir des infos sur la versions, j'étais donc en suspens depuis 2009.
La cartouche était accompagnée d'un texte en japonais (je peux reposter ici). Pour la trivia ce jour là je leur avait acheté une maziora complète à 68000y, mais le VK (not for sale) n'était absolument pas accessible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akumajo.com
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014, 14:44

"Battle Formula" Famicom

Battle Formula est certainement un des jeux les plus rares de la Famicom, voir même le plus rare avec RECCA, très certainement même! sauf qu'on voit moins de Battle Formula complet..  Smile 

Edité par Sunsoft et sorti le 27.09.1991 au japon, il est plus connu pour nous comme "Super Spy Hunter".

Jeux de course et shoot, c'est de la bombe degameplay!  :love: 

Vous en verrez pas souvent un..  :D 

les pièces très rare selon vous - Page 6 Turric10


_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014, 14:46

Le Power drive de la famicom lol
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptySam 13 Sep 2014, 13:35

"Radical Dreamer" Satellaview (Chrono Trigger Sequel)

les pièces très rare selon vous - Page 6 Radical_D_004


_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptySam 13 Sep 2014, 13:40

Jamais tâté celui là mais on y retrouve une partie des persos dans Chrono si je ne m'abuse!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptySam 13 Sep 2014, 13:53

Atila a écrit:
Jamais tâté celui là mais on y retrouve une partie des persos dans Chrono si je ne m'abuse!!??

Radical Dreamer se transformera en Chrono Trigger quelques années plus tard.

Il en reprend les persos et les bases du scénario, mais naturellement pas le gameplay, vu que Radical se "joue" comme une aventure qui avance dans un livre.

C'est une exclu Jap. et sur Satellaview vraiment très rare! coeur

_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014, 10:17

Une pièce très rare sur Sega Dreamcast, Bangai-O Prize Edition :D ... Cette édition fût donné en cadeau par Treasure aux 5 premiers d'une compétition du plus haut score qui se tena le 31 Janvier 2000. Le gagnant réalisa 60,199,689... Smile

les pièces très rare selon vous - Page 6 Bangai10

Le "pack" comprend le jeu (avec un sticker sur le boîtier), un exemplaire du Dreamcast Magazine (Vol. 3 - November 1999), un grand poster et deux cartes téléphoniques... A 5 exemplaires on en croise pas tous les jours, le dernier (et seul) passé sur Ebay il y a plus d'un an partit pour 800$.

les pièces très rare selon vous - Page 6 Bangai11

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Inscription : 16/06/2014
Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014, 12:41

he ben je ne connaissais pas, belle pièce que ce Bangai-O Prize Edition!!!!!!!!!!

tu le possèdes ?

_______________________________
Collectionneur de bons jeux  drogue
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014, 12:43

ryosanisback a écrit:
he ben je ne connaissais pas, belle pièce que ce Bangai-O Prize Edition!!!!!!!!!!

tu le possèdes ?
En effet c'est une très belle pièce mais malheureusement je ne la possède pas  Sad

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Inscription : 16/06/2014
Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014, 13:01

avec les arrivages de ouf que tu nous présentes régulièrement, ça devrait arriver :D

_______________________________
Collectionneur de bons jeux  drogue
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014, 16:49

Putain viens de capter le pilot disc MGS Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

_______________________________
les pièces très rare selon vous - Page 6 Banniere_membre

les pièces très rare selon vous - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014, 17:20

ryosanisback a écrit:
avec les arrivages de ouf que tu nous présentes régulièrement, ça devrait arriver :D

Vu qu'il est limité à 5 pièces je ne pense pas... Moi qui pensait avoir tous les shoots Dreamcast en version simple et limitée bien c'est râté Sad

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Inscription : 16/06/2014
Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014, 17:30

dis toi que tu as toutes les versions commerciales, celle-ci s'apparente plus à un "not for sale" pour le coup :hiiiiiii2:

_______________________________
Collectionneur de bons jeux  drogue
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014, 18:56

ryosanisback a écrit:
dis toi que tu as toutes les versions commerciales, celle-ci s'apparente plus à un "not for sale" pour le coup :hiiiiiii2:

Ca ne me console qu'à moitié mais je ne la mettrai pas sur ma liste d'achat pour autant.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014, 19:22

Greg79 a écrit:
ryosanisback a écrit:
avec les arrivages de ouf que tu nous présentes régulièrement, ça devrait arriver :D

Vu qu'il est limité à 5 pièces je ne pense pas... Moi qui pensait avoir tous les shoots Dreamcast en version simple et limitée bien c'est râté Sad

Je connaissait son existence, mais je croyais qu'il n'existait que une seule pièce. Smile

_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014, 19:28

Stalife a écrit:
Putain viens de capter le pilot disc MGS Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Clair que comme ça on dirait une démo à la con offerte en magasin. :D

La réalité est toute autre..

C'est le point "zéro" de MGS PS1, la toute première expérience jouable à l'interne pour Sony. ;)

Je ne l'ai vu que dans quelques grosses collection MGS.

les pièces très rare selon vous - Page 6 Disk_p11

_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014, 19:42

J'aimerais trop tester la beta de MGS... Sad 

les pièces très rare selon vous - Page 6 Metalgearbetalpha3

les pièces très rare selon vous - Page 6 Metalgearbetalpha2les pièces très rare selon vous - Page 6 Metalgearbetalpha
les pièces très rare selon vous - Page 6 Sanstitrejf8

_______________________________
les pièces très rare selon vous - Page 6 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014, 21:19

Si un jour tu veux t'en débarasser, pense à moi coeur

_______________________________
les pièces très rare selon vous - Page 6 Banniere_membre

les pièces très rare selon vous - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014, 20:41

"Biometal" SFC

les pièces très rare selon vous - Page 6 Ajouts10

Shoot édité par Athena en 1993, peu connu, mais pourtant un des jeux les plus rares de la SFC!

Gameplay classique mais très intéressant, grâce la présence, entre autre, d'un bouclier limité dans le temps, mais bien utile, car la difficulté du jeu est démoniaque! Twisted Evil

Graphismes originaux et très colorés, musiques sympa. Jeu à essayer, même si son prix peux freiner direct.. Sad


_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2014, 19:44

The Amazing Spider-Man - Lethal Foes est un jeu d'action sorti exclusivement sur Super Famicom en 1995. L'histoire se base sur un des comics sorti en 1993 dont le titre était "The Lethal Foes of Spider-Man".

les pièces très rare selon vous - Page 6 Amazin10

Le développeur de ce jeu n'est autre que Epoch à qui l'on doit le Barcode Battler, Epoch Cassette Vision,... Le Barcode Battler eu un réel succès au Japon mais ce fut un flop complet en Europe. 

les pièces très rare selon vous - Page 6 Amazin11

La jaquette de ce jeu a été crée spécialement et ce par trois dessinateurs de comics: Mark Bagley, Karl Kesel et Paul Mounts. Ce jeu est plutôt rare à trouver complet en boîte et il faudra compter actuellement presque 20,000 Yen (+- 145 euros) pour un exemplaire en très bon état.

les pièces très rare selon vous - Page 6 Amazin10

Ce n'est certainement pas le meilleur jeu sorti sur Super Famicom mais il est quand même sympa à jouer. Il faudra cependant s'habituer à la maniabilité et question graphismes ce n'est pas ce qu'on a vu de mieux sur la machine mais au final l'esprit Spider-Man est présent et c'est ce qui compte au final.

les pièces très rare selon vous - Page 6 Amazin11

Un bon point pour la musique qui fait fortement penser à nos bons vieux dessins animés des années 60-70. 

les pièces très rare selon vous - Page 6 Amazin12


Voici une petite video de gameplay afin d'illustrer cette petite présentation:



_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2014, 10:32

Stalife a écrit:
Magnifique  coeur 

les pièces très rare selon vous - Page 6 Pwh4hfa

les pièces très rare selon vous - Page 6 ST1I1n2

Ce modèle ci est à vendre si ça te branche? 290 euros. Smile

les pièces très rare selon vous - Page 6 Agav769_option

_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2014, 10:37

Mug magnifique très rare promo. "Panzer Dragoon Zwei"

les pièces très rare selon vous - Page 6 View_p15

les pièces très rare selon vous - Page 6 View_p16

les pièces très rare selon vous - Page 6 View_p17

les pièces très rare selon vous - Page 6 View_p18

_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014, 00:13

"Love Quest" Concours Promo Set

les pièces très rare selon vous - Page 6 Collec14

les pièces très rare selon vous - Page 6 Collec15

les pièces très rare selon vous - Page 6 Love_q10

_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015, 13:47

Vous aviez déjà vu ce set SFC de Golf ?

les pièces très rare selon vous - Page 6 Lasabirdie-golf-nwf


_______________________________

les pièces très rare selon vous - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015, 18:40

Yes, une fois en vente sur eBay dans un état déplorable...

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Inscription : 16/06/2014
Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015, 19:21

HUDSONec a écrit:
Vous aviez déjà vu ce set SFC de Golf ?

les pièces très rare selon vous - Page 6 Lasabirdie-golf-nwf


oui super régulièrement je l'ai vu!!!

d'ailleurs akiba vient d'en rentrer un :hiiiiiii2:

_______________________________
Collectionneur de bons jeux  drogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pièces très rare selon vous   les pièces très rare selon vous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pièces très rare selon vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» une jolie expo avec de tres rare pieces
» A quel moment un jeu est rare selon vous ?
» Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???
» Les côtes des jeux selon vous.
» Quels sont selon vous les meilleurs jeux PS3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-