AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyJeu 05 Fév 2015, 10:18

Dans un autre registre, je peux faire une présentation des collectors de Zelda Hyrule (jap) et de l'édition Care Package de Call of duty black ops 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyJeu 05 Fév 2015, 10:34

Stalife a écrit:
la post pandemic édition est quasi introuvable, sortis uniquement aux Etats Unis en très petit nombre. C'est un de mes graals mais bon j'y crois pas trop.

Elle ressort tout de même régulièrement sur la bay. Après c'est sure qu'il faut pouvoir y mettre l'argent et là c'est autre chose :ko:
http://www.ebay.fr/itm/The-Last-Of-Us-Edition-Pandemic-Collector-Ps3-Ps4-/191503148416?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2c967a2580

Je veux bien voir le collector Hyrule jap de plus près moi ! Par contre CoD, je passe :D

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyJeu 05 Fév 2015, 13:35

Très beau press kit! :love:
Du coup la musique est dans la clef usb mais est ce que la cassette marche en vrai?
Il y a peut-être un easter-egg.
Tu l'as eu comment ce press kit?
Moi je n'ai toujours pas fait le jeu je vais surement l'acheter sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyJeu 05 Fév 2015, 15:31

Jabberwock a écrit:
Stalife a écrit:
la post pandemic édition est quasi introuvable, sortis uniquement aux Etats Unis en très petit nombre. C'est un de mes graals mais bon j'y crois pas trop.

Elle ressort tout de même régulièrement sur la bay. Après c'est sure qu'il faut pouvoir y mettre l'argent et là c'est autre chose :ko:
http://www.ebay.fr/itm/The-Last-Of-Us-Edition-Pandemic-Collector-Ps3-Ps4-/191503148416?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2c967a2580

Je veux bien voir le collector Hyrule jap de plus près moi ! Par contre CoD, je passe :D

Et bien figure toi que je ne l'avais encore jamais vu sur le ebay français, je vais essayé de le chopper pour finir mon fullset parce que c'est la seule édition qu'il me manque. Merci Smile

maxou13 a écrit:
Très beau press kit! :love:
Du coup la musique est dans la clef usb mais est ce que la cassette marche en vrai?
Il y a peut-être un easter-egg.
Tu l'as eu comment ce press kit?
Moi je n'ai toujours pas fait le jeu je vais surement l'acheter sur ps3

Non la cassette ne marche pas lol.
Sinon le presskit je l'ai trouvé sur leboncoin.
Et dépéche toi de le faire parce que ce jeu est une tuerie ;)

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyVen 06 Fév 2015, 02:59

havener a écrit:
Dans un autre registre, je peux faire une présentation des collectors de Zelda Hyrule (jap) et de l'édition Care Package de Call of duty black ops 2.

Hésite pas Havener ! J'ai une préférence pour le Zelda moi aussi.

Mais n'importe quel pack pourrait être présenté ! Même celui de farming simulator (est-ce que quelqu'un a ce pack sur le forum  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 44914827)

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyVen 06 Fév 2015, 07:24

Tu as l'air d'y tenir à ce qu'on présente le Farming Simulator ldecoret À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 1477342903

Mais pour revenir au sujet, j'ai également une préférence pour le Zelda, un collector de cette série en jap, ils ont dû mettre le paquet coeur

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyVen 06 Fév 2015, 09:33

OK, je ferais la présentation du Zelda Hyrule.

Le call of avec son drone sera pour une prochaine fois :P (pour la petite histoire, j'avais pris cette version en solde chez amazon juste pour le packaging et le drone, le jeu je m'en fou complétement)

Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyVen 06 Fév 2015, 17:47

Voici donc le collector Zelda Hyrule en version Jap.

Je met ça sous forme de vignette pour alléger le chargement de la page. N'hésiter pas à faire part de critiques constructives pour que je puisse m'améliorer dans la présentation. (Cela peut être aussi dans la prise de photos...je suis nul dans ce domaine)


Présentation du jeu :

Titre original : Zelda Musou / Hyrule Warriors
Développement : Tecmo Koei Games Co. Ltd.
Date de sortie :

  • Japon - 14 août 2014
  • Europe - 19 septembre 2014
  • US/Canada - 26 septembre 2014


Histoire (source wikipedia) :

Link, jeune recrue en formation, doit aller sauver la princesse Zelda, retenue prisonnière par la sorcière Cya. Celle-ci était pourtant autrefois la protectrice de la Triforce, mais elle s’est laissée envahir par des forces maléfiques du fait de la jalousie qu'elle éprouve pour la princesse Zelda. Elle envoie alors son armée et ses subalternes Iscerro et Volga ravager Hyrule. Dans sa quête pour restaurer l'équilibre de la Triforce dans le royaume, Link peut compter sur l’aide d’Impa, capitaine de l’armée royale.


Pourquoi avoir acquis ce collector ?

Étant un fan de Zelda, j'ai toujours apprécié les goodies qui tourne autour de cet univers. Durant un nintendo direct, Shigeru Miyamoto présenta le nouveau zelda (Link betwen world) sur 3DS avec le coffre au trésor musical en cadeau de précommande. Un goodie que tout fan doit posséder. Rien que le fait d'avoir réussit à avoir ce petit coffre me combla de bonheur (oui il m'en faut peu).
Alors je ne vous dis pas quand j'ai vu l'annonce d'un collector avec un coffre plus gros et une horloge en forme de triforce...il me les fallait absolument.


Maintenant la présentation du collector :

Tout loge dans cette boite. Assez minimaliste je trouve. Juste une boite cartonnée en noir et blanc. J'aurais bien aimé un fourreau noir avec des bordures dorées par exemple.
Je compte bien me fabriquer ce fourreau, car ce collector en à vraiment besoin.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_784360IMGP0824 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_930673IMGP0827 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_544329IMGP0828 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_178177IMGP0833

Une fois la boite ouverte, on découvre alors un lot de carte postal avec le jeux sous blister :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_872984IMGP0839

Au final on trouve 5 cartes qui représente les différents personnages du jeux :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_726355IMGP0844


Le jeux sous blister et que le restera :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_349309IMGP0850 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_189998IMGP0853


Dans ce collector, il y a un superbe artbook rigide de 80 pages. Il décrit les différent personnages du jeux :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_889804IMGP0858 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_782082IMGP0861 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_912115IMGP0863


Comme dans le jeux, vous avez aussi l'écharpe de Link. Elle doit bien faire plus d'1m50. C'est la même écharpe que l'on trouve dans la version collector FR. Même si je suis en grand fan de l'univers de zelda, je ne suis pas prêt à la porter...ce bleu n'est pas une de mes couleurs préférées Smile  :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_318807IMGP0865 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_366046IMGP0869


Passons maintenant à l'horloge triforce. Au départ on peut croire que c'est juste un réveil en forme de triforce...mais il y a 3 petit plus. Vous avez le choix entre 3 alarmes dont les musiques sont tirés des jeux Zelda.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_465265IMGP0871 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_398242IMGP0873 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_943252IMGP0874 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_742721IMGP0880

En prime, en video les 3 sonneries :




Le dernier goodies et le coffre. Bien plus gros que celui de Link Between Worlds, il a aussi une mélodie différente quand on l'ouvre.
Mon seul regrets, et qu'il n'y a pas de quart de cœur ou de rupee à l'intérieur. Ça aurait été top.
(le petit coffre n'est pas dans le collector, c'est juste pour montrer la différence de taille)

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_430697IMGP0888 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_541328IMGP0890 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_387584IMGP0894
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_672421IMGP0897 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_324826IMGP0899 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_462514IMGP0902
Quand on l'ouvre en video :



Pour terminer une photo de famille du collector :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_487750IMGP0907


Dernière édition par havener le Dim 08 Fév 2015, 01:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyVen 06 Fév 2015, 18:04

Vraiment sympa comme collector !

L'horloge me botterai bien sur mon étagère ! (jamais à côté de mon lit, mon fils n'en ferait qu'une bouchée XD) 

Je suis d'accord, le boîtier extérieur aurait pu être plus mis en valeur, par des couleurs ou un revètement particulier...

Moi je trouve ta présentation claire et concise. Il y a ce qu'il faut. Le petit truc en plus ça pourrait être une anecdote sur ce pack pour toi, mais c'est un bonus. 

Et la comparaison avec le goodies Fr est sympa, ça permet de se faire une idée !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyVen 06 Fév 2015, 18:24

J'adore ce collector ! Plutôt bien fournie et très jolie  :love:

Et nous en France on à que l'écharpe...

Ils coûtait combien ce collector le jours de ça sortie, pour avoir une comparaison du collector français.

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyVen 06 Fév 2015, 18:31

Clair super sympa ce collector, merci de nous l'avoir fait découvrir cheers
Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyVen 06 Fév 2015, 19:09

Ok pour l'anecdote, je ferais ça pour la prochaine présentation.

Pour le prix, si je me rappel bien c'était entre 100€-130€ sans les frais de ports,douane etc...

le collector FR 70€ je crois....pour le jeu et l'écharpe., paye ta différence.
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptySam 07 Fév 2015, 18:20

Bravo il est superbe ce collector, il est encore dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptySam 07 Fév 2015, 19:36

Ah, je me disais bien qu'un collector Zelda au Japon on se foutait pas de la gueule du monde :D

Alors qu'effectivement, le collector FR avec l'écharpe made in China pour 10€ de plus, j'étais pas convaincu... L'horloge triforce est tellement classe en plus ! :ko:

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Inscription : 23/01/2015
Messages postés : 284
Localisation PACA

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptySam 07 Fév 2015, 20:57

Encore un superbe collector qu'on aura pas eu la chance d'avoir en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 00:28

yan67 a écrit:
Bravo il est superbe ce collector, il est encore dispo ?

Tu peux certainement le trouver sur ebay, ou encore ici :
http://www.nippon-yasan.com/lang-fr/jeux-video-japonais-nintendo-wii-u/7319-wii-u-zelda-musou-amazon-japan-limited-edition.html

Si mes souvenirs sont bons, c'est sur ce site que je l'ai commandé mais certainement pas à ce prix la.


kapout a écrit:
Encore un superbe collector qu'on aura pas eu la chance d'avoir en Europe.

Et oui, à la place on a eu la version jeux + écharpe. pas de coffre, d'horloge...meme pas les cartes postales (pourtant il y avait de la place dans la boite)



ldecoret a écrit:
Moi je trouve ta présentation claire et concise. Il y a ce qu'il faut. Le petit truc en plus ça pourrait être une anecdote sur ce pack pour toi, mais c'est un bonus.

Je viens de changer la présentation du collector et j'ai rajouter quelques éléments de texte.
C'est mieux en effet.

Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Inscription : 23/01/2015
Messages postés : 284
Localisation PACA

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 01:21

De la place pour la cale en carton qui tient l'écharpe ouais.
Les collectors n'ont l'air de n'avoir qu'un diamètre celui fait pour le collector de Wind Waker réutilisé sur Mario Kart 8 ou encore Hyrule Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 09:02

Ok merci pour le lien, mais la oui c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 09:18

Merci pour cette tres belle présentation  cheers 

Quand aux collector c'est clair qu'il fait rêver comparer a la version Francaise...

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 09:45

Et la VF avec écharpe, je la trouve pas en dessous de 109 euro c'est le prix actuel ???
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 09:49

La version française m'a pas plu moi, j'appelle pas ça un collector lorsqu'on t'ajoute qu'une écharpe de qualité moyenne fabriquée par des enfants chinois...

En plus yan a l'air de dire qu'on trouve plus la collector en dessous de 100€, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 20:47

Salut tout le monde !

Voici le dernier collector FF que j'ai reçu ! Il n'est pas prêt de voir le jour ailleur, vu que pour le moment SquareEnix n'a fait aucune annonce concernant une sortie hors Japon !

Voici donc Final Fantasy Explorers Ultimate Box 3DS Jap ! Cette superbe édition est sortie en décembre 2014.

Ça commence très fort avec un visuel de couverture magnifique, mettant en vedette les héros de l'aventure dans différents Job et les invocations à combattre. Sublime !

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-yUadB3fkF1Y%2FVNeV4XPW1pI%2FAAAAAAAADow%2Fb5IIhfyxeqs%2Fs1600%2FIMG_4595

L'arrière est pas mal non plus ! Une question, comment il faut pour voir le soldat comme ça ?
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-znbvmQDm8NM%2FVNeV4BskNxI%2FAAAAAAAADos%2FFMjgdk4seDM%2Fs1600%2FIMG_4596
 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-Y8hgJgvLf1Y%2FVNeV1YXUfyI%2FAAAAAAAADok%2FAnfqOMGRsRQ%2Fs1600%2FIMG_4597

On ouvre la boîte et petit surprise, une cale stylisée ! Pour une fois que ce n'est pas juste un vulgaire bout de carton...
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-N8QAvZgV9ps%2FVNeWDDNJN3I%2FAAAAAAAADo8%2FpEJ2ke2O2_0%2Fs1600%2FIMG_4598

Le côté de la boîte aussi est imprimé du nom du jeu
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-vzFwdD7Rtmc%2FVNeWDY2gV4I%2FAAAAAAAADpE%2FlDLdNfq2yaU%2Fs1600%2FIMG_4599

Un logo discret de Square Enix derrière la boîte.
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-ffaZKrpk_6c%2FVNeWDYvK_QI%2FAAAAAAAADpA%2F6Lu347TJaDw%2Fs1600%2FIMG_4600

Sous le carton, ça commence, avec le jeu en premier. On devine avec les cartons qu'ils y a plusieurs étages à découvrir !
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-nRkrsaWi_9s%2FVNeWO3kxerI%2FAAAAAAAADpU%2Ffv5ChKvZPdk%2Fs1600%2FIMG_4601

Le jeu, dans la même version que celle vendue seule. Le logo en jette un max. C'est certainement l'un des plus chargé de FF (avec celui de FF XIV RR). Par contre, il me semblait que c'était toujours en noir et blanc un logo FF non ?
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-NSQcUU3yeqk%2FVNeWQjmnzAI%2FAAAAAAAADpc%2FONPL6_2G7ik%2Fs1600%2FIMG_4602

Un petit cloud à droite de la pochette arrière, histoire d'attirer le fan !
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-hdS_8XSiK3E%2FVNeWS8TzGuI%2FAAAAAAAADpk%2F7VpNDnYvHms%2Fs1600%2FIMG_4603
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-7bt4Ey_9GhE%2FVNeWbdfjhUI%2FAAAAAAAADp0%2Fu1K1V6K1UTc%2Fs1600%2FIMG_4604
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-pUGGld_HJqs%2FVNeWZtVbKDI%2FAAAAAAAADps%2FZNrC2G0KqzU%2Fs1600%2FIMG_4605

Le manuel d'instruction minimaliste.
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-bQCygSEFgwI%2FVNeWh4SHn2I%2FAAAAAAAADp8%2FE8UQI30IDDA%2Fs1600%2FIMG_4606
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-rveUN5Ipnjw%2FVNeWpW17mnI%2FAAAAAAAADqE%2F-8Ls0QCISK0%2Fs1600%2FIMG_4607

Pleins de codes !
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-MGthN0ks-r8%2FVNeWp4sVDdI%2FAAAAAAAADqI%2FQlQd7g8PDqY%2Fs1600%2FIMG_4608
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-T9SgKe33NOU%2FVNeWtn2BHoI%2FAAAAAAAADqU%2FbvWBVCz6AcU%2Fs1600%2FIMG_4609

On continue avec une OST spécialement conçue pour cette édition. Je ne l'ai pas ouverte.
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-TowfuynS8_8%2FVNeW1qS0ASI%2FAAAAAAAADqc%2FbGdf3rxwHpE%2Fs1600%2FIMG_4610

C'est sympa de voir tous les jobs proposés dans le jeu.
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-6OUfe-Bw-e4%2FVNeW2_PRgBI%2FAAAAAAAADqk%2F65mEfNrDF0A%2Fs1600%2FIMG_4611

Une coque de protection pour une 3DS XL.
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-Uez3_uBMcHQ%2FVNeW6vsJ-pI%2FAAAAAAAADqs%2FxmHJy2WKY5w%2Fs1600%2FIMG_4612

Un étui en cuire pour mettre la 3DS déjà protégée par la coque de protection ^^
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-80DXiTTJskk%2FVNeXAQviQQI%2FAAAAAAAADq0%2FMZ-bZTUA09g%2Fs1600%2FIMG_4613
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-iV5b1jGb1ag%2FVNeXH3zAh3I%2FAAAAAAAADrE%2FbJAiDFDtApo%2Fs1600%2FIMG_4615

On retrouve sur le cuir des motifs : un dragon et le nom du jeu.
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-F1iXP9Sz3pw%2FVNeXNTfOc7I%2FAAAAAAAADrQ%2Fbj47NBikwEM%2Fs1600%2FIMG_4616
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-yLwyIyFmfEs%2FVNeXS3oGQZI%2FAAAAAAAADrc%2F8Sd-WglwBxs%2Fs1600%2FIMG_4618

Même le zipper a les initiales du jeu, preuve de la grande finition de cette édition collector !
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-0bhU7DkESkA%2FVNeXXPjSteI%2FAAAAAAAADrk%2FykYvcN8uhpE%2Fs1600%2FIMG_4619

Et la boîte contient un dernier truc, tout en dessous !
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-85uj6Mtwg84%2FVNeXhdOOa1I%2FAAAAAAAADr8%2FtrIJImUFwjM%2Fs1600%2FIMG_4622

Un artbook sublime !
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-rFvWyVBpVxM%2FVNeXk8Yk1JI%2FAAAAAAAADsE%2FA3alKU8vZ-k%2Fs1600%2FIMG_4623
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-a4x6sZ1BY2M%2FVNeXlBB3mqI%2FAAAAAAAADsM%2F_HkuPOF_yW4%2Fs1600%2FIMG_4624
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-Ch0uuoX4wAY%2FVNeXrqVNe2I%2FAAAAAAAADsU%2FNbl5gW0CU1o%2Fs1600%2FIMG_4625

Les pages sont très épaisses, alors il y a finalement une 30 de pages max. Mais la qualité est au rendez-vous et les couleurs sont rendues à la perfection sur ce genre de papier cartonné/glacé !
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-M4doLCFts6g%2FVNeXu3iYIHI%2FAAAAAAAADsc%2FSQuiBcJLLi4%2Fs1600%2FIMG_4626
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-vmHr2prSFeo%2FVNeX0DtvxcI%2FAAAAAAAADsk%2FtSht6xydFKA%2Fs1600%2FIMG_4627

Je vous mets tout le reste en spoiler, pour alléger le topic. Mais ça vaut le coup d'oeil !
 
Spoiler:
Et la traditionnelle photo de famille pour cette édition collector que je suis bien content d'avoir.
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-pZkKz1weat4%2FVNeYa8lJUOI%2FAAAAAAAADt8%2FIqyBx5p7VE0%2Fs1600%2FIMG_4638

Prochain collector FF, ce sera Type-0. On verra si je présenterais en premier le Fr, le US ou le Jap XD

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 20:51

Merci Idecoret vraiment nickel la présentation ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 20:54

Très beau collector ce FF Explorers coeur
J'ai hâte de découvrir le jeu en tout cas (toujours pas de date de sortie pour nous malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 20:57

Merci les amiEs !

Moi aussi, j'ai hâte de l'essayer. je ne connais rien au Jap, mais je pense que je vais le tâter un peu sur ma 3DS jap.

++

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:44

Superbe collector, merci pour le partage :love: 

Des chances qu'on ait le même par chez nous ?

Tu pourras nous faire un petit retour sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 22:39

vraiment sympa ce collector Smile
merci ldecoret !

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2015, 08:36

Je reconnais qu'il est magnifique ce collector.

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2015, 12:55

merci pour les photos ! je l'ai reçu aussi il y a déjà 15 jours pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2015, 13:09

Vraiment sympa le collector. J'adore l'artbook surtout avec ces effets de couleur en première page.

En fait ce FF c'est une sorte de monster hunter dans le principe, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2015, 23:17

La Pandemix Edition de The Last Of Us est partie à 200€

http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyEbayBeta&View=WatchingNext&Column=EndTime&SubmitAction.ChangeFilter=x&NewFilter=Ended&CurrentPage=MyeBayNextSummary&ssPageName=STRK:MEWAX:FLTR:Ended&StoreCatFilter=0&FormatFilter=AllFormat#GoTo240

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
seven94
Ice Member
Ice Member
seven94

Inscription : 16/07/2014
Messages postés : 83
Localisation sur la toile

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2015, 18:29

j'ai fait l'acquisition d'un collector de gears of war 1 sur pc mais je ne trouve aucune info sur cet édition, je peux en faire une présentation et qui sais peut être que l'un d'entre vous pourra me donner quelques infos.

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 SEVEN UP 94

Smile RECHERCHE WILD ARMS 1 PAL SOUS BLISTER
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2015, 20:06

C'est une super idée Seven !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
seven94
Ice Member
Ice Member
seven94

Inscription : 16/07/2014
Messages postés : 83
Localisation sur la toile

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2015, 20:12

ldecoret a écrit:
C'est une super idée Seven !


ok je vais faire des photos

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 SEVEN UP 94

Smile RECHERCHE WILD ARMS 1 PAL SOUS BLISTER
Smile
Revenir en haut Aller en bas
seven94
Ice Member
Ice Member
seven94

Inscription : 16/07/2014
Messages postés : 83
Localisation sur la toile

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2015, 19:08

Bonjour à tous

je vais vous présenter le coffret collector de Gears of War PC version polonaise édité par CD Projekt.

je n'ai absolument aucune idée de la rareté de ce coffret a part que c'est une version exclusive a la Pologne, donc si quelqu’un peut m'apporter quelques infos dessus je suis preneur Smile

(je met les images en vignette pour alléger le chargement).

On commence donc par la boite qui est très sobre, perso j’adore.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_694470WP20150217002

Dès l'ouverture de la boîte on tombe sur le certificat

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_291482WP20150217004

On peut donc voir que j'ai le numéro 422 ainsi que la signature de Michał Kiciński l'un des deux fondateurs de CD Projekt

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_921036WP20150217005

On continue ensuite avec un T-shirt tout aussi sobre que la boîte mais avec un crimson omen classe  :love: (c'est le nom du logo).

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_127006WP20150217009

ainsi qu'une casquette sobre elle aussi À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 1477342903

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_723815WP20150217011

un petit zoom sur le logo

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_364406WP20150217012

On découvre ensuite un Mug avec le logo du jeu assez sombre, en fait il prend ça couleur rouge sang une fois passez au micro-onde :love:

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_281187WP20150217013

rentrons dans le vif avec le coffret du jeu :D
la jaquette est en relief (le personnage) mais pas facile de le faire ressortir sur la photo :grrr:

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_748566WP20150217016
voila la jaquette arrière ayant la version Française sur 360 je sais ce qui est écrit :hiiiiiii2:

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_967222WP20150217019

la tranche

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_381020WP20150217022

on peut ouvrir (comme un livre) le coffret qui renferme une petite image de Raam, le boss de ce premier volet

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_666031WP20150217023
le coffret contient le jeu ainsi qu'un guide du jeu toujours en polonais À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 1477342903
le devant

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_636258WP20150217024

et l'arrière

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_328347WP20150217025

on ce retrouve maintenant avec le jeu (assez dommage d'avoir le même design que sur le coffret Sad )

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_199445WP20150217027

une petite image du DVD ( honte a moi j'ai même pas été foutu de le remettre a l'endroit À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 1477342903 )

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_695522WP20150217029

le manuel du jeu lui aussi avec le même design

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_382049WP20150217030

et un magnifique poster format A3 coeur

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_122228WP20150217031

une petite feuille indiquant l'intégralité du contenu

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_883379WP20150217008

et il ne faut pas oublier le fond de la boîte À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 1477342903

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_735354WP20150217035

et pour finir une photo de famille

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_812948WP20150217033

voila j'en ai fini de ma première présentation en espérant que cela vous plaise.

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 SEVEN UP 94

Smile RECHERCHE WILD ARMS 1 PAL SOUS BLISTER
Smile
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:23

Il fait envie ce collector FF coeur

Celui de GOW à l'air particulièrement fourni aussi, surtout le guide c'est un gros plus !
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 05:20

Superbe, merci Seven94 !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Inscription : 28/09/2011
Messages postés : 287
Localisation Belgique

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 23:44

Je n'étais pas au courant qu'une autre version collector de GoW était sortie mis à part celle qu'on connaît.

Je n'ai tout simplement jamais vu celle là  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 44914827 Elle est difficile à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
seven94
Ice Member
Ice Member
seven94

Inscription : 16/07/2014
Messages postés : 83
Localisation sur la toile

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2015, 02:55

Karuga a écrit:
Je n'étais pas au courant qu'une autre version collector de GoW était sortie mis à part celle qu'on connaît.

Je n'ai tout simplement jamais vu celle là  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 44914827 Elle est difficile à trouver ?

je ne l'ai vu qu'une seule fois sur ebay, la fois ou je l'ai choper, et sur internet je trouve presque rien concernant ce coffret.
j'ai donc envie de te dire oui mais je peux me tromper.

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 SEVEN UP 94

Smile RECHERCHE WILD ARMS 1 PAL SOUS BLISTER
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Inscription : 28/09/2011
Messages postés : 287
Localisation Belgique

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2015, 10:36

Dommage je collectionne un peu tous les collectors de la franchise  pleure
Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyLun 09 Mar 2015, 20:19

Voici une nouvelle présentation d'un collector.

Cela concerne une licence qui déplait à pas mal de monde et qui fait parler.
Il s'agit de la licence Call of Duty.

Le collector en question est celui du Black ops 2, l'édition Care Package.

N'étant pas particulièrement un grand fan de la licence depuis les derniers épisodes, je me suis quand même procurer ce collector pour son contenu qui est tout de même sympa.
A savoir que j'ai eu le pack neuf et en solde à la fnac (vers les 70€).



On commence avec le packaging. Tous les goodies sont dans cette "malle" en plastique. Assez volumineuse, elle prend toute la place sur ma table basse :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_7324151 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_9294712



L’intérieur avec la première couche :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_8864533



La deuxième couche :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_4487094



Une fois tout enlevé, on peut se servir de la malle comme rangement pour ces jeux rétro ou tout ce que vous voulais Smile :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_3940925



Maintenant le jeu avec son stellbook encore sous blister :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_1890676  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_7870597



Les pièces, dont l'une à un numéro de série/clé pour télécharger des dlc. Bon bien sur vous ne verrez pas la face ou il y a la clé.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_8426138  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_9616139  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_48118210   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_76511811  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_22071512



Maintenant le plus intéressant, le drone. Bon on en trouve partout, mais à l'époque où ce collector était sortie, cela n'était pas aussi répandu. Après l'avoir tester, je l'ai vite remis dans sa boite....je suis une bille pour le maitriser, et trop peur de l'abimer.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_88992113  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_99710914
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_39404315  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_84644516  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_52931917


Au final, je suis bien content d'avoir ce collector pour le prix que j'ai payé.
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2015, 16:53

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là moi !
Je n'avais même pas vu ton post du 9 mars Havener, désolé !
Je vais changer le titre du topic pour le mettre en avant.

Sympa ta présentation, je n'avais jamais vu ce pack de proche !
J'étais surtout curieux de savoir si le drône marchait, je suis presque étonné que oui XD

Je ferais plus attention pour la suite, surtout si tu présentes le pack Borderlands !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2015, 22:48

Dés que je peux chopper du matos android ou ios je fait la présentation, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyMar 07 Avr 2015, 23:07

Voici donc la présentation du collector Borderlands : The Handsome Collection – Claptrap-in-a-Box Edition.

Tiré à 5000 exemplaires dans le monde, dont 500 en France seulement. Le mien étant le N° 3963
L’intérêt principal de ce collector est le clap trap qui peut être commandé à distance via une application en wifi.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_960313Claptrapinboxedition

Le coffret en question :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_755865IMGP1042  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_227206IMGP1045  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_388287IMGP1048


La première partie du coffret, les 12 lithographies.
Je ne les imaginé pas si grandes. En regardant l'image de présentation (voir la première image), je pensais que c'était un format style carte postal. En fait c'est un poil plus grand que du A4. Il parait qu'on peut les trouver à 15$ l'unité sur le store de Gearbox. Faite le compte...

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_701632IMGP1050  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_198440IMGP1067
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_288451IMGP1070  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_309721IMGP1071  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_221241IMGP1074
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_620599IMGP1076  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_757774IMGP1077  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_170402IMGP1080
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_502772IMGP1081  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_879796IMGP1083  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_772532IMGP1085
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_147672IMGP1088  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_523038IMGP1089  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_854420IMGP1092


Deuxième partie, le jeu et son steelbook. Le Steelbook est vraiment sympa, tout en relief.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_551957IMGP1051  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_163047IMGP1053
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_215802IMGP1057  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_791991IMGP1059
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_379871IMGP1060  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_663392IMGP1063  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_180586IMGP1066


Et enfin la dernière partie, la meilleur pièce. Le clap trap. Cette pièce est juste magnifique.
Véritable réplique du ClapTrap, d'une hauteur de 30 cm environ. Il peut être wificommandé par n'importe quel smartphone/tablette sous android ou ios. On peut lui faire dire 15 répliques (dont certaines sont bien marrantes). Il a aussi un caméra pour voir en direct, et le diriger dans son canap en toute facilité Smile

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_655320IMGP1055  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_551537IMGP1095  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_340638IMGP1098
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_967600IMGP1102  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_573588IMGP1104  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_501876IMGP1107
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Mini_329453IMGP1109


Deux petites vidéos, la première montrant quelques répliques et la seconde un petit test de conduite...il faut de la place, alors j'ai pas trop tenté le diable. Mais un gros kiff lors de sa manipulaton.







Voila pour la présentation de ce collector. Je le trouve très sympa, et si jamais un autre clap trap (même plus petit) wificommandé sort,alors c'est sur je me le prend.
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyJeu 09 Avr 2015, 02:12

Merci havener !

C'est vraiment trop fort le claptrap !
Qu'est ce que ça donne les matériaux ? Est ce que c'est du solide ?

C'est superbe et ça donne vraiment envie !
Tu dois être bien content de ton achat !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyJeu 09 Avr 2015, 21:14

Le claptrap est très léger. Tous en plastique, avec pas mal de détails. Les finitions sont pas mal, mais petit bémol sur l'effet métallique du dessus. Le brossage de la peinture aurait pu être mieux.

Les parties les plus fragiles sont certainement les bras. Pour le test et les photos, je ne les ai pas vraiment clipser. J'avais trop peur de pas pouvoir les retirer après.

Le peu que je l'ai utilisé, j'avais la grosse banane.

Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2015, 05:03

C'est clair que ça fou la banace un objet de collection comme celui là !

Est ce que tu vas l'exposer, ça prend quand même pas mal de place !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2015, 21:04

Oui, je compte le mettre dans une vitrine. Je suis en train de faire une autre salle d'exposition, je manque de place pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Borderlands: The Handsome Collection Collector à 5000 exemplaires
» Borderlands 2 - Editions Collectors
» New3DS éditions limitées et coques interchangeables
» un site sur les éditions limitées Blu-ray DVDjeux video BD CD....
» Omaké lance sa série d'éditions limitées de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-