AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 11:30

Dieux que c'est beau et sobre.
Le collector en noire rend vraiment bien je trouve.

J'avoue qu'il est dommage que les artworks soient présentées sur ces espèce de poster en papier qui plus est sont pliées en quatre.

Mais bon le présentoir avec les 3 CD rattrape carrément le coup et puis il est vraiment bien fournis comme collector.

Le collector français effet parquet laqué envois du steak quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 20:09

Je post mon collector de bouze demain !

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesÀ la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 20:10

Speeedy a écrit:
Je post mon collector de bouze demain !

Ok du coup je vais poster le mien ce soir, il devrait arriver bien tôt  :D

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 20:31

Allez fais péter Ldecoret on attend plus que toi :D

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 20:37

ldecoret a écrit:
Speeedy a écrit:
Je post mon collector de bouze demain !

Ok du coup je vais poster le mien ce soir, il devrait arriver bien tôt  :D
Envoie du lourd !!

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesÀ la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 20:44

clair qu'il est classe ce collector. et avec les 3 jeux, c'est le collector ultime FFXIII.

faudra que je présente le seul collector de ma collec un de ces 4. faut dire que ta série phare est plus fournie niveau collector  :D

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 20:46

Speeedy a écrit:
ldecoret a écrit:
Speeedy a écrit:
Je post mon collector de bouze demain !

Ok du coup je vais poster le mien ce soir, il devrait arriver bien tôt  :D
Envoie du lourd !!

J'y compte bien ! Je suis tellement content de l'avoir trouvé celui là que je vais le poster dans toutes les sections du forum je crois  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903 

(en espérant qu'il est arrivé en bon état !  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 79059 )

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 20:56

Tu as pris quel compagnie de livraison ? Ca serais dommage qu'il arrive en miette avec une boîte défoncée, je dis sa car j'en ai déjà vu xD

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesÀ la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:33

Speeedy a écrit:
Tu as pris quel compagnie de livraison ? Ca serais dommage qu'il arrive en miette avec une boîte défoncée, je dis sa car j'en ai déjà vu xD

Je pense que c'est le ebay global shipping. En général leurs paquets sont pas mal.

Taelwyn : Il doit bien y avoir deux ou trois collectors sympa dans les star wars, comme old republic par exemple ! Hésites pas en tout cas !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:40

ben en collector, j'en connais qu'un. et le TOR, c'est un jeu PC  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 868755069  et de toute façon, le miens reste scellé (ben oui, j'ai pas de PC sur lequel le faire tourner)

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 05:10

FF XIII Chinese Deluxe Pack !! 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 115

Ça fait trois ans que je collectionne FF, et je ne l'avais jamais vu en vente avant de tomber sur celui-ci ! Un ancien membre du forum avait revendu le sien à la fin de l'été l'année dernière, mais j'avais raté la vente malheureusement.

Il est vraiment rare aux US et en Europe. Même en chine on dirait que personne ne sait comment le trouver ! Mais là, il est chez moi  :love: 

Je vous fais une petite visité guidée pour l'occasion.

Mais avant un peu d'histoire. Qu'est-ce qu'il a de spécial ce pack ? Bas déjà il est vraiment rare, du genre que pleins de collectionneur de FF le cherche. Il faut savoir aussi que FF XIII est le premier FF a être traduit officiellement en chinois traditionnel (sous-titré, les voix restent jap). C'est donc un évènement en chine ! (FF 7 sur NES chinois ne compte pas pour de l'officiel hein...). Pour le coup, Square a voulu bien faire en sortant un beau pack comme celui-ci. Et peut-être aussi pour convaincre ceux qui l'avaient déjà fait en US et en jap de le refaire. C'est sorti le 27 mai 2010. 

Voilà pour l'anecdore, maintenant place aux photos. Je vous préviens, il faut aimer Lightning parce qu'ils ont utilisé son image à toutes les sauces !

On commence avec toutes les faces de la boîtes.

Les intéressantes :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 215

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 615

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 715

Et les moins intéressantes :


Spoiler:

On ouvre le premier pan de la boîte (déjà trois fois Lightning  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903 ).

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 815

Et l'ouverture complète ! C'est beau !!

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 914

À droite, le jeu en chinois avec des textes en anglais aussi.
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1014

L'intérieur du jeu (la jaquette intérieure en jette bien je trouve).
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1113

Détails de la jaquette intérieure et du covert de CD :

Spoiler:


Petite comparaison avec la version Jap :

Spoiler:

Maintenant l'OST spécial pour ce pack :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1612

Surprise, sur le sleepcase : Lightning en gros plan   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1713

Le contenu de l'OST 
(Le vendeur m'avait dit que le poster manquait, alors qu'il était bien caché dans le livret. Du coup le pack est complet et Mint  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 425473 ). 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1811

Détails du contenu de l'OST :

Spoiler:

Une carte pour télécharger les avatars des perso pour la PS3. (Je ne pense pas que le code marche sans compte chinois...). 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 2012

Et la fameuse manette que tout le monde connaît. Je la trouve superbe perso. 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 2312

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 2411

Voilà pour ce petit pack, que je suis bien content d'avoir et qui a déjà trouvé une place de choix dans ma collection ! 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 2511

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 09:58

Ah ouais ça jette un max ! Surprised

Même si on aime pas Lightning  les dessins sur le boîte et les posters, jaquettes en tout genre sont vachement bien dessinés ! Et la manette mon Dieu coeur
Rien que la façon dont la boîte s'ouvre ça fait classe !

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 10:40

Vraiment très classe cet édition. Ça peu paraitre très autiste ce que je vais dire, mais j'adore la petite carte dans son plastique de protection. De plus, le design de la boite est vraiment original.

Moi sinon je me propose a montrer mon God of war omega collection sortie exclusivement en Amérique latine ou bien la songbird edition de bioshock infinite.

Je me place après speeedy bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 10:47

Malheureusement pour toi underfox grâce (ou à cause) d'un Youtuber nommé Benzaie (Hard Corner) qui fait des émissions sur des présentations de collector, moi et sûrement d'autres on connaît déjà la Songbird :D
Toujours est-il que ce serait un plaisir de la voir en photos néanmoins Smile Mais pour ma part je dirais pas non à la God of War ;)

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 11:15

Surfy a écrit:
Malheureusement pour toi underfox grâce (ou à cause) d'un Youtuber nommé Benzaie (Hard Corner) qui fait des émissions sur des présentations de collector, moi et sûrement d'autres on connaît déjà la Songbird :D
Toujours est-il que ce serait un plaisir de la voir en photos néanmoins Smile Mais pour ma part je dirais pas non à la God of War ;)
boh pas grave, ce seras la omega collection alors.
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 11:18

Attends de voir les autres avis, certains sont sûrement pas d'accord avec moi, et moi Songbird ou Omega j'm'en tape du moment que c'est beau :D

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 12:08

D'une certaine manière tu as raison, il est vrai que la songbird est plus " casual " que la omega en france . De toute façon j'ai le temps, je passe après speedy normalement :P
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 12:52

Au pire (ou au mieux en l'occurrence), tu fais carrément les deux ! :D
Après tout, Ldecoret en est déjà à son troisième, pour le plus grand plaisir de nos petits yeux Smile

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 13:13

Merci merci pour les com sur le pack FF XIII ! Promis j'arrête avec ce FF maintenant !

Underfox, c'est un peu toi qui décide, le but c'est aussi de se faire plaisir en présentant des packs qu'on aime. Le songbird est magnifique, c'est clair !

J'ai une petite préférence pour le omega de God of War, vu que je ne l'ai jamais vu.

Mais c'est toi qui décide !

Et de toute façon, si tu ne présentes pas le songbird, je le ferais un jour :D

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 13:27

Surfy a écrit:
Au pire (ou au mieux en l'occurrence), tu fais carrément les deux ! :D
Après tout, Ldecoret en est déjà à son troisième, pour le plus grand plaisir de nos petits yeux Smile
Je sais pas trop, je préfère  montrer 1 seule collector mais en détail plutôt que d'en survoler plusieurs.

Fainéant je sais :D

ldecoret a écrit:

Underfox, c'est un peu toi qui décide, le but c'est aussi de se faire plaisir en présentant des packs qu'on aime. Le songbird est magnifique, c'est clair !

J'ai une petite préférence pour le omega de God of War, vu que je ne l'ai jamais vu.

Mais c'est toi qui décide !

Et de toute façon, si tu ne présentes pas le songbird, je le ferais un jour :D

Ah et bien vue comme ça je te laisse le travail de nous montrer la songbird et je montre l'omega :P
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 13:48

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903 

Fainéant, comme tu dis !

Je suis d'accord que c'est mieux d'en montrer un à la fois ! Et si possible d'espacer les post (genre 1 journée minimum entre 2 pack), histoire que les gens puissent prendre le temps de voir celui posté avant d'en avoir un autre.

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 14:04

Underfox, je te disais de présenter les deux selon la règle du topic, c'est à dire un par un en détail x)
Mais feignasse que tu es, Ldecoret le fera je suppose À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 15:48

Prendre plus d'une trentaine de photo avec un Iphone de 200 grammes c'est trop dure  :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 18:02

Déjà acheter un Iphone À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903
Bref on va pas s'moquer mon portable est bien naze aussi :D
Moi j'ai un appareil photo HD, il a pas coûté un bras lui À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 4254045971

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 19:17

Bon ces à moi de présenter mon ''collector'' si on peut apellé ça un collector... Avant de vous présentez les photos de cette bouze, une petite partie histoire.
 
Ils y'a quelques années, ma Xbox 360 a brisée et comme j'y tenais tant j'ai décider de travailler pour en racheter une. Et sa tombais bien car la Slim sortait en même temps, donc du haut de mes 12 ans j'ai travaillé pour pouvoir m'en acheté une nouvelle. 1 ou 2 semaines plus tards, arrivé au magasin je choisis ma Xbox 360 et à la caisse je voie sur une tablette une boîte spécial, je demande au gars qui travaille de me montrer, et c'était l'édition collector de Call of Duty : Modern warfare 2   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 868755069 (oui le jeu est quand même une bouze, tout comme l'édition collector mais à 12 ans je choisisais mes jeux n'importe comment). Donc ce qui m'a fait acheté l'édition collector est principalement les Lunettes nocturnes qui venait avec !!!! J'ai donc pris l'édition collector au lieu d'une nouvelle 360 et j'ai du continuer à travailler pour la console.
 
Et depuis cette édition collector, j'ai continuer d'en acheter (des plus belles biensur) et je considère que c'est ce qui a causé mon début de l'amour des collectors.
 
Donc les photos :
La boîte (que j'ai perdu)
Spoiler:
 
Les lunettes nocturnes
Spoiler:
 
Je vous montre sa car quand j'ai ouvert le collector NEUF les lunettes étaient déjà brisé (on sent la qualitée...)
 
Spoiler:
 
et l'art book qui est... moche
 
Spoiler:
 
et un steel book qui reflète la lumière (dans les lettres)
 
Spoiler:

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesÀ la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 19:32

Faut avoue qu'on est loin d'une qualité semblable à la Jap Dark Souls :D
Mais c'est du Call of Duty aussi À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903

Nan mais ça reste sympa, combiné à la collector de Ghosts t'as les lunettes nocturnes ET la caméra portable, le parfait espion :D Bon ça doit faire cher pour des gadgets...

Je te mentirais en disant "très belle collector" mais je salue néanmoins le fait que tu la détiennes  top 

C'est pas comme moi qui n'aie absolument aucun collector À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 19:34

Surfy a écrit:
Faut avoue qu'on est loin d'une qualité semblable à la Jap Dark Souls :D
Mais c'est du Call of Duty aussi À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903

Nan mais ça reste sympa, combiné à la collector de Ghosts t'as les lunettes nocturnes ET la caméra portable, le parfait espion :D Bon ça doit faire cher pour des gadgets...

Je te mentirais en disant "très belle collector" mais je salue néanmoins le fait que tu la détiennes  top 

C'est pas comme moi qui n'aie absolument aucun collector À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903
Effectivement je reconnais que c'est de la merde, mais j'avais 12 ans c'était plus pour les lunettes nocturne que pour le jeu  :D , mais je suis du même avis j'ai presque honte de le montrer  :rougir:

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesÀ la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 19:36

Et je suis presque sûr que cette collector ne court plus les rues de toute façon, c'est pas anodin !
Mais c'était quand même bien de la montrer, je savais rien à propos d'un éventuel collector de Mw2 !

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 19:58

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903 Je ne m'attendais pas vraiment à voir ça détaillé dans les pages du forum édition limited !

Mais ça reste un collector et j'avoue qu'à l'époque il m'avait un peut fait de l'oeil aussi !

Qu-est-ce que ça donne les lunettes ? Est-ce que tu as pu les essayer ? 

Sinon, il n'y avait rien d'autres dans le steelbook ? un code de téléchargement, des maps bonus, un covert spécial pour le CD ? 

T'es quand même persévérant pour travailler à 12 ans et te prendre ça !
Ça a du être la fête quand tu as finalement eu une Xbox et jouer aux jeux ! 

PS : oui je l'avoue, j'ai finis tous les Call of Duty et à chaque fois je passe de bons moments sur le solo. J'ai aussi pas mal fait de multi ! 

La suite pour Underfox avec God of War !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 20:07

Ben les CoD, au delà de leur réputation à chier (semi-méritée certes), sont d'excellents défouloirs, et des jeux bien marrants si on sait comment les prendre Smile Après il est clair que je ne cautionne pas les teams par milliers, les trickshots et autres phénomènes de mode qui envahissent les gosses de plus en plus jeunes...

A mon cours de hip-hop, un gamin de 11 ans tout au plus s'approche et me dit "Tu joues à Call of Duty ?". Gardant mon calme en me disant qu'il a sûrement juste essayé chez son cousin ou autre, je répond "Moi j'ai que la Wii mec !", et là il me répond "Moi j'ai la PS3 avec tous les CoD ! Je trickshotte avec mon pote et on est dans une team !"

PERTE D'ESPOIR EN L'ENFANCE ATTEINTE ! Les gosses jouent à CoD à l'époque où on jouait à Pokémon !

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 20:19

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903 Je ne sais même pas ce que c'est un trickshot ! 

Après, un collector reste un collector et ce topic a pour but de montrer des collectors, donc le MW2 est bienvenue ! 

Dans le même genre, je serais curieux que quelqu'un présente celui de Splinter Cell Blacklist. 

Ou encore farming simulator !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 20:34

Farming Simulator À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903 Tu as la collector du 2013 chroniquée par Benzaie, comme la Songbird, mais SCBlacklist je dis pas non Smile

PS : Un trickshot est l'action de tuer un ennemi dans Call of Duty de manière "stylée". De la même manière que sauter avec un skate est un trick, tuer un ennemi (principalement voire exclusivement au fusil de sniper) en faisant un, deux tours sur toi-même en plein vol est un trickshot.

Je ne résiste pas à l'envie de te montrer une satire toute récente d'un Youtuber francophone sur le "noscope" (trickshot de base consistant à tuer un ennemi avec un sniper sans viser) !

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 20:51

Moi perso je trouve que les CoD modern warfare sont d'excellent jeux perso.

La mise en scene est excelente, le voice acting aussi ( des acteur de renommé qui font les voie des personnage ) le scénar est tout aussi excellent avec 2 ou 3 plot twist vraiment pas mal, et la bande son est fantastique elle aussi, on as tout de même eu hans zimmer pour MW 2, c'est pas n'importe qui. C'est tout de M~eme un jeu qui a repoussé pas male de limite, a ce jour je ne connais pas beaucoup de FPS avec un solo aussi bien ficelée et une histoire aussi complète.

Le collector est franchement pas mal je trouve, bon un peux chère a l'epoque pour le peux de goodies qu'il fournissait mais on as tout de même un buste 1:1 de Soap Mc tavish avec des NVG etc.... Après il est vrai que l'artbook fait tache. J'ai faillis me le prendre a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 21:12

ldecoret a écrit:
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903 Je ne m'attendais pas vraiment à voir ça détaillé dans les pages du forum édition limited !

Mais ça reste un collector et j'avoue qu'à l'époque il m'avait un peut fait de l'oeil aussi !

Qu-est-ce que ça donne les lunettes ? Est-ce que tu as pu les essayer ? 

Sinon, il n'y avait rien d'autres dans le steelbook ? un code de téléchargement, des maps bonus, un covert spécial pour le CD ? 

T'es quand même persévérant pour travailler à 12 ans et te prendre ça !
Ça a du être la fête quand tu as finalement eu une Xbox et jouer aux jeux ! 

PS : oui je l'avoue, j'ai finis tous les Call of Duty et à chaque fois je passe de bons moments sur le solo. J'ai aussi pas mal fait de multi ! 

La suite pour Underfox avec God of War !
 
Bon, les lunettes marches bien, rien à redire sauf si c'est du défaut que j'ai montré. Je l'ai ai éssayé plusieurs fois et pour le prix ces bien, sachant que j'ai déjà éssayé des ''vrai'' qui coutait plusieur centaine de $ pour le plus qu'on mets dans le collector je trouve sa bon.
 
Pour le steel book je ne suis pas capable de mettre la photo  :grrr: , mais il y'a un code pour télécharger le jeu Call of Duty Classic
 
Effectivement quand j'ai eu ma Xbox et que j'ai joué au jeu c'était la fête, même que pendant longtemps j'ai aimé les Call of Duty. (même si c'est pas des chefs d'oeuvres)

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesÀ la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 08:44

Mais les Call of Duty sont des bons jeux en soi, c'est pas négociable Smile
C'est la communauté de plus en plus jeune et de plus en plus agressive qui y règne qui pourrit la réputation du jeu...

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 09:37

Surfy a écrit:
Mais les Call of Duty sont des bons jeux en soi, c'est pas négociable Smile
C'est la communauté de plus en plus jeune et de plus en plus agressive qui y règne qui pourrit la réputation du jeu...
C'est ça, ajoute a ça les pseudo fan élitistes qui n'ont pas supporté de voire leur petite franchise favorite être appréciée par des plus jeunes qu'eux.
Du coup quelle a était leurs réactions? Ils se sont tout simplement mis a cracher sur le jeu du jour au lendemain lui trouvant tout les défauts possible a tout les niveaux. Du coup les plus jeunes voyant les plus âgée cracher sur le jeu ne voulant pas passer pour des incultes se mettent a faire la même chose sans aucune raison et on obtient une sorte de tendance hiérarchique du gamer. les anciens raconte partout que CoD c'est pas un vrai jeu de gamer du coup les minions prêchent le message des anciens partout ou ils passent.

C'est la même chose avec ces pseudo fan de musique qui arrêtent d’écouter un groupe parce que il est devenue trop " commerciale ", il ne supporte pas d'écouter quelque chose que tout le monde écoute il se disent " underground "  yo .
C'est tristement pathétique a mes yeux, être incapable d’accepter les qualité d'un produit juste parce qu'ils ont l'impression que des millions de personnes on rejoint leur petit groupe sectaire d'adorateurs uniques. À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 712928
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 09:46

T'aurais pas lu l'article JVC sur la malédiction du "gamer casual" par hasard ? Parce que c'est tout à fait ça :D

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 10:57

Ah non, je sais pas c'est qui ( je suppose que tu ne parle pas du frabricant d'electronique :P).
Mais envois le liens de son blogue tiens, ça m’intéresse.

Par contre je te rassure, ce " combat " ( j'insiste sur les guillemet parce que je n'ai pas que ça a faire que de rembarrer les minaux cracheur de venin sur ce sujet)  je le continue depuis ses début. CoD est une excellente franchise qui a revolutionné l'industrie avec modern warfare et ne mérite pas qu'on lui crache dessus et qu'on rabaisse la franchise au niveau " d'excrément " vidéoludique suprême. XD
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 11:06

C'est clair, cependant il ne vaut pas non plus la peine de le diviniser...
Mw2, okay, Mw3, à la rigueur, BO, mouais...
A la fin, c'est comme les jeux Pokémon si ce n'est pire, ça sort tellement souvent et ça se ressemble tellement que y'a plus aucune exclusivité...

Tiens, le lien de l'article, je l'ai trouvé criant de vérité et très pertinent :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073022-pffff-de-toutes-facons-t-es-qu-un-casu.htm

Tu pourras pas ailleurs trouver un commentaire de mon origine à la page 60 sous le pseudo fantastiquement original de Surfy79 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 11:21

Alors tu vois, j'ai vraiment du mal avec les test de jeuxvideo.com et la communauté horrible qu'elle arbore ( je me rappelle encore du 9/20 au scenario de DmC sous prétexte qu'on se retappe l'affrontement Dante Vs Mundus.... vraiment injustifié a mes yeux vue que l'histoire et totalement différente mais bon )

La du coup cet news sur les casu ( autre mot que je ne supporte pas ) est vraiment pas mal. C'est bien argumenté et ça montre la stupidité des gens quand leur passion surplante l'objectivité. Je lève mon pouce a celui qui a rédigé cet news. Smile

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Casual8

et puis ça.... ça c'est triste vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 11:32

C'est comme ça, tout le monde veut se croire meilleur critique et aux meilleurs goûts que le reste...
Ce qui pourrit beaucoup le jeu vidéo en lui-même Sad

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 18:09

Pour rajouter un bout sur votre débat (qui n'en ai pas un vu que vous avez la même opinion :D), c'est bien la communauté de joueur qui pourrie CoD, et c'est vrai que entre les gros gamin et les gars qui t'insultent, tu te demandes si c'est bien de joué encore au jeu ^^. Et comme tu le dis Surfy, ça sort tellement souvent que ça en devient ridicule, maintenant les développeurs ne bossent même plus sur le solo à ce que je comprends ..
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 18:12

Bas je pensais pas qu'une édition collector sur Call of Duty allait apporter cette discussion  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903 

Vite, une autre édition pour revenir sur le sujet  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 18:14

Eeeeuuuh ouais on s'est peut-être un peu trop attardés sur CoD :D

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 18:24

Surfy a écrit:
Eeeeuuuh ouais on s'est peut-être un peu trop attardés sur CoD :D
En même temps j'ai l'impression qu'on est seulement 4-5 à s'intéresser sur ce topic donc.. Mais ces dommages car je trouve sa très intéressant  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 44914827

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesÀ la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 18:36

Non je ne pense pas, le topic n'aurait pas fait 1241 vues juste à 5 (après, je ne sais pas exactement comment les vues sont comptabiliser). Même si les gens ne postent pas de commentaires, il y en a pas mal qui jettent un coup d'oeil je pense. C'est le propre des topics "pour le plaisir des yeux", on admire mais il n'y a pas grand chose de plus à dire que Wouah, ou c'est beau ! Avec un pouce style facebook, je suis sûr que pleins de mondes auraient démontré leur intérêt. 

Bref, j'ai bein hâte de voir les prochains collector.

Underfox avec God of War ?

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 18:40

Yep, on attend ton God of War feignasse ! À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 18:47

Post copié et collé a la troisième page pour éviter que les gens n'aie a revenir sur la page précédente.


Dernière édition par underfox le Lun 07 Juil 2014, 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 18:53

ldecoret a écrit:
Non je ne pense pas, le topic n'aurait pas fait 1241 vues juste à 5 (après, je ne sais pas exactement comment les vues sont comptabiliser). Même si les gens ne postent pas de commentaires, il y en a pas mal qui jettent un coup d'oeil je pense. C'est le propre des topics "pour le plaisir des yeux", on admire mais il n'y a pas grand chose de plus à dire que Wouah, ou c'est beau ! Avec un pouce style facebook, je suis sûr que pleins de mondes auraient démontré leur intérêt. 

Bref, j'ai bein hâte de voir les prochains collector.

Underfox avec God of War ?

Whut j'avais pas vue les vues, donc je retire ce que j'ai dis.  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1359379129

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesÀ la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 18:55

underfox a écrit:
Oui je vais le faire, j'attendais les 19h pour respecter les 24h para collector :P
  je vais edit ce message d'içi peux

 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 1477342903  Pas de stress pour le délai, on a le temps !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Borderlands: The Handsome Collection Collector à 5000 exemplaires
» Borderlands 2 - Editions Collectors
» New3DS éditions limitées et coques interchangeables
» un site sur les éditions limitées Blu-ray DVDjeux video BD CD....
» Omaké lance sa série d'éditions limitées de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-