AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptySam 06 Juin 2015, 12:29

doudinou a écrit:
Hello, tout le monde.
Petite mise à jour de mes modestes acquisitions depuis mars. Je suis à la bourre --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 1477342903

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 52EDE296-4C94-46C5-878B-5065931BA05F_zps3dmu5jgc
Content d'avoir pécho les Capcom Retro Collection Rockman 1 et 2. Je ne sais pas si c'est rare ou pas (je pense pas), vous me le direz, mais c'est méconnu de la plus part des joueurs en tout cas. 
Pas de spin pour les jeux PSX, je ne les prends que pour les shoots.


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 29C7ABCC-1DA5-4FEF-8FA3-2EE36AC27D25_zpsncszv4gc
Pareil pour le Capcom Retro Game Collection Vol2.


Et la maquette du Type A Dodonpachi Daioujou 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 5475F857-49ED-4F5F-B78E-4E0AF7F4D5CD_zpstzuxwgge

Et enfin, un stick Hori Fighting Edge pour les shoots 360. ^^
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 8561E353-EE1F-4FF4-B88E-0161F988CF69_zpsozkx92qr

Très bel arrivage! j'adore le stick..  top

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptySam 06 Juin 2015, 12:42

Réception du jour:

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 P1070236
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 P1070238
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 P1070239
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptySam 06 Juin 2015, 12:49

Très original..  ;)

Le Tom & Jerry c'est le même que sur MD?

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Tom%20and%20Jerry%2070.0

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptySam 06 Juin 2015, 14:25

HUDSONec a écrit:
Très original..  ;)

Le Tom & Jerry c'est le même que sur MD?

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Tom%20and%20Jerry%2070.0

Ils ont tous les deux ete produits par Altron mais ce sont 2 jeux de plateforme totalement differents

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptySam 06 Juin 2015, 18:40

Aller.. quelques rentrées pour moi!  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 2176505670 

"Metal Gear 2" MSX

Un jeu légendaire, superbe support, superbe état!

"Z Gundam Hot Scramble" Hibaihin Famicom: (not for sale 1000 exemplaires)


Pour la sortie de Gundam Famicom, un concours à été organisé par Bandai, les 1000 joueurs qui obtenaient les meilleurs scores sur le jeu, se voyaient remettre cette cartouche. 

La plupart de ces cartouches hibaihin de concours sont dorées, celle-ci est argentées et en boites, ce qui n'est pas toujours le cas, beaucoup sont en loose.

L'état de la boite a souffert, mais obtenir cette pièce aujourd'hui complète en boite devient vraiment très difficile! et les prix sont démentiels!! 

"Pokonyan" SFC.


On en a déjà discuté avec "Sfamicominh". sur le forum, Pokonyan est un des tous jeux les plus rares de la SFC, bien plus que des titres souvent cités, comme des Iron Commando etc.. c'est un vrais casse tête à chopper, même avec le pognon!  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 364988687 

Jeu de plateforme qui s'adresse au jeune publique, mais il est de très bonne qualité, particularité, ce petit personnage irrésistible ne peut pas mourir! 

"T.M.N.T" SFC


Bien connu des fans de beat. 

"Ninja Ryukenden Tomoe" SFC


Compilation des 3 "Ninja" sur Famicom, ce qui deviendra Ninja Gaiden, une belle pièce de collec. --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 650269930 

"Bubsy" SFC

Jeu de plateforme sympa et très coloré, pochette excellente, vraiment pour la collec. 

"Einhänder" PS1: (version promo. not for sale)

Le shoot de Square! (excellent!)

Au fond le jeu commercial, devant la version promotionnelle, les pochettes défonces grave!  

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Sdc11510

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Sdc11511

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Sdc11512

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Sdc11514

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Sdc11513

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Sdc11515

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Sdc11516

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Sdc11517

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptySam 06 Juin 2015, 18:44

:D c'est toi qui l'avait choppé le gundam à la boite défoncée!!!!
le jeu famicom considéré comme le plus rare --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 309888

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptySam 06 Juin 2015, 19:05

Bubsy aussi n'est pas facile à chopper!
Belle rentrée bravo!
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2015, 23:10

ezi a écrit:
:D c'est toi qui l'avait choppé le gundam à la boite défoncée!!!!
le jeu famicom considéré comme le plus rare --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 309888

Disons que j'aurais adoré en trouver un en meilleur état, mais t'en connais à vendre?  :D

Franchement, quand je l'ai vu, complet en boite, je me suis jeté dessus direct! 

Après, sur Famicom, y'a tout de même quelques pièces plus rares, rien qu'un "Kinnikuman" gold, ou un "Rockman 4" gold, mais c'est vrais que là le Gundam c'est vraiment le haut du panier!   Smile

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyLun 08 Juin 2015, 06:22

les deux gold ça reste quand même assez spécifique hudson
là avec ton gundam on est dans la sublime pièce fc Smile

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Salgueiro
Steel Member
Steel Member


Inscription : 05/08/2014
Messages postés : 230

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyLun 08 Juin 2015, 21:10

salut HudsoNec
Dis voir , tu l as chopé ou ton Turtles ninja In time sur SFC  stp ??
Sur ebay?
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyLun 08 Juin 2015, 21:39

Non, il vient d'une collection privée, d'où l'état!  :D, pourquoi?

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Salgueiro
Steel Member
Steel Member


Inscription : 05/08/2014
Messages postés : 230

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyLun 08 Juin 2015, 21:50

ah ok , j en avais repéré un sur ebay en excellent état 
sait on jamais 
A++
tu n as pas what s app ??
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyMar 09 Juin 2015, 18:27

Dernière arrivée : un jeu que j'affectionne tout particulièrement : Miracle Adventure AES fraîcheur Ricqlès
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 615549image953

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015, 14:05

Superbe arrivage Boris. Surprised

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015, 15:02

Merci zoe! J'adore ce jeu coeur coeur coeur

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 13:19

Salut les Limited !
 
Me revoilà avec une sélection de mes derniers arrivages sur avril/mai 2015.
 
Je reste dans mon trip : du 100 % NINTENDO & 100 % JAP.
 
 
 
Je démarre avec une arrivée atypique pour moi, à savoir une des consoles Nintendo de l’ère ante-Famicom : la TV-GAME 15 avec sa quinzaine de jeux, déclinaisons du Pong. Il s’agit là du modèle CTG-15S avec une couleur orange clair, un autre modèle existant le CTG-15V présentait lui une couleur orange foncé. Hormis la couleur, une différence majeure résidait dans le fait que sur le 15S, la roulette des deux manettes tournait sans fin, avec que sur le 15V la rotation était limitée (plus facile de jouer quand la rotation est limitée aux bornes du jeu à l’écran).
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 0t41
 
 
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Vfrv
 
Sur FAMICOM, réception de 4 nouvelles éditions Silver Box (denommées aussi Ginbako) :
-          MAHJONG (upgrade)
-          F1 RACE
-          MARIO BROS.
-          DUCK HUNT
De ces 4 Silver Box, seule la F1 Race n’est pas une réédition de jeux sortis originellement avec sur la cartouche le fameux motif dénommé « Pulse line » ou encore « Laser artwork».
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 137q
 

  
4 nouveaux jeux de la série de 18 grands classiques édités par Namcot (Namco) sur FAMICOM :
-          PAC-MAN (n°2)
-          DIG DUG II (n°14)
-          SUPER CHINESE (n°15)
-          TOWER OF BABEL (n°16)
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 0n6y
 
 
 
Les collectionneurs FAMICOM ne remercieront jamais assez Namcot pour avoir édité la majorité de ses jeux au format boîte plastique en dur : cela permet de se procurer des jeux super bien conservés pas loin de 30 ans plus tard ! Après, on aime le look ou pas, moi j’aime beaucoup.
Donc, 4 nouveaux jeux d’action Namcot bien sympas (j’aime bien le Lupin, un peu corsé !) :
-          LUPIN SANSEI: PANDORA NO ISAN (LUPIN THE 3RD) – Edgar la Cambriole en français
-          MAPPY-LAND
-          YOUKAI DOUCHUUKI
-          WAGYAN LAND

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 L5gk


 
Toujours sur FAMICOM, 10 nouveaux jeux, avec de gauche à droite et de haut en bas :
-          GANBARE GOEMON GAIDEN: KEITA OUGON KISERU : RPG
-          DONALD DUCK
-          POPEYE NO EIGO ASOBI : exclu Jap, jeu d’apprentissage de l’anglais qui reprend le décor et les déplacements du jeu d’action
-          OBAKE NO Q TAROU: WANWAN PANIC :  un jeu d’action super sympa, dont il existe une version « Gold Cartridge », diffusée à 100 exemplaires par Bandai lors d’un concours
-          BALTRON : un shoot’em up (uniquement sorti au Japon) aux graphismes simples, mais il est super fluide et reste aussi sympa à jouer malgré un gameplay que je qualifierais de monotone
-          TAKAHASHI MEIJIN NO BOUKENJIMA (Adventure Island hors du Japon) : un classique (le jeu ne transpire pas l’originalité dans son gameplay) dont  j’aime beaucoup la maniabilité
-          IKKI : un ninja armé d’un boomerang ? Non… sérieusement ?
-          SOLOMON NO KAGI (Solomon’s key) : un grand classique, très bon mélange de réflexion et d’action
-          LUNAR BALL : rien de folichon… j’ai cru qu’il s’agissait d’un jeu de billard au début, mais c’est un mélange de billard et de mini golf… et le Lunar : c’est pour le décor environnant les aires de jeu avec des petits cratères…
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Jqup
 
 

 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Fq11
 
Deux rentrée sur GAMEBOY :
-          BOMBERMAN GB : le premier Bomberman sur GameBoy !!!
-          SHANGAI POCKET : j’ai toujours aimé les « Shangai-like »… mais là, sur GameBoy, la lisibilité… (il y aussi une version GameBoy Color)
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 1skg
 


Sur GAMEBOY, une nouvelle GAME BOY CAN, la présentation en petite boîte métallique (9 ont été éditées) avec BOMBERMAN GB 3 (le dernier de la trilogie sur la console). Je me répète, mais ces boîtes sont vraiment magnifiques.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Rtua
 


 
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 0fc6
 
 3 rentrées (dont deux versions du même jeu) qui font bien plaisir sur GAMEBOY COLOR :
-          GAMEBOY GALLERY 3 : toujours le même plaisir avec ce troisième opus de la série… le plaisir de rejouer aux Game & Watch originaux, et de les redécouvrir avec un gameplay un peu plus complet dans de nouvelles versions
-          BOMBERMAN MAX SOLDIER OF DARKNESS (Bomberman Max Red Challenger) : personnage jouable = Max
-          BOMBERMAN MAX BRAVER OF LIGHTNESS (Bomberman Max Blue Champion) : personnage jouable = Bomberman
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 8z07
 
 

Quelques accessoires :
-          une batterie portable rechargeable sur secteur pour Game Boy pocket
-          un cable de liaison pour Game Boy
-          un écran « loupe + éclairage » pour Game Boy Color
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Mujk
 
 


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 972j
 
 Sur GAME BOY ADVANCE, 12 titres, dont des grands classiques, avec de gauche à droite et de haut en bas :
-          SUPER MARIO ADVANCE 4 : remake amélioré de Super Mario Bros. 3
-          DANGEROUS JIISAN NAKI NO IKKAI : jeu d’action/aventure avec une ambiance déjantée
-          KIRBY SPRING OF DREAM DX (Kirby: Nightmare in Dream Land) : remake amélioré de Kirby’s adventure sur Famicom
-          TOTTOKO HAMTARO HAMU HAMU SPORTS : mini-jeux de la série des jeux vidéo Hamtaro
-          ROCKMAN EXE 2 : il existe une édition spéciale de la console (de couleur bleu Rockman) en boîte avec ce jeu d’action
-          TSUUKIN HITOFUDE (Polarium Advance) : puzzle-game
-          BURA BURA DONKEY (King of Swing) : un maniement ultra original
-          BOBOBORBORBORBOBO 9KYOKUSENSI GYAGU YUGOU : RPG
-          MINNA DE PUYO PUYO
-          MARIO GOLF GBA TOUR : cette version jap intègre dans la boîte un adaptateur permettant de jouer sans fil (sans câble link donc), et de récupérer des bonus (nouveaux clubs) dans des boutiques agréées. L’accessoire était aussi présent dans les boîtes Pokemon Rouge Feu et Vert Feuille
-          TETRIS ADVANCE
-          TACTICS OGRE - THE KNIGHT OF LODIE
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Xmog
 
 
 
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Plwo
 
 Sur SUPER FAMICOM, un upgrade (en bon état et complet) d’un des cinq packs regroupant l’adaptateur SUFAMI TURBO avec une cartouche de jeu au format spécial. Il s’agit ici du jeu : SD GUNDAM GENERATION 1 – ICHI NEN SENSOUKI
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Bawk
 


Et dans la famille SUFAMI TURBO pour SUPER FAMICOM, 3 nouveaux jeux en bel état :
-          BISHOUJO SENSHI SAILOR MOON SAILOR STARS - FUWA FUWA PANIC 2 : existe aussi en pack avec l’adaptateur (voir mon précédent arrivage), jeu où il faut éclater des ballons dans un univers made in Sailor Moon
-          CRAYON SHIN-CHAN - NAGAGUTSU DOBON!! : jeu d’action bien déjanté
-          POI POI NINJA WORLD : existe aussi en version pack avec l’adaptateur Sufami Turbo
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 5uy2
 
 

Toujours sur SUPER FAMICOM, 7 jeux vraiment tous sympas :
-          OUCHAN NO OEKAKI LOGIC 
-          ARKANOID - DOH IT AGAIN
-          USHIO TO TORA
-          BOMBERMAN 4
-          PIPE DREAM
-          CU-ON-PA
-          SUPER NAZO PUYO 2 - LULU NO TETSUWAN HANJOUKI
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 0xq2
 
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Rzjl
 
« On the road to the NINTENDO 64 japanese full set » :
-          MARIO GOLF
-          NUSHI TSURI 64
-          GANBARE GOEMON: DERO DERO DOCHU OBAKE TENKO MORI  (Mystical Ninja 2 Starring Goemon)
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 66ai
 
 
4 autres nouveaux jeux sur NINTENDO 64 :
-          SONIC WINGS ASSAULT
-          VIOLENCE KILLER : TUROK NEW GENERATION (Turok 2 : Seeds of Evil)
-          OPERATION: WINBACK
-          GOLDEN EYE 007
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Y781
 
 
 

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Buvm
 
Habituellement, je ne poste pas mes arrivages sur NINTENDO DS, mais là je fais une petite exception, avec quelques classiques (et surtout le Game&Watch Collection) :
-          PANEL DE PON DS
-          GAME & WATCH COLLECTION (Edition Club Nintendo Japonais)
-          SAWARU MADE IN WARIO
-          HOSHI NO KIRBY SANJO DOROCCHEDAN
-          ILLUMIS LIGHT HIKARI NO PUZZLE

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 E044
 
Un gros coup de coeur pour la GAME & WATCH COLLECTION : la DS avec son double écran se prête de manière idéale à la conversion des 3 jeux Double Screen : DONKEY KONGOIL PANIC et GREEN HOUSE… que d’excellents souvenirs pour moi qui a justement adoré ces 3 titres à leur sortie… Franchement les conversions sont parfaites : les auteurs du soft ont poussé le détail jusqu’à insérer à l’écran toutes les traces du personnage lorsqu’elles ne sont pas actives, comme sur les originaux. Je recommande fortement cette compilation, sortie uniquement au Japon, via le Club Nintendo.


Voilà, j'en ai fini avec cette partie de mes arrivages les plus récents.

A+ ;)

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 13:31

Que c'est Jolie  :love: pleins de jeux Jap

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 13:36

lipfung a écrit:
Que c'est Jolie  :love: pleins de jeux Jap

Oh que oui !  ;)

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 897
Localisation Loire 42

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 14:13

Belles rentrées fabfab !  top

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Banpsy10

Mes recherches    

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 95yN
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 14:28

Psychotyphoon a écrit:
Belles rentrées fabfab !  top

Merci. Content que ça t'ait plu !

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 17:29

Quelle orgie cheers
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 18:36

Magnifique arrivage!  top

Mais les Ginbako ça m'énerve! j'en ai pas retrouvé un seul..  :ivre2:

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 19:56

HUDSONec a écrit:
Magnifique arrivage!  top

Mais les Ginbako ça m'énerve! j'en ai pas retrouvé un seul..  :ivre2:

Merci Hudson.

Et oui... les Ginbako ne sont pas faciles à récupérer, même en état que je qualifierais de "correct".

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 22:01

T'as vu le prix de certains Ginbako, comme les Donkey Kong, actuellement au japon?

C'est juste du délire!  zinzin

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 22:20

HUDSONec a écrit:
T'as vu le prix de certains Ginbako, comme les Donkey Kong, actuellement au japon?

C'est juste du délire!  zinzin

Tout à fait, du délire. Pour l'instant j'ai dans ma base de données 25 Ginbako inventoriés. Pour certains (Popeye, Donkey Kong, Donkey Kong 3, Donkey Kong Jr. Math, Wild Gunman), les prix se sont littéralement envolés.

Quand je vois que certains vendent le Duck Hunt à parfois plus de 300 euros (j'ai choppé le mien à 14 euros, en état impeccable hormis le côté avant droit de la boîte légèrement abimé). Mais ce qui me "gonfle" le plus, ce sont ces vendeurs qui panachent et vendent très cher des boîtes Ginbako (Silver Box) avec des cartouches qui ne reprennent pas le motif de la boîte.  :grrr:

Au fait ! Après vérification, il semblerait que seuls les versions Ginbako de Donkey Kong Jr. Math (Donkey Kong Jr. Sansuu Asobi), Pinball et Popeye English ne présentent pas le motif de la boîte sur la cartouche (donc avec le motif Pulse Line original).

Il me semble que tu possèdes bien un exemplaire du Donkey Kong 3 ?

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 22:41

Oui, celui-ci.  Smile

Ces histoires de stickers avec ou sans la pochette dessus ça m'a prit la tête des jours entiers! me suis renseigné auprès d'amis, sites jap. Nintendo etc..

Et pour moi Donkey Kong 3 Ginbako n'a pas la pochette sur le sticker. 

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Full_p11

Car à ne pas confondre avec ça, qui en réalité est un goodies, c'est pas la cartouche du jeu! c'est du fake.  ;)

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Dk3_mockup

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 22:51

HUDSONec a écrit:
Oui, celui-ci.  Smile

Ces histoires de stickers avec ou sans la pochette dessus ça m'a prit la tête des jours entiers! me suis renseigné auprès d'amis, sites jap. Nintendo etc..

Et pour moi Donkey Kong 3 Ginbako n'a pas la pochette sur le sticker. 

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Full_p11

Car à ne pas confondre avec ça, qui en réalité est un goodies, c'est pas la cartouche du jeu! c'est du fake.  ;)

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Dk3_mockup

Merci Hudson ! C'est pour cela que je t'ai demandé pour Donkey Kong 3, c'était mon dernier doute... 

Donc, cela nous ferait 4 Silver Box avec des cartouches qui ne reprennent pas le motif de la boîte (ce qui confirme quelques sources) :

- Donkey Kong Jr. Math (Donkey Kong Jr. Sansuu Asobi)
- Pinball
- Popeye English
- Donkey Kong 3


Ce que j'aimerais avoir un listing définitif de ces Ginbako... avec toutes les petites variations inventoriées...

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 23:04

J'aimerai bien aussi un listing définitif, mais j'ai pas réussi à avoir ça.  Smile

Au passage.. le popeye en cartouche verte avec la pochette sur la cartouche est bidon aussi, pareil, c'est du goodies. 

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Full_p12

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 23:10

HUDSONec a écrit:
J'aimerai bien aussi un listing définitif, mais j'ai pas réussi à avoir ça.  Smile

Au passage.. le popeye en cartouche verte avec la pochette sur la cartouche est bidon aussi, pareil, c'est du goodies. 

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Full_p12

J'en apprends des choses ce soir.

Me voici donc avec 5 Silver Box avec des cartouches qui ne reprennent pas le motif de la boîte :
- Donkey Kong Jr. Math (Donkey Kong Jr. Sansuu Asobi)
- Pinball
- Popeye
- Popeye English
- Donkey Kong 3

Du coup, tu ne me conseilles pas cet achat hein ?

http://www.ebay.fr/itm/Japanese-Vintage-POPEYE-The-Sailorman-NINTENDO-Silver-Box-Popeye-Picture-Tin-Toy-/201120095103?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ed3b11b7f

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 23:29

Tu veux dire sorti du fait que le mec se touche grave la nouille sur le prix?  :D

Un pote au japon m'a envoyé des liens de sites Nintendo japonnais, ces jeux sont bien en photos, mais jamais avec les pochettes sur les stickers. 

Même un site comme "Famicom World" va en ce sens. 

Donc jusqu'à preuve du contraire..

De toute façon, cette série est vraiment bizarre, même la taille des boites de certains jeux n'est pas identique de l'un à l'autre.  zinzin

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015, 06:48

HUDSONec a écrit:
Tu veux dire sorti du fait que le mec se touche grave la nouille sur le prix?  :D

Un pote au japon m'a envoyé des liens de sites Nintendo japonnais, ces jeux sont bien en photos, mais jamais avec les pochettes sur les stickers. 

Même un site comme "Famicom World" va en ce sens. 

Donc jusqu'à preuve du contraire..

De toute façon, cette série est vraiment bizarre, même la taille des boites de certains jeux n'est pas identique de l'un à l'autre.  zinzin

Oui... une série vraiment bizarre, tu as bien raison... et c'est bien ce qui la rend si intéressante à mes yeux...  Smile

Du coup voici la liste des boîtes Silver Box que j'ai inventoriées à ce jour : 

4 MEN'S MAHJONG (4 NIN UCHI MAHJONG)   (HVC-FJ)
BALOON FIGHT   (HVC-BF)
BASEBALL   (HVC-BA)
CLU CLU LAND   (HVC-CL)
DEVIL WORLD   (HVC-DD)
DONKEY KONG   (HVC-DK)
DONKEY KONG 3   (HVC-DT)
DONKEY KONG JR.   (HVC-CA)
DONKEY KONG JR. SANSUU ASOBI (DONKEY KONG JR. MATH)   (HVC-CA)
DUCK HUNT   (HVC-DH)
F1-RACE   (HVC-FR)
GOLF   (HVC-GF)
GOMOKU NARABE RENJU   (HVC-GO)
HOGAN'S ALLEY   (HVC-HA)
ICE CLIMBER   (HVC-IC)
MAH JONG   (HVC-MJ)
MARIO BROS   (HVC-MA)
PINBALL   (HVC-PN)
POPEYE   (HVC-PP)
POPEYE ENGLISH   (HVC-PP)
SOCCER   (HVC-SC)
TENNIS  (HVC-TE)
URBAN CHAMPION   (HVC-UC)
WILD GUNMAN   (HVC-WG)
WRECKING CREW   (HVC-WR)

Si tu peux compléter/amender je suis preneur !  ;)

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptySam 13 Juin 2015, 10:22

GeGeGe pas Kitarou 


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 882802IMG0606


Bon j'étais plus trop chaud pour poster mes nouveaux arrivages (ça n'a jamais été mon truc enfaite...)


Mais là c'est pas pareil ! C'est ma première bouze >< !
Si un de vous a ce jeu, on peux en parler ! j'suis vôtre homme :D 

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptySam 13 Juin 2015, 12:20

Des petites rentrées pour moi à côté de vos superbes arrivages et ce pour ma collection Tales of ^^

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 20150618

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 20150619

Le Tales of Rebirth est accompagné de son DVD bonus de précommande.
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 14:31

Voici mes premiers arrivages de Juin 2015  Smile Pas de grosses pièces mais pas mal de petites choses pour compléter ma collection.

Super Famicom

Le dernier Shooting Game que je souhaitais sur Super Famicom à savoir Phalanx

Un autre titre de la série Kunio Kun, Shin Nekketsu Koha Kunio-Jun - Kunio Tachi no Banka qui devient assez compliqué à trouver. 

Deux jeux de plateformes très sympathiques, Nangoku Shounen Papuwa-kun adapté d'une série de manga et Makeruna! Makendo (alias Kendo Rage) lui aussi adapté d'un animé. Et un troisième exemplaire de Nosferatu à arriver dans ma collection, un titre que j'adore.

Finalement, 6 autres titres, Area 88Super Donkey Kong 2Fighter's HistoryTaekwon-DoMickey's Magical Adventure 1 et Mickey's Magical Adventure 2.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Phalan10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Shin_n10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Nangok10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Makeru10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Nosfer10

Famicom

Je me suis lancé il y a peu dans une collection Famicom qui sera plus une collection de Gamer qu'autre choise. Voici donc la console, une New Famicom AV ainsi que mes 7 premiers titres: Gremlins 2Ninja Ryukenden IIIT.M.N.T. 2Spartan XKaratekaTetris et Goonies.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 New_fa10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 7x_fam10

Pc-Engine

Violent Soldier, l'un des quelques derniers gros Shooting Game que je cherche sur cette console et quelques autres petits titres: Final BlasterAdventure IslandThunder Blade et Dragon Egg.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Violen10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 4x_pc-10

Sega Dreamcast

Un upgrade de mon Under Defeat, version normale, ici neuf sous scello.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Under_10

Neo Geo AES

Aussi un upgrade de mon Samurai Spirits 3.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Samura10

Mega Drive

Valis SD et Road Rash 1, plus que quelques titres et ma collection Mega Drive sera terminée.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Valis_10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Road_r10

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 15:16

Très beau Greg tout ça...

Et bien sûr, j'apprécie tout particulièrement cette belle petite sélection :love: sur Famicom (le reste est superbe aussi) pour démarrer !!!

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 16:04

fabfab a écrit:
Très beau Greg tout ça...

Et bien sûr, j'apprécie tout particulièrement cette belle petite sélection :love: sur Famicom (le reste est superbe aussi) pour démarrer !!!

Merci l'ami  Smile

Sur Famicom je me suis fait une liste de +- 80 titres donc ici c'est la première partie, des titres qui me font plaisir  :D

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 16:55

Greg79 a écrit:
fabfab a écrit:
Très beau Greg tout ça...

Et bien sûr, j'apprécie tout particulièrement cette belle petite sélection :love: sur Famicom (le reste est superbe aussi) pour démarrer !!!

Merci l'ami  Smile

Sur Famicom je me suis fait une liste de +- 80 titres donc ici c'est la première partie, des titres qui me font plaisir  :D

Tu as retenu quoi ? Les classiques Nintendo / Namco ? Du lourd à pêcher (les Battle Formula, Recca 92, Gimmick & co) ? Du Rockman (et plein d'autre Capcom) ? 
Tu as sélectionné des Shoot'em up j'imagine, il y en a un paquet de bons... (Crisis Force, Guardic Gaiden... la liste est longue) !

Mince... sur Famicom... on dépasse vite les 80 titres !!!!!  ;)

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 18:08

J'ai rentré une quinzaine de jeux Famicom.
En ce moment je m'y remets, je rentre des jeux que soit j'avais envie de faire, soit que je n'avais joué uniquement que rapidement sur Emulateur..

Voici la petite liste :
- Ninja Ryukenden 2
- Hino Tori
- Gun Sight
- Rockman 6
- Adventures of Lolo 2
- Devil World
- Getsuu Fumaden
- Goonies 2
- Gun Nac
- Spelunker
- Air Fortress
- Wanpaku Duck Yume boken 
- Spartan X2

Et un petit jeu Hu card trop cool, déjà fait en émul, mais content de l'avoir pour le coup, un p'tit jeu de plus : Makyo densetsu.

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 18:43

Superbe arrivage Greg!  ;), j'aimerai voir ta liste de 80 jeux Famicom.

Min. ça fait plaisir de voir que tu reviens dans le coté obscur de la force!  :D

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 20:11

Excellent tout ça !

Plein de jeux Famicom à venir !  cheers

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 20:19

Bah autant j'aime beaucoup la famicom, j'ai du mal avec le support NES pal, donc je pense qu'à terme, je vais virer ma collec NES et ne garder que les famicom. De toutes façons je joue jamais avec mes jeux nes, je ne branche que la famicom donc bon..

à suivre donc.

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 20:25

Minouche a écrit:
Bah autant j'aime beaucoup la famicom, j'ai du mal avec le support NES pal, donc je pense qu'à terme, je vais virer ma collec NES et ne garder que les famicom. De toutes façons je joue jamais avec mes jeux nes, je ne branche que la famicom donc bon..

à suivre donc.

Tu serai "chouette" en orange!  :D

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 23:06

lol, je suis pas assez investi pour ça mec.

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015, 15:51

Et une nouvelle petite arrivée pour ma collection Tales of ^^

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 20150636

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 20150637
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015, 17:17

Voici mes dernières rentrées, tous des jeux à la côte ascendante pris avant qu'ils deviennent trop chers:

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 11411
Pachiokun Special 3 
"New"


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 11511
Araiguma Rascal


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 11811
Teitoku no Ketsudan Fukkokuban edition


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 12111
Sengoku no Hasha
Ouvert mais inutilisé


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 12311
Melfand Stories


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 12511
Coron Land


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 12711
Hourai Gakuen no Bouken


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 12911
Holy Umbrella


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 13111
Nitro Punks


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Sfc_0611
Honkaku Mahjong Tetsuman Fukkokuban

Plus d'infos sur ces jeux sur la page de ma collection ici:
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015, 20:27

Joli !
J'en rentre aussi un de Holy Umbrella dans les prochains jours ^^

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015, 20:33

Minouche a écrit:
Joli !
J'en rentre aussi un de Holy Umbrella dans les prochains jours ^^
C'est toi qui a choppé celui de Yamatoku sur la Bay?

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015, 23:20

Oh ce qu'ils sont beaux ces jeux SFC ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015, 00:01

Superbe arrivage SFamoCominh!
Je voie que tu as remplacé ton Sengoku no Hasha ;)
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015, 18:44

SFamiCominh a écrit:
Minouche a écrit:
Joli !
J'en rentre aussi un de Holy Umbrella dans les prochains jours ^^
C'est toi qui a choppé celui de Yamatoku sur la Bay?

Ptain.. t'as vraiment des titres sortis de nulle part..  :D

Ca serait cool une petite présentation avec vidéos de gameplay.

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-