AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 11:13

Salut les Limited !
 
Après une léthargie toute estivale, je reviens présenter une sélection de mes derniers arrivages 100 % NINTENDO & 100 % JAP.
 
 
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Vfrv


 
Je suis en quête du joystick « idéal » (selon mes goûts bien entendu) sur FAMICOM, et enfin, j’ai trouvé un candidat sérieux, à savoir l’ASCII STICK.
Il réunit nombre de qualités : robuste, course du joystick courte et réactive, bonne frappe des boutons A et B… ça tombait bien, car j’ai reçu pas mal de jeux FAMICOM dernièrement. Bref, je ne peux que recommander ce joystick, super agréable à utiliser et efficace.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 V8k5

 
 
Réception du KOUSEN JUU GUN (Famicom Light Gun) pour FAMICOM. C’est vrai qu’il en jette quand même plus que sa version occidentale le Zapper, qui fait plus jouet…
J’attendais de le trouver en état correct et, soit dit en pensant, j’adore le graphisme de la boîte, avec notamment le cowboy qui vise un écran de télé. Mais la version au top, c’est bien la version en grande boîte, où le pack inclut le jeu Wild Gunman + pistolet + holster + ceinture (difficile à trouver en bon état et complet… sauf pour notre ami HUDSONec !)
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Swn6
 
 
L’un de mes objectifs est d’acquérir l’intégralité de la série des jeux FAMICOM (parmi les premiers jeux NINTENDO sur le support) dont les cartouches présentent un symbole appelé « Pulse Line » ou « Laser artwork ». Voici donc PINBALL (HVC-PN) sorti le 2/02/1984 au Japon, avec une boîte en pas très bel état… mais peu importe, j’avais hâte de l’essayer et je n’ai pas été déçu. Alors bien sûr, il faut « recaler ses exigences » avec les capacités techniques de la console (et d’une cartouche de seulement 192 K), mais le jeu reste sympa, avec une table de flipper partagée sur 2 écrans, et un mode casse-brique, où Mario portant un morceau de plateforme doit sauver Pauline en atteignant plusieurs cibles.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Gx1m
 


Toujours sur FAMICOM, réception de 2 nouvelles éditions Silver Box (dénommées aussi Ginbako), où les cartouches reprennent le graphisme de la boîte :
-        SOCCER (HVC-SC) : jeu sorti le 9/04/1985, dont la boîte se distingue des autres Silver Box par sa taille plus importante (comme celle de Wrecking Crew)
-        BASEBALL (HVC-BA), édité le 7/12/1983
 
Des deux jeux, seul BASEBALL est une réédition du jeu sorti originellement en version « Pulse Line ».
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 3cet
 
 

4 nouveaux jeux sur FAMICOM :
-        SKY DESTROYER (TAITO 05 / TFC-SD4500 – 14/11/1985) : jeu de shoot classique, un peu répétitif, mais au gameplay agréable. J’ai aimé les changements d’ambiance jour/nuit et le fait que les attaques proviennent des airs, de la mer, ou des terres
-        MEIKYUU KUMIKYOKU: MILON NO DAIBOUKEN (HFC-KM – 13/11/1986) : Milon’Secret Castle hors du Japon – jeu de plateforme où on parcourt les salles d’un château
-        LABYRINTH (GTS-LA – 07/01/198) : basé sur l’histoire du film éponyme de Jim Hensen interprété entre autre par David Bowie. Le jeu a l’air bien agréable, classique dans le gameplay, avec progression dans des labyrinthes, affrontement d’ennemis, collecte de trésors…
-        ROUTE 16 TURBO (SUN-R16-4900 – 04/10/1985) : bien sûr les graphismes sont simplissimes (le jeu est toutefois bien fluide) mais je me suis surpris à m’accrocher à ce jeu où l’on dirige un véhicule pour ramasser des sacs remplis d’argent. Le jeu présente 16 zones-labyrinthes à explorer et le côté sympa est que lorsque l’on sort d’une des zones, la vue passe à une visu globale de l’ensemble des zones où l’on continue de jouer et d’éviter les véhicules ennemis (les voitures ne sont alors que de simples carrés) tout en observant les secteurs restant à explorer et les objets à ramasser
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Ho5m
 
 
Toujours sur FAMICOM, 4 autres jeux d’action :
-        BALLBLAZER (PNF-BZ – 04/03/1988) : un classique décliné sur de nombreuses plateformes, sorte de foot futuriste avec une pseudo 3D représentée par le défilement ultra-rapide d’un sol à carreaux
-        SHIN JINRUI: THE NEW TYPE (RES-SG – 10/02/1987) : catégorie : “Shoot’em Up Pédestre à Scrolling Vertical”. Le jeu est difficile, mais diablement prenant, on a envie d’avancer
-        TOKORO-SAN NO MAMORU MO SEMERU MO (ESF-TO/49.6R-1 – 27/06/1987) : jeu de plateforme à scrolling horizontal, plutôt réussi graphiquement avec un bestiaire d’ennemis déjantés, on y interprète Mr. Tokoro, figure connue de la télé japonaise
-        SPY VS. SPY (KSC-SP – 26/04/1986) : un classique, avec la possibilité de jouer les espions Black & White en simultané à deux sur écran splitté (cette option de ne devait pas être si fréquente à l’époque, de mémoire, je n’ai pas de titre qui me revienne)
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Dyuk
 
 
4 classiques sur FAMICOM, dans la série des jeux NAMCOT édités au format boîte dure en plastique :
-        FAMILY BOXING (NAM-FB-4900 – 19/06/1987) : King of Boxer en PAL
-        DRAGON NINJA (NAM-DN-5800 – 14/07/1989) : un classique du Beat’Em All… je ne suis pas un grand fan/connaisseur du genre et manque d’éléments de comparaison ; le jeu n’a pas l’air d’être très original
-        DEVIL MAN (NAM-DM-5500 – 25/04/1989) : un jeu au scrolling horizontal, calqué sur l’histoire du Manga d’origine, où l’on interprète le rôle de d’Akira Fudo qui peut se transformer en DevilMan. L’illustration de la boîte en jette !
-        HEISEI TENSAI BAKABON (NAM-FTB-5800 – 06/12/1991) : une réelle et bonne surprise pour moi : il s’agit d’un jeu de plateforme à l’ambiance un peu déjantée. Les animations sont géniales, à la fois comiques et détaillées. Le personnage peut à loisir utiliser un parapluie qui permet de combattre les ennemis, s’accrocher à divers éléments du décor pour progresser. Il n’y qu’à se laisser tenter ici : http://www.8bbit.com/play/heisei-tensai-bakabon/2577
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Wkuf
 
 
Sur FAMICOM, 3 nouveau jeux (d’une série de 10) pour l’accessoire FAMILY TRAINER :
-        FAMILY TRAINER 2: RUNNING STADIUM (23/12/1986) : dénommé Stadium Events hors du Japon, ce jeu d’épreuves d’athlétisme propose des épreuves de 100 m, 110 m haies, saut et triple-saut en longueur
-        FAMILY TRAINER 3 : AEROBICS STUDIO (26/02/1987) : je vous laisse apprécier la pub japonaise :D  : https://www.youtube.com/watch?v=MoW8zABbE1k
-        FAMILY TRAINER 8 : TOTSUGEKI! FUUN TAKESHIJOU (28/12/1987) : série d’épreuves farfelues tirées d’un populaire jeu de télé : « Le Château de Takeshi »
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Pipb
 
 
J’apprécie tout particulièrement les éditions spéciales, tout comme le jeu TM NETWORK : LIVE IN POWER BOWL (ESP-T9 – 22/12/1989), présenté dans une boîte métal. Exclue jap, le jeu (ici en état neuf) donne la part belle à TM Network, groupe de J-Pop. Impossible d’y jouer si on ne lit pas le japonais, ce jeu d’aventure consiste à persuader le monde d’éviter une guerre nucléaire.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 86h0
 
 
POWER BLAZER (TFC-PB, TAITO N°31 – 20/04/1990) sur FAMICOM.
Ce jeu n’a pas grand-chose à voir avec son « adaptation » hors du Japon dénommée Power Blade, et c’est bien dommage. Les graphismes sont plutôt plaisants, tout comme la musique… mais purée ce pseudo-Rockman est injouable : l’arme (un boomerang) possède une portée ridicule, certains ennemis sont rapidement super durs à éliminer, tout ça rend le jeu bien frustrant…
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Shaa
 
 
Upgrade d’un MUST-HAVE de la FAMICOM, à savoir GOARDIC GAIDEN (IF-08 – 05/02/1988) : l’état est très bon, et surtout il me manquait le poster en tissu. L’illustration de la boîte est juste sublime, et le jeu consiste en une alternance de Shoot’Em Up vertical bien nerveux, et de phases d’exploration pédestre dans le monde bien vaste de la planète Naju. Les graphismes sont très bons, et la musique vaut vraiment le détour…
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Rebz
 
 




--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Yb73
 
Un premier arrivage sur FAMICOM DISK, avec le jeu KONAMI ICE HOCKEY (KDS-HOC – 22/07/1988), un super jeu de hockey (sorti sous le nom de Blades of Steel en Europe en novembre 1990) qui offre une belle jouabilité et des graphismes plutôt bons pour l’époque.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Arl1
 
 
  
Mon arrivée coup de cœur absolu sur FAMICOM DISK, avec OTOCKY coeur (ASC-OTO – 27/03/1987) !!! J’ai patienté longtemps avant de me le procurer en bel état et complet… mais il est enfin mien !
Il y a tellement à lire et à dire sur ce jeu… Certains le qualifient de premier « Shoot’Em Up Musical », et c’est un Must-Have car un OVNI dans l’histoire des jeux vidéo. Le jeu a été créé par Toshio Iwai, qui a fait sa spécialité de l’interaction entre visuel et son. Bref, un jeu à part, où on guide un « vaisseau volant », dont les tirs émettent des notes différentes suivant la direction pointée, créant ainsi un rythme musical se superposant au thème de fond. De plus, une fois le jeu complété, un menu permet d’accéder à un éditeur de musique dédié.
  
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 818n
 

 


Sur la boîte du jeu OTOCKY on aperçoit la photo d’une jeune femme. Je ne résiste pas à l’envie de vous présenter le verso du poster joint au jeu, présentant un gros plan de Natsuki Ozawa (née le 19 avril 1972), chanteuse et actrice (notamment dans des films pour adultes)…
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 0g41
 
 
Et pour en finir avec le support FAMICOM DISK, réception de trois FLOPPY DISK produits par HACKER INTERNATIONAL. Il s’agit bien entendu de copies pirates, avec pour celles reçues les jeux suivants : Famicom Grand Prix II – 3D Hot Rally, Golf Japan Course et Deep Dungeon (Madou Senki).
Le graphisme de la jaquette de couverture est sympa, et chaque boîte contient un Disk noir et deux étiquettes autocollantes.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Y8vc
 
On note sur la photo que la disquette présente des évidements entre des parties plastiques où sont gravées les duos de lettres HA, CK et ER.
A titre de comparaison, je reposte la photo du jeu Famicom Grand Prix F1 Race.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Sj0f
 
J’ai choisi le jeu Grand Prix F1 Race car il s’agit d’une version bleue qui présente une languette amovible protégeant le disque magnétique (absent des versions pirates et de la plupart des jeux Famicom Disk officiels afin de faire des « économies »).
 
Allez, un petit zoom sur le logo NINTENDO gravé sur le Disk bleu officiel.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Wm08
 
On constate que la lettre I et le troisième N sont en creux (et donc reproduits sur le Disk d’Hacker International) ce qui constituait une protection, le Disk étant ainsi bien reconnu par le lecteur Famicom Disk.
 
 
  
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Fq11
 


Sur la GAME BOY, je me procure essentiellement les grands classiques ; c’est le cas ici avec HOSHI NO KIRBY (DMG-KYJ – 27/04/1992), le premier jeu dédié à Kirby par Nintendo !
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 N5kl
 
 
Je me suis procuré le jeu POCKET FAMILY (DMG-AFHJ-JPN) sur GAME BOY uniquement en raison de son format de cartouche bien particulier, avec le label GBKiss apposé sur la boîte (angle en haut à droite). L’éditeur Hudson a intégré à la cartouche de jeu un système de communication par infrarouge, le GB Kiss. Ce dernier autorisait le multi-joueur « sans fil », le transfert de données entre jeux, mais également la possibilité d’une connexion à un PC, avec un adaptateur infrarouge à brancher sur le port parallèle et un logiciel dédié. Il était possible de transférer des sauvegardes de parties, mais également de nouveaux niveaux (téléchargement depuis une page Internet gérée par la firme Hudson) pour divers jeux !

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 300q
 


Un extrait des instructions de POCKET FAMILY, présentant l’emplacement prévu dans la cartouche pour insérer une pile.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 46of
 


Un autre extrait des instructions, décrivant le système « GB KISS LINK ».
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 71lz
 


 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 0fc6
 


Je me suis finalement procuré une console GAME BOY COLOR, en état neuf Smile , histoire de jouer sur la bécane d’origine quoi !
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Lm6w
 
 


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 972j
 
Plus ça va, plus j’apprécie la gamme des jeux GAME BOY ADVANCE… qui présente notamment pas mal d’éditions spéciales avec des bonus, des périphériques dédiés, etc… ce que j’affectionne tout particulièrement.
 
 
TANTEI JINGUUJI SABUROU: SHIROI KAGE NO SHOUJO (AGB-BT3J-JPN) : jeu d’aventure, dont le titre US est « Detective Saburo Jinguji: The Woman With the White Shadow ». Outre la jaquette du jeu, vraiment réussie, le bonus consiste en un midi CD, Sound File, avec sa mention « Not For Sale ». Le jeu fait partie d’une longue série, avec notamment deux titres sur Famicom et trois sur Famicom Disk.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 V329


Un RPG sur GAME BOY ADVANCE : CYBER DRIVE ZOIDS: HATAKEDAMONO NO SENSHI HYUU  (AGB-AZ3J-JPN). Le package vient avec un périphérique infra-rouge à connecter sur le port d’extension de la console.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 9mxb
 
Un extrait de la notice, où l’on retrouve le contenu du jeu CYBER DRIVE ZOIDS: HATAKEDAMONO NO SENSHI HYUU  et surtout la photo d’un Zoid. Le Zoid peut être contrôlé depuis le jeu (déplacements, tirs d’armes…) , via la communication infra-rouge. Une version bundle existe intégrant le Zoid dénommé « Diablo Tiger Beta ».
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 G79v 

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 0ilv
 






--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Plwo 
 


Un petit périphérique pour SUPER FAMICOM, le joystick « à tenue à une seule main » ASCII STICK SUPER L5. Ce joystick est souvent décrit comme dédié aux jeux RPG, puisqu’il laisse une main libre pour dessiner un plan, prendre des notes… Mais, en y repensant bien, il pourrait être considéré comme une aide précieuse pour certains handicaps ?
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 R76i
 


Un zoom sur l’ASCII STICK SUPER L5. Les boutons X, Y, A et B sont reportés en dessous du joystick, et sur le côté sont intégrés des commutateurs Turbo et Slow. Enfin, détail intéressant, la platine du dessus autorise une rotation de +-45°, permettant de positionner au mieux le pouce.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Wbkv
 
 
Et pour finir sur SUPER FAMICOM, le dernier pack qui me manquait regroupant l’adaptateur SUFAMI TURBO et une cartouche au format spécial du jeu : GEGEGE NO KITAROU - YOUKAI DINJARA (SFT-0106 – 19/07/1996).
L’adaptateur édité par Bandai se branche dans le port cartouche de la Super Famicom. Il comporte lui-même deux ports recevant des cartouches spécifiques et permettant des échanges entre elles. 
L'objectif de Bandai était de tenter de "s'affranchir" de Nintendo (qui a approuvé le Sufami Turbo sous réserve que Bandai fabrique et édite le tout seul) en sortant des jeux exclusifs à cet accessoire et moins chers que les jeux Super Famicom. 

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Dyhe

 


Du coup, une petite photo de famille des PACKS SUFAMI TURBO INCLUANT JEU ET ADAPTATEUR, avec de gauche à droite (et à l’extrême droite la boîte de l’accessoire seul) :
 
-        BISHOUJO SENSHI SAILOR MOON SAILOR STARS - FUWA FUWA PANIC 2
-        GEGEGE NO KITAROU - YOUKAI DINJARA
-        SD ULTRA BATTLE - ULTRAMAN DENSETSU
-        SD GUNDAM GENERATION 1 - ICHI NEN SENSOUKI
-        POI POI NINJA WORLD


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Uerx

A+ Les Limited !

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 12:04

Encore des pièces très originales et qu'on ne voit pas partout.. tout ce que j'aime quoi!  :D

Vrais que le pack Wild Gunman, avec le pistolet, holster et ceinturon, complet nickel y compris la boite, ça devient assez chaud, car les gamins ont joué avec, porté pour se déguiser et à l'arrivée, soit une pièce a été perdue, soit c'est griffé, abîmé etc.. 

On m'en a proposé plusieurs que je n'ai pas finalement pas acheté pour ces raisons. 

En parlant des jeux Famicom en boite shockbox, y'en a certains, comme le pacman par exemple, qui valent bien plus que la version boite carton, ça vaut le coup de jeter un oeuil..  Smile

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 12:15

HUDSONec a écrit:
Encore des pièces très originales et qu'on ne voit pas partout.. tout ce que j'aime quoi!  :D

Vrais que le pack Wild Gunman, avec le pistolet, holster et ceinturon, complet nickel y compris la boite, ça devient assez chaud, car les gamins ont joué avec, porté pour se déguiser et à l'arrivée, soit une pièce a été perdue, soit c'est griffé, abîmé etc.. 

On m'en a proposé plusieurs que je n'ai pas finalement pas acheté pour ces raisons. 

En parlant des jeux Famicom en boite shockbox, y'en a certains, comme le pacman par exemple, qui valent bien plus que la version boite carton, ça vaut le coup de jeter un oeuil..  Smile

Merci Hudson.

Et je te rejoins, les éditions NAMCOT en boîte plastique dure (je ne connaissais pas le terme Shockbox !) sont bien sympas : PacMan, DigDug, Galaxian et Galaga.

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 12:26

Superbe ! Otocki et Pocket Family ! top

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 12:37

le_spectre a écrit:
Superbe ! Otocki et Pocket Family !  top

Merci... J'attendais cet Otocky :love:  depuis bien longtemps... et je n'ai pas été déçu... il y a beaucoup d'écrits très intéressants concernant ce jeu sur le Net !

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 12:42

fabfab a écrit:
HUDSONec a écrit:
Encore des pièces très originales et qu'on ne voit pas partout.. tout ce que j'aime quoi!  :D

Vrais que le pack Wild Gunman, avec le pistolet, holster et ceinturon, complet nickel y compris la boite, ça devient assez chaud, car les gamins ont joué avec, porté pour se déguiser et à l'arrivée, soit une pièce a été perdue, soit c'est griffé, abîmé etc.. 

On m'en a proposé plusieurs que je n'ai pas finalement pas acheté pour ces raisons. 

En parlant des jeux Famicom en boite shockbox, y'en a certains, comme le pacman par exemple, qui valent bien plus que la version boite carton, ça vaut le coup de jeter un oeuil..  Smile

Merci Hudson.

Et je te rejoins, les éditions NAMCOT en boîte plastique dure (je ne connaissais pas le terme Shockbox !) sont bien sympas : PacMan, DigDug, Galaxian et Galaga.

Bein en fait, c'est les premiers jeux Namco (Namcot encore à l'époque) sorti sur Famicom.

D'ailleurs, les premiers jeux Namco sortis sur Famicom en boites cartons, sont numérotés il me semble.

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 12:51

Du lourd ! Belle rentrée !

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 12:57

fabfab a écrit:
le_spectre a écrit:
Superbe ! Otocki et Pocket Family !  top

Merci... J'attendais cet Otocky :love:  depuis bien longtemps... et je n'ai pas été déçu... il y a beaucoup d'écrits très intéressants concernant ce jeu sur le Net !

Oui Florent Gorges en a aussi fait un numéro des Oubliés de la PlayHistoire, perso je l'ai connu comme ça.
Il me semblait aussi pour le Pocket Family, mais je ne l'ai pas retrouvé. Il y a plusieurs jeux qui utilisent ce système "GB Kiss" ?

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 13:03

HUDSONec a écrit:
fabfab a écrit:
HUDSONec a écrit:
Encore des pièces très originales et qu'on ne voit pas partout.. tout ce que j'aime quoi!  :D

Vrais que le pack Wild Gunman, avec le pistolet, holster et ceinturon, complet nickel y compris la boite, ça devient assez chaud, car les gamins ont joué avec, porté pour se déguiser et à l'arrivée, soit une pièce a été perdue, soit c'est griffé, abîmé etc.. 

On m'en a proposé plusieurs que je n'ai pas finalement pas acheté pour ces raisons. 

En parlant des jeux Famicom en boite shockbox, y'en a certains, comme le pacman par exemple, qui valent bien plus que la version boite carton, ça vaut le coup de jeter un oeuil..  Smile

Merci Hudson.

Et je te rejoins, les éditions NAMCOT en boîte plastique dure (je ne connaissais pas le terme Shockbox !) sont bien sympas : PacMan, DigDug, Galaxian et Galaga.

Bein en fait, c'est les premiers jeux Namco (Namcot encore à l'époque) sorti sur Famicom.

D'ailleurs, les premiers jeux Namco sortis sur Famicom en boites cartons, sont numérotés il me semble.

Quand tu parles de boîtes carton ? Tu parles de cette série numérotée de 1 à 18 ?

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 0n6y

Il me semble que tous les jeux sont présentés sous le nom de NAMCOT non ? Pour différencier à l'époque de NAMCO, réservé aux productions arcade ?

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 13:07

Exact, il sont tous sous le nom de Namcot, je crois que c'est leurs premiers jeux sortis sur Famicom.

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 13:09

le_spectre a écrit:
fabfab a écrit:
le_spectre a écrit:
Superbe ! Otocki et Pocket Family !  top

Merci... J'attendais cet Otocky :love:  depuis bien longtemps... et je n'ai pas été déçu... il y a beaucoup d'écrits très intéressants concernant ce jeu sur le Net !

Oui Florent Gorges en a aussi fait un numéro des Oubliés de la PlayHistoire, perso je l'ai connu comme ça.
Il me semblait aussi pour le Pocket Family, mais je ne l'ai pas retrouvé. Il y a plusieurs jeux qui utilisent ce système "GB Kiss" ?

Concernant le GB Kiss, oui il y a aurait plusieurs jeux, tels que : Nectaris, Pocket Bomberman, Super B-Daman - Fighting Phoenix, Z - The Miracle of the Zone...

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 13:20

HUDSONec a écrit:
Exact, il sont tous sous le nom de Namcot, je crois que c'est leurs premiers jeux sortis sur Famicom.

Oui, le premier jeu édité par NAMCOT sur Famicom c'est GALAXIAN, boîte en carton numérotée 01 (NGX-4500), le 7 septembre 1984.

Puis ont suivi :
- PACMAN N°02 (NPM-4500) le 02/11/1984
- XEVIOUS N°03 (NXV-4900) le 08/11/1984
- MAPPY N°04 (NMP-4500) le 14/11/1984
etc...
- le dernier : SKY KID N°18 (NSK-3900) le 22/08/1986

Et le dernier... c'est FAMILY STADIUM'94 (NAM-F94-3900) le 01/12/1993... 1984 -> 1993, belle aventure n'est-ce pas ?

Et c'est HUDSON SOFT qui a clôturé le 24/06/1994 avec Takahashi Meijin no Boukenjima IV !

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 13:28

Ouais mais cette première série avec ces boites numérotées que je trouve magnifiques c'est 18 jeux. 

Après c'est devenu des boites normales.

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 13:35

goten62 a écrit:
Du lourd ! Belle rentrée !
Merci Goten.  ;)

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 13:46

HUDSONec a écrit:
Ouais mais cette première série avec ces boites numérotées que je trouve magnifiques c'est 18 jeux. 

Après c'est devenu des boites normales.

Des boîtes normales... mais une belle identité graphique, recto/verso, et sur la tranche !

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 14:21

D'ailleurs.. les premiers éditeurs à avoir développé sur Famicom avaient obtenu le droit par Nintendo de graver leur nom sur la cartouche, comme là avec Namcot, ce droit disparu par la suite.. 

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Pro%20Yakyuu%20Family%20Stadium%2087%20-%20Nintendo%20Famicom

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015, 16:57

HUDSONec a écrit:
D'ailleurs.. les premiers éditeurs à avoir développé sur Famicom avaient obtenu le droit par Nintendo de graver leur nom sur la cartouche, comme là avec Namcot, ce droit disparu par la suite.. 

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Pro%20Yakyuu%20Family%20Stadium%2087%20-%20Nintendo%20Famicom

Oui. En regardant comme ça rapidement quelques cartouches, il y a des éditeurs tels que NAMCOT, JALECO, TAITO, IREM, BANDAI et SUNSOFT qui avaient leur nom gravé sur la cartouche.

Les cartouches éditées par exemple par CAPCOM ou KEMCO n'ont pas eu droit à ce traitement !

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
brocolo
Ice Member
Ice Member
brocolo

Inscription : 16/12/2013
Messages postés : 93
Localisation Val d'Oise

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2015, 18:18

Je prends plaisir à suivre vos rentrées et à découvrir des jeux que je ne connaissais pas. A mon tour de me lancer et de partager avec vous mes achats Smile

J'essaie de recentrer ma collection sur la Super Famicom après une petite pause de quelques mois. Voici mes rentrées de juillet et août :

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 51daf3c4-05c4-4459-8dcc-5bdef57c37c8 --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 2d6c25f0-38bc-442b-94f5-e95dc75d1536

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Cda6321d-3c5a-46cd-8b1a-7a796f9fa6a0 --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 B6f792ce-ade7-4918-bfb9-a4c6f7cea052

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 4e5b569b-d8ee-4b81-b9b2-bf129f0759e4 --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 83a1788c-5eda-4537-9470-c7c6f02a719f

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 42464750-2a91-401b-82b3-e8306f175dbd --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 743dc75b-d7b4-45ef-8b6d-204ffaf3699e

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 33458b57-2dec-4884-bff2-c2ce28b7bd82 --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 B8790e10-5f6d-4687-ba52-0178e64e8c30
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2015, 18:55

Joli tout ça! Smile 

Le "Joe&Mac 3" ça fait un moment que je l'ai dans le viseur, payé cher?

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
brocolo
Ice Member
Ice Member
brocolo

Inscription : 16/12/2013
Messages postés : 93
Localisation Val d'Oise

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2015, 19:52

HUDSONec a écrit:
Joli tout ça! Smile 

Le "Joe&Mac 3" ça fait un moment que je l'ai dans le viseur, payé cher?

Merci Smile
Un peu oui. J'ai souvenir que Lil en vendait un dans sa boutique, j'avais hésité à l'acheter à l'époque. J'ai payé le mien un peu plus cher que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2015, 20:29

Jolie tes jeux SFC brocolo, ils sont bien propre!

Réception du jour:

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 IMG_0373
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 IMG_0372
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2015, 20:41

Cool la mallette GB. Smile

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2015, 23:56

Rétro-SFC a écrit:
Jolie tes jeux SFC brocolo, ils sont bien propre!

Réception du jour:

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 IMG_0373
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 IMG_0372

Sympa la malette "Super Game Boy" !  C'est une simple boîte ou bien il y-a-t'il des séparations spécifiques à l'intérieur pour ranger la console, chargeur, cables, cartouches ???

Sinon, je serais bien preneur d'un retour sur le joystick XE-1 SFC quant tu l'auras testé !

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyMer 02 Sep 2015, 00:23

En ce moment je suis un peu en mode "je joue à la famicom et le reste je m'en tape", donc je rentre pour me faire plaisir deux jeux que j'adore et que je vais m'empresser de refaire Smile 
Holy Diver et Raf World (Alias Journey to Silius).
Ah oui, et quelques jolies choses sur previous gen pour compléter..

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Famicom_news
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 PS3_36_r_cents

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 04 Sep 2015, 19:35

Arrivage pour moi.. --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 650269930

- Figurines "Biohazard-Moby Dick" Real Shock Figure.

Je me suis mis en tête de faire le fullset de ses figurines état neuf, voici déjà les plus rares de la série, manque juste "Rebecca" qui est en route. Les autres c'est du gâteau à coté.

Elles sont absolument somptueuses! et font entre 22 et 25 cm chacune. --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 2176505670

1) le Tyrant
2) le Nemesis Type 2
3) le Nemesis Type 1 "Limited Edition", ce dernier ne fait pas partie de la liste originale des figurines vendues en version seule, il n'est normalement trouvable que en boite double. Cette version Limited est un peu un mystère, je ne sais pas très bien comment elle a été commercialisée seule, si vous savez? --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 277745

- Zippo Biohazard 2 "version figure Léon" numéroté.

Apparemment limité à 5000 exemplaires, chaque Zippo est numéroté et avec la figurine de Léon et un stand pour poser la figurine et le Zippo, le tout est neuf scellé!

- Horloge "Code Veronica" not for sale.

Horloge offerte au japon pour la promotion de la sortie de Code Veronica, accompagnée du grand sticker officiel.

- Figurine "Biohazard Cerberus" neuve. (+ petite plaque de police "S.T.A.R.S" pour le fun!)

- "V-V" Mega Drive.

Excellent shoot de Tengen, sorti en 1994 mais issu de l'arcade (Grind Stormer)

Y'a du M.U.S.H.A. Aleste dans ce jeu.

- "Legend of Kage" Famicom: not for sale (10'000 exemplaires)

Legend of Kage est un des premiers jeux "Action Ninja". Là c'est la version not for sale, la boite et la cartouche sont différentes et qui pouvait être gagnée grâce à une marque de produits alimentaires japonnais genre nouilles. Pour ce que j'en sais, il fallait retourner des tickets présents dans les produits achetés et un tirage au sort vous permettait de recevoir cette version jamais commercialisée.

- "Familly School" Famicom: jeu promotionnel not for sale.

Ce jeu n'a jamais été commercialisé, il était offert aux clients de l'assurance vie japonaise "Daiichi Life Insurance Corp.". A la différence de beaucoup de jeux promo. celui-ci est totalement original, jamais sorti ailleurs.

C'est un Quiz, le perso. doit arroser des fruits pour les faire pousser, ensuite faut choisir le fruit de la bonne couleur, pour le mettre dans le bon panier A, B, D ou D et de la sorte trouver la bonne réponse, le jeu est pas terrible, mais pas courant.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Sdc11510

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Sdc11511

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Sdc11512

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Sdc11513

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Sdc11514

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Sdc11515

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Sdc11516

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Sdc11517

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Sdc11518

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Sdc11519

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 04 Sep 2015, 21:46

Jolies rentrées Hudsonec  top
J'ai toujours bien aimé tes petits chevalets  Smile

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyDim 06 Sep 2015, 10:58

SFamiCominh a écrit:
Jolies rentrées Hudsonec  top
J'ai toujours bien aimé tes petits chevalets  Smile

Merci Smile ,

C'est marrant, je met mes jeux sur des chevalets depuis des années pour les photos, j'avais jamais vu faire ça avant, je sais même plus comment ça m'est venu.

Mais depuis, il m'est arrivé de voir d'autres collectionneurs faire pareil. :D

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Steel Member
Steel Member
Richter

Inscription : 11/06/2015
Messages postés : 101
Localisation 69

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyDim 06 Sep 2015, 13:51

C'est vrai que ça met bien en valeur les objets ces petits chevalets  ^^

Belles rentrées!
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 897
Localisation Loire 42

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyMer 09 Sep 2015, 16:30

Très classes les "not for sale" Famicom top

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Banpsy10

Mes recherches    

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 95yN
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyMer 09 Sep 2015, 23:21

Purée... Hudson... pour reprendre Psychotyphoon... rentrées très classieuses sur Famicom, j'adore !!! Et Legend of Kage... :love:

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyJeu 10 Sep 2015, 00:37

Merci. Smile

Vrais que le "Legend of Kage" Famicom en nfs est une pièce que j'aime beaucoup.

10'000 exemplaires ça peut sembler pas mal en quantité, mais c'était un jeu que l'on obtenait avec un tirage au sort dans des plats de nouilles jap :D, donc c'est souvent des objets qui étaient conservés moins précieusement que des nfs gagnés suite à des concours genre Caravan, produits à moins d'exemplaires (ex:3000 exemplaires).

Donc au final, des exemplaires complets encore en bon état, il n'en reste pas beaucoup plus.

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyJeu 10 Sep 2015, 15:42

Voici ce que j'ais reçu récemment:
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 IMG_0462
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 IMG_0463

Du limited, du Nintendo Power, du rare et du commun, bref un bon petit mix!
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyJeu 10 Sep 2015, 15:57

Oulà! le Super Momotaro Densetsu DX Jr. (not for sale).

Ca tape ça!  top

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 11 Sep 2015, 12:22

Hop là,

Voici mes rentrées pour ce mois de Septembre 2015  Smile

Sega Dreamcast

Le Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service complet et Mint. Je le cherchais depuis un petit temps et il n'est vraiment pas facile à trouver complet.

Ensuite deux upgrades, le Spawn - In The Demon's Hand et Dynamite Deka 2

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Street10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Spawn10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Dynami10

Famicom

Gun Nac, un vertical shooter produit par Compile, assez facile au début mais qui devient rapidement bien challenging.

Raf World alias Journey to Silius, un jeu de plateforme action développé par Sunsoft. Ce titre était supposé être une adaptation du film The Terminator mais Sunsoft perdit la licence en cours de développement. 

Un autre titre Sunsoft, Dynamite Batman alias Batman - Return of the Joker, à nouveau un très bon titre plateforme action.

Max Warrior alias Isolated Warrior, un shooting game en vue 3D isométrique. Très sympa et challenging.

Un autre shooting game que l'on ne présente plus, Star Soldier.

Pour terminer, l'adaptation d'Akira en visual novel.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Gun_na10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Raf_wo10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Dynami11

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Max_wa10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Star_s10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Akira10

Super Famicom

Deux upgrades, Street Fighter Zero 2 et Ushio to Tora


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Street11


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Ushio_10

Petit bonus pour ceux qui voudraient voir l'entièreté de ma collection Super Famicom...


_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2015, 17:45

Bravo, Greg, encore de très belles rentrées sur Famicom !!!!

Je me demandais bien quand tu allais nous faire péter un petit Gun Nac... c'est fait.

Maintenant, j'attends avec une impatience non dissimulée ton exemplaire du Recca Summer Carnival 92  ;) !

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2015, 18:32

la superfamicom a la cote en ce moment sur le forum
en tout cas de très beaux arrivages ces derniers temps

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015, 11:25

Quelques news pour moi Smile

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Famicom
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Famicom2

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015, 11:30

yop minouche arrivage sympa
peux tu m'en dir eplus sur les jeux famicom Smile
merci

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015, 11:42

Pas de souci, je me suis fait une liste de recherches sur Famicom, c'est une putain de machine et la plupart des gros titres sont jamais arrivés chez nous malheureusement...

Alors de gauche à droite en partant du haut :

- Super Pitfall, bon on connait.. Un aventure-platformer sympathique.
https://www.youtube.com/watch?v=p98grskmgAU

- Akumajô Dracula : Boku Dracula-kun (alias Kid Dracula). Un spin off de la série Castlevania plutôt connu, excellent Action Aventure.
https://www.youtube.com/watch?v=exr1ZNeR8AE

- Jumpin' Kid : Un jeu de plateforme peu connu, pourtant vraiment sympathique
https://www.youtube.com/watch?v=5y0fBnPoJ5k

- Heisei Tensai Bakabon : Un action plateforme déjanté, marrant et vraiment pas mal du tout. Tiré d'un manga jap populaire, on y incarne un espèce de vieux gros dégueu qui essaye de s'en sortir.
https://www.youtube.com/watch?v=5y0fBnPoJ5k

- Kame no Ongaeshi : Un Action Aventure pas mal du tout, futuriste, qui mêle des phases à pieds et des phases en shoot'em up. Aux US, on le connait sous le nom de Xexyz.
https://www.youtube.com/watch?v=Wvj0-ygB_Y0

- Higemaru Makai Jima : Un Action RPG un peu comme ZELDA 1, vraiment pas mal. On y joue un gars qui combat des pirates. Ca introduit l'univers de Ghosts'n Goblins. C'est sympa comme tout.
https://www.youtube.com/watch?v=ljOeqD11zfw 

- Hector 87 : Un Shoot'em Up sympathique qui mêle des phases en verticale et d'autres à l'horizontale. Il reste loin derrière les gros titres du genre, mais cool à avoir quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=23w9-WNq_1Q

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015, 12:38

vraiment sympa, j'aime le Kame no Ongaeshi !
merci min !

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015, 18:29

Merci FabFab.

J'ai essaye il y a un petit temps ce Gun-Nac et il m'avait beaucoup plu. La j'ai eu l'occasion de l'avoir pour 12,000 Yen donc j'etais content.

Par contre le Recca est aussi sur ma liste d'achats Famicom mais 100,000 Yen je suis pas encore pret a les lacher pour un titre Famicom.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015, 20:27

Greg79 a écrit:
Merci FabFab.

J'ai essaye il y a un petit temps ce Gun-Nac et il m'avait beaucoup plu. La j'ai eu l'occasion de l'avoir pour 12,000 Yen donc j'etais content.

Par contre le Recca est aussi sur ma liste d'achats Famicom mais 100,000 Yen je suis pas encore pret a les lacher pour un titre Famicom.

12000 Yen le Gun-Nac, et dans l'état où il est  :ko: !!!!

Concernant le Recca... perso... je ne suis pas non plus prêt à lâcher une telle somme... et pourtant, quelle référence sur Famicom !

Je suis super content de voir ces quelques rentrées Famicom dernièrement.

L'arrivage de Minouche est vraiment sympa aussi ; d'ailleurs c'est marrant que nous ayons reçu tous les deux un exemplaire d'HEISEI TENSAI BAKABON... un jeu bien barré, super marrant, et aux animations plutôt remarquables.

Il y a quand même un paquet de super jeux Famicom jamais sortis du Japon à découvrir !  Smile

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015, 20:49

Oui quand j'ai vu ta rentrée j'ai pensé la même chose --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 4254045971
La famicom c'est vraiment dingue en effet. Il y a pas mal de titres que je connaissais rapidement par les émulateurs en les ayant testé, que j'ai mis sur mes listes depuis quelques temps, mais je m'y attelle depuis seulement 2 mois réellement, donc bon. Me manquera encore de ma liste une vingtaine de titres pour boucler le support et ce que je voulais. Peu de titres dépassent les 15000 yens, donc ça va, en y allant tranquillou ça le fera bien.

Perso le Recca je l'ai eu pour 300€ de mémoire, mais c'était avant qu'il ne flambe vraiment comme depuis 1 an là. C'est mon shoot préféré de loin, je me lance régulièrement des parties en Time Attack et Score Attack.

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015, 21:45

Minouche a écrit:
Oui quand j'ai vu ta rentrée j'ai pensé la même chose --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 4254045971
La famicom c'est vraiment dingue en effet. Il y a pas mal de titres que je connaissais rapidement par les émulateurs en les ayant testé, que j'ai mis sur mes listes depuis quelques temps, mais je m'y attelle depuis seulement 2 mois réellement, donc bon. Me manquera encore de ma liste une vingtaine de titres pour boucler le support et ce que je voulais. Peu de titres dépassent les 15000 yens, donc ça va, en y allant tranquillou ça le fera bien.

Perso le Recca je l'ai eu pour 300€ de mémoire, mais c'était avant qu'il ne flambe vraiment comme depuis 1 an là. C'est mon shoot préféré de loin, je me lance régulièrement des parties en Time Attack et Score Attack.

Oui... ce fameux Recca... c'est à la fois une pièce de collection référence... et en plus un super jeu... je suis un peu jaloux là...

Combien de membres du forum en possèdent un exemplaire ?

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015, 21:57

4 ou 5 je crois de mémoire

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015, 22:02

Recca c'est le Graal du hardcore gamer !

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015, 22:23

Minouche a écrit:
4 ou 5 je crois de mémoire

Recca c'est une référence, un des jeux qui mérite qu'on craque le slip. Smile

J'avais acheté un exemplaire en bon état, puis échangé contre un exemplaire quasi mint plus du fric, celui que j'ai aujourd'hui.

18 mois plus tard, je me dis que j'ai fais une bonne affaire.. :D

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2015, 16:04

C'est vrai qu'il y a vraiment des bons titres sur Famicom.  top
A l'époque là, il y avait des jeux qui sortaient sur console Nintendo. C'est pas comme maintenant où il faut se contenter d'un Mario ou d'un Zelda :D

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2015, 21:46

homerced a écrit:
C'est vrai qu'il y a vraiment des bons titres sur Famicom.  top
A l'époque là, il y avait des jeux qui sortaient sur console Nintendo. C'est pas comme maintenant où il faut se contenter d'un Mario ou d'un Zelda :D

Ouais... l'époque où il y avait un paquet d'éditeurs tiers !!!

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2015, 15:53

Un petit arrivage de 3 jeux !

2 jeux NEO GEO qui ne sont pas des jeux de combat, ça change un peu.

Riding Hero
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Riding11

Top Player's Golf
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Top_go11

et un jeu Megadrive
Splatter House Part3
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Splatt10

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Contenu sponsorisé




--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-