AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Final fantasy XV collector et ultimate collector !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 18:48

Il y a encore de l'espoir pour ceux qui ont manqué l'ultimate edition :

http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-xv-reassort-pour-les-collectors-A162543.html

Square Enix prévoit un réassort de 10000 unités supplémentaires (pour le monde visiblement).
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:02

Je trouve ça un peu dégueulasse pour les premiers acheteurs quand même. A ce moment là Square devrait baisser le prix car finalement c'est beaucoup moins limité qu'à l'origine.

Enfin bon, l'argent dirige le monde.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 22:52

lorentzo59 a écrit:
Je trouve ça un peu dégueulasse pour les premiers acheteurs quand même. A ce moment là Square devrait baisser le prix car finalement c'est beaucoup moins limité qu'à l'origine.

Enfin bon, l'argent dirige le monde.

Le cas dans lequel je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016, 01:20

limité à temps d"exemplaire ça ne veut plus ren dire à part faire accepter un prix exaustif pour certain.

Attention je ne critique personne puisque j'en fait partit... Et pour cause...FF15 je l'ai attendu (trop même omme beaucoup). 

Par contre je révise mon jugement par rapport au prix et cette nouvelle annonce.
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016, 05:50

Qui veut l'audi R8 pour 323 700 euros ? (source Finaland)

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 FFXV-Audi-R8

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016, 08:59

C'est un peu naze ce que fais Square franchement, dans ce cas la ça sert a rien de l'appeler " edition limitée "

Avec le temps ils ont tuer " le limité, le collector " et maintenant ils tuent ce qu'il reste.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016, 10:29

C'est un peu bizarre ce que fait Square, mais ça a aussi des bons cotés.

Ca donne une seconde chance aux passionnés de FF d'avoir cette édition (qui est partie en moins de deux jours).
Ca coupe un peu l'herbe sous le pied des spéculateurs qui ce sont vraiment fait plaisir pour le coup Mad
Ca ne pénalise pas vraiment les premiers "acheteurs" puisqu'on n'était qu'au stade des précommandes. Aucun euro n'a été avancé, et elles sont toujours annulables.

Mais bon j'avoue aussi, ils diminuent un peu le coté ultra limité de cette édition Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016, 16:24

Oui ça a du bon je suis d'accord, mais ça casse le principe du limité, si tout le monde fait pareil ça peut que mal finir encore une fois.

M'enfin, je soupçonne également le fait que les 30000 ne sont pas parties, ils ont fait une rupture pour creer de la demande et pour finalement faire un coup marketing, car normalement, ça voudrait dire qu'ils devraient changer " limité a 30000 exemplaires " on est d'accord sur ce point la ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016, 17:11

C'est sûr, s'ils prévoient 10000 unités supplémentaires, l'édition sera limitée à 40000 exemplaires et non 30000.
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016, 05:15

Sulfatt a écrit:
C'est un peu bizarre ce que fait Square, mais ça a aussi des bons cotés.

Ca donne une seconde chance aux passionnés de FF d'avoir cette édition (qui est partie en moins de deux jours).
Ca coupe un peu l'herbe sous le pied des spéculateurs qui ce sont vraiment fait plaisir pour le coup Mad
Ca ne pénalise pas vraiment les premiers "acheteurs" puisqu'on n'était qu'au stade des précommandes. Aucun euro n'a été avancé, et elles sont toujours annulables.

Mais bon j'avoue aussi, ils diminuent un peu le coté ultra limité de cette édition Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 44914827

Partie en 15 minutes aus US !

C'est drôle, est-ce que je suis le seul à trouver que 30 000, ça nen fait pas une pièce rare. 2000 ou 500 oui, mais pas 30 000. Et encore moins 40 000.

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016, 08:33

Je suis de ton avis, 30000 c'est quand même énorme.
Pour un truc à 270 boules, sans la spéculation, ça ne s'épuiserait JAMAIS aussi vite, donc il en ressortira pas mal au fur et à mesure, et le prix sur la bay devrait se calmer à termes.

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016, 12:50

@Idecoret et Wookies83 Si j'ai bien compris c'est 30000 (ou 40000) unités pour le monde.

Sachant qu'on parle d'une des sagas les plus célèbres du jeu vidéo, qu'il s’agit d'un JRPG (très sujet à la spéculation) et surtout qu'il est question de précommandes et non de préachats, je ne suis pas choqué par une rupture de stock si soudaine.

Après j'avoue qu'il n'est pas impossible que ce soit une "fausse" rupture orchestrée par Square Enix pour attiser l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016, 13:40

j'avoue que moi aussi j'esperais qu'il ne fasse pas de nouveau tirage..... car deja avec les 30000 unités de bases ca faisait grossièrementent 10k unités pour chaque région.... la on monte de 3k chaque region, ca commence a faire... en comparaison avec d'autres collectors c'est clair que le coté limité etait déjà pas fou, mais le la le devient encore moins :/ . 


apres ce second shot arrivera apres la sortie du jeu a ce que j'ai compris, la prod' n'arrivera pas pour le 30 septembre. donc bon je vois encore moins l’intérêt de reproduire... au mieux cela fera peut etre un peu de mal au spéculateurs (quoique ils auront deja ecoulé leurs "stocks" juste avant la sortie). pour square c'est de l'argent facile (et surtout a prendre) mais pour les joueurs je vois finalement pas trop l'interet.

par contre ce qui m'interesserait de savoir c'est combien d'exemplaires PS4 et combien d'exemplaires One. car j'ai du mal a croire qu'aujourd hui la production est identique sur les deux machines. 
et aussi on va peut etre reparler de ce collector (ou d'un autre) d'ici quelques mois Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 1477342903 car je crois vraiment en un portage du jeu sur NX.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016, 14:35

En plus si on peut appeler ça un collector, tout ce qu'il y a  l'interieur sera trouvable à part ( la BO, le Play arts par exemple )

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016, 14:38

perdu le play arts est exclusif ^^

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016, 19:08

Non désolé, ce qui est exclusif c'est l'arme qu'il a lol.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016, 19:19

c'est marqué figurine exclusive, et noctis n'est pas en vente a coté (du moins je ne l'ai pas trouvé) alors que les autres persos si, peut etre il arrivera seul apres, m'enfin osef complet ...  Rolling Eyes
le coffret est ce qu'il est c'est tout! 

sérieusement vous êtes chiant a pleurer ou critiquer gratos sur tous les topics de collectors, parceque y a pas si ou parceque ça c'est comme ça -__-'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016, 03:57

De ce que j'ai lu, les figurines de Noctis sont peintes à la main, ce qui explique la difficulté d'assurer la livraison pour la sortie du jeu. Après, aucune idée s'ils vont en ressortir ou non. J'imagine que oui, plus tard après la sortie du jeu. Pour le moment, aucune annonce n'a été faite.

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016, 20:51

What ? Il y a un risque de pas être livrer a la sortie du jeu pour ceux qui ont pris le collector ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016, 21:06

Non, c'est le restock qui est pas sur d'être prêt pour la sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016, 21:46

Ah d'accord ! Je suis rassurer =D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016, 23:00

Ouep, pas de souci sur tu as préco juste après l'annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016, 23:10

Ouais, mais bon, je suis toujours septique devant les 30k qui sont partie à une vitesse folle

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016, 15:25

Sank a écrit:
C'est un peu naze ce que fais Square franchement, dans ce cas la ça sert a rien de l'appeler " edition limitée "

Avec le temps ils ont tuer " le limité, le collector " et maintenant ils tuent ce qu'il reste.

Rien à ajouter, du gros foutage de gueule. Annoncer un collector à 250 boules et à 30 000 exemplaires pour en rajouter 10 000 1 mois après... c'est clairement se foutre de la gueule des premiers acheteurs. Autant ne pas annoncer de chiffres dès le départ car le fait d'acheter une édition "limitée" bah c'est justement parce que c'est censé être "limité" et pas reproduit à XXXXX exemplaires derrière suite à de la demande.

From Software a fait 2000 exemplaires dans le monde pour l'édition Prestige de Dark Souls III, ils se sont pas dit "allez, on va en rajouter 5000 car certains ne l'ont pas eu".

Alors c'est sûr, c'est génial pour ceux qui n'ont pas réussi à l'avoir lors de la première fournée, mais c'est pas top pour les autres. Annoncer A et vendre B, c'est naze.

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016, 23:52

Heu par curiosité, ces fameux 10k d'exemplaires en plus, ils sont déjà partient les "notres"?

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016, 00:55

Les 10k en plus ne seront peut etre pas dispo a la sortie mais un peu plus tard et apparemment c'est un restock mondial. Pas plus d'infos pour le moment.

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016, 01:11

Si il est produit après la sortie, possible qu'il y ai une différence sur les dates d'impressions de l'artbook ou autre pour différencier les 30k et les 10k
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016, 19:29

LightQv a écrit:
Si il est produit après la sortie, possible qu'il y ai une différence sur les dates d'impressions de l'artbook ou autre pour différencier les 30k et les 10k

Les 10K seraient alors 3 fois plus rares Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 1477342903

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016, 20:06

wookies83 a écrit:
LightQv a écrit:
Si il est produit après la sortie, possible qu'il y ai une différence sur les dates d'impressions de l'artbook ou autre pour différencier les 30k et les 10k

Les 10K seraient alors 3 fois plus rares Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 1477342903

Pas con Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016, 22:51

Merci pour les infos Smile

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2016, 13:32

La figurine Play arts Kai peut être achetée à part (il n'y a que l'arme qui change...à moins qu'on soit ultra Fan, sinon qu'est qu'on s'en tape...)....Le collector perds un peu son intérêt  Mad

http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIGURE-019052&page=top

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2016, 13:42

13 000 yen + fdp rien que pour la figurine. La deluxe était à combien ? 80 ?

Ca fait du 80 + 110 euros, 190. On ajoute les bluray, l'artbook etc... Mouaip 260/270 reste un peu cher pour l'ultimate mais on a vu pire comme carotte. 229 aurait été un bon prix.

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2016, 13:47

Le prix "conseillé" est 13800 yens mais on le trouve partout moins de 9500 yens...donc carotte quand meme ce collector (sauf pour les ultra fan de FF)

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2016, 14:01

Ah oui... la ca commence a faire une belle difference. :/

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptySam 07 Mai 2016, 14:53

lipfung a écrit:
La figurine Play arts Kai peut être achetée à part (il n'y a que l'arme qui change...à moins qu'on soit ultra Fan, sinon qu'est qu'on s'en tape...)....Le collector perds un peu son intérêt  Mad

http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIGURE-019052&page=top


Je vous l'avez dit !! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 06:55

Voilà c'est officiel, 10 K de plus 

http://www.jeuxvideo.com/news/488945/final-fantasy-15-square-enix-augmente-le-volume-des-collectors.htm

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 11:50

J'allais la post le jour de l'annonce mais au vu du professionnalisme de JV.COM c'est juste la new du mois derniers  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 1477342903 Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 1477342903 Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 1477342903.
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 12:08

J'allais y poster, Sank toujours à l'affut Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 1477342903
Bon, faisant parti des premiers acheteurs je suis partagé... 
Je trouve ça un peu dégelasse pour nous, fiers d'avoir réussi à la choper et pour un tirage limité. C'est le jeu, et j'étais content d'avoir réussi à me la procurer, sur PS4 qui plus est. Donc voir que des gens arrivant après la tempête puissent l'avoir tranquille ça me fou un peu les boules...
D'un autre côté, bah c'est cool pour eux, ils vont pouvoir l'acheter et plus de gens profiterons de ce collector !
Donc mitigé, d'un côté l'acheteur qui est content d'avoir gagné lors de cette course à l'achat et d'un autre le passionné heureux que tout le monde puisse en profiter, et encore avec 10k ça va être juste Mad
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 12:12

D'ailleurs pour nous petit Français ils ont pris en compte les personnes en liste d'attente et leur ont envoyé un email avec un lien valable 48h pour valider leur préco. En gros le restock ne sera visible sur leur site qu’après que les personne sur liste d'attente ai fait leur choix.

Je pense que je me contenterai de la Deluxe tellement cette collector c'est une belle arnaque de Square tant au niveau contenu qu'au niveau du prix. C'est pas au joueur de payer leurs erreurs et leur mauvaise gestion sur ce jeu en développement depuis 10 ans.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 15:23

J'ai mit un spoualer histoire d'éviter le pavet au gens qui on la flemme de lire et le tout se résumera par:
Square vous n'êtes pas très très gentil !


#TrollON

PS: Je grossit un peu dans les grande ligne mais au fond c'est surtout pour mettre une pointe d'humour car comme on dit mieux vaut en rire quand pleuré et pour le coup je trouve que cela s'applique bien ici ...


Le pavet de la muerta :

#TrollOFF

Bref c'était mon point de vu sur la chose et comme d'hab j'ai pondu un zoulie pavet    pleure.

Mais bon pour le coup je pense que c'est mérité!
Tout se que j’espère en tout cas c'est que les vrai Fan (et nom d'un pimousse ! ya na ici ) ne seront pas baysay car au fond c'est eux les vrai concerné autant par le jeu, que le stock, que le contenu du collector et ils ne doive pas payer pour les connerie des autre (même si c'est toujours comme sa SURTOUT avec square)...
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 15:31

julien13210 a écrit:

Square sais très bien que son jeu va se vendre comme de la Blue Sky ( j'paye une Kinder Bueno a qui trouve sans google !)
Un rapport avec Breaking Bad ? J'ai vu que la saison 1 mais ça me dit vaguement quelque chose, ou alors je confond Rolling Eyes

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:02

lorentzo59 a écrit:
julien13210 a écrit:

Square sais très bien que son jeu va se vendre comme de la Blue Sky ( j'paye une Kinder Bueno a qui trouve sans google !)
Un rapport avec Breaking Bad ? J'ai vu que la saison 1 mais ça me dit vaguement quelque chose, ou alors je confond  j'ai vérifier avec google  Rolling Eyes (l'émote qui en dit long  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 1477342903 )
 

Binco ! 

Chocolat au lait ou blanc?

Ups ou Colissimo? (t'es avertit UPS c'est des trouduc qui vont te le bouffer !) Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 1477342903 Mais ouai c'est la meth bleu (et fini Breaking bad c'est une tuerie !)
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 18:57

Chocolat blanc en mondial relay :hiiiiiii2: Breaking bad la saison 1 est longue a démarrer mais la fin est explosive. Il faut que je continue mais entre les jeux à faire, les séries, les quelques animes que je regarde ça commence à faire beaucoup.

Sinon pour FF15 je plussoie ton avis Smile

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 21:25

D'accord avec ton pavé Ju !

Mais comme je vous l'ai dit la dernière fois sur mon info exclus sur FF15, Square vas devoir engendré plusieurs million avec FF15, sinon la boite vas être en pérille  ( vous pouvez aller vérifier les derniere interviews du directeur, il l'avoue lui même )  

Et la stratégie actuel et de faire vendre FF15 ( nombreux goodies/produit dériver ( comme je vous l'avez dit ), la localisation dans les pays de l'Europe avec une VF pour nous ( important, c'est le casual qui est viser la, et on sait tous, que ce sont eux la majorité )

Et d'un côté, c'est compréhensible d'en arriver à rajouter des collectors, le moindre centime vas être extrêmement important pour le futur de la société, si FF15 ne sort pas Square de la merde, vous pourrez je pense faire une croix sur Kingdom Hearts 3. Alors je pense, qu'il faut peut être pas trop leurs en vouloir, c'est le destin de la boite qui est en jeu. Et on devrait je pense ne pas les blamer, car n'oubliez pas la magie qu'ils nous ont fait vivre à travers ces 20 dernière années, à travers des consoles, des jeux, des OST et bien sur, des rêves !

Finalement, FF15 vas être le jeu qui vas redonner son blason à Square, ou celui qui vas l’enterrer malheureusement.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016, 12:02

Pour les gens qui étaient toujours intéressé par une version collector PS4 sans pouvoir la préco, j'ai un lien de reservation valable encore 24H avant que les préco ne soit ouverte une nouvelle fois au grand public.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016, 12:22

jabber mp jenova44 de mémoire il avait pas reussi a la preco ;)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016, 17:57

Jabberwock a écrit:
Pour les gens qui étaient toujours intéressé par une version collector PS4 sans pouvoir la préco, j'ai un lien de reservation valable encore 24H avant que les préco ne soit ouverte une nouvelle fois au grand public.
Si jamais Jenova n'est pas interessé, je serais interessé, Merci pour le geste  cheers

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016, 19:36

j'ai un lien aussi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016, 19:46

shadowmoses a écrit:
j'ai un lien aussi si tu veux
Oui, je veux bien, car celui de Jabber est envoyé à Jenova

J'en profite pour remercier Jabber de m'avoir envoyé un petit message  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 675700275

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016, 19:49

Sank a écrit:
Mais comme je vous l'ai dit la dernière fois sur mon info exclus sur FF15, Square vas devoir engendré plusieurs million avec FF15, sinon la boite vas être en pérille  ( vous pouvez aller vérifier les derniere interviews du directeur, il l'avoue lui même )  

Tu te rends compte que tu dis du bullshit complet là ? Square Enix en péril ? Ils ont engendré plus de marge l'année dernière que l'année précédente, qui était déjà un record. Ils explosent la baraque avec les jeux mobiles et leurs remastered à 2 balles chaque année.

Pavé césar : 

Spoiler:


Je prendrais le jeu de base parce que, bon, FF quand même (même si le 13... 'fin bref), mais bon, faut arrêter la désinformation quoi. On est sur edition-limited, par sur ragots.fr ou jeuxvideo.com !

PS : et le pire c'est que tu dis que ton "info" vient du directeur alors qu'un message de sa part sur le bilan financier de 2015 (donc datant de mai 2016, y'a pas plus frais monsieur) dit exactement le contraire et je te l'écris là mot pour mot :
Renforcement des franchises actuelles par de l'investissement personnel en continu, revenus stables pour les MMO et le dématérialisé, revenu en hausse pour les microtransactions et les jeux mobiles et par navigateurs. Lancement et implantation dans les pays émergents. 
J'appelle pas ça être en péril (ou alors je veux être en péril aussi XD)

PPS : et tu peux réver sur la croix sur KH3, et sur la chute de SE si le jeu ne fait rien, ils ont trop d'argent déjà ;), et un destin tragique pour la boite. Ils seront toujours là, ne t'inquiète pas (et arrêtes avec ces intox, s'il te plait... Rrrrrrr!)

(et si tu veux les sources, j'en ai 50, et je t'ai maché le travail : [url=https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=square enix ann%C3%A9e fiscale 2016]Google[/url] ).

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy XV collector et ultimate collector !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Dissidia Final Fantasy NT PS4 Ultimate Collector
» Final Fantasy 25th Anniversary Ultimate Box !
» [MAJ] World of Final Fantasy Collector JAP & EU
» Final Fantasy Explorers Collector
» Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-