AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Final fantasy XV collector et ultimate collector !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016, 19:57

Comme tu le dis si bien Jupiter, on n'est pas sur Ragot.fr ou jeuxvideo.com, donc tu n'as pas besoin être agressif dans tes propos, et d'ailleur c'est pas la première fois...

Sank partage simplement les informations qu'il aurait eu, et je trouve ça plutôt sympa. 

Donc restons courtois

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016, 20:32

Justement, ce ne sont pas des informations (puisque c'est faux et que c'est facilement trouvable sur le net, que c'est non fondé, et qu'en plus le contraire est dit par les dirigeants de SE eux même avec chiffres annuels à l'appuie).
Moi aussi je trouve sympa de partager des informations, mais ce qui m'énerve c'est l'intox et la désinformation (ce qu'il fait ici). Je ne sais pas quels sont ses intérêts à faire ça, mais ce n'est pas la première fois (et ce à quoi je réagis, c'est vrai, mais personne ne le fait... - sujet SE, sujet NX, et maintenant sujet FFXV), sans aucune source (alors qu'au contraire, les miennes sont données, mais en même temps c'est facile les infos sont partout...).

Alors oui, restons courtois et arrêtons de venir balancer des bêtises pareilles ici, il y a d'autre forum pour ça ;)

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016, 21:32

C'est bon pour moi et merci psyko et jabber au passage ;)

J'avais également reçus le code pour la version ps4 donc je me retrouve avec l'edition one ultimate en rab...des fois que quelqu'un serait intéressé,hésitez pas ;)

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016, 22:25

Je remercie à Shadowmoses de m'avoir filer son lien  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 675700275

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016, 14:01

Jupiter a écrit:
Justement, ce ne sont pas des informations (puisque c'est faux et que c'est facilement trouvable sur le net, que c'est non fondé, et qu'en plus le contraire est dit par les dirigeants de SE eux même avec chiffres annuels à l'appuie).
Moi aussi je trouve sympa de partager des informations, mais ce qui m'énerve c'est l'intox et la désinformation (ce qu'il fait ici). Je ne sais pas quels sont ses intérêts à faire ça, mais ce n'est pas la première fois (et ce à quoi je réagis, c'est vrai, mais personne ne le fait... - sujet SE, sujet NX, et maintenant sujet FFXV), sans aucune source (alors qu'au contraire, les miennes sont données, mais en même temps c'est facile les infos sont partout...).

Alors oui, restons courtois et arrêtons de venir balancer des bêtises pareilles ici, il y a d'autre forum pour ça ;)


C'est un peux normal que j'ai pas de sources à donner vue que je l'ai ai de vive voix, arrête stp de dire que je fais de l'intox, je précise à chaque fois que tout est à prendre avec des pincettes et qu'il y à rien de concret :X
Je me prendrais pas la tête avec ça, je transmet juste les informations que mes potes me disent, mais si ça dérange, j'arrête il y à pas de soucis, mais bon, après tu balances pas mal de conneries aussi, c'est bien le film de synthèse Final Fantasy qui à fais couler Squaresoft et l'a obliger à fusionner avec Enix, tu peux aller vérifier ( comme tout ce que je dit à chaque infos " allez vérifier " )
Et quand au chiffres que j'ai donner sur les ventes de FFXV pour la rentabilité, tu peux aller vérifier la date de mes messages et la date ou les infos on était transmise ) Mais bien sur tu vas me sortir que j'ai eu de la chance sur les chiffres.

M'enfin bref, c'est pas la peine, je penser pas faire en mal, intox ou pas, je penser nécessaire de le transmettre avec des gens que j’apprécie, mais j'arrête promis. Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 44914827
Et pour finir, je n’apprécie pas le faite d'être comparer à des forumeurs comme JVC ou autres, mais bon sans rancunes.

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1202099578
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016, 23:11

Sank a écrit:
Jupiter a écrit:
Justement, ce ne sont pas des informations (puisque c'est faux et que c'est facilement trouvable sur le net, que c'est non fondé, et qu'en plus le contraire est dit par les dirigeants de SE eux même avec chiffres annuels à l'appuie).
Moi aussi je trouve sympa de partager des informations, mais ce qui m'énerve c'est l'intox et la désinformation (ce qu'il fait ici). Je ne sais pas quels sont ses intérêts à faire ça, mais ce n'est pas la première fois (et ce à quoi je réagis, c'est vrai, mais personne ne le fait... - sujet SE, sujet NX, et maintenant sujet FFXV), sans aucune source (alors qu'au contraire, les miennes sont données, mais en même temps c'est facile les infos sont partout...).

Alors oui, restons courtois et arrêtons de venir balancer des bêtises pareilles ici, il y a d'autre forum pour ça ;)


C'est un peux normal que j'ai pas de sources à donner vue que je l'ai ai de vive voix, arrête stp de dire que je fais de l'intox, je précise à chaque fois que tout est à prendre avec des pincettes et qu'il y à rien de concret :X
Je me prendrais pas la tête avec ça, je transmet juste les informations que mes potes me disent, mais si ça dérange, j'arrête il y à pas de soucis, mais bon, après tu balances pas mal de conneries aussi, c'est bien le film de synthèse Final Fantasy qui à fais couler Squaresoft et l'a obliger à fusionner avec Enix, tu peux aller vérifier ( comme tout ce que je dit à chaque infos " allez vérifier " )
Et quand au chiffres que j'ai donner sur les ventes de FFXV pour la rentabilité, tu peux aller vérifier la date de mes messages et la date ou les infos on était transmise ) Mais bien sur tu vas me sortir que j'ai eu de la chance sur les chiffres.

M'enfin bref, c'est pas la peine, je penser pas faire en mal, intox ou pas, je penser nécessaire de le transmettre avec des gens que j’apprécie, mais j'arrête promis. Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 44914827
Et pour finir, je n’apprécie pas le faite d'être comparer à des forumeurs comme JVC ou autres, mais bon sans rancunes.

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1202099578

Tes infos étaient erronées (sur le chiffre d'affaire de square enix), je te l'ai dit à l'époque, et je te le redit maintenant ET le chiffre d'affaire des 10 dernières années est sortie : bilan => GROS GROS plus pour l'année dernière, comme l'année d'avant, SE est une putin d'entreprise qui s'en sort à merveille, même si FFXV fait un flop, ils ont toujours de l'argent en reserve, et LARGEMENT. Alors oui, je le répéte encore une fois pour être clair avec toi :
Les pronostiques d'amis du cousin de ta tante, ça ne compte pas, car on n'est PAS sur jeuxvideo.com. Si tu as des infos VALIDEES, des sources A DONNER, pourquoi pas, on aime tous ça (genre bilan financier SE :ICI ,  et encore ce n'est qu'un exemple). Là, y'a des chiffres officiels, y'a une argumentation, c'est comme ça donc on donne l'info, voilà. Mais de là à dire que Square ENIX (et non pas squareSOFT) est dans le rouge car y'a 15 ans un film leur a couté 10 balles et que maintenant ils gagnent plus de 50 m par an, ouais, ça me fait marrer, mais ça me fait aussi chier de voir ça ici.

Je ne te compare à personne, je dis juste que l'info à la jeuxvideo.com (avec leurs news "pute à clic"), on n'en veut pas. Par contre, de l'info à la NeoGaf, ouais, ok, 100 fois même.

Alors je ne parlerais pas là des tes "infos" sur la NX (qui m'ont fait rire en passant), tu auras peut être raison, peut être pas hein (et si tu as raison, tant mieux pour toi, ça serait même plutôt cool comme principe), mais pour le moment, ton info, c'est du zéro : aucune news nul part, aucun avis pareil, aucune confirmation et surtout aucune source sérieuse (a part en avoir parlé avec 2/3 potes). tu sais j'ai une bande de potes qui croient dur comme fer que la NX est un smartphone car nintendo sort NintendOS (iOS version nintendo quoi), qu'ils sortent des jeux smartphone et que surtout, ils en rêvent (et ça, ça fait 99% du truc).

J'espère juste que tu comprends que tu es "le seul" à faire ça ici, et que perso, je ne veux pas voir ça, pas ici. J'espère aussi que tu comprends mon point de vue (qui est visiblement différent du tiens, je le comprends), et que voilà, je me dois de te le dire. T'as une news, c'est cool de la partager, mais seulement si c'est vérifiable (chiffre d'affaire square enix... toutes les infos sur le net) ou vérifié (date de sortie annoncée, ou truc du genre).

Amicalement,
Jupiter

PS : et excuse moi si je t'ai fait comprendre que tu venais//devais aller sur jeuxvideo.com, ce n'est pas le cas. Je dis juste que ce genre d'info est le genre qu'on retrouve là bas : rien de fondé, ils font un article, les gens cliquent et deux jours après, c'était du flan !

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016, 17:33

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 3837002981
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016, 16:27

Hello, malheureusement par manque d'argent je dois annuler ma précommande de la version Ultimate sur PS4 (premier stock). Sad 
Si ça intéresse quelqu'un avant que je l'annule ?

Le soucis c'est que je ne pourrais pas avancer l'argent donc à voir si quelqu'un est intéressé comment on peut se démerder ;)
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016, 16:44

pourquoi tu annules des maintenant? peut être que ta situation aura bougé d'ici le mois de septembre Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016, 19:05

Je ne pense pas, j'ai peu de rentré d'argent (étudiant) et je dois absolument m'acheter une voiture rapidement donc un peut donc difficile de dépenser 280€ pour le collector Sad 

Après je ne compte pas l'annuler jusqu'à fin Août mais si quelqu'un est intéressé pour la récupérer il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2016, 20:26

Les gars je cherche si quelqu'un a fait un topic pour le collector de FF World mais je ne trouve pas , si il n'y en a pas j'en ferai un ce soir , c'est peut être que apres l'apero je ne le trouve pas alors je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2016, 21:48


_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2016, 22:23

Heureusement que j'ai pas crée un deuxième topic lors de l'annonce du collector Européen, tu te serais encore plus perdu Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2016, 22:25

Si c'est bien ce qu'il cherchait,je confirme que l'apéro devait être sympa  :hiiiiiii2:  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1202099578

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 19:43

jenova44 a écrit:
Si c'est bien ce qu'il cherchait,je confirme que l'apéro devait être sympa  :hiiiiiii2:  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1202099578

Euhhh oui c'est surtout ca , mais comme ca n'était pas le pack euro j'ai du passer outre Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 4254045971

Edit: je suis entrain de testé le FF pour android et c'est plutot bien fait , pas d'achats dans le jeu pour l'instant donc c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 19:49

LightQv avait mis a jour le topic pour le collector fr ;) 

Pas encore testé sur android....a voir tiens,des fois qu'une baisse de travail au taf se présente Smile

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 09 Aoû 2016, 22:16

Quelqu'un sait si on aura dans le playart de Noctis du collector son épée en plus de la lance ( qui elle n'est dispo que dans le collector ) ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 09 Aoû 2016, 22:36

L'arme de Noctis (dans le collector) est apparemment exclusive. Et c'est pas plus mal quand on voit qu'il ne reste plus que ca d'exclusif au collector... S'ils vendent la play arts avec l'arme du collector, il n'a pu aucun interet. Deja qu'il n'en a presque plu.  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016, 16:05

Avec les pratiques du moment de chez SE, il y a de forte chance qu'elle sorte :X

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016, 17:40

aizen59 a écrit:
L'arme de Noctis (dans le collector) est apparemment exclusive. Et c'est pas plus mal quand on voit qu'il ne reste plus que ca d'exclusif au collector... S'ils vendent la play arts avec l'arme du collector, il n'a pu aucun interet. Deja qu'il n'en a presque plu.  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903
c'est vrai qu'à part pour les collectionneurs hardcore de FF (qui a dit ldecoret  :hiiiiiii2: ), ce collector est bof....

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016, 21:27

lipfung a écrit:
aizen59 a écrit:
L'arme de Noctis (dans le collector) est apparemment exclusive. Et c'est pas plus mal quand on voit qu'il ne reste plus que ca d'exclusif au collector... S'ils vendent la play arts avec l'arme du collector, il n'a pu aucun interet. Deja qu'il n'en a presque plu.  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903
c'est vrai qu'à part pour les collectionneurs hardcore de FF (qui a dit ldecoret  :hiiiiiii2: ), ce collector est bof....

Disons que c'est un peu la descente aux enfers pour ce collector... 30000 exemplaires dans le monde pour ensuite être produit à 40k et tout le contenu exclusif Brotherhood etc est finalement dispo dans le commerce. Sans compter que son prix est juste du grand n'importe quoi, surtout quand on voit le contenu...


Perso je l'ai préco sur PS4 sur la boutique SQEX et pour le moment je maintiens ma préco car ça fait depuis 2006 que je l'attends, mais s'il avait été annoncé y'a 2-3 ans et que l'attente n'avait pas été si longue, j'aurais sûrement lâché l'affaire.  Rolling Eyes

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016, 23:35

Ben perso j'me tate de plus en plus à annuler surtout que pour l'instant j'ai pas les fonds et juste prendre la Deluxe. D'un côté ça me fait chier, je possède tout les collectors sortis à ce jours sur console Sony (sauf le FF8 PS1), donc ça m'embête de passer outre mais y'a un moment il faut arrêter le foutage de gueule :/
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016, 16:07

Pour info le jeu est reporté au 29 novembre.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
nrjdrink
Ice Member
Ice Member
nrjdrink

Inscription : 04/09/2013
Messages postés : 96
Localisation Bruxelles

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016, 16:43

ah bon?! c'est confirmé?

_______________________________
Sega does what Nintendon't!
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016, 16:46

Ouep :/ Apparement ils voulaient faire un énorme Patch Day One car le jeu est Gold mais ils sont pas encore satisfait du résultat. Mais préfèrent repousser le jeu pour que le patch soit directement sur le disque et éviter aux joueurs de devoir le télécharger après avoir mis le jeu dans sa console. 
Au moins ça laisse le temps d'économiser Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016, 16:48

Et dire qu'ils nous avaient troll lors de la revelation de la date de sortie ... :

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 13920617_608236962690462_4867274547869452073_n

Au final, a un jour pres, c'est ca ! Hahaha !  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903

Quant a l'histoire du patch day one, c'est qu'une fausse excuse bidon pour couvrir le secret de la version Neo qui arrivera surement en meme temps que la console et sera optimisee aux petits oignons.

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016, 18:39

Fait chier, 2 mois de plus à attendre. Tu diras, ça fait 10 piges qu'on attend, on est plus à 2 mois près...

Après si vraiment ils font ça pour peaufiner des détails nécessaires, pourquoi pas.

Je préfère attendre et avoir un hamburger complet d'un trait, plutôt qu'on me serve le pain et le ketchup puis le steak haché 1 mois plus tard et le fromage encore 1 mois après :D

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016, 21:02

Un peu deg, mais si c'est pour que le jeu soit mieux je suis plus à deux mois près !

Il y a largement de quoi patienter en plus, mais dommage pour Pokemon, il attendra la fin de FF15 :/

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016, 21:04

aizen59 a écrit:
Et dire qu'ils nous avaient troll lors de la revelation de la date de sortie ... :


Au final, a un jour pres, c'est ca ! Hahaha !  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903

Quant a l'histoire du patch day one, c'est qu'une fausse excuse bidon pour couvrir le secret de la version Neo qui arrivera surement en meme temps que la console et sera optimisee aux petits oignons.


Tu penses que pour la Neo ça sera des versions différente ( genre deux boites distinct ? )
il me sembler avoir vue que tout les jeux seront compatible PS4 et PS4NEO

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016, 21:09

Sank a écrit:
aizen59 a écrit:
Et dire qu'ils nous avaient troll lors de la revelation de la date de sortie ... :


Au final, a un jour pres, c'est ca ! Hahaha !  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903

Quant a l'histoire du patch day one, c'est qu'une fausse excuse bidon pour couvrir le secret de la version Neo qui arrivera surement en meme temps que la console et sera optimisee aux petits oignons.


Tu penses que pour la Neo ça sera des versions différente ( genre deux boites distinct ? )
il me sembler avoir vue que tout les jeux seront compatible PS4 et PS4NEO

Aucune idée concernant le packaging et à mon avis on en saura pas plus avant la fin de l'année malheureusement. Le jeu sera forcément plus stable et fluide sur la Neo car elle est supposée être plus puissante. Cela dit ça reste mon avis (totalement subjectif car j'ai pas de sources) mais à force de les connaître les loulous, on sait où ils nous emmènent. 

Je respecte énormément leur boulot et le fait qu'ils veuillent reporter pour avoir un meilleur jeu à proposer au public. Mais qu'ils ne se foutent pas de notre gueule en parlant de patch day one quoi, surtout après 10 ans d'attente. Ce manque de respect quoi  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016, 22:22

aizen59 a écrit:
Quant a l'histoire du patch day one, c'est qu'une fausse excuse bidon pour couvrir le secret de la version Neo qui arrivera surement en meme temps que la console et sera optimisee aux petits oignons.

Ça tu n'en sais rien ;) Pour ma part je ne fais que relayer l'info donnée par les médias Smile
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016, 22:47

Nan mais y'a même pas besoin de "savoir" ou de travailler chez Square Enix pour le savoir. C'est comme le nez au milieu de la figure, ça se voit de suite !  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903

Ne pas sortir le jeu et le retarder de 2 mois pour mettre un patch day one sur un bluray ? Il le dit lui même indirectement dans la vidéo : le jeu est version master est prêt, mais nous souhaitons apporter la meilleure expérience possible aux joueurs et nous ne sommes pas satisfaits du résultat actuel.

Donc en gros, pour qu'ils soient satisfaits, il faut que le jeu actuel bénéficie de ce fameux patch (qui aurait dû être téléchargé à la sortie). Mettre le patch day one prévu le 30 septembre via téléchargement (sur le bluray le 29 novembre) ne changera RIEN à la qualité du jeu car ça restera le même patch, sauf qu'il sera sur Bluray. Et en quoi le fait que le patch soit sur le bluray plutôt qu'à télécharger change la qualité du jeu ? Bah en rien...  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 44914827

L'excuse est donc de mettre le patch day one sur le bluray et pas en téléchargement car les joueurs n'ayant pas de connexion internet ne pourront pas y jouer de suite. Et pour mettre le patch day one sur le bluray plutôt que de le faire télécharger par tous (ce que beaucoup d'entreprises font déjà, y'a qu'à voir No Man's Sky), ça leur prend 2 mois ? Mouais... 

Il nous glisse juste une excuse histoire de faire passer la pilule et donner du temps à Sony pour préparer la campagne Neo avec puissance ajoutée, meilleure perfs pour la VR et bien évidemment, la console apportera un meilleur rendu aux anciens jeux PS4. Les jeux Neo fonctionneront aussi sur PS4 d'après ce qui a été dit, mais seront tout de même inférieurs (ce qui sera sûrement le cas pour FFXV également).

J'ai rien contre le fait que tu postes les informations publiées par les médias, c'est plutôt cool même ! Et du coup, je donnais mon avis en disant que le coup du patch, c'est une diversion pour ne pas avouer publiquement que :

1) Ils sont à la bourre car même avec le patch day one en septembre, le jeu n'aurait pas été à la hauteur, donc il leur faut plus de temps pour l'améliorer

2) Qu'une version Neo a de fortes chances de voir le jour et que cela "pourrait" casser les ventes de la PS4 standard en attendant la sortie (pour ceux qui veulent se payer la machine exprès pour ce jeu)

C'est un peu ce que nous a fait Nintendo y'a pas longtemps avec le nouveau Zelda. Prévu sur Wii U et au final repoussé et repoussé, tout ça pour le sortir également sur NX (raison principale du report à mon avis). Sauf que contrairement à Sony, ils ont bien annoncé qu'il verrait le jour sur NX, ce qui n'est pas encore le cas de Square et la Neo. Mais à mon avis, ça va pas tarder !

On en reparlera certainement dans quelques semaines/mois de toute façon.  :hiiiiiii2:

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016, 23:00

Moi je suis du même avis que certains, SE n'a pas dit toute la vérité, oui je pense qu"il y à une part pour la NEO, comme une autres par la peur de Persona 5 par exemple, ou tout simplement un autres problèmes comme faire les 10k du collector en plus...

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016, 23:07

Le gros problème de Final Fantasy XV, c'est que le projet a subit énormément de merdes. Encore à l'époque où le jeu se nommait Versus XIII et que Nomura dirigeait le projet, on devait avoir FF Agito, FFXIII et Versus XIII, basta.

Au final, on s'est tapé 3 FF XIII, Versus a été renommé en FFXV, Agito est devenu Type-0 avec des possibilités de Type-1, Type-2 qui n'ont jamais vu le jour. Le Type-0 sur Vita (jeu mobile à la base) a été annulé.

En 2012 si je dis pas de conneries, Nomura s'est barré de Versus pour aller sur KH3 et Tabata a pris la relève (je le plains quand même, bonjour la responsabilité).

Depuis, on s'est tapé 2 demo franchement pas concluantes, une présentation à l'E3 foirée avec un mec qui ne savait pas jouer et des collisions foireuses et now, un report de 2 mois.

Oui, clairement, on peut pas dire que Square Enix ait eu beaucoup de chance avec leurs derniers projets...

J'aime cette société et leurs jeux, mais depuis plusieurs années, c'est quand même un gros bordel.

Ce qui fait peur maintenant c'est que si Tabata a besoin de renfort sur FFXV histoire de bien le boucler comme il faut et qu'il va piocher à droite et à gauche, on risque de se bouffer un report de KH 2.8.

Peu probable pour KH3 car pas encore de date annoncée et heureusement car fort à parier qu'ils ne pourraient pas tenir les délais.

J'ai envie de rester optimiste mais FFXV me fait franchement flipper. J'espère prendre mon pied fin novembre !  Smile

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel


Dernière édition par aizen59 le Lun 15 Aoû 2016, 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016, 23:07

En tout cas, si FF15 n'est pas le jeu qu'on attends tous, je pense que ça sera la fin de SE en partie ( ce que je veux dire par la, c'est la confiance des joueurs ) . 10 ans de développement ,la presse ne vas pas les rater à la moindre erreur également ( et vont énormément jouer sur le " 10 ans pour ça " ) 

Si par contre, FF15 est le FF qui éclipsera tout les autres ( comme la dit Tabata ) il y à moyen que SE gagne énormément de prestige.
Pour ma part, côté scénario, bo, environnement ou encore chara design, je suis quasiment sur que ça va être énorme et un pure voyage également. Ce qui me fait vraiment peur, c'est le gameplay ou des problèmes d'optimisation.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016, 23:09

aizen59 a écrit:


Peu probable pour KH3 car pas encore de date annoncée et heureusement car fort à parier qu'ils ne pourraient pas tenir les délais.

J'ai envie de rester optimiste mais FFXV me fait franchement flipper. J'espère prendre mon pied fin septembre !  Smile

Fin Novembre plutôt :D :D 

Pour KH3 je pense sincèrement qu'on en verra pas le jour avant un bon moment :S

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016, 23:11

Déjà qu'à l'époque ils ont perdu énormément d'argent avec la V1 de Final Fantasy XIV où le directeur a été viré et ils ont rattrapé le coup avec Yoshida. Si maintenant ils se foirent avec FFXV, effectivement, comme tu dis, ils vont prendre cher et la presse ne va pas les louper (ce que je ne leur souhaite pas du tout).

Allez Square, on se revoit en novembre et vous avez intérêt à envoyer du lourd !  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1202099578

Edit : oui, fin novembre, mon cerveau a du mal à passer à la nouvelle date !  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016, 00:18

On peut même espérer une PS4 NEO edition FF15 :D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016, 00:33

Tu sais, j'avais pas acheté de PS4 en attendant l'édition collector FFXV et j'en ai eu ras le bol alors j'ai pris la Uncharted 4 que je trouvais jolie. Mais s'ils sortent une Neo à l'effigie de FFXV, je vais sûrement faire le mouton, comme beaucoup  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016, 02:36

Je comprends ton point de vue. Pour ma part je préfère ne pas m'avancer sur ce genre de chose en essayant de prévoir telle ou telle chose mais je reste simplement spectateur de ce qui va arriver afin d'en apprendre plus et tirer mes propres conclusions Smile

D'ailleurs tu parles de Type-1, Type-2, etc... comme projet avorté; c'est vrai que ça pourrait être le cas mais avec l'ajout de la cinématique cachée avec Ace dans la version HD ça me fait douter.

N'empêche qu'avec tout les rebondissements autour de ce jeu, tout le bruit qu'ils font à chaque annonce, détail, vidéo de gameplay, Active Time Report, etc ... Ils ont pas interêt à se foirer ! Mais j'ai l'impression qu'avec tout ça, ma hype est un peu redescendu ... J'sais pas, à force de l'attendre et d'en entendre parler toutes les semaines depuis 1 an j'ai l'impression que ça m'a un peu blasé du jeu avant même de l'avoir fait. Pourtant j'essaie d'éviter toutes les vidéos/news/trailer
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016, 13:29

aizen59 a écrit:
Tu sais, j'avais pas acheté de PS4 en attendant l'édition collector FFXV et j'en ai eu ras le bol alors j'ai pris la Uncharted 4 que je trouvais jolie. Mais s'ils sortent une Neo à l'effigie de FFXV, je vais sûrement faire le mouton, comme beaucoup  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903

Idem faible que je suis Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016, 16:13

Perso j'ai toujours pas de PS4 et j'en achèterai pas sauf s'ils en sortent une FF XV ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016, 23:47

Mheu non.....le jeu va être reporté jusqu'en 2021,se renommera FFXIX et sera sur PS6 donc on va attendre.....encore :D

Plus sérieusement,le reporter 1 mois et demi avant la sortie c'est ce qu'il me gonfle le plus...même si ce n'est "que" 2 mois...
Après,on ne pourra que subir leur choix,comme on fait depuis 10 ans pour ce jeu,même si mon intérêt pour celui ci a bien diminué avec les années Sad

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016, 14:51

D'ailleurs quelqu'un a était prévenue de la part de la boutique square enix du report ? Pas moi en tout cas.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016, 15:16

Non plus. Ils doivent juger qu'on est suffisamment informé par internet Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016, 15:16

Aucun mail pour le moment de mon cote.

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 00:51

Je trouve que c'est un manque de respect.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 01:09

Ca fait longtemps que respect et SQEX font 2 (suffit de voir le prix des collectors, le Hitman livré en kits, le prix des goodies et tout le bordel).  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:15

aizen59 a écrit:
Ca fait longtemps que respect et SQEX font 2 (suffit de voir le prix des collectors, le Hitman livré en kits, le prix des goodies et tout le bordel).  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 1477342903

Et le fait qu'on achète à des revendeurs sur la boutique FR pour certains produit, sans que SE ne le mentionne avant l'achat

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:34

Ah ça j'étais pas au courant. Tu m'en apprends une bonne !

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Contenu sponsorisé




Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy XV collector et ultimate collector !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Dissidia Final Fantasy NT PS4 Ultimate Collector
» Final Fantasy 25th Anniversary Ultimate Box !
» [MAJ] World of Final Fantasy Collector JAP & EU
» Final Fantasy Explorers Collector
» Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-