AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Final fantasy XV collector et ultimate collector !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016, 15:11

Perso je me suis spoil volontairement le jeu et c'est la douche froide. Mais j'ai hâte d'y jouer quand même :D

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016, 16:20

psykotik44 a écrit:
mais sérieusement ça devient taré ces délires de spoiler x) cette mafia du spoil :hiiiiiii2:
perso je m'en tape car bon même si je chope le jeux a noël j'y jouerais dans 6 mois 1 an, le temps que je termine avant tout ce que j'ai en attente x)


mais ca vas, c'est pas non plus une mort instantanée  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 1477342903 si tu apprends un truc par malchance sur l'histoire, les croisade dans les deux sens sont bêtes.

Pas forcement, des gens aiment tout découvrir par eux-même, et à l'ère d'internet c'est difficile. Donc ces gens là gâchent le plaisir des autres c'est tout. C'est pas pour rien que "spoil" en anglais ça veut dire "gâcher" Smile
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016, 16:27

je suis d'accord, mais bon il faut aussi que les gens vivent avec leur temps, internet c'est LA source d'information aujourd hui, que tu cherches quelquechose ou non.
donc bon ce couper des "médias" type youtube, facebook, site dédiée et fils d'actu lié au JV pendant quelques jours (semaines...) ça se fait (et réellement ça fait du bien au cerveau :hiiiiiii2: )

perso être spoilé je connais pas :hiiiiiii2: je vais chercher les infos par moi meme, je m'en fou de savoir a l'avance. je comprends clairement que ça en fait chier certains, mais bon a eux aussi de prendre le recul et éviter les sources possibles d'infos ;) . exemple tout con, dernier E3 j'ai visité aucun site de jv pendant 1 mois, le temps de pouvoir regarder toutes les conf' en différé, j'en suis pas mort :D

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016, 18:44

Ce que je dénonce psycho c'est pas le spoil par erreur de nous même, mais bien celui à cause de quelqu'un qui calcule bien son coup !

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016, 18:46

Même la presse calcul bien son coup en foutant le spoil dans le titre de leur news :D
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016, 18:52

Au final, c'est probablement SQEX qui a le plus spoil les joueurs à travers leurs divers trailers, haha !  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 1477342903

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016, 19:22

Clair qu'ils ont envoyé la dose depuis 2 ans! J'suis le seul d'ailleurs qui est un peu déshypé par tout ce matraquage médiatique ? Le fait de le voir de partout tout le temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2016, 18:53

Vous pensez que du coup ça va être la pièce la plus convoité par les collectionneur FF ? Genre le graal des graal ? xD


Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Sigfyv10

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2016, 23:13

Collector en cours d'expédition !
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2016, 23:17

Oui, j'ai eu le mail également. Enfin !

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 00:50

Idem !

Putin les boules sur de voir sur le suivi Colissimo que le colis est prêt depuis le 21 Sad

J'ai tellement l'espoir de l'avoir Samedi :D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 01:39

Pas de mail d'envoi. Apparement il est déjà dispo dans certaines boutiques, notamment la FNAC de Part Dieu (Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 23:41

c'est moi qui a un problème de vue ou en fait l'ultimate est encore precommandable? Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 1477342903
il y a eu tant que ca d'annulation Surprised

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptySam 26 Nov 2016, 00:56

Elle etait dispo sur Xbox il me semble hier

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptySam 26 Nov 2016, 08:07

Je suis passé au FINAL FANTASY XV Center hier à Paris.

L'endroit est assez petit est on se retrouve vite coller les uns aux autres. Il y a une petite expo avec des goodies, tableaux et autres. Pour tester le jeu ça fonctionne par sessions de 30 minutes dans la limite de 10 personnes à peu près. En ressortant on nous offre une planche de stickers et un tee-shirt FF15.

Quelques photos du lieu :

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 20161112
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 20161110
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 20161111

J'ai donc testé FF15 sur PS4. J'ai fait la fin du chapitre 1 et le début du 2. Franchement je suis mitigé, peut être que je m'attendais à une révolution. Ce qui m'a un peu déçu c'est que graphiquement le jeu n'est pas extraordinaire, je trouve même que c'est assez aliasé, notamment au niveau des cheveux des personnages. De plus il y a un grain prononcé sur l'image. Alors après ça peut peut être s'atténuer dans les options, je n'ai pas regardé.

Après manette en mains le jeu répond bien et les combats sont dynamiques et ça enchaine bien. Bien qu'étant un open world il y a toujours un repère vous indiquant où aller. Impossible d'être eprdu. Je n'ai pas pu tester la conduite de la voiture car elle était uniquement en automatique.

En fait je pense que c'est un bon jeu mais pas à la hauteur de ce que j'en espérais après 10 ans d'attente. Franchement je suis partagé et je ne sais pas si je garde ou annule ma préco.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptySam 26 Nov 2016, 08:10

J'ai récupéré une édition day one hier et là je suis au chapitre 3. Effectivement, c'est joli mais y'a de l'aliasing sur les cheveux et le jeu souffre encore de sa caméra en mousse malgré le patch day one...

Merci pour les photos en tout cas !

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016, 06:45

Pour info un patch 1.02 est sorti et il pése 8Go.

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 CyULQgzXUAAKKMN

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Ice Member
Ice Member
Zeta

Inscription : 04/01/2016
Messages postés : 26

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016, 08:11

Le patch 1.02 qui ajoute des fonctions au système de jeux et des cinématiques...
J'ose même pas imaginer le contenu de la prochaine mise à jour majeure  :choqué:

Patch 2.0: Ajout et ajustement du personnage principal  :D
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016, 08:36

qqu'un a reçu son collector ? Moi toujours pas de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016, 13:07

Les gars, la bête est là *.*

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Img_6210

C'est ouf! Quand j'lai reçu, j'ai vu la taille du carton j'avais peur et puis j'me suis dis c'est pas possible ça fait tellement longtemps que j'attend ce jeu il peut pas être là dans ce carton :D 

J'ouvre, super bien emballé, y'a un deuxième carton à l'intérieur pile la taille du collector et un panneau en carton pour éviter que le petit carton bouge dans le grand. Papier bulle autour du collector. Il était vraiment nickel mais bon un collector SE sans un truc mal fait pour ma pomme c'est pas un collector SE...

Aucun pète sur le collector mais j'en un petit bruit, le packaging ils ont mit les moyens avec plusieurs boites, le boite principale où on a le contenu avec un super artwork ouverture aimantée et là ... Les rangements permettent de glisser les objets par le côté (c'est pas une ouverture en façade et c'est putain d'abrutis ils ont mit leur putain de plastique très fin alors que le reste est nickel. :grrr: Du coup, l'artbook qui fait la taille d'un guide collector (j'ai viré d'ailleurs) est donc lourd et la parti basse devait être mal mise donc ça a tout cassé ...

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Img_0910

J'espère que ça arrivera pas à vous autre, mais pour le prix du truc ça trou le cul ... :grrr: En plus j'avais déjà eu un défaut sur un des pop-up du collector WoFF, je pouvais pas le déplier entièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016, 13:37

J'irai faire un tour au FFcenter mercredi

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Banniere_membre

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016, 13:48

au moins leur colissage est correct... maintenant les cale en plastoc pourri il n'y a pas que chez eux que cela devrait etre banni.... 
bon jusque maintenant je ne regrette pas de ne pas le recevoir... surtout qu'apparemment il est toujours en stock sur les deux machines. a voir si apres noel il en restera.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016, 14:07

psykotik44 a écrit:
au moins leur colissage est correct... maintenant les cale en plastoc pourri il n'y a pas que chez eux que cela devrait etre banni.... 
bon jusque maintenant je ne regrette pas de ne pas le recevoir... surtout qu'apparemment il est toujours en stock sur les deux machines. a voir si apres noel il en restera.

Je m'en doute, perso je prends que les collector FF, à chaque fois ils ont des trucs en plastiques mais c'est pas si mal foutu quand c'est une ouverture par la face avant le poids est mieux réparti mais l'Artbook il pèse bien lourd et donc le faire poser par le dessous sur un plastique creux ... Genre j'pense que si je sortait la cale rien que le poids de l'artbook ferait plier un peu le machin ... Ça me fait chier, je sais pas quoi faire, vu l'épaisseur du truc ça va servir à rien d'y coller ...

Pour la disponibilité je sais pas perso, logiquement c'est les gens qui ont annulé qui fait qu'il en reste donc pas sur que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016, 14:59

LightQv a écrit:
c'est pas une ouverture en façade et c'est putain d'abrutis ils ont mit leur putain de plastique très fin alors que le reste est nickel. :grrr: Du coup, l'artbook qui fait la taille d'un guide collector (j'ai viré d'ailleurs) est donc lourd et la parti basse devait être mal mise donc ça a tout cassé ...
J'espère que ça arrivera pas à vous autre, mais pour le prix du truc ça trou le cul ... :grrr: En plus j'avais déjà eu un défaut sur un des pop-up du collector WoFF, je pouvais pas le déplier entièrement ...

Hier je regardais un déballage de ce collector , même problème que toi a l'intérieur ... 4min15 .
Version us /eur même combat un plastique de merde a l'intérieur ^^'

Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016, 15:51

1a2b a écrit:
LightQv a écrit:
c'est pas une ouverture en façade et c'est putain d'abrutis ils ont mit leur putain de plastique très fin alors que le reste est nickel. :grrr: Du coup, l'artbook qui fait la taille d'un guide collector (j'ai viré d'ailleurs) est donc lourd et la parti basse devait être mal mise donc ça a tout cassé ...
J'espère que ça arrivera pas à vous autre, mais pour le prix du truc ça trou le cul ... :grrr: En plus j'avais déjà eu un défaut sur un des pop-up du collector WoFF, je pouvais pas le déplier entièrement ...

Hier je regardais un déballage de ce collector , même problème que toi a l'intérieur ... 4min15 .
Version us /eur même combat un plastique de merde a l'intérieur ^^'


Erf, à la fois je me dis que j'aimerais que ça ne touche personne d'autre et à la fois je me dis que si le problème ce généralise peut-être (oui je rêve) que SE fera quelque chose pour ses prochains collector ...
Après j'ai pas regardé toute la vidéo mais au moins les steelbooks et artbook ont l'air de tenir correctement, moi un de mes steelbooks ne tient même plus en place Mad
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016, 16:31

Je viens de survolé le test de Gamekult et un truc ma vraiment choqué  :


GK a écrit:
A titre indicatif, il ne nous aura fallu que 23h pour arriver jusqu'à l'ultime chapitre, et 27h au final, le temps de vider la quasi intégralité des quêtes annexes (hors chasse) proposées dans la liste.

C'est une blague ?????  :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016, 17:32

Ha ouai 6/10 ... ça c'est la claque ...
Et en face chez le concurrent ETAJV : 18/20

Y'a un sérieux problème là ...

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1029

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016, 19:08

9/10 sur Gameblog et dans les 85/100 sur metacritic.

Il ne doit pas être aussi mauvais que semble le penser GKult Smile
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 05 Déc 2016, 14:23

J'ai terminé le jeu et j'ai pratiquement tous les trophées, je suis à 70h de jeu donc je partage vite fait mon avis (que j'ai déjà posté ailleurs) via des + et - :

+ Un monde vaste et joli
+ Les musiques
+ La relation entre les protagonistes principaux (la bromance)
+ Le bestiaire (y'a vraiment des monstres de dingue dans les donjons cachés)
+ Le système de combat (hors magies)

- La durée du jeu qui ne concorde pas avec la durée de vie annoncée par Tabata
- Le manque de background de certains personnages (Aranea, Ravus, Cor, Luna)
- Une fin que je trouve bancale, ça manque de détails
- Trop de quêtes inutiles et le développement qui leur a été consacré aurait pu servir ailleurs
- Incohérences dans le scénario
- Système de magie à foutre la poubelle, on passe plus de temps dans le menu qu'à les utiliser

J'ai mis 27h pour le terminer (le jeu est très court selon moi) et l'histoire n'est clairement pas le point fort du jeu. Les donjons optionnels et la chasse "aux gros mobs" m'ont davantage satisfait que la trame principale...

Mais je le conseille quand même car c'est un "bon" jeu, mais loin d'être excellent.

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 05 Déc 2016, 15:33

Merci pour ton retour Aizen c'est sympa. :D

Pour ma part j'attends que son prix baisse un peu pour me le procurer.

Visiblement Gameblog et JVC ont un peu trop été hypés par ce titre ... :/

Aussi, il faut rappeler que pour GK 6 n'est pas une mauvaise note. Selon moi, c'est plus JVC et Gameblog qui ont tendance à distribuer les 8/10 et les 18/20 un peu trop facilement.

D'après ce que j'ai entendu du jeu, il est bon mais pas sans défaut. C'est d'ailleurs ce que révèle son score metacritic de 84%.

J'ai quand même hâte de m'y mettre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 05 Déc 2016, 22:06

Pas encore fait , mais le fait que le jeu se termine en moins de 30h00 pour moi c'est la douche froide !
Le plus long FF en développement est le plus court en jeu ... cherchez l'erreur :choqué:

J'ai perso fini le  1,3,4,5,7,8,9,10,13 . En première partie sans rien connaitre,  faire aussi court jamais vu avant Sad
Donc quand tu connais le jeu et que tu zap les cinématiques il se fini en moins de 20h00 ?!
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 05 Déc 2016, 22:30

Ça dépends de ta manière de faire je pense. Je prends mon temps, je fais les activités secondaires au fur et à mesure et j'en suis au chapitre 3 au bout de 18h de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 05 Déc 2016, 22:48

1a2b a écrit:

Le plus long FF en développement est le plus court en jeu ... cherchez l'erreur :choqué:

ca fait longtemps que long temps de developpement ne rime plus avec long temps de jeu. d'ailleurs je ne suis meme pas sur que le rapport : temps de dev' long  = temps de jeu long,  ait été un jour réel ^^. en terme de durée de vie il faut oublié ce qu'on a connu avant.
apres j'avoue que ils auraient surement pu faire le meme jeu en 5 ans si ils n'avaient pas connu les déboires de ce développement bourbier...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyLun 05 Déc 2016, 23:50

1a2b a écrit:
Pas encore fait , mais le fait que le jeu se termine en moins de 30h00 pour moi c'est la douche froide !
Le plus long FF en développement est le plus court en jeu ... cherchez l'erreur :choqué:

J'ai perso fini le  1,3,4,5,7,8,9,10,13 . En première partie sans rien connaitre,  faire aussi court jamais vu avant Sad
Donc quand tu connais le jeu et que tu zap les cinématiques il se fini en moins de 20h00 ?!

Je précise quand même que sur les 27h, j'ai quand même pris mon temps, j'ai pas eu la sensation de rusher le jeu. J'ai fait des quêtes ici et là et un peu de chasse.

De toute façon, Tabata a raconté des mensonges dès le départ car son : "il faudra 200h pour faire le jeu complètement" est complètement bidon.

Je suis à 70h et il me manque :

- Trophée niveau 10 pour la pêche, la cuisine et la survie pour avoir le platine
- (hors platine) faire certains donjons et faire toute la chasse

D'après mes estimations, si je veux vraiment tout faire, je serai à 100-110h grand max. On est quand même loin des 200h... Faut également rappeler que Tabata avait promis entre 40 et 50h de jeu (en ligne droite) pour terminer l'histoire. Là aussi, gros mensonge... mais bon, marketing oblige...  :D

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyMer 07 Déc 2016, 10:30

Je n'ai pas encore commencé le jeu, j’attends le patch Pro pour ça, mais je dois dire que ça me démange pas mal de mettre la galette dans la PS4 :ivre2:

Sinon pour info il va y avoir prochainement un nouveau patch. Les développeurs veulent maintenant améliorer le contenu scénaristique (sympa pour ceux qui ont déjà fini le jeu Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 994926 ).

Ainsi, le chapitre 13 va être modifié, offrant une augmentation de puissance pour votre anneau et de nouvelles cinématiques inédites. D'autres choses sont également au programme mais cela demandant une nouvelle phase de doublage, il faudra patienter un peu.

Square Enix explique également vouloir rendre jouable d'autres personnages (en plus des trois potes pour les extensions) et fournir un outil de création d'avatar, pourquoi pas à l'attention de l'extension jouable en coopération.

Donc on résume pour le suivi :

- Trois extensions solo
- Une extension multi
- New Game Plus
- Modification du chapitre 13
- Mode photo
- Patch PS4 Pro
- Mode défi avec event périodique
- Nouveaux persos jouables

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyMer 07 Déc 2016, 17:44

lorentzo59 a écrit:
Je n'ai pas encore commencé le jeu, j’attends le patch Pro pour ça, mais je dois dire que ça me démange pas mal de mettre la galette dans la PS4  :ivre2:

Sinon pour info il va y avoir prochainement un nouveau patch. Les développeurs veulent maintenant améliorer le contenu scénaristique (sympa pour ceux qui ont déjà fini le jeu  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 994926 ).

Ainsi, le chapitre 13 va être modifié, offrant une augmentation de puissance pour votre anneau et de nouvelles cinématiques inédites. D'autres choses sont également au programme mais cela demandant une nouvelle phase de doublage, il faudra patienter un peu.

Square Enix explique également vouloir rendre jouable d'autres personnages (en plus des trois potes pour les extensions) et fournir un outil de création d'avatar, pourquoi pas à l'attention de l'extension jouable en coopération.

Donc on résume pour le suivi :

- Trois extensions solo
- Une extension multi
- New Game Plus
- Modification du chapitre 13
- Mode photo
- Patch PS4 Pro
- Mode défi avec event périodique
- Nouveaux persos jouables

C'est bien beau tout ça mais je comprends pas pourquoi faire ça après la sortie du jeu ...

Genre les premiers acheteurs se font avoir quoi. C'est bien de rajouter du contenu mais déjà que je suis assez déçu du jeu pour l'instant. J'ai pas envie d'avoir à le refaire pour découvrir de nouvelles cinématiques qui devraient être là dès le départ. T'as acheté le jeu dès la sortie, t'es fan mais le mec qui le fait 3 mois après aura une meilleure histoire que la tienne ? Wtf.
Une améliorations des aspects techniques je veux bien mais changer le jeu comme ça...
Le développement et la gestion de ce jeu est vraiment chaotique ...

Enfin en tout les cas merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyMer 07 Déc 2016, 21:15

Ceux qui n'ont pas fait le jeu, attendez... Avec les DLC qui vont rajouter des cinématiques, offrir la possibilité de jouer avec certains perso et plein d'autres trucs, vous aurez la full expérience plus tard, mais la bonne...

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyMer 07 Déc 2016, 22:07

C'est dingue quand même de devoir en arriver là...

Aizen du coup en gros tu l'as aimé toi le jeu ?
J'en suis au chapitre 9 et j'aime pas trop... Pourtant j'ai même aimé la trilogie XIII Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyJeu 08 Déc 2016, 13:05

J'ai bien aimé le jeu, mais on est loin des frissons que j'ai pu avoir à l'époque, genre avec FFIX qui restera mon préféré.

J'avais déjà mis mon avis sur le jeu avec des + et - (ci-dessous), mais grosso modo l'histoire m'a vraiment déplu et y'a des personnes qui méritaient clairement plus d'attention et qui sont passés à la trappe. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils vont sortir la blinde de DLC pour "combler les trous". Comme tu dis : "c'est dingue d'en arriver là".

Les donjons, les monstres et la musiques ont clairement rattrapé le coup pour moi, sinon je me serais même pas cassé la tête à y jouer autant...

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyJeu 08 Déc 2016, 14:06

LightQv a écrit:

Pourtant j'ai même aimé la trilogie XIII Surprised


:D la pour le coup je suis perplexe :D

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyJeu 08 Déc 2016, 15:12

ezi a écrit:
LightQv a écrit:

Pourtant j'ai même aimé la trilogie XIII Surprised


:D la pour le coup je suis perplexe :D


Haha, peut-être parce que c'est par ça que j'ai commencé :D Mais même en ayant fait d'autres FF je les aimes toujours. Ils ne sont pas parfait mais ont des points qui m'ont séduit ;) 
Sur certains aspects je les trouves meilleurs que le 15 c'est pour dire Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 1477342903

J'en suis au chapitre 13, ça s'est amélioré depuis plusieurs chapitres je trouve. Je donnerais mon avis quand j'aurais fini le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyJeu 08 Déc 2016, 23:05

FF15 finis pour ma part, avec 73 heures de jeu à mon actif, il me reste un peu de end game à faire !


ATTENTION SPOIL


Et ma grosse déception est au niveau du scénario, franchement j'ai l'impression que le jeu a était expédier vite fait bien fait, toute l'intrigue mise en place avec Kingsglaive, brotherhood, ou même le début du jeu est complètement balayer, la fin est naze, je ment pas quand je dit que c'est une des pires que j'ai vue. Certains personnages on complètement disparu ( Leonidas par exemple, d'ailleurs, on le voit à un moment du jeu si vous avez bien fait attention... et c'est ridicule.. )
Ou est le créateur des magitech ? Ou est le soldat en armure qui tue le Roi ?
Pourquoi on à pas insomnia comme ville à parcourir ?
C'est quoi toute ces incohérences putain ? Et l'elipse de 1O ans totalement wtf.... sans raisons...


C'est la déception sur ce point, car le reste, mise à part les quêtes annexes qui sont pas terrible est juste épique !


Mais bon, je positive en me disant, que l'année prochaine certaine,  je me baladerai dans Midgar et une partie du monde de Gaia de la même façon que FF15 coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyVen 09 Déc 2016, 01:53

Sank a écrit:



Mais bon, je positive en me disant, que l'année prochaine certaine,  je me baladerai dans Midgar et une partie du monde de Gaia de la même façon que FF15 coeur
tu es optimiste ^^ j'ai un doute que FF7 arrive dès l'année prochaine Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyVen 09 Déc 2016, 02:36

Je comprends ta déception car j'ai ressenti les mêmes défauts concernant le jeu et son histoire. Mais bon, tout ça sera "patché" avec les DLC (payants pour la plupart, à mon avis).

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyVen 09 Déc 2016, 05:23

(SPOIL)



Bon alors perso mitigé. Mais vraiment. Genre les points forts sont aussi les points faibles pour la plus part.

- Par exemple le concept du système de combat est bien, mais la mise en application ... Entre les bugs de caméra, le système de lock foireux, le fait que ça parte en couille avec +2 mobs, la pauvreté côté magie, invocations aléatoires et peu nombreuses.

- La musique pareil, dantesque, mais peu variée et au niveau de l'explo y'a quedal. Le mixage est mal fait à des moments.

- L'open world. Dans le principe ça peut être bon mais entre les quêtes FedEx et la technique aux fraises le plaisir d'explorer n'est pas vraiment là. (Mention spéciale pour la distance d'affichage; au premier plan c'est beau mais le reste... Un comble pour FF qui a toujours été un monstre techniquement pour moi) 

- Wtf au niveau de la map d'ailleurs. Les murs invisibles. Quand on débloque la Regalia Type-jesaisplusquellelettre j'me suis dis "yes à moi les zones derrières les montagnes qu'on voit sur la map. Ben non... Comme Altissia; la taille de la map comparé à ce qu'on peut explorer ... Le premier trailer où on la voit j'étais comme un fou, super belle et tout et quand on est dedans ben enfaite c'est juste Venise.. D'ailleurs, en parlant de ce trailer, où est passé le moment où on "fuit/evite" Leviathan en courant à travers des bâtiments flottant en l'air ? J'étais tellement hype par ça et à la place on a un combat Super Sonic Noctis vs Leviathan complètement bugé ? Sad 

- Même niveau récompense y'a pas grand chose. J'sais pas c'est fade jamais je me suis dis "yes j'ai eu ça, ça va me servir à ça ou ça". Ou même niveau arme quoi... Tout est un point bleu/rouge sur la carte. Système d'amélioration aléatoire aussi. Je préférais dans le XIII ça.

Après, le gros point, le scénario. Que dire à part que c'est du gruyère. J'ai plutôt apprécié la deuxième partie même si tout s'enchaine un peu à l'arrache. L'ellipse j'ai bien aimé, c'est inattendu même et c'est cool. J'ai trouvé que ça renforçait le vengeance car même après tout ce temps il finira pas l'avoir.
En plus, moi comme un con je voulais découvrir l'univers avec le jeu. Alors j'ai pas maté Kingslave et Brotherhood. Donc qui sait qui comprenait rien vu comme le jeu te lâche dans la nature dès le début ? Rendre un film et un anime aussi indispensable pour comprendre le jeu c'est wtf.

Du coup un peu dégouté, j'aime beaucoup l'univers Gothique et l'esthétique de Altissia et quand je vois ce qu'ils en ont fait, même niveau mythologie j'aurais préférer que ça reste dans le projet Fabula Nova Crystallis et sous le nom de Versus XIII.

Enfin bref, je suis fatigué alors ça doit pas être très lisible ce que j'écris mais pour résumé :
Le jeu a des qualités, de nombreux défauts mais j'ai surtout l'impression d'avoir joué à une beta tant le jeu n'est pas fini. C'en est d'autant plus frustrant quand on voit le potentiel de cet univers et de ces personnages réduit à néant pas les trous scénaristiques et de mise en scène (OÙ sont passées les cinématiques CGI qui font la force la série ?).



Oulaaaaaa, après relecture; pourquoi je me laisse toujours emporter et écrit des pavés comme ça ? Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyVen 09 Déc 2016, 10:16

A ce que je vois, on à tous la même frustration sur les même points..

D'ailleurs, tu parles du combats avec le Leviathan de bâtiments en batiments, tu as oublier celui dans Insomnia ( présent ) quand Noctis se fait attaquer dans un immeuble, puis va se battre à l'exterieur avec un Behemot ? Il me semble qu'il y à Luna dans cette immeuble aussi, c'était dans les premiers trailers.
Et pareil, le moment de la démo Platinum ? ça aurait était bien de l'inclure...

Enfin bref, pareil, ou est l'intrigue Politique mise en place ? Kingsglaive m'avait trop hyper par rapport à ça, car je suis friant de ce genre de scénario. ( un certains FF6 avait poser les bails, ou encore Deus Ex )

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptyVen 09 Déc 2016, 10:43

C4est bien, moi qui avait été refroidit par les retours de différents sites ... ça me rassure, je vais économiser Mad

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptySam 10 Déc 2016, 00:38

Voila, c'est ce Final Fantasy 15 que j'attendais, celui que m'avait grave hyper... Putin rien qu'à regarder les trailers ça me donne grave envie... Qu'est ce qui c'est passer bordel..








_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptySam 10 Déc 2016, 01:16


FF World a fait un dossier en 2 partie sur le développement de FFXV

Partie 1 : http://www.ffworld.com/2016/11/07/de-versus-xiii-a-ffxv-1re-partie-la-certitude-que-tout-irait-bien/
partie 2 : http://www.ffworld.com/2016/11/23/de-versus-xiii-a-ffxv-deuxieme-partie-le-fragile-edifice/

il y a pas mal d'explications sur les raisons des changements entre les vieux trailers et le résultat final. C'est vraiment intéressant a lire, même si ça parait long au premier abord.

_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 EmptySam 10 Déc 2016, 01:27

Super merci à toi !

ça tombe bien j'adore lire le matin pour le petit dej ! voila de quoi bien acompagné mon café et mes céréales Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 4254045971

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy XV collector et ultimate collector !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Dissidia Final Fantasy NT PS4 Ultimate Collector
» Final Fantasy 25th Anniversary Ultimate Box !
» [MAJ] World of Final Fantasy Collector JAP & EU
» Final Fantasy Explorers Collector
» Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-