AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Topic question simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017, 17:31

Ha ok ^^.
Mais du coup, je ne sais pas non plus, je ne suis jamais passé par les cartes pré-payé.
Mais je reste toujours aussi curieux pour la réponse.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Topic question simple - Page 6 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017, 19:16

Et moi je n'ai jamais été abonné PS Plus, donc je sais pas trop non plus. Perso je ne mets pas mes données bancaires sur une PS4, Sony se fait hacker à gogo, donc je passe par des cartes pré-payées. La 1ère sert plutôt pour acheter du contenu, jeux démat etc.. et la 2ème semble être uniquement pour s'abonner PS Plus, en fait ces cartes représentent une somme fixe de pognon point. Mais il parait qu'on peut aussi se servir du pognon de la première pour payer et acheter l'abo sur le PS Store, mais je vois pas comment faire? au final la console me demande toujours un compte pour le paiement. Topic question simple - Page 6 44914827


Topic question simple - Page 6 Titelive_0711719236290_G_0711719236290?hei=450&wid=450

Topic question simple - Page 6 Abonnement-playstation-plus-12-mois-psvita-ps3-ps4

_______________________________

Topic question simple - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptySam 24 Juin 2017, 10:45

Le sujet a peut être déjà été évoqué mais petite question:

Pour les possesseurs (et joueurs) de jeux 3ds,lorsque les jeux sortis en France ne sont pas traduits comme les shin megami par exemple,la cartouche peut elle être uk ?

Je viens d'acheter un devil survivor 2 dans le commerce (blibli nintendo classique) et lorsque je l'ai ouvert j'ai remarqué ça alors que la boite est full fr et la notice euro...

Spoiler:


D'autres jeux non traduits mais toujours boite full fr,on leurs cartouches en euro,la notice fra et le bonus ukv comme 7th dragon III...

Spoiler:



Pour être pointilleux,c'est un peu le bordel par rapport aux anciennes portables nintendo pour savoir si le jeu est bien d'origine ou reconstitué...
Comme je ne cherche pas ces jeux sous blibli,c'est pas toujours facile d’être sur du contenu.

J'ai encore quelques jeux non commencés sous blister,non traduits pour la plupart mais tous acheté dans le commerce,donc va falloir que je regarde ça.


Si certains d'entres vous ont des jeux de ce type (non traduits mais boites fr) a voir,si vous avez 5 min,si certaines de vos cartouches n'ont pas l'uk malgré leurs ventes en france.



D'avance merci  Topic question simple - Page 6 309888

_______________________________
Topic question simple - Page 6 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017, 07:51

Bon après avoir déballé quelques jeux 3ds,certains ont leurs cartouches en euro et d'autres en ukv.

Encore heureux que je les achètes en commerce pour être sur de leurs provenance Smile

_______________________________
Topic question simple - Page 6 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jop
Steel Member
Steel Member
jop

Inscription : 28/08/2011
Messages postés : 261
Localisation France

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMar 04 Juil 2017, 19:57

Bonsoir à tous,

Je fait appel aux collectionneurs expert sur Wii ^^ À tout hasard est-ce que quelqu'un sait si le Monster Hunter 3 sur Wii première du nom a déjà été vendu seul et pas exclusivement dans un pack comme pour le Mario Kart Wii par exemple?

Merci!

edit: Bon apparemment il est sorti seul mais il y a plusieurs print. Sur l seconde print il est indiqué que "les fonctionnalités online ne fonctionnent plus" car Nintendo a fermé les serveurs le 30 Avril 2013. Ce qui m'étonne c'est qu'il aurait réimprimé un jeu wii en 2013 alors que la wii u était déjà là ? :choqué:

_______________________________
Topic question simple - Page 6 1395319822-animated-userbar
Revenir en haut Aller en bas
filoufoin
Ice Member
Ice Member
filoufoin

Inscription : 28/07/2012
Messages postés : 69
Localisation Limousin

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:01

Perso, j'ai une version ou il est bien stipulé que les fonctionnalités online ne sont plus disponibles.
La phrase exacte est: "Il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne de ce logiciel".
Revenir en haut Aller en bas
jop
Steel Member
Steel Member
jop

Inscription : 28/08/2011
Messages postés : 261
Localisation France

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyVen 07 Juil 2017, 14:13

filoufoin a écrit:
Perso, j'ai une version ou il est bien stipulé que les fonctionnalités online ne sont plus disponibles.
La phrase exacte est: "Il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne de ce logiciel".

Oui voila c'est bien cette version que j'ai vu et logiquement ce serait une 2nd print car ça m'étonnerait qu'à la sortie du jeu il y avait écrit ça sur la boîte . :hiiiiiii2:

_______________________________
Topic question simple - Page 6 1395319822-animated-userbar
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2017, 09:22

Question: 

J'ai précommandé "Sonic Mania" version PS4 sur amazon.com... je recevrai donc un exemplaire américain du "collector" avec le jeu en démat donc... pourrais-je utiliser le code sur le PSN français ? J'avoue ne pas connaître ou comprendre toujours le fonctionnement du PSN entre les localisation des comptes.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2017, 10:59

Saphre a écrit:
Question: 

J'ai précommandé "Sonic Mania" version PS4 sur amazon.com... je recevrai donc un exemplaire américain du "collector" avec le jeu en démat donc... pourrais-je utiliser le code sur le PSN français ? J'avoue ne pas connaître ou comprendre toujours le fonctionnement du PSN entre les localisation des comptes.

Merci pour votre aide.
Normalement Non,

Tu peux essayer quand meme on ne sait jamais. Sinon tu te crée un compte PSN US, tu l'ajoutes a ta PS4, tu ajoutes ton code sur le store. Etant un compte a toi activé sur ta ps4: tu peux aussi jouer a Sonic installé sur ta ps4 avec ton compte FR pour les trophées...
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyVen 28 Juil 2017, 09:18

Merci pour cette réponse, donc si je crée un compte US, pas de problème ! C'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1568
Localisation Loir et Cher

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017, 21:40

Question pour les pros GameBoy !

Pourquoi y'a t'il autant de notice ? 

Vue le code cartouche + notice j'ai l'impression que c'est une version US mais les notices photocopiée en noir et blanc possède le code espagnol.

Donc c'est une version US importé en Espagne avec ajout de notices ? Il y à juste les notices de rajoutées ? 

http://www.ebay.fr/itm/JEU-NINTENDO-GAMEBOY-GAME-BOY-DONKEY-KONG-COMME-NEUF-COMPLET-/112536540424?hash=item1a33b35508:g:SOUAAOSwowxZdNWz

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic question simple - Page 6 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2017, 18:40

J'ai un petit soucis avec des précos que j'ai faites. Le probème c'est que depuis que j'ai passé ces précos, j'ai changé de carte bleue.
En fait j'ai des précos sur 3 sites, Darty, LaFnac et Amazon.

Sur Amazon j'ai réglé le problème, j'ai réussis à changer la carte enregistrée pour la préco, mais pour LaFnac et Darty je n'arrive pas à trouver comment on peut faire.

Quelqu'un a une astuce svp? J'ai peur de me faire niquer mes précos.....

_______________________________
Topic question simple - Page 6 Banniere_membre

Topic question simple - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2017, 20:42

Et t'as deja stoppé ton ancienne Cb ? Dommage. Je ne sais pas trop si tu peux changer a la fnac. Le plus simple serait de les appeler.

Pourquoi tu payes pas par paypal, c'est plus simple.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2017, 20:55

taelwyn a écrit:
Et t'as deja stoppé ton ancienne Cb ? Dommage. Je ne sais pas trop si tu peux changer a la fnac. Le plus simple serait de les appeler.

Pourquoi tu payes pas par paypal, c'est plus simple.

Parce que je pensais que via paypal c'était prélevé direct....

_______________________________
Topic question simple - Page 6 Banniere_membre

Topic question simple - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2017, 16:17

Bon histoire de vous tenir au courant, pour mes commandes fnac, j'ai appelé leur support, et le mec au cout du fil ne pouvait rien faire, il m'a filer une adresse mail pour que je leur parle de mon problème, j'attends leur réponse.

Pour Darty, pareil je les ai appelé, et normalement le problème est réglé.

_______________________________
Topic question simple - Page 6 Banniere_membre

Topic question simple - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyVen 03 Nov 2017, 19:46

Salut les amis.

Sauriez-vous comment enlever du marqueur CD sur un DVD ps2 ? Sur le net j'ai lu l'acétone mais j'ai peur que ça n'enlève le dessus du DVD.

Merci.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyVen 03 Nov 2017, 19:59

le plus simple serait d'essayer sur un jeu sacrifiable

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2017, 20:31

Quelqu'un sait comment récupérer le numéro de suvi d'un colis Amazon?
 svp?

_______________________________
Topic question simple - Page 6 Banniere_membre

Topic question simple - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2017, 20:45

lorentzo59 a écrit:
Salut les amis.

Sauriez-vous comment enlever du marqueur CD sur un DVD ps2 ? Sur le net j'ai lu l'acétone mais j'ai peur que ça n'enlève le dessus du DVD.

Merci.

Essayes déjà avec une gomme classique, ca peut marché !

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2017, 20:48

Stalife a écrit:
Quelqu'un sait comment récupérer le numéro de suvi d'un colis Amazon?
 svp?

Tu te connecte à ton compte, tu va bien evidement dans ton onglet "Vos commandes".

Normalement, pour chaque commande sur la droite tu as un Bouton Onglet de couleur jaune orangée "Suivre votre colis"

Tu te retrouves sur une page avec une barre de progression, sous celle ci, sur la droite, tu as une colonne "Détails de la Livraison" avec les différentes étapes écrit en dessous, la dernière ligne indique le transporteur et le Numéro de Suivi habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2017, 23:01

Veusty a écrit:
Stalife a écrit:
Quelqu'un sait comment récupérer le numéro de suvi d'un colis Amazon?
 svp?

Tu te connecte à ton compte, tu va bien evidement dans ton onglet "Vos commandes".

Normalement, pour chaque commande sur la droite tu as un Bouton Onglet de couleur jaune orangée "Suivre votre colis"

Tu te retrouves sur une page avec une barre de progression, sous celle ci, sur la droite, tu as une colonne "Détails de la Livraison" avec les différentes étapes écrit en dessous, la dernière ligne indique le transporteur et le Numéro de Suivi habituellement

Justement quand je clique sur "suivre le colis", la page se recharge en fait, il n'y a aucune info supplémentaire.
La date de livraison est estimée au 1er décembre.....

_______________________________
Topic question simple - Page 6 Banniere_membre

Topic question simple - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
CryingSnake
Steel Member
Steel Member
CryingSnake

Inscription : 30/03/2016
Messages postés : 170
Localisation Suisse

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2017, 23:50

Dans tous les cas tu contactes Amazon pour plus d'infos si tu as pas reçu la marchandise après la date de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMar 05 Déc 2017, 15:59

Stalife a écrit:
Veusty a écrit:
Stalife a écrit:
Quelqu'un sait comment récupérer le numéro de suvi d'un colis Amazon?
 svp?

Tu te connecte à ton compte, tu va bien evidement dans ton onglet "Vos commandes".

Normalement, pour chaque commande sur la droite tu as un Bouton Onglet de couleur jaune orangée "Suivre votre colis"

Tu te retrouves sur une page avec une barre de progression, sous celle ci, sur la droite, tu as une colonne "Détails de la Livraison" avec les différentes étapes écrit en dessous, la dernière ligne indique le transporteur et le Numéro de Suivi habituellement

Justement quand je clique sur "suivre le colis", la page se recharge en fait, il n'y a aucune info supplémentaire.
La date de livraison est estimée au 1er décembre.....

Alors, je viens de vérifier, retrouves le mail de confirmation de l'Expedition

Dans ce mail tu retrouves beaucoup de Blabla
En dessous de ca tu à un encart  gris qui comporte la date de livraison et l'adresse d'expédition
Sous ce cadre tu as un long paragraphe qui commence par "Votre colis sera livré ...etc". Dans ce long texte, ils récapitulent le mode d'envoi choisi et le numéro de suivi.

:hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMar 05 Déc 2017, 20:08

Veusty a écrit:
Stalife a écrit:
Veusty a écrit:
Stalife a écrit:
Quelqu'un sait comment récupérer le numéro de suvi d'un colis Amazon?
 svp?

Tu te connecte à ton compte, tu va bien evidement dans ton onglet "Vos commandes".

Normalement, pour chaque commande sur la droite tu as un Bouton Onglet de couleur jaune orangée "Suivre votre colis"

Tu te retrouves sur une page avec une barre de progression, sous celle ci, sur la droite, tu as une colonne "Détails de la Livraison" avec les différentes étapes écrit en dessous, la dernière ligne indique le transporteur et le Numéro de Suivi habituellement

Justement quand je clique sur "suivre le colis", la page se recharge en fait, il n'y a aucune info supplémentaire.
La date de livraison est estimée au 1er décembre.....

Alors, je viens de vérifier, retrouves le mail de confirmation de l'Expedition

Dans ce mail tu retrouves beaucoup de Blabla
En dessous de ca tu à un encart  gris qui comporte la date de livraison et l'adresse d'expédition
Sous ce cadre tu as un long paragraphe qui commence par "Votre colis sera livré ...etc". Dans ce long texte, ils récapitulent le mode d'envoi choisi et le numéro de suivi.

:hiiiiiii2:

C'est sur Amazon, mais c'est pas Amazon le vendeur.

Voilà le message que j'ai pour le suivi:

Cette commande a été vendue et expédiée par un vendeur tiers, J-Groove - Envoyé directement du Japon -. Ce dernier n'a pas donné d'informations de suivi pour votre colis donc nous n'aurons pas de scan indiquant que le colis est livré. Contactez-les pour obtenir plus d'informations.

Du coups je les ai contacté, on verra.

_______________________________
Topic question simple - Page 6 Banniere_membre

Topic question simple - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMar 05 Déc 2017, 21:10

@ STalife D'accord, effectivement, là ca pose soucis, tu as commandé quand ce petit objet à un vendeur tiers japonais ? Ca varie pas mal les envois standards depuis là bas, en général faut compter 10-15 jours même si des fois ca arrive en 7... ;)
Dans le pire des cas patience, y'a pas mal de ralentissements de fret depuis l'asie en ce moment, je pense pas que ca touche le Japon, mais sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMar 05 Déc 2017, 21:46

Commandé le 28 octobre....

_______________________________
Topic question simple - Page 6 Banniere_membre

Topic question simple - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMar 05 Déc 2017, 21:54

Pour les livraisons types SAL depuis le Japon, ça oscille facilement entre 3 et 5 semaines. Je sais pas si le rush de noël à commencé mais ton délai ne me choque pas encore.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 362
Localisation Aix-en-Provence

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptySam 10 Mar 2018, 01:04

Stalife a écrit:
J'ai un petit soucis avec des précos que j'ai faites. Le probème c'est que depuis que j'ai passé ces précos, j'ai changé de carte bleue.
En fait j'ai des précos sur 3 sites, Darty, LaFnac et Amazon.

Sur Amazon j'ai réglé le problème, j'ai réussis à changer la carte enregistrée pour la préco, mais pour LaFnac et Darty je n'arrive pas à trouver comment on peut faire.

Quelqu'un a une astuce svp? J'ai peur de me faire niquer mes précos.....

tes précos sont-elles arrivées ou pas encore ?

Pour ton info, si jamais tu es toujours dans l'attente, aucun souci pour la Fnac, ça m'est déjà arrivé d'être dans ton cas. Dans ce cas, au moment où l'article est disponible et qu'ils essayent de débiter ta CB avant d'expédier le jeu, ils se rendent compte que ça ne marche pas... Mais du coup on reçoit un email indiquant que le paiement a échoué, et on peut du coup choisir un autre mode de paiement, ou rentrer un autre CB, et du coup pas de problème, la préco n'est pas annulée et une fois le paiement effectué l'article est expédié...

Donc ça fait perdre quelques jours mais rien de grave. cela dit il me semble aussi qu'il y a possibilité d'anticiper et de changer le mode de paiement dans le détail des commandes sur ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 362
Localisation Aix-en-Provence

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptySam 10 Mar 2018, 01:11

jenova44 a écrit:
Bon après avoir déballé quelques jeux 3ds,certains ont leurs cartouches en euro et d'autres en ukv.

Encore heureux que je les achètes en commerce pour être sur de leurs provenance Smile

Je te confirme. moi pareil j'ai pas mal de jeux dont la boite est Full FR et la cartouche en UKV alors que j'avais acheté ces jeux neufs sous blister..

Donc c'est normal. Ce sont principalement des jeux Atlus.

Liste des jeux 3DS que j'ai, en boite FRA mais cartouche UKV :

Etrian Odyssey IV
Etrian Odyssey Untold - the Millenium Girl
Etrian Odyssey Untold 2 - the Fafnir Knight
Shin Megami Tensei Devil Survivor - Overclocked
Shin  Megami Tensei Devil Survivor 2 - Record Breaker
Shin Megami Tensei Devil Summoner - Soul Hackers
The Legend of Legacy


Jeu 3DS en boite FAH mais cartouche UKV

Senran Kagura Burst

Jeu 3DS en boite EUR avec texte français/anglais et cartouche UKV

Tales of the Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptySam 10 Mar 2018, 17:05

SPQR13 a écrit:
jenova44 a écrit:
Bon après avoir déballé quelques jeux 3ds,certains ont leurs cartouches en euro et d'autres en ukv.

Encore heureux que je les achètes en commerce pour être sur de leurs provenance Smile

Je te confirme. moi pareil j'ai pas mal de jeux dont la boite est Full FR et la cartouche en UKV alors que j'avais acheté ces jeux neufs sous blister..

Donc c'est normal. Ce sont principalement des jeux Atlus.

Liste des jeux 3DS que j'ai, en boite FRA mais cartouche UKV :

Etrian Odyssey IV
Etrian Odyssey Untold - the Millenium Girl
Etrian Odyssey Untold 2 - the Fafnir Knight
Shin Megami Tensei Devil Survivor - Overclocked
Shin  Megami Tensei Devil Survivor 2 - Record Breaker
Shin Megami Tensei Devil Summoner - Soul Hackers
The Legend of Legacy


Jeu 3DS en boite FAH mais cartouche UKV

Senran Kagura Burst

Jeu 3DS en boite EUR avec texte français/anglais et cartouche UKV

Tales of the Abyss
Ca se voit où que la cartouche est en EUR ou en UKV ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 362
Localisation Aix-en-Provence

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptySam 10 Mar 2018, 18:42

C'est une vraie question ???

Sur l'étiquette des cartouches, tout simplement...

Topic question simple - Page 6 P3100110
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptySam 10 Mar 2018, 19:52

Et pourquoi c’est marqué en allemand sur la cartouche UKV ??

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 362
Localisation Aix-en-Provence

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2018, 23:00

Il y a aussi très souvent ce type de mention en allemand sur une cartouche EUR, c'est par rapport à la classification d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyJeu 05 Avr 2018, 04:15

Hello.

Le jeu Wild Guns Reloaded va sortir sur Switch. Est-ce que vous savez si en France on aura le droit à une version en boîte ?

Ou si, comme pour la version PS4, la boîte ne sera que pour le Japon et les USA ?

Merci.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyJeu 05 Avr 2018, 10:11

J'ai check il y a quelque semaines et apparemment format physique uniquement au US .. après de mémoire la switch est dézoné non?

Petite edit: oui désolé si j'ai mal formulé ma phrase  Rolling Eyes, aprés re-vérification d'ailleurs je n'ai trouver que la version US de chez gamestop & play asia


Dernière édition par julien13210 le Jeu 05 Avr 2018, 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyJeu 05 Avr 2018, 18:04

Tu veux dire physique partout sauf Europe ?

Aux US j'ai trouvé le jeu en vente uniquement sur Gamestop.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1568
Localisation Loir et Cher

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyDim 08 Avr 2018, 19:27

J'ai besoin de vos lumières, j'ai acheté une 3DS XL animal crossing new leaf ce matin en vide grenier et je souhaite la réinitialisé. Mais j'ai peur de perdre le jeu animal crossing d'installé dedans.

Si je la réinitialise je pers le jeu de la sauvegarde et je serais obligé de le téléchargée ou le jeu restera ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic question simple - Page 6 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyDim 08 Avr 2018, 21:00

si c'est un jeux "préinstallé" alors il est lié à la console donc récupérable sur l'eshop même après formatage, si c'est juste un code pour télécharger comme les pack zelda ocarina, alors c'est lié aux compte eshop sur lequel il a été telecharger la 1 ère fois, du coup si formatage complet avec reset du nintendoID alors tu perds le jeu.

De mémoire animal crossing c'est du préinstallé mais j'ai un doute sur la possibilité qu'il y est plusieurs pack.

_______________________________
Topic question simple - Page 6 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1568
Localisation Loir et Cher

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyDim 08 Avr 2018, 21:45

Merci pour ta réponse pit ! Animal crossing est bien pré installé dans la console.

Après l'avoir formaté je suis allé sur le eshop, je suis allé dans le menu et ensuite dans "logiciel retéléchargeable" et la le jeu est réapparu ! Nickel !

Merci les tuto youtube ! Topic question simple - Page 6 1477342903

Il existe 2 pack animal crossing francais, enfin je crois. Je vient d'acheter le premier et je ne sais pas si le deuxième existe en francais :

Topic question simple - Page 6 Consol10

Topic question simple - Page 6 New-ni10

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic question simple - Page 6 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 483
Localisation Paris

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2018, 04:42

alexgames a écrit:

Il existe 2 pack animal crossing francais, enfin je crois. Je vient d'acheter le premier et je ne sais pas si le deuxième existe en francais :

y'a 5 packs même :D tous chez nous aussi !


XL rose
Topic question simple - Page 6 Pack-console-3ds-xl-rose-jeu-animal-crossing

XL animal crossing
Topic question simple - Page 6 91x7BxEbO2L._SX425_

New 3ds coque animal crossing
Topic question simple - Page 6 LD0003247284_2

new 3ds xl animal crossing
Topic question simple - Page 6 LD0003247269_2

2DS blanche
Topic question simple - Page 6 Jx1001516002@2x
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1568
Localisation Loir et Cher

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2018, 08:05

Autant pour moi ! :D

Je ne comptait pas les bundles dans ma liste du coup ça fait 3 console spécial animal crossing FR. Merci !

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic question simple - Page 6 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2018, 20:42

Salut les potos,

J'aimerai offrir un pokemon pour mon fils pour sa 3ds, mais lequel prendre ...

Mon fils à 6 ans, commence seulement à apprendre à lire, en sommes il faudrait un jeu assez facile pour un enfant niveau scenario, il connaît bien la licence (collectionne les cartes) donc même les plus récent ne poseront pas de problème niveau bestioles, mais j'imagine qu'il y a forcément des versions meilleures et d'autres pas terribles, j'ai lu que certains lagués ???

Enfin moi j'y connais pas grand chose sur cette licence, si un pro pourrait m'aider sa serait top Smile

Merki

_______________________________
Topic question simple - Page 6 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Earthworm Will
Steel Member
Steel Member
Earthworm Will

Inscription : 01/07/2017
Messages postés : 172

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Photos Tomb Raider platinium   Topic question simple - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2018, 10:19

Bonjour a tous, 

Si quelqu'un possède un Tomb Raider 1 sur Playstation , en boitier non double, et version Platinium, pourrait-il poster des photos de tous les cotés du jeu (face avant, arrière, et tranche) ?

J'ai besoin de vérifier un petit truc, merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2018, 23:52

goten62 a écrit:
Salut les potos,

J'aimerai offrir un pokemon pour mon fils pour sa 3ds, mais lequel prendre ...

Mon fils à 6 ans, commence seulement à apprendre à lire, en sommes il faudrait un jeu assez facile pour un enfant niveau scenario, il connaît bien la licence (collectionne les cartes) donc même les plus récent ne poseront pas de problème niveau bestioles, mais j'imagine qu'il y a forcément des versions meilleures et d'autres pas terribles, j'ai lu que certains lagués ???

Enfin moi j'y connais pas grand chose sur cette licence, si un pro pourrait m'aider sa serait top Smile

Merki
Moi je te conseillerais Pokemon Soleil et Lune, qui est extrêmement simple en tout point :D
-les dialogues sont compréhensibles pour tous, 
-le gameplay simplifié. ,
-la difficulté est faible,
-l’histoire est relativement enfantine.

En bref, c’est le jeu le plus adapté pour ton fils top , en tout cas plus que Ultra-Soleil, Ultra-Lune, où l’histoire est plus développé. Il est aussi mieux que les précédents qui ont un gameplay plus complexe, une histoire plus développée (qui sont plus intéressant d’après moi  :hiiiiiii2: ).

Je ne prétend pas être un pro mais au moins un grand joueur et un passionné Smile.

J’espère que ça te servira, et qu’il aimera la série.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2018, 20:42

SPQR13 a écrit:
jenova44 a écrit:
Bon après avoir déballé quelques jeux 3ds,certains ont leurs cartouches en euro et d'autres en ukv.

Encore heureux que je les achètes en commerce pour être sur de leurs provenance Smile

Je te confirme. moi pareil j'ai pas mal de jeux dont la boite est Full FR et la cartouche en UKV alors que j'avais acheté ces jeux neufs sous blister..

Donc c'est normal. Ce sont principalement des jeux Atlus.

Liste des jeux 3DS que j'ai, en boite FRA mais cartouche UKV :

Etrian Odyssey IV
Etrian Odyssey Untold - the Millenium Girl
Etrian Odyssey Untold 2 - the Fafnir Knight
Shin Megami Tensei Devil Survivor - Overclocked
Shin  Megami Tensei Devil Survivor 2 - Record Breaker
Shin Megami Tensei Devil Summoner - Soul Hackers
The Legend of Legacy


Jeu 3DS en boite FAH mais cartouche UKV

Senran Kagura Burst

Jeu 3DS en boite EUR avec texte français/anglais et cartouche UKV

Tales of the Abyss


Merci pour ton retour (et le mien assez tardif) Smile

Ce sont essentiellement les jeux non traduit en fr du coup,seules les jaquettes sont imprimées fr mais les cartouches restent toutes les mêmes ;)

_______________________________
Topic question simple - Page 6 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2018, 16:02

question aux collectionneurs Wii / DS : avez vous déja vu ces bi-packs :

Topic question simple - Page 6 71nGY48igSL._SL1024_Topic question simple - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcT2LrJi8NtbB8xc1VoRo7upwPhOc81XFIYTgYTYnL8ckEtYTTCf

j'ai trouvé ces photos en furetant sur le net, sur Wii il aurait été listé chez amazon, sur DS chez micromania. mais je ne les ai jamais croisé. si quelqu'un les a déjà vu en vrai, j'aimerai juste une confirmation.

merci

edit : en fouillant un peu, j'ai découvert aussi celui là sur amazon :

Topic question simple - Page 6 716PzyJRYAL._SL1024_

du coup je me suis dis qu'il devait peut etre exister quelque chose sur PS3, mais j'ai rien trouvé.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21623

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2018, 19:56

ceux la non mais en 3ds dans un de mes cash y'a eu un bi pack avec lego batman et un autre jeu
je l'avait pas pris a 10€ et je regrette un peu car il est vite parti et pas sur de le retrouver de si tot

_______________________________
Topic question simple - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2018, 21:33

En tout cas il y a un pack avec Kung fu panda !
Topic question simple - Page 6 705716477_1_644x461_gry-xbox-360-indiana-jones-lego-kung-fu-panda-2-plyty-lub-zamiana-zielonka_rev002

Après le reste j’ai jamais vu Topic question simple - Page 6 44914827

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2018, 08:55

celui avec kung fu panda vient d'un bundle avec la console, et c'est un boitier simple contenant les deux jeux.

Ceux que je recherche, ce sont les deux jeux (avec chacun sa boite), dans un fourreau ou une boite carton par dessus.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2018, 15:53

Ah ok ! J’avais pas vu la longueur de la boite, désolé !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic question simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic question simple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» problème ebay.com rien ne s'affiche avec un simple mot clé???!!
» Zelda SS édition simple
» Pokémon Colosseum Simple Pack
» Hausse des prix, simple mode?
» [EBAY] Rigide N64 - Arnaque ou simple parano?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-