AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Listing Jeux Wii U PAL FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2018, 23:14

Bilan de ce midi : rien ^^. Le jeu était plus là.

J'ai un un vendeur pour 30e vous pensez que je devrais le prendre comme ca c'est fait ? (le hot wheels)

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2018, 23:20

Tantale a écrit:
Bilan de ce midi : rien ^^. Le jeu était plus là.

J'ai un un vendeur pour 30e vous pensez que je devrais le prendre comme ca c'est fait ? (le hot wheels)
Neuf ou d'occas ?
Si c’est neuf sans hésiter ! (au pire je te le rachète :D)
Si c’est d'occas, c’est le prix Micromania (en tout cas quand je l’ai acheté) donc comme tu veux Smile (si t’as des bon de réduction a utiliser pourquoi pas !).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2018, 23:31

Oui occas. Bon je vais croisé les doigts pour une tite trouvaille en brocante alors Smile.

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2018, 23:33

30 pour de l’occase alors que le gosses vont demander des switch par palette à noël prochain je trouve pas ça dingue...
Je pense qu’il reste encore un an ou deux pour trouver de bonnes occasions (genre de 5 à 15€ le jeux) moi souvent j’achete Des lots entiers comme ça tu négocies, rapporté au pris unitaire t’es gagnant et l’acheteur se sépare d’un lot donc il peut supprimer son annonce et donc des soucis de logistiques et coups de fil en moins; tout le monde y gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2018, 23:37

Pour moi si t’es au même prix que micromania pour de l’occase (un réseau national 
, avec une structure, des frais et qui peut en rentrer « régulièrement ») c’est que t’es dans la fourchette haute et donc le prix Max que j’en m'autoriserai pour de l’occasion (si celle-ci en vaut vraiment la peine), en l’occurence Ce jeu ne mériterai même pas que l’on prononce son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2018, 12:12

Gavroch a écrit:
Demain je rentrerai, je ferai un point sur ma collec et posterai une tof là où tu m’as demandé la première fois mais de mémoire je dois avoir plusieurs Adventure Time sous blister (d’ailleurs j’échange un donjon contre l’enquete si ça intéresse quelqu’un)
Il te manque combien de jeux sous blisters pour finir le full set???
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2018, 12:18

Tout dépend si tu comptes les collectors, les sky, Disney and co.
Dis moi quelle est ta liste réf et je te dirai exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2018, 13:48

Gavroch a écrit:
Tout dépend si tu comptes les collectors, les sky, Disney and co.
Dis moi quelle est ta liste réf et je te dirai exactement liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 650269930

Je compte toutes les versions possibles (collector...)!! Je sais ca gonfle pas mal le listing lol
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2018, 17:54

Ah vu de nez comme ça je dirai un bonne cinquantaine (si ce n’est pas plus) car j’ai une centaine de blister.
(D’ailleurs je viens de rentrer l’edition Dark de superchargers, MK8 et une manette peach)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2018, 20:39

Gavroch a écrit:
Ah vu de nez comme ça je dirai un bonne cinquantaine (si ce n’est pas plus) car j’ai une centaine de blister.
(D’ailleurs je viens de rentrer l’edition Dark de superchargers, MK8 et une manette peach)
GG edition dark Superchargers ! A combien ?
Une centaine sous blister Surprised! GG ! Moi je suis à peine à 70 :D.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2018, 22:22

4€99...
Ça fait longtemps qu’il trainait et comme j’aime pas trop les Sky (véritable bouffeur de place et de poussière) comme t’as pu le voir sur les photos, ils sont dans un vieux placard tout au fond avec cocoto, je ne l’ai pas pris dans un élan de joie ^^
Mais bon c’est le jeu de la collection...
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2018, 12:44

Désolé du retard, j'ai mis le lien de la liste dans le 1er post.

Je vous laisse le soins de la mettre à jour, il manque Juste Dance 2018 et 2/3 autres conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2018, 15:11

Monsieur ArcAdiA! Bravo pour ta collection, il me semble que t’es la seule collection complète connue à ce jour.
Merci pour ton travail, et dis moi si elle est possible de t’inportuner afin de sollicité ton aide pour trouver une pièce rare, une madeleine de Proust voire même une arlésienne coeur
Merci encore pour ton partage.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2018, 17:45

Gavroch a écrit:
4€99...
Ça fait longtemps qu’il trainait et comme j’aime pas trop les Sky (véritable bouffeur de place et de poussière) comme t’as pu le voir sur les photos, ils sont dans un vieux placard tout au fond avec cocoto, je ne l’ai pas pris dans un élan de joie ^^
Mais bon c’est le jeu de la collection…
4€99  Surprised  ! 
La fameuse réduction à Micromania ! Si il en reste par chez toi je suis le premier preneur :D
(C’est vrai que les skylanders c’est pas les meilleurs jeux Rolling Eyes, moi ils bouchent les placards de mes vitrines liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 1477342903)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2018, 17:46

ArcAdiA a écrit:
Désolé du retard, j'ai mis le lien de la liste dans le 1er post.

Je vous laisse le soins de la mettre à jour, il manque Juste Dance 2018 et 2/3 autres conneries.
Merci beaucoup ! 
Ca faisais pas mal de temps que t’étais passé, on perdait espoir ! Mais te voilà de retour !

D’ailleurs, le phineas et ferb n’existe pas en FR, donc on pourrai l’enlever de la liste non ?

Il manque sur la liste :

Cabala Dangerous Hunt 2013
Just Dance 2018
Animal crossing édition limité 1 seul amiibo

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2018, 18:15

Malheureusement c’etait le dernier (en plus il devait être réservé pour la sortie à quelqu’un qui n’est pas venu car il y avait un post it avec coordonnées et surtout une grosse couche de poussière et sciure de bois ^^)
Mais lui y’a moyen que j’en vois d’autre je pense (mais pas de promesses hâtives) on en discutera en MP si tu veux, si t’as un doublon que je n’ai pas ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2018, 18:31

Gavroch a écrit:
Malheureusement c’etait le dernier (en plus il devait être réservé pour la sortie à quelqu’un qui n’est pas venu car il y avait un post it avec coordonnées et surtout une grosse couche de poussière et sciure de bois ^^)
Mais lui y’a moyen que j’en vois d’autre je pense (mais pas de promesses hâtives) on en discutera en MP si tu veux, si t’as un doublon que je n’ai pas ou autre Smile
Tout ce que tu veux !!!  :love:
C’est le problèmes des édition limités, au début elles sont trop cher, et quand ils baissent les prix, y’en a plus, il faut aller fouiller dans la poussière pour les trouver.
(MP si tu trouve(n’importe quel Dark édition :D ))

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2018, 18:41

Moi c’est celle-ci, je sais pas si ça te plaît toujours autant ^^liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 E398b510
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2018, 18:43

Gavroch a écrit:
Moi c’est celle-ci, je sais pas si ça te plaît toujours autant ^^liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 E398b510
Exactement celle là  :love: !
D’ailleurs si tu trouve celle là :
liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Ob_44a10
Ce serait considérablement génial ! coeur

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2018, 18:49

JAMAIS VU...
C’est ton exemplaire le trap team?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2018, 19:03

Gavroch a écrit:
JAMAIS VU...
C’est ton exemplaire le trap team?
Non (malheureusement pleure ) !
C’est la seule photo de la version FR que j’ai trouvé.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2018, 19:37

Sinon c’est quoi ta cible du moment?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2018, 23:31

Gavroch a écrit:
Sinon c’est quoi ta cible du moment?
Le wii sports club sur eBay  :D (aux enchères ), sinon je recherche souvent les jeux qu’il me manque un peu partout, sans rien trouver à prix correct généralement.

Et toi tu cherches quelque chose en particulier ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018, 00:10

Beh pas vraiment car là je commence à avoir une sorte de contre coups, un poil de lassitude car quand je vois ce que j’ai en occase et que je regarde leur prix sous blister (quand on les trouve)... j’ai envie de me pendre pleure
30 balles un teslagrad, sniper élite v2 si je le savais aussi rare je l’aurai pris il y a quelque temps a 20 balles sur Amazon. Tank^3 sous blister c’est n’importe quoi, le pire c’est ce con de Luigi, à l’epoque j’en trouvais « plein » sous blister a 40/50€ (hors de prix je trouvais) mais la c’est encore pire.
Et je viens de jeté un œil sur les project zero, il y en avait un à 120€ à côté de chez moi, je me disais que jamais de la vie il partira à ce prix mais apparement si (disons qu’il est parti à 99€ avec une petite négociation)
Soit j’ai eu ÉNORMÉMENT de chances de ne rien avoir acheté plus de 20€ jusqu'à présent (sauf collector) soit les prix ça commence à être n’importe quoi (et me prendre la tête...)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018, 23:50

Gavroch a écrit:
Beh pas vraiment car là je commence à avoir une sorte de contre coups, un poil de lassitude car quand je vois ce que j’ai en occase et que je regarde leur prix sous blister (quand on les trouve)... j’ai envie de me pendre pleure
30 balles un teslagrad, sniper élite v2 si je le savais aussi rare je l’aurai pris il y a quelque temps a 20 balles sur Amazon. Tank^3 sous blister c’est n’importe quoi, le pire c’est ce con de Luigi, à l’epoque j’en trouvais « plein » sous blister a 40/50€ (hors de prix je trouvais) mais la c’est encore pire.
Et je viens de jeté un œil sur les project zero, il y en avait un à 120€ à côté de chez moi, je me disais que jamais de la vie il partira à ce prix mais apparement si (disons qu’il est parti à 99€ avec une petite négociation)
Soit j’ai eu ÉNORMÉMENT de chances de ne rien avoir acheté plus de 20€ jusqu'à présent (sauf collector) soit les prix ça commence à être n’importe quoi (et me prendre la tête...)
Moi non plus je n’en ai pas acheté autant à plus de 20€ (merci micromania  :D ), mais à ce point là ! 
En revanche, les colectors, j’aurais du m’y prendre plus tôt  liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 44914827 pour en trouver à prix correct aujourd’hui, c’est de plus en plus difficile !
Le sniper elite je l’ai jamais vu en français (et vu son prix aujourd’hui:roll:) !

Le prix « normal » est plutôt 30€ aujourd’hui pour un jeu sous blister, en moyenne d’après moi, et ça ne va vraisemblablement qu’augmenter !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2018, 00:07

Les collector certains commencent à être n’imprte quoi, j’ai en double un Starfox, un xeno et project zero d’occase je sais même pas contre quoi les échanger (je ne me vois pas les vendre aux prix pratiqués) ainsi que le toad collector neuf.

Le elite V2 je l’ai « souvent » vu sur le net neuf a des prix « normaux » genre 20/30€ maintenant c’est la folie... (a une époque peu lointaine où je me moquais du full set blister...)
Tout ça pour dire que si je me suis orienté vers ce défis, car il me paraissait accessible financièrement, mais si il devient aussi onéreux qu’un topset 64/NGC d’occase mon choix est vite fait.
Je préfère acheté un baten kaitos ou MGS que me faire des cheveux blancs pour mettre la main sur un jeu d’editeur tier Wii U sous blister, tu vois ce que je veux dire?

Après je sais que à côté de certain je peux paraître ridicule, quand certains mettent 3 chiffres voire 4 pour un blister rigide, ils doivent bien rire en me lisant car rien ne nous impose ou oblige à collectionner mais j’ai l’impression d’être arriver à un seuil ou maintenant je ne rentrerai plus de jeux par carton mais plus 4/5 par mois...
C’est le jeu apparement ^^

P.S: j’ai pour dans deux semaine un fournisseur pour ton dark mais ne t’enflamme pas, rien d’acter Smile
Je te tiendrai informé en MP mais prépare une liste de doublon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2018, 10:24

Gavroch a écrit:
Les collector certains commencent à être n’imprte quoi, j’ai en double un Starfox, un xeno et project zero d’occase je sais même pas contre quoi les échanger (je ne me vois pas les vendre aux prix pratiqués) ainsi que le toad collector neuf.

Le elite V2 je l’ai « souvent » vu sur le net neuf a des prix « normaux » genre 20/30€ maintenant c’est la folie... (a une époque peu lointaine où je me moquais du full set blister...)
Tout ça pour dire que si je me suis orienté vers ce défis, car il me paraissait accessible financièrement, mais si il devient aussi onéreux qu’un topset 64/NGC d’occase mon choix est vite fait.
Je préfère acheté un baten kaitos ou MGS que me faire des cheveux blancs pour mettre la main sur un jeu d’editeur tier Wii U sous blister, tu vois ce que je veux dire?

Après je sais que à côté de certain je peux paraître ridicule, quand certains mettent 3 chiffres voire 4 pour un blister rigide, ils doivent bien rire en me lisant car rien ne nous impose ou oblige à collectionner mais j’ai l’impression d’être arriver à un seuil ou maintenant je ne rentrerai plus de jeux par carton mais plus 4/5 par mois...
C’est le jeu apparement ^^

P.S: j’ai pour dans deux semaine un fournisseur pour ton dark mais ne t’enflamme pas, rien d’acter Smile
Je te tiendrai informé en MP mais prépare une liste de doublon ^^
C’est vrai que comparé aux prix des blister rigides, c’est pas grand chose les jeux wii u ! Mais si les prix commencent déjà à monter maintenant, qu’est-ce que ce sera plus tard ! On est juste à la mort de la wii u et certains jeux sont déjà introuvable ! Les jeux par cartons, ça fait quelques temps que c’est fini pour moi  Rolling Eyes ! (en tout cas niveau wii u). Après peut-être qu’aux brocantes aux beaux jours, les revendeurs auront quelques jeux intéressants pour pas trop cher (car peu évaluable) donc à voir !

PS: J’ai pas grand chose en doublon, on pourra s’arranger. Je suis impatient d’avoir la réponse ! Merci beaucoup pour ton aide !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018, 00:39

C’est ce qui me surprend le plus en faite! Console à peine morte et déjà difficile de se procurer certains titres (même d’occase)
Moi j’ai connu des jeux gamecube en solde en 2010, sur cette console on en trouve pratiquement plus (plusieurs Auchan n’en n’ont plus)
T’en rentres plus par carton? :choqué:.........liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 1477342903 (c’est vrai que j’ai extrapolé)
Du neuf en brocante? Je sais pas où tu te trouves mais j’accours!

Sinon à part ça, je rentre a peine d’espagne et je crois bien être tombé sur du très lourd mais je voulais en parler avec vous avant pour voir si je prends car je dois y retourner dans quelques semaine pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018, 11:06

Inirius a écrit:
ArcAdiA a écrit:
Désolé du retard, j'ai mis le lien de la liste dans le 1er post.

Je vous laisse le soins de la mettre à jour, il manque Juste Dance 2018 et 2/3 autres conneries.
Merci beaucoup ! 
Ca faisais pas mal de temps que t’étais passé, on perdait espoir ! Mais te voilà de retour !

D’ailleurs, le phineas et ferb n’existe pas en FR, donc on pourrai l’enlever de la liste non ?

Il manque sur la liste :

Cabala Dangerous Hunt 2013
Just Dance 2018
Animal crossing édition limité 1 seul amiibo
le animal crossing tu es sur qu'il est sorti en PAL FR avec 1 seul amiibo?

a oui je l'ai trouvé sur eBay là par contre je l'ai jamais vu en france :/

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018, 20:22

Androsis a écrit:
Inirius a écrit:
ArcAdiA a écrit:
Désolé du retard, j'ai mis le lien de la liste dans le 1er post.

Je vous laisse le soins de la mettre à jour, il manque Juste Dance 2018 et 2/3 autres conneries.
Merci beaucoup ! 
Ca faisais pas mal de temps que t’étais passé, on perdait espoir ! Mais te voilà de retour !

D’ailleurs, le phineas et ferb n’existe pas en FR, donc on pourrai l’enlever de la liste non ?

Il manque sur la liste :

Cabala Dangerous Hunt 2013
Just Dance 2018
Animal crossing édition limité 1 seul amiibo
le animal crossing tu es sur qu'il est sorti en PAL FR avec 1 seul amiibo?

a oui je l'ai trouvé sur eBay là par contre je l'ai jamais vu en france :/
Il est en EUR avec du francais, je l’ai reçu avant-hier (mais je vais pas pouvoir faire des photos avant la semaine prochaine).

C’est exactement celui que j’ai pris, il y avait un marquage italien dessus (donc pour savoir s’il est sorti en France, je sais pas !)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018, 20:29

Gavroch a écrit:
C’est ce qui me surprend le plus en faite! Console à peine morte et déjà difficile de se procurer certains titres (même d’occase)
Moi j’ai connu des jeux gamecube en solde en 2010, sur cette console on en trouve pratiquement plus (plusieurs Auchan n’en n’ont plus)
T’en rentres plus par carton? :choqué:.........liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 1477342903 (c’est vrai que j’ai extrapolé)
Du neuf en brocante? Je sais pas où tu te trouves mais j’accours!

Sinon à part ça, je rentre a peine d’espagne et je crois bien être tombé sur du très lourd mais je voulais en parler avec vous avant pour voir si je prends car je dois y retourner dans quelques semaine pour le boulot.
C’est vrai que les lots de Décembre étaient extraordinaire (mais pendant toute l’année, c’était genre un peu moins d'1 jeu par semaine (même pas toujours en neuf)).

Pour les brocantes, dans les grandes villes, surtout proche de Paris, on trouve des revendeurs qui revendent des lots d’usine de magasins… (par exemple x10 Wii sports sous blister (à l’unité)) Ils peuvent aussi avoir des trucs rétros pas courant (si ce sont des boutiques) mais de choses extraordinaires.

Du très lourd en espagne ? ^^ Parlons en ! (Si ça peux nous intéresser)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018, 22:39

Inirius a écrit:
Gavroch a écrit:
C’est ce qui me surprend le plus en faite! Console à peine morte et déjà difficile de se procurer certains titres (même d’occase)
Moi j’ai connu des jeux gamecube en solde en 2010, sur cette console on en trouve pratiquement plus (plusieurs Auchan n’en n’ont plus)
T’en rentres plus par carton? :choqué:.........liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 1477342903 (c’est vrai que j’ai extrapolé)
Du neuf en brocante? Je sais pas où tu te trouves mais j’accours!

Sinon à part ça, je rentre a peine d’espagne et je crois bien être tombé sur du très lourd mais je voulais en parler avec vous avant pour voir si je prends car je dois y retourner dans quelques semaine pour le boulot.
C’est vrai que les lots de Décembre étaient extraordinaire (mais pendant toute l’année, c’était genre un peu moins d'1 jeu par semaine (même pas toujours en neuf)).

Pour les brocantes, dans les grandes villes, surtout proche de Paris, on trouve des revendeurs qui revendent des lots d’usine de magasins… (par exemple x10 Wii sports sous blister (à l’unité)) Ils peuvent aussi avoir des trucs rétros pas courant (si ce sont des boutiques) mais de choses extraordinaires.

Du très lourd en espagne ? ^^ Parlons en ! (Si ça peux nous intéresser)
Quelqu’un serait-il intéressé par un Mario Tennis sous blister sur Wii U ?
Je suppose d’ailleurs que toujours personne n’a d’info à propos du Phineas et Ferb (s’il est sorti en FR).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018, 00:58

Par logique le AC avec amiibo est un collector type carton donc idem pour toute l’europe Donc logiquementi il doit aussi être pal eur (avec écriture fr) mais peut être que je me trompe.

Il me faut les coordonnés de ces revendeurs! :love: 
Ces avec ce genre de mec que je fais de bonnes affaires, ils ont trop de stock, le stock est de l’argent dormant, je suis là demande ainsi que la liquidité rentrante dans ses fonds. 
Si vous avez des contacts comme cela; je prends Smile

Désolé j’en ai déjà 4 sous blister des Mario Tennis, c’est le jeu que je vois le plus en rayon de 5 à 55€ attendez vous a le voir à des prix dérisoire dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018, 01:19

Désolé pour le Teasing...
Je sais pas si va vous faire bander, moi pas trop car pas FR, donc c’est avec beaucoup d’hesitation que je songe à les prendre (si je n’hesitais, ils seraient déjà chez moi...)
liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 2452e810
liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 42d28910
Il s’agit de cabela’s et Walking Dead sous blister a 49€ pièce.
Je trouve pas ça oufff, car un poil cher pour du non FR
(Mais tellement pas commun coeur)
A vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018, 10:00

49€ en neuf pour des jeux sur console "morte" c'est excessif je trouve (enfin pour des jeux de ce genre)

Après certes c'est pas commun, mais comme c'est pas du pal FR ça reste moins intéressant pour notre marché.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018, 11:25

Je partage entièrement ton avis.
Je prie pour que les mec des VPC t’entendent...
#20€MaximumLeJeuFR
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018, 20:38

20€ c’est un peu trop bas pour certains !
Après moi l’EUR sans français, bof bof, d’autant plus que :
http://www.ebay.fr/itm/WII-U-WIIU-Cabelas-Dangerous-Hunts-2013-SAS-NUOVO-Versione-Italiana/323005901137?hash=item4b34a6e951:g:XzcAAOSw0fFZgINT

et

J’en ai pas pour Walking dead, mais moi ça me tente pas trop !

(en revanche si tu trouve en FR, Cabela et Walking Dead, même 50€, c’est emballé !)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018, 20:59

Pour certains, mais ils sont rares selon moi
Bon Beh pas si lourd que ça ^^
Moi c’etait La première fois que je l’ai voyais sous blister toute langue confondu.
T’inquiete si je vois je dis ;)
(Improbable mais impossible n’est pas français)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018, 21:33

Impossible n’est pas français !

Sinon, quelqu’un sait il si watch dogs a vu ses collector sortir sur wii u ?

Voilà une photo du AC IV black chest edition (c’est toujours sympa !)
liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 1518553956-e0c278055838c5df9c18819b

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018, 21:41

Après de nombreuses recherches je n’ai jamais vu la dedsec édition (si tu parles bien de celle là) et ce n’est pas faute de l’avoir cherchée.
Sûrement annulée sur Wii U comme Bloodstained (je croise les doigts que Axiom soit maintenue)


Dernière édition par Gavroch le Mar 13 Fév 2018, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018, 21:43


Il me semble qu’il y a quelques autres (éditions spéciales comprises, dont un steelbook)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018, 21:48

Quelques autres? C’est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018, 22:48

http://www.trophy-union.fr/t7007-Watch-Dogs-Les-ditions-collectors.htm

Ce sera plus clair.

L’édition spéciale existe effectivement : 
https://www.ebay.fr/itm/Watch-Dogs-sur-nintendo-Wii-u/323057915872?hash=item4b37c097e0:g:jU4AAOSwfpBaW67r

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018, 22:56

Il ne me semble n’avoir jamais vu une de ces versions sur Wii U hormis L’edition spéciale avec le contenu supplémentaire.
Mais je ne demande qu’a Voir et à apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 00:22

J’en perd mes mots : https://www.ebay.fr/itm/Jeu-wii-U-Fast-and-Furious-Showdown-neuf-scelle-francais/263477829875?hash=item3d5880a0f3:g:gI4AAOSwFnxad224

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 09:10

c'est dans ce genre de cas où j'espère que l'acheteur le lendemain où il reçoit le jeux, le trouve en neuf scellé d'origine à 5€ chez carrefour  liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 1477342903


Surtout que pour moi là il n'est pas scellé car le plastique part sur la tranche (photo n° 3)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 09:23

Oh Putin Con! J’en reviens pas... cabela’s m’avait mis Sur le cul mais là ça dépasse tout bon entendement. 
Même si je me répète, ce jeu est l’un des plus nul sur console de la décennie! De la merde!
Il n’est même pas rare, demain je vais au cash du coin, il y est pour un dixième du prix (certe d’occasion mais faut pas pousser).
Je sais que que nous ne sommes pas là pour juger les dépenses des uns et des autres mais faut pas deconner! A cause d’un crétin pareil, les gens vont croire qu’il est coté...

En effet androsis, je te rejoins pour le blister mais j’en ai plusieurs comme ça, ce sont les jeux d’éditeurs exotiques qui malheureusement utilisent les Même blister que les dvd Rene Château vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 19:46

Androsis a écrit:
c'est dans ce genre de cas où j'espère que l'acheteur le lendemain où il reçoit le jeux, le trouve en neuf scellé d'origine à 5€ chez carrefour  liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 1477342903


Surtout que pour moi là il n'est pas scellé car le plastique part sur la tranche (photo n° 3)
Malheureusement, c’est moi le dernier enchérisseur  pleure (il était à 30€, je pensais pas que quelqu’un allait pousser si loin). 
(J’espère bien le trouver dans un bac à carrefour à 5€ quand même ! (quitte à en revendre un liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 1477342903))
Quand j’ai enchéri, que j’ai vu le prix :ko:, je me suis dit « et merde ! J’aurais pas du mettre autant ! :suicide:   » . Je suis resté genre 1h bouche bée devant l’écran, qu’est-ce que j’ai fait. 
Tout ce que j’ai à dire à l’autre enchérisseur, c’est fuck.

Si t’appelle ça pas scellé ! T’es sacrément difficile quand même ! (le genre de mec qui enchéri 400€ sur un Link to the past parce qu’il est super mint ? (j'éxagere drogue)). Pour moi c’est simple: scellé, complet, ou en loose. Pas d’intermédiaire.

Au moins je vais pouvoir le cocher sur ma liste liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 4254045971  !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018, 17:07

Je sais plus si c’est ici qu’on parlait des éditions EUR non FR, mais en voici une pas courante:
https://www.ebay.fr/itm/SKYLANDERS-SUPERCHARGERS-SUPERDEAL-LIMITED-EDITION-GERMAN-EXCLUSIVE-WII-U/122970977020?hash=item1ca1a432fc:g:yLYAAOSwvApaDxxJ

Une édition exclu Russie Darksiders :
http://www.retrocollect.com/Members-Game-Collection-Photos/Atsumer/1418-Wii-U-games/Game-Collection-Photos.html#photoid=57744

En bas de la page, il y en a pas mal aussi :
http://www.retrocollect.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=4819&start=1340

aussi
Hello kitty kruisers (https://www.ebay.fr/itm/HELLO-KITTY-KRUISERS-VOLANTE-RACING-GRIP-WII-U-LTD-EDITION-STEERING-WHEEL-RARE/122861113116?hash=item1c9b17cf1c:g:pkAAAOSwy0JaDxna)

Donc, pour faire une petite liste :

Darksiders 2 collector edition
Hello kitty kruisers + volante racing grip
Lego Avengers w/ figurine
Lego Batman 3 w/ figurine
Lego Marvel Super heroes w/ figurine
Lego Star wars w/ figurine
Lego the Hobbit w/ figurine
Monster hunter ultimate premium edition
Pokemon rumble U special edition (download code)
Rayman legends 
Skylanders superchargers geshenkbox

Au passage, confirmation qu’il n’y a ni DEDSEC ni vigilante edition de watchdogs sur wii u:
http://www.nintendo-master.com/news/watch-dogs-wii-u-n-a-plus-d-edition-dedsec-ou-vigilante

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018, 18:56

Il manquait la première édition de One Pièce Unlimited World Red dans la liste d'Arcadia

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing Jeux Wii U PAL FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [Listing] jeux PS2
» Listing jeux Xbox 360
» Listing jeux PSVR en boîte
» [Listing] Jeux rare ou peu courant
» Listing des jeux téléchargeables en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-