AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Listing Jeux Wii U PAL FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2018, 20:58

zack1 a écrit:
surement le dernier jeu wii u si ils ne font pas just dance
J’espère aussi que ce sera le dernier jeu wii u (par ce que just dance …). Après ils ont bien sortis le 2018 sur wii !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2018, 21:21

Ils ont même sorti Let's sing 2018 uniquement sur Wii et pas sur Wii U, misant sur la rétrocompatibilité...
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2018, 22:06

Tu as raison on risque d'avoir du Just Dance
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018, 20:02

Non il y aura aussi true blood normalement !

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018, 01:17

just dance je pense qu ils sortiront le prochain sur wii et switch mais pas sur wii u

_______________________________
liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018, 12:43

Tantale a écrit:
Non il y aura aussi true blood normalement !
T’as plus d’info ? Date de sortie … 

zack1 a écrit:
just dance je pense qu ils sortiront le prochain sur wii et switch mais pas sur wii u
 Heureusement ! Il y en a suffisamment comme ça ! (surtout le kids que je ne trouve pas à un prix correct :grrr: !)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2018, 23:14

Il n’y a bien pas de français au dos de Phinéas et Ferb :
https://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Wii-U-Phineas-and-Ferb-Quest-for-Cool-Stuff-UKV-WiiU/222891640399?hash=item33e560864f:g:9T0AAOSwtc1asTk5

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018, 23:13

Comme vous tous, je suis un collectionneur pointilleux et donc je souhaite m'assurer que tous mes jeux sont bien complets avec toute la documentation à l'intérieur...

La Wii U est la première console de salon Nintendo qui a fait disparaître les notices papier au profit des modes d'emploi électroniques.

Cependant certains jeux Wii U, mais pas tous, contiennent un "guide rapide" récapitulant brièvement les commandes des jeux.

Les dos des boites de jeux Wii U détaillent d'ailleurs en quelles langues sont les jeux, les modes d'emplois électroniques, et précisent aussi s'il y a un guide rapide ou pas...

Mais lorsque j'ai ouvert mon exemplaire du jeu New Super Mario Bros U + New Super Luigi U sur le même disque avec des vidéos bonus (il s'agit de la version incluse dans le bundle Wii U), j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il n'y avait pas de guide rapide dans la boite, alors que la version standard de New Super Mario Bros U contient bien un guide rapide!

Du coup j'ai un doute sur l'ensemble des jeux Wii U que je possède en édition collector limitée : Nintendo aurait-il édité des jeux en boite avec un guide rapide dans leur édition standard mais sans ce guide au sein des éditions collector?

Voici la liste des jeux Wii U que je possède en édition collector, avec du coup des boites en version EUR et des textes multilingues au dos des boites et double logo PEGI et USK  (voire un 3ème logo de classification pour certains) :

- Tokyo Mirage Sessions FE - édition fortissimo
- Xenoblade chronicles X collector
- Bayonetta 2 - Première édition
- Wii Party U - édition avec Wiimote Plus noire incluse
- Zelda Twilight princess HD - édition avec amiibo inclus
- Zelda the Wind Waker HD - édition avec figurine Ganondorf incluse
- Super Mario Maker - édition avec amiibo Mario classique
- Starfox Zero - édition collector

Aucun de ces jeux, dans ces versions limitées ou collectors, ne contient de ""guide rapide" dans sa boite.

Les connaisseurs du fullset Wii U peuvent-ils me dire si les éditions simples ou standard de ces jeux comportent, elles, un "guide rapide" ? (qui peut parfois se limiter à une simple page)

Merci pour vos éclairages qui me permettront de compléter et d'améliorer ma collection Wii U!
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018, 01:11

Pour Tokyo mirage et starfox zero, j’ai juste papier gris + papier bleu (après je l’ai acheté d’occasion)

Pour super mario maker (edition art book), pareil (celui-là j’en suis sûr, je l’avais acheté sous blibli).

Bon le reste fait parti des quelques uns qui me manquent (ou je les ai juste sous blister) donc je ne peut rien dire.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Steel Member
Steel Member
Wabs

Inscription : 26/10/2017
Messages postés : 124

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018, 13:39

Au passage, quelle tristesse cette disparition des notices... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018, 21:54

Wabs a écrit:
Au passage, quelle tristesse cette disparition des notices... Sad
Le pire c’est sur switch/ps/xbox one ! Moi j’adorais lire les notice des jeux DS avant d’y jouer quand j’étais jeune !  Rolling Eyes

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2018, 02:17

Wabs a écrit:
Au passage, quelle tristesse cette disparition des notices... Sad

C'est fort dommageable pour tous les gamers qui comme moi aimaient beaucoup lire les notices des jeux, y compris à des moments où je ne jouais pas genre avant de me coucher...

En outre je trouve que c'est beaucoup plus pratique d'avoir une notice papier sous la main plutôt que de devoir quitter l'écran du jeu pour accéder au manuel électronique (s'il y en a un)

Et enfin qu'on ne me sorte pas l'argument écologique! Car ça n'empêche pas les fabriquants de mettre toutes sortes de papiers dans les boites de jeux : précautions d'emploi, prospectus de pub divers, etc...

En outre le papier se recycle, les forêts de culture avec des arbres replantés existent aussi... Et si on adopte ce raisonnement là qu'attend-on pour supprimer les livres imprimés?


Bref l'argument écologique n'est qu'un prétexte pour faire des économis de bout de chandelles au détriment des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2018, 15:41

Inirius a écrit:
Wabs a écrit:
Au passage, quelle tristesse cette disparition des notices... Sad
Le pire c’est sur switch/ps/xbox one ! Moi j’adorais lire les notice des jeux DS avant d’y jouer quand j’étais jeune !  Rolling Eyes


Un bon petit coup de vieux pour beaucoup cette phrase là  liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 1477342903 ma jeunesse c'était plus la GB frigo et pocket  :love:

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2018, 22:58

Androsis a écrit:
Inirius a écrit:
Wabs a écrit:
Au passage, quelle tristesse cette disparition des notices... Sad
Le pire c’est sur switch/ps/xbox one ! Moi j’adorais lire les notice des jeux DS avant d’y jouer quand j’étais jeune !  Rolling Eyes


Un bon petit coup de vieux pour beaucoup cette phrase là  liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 1477342903 ma jeunesse c'était plus la GB frigo et pocket  :love:

Les temps changent ! J’aurais préféré avoir la game boy dans mon enfance :love:
Je l’ai eu mais avec uniquement des jeux trouvés en brocante (voire dans des poubelles !) ! 
(mon premier jeu était pokemon bleu quand même alors que tout mes amis jouaient à Diamant et Perle liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 1477342903)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Steel Member
Steel Member
Wabs

Inscription : 26/10/2017
Messages postés : 124

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018, 16:34

Je vois qu'on ressent tous la même chose !
Quand j'étais petit, je découpais les images de mes notices pour les coller dans des "cahiers de jeux". Bon, au moins une connerie que les gosses d'aujourd'hui ne pourront plus faire...  :D
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018, 22:18

Wabs a écrit:
Je vois qu'on ressent tous la même chose !
Quand j'étais petit, je découpais les images de mes notices pour les coller dans des "cahiers de jeux". Bon, au moins une connerie que les gosses d'aujourd'hui ne pourront plus faire...  :D
Au moins comme ça les jeux seront plus facilement complets  liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 1477342903 !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018, 01:24

notices , magasines ont a du tous en decouper pour repeindre les murs de sa chambre
moi c'était full dbz , ma mere hurlait tellement y avait de punaise dans le mur liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 1477342903

_______________________________
liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2018, 17:51

J’ai trouvé NSMB+Luigi avec des localisations UKV et EUB (ex : https://www.ebay.fr/itm/NEW-SUPER-MARIO-BROS-U-LUIGI-NINTENDO-WIIU-WII-U-WII-U/263549949548?hash=item3d5ccd166c:g:YvwAAOSwWMtanbsR).
Je me demande donc si il en existe une en FRA/FAH ?
De même pour Wii party u.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2018, 14:11

Vous pouvez me confirmer le listing des différentes édition PAL pour Wii U, ainsi que leurs code couleur?

j'ai:

France: FRA -> Rose/Rouge
France/Blegique/Pays-Bas: FAH -> Orange
Royaume-Uni: UKV -> Vert
Italie: ITA -> Bleu
Allemagne?: EUB -> Jaune
Collector?: EUR ->

Je suis sur de me tromper pour certain

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2018, 22:10

Le début c’est ça, mais c’est pas exactement ça pour Allemagne et collector :

Allemagne, il y a GER en Bleu foncé,

EUB c’est une version multilingue.
Il y a aussi EUA en rouge (Nintendo land toute langue) , EUZ(The book of unwritten Tales ITA+ESP) en gris etc.

EUR n’est pas nécessairement sur les collector (Jett Tailfin par exemple) et c’est un genre de violet, ou du rouge (The book of unwritten Tales FR+UK)

Il y aussi ESP en violet, EAP en jaune et bien d’autres.

Si tu veux vraiment on peut vraiment essayer de répertorier tout ça mais ça me semble quand même un peu compliqué liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 1477342903.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2018, 10:58

Salut à tous, désolé pour le retard, la vie et le boulot font parfois des indisponibilités.
Voici comme prévu les codes de Sonic Racing si ça peut toujours t’aider Smile
(J’ai toujours tes jeux tkt ^^)
liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 1d481910
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018, 00:14

Donc ils sont certainement tous en FRA1T3, reste plus qu’à savoir ce que signifie 1T3…

(J’aime bien le Walking dead qui sert de support Smile)

Quand au jeux on devrait bientôt s’arranger, j’arrive à la fin du fullset en terme de titres (plus que 16 jeux) je vais peut-être te demander de l’aide sur certains titres d’ailleurs. Merci beaucoup pour ton aide liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 675700275.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018, 13:03

Si ça a pu t’aider, m’en voilà ravis ^^

(Il n’est pas sous blister donc il est voué à disparaître de chez moi ^^)

Il ne te manque que 16 jeux??!!! :choqué:  Tous sous blister? Si c’est le cas, c’est toi qui devra m’aider ;)
N’hesite pas, t’as mon numéro, on est là pour ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2018, 00:19

Non malheureusement pas tous sous bister liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 1477342903. (j’en suis presqu’à 90 sous blister maintenant mais il me manque pas mal de commun que j’ai en oscas Rolling Eyes , du genre Zombi u, monster high, Unwritten tales,etc…). 
Je préfère finir déjà les titres puis les différentes éditions qui me manque sous blister pour ensuite passer à l’upgrade (qui devrait aller rapidement au début :D  mais plus tendu sur les Sniper élite, Hot wheels, Battle for the earth, etc.).
En sous blister t’es le plus avancé je pense Smile

Je vais d’ailleurs faire ici la pub des magasins de la République (Trader Games, Maxxi Games, Sattelite…) qui ont pas mal de jeux wii u scellé pas courant et à des prix majoritairement raisonnable ! (sauf les Wonderful 101 et autres Tokyo Mirage)
Je vais sans doute y retourner pour affiner ma liste Smile (même si 30 great games à 40€ c’est un peu excessif).

Pour le walking dead, même s’il est pas sous blister, ça pourrait m’intéresser en attendant de l’upgrade, on pourra en discuter plus longuement par message mais pas tout de suite (problème de tel pleure).

Je pense que je vais aussi commencer à mettre les codes régions (où il y a du FR) sur les listes des jeux, parce qu’à chaque fois que je vois un FAH je me demande s’il est sorti en FRA ou en EUR…

Si ça intéresse d’autres personnes, ce serait pas mal top , on fait un google Docs, etc.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2018, 10:51

Oui le Google Doc ça m'intéresse...

Et si par hasard toi ou quelqu'un d'autre vous trouvez en boutique un Walking Dead sous blister ou un FIFA 13 sous blister (en version FR pour les 2, enfin FIFA 13 est en FRA, Walking Dead je sais pas si c'est FAH ou EUR...) à un prix correct c'est à dire pour moi dans les 20-30€, et que vous auriez la gentillesse de me le prendre, je suis franchement preneur!

Je vous rembourserai le jeu plus les frais de port bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2018, 14:23

SPQR13 a écrit:
Oui le Google Doc ça m'intéresse...

Et si par hasard toi ou quelqu'un d'autre vous trouvez en boutique un Walking Dead sous blister ou un FIFA 13 sous blister (en version FR pour les 2, enfin FIFA 13 est en FRA, Walking Dead je sais pas si c'est FAH ou EUR...) à un prix correct c'est à dire pour moi dans les 20-30€, et que vous auriez la gentillesse de me le prendre, je suis franchement preneur!

Je vous rembourserai le jeu plus les frais de port bien entendu.
T’inquiète pas pour ça au moindre jeu rare que je trouve, je le signale ici  Smile . (Mais Walking dead est toujours introuvable de mon côté  pleure).

Voilà le document :D : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Lo-ACJdUr8p56x8hejEx_EObApweO5QrjCPotDGrpxc/edit?usp=sharing

N’hésitez pas à ajouter des versions si vous en trouvez d’autres.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2018, 22:59

Merci l’ami pour le calc Smile
Et pour SPQR c’est idem, déjà vu dans une autre langue mais je cherche encore en FR...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2018, 22:23

J’ai plusieurs questions concernant les différentes versions :

-Peut on considérer les steelbooks comme des versions à part entière ?

-Peut-on considérer différents blisters comme des versions différents ? (ex Smash bros)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2018, 09:48

Pour moi c'est un non pour les steelbook. Une boite sans le jeu n'est pas une version, même s'il est possible de la 'compléter'.

C'est le cas pour mario vs dk sur U qui n'a qu'un code de téléchargement, pour moi ce titre sert strictement à rien et n’apparaît pas dans mon full set Smile.

Smash bros différent blister ?

Dans certains collector, le jeu est strictement identique à la version seule (exemple avec les derniers pokémon sur 3ds). Dans ce cas, pour moi avoir le collector suffit.

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2018, 12:39

Smash bros : oui dans le(s) collector(s) c'est une version internationale avec le gros carré/losange vert allemand en plus du carré PEGI 12, et la version seule vendue en France a juste le carré PEGI 12 sur fond orange

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2018, 14:15

Oui mais donc rien à voir avec le blister.
Smash bros il y a trois versions car trois éditions différentes. Le collector le normal et le spécial on va dire avec l'adaptateur.

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2018, 18:58

effectivement il me semble que les blisters eux-mêmes sont tous identiques

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2018, 20:37

mikachu a écrit:
effectivement il me semble que les blisters eux-mêmes sont tous identiques
NON :D ! La version simple existe avec deux bisters différents Smile : la première, la plus courante avec un blister uniforme sans liseret nintendo et une autre, moins courante avec le liseret (toutes deux en FRA ^^ ). 

A cela s’ajoute bien sûr les deux collectors, l’un avec l’amiibo et l’autre avec l’adaptateur GC (eux en version EUR et avec le liseret nintendo :hiiiiiii2: ).

Cette histoire de différents blisters avait déjà eu lieu il a quelques temps sur le forum.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMer 09 Mai 2018, 19:38

Inirius a écrit:
mikachu a écrit:
effectivement il me semble que les blisters eux-mêmes sont tous identiques
NON :D ! La version simple existe avec deux bisters différents Smile : la première, la plus courante avec un blister uniforme sans liseret nintendo et une autre, moins courante avec le liseret (toutes deux en FRA ^^ ). 

A cela s’ajoute bien sûr les deux collectors, l’un avec l’amiibo et l’autre avec l’adaptateur GC (eux en version EUR et avec le liseret nintendo :hiiiiiii2: ).

Cette histoire de différents blisters avait déjà eu lieu il a quelques temps sur le forum.
OK :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMer 09 Mai 2018, 20:56

Ha ok, on ne voit pas forcément tous les messages :D.
Mais hum, c'est certain pour ce blister sans liserait ? C'est pas du reconditionnement ?

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMer 09 Mai 2018, 22:47

Tantale a écrit:
Ha ok, on ne voit pas forcément tous les messages :D.
Mais hum, c'est certain pour ce blister sans liserait ? C'est pas du reconditionnement ?
Si t’a la version simple regarde, elle a certainement pas de liseret, plus simplement regarde les annonces sur eBay (après si t’a un peu de chance il t’en reste dans ta fnac, mais moi je me souviens que le liseret n’était pas présent et ça m’avait marqué).

Vu l’état des blisters, ce n’est pas du reconditionnement (c’est le même que les just dance en gros), il me semble que c’est à cause d’une différence de distributeur (qui n’était pas Nintendo avant les collectors ou un histoire comme ça).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2018, 00:42

Tantale a écrit:
En effet, mais sur la straw on dirait que c'est un sticker sur le blister. C'est vraiment sur la jaquette ?
Finalement le sticker est sous le blister, c’est donc bien une première édition  :D .

https://www.ebay.fr/itm/Jeu-Nintendo-Wii-U-One-Piece-Unlimited-World-Red-Comme-Neuf/112931056438?hash=item1a4b372b36:g:pfwAAOSwlL1aplB3

(ca me fait un total de 205 jeux/versions, sans Phineas, Bob, Axiome Verge ni steelbook)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2018, 15:49

J’ai entendu que Axiome Verge aurait été annulé sur Wii u !!!

Quelqu’un aurait-il des infos ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2018, 18:05

J'ai pas eu de remboursement micromania donc pas de nouvelles pour moi liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 44914827

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2018, 19:20

pareil pas encore eu de remboursement
un autre membre avait dit il a y quelques semaines que l'editeur a confirmé sa sortie sur wii u cette année mais sans dire de date

_______________________________
liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2018, 10:51

D'après l'éditeur ils vont éditer le jeux (actualité de février de mémoire)

Sur Reddit ils pensaient fin janvier qu'il était annulé

et sur Micromania, date de sortie le 5 Juin (confirmé le 22/05 par un vendeur)

le tout pour 2018 bien entendu

Pas plus d'info à ce sujet entre temps (de mon coté)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2018, 21:58

Juin arrive à grands pas, nous verrons bien Smile  !

Je me demande aussi si Watch dogs edition breakthrough est sorti en FRA ?

A vrai dire, j’en ai aussi quelques autres qui me pose problème mais là c’est important dans l’immédiat :D.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018, 05:28

Inirius a écrit:
Je me demande aussi si Watch dogs edition breakthrough est sorti en FRA ?

Oui il est sorti en Fra
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018, 10:19

Justin Adam a écrit:
Inirius a écrit:
Je me demande aussi si Watch dogs edition breakthrough est sorti en FRA ?

Oui il est sorti en Fra
Ah, donc il est en FAH et en FRA ! Ca va être chaud de le trouver du coup  Sad .

Merci bien ^^ !

(si t’a le temps ce serait gentil de vérifier si c’est FRA ou FRA1T3 :D)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018, 22:12

Re-voilà la liste (relativement exhaustive) des jeux/versions sur wii u, mais attention, liste MONDIALE !!!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1490fDSVkoLe79OfQ33b94hy0DqAjEPxjDxCjPw-djzc/edit?pageId=102370477245378421027#gid=0

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018, 07:24

Merci bien Inirius

je vais mettre à jour ma liste durant ma pause déjeuner (le temps de comprendre celle là  :choqué:)


Edit:  :ko: fini la mise à jour

Par contre j'arrive à 166 jeux PAL différents

Si on peut me valider le fichier (et me donner un avis sur la présentation liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 712928 )

https://drive.google.com/open?id=1OqiRfs-6Ls7LOg_5B_D-gq9VsSCtvz8E

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018, 19:31

Inirius a écrit:
Re-voilà la liste (relativement exhaustive) des jeux/versions sur wii u, mais attention, liste MONDIALE !!!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1490fDSVkoLe79OfQ33b94hy0DqAjEPxjDxCjPw-djzc/edit?pageId=102370477245378421027#gid=0

Ya du taf, merci pour le partage.

Si jamais tu veux faire pareil en DS :D.

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018, 22:12

Tantale a écrit:
Inirius a écrit:
Re-voilà la liste (relativement exhaustive) des jeux/versions sur wii u, mais attention, liste MONDIALE !!!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1490fDSVkoLe79OfQ33b94hy0DqAjEPxjDxCjPw-djzc/edit?pageId=102370477245378421027#gid=0

Ya du taf, merci pour le partage.

Si jamais tu veux faire pareil en DS :D.
Si ça peut te rassurer c’est pas moi qui l’a faite liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 1477342903  (je peux essayer de trouver la même en DS si tu veux par contre :D ).

Pour Androsis, j’ai check ta liste et la sienne :

Il en a bien 162 dans la sienne.

Il y en a 165 en revanche sur la tienne Smile , dont Axiome vierge qu’il n’a pas compté, Professional Farmer 2016 qui a été annulé, tout comme Professional Lumberjacks 2016.

Donc au final le compte est bon ^^.

J’adore ta présentation :love: ! (Il y a quelques problèmes de mise en page quand même Sad )

C’est une bonne initiative de ta part !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2018, 09:18

C'est quoi le problème de mise en page?

C'est bon j'ai retiré les "Professional"

Pour que ça te donne le nombre de jeux que tu pocède
 sur la page de garde il faut mettre des X dans la colonne C 
la colonne D te calcule la somme déboursé si tu lui indiques le montant payé par jeux/version

En gris c'est les versions exclusive en NA et JPN qui sont déjà compté en jeux unique dans le PAL (ou NA pour les JPN)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2018, 13:31

Les (petits :D ) problèmes sont que Disney infinity 2.0 (Toy Box et Marvel Super Heroes) sont dans deux cases différentes, tout comme Bayonetta 2, édition première et bundle.

Il y a aussi deux lignes différentes sur certains jeux qui n’en ont qu’une.

Je ne vois pas de quoi tu parle avec coffret avec guitare pour guitare hero live liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 44914827 .

En tout cas ton fichier est génial ! Je vais le télécharger et y rapporter mes jeux :love: !

Merci beaucoup ^^ !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing Jeux Wii U PAL FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [Listing] jeux PS2
» Listing jeux Xbox 360
» Listing jeux PSVR en boîte
» [Listing] Jeux rare ou peu courant
» Listing des jeux téléchargeables en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-