AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Listing Jeux Wii U PAL FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2019, 13:46

Justin Adam a écrit:
Les gars vous poussez loin votre full set wii U. 
Avoir deja tous les jeux de la console, versions (FAH,Fr ou Eur) et les collectors en neuf c'est deja pas mal. 

Maintenant vouloir obtenir les reeditions... cela represente beaucoup de doubles je trouve.

Mais bon comme evoque dans d'autres topics, chacun a sa definition du full set.
Justement, pour moi un fullset, comme son nom l'indique c'est avoir TOUT, ne serait-ce que par passion pour le support afin de mieux connaitre l'historique de la console...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2019, 14:47

Je suis bien d’accord avec toi ^^.
Surtout que en l’occurence (fort heureusement) les rééditions concernés sont courantes ;)

Une question : tu dis TOUT mais Tout, accessoires inclus ? et même plus loin, consoles incluses ? et encore bornes incluses ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2019, 05:03

Citation :
Justement, pour moi un fullset, comme son nom l'indique c'est avoir TOUT, ne serait-ce que par passion pour le support afin de mieux connaitre l'historique de la console...

Si je te prends au mot, il faut acheter tous les jeux et reeditions Wii U des autres pays aussi pour approfondir sa connaissance de la console. On se retrouve alors avec un lisiting de plus de 700 jeux avec de nombreux doublons  :ko:  
Je respecte ce choix mais ce n'est pas ma vision du full set. De toute facon chacun a son opinion et sa vision subjective du full set.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2019, 07:53

ah, posséder toutes les variantes de tous les pays pour chaque jeux, accessoires, consoles... ça c'est du challenge. c'est l'objectif d'une vie. et pour une grande partie des jeux, ça revient plus cher en frais de port qu'en jeu lui même

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2019, 11:03

Justin Adam a écrit:
Citation :
Justement, pour moi un fullset, comme son nom l'indique c'est avoir TOUT, ne serait-ce que par passion pour le support afin de mieux connaitre l'historique de la console...

Si je te prends au mot, il faut acheter tous les jeux et reeditions Wii U des autres pays aussi pour approfondir sa connaissance de la console. On se retrouve alors avec un lisiting de plus de 700 jeux avec de nombreux doublons  :ko:  
Je respecte ce choix mais ce n'est pas ma vision du full set. De toute facon chacun a son opinion et sa vision subjective du full set.
Ben voila, tu as tout compris.

Fullset : dedans y a le mot full qui signifie "tout"

Si tu te limites à un exemplaire de chaque jeu, tu as l'intégrale des jeux sortis en "gaming" mais pas en packaging. Donc du coup, si collection incomplète, on ne peut parler de fullset.



Je vais même aller plus loin en disant que toute différence notable, langue, code barre,etc... a une explication et que de fait, cela fait un fullset.


Je prends l'exemple du game boy, par exemple chessmaster fah et chassmaster fah-1. Aucune différence si ce n'est le numéro et adresse du SAV qui ont changé au fin fond de la notice (voir photo).
Donc pour moi, qui parle de fullset parle de toutes ces petites variantes.

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2019, 11:34

après chacun sa vision de son full set. il suffit de bien le définir à la base.

tu peux parler d'un full set soft, variante, localisation, accessoire... Tant que tu te fais plaisir.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2019, 11:57

taelwyn a écrit:
après chacun sa vision de son full set. il suffit de bien le définir à la base.

tu peux parler d'un full set soft, variante, localisation, accessoire... Tant que tu te fais plaisir.

En effet, on peut parler de fullset fr (et encore là dessus, on n'a pas tous été d'accord sur le topic gb) ou de fullset pal, why not.
Mais dans ce cas, si on parle d'un fullset fr par exemple, je pense que les variantes au sein même des jeux fr sont à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2019, 13:15

de toute façon, je pense qu'il y a autant de vision d'un full set que de fullsetteur. on pourrait débattre sans fin, le principal étant que ce soit clair pour celui qui le fait.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2019, 22:26

Je suis parfaitement avec vous que fullset dans l'absolu signifie les moindres variantes de chaque jeux, c'est le niveau absolu. 

En général un fullseteur s'intéresse à un cas particulier. 



Pour prendre l'exemple d'un fullset Fr, on entend par la avec du français sur la jaquette/boîte, certains jeux Nord Américains entreraient dans cette liste, étant donné qu'ils ont justement du français.

C'est pourquoi il faut être très précis lorsque que l'on parle de son objectif fullset. 

Pour reprendre mon exemple, je fais un fullset pal Fr. La dedans sont incluses toutes les subtilités du T/T1 que j'ai expliqué précédemment (la version moderne du FAH/FAH-1 de guigui :D), mais également, pour ma part les différences de blisters (pas ce souci sur gameboy heureusement...).



En somme, si le fullset n'a pas de définition claire, chaque fullseteur peut apporter sa vision des choses, et c'est finalement la seule chose qui importe.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2019, 13:52

Citation :
de toute façon, je pense qu'il y a autant de vision d'un full set que de fullsetteur. on pourrait débattre sans fin, le principal étant que ce soit clair pour celui qui le fait.
 Amen a Ca!!


Citation :
Fullset : dedans y a le mot full qui signifie "tout"

Si tu te limites à un exemplaire de chaque jeu, tu as l'intégrale des jeux sortis en "gaming" mais pas en packaging. Donc du coup, si collection incomplète, on ne peut parler de fullset.

Du coup je vais mettre des parenthese dans mon full set et preciser que je n'ai pas toutes les variantes de notices et packagings.
Je suis cureiux de savoir si quelqu'un a reussi ta vision du fullset  :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptySam 27 Avr 2019, 00:38

En Game boy il faut demander vers rpghcg certainement ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptySam 27 Avr 2019, 09:58

Oui mais il est pas trop actif :c
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptySam 27 Avr 2019, 10:17

Effectivement.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019, 01:01

Quelques nouveautés :
-One piece existe également en FRA1TV2
-Les packs skylanders (sauf Imaginator et les Dark) ont deux versions : avec et sans crochets sur le dessus.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019, 08:47

Le fullset devient un peu plus complexe avec ces micro-variations ! Surtout sous blister liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019, 08:54

J'avoue que je n'avais pas fait attention pour les languettes

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019, 14:12

Androsis a écrit:
J'avoue que je n'avais pas fait attention pour les languettes
Moi non plus ^^’ 
J’ai appris ça il y a peu (merci Michael Broekhoven Smile ). Heureusement que les packs sont plutôt courants. Mais quand même la version languette est bien plus courante.

Endo a écrit:
Le fullset devient un peu plus complexe avec ces micro-variations ! Surtout sous blister
Parfaitment, si on fait vraiment toutes les variations, ça devient bien complexe. 
Après bien sûr, c’est pas de la GB. Mais ce n’est pas complètement trivial non plus Smile 
Blister ça va encore pour ces bricoles, on en trouve encore à la pelle liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptySam 01 Juin 2019, 00:53

quels sont les jeux les plus difficiles à trouver aujourd'hui pour réaliser ce full set ?
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptySam 01 Juin 2019, 19:43

Tout d'abord je sais qu'il y a Cabela Dangerous Hunt. Après est-ce le plus dur à acquérir j'en sais rien...

Il me semble que HotWheels est un peu chaud à trouver mais pas sûr aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyDim 02 Juin 2019, 00:07

goldback a écrit:
quels sont les jeux les plus difficiles à trouver aujourd'hui pour réaliser ce full set ?
Comme le dit Endo, Cabela fait parti du top 3, complété par Bob sur la première place et Dragons (sans S c’est pas du FRA) sur la 3e.

De même Hot Wheels est pas si mal placé, les adventure time également. Le pack Hunter trophy est pas mal non plus, comme le Zumba. 

Sinon, ça dépend du blister ou non, certains sont relativement courant sans mais horrible avec.

Si t’es intéressé par une estim, on en a fait une avec Avalon471 sur gamopat : https://www.gamopat-forum.com/t102941p480-wii-u-le-topic-des-fullseteurs

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyDim 02 Juin 2019, 00:22

Oui, genre Lego le Hobbit est hyper dur à choper neuf mais est pourtant courant d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyDim 02 Juin 2019, 00:52

Inirius fais tu références à Dragons 2 ?

En faisant quelques recherches il semble que certains sous blister en FR sont vraiment dur à trouver en plus de ceux que vous avez déjà cités:

Tank Tank Tank

Les Croods Fête Préhistorique

Devil’s Third

The Wonderful 101

Tokyo Mirage Session Fe

Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires

Teslagrad

Jett Tailfin

Pac Man et les Aventures de Fantômes 1 et 2

Adventure Time : Explore le Donjon et Pose pas de Question !

Ben 10 Omniverse 2

Funky Barn

Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyDim 02 Juin 2019, 14:58

Oui dragons 2, c'est le seul dragon sur wii u Smile (désolé, je parle souvent en raccourci pour les jeux wii u, trop l'habitude liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 4254045971 )

Tank ^3 est pas mal aussi, mais on le voit plus souvent.
Croods, il y en a pas mal à une boutique de la répu, un stock qui est sorti il y a peu sur FB également, donc pas si rare.
Devil's third, pas mal sur ebay.
Wonderful pareil, tokyo de même, idem Project Zero mais le prix est pas tip top, beaucoup trop cher.
Teslagrad, oui, plus chaud à trouver.
Jett Tailfin, il y en avait sur Amazon il y a peu, sinon, il y en a globalement pas mal, mais à certains moment uniquement (ici si tu veux : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=funky+wii+u&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=jett+wii+u&_sacat=0 c'est une version EUR, donc peut importe où tu le prends, c'est bon ;) )
Pac man 1&2 oui, pas courant, même d'occasion.
Adventure time déjà dit Smile 
Ben Ten 2, on le voit de moins en moins sous blister effectivment, mais c'est pas du niveau des adventure time (surtout enquete, qui est introuvable).
Funky barn est courant par contre. cf ici : https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/2001562/funky-barn-3d-jeu-video?pid=180441979

Si tu veux une liste plus précise sous blister, il faudrait ajouter :
Hobbit, le plus rare des Lego difficile sous blister (mais ça va encore)
Spiderman 2
Schtroumpf
Angry Birds trilogy,
Need for speed
Deus ex
Fast and Furious
Fifa 13
Walking Dead
Pas mal de collectors aussi.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019, 23:00

Pour moi le collector le plus chaud à trouver (ou alors j'ai pas de chance/je sais pas chercher) c'est le Animal crossing avec 1 seul amiibo

Après pour le full de ce support je recherche pas le blister en particulier. Comme pour toute mes console, le blister est amené à être ouvert un jour, quand je jouerai au jeux. Donc entre la version complète d'occasion à 5€ et la version blister à 300€ si je sais que je me le ferai un jour sur ce support, je préfère prendre la version d'occasion. Après un jeux multi-support, si je l'ai aussi par exemple sur PS3/4 d'ouvert alors oui je partirait plus sur le blister car j'irais le faire sur la console de Sony.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2019, 16:00

Si tu cherches vraiment animal crossing 1 amiibo je peux t’en trouver pour 12€ exactement et neuf ;)
MP si ça t’intéresse.

Pour moi, particulièrement sur wii u ou il y a quand même pas mal de jeux d’occasion qui circulent en ce moment, ouvrir un blister ne sert plus à rien, sauf pour les quelques titres qui se trouvent plus sous blister que d’occasion, en effet le nombre de collectionneur blister augmentant, autant en trouver un près à échanger un occasion contre ce-dit blister ;)
Pour les jeux multi-suports, je suis d’accord avec toi, ils n’ont pas tous de grands intérêts sur wii u, étant donné que la mécanique du gamepad n’est pas très développé, donc autant y jouer sur PS3 avec de bonnes manettes ;) (je pense à Mass effect 3, Splinter Cell et les Call of duty en particulier)

Donc, sur les blister, si tu tombes sur Adventure Time Enquete, Bob l’éponge, Cabela Dangerous Hunt 2013 ou Dragons 2, je peux te les échanger contre des complets. Ca revient au même que de l’ouvrir XD

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyLun 02 Sep 2019, 16:32

qui a une liste des jeux du full set fr  + les jeux pal non sorti en fr ?

_______________________________
liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyLun 02 Sep 2019, 17:07

Voilà une liste de toutes les éditions PAL : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1490fDSVkoLe79OfQ33b94hy0DqAjEPxjDxCjPw-djzc/edit#gid=0

Et toutes les variantes du full fr (actuellement trouvés, du blister, aux quelques chiffres qui varient) sont ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Lo-ACJdUr8p56x8hejEx_EObApweO5QrjCPotDGrpxc/edit#gid=0

En titres sorties en PAL non sorties en FR, il y a simplement : 
-Phineas and Ferb, Quest for Cool Stuff....Existe en UKV et ITA
-Pokemon Rumble U (Download Code).....Exclu Game UK
-Scribblenauts Unmasked.......................Exclu AUS

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyLun 02 Sep 2019, 17:14

donc 206 jeux fr mais avec des doubles avec les différentes versions
donc combien réellement de jeux simplement en fr sans ceux la ?

_______________________________
liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyLun 02 Sep 2019, 17:57

J’ai fais une liste en photo : https://www.edition-limited.net/t25703-fullset-wii-u-en-image#585126
Ca fait 158 (ou 159 si tu comptes New super Mario Bros U+New Super Luigi U comme un autre ou non).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyLun 09 Sep 2019, 11:37

Je confirme se que dit Inirius 159 PAL FR (si tu comptes New Super Mario Bros. U; New Super Luigi U et le duo comme 3 jeux différents)

Après 158 si tu prend les 2 indépendant et 157 si tu ne prend que le combo (plus simple)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyLun 09 Sep 2019, 23:48

Si on se tient aux numéros articles, ils sont bien différents, le seul truc qui me pose souci avec le combo, c'est que c'est pack console ou Nintendo select...

D'ailleurs j'ai pas regardé s'il n'y aurait pas une ligne de français à l'arrière de pokemon rumble U, histoire de nous  :grrr: (normalement non, mais avec big N on sait jamais...).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Nes
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/10/2019
Messages postés : 85

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2019, 13:08

Merci Inirius pour avoir partager ton google sheet !
Je l'ai copié et j'ai rajouté quelques cases qui m'intéressent.

Une petite question en rapport avec les codes, sur la boîte uniquement il est impossible de savoir si le jeu est FRA ou non ? Je pense aux collectionneurs sous blisters, est-ce possible de différencier les versions uniquement avec la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2019, 16:36

Tyler_Nes a écrit:
Une petite question en rapport avec les codes, sur la boîte uniquement il est impossible de savoir si le jeu est FRA ou non ? Je pense aux collectionneurs sous blisters, est-ce possible de différencier les versions uniquement avec la boîte ?


Ben si les codes sont indiquées sur les boites : au dos des boites juste au-dessus du code barre. Et tu as aussi le petit triangle de couleur sur les tranches pour t'aiguiller (rose = FRA, orange = FAH, violet = EUR, vert = UKV, etc)
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2019, 17:21

SPQR13 a écrit:
Tyler_Nes a écrit:
Une petite question en rapport avec les codes, sur la boîte uniquement il est impossible de savoir si le jeu est FRA ou non ? Je pense aux collectionneurs sous blisters, est-ce possible de différencier les versions uniquement avec la boîte ?


Ben si les codes sont indiquées sur les boites : au dos des boites juste au-dessus du code barre. Et tu as aussi le petit triangle de couleur sur les tranches pour t'aiguiller (rose = FRA, orange = FAH, violet = EUR, vert = UKV, etc)
plus ou moins comme depuis la NES en fait :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2019, 11:30

Tyler_Nes a écrit:
Merci Inirius pour avoir partager ton google sheet !
Je l'ai copié et j'ai rajouté quelques cases qui m'intéressent.

Une petite question en rapport avec les codes, sur la boîte uniquement il est impossible de savoir si le jeu est FRA ou non ? Je pense aux collectionneurs sous blisters, est-ce possible de différencier les versions uniquement avec la boîte ?
Salut, désolé du délai de réponse, donc pour la question des codes, mikachu et spqr13 ont répondu à ta question ^^. 

Ensuite, étant collectionneur blister, je ne base que sur le code à l'arrière de la boîte, au dessus du code barre.
Pour différencier les versions il faut donc seulement la boîte (pour certains la jaquette suffit mais ce sont des cas particuliers).

J'aimerais bien savoir les cases que tu as rajouté afin d'améliorer cette liste Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Nes
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/10/2019
Messages postés : 85

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2019, 15:13

Merci pour vos réponses, je m'en suis aperçu en trouvant un jeu.
Cependant ma boîte à un code différent de ma notice et de mon jeu si je ne m'abuse.

J'ai tout un kilomètre de questions sur la Wii U !
Pour les consoles Wii U je peux poser ici où il y a un topic spécial consoles ?

@Inirius :
Pour les cases du google sheets, c'est plus des cases qui m'intéressent personnellement.
Par exemple, j'ai ajouté :
- Une case tout à gauche pour indiquer si je possède le jeu, avec un code couleur que je n'ai pas encore déterminé, genre, vert je ne cherche plus, bleu j'ai le blister et je cherche l'occasion, violet j'ai l'occasion et je cherche le blister, rien je recherche tout court.
- Une case prix pour garder une trace de mes achats.
- Une case mon exemplaire où je peux écrire si mon jeu d'occasion est complet, ou si je cherche à le compléter, ou le code de mon blister.

Ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2019, 01:32

Pour la wii U, oui c'est globalement ici le topic. Je pense que beaucoup de questions peuvent avoir leurs réponses dans les pages précédentes ^^ donc je te conseille de tout lire, si ce n'est déjà fait.

Pour la question des différences de codes entre bote et notice, c'est parfaitement normal. 
Je connais quelqu'un qui a fait une liste avec les notices (pas complété malheureusement) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1brBteFro2XDkc2We7Z6GBI7uv2aauFseLhwWDzf-mXA/edit?usp=drivesdk

Pour les questions, si tu pense que c'est utile de les mettre en avant, tu peux créer un topic dédié, FAQ wii U ou quelque chose dans le genre.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Nes
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/10/2019
Messages postés : 85

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2019, 11:59

Yep j'ai lu les pages précédentes, notamment sur les jeux qui commencent à être rares.

Pour les consoles, je pose ici, si vous pensez que ça a plus sa place dans un autre sujet, j'éditerai
Je voulais savoir combien de consoles différentes étaient sorties en France ?
Je sais qu'il y a eu une blanche, une noire, une Zelda, des 8 et des 32, mais je ne sais pas trop comment tout ça se recoupe.
Si quelqu'un peut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2019, 15:11

les 8 sont blanches , les 32 noires
la Zelda c'est une 32 avec boite qui va avec
il y a eu pas mal de pack différents que ce soit 8 ou 32 mais beaucoup plus en 32

_______________________________
liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2019, 21:18

il n'y a que le game pad qui est différent pour la wiiu zelda

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptySam 26 Oct 2019, 00:13

Il y a un topic dédié qui a été fait, avec les photos, je te retrouve le lien : 
https://www.edition-limited.net/t24203-pack-wii-u-le-plus-rare?highlight=Pack

C'est dans un des derniers post. 

(donc pour le coup, il y aurait des packs fait pour des occasions spéciales dans d'autres pays, comme au RU, mais j'ai pas pu en savoir plus, il faudrait que je m'y plonge certainement ^^')

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Nes
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/10/2019
Messages postés : 85

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptySam 26 Oct 2019, 12:14

Merci pour vos réponses.
Donc les blanches c'est 8 et les noires c'est 32.
Pour moi seule la Zelda est vraiment collector, du fait du gamepad, les autres sont les mêmes consoles avec des jeux différents.
Merci aussi pour le lien du sujet, c'est très clair pour les différents pack.


Dernière édition par Tyler_Nes le Dim 27 Oct 2019, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptySam 26 Oct 2019, 22:18

Tu as aussi le pack Super Mario Maker qui a un amiibo, visible par une fenêtre dans le carton, et est donc particulier.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Nes
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/10/2019
Messages postés : 85

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyDim 27 Oct 2019, 13:24

Je connais bien ce pack c'est celui que je me suis fait voler... Mais j'ai encore la boîte.
Je parlais vraiment de différences sur la console et à ma connaissance, seule Zelda a eu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyDim 27 Oct 2019, 20:49

Oui, sur la console zelda est le seul. 

C'est bête de s'être fait voler ce pack, c'est un des plus beaux avec le zelda.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Ice Member
Ice Member
Emeldiz

Inscription : 30/08/2019
Messages postés : 33
Localisation Lyon

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2019, 10:44

En même temps le pak Zelda c'est le seul pak "Limited Edition", le reste ce sont juste des bundle si je ne me trompe pas. Fin jveux dire ya, aucune mention spécifique sur les boites, non ?

_______________________________
Ma chaîne Youtube : Emeldiz
Dernière Vidéo : Critique - Medievil Remake
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/emeldiz
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2019, 11:08

Non, ils ont quasi tous marqué limited édition (pour les pack 32Go en tout cas)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Ice Member
Ice Member
Emeldiz

Inscription : 30/08/2019
Messages postés : 33
Localisation Lyon

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2019, 11:32

Je viens de checker Splatoon et MK8, ils sont présentés comme des pak "Prenium" et non pas "Limited Edition", du coup ça peut se comprendre qu'il n'y ait rien de spécial sur la déco de la console ou dans le contenu. Par contre Mario Maker c'est bien un pak "Limited Edition", mais il y a un artbook dedans. Xenoblade idem, "Limited Edition", mais ya un artbook.

_______________________________
Ma chaîne Youtube : Emeldiz
Dernière Vidéo : Critique - Medievil Remake
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/emeldiz
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2019, 11:46

Zombi U aussi limited edition, il y a juste une manette en plus ^^.
Ca change pas grand chose ce terme « limited édition » en soi. (si ce n’est que ça porte le nom de ce forum liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 4254045971 )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 EmptyJeu 05 Mar 2020, 00:29

2 nouveaux jeux en boite sur Wii U sont annoncés : Finding Teddy 2 et SHMUP Collection.

https://www.facebook.com/PixelHeart.eu/posts/505240013509136

A priori ils sortiront en boite en version PAL et même version FRA, avec liseret Nintendo sur le blister.

3000 exemplaires chacun.

Ils annoncent même que ce seront les derniers jeux officiels Wii U en boite.. Je demande à voir parce qu'avec Just Dance ou Zumba Fitness... :D :D

Pour le moment ils sont uniquement précommandables sur le site de Pixel Heart https://www.pixelheart.eu/shop/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Listing Jeux Wii U PAL FR   liste jeux - Listing Jeux Wii U PAL FR - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing Jeux Wii U PAL FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [Listing] jeux PS2
» Listing jeux Xbox 360
» Listing jeux PSVR en boîte
» [Listing] Jeux rare ou peu courant
» Listing des jeux téléchargeables en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-