AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la NX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016, 22:50

D'ailleurs quand je vois les réactions ici, je suis tombé sur un post sur un forum qui me parait plutôt juste enfaite :
"Ceux qui attendaient une console portable (comme moi) sont hyper content car ils ont une portable ultra performante.
Par contre ceux qui attendaient une console de salon qui égalise la PS4, ou au moins fasse mieux que la wiiu seront déçu."
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016, 22:56

Elle à l'air énorme cette Switch! J'adore perso coeur j'attends d'en savoir plus maintenant, mais je pense day one pour moi!

On en sait pas plus sur le dock, mais je doute qu'il ne serve qu'à envoyer l'image sur une télé...

En tout cas Nintendo laisse tombé le côté famille de la Wii pour un côté entre pote! Changement de cible?

Si les éditeurs tiers suivent, plus les licences Nintendo, y a de quoi faire une très belle console ! Perso pas besoin d'être au niveau d'une PS4 pour faire un beau jeu ;)

Bref j'ai hate d'en savoir un peu plus :D

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016, 23:02

Perso j'ai la 3ds et j'ai fait plein de jeux dessus est pris beaucoup de plaisir.
(xenoblade chronicle,bravely defaut,kingdom hearts ddd ,new super mario 2,super mario 3d land,luigi mansion 2,donkey kong return,zelda lbw ...) donc des centaines d'heure de jeux dessus.

J'ai pas de probléme avec les graphismes mais hélas je sais très bien que pour les tiers ça a une importance crucial .
Et donc a mes yeux ça sent l’échec a plein nez si les gars considèrent la console comme une console de seconde zone et continue a développer que pour le pc/X1/PS4 et maintenant en + la pro et la scorpio !


Dernière édition par 1a2b le Ven 21 Oct 2016, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016, 23:35

retroactionman a écrit:

Perso le Zelda, après Witcher 3, il ne me fait pas envie. Sad

J'avais peur d'être le seul qui n'est pas hyper par ce Zelda, et pourtant, je suis un gros fan de la licence qui a attendus avec passion chaque opus ( et c'était les jeux que j'attendais le plus à chaque fois )
Et pour celui la, je suis pas son actualité, il me branche pas plus que ça pour l'instant, mais je le prendrai day one c'est sur, mais j'en attends rien.

Et c'est sur que quand tu mentionne The Witcher 3, l'ayant fais avec ses 2 extensions je confirme qu'il a placer la barre très haute en matière d'open world, il faut pas oublier qu'il y aura Final Fantasy 15 ou encore Horizon zero dawn ( il me semble ) avant ce Zelda qui pourrait parraitre ridicule à côté de ces jeux, surtout si il tourne sur une console du même qualibre la PS4/ONE. Déjà que franchement, sur les vidéos actuel c'est pas ouf.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016, 23:38

D'ailleurs, on voit pas de personne âgés également ! Comme le mentionne certains, je pense qu'on quitte le cercle familiale pour rejoindre un côté plus gamer.

Puis le design et les couleurs sobre de cette NX mentionne clairement quelque chose de mature. De ce côté la, moi je la trouve très belle.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 00:16

aizen59 a écrit:
Une connaissance m'a fait parvenir ca (specs possibles de la Switch provenant d'un dev kit) :

Présentation de la NX - Page 2 14695601_1142211309194915_5340693078959856880_n

c'est soit du vent soit un vieux dev kit, la partie graphique est normalement sur une architecture Pascal (maxwell est la génération précédente).

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 07:38


lol ouai architecture pascal psiko car nintendo n'a donné encore aucune fiche technique et les mecs sortent des trucs de nulle part ^^
drogue pour l'instant je fais de la megadrive et ça le fais bien drogue
-on verra plus tard ce qu'il en retorune ça ne sert à rien de ce faire des films!


_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 07:51

Sank a écrit:
retroactionman a écrit:

Perso le Zelda, après Witcher 3, il ne me fait pas envie. Sad

J'avais peur d'être le seul qui n'est pas hyper par ce Zelda, et pourtant, je suis un gros fan de la licence qui a attendus avec passion chaque opus ( et c'était les jeux que j'attendais le plus à chaque fois )
Et pour celui la, je suis pas son actualité, il me branche pas plus que ça pour l'instant, mais je le prendrai day one c'est sur, mais j'en attends rien.

Et c'est sur que quand tu mentionne The Witcher 3, l'ayant fais avec ses 2 extensions je confirme qu'il a placer la barre très haute en matière d'open world, il faut pas oublier qu'il y aura Final Fantasy 15 ou encore Horizon zero dawn ( il me semble ) avant ce Zelda qui pourrait parraitre ridicule à côté de ces jeux, surtout si il tourne sur une console du même qualibre la PS4/ONE. Déjà que franchement, sur les vidéos actuel c'est pas ouf.


et surtout en matière de bug et de mise à jour Présentation de la NX - Page 2 1477342903

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 10:25

Et ben honnètement, en  200h de jeu j'ai rencontrer genre 4 bug en tout. Du coup je pense que c'est surtout les versions PC qui étaient bugué

Sinon ça commence bien, Bethesda annonce qu'il faut pas prendre au pied de la lettre la video de Skyrim sur NX, c'est pas par ce qu'il le montre qu'il sera dispo sur celle-ci Mad

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 11:50

Et maintenant l'action de Nintendo qui se pète la gueule après l'annonce de la switch ... Rolling Eyes

Sérieusement ils s'attendaient a quoi avec une présentation aussi médiocre ?!

Quand tu vois les shows pour les annonces ps4 et xone et que même avec ça ils ont eu des difficultés a convaincre , et nintendo qui arrive avec sa pauvre vidéo de 3 minutes pour une sortie de la console dans 5 mois ....



Le problème est pas la console en elle même mais la présentation ridicule avec aucun jeu qui fait wahouhou ...

Je m'attendais au moins a voir FF15, DQ11 un monster hunters pour le marché Jap
Un Fifa , Nfl , Call of pour les autres , mais non rien juste des jeux wii U ^^'
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 11:56

ezi a écrit:

lol ouai  architecture pascal psiko car nintendo n'a donné encore aucune fiche technique et les mecs sortent  des trucs de nulle part ^^
drogue pour l'instant je fais de la megadrive  et ça le fais bien  drogue
-on verra plus tard ce qu'il en retorune ça ne sert à rien de ce faire des films!

c'est pas moi qui le dit c'est Nvidia donc la source est fiable je crois :hiiiiiii2:

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 11:57

alors là, je ne sais pas quoi penser. 

pour moi, une console de salon nintendo, qui ne fais pas du PSOne, ca ne me dérange pas, on à la PSOne pour ça. 

ce qui m'inquiète (en dehors du nom que je trouve ridicule), c'est de faire une console qui n'est ni vraiment une console de salon, ni vraiment portable. Au vu du truc, c'est portable quand tu joues dans le canap. je me vois mal avec ça dans le bus ou ailleurs que chez soi.

et j'ai peur du manque de robustesse des manettes. démonter / remonter les manettes risque d'entrainer une faiblesse dans les contacts avec le temps. bref, je le sens pas trop.

Pour ce qui est des jeux, je n'ai jamais acheté de console nintendo pour avoir les sempiternels PES, FIFA, CALL OF, Assassins...

je veux du différent sur Nintendo. Le catalogue Nintendo est en général bien fourni. le problème vient, à mon sens, des éditeurs tiers qui hésitent à se mouiller au départ d'une console nintendo, qui attendent de voir les premières ventes, et qui en général n'osent pas trop se mouiller et préfère nous ressortir ce qu'ils ont déjà sorti sur PSOne.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 12:03

1a2b a écrit:
Et maintenant l'action de Nintendo qui se pète la gueule après l'annonce de la switch ... Rolling Eyes

Sérieusement ils s'attendaient a quoi avec une présentation aussi médiocre ?!

Quand tu vois les shows pour les annonces ps4 et xone et que même avec ça ils ont eu des difficultés a convaincre , et nintendo qui arrive avec sa pauvre vidéo de 3 minutes pour une sortie de la console dans 5 mois ....



Le problème est pas la console en elle même mais la présentation ridicule avec aucun jeu qui fait wahouhou ...

Je m'attendais au moins a voir FF15, DQ11 un monster hunters pour le marché Jap
Un Fifa , Nfl , Call of pour les autres , mais non rien juste des jeux wii U ^^'


e suis 100% d'accord
nintendo sont vraiment mauvais en communication c'est dingue Mad

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 12:13

Fako a écrit:
Elle à l'air énorme cette Switch! J'adore perso coeur j'attends d'en savoir plus maintenant, mais je pense day one pour moi!

On en sait pas plus sur le dock, mais je doute qu'il ne serve qu'à envoyer l'image sur une télé...

En tout cas Nintendo laisse tombé le côté famille de la Wii pour un côté entre pote! Changement de cible?

Si les éditeurs tiers suivent, plus les licences Nintendo, y a de quoi faire une très belle console ! Perso pas besoin d'être au niveau d'une PS4 pour faire un beau jeu ;)

Bref j'ai hate d'en savoir un peu plus :D

Ce matin on a appris que la station d'accueil n'est qu'une station d'accueil. Elle ne permet pas de rendre les jeux plus beaux / fluides sur grand écran.

Tous les composants de la machine se trouvent au niveau du petit écran.

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-switch-une-console-de-salon-avant-tout-A169825.html
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 12:14

taelwyn a écrit:

Pour ce qui est des jeux, je n'ai jamais acheté de console nintendo pour avoir les sempiternels PES, FIFA, CALL OF, Assassins...

Jamais joué a pes , mon dernier fifa remonte a 2011, je supporte pas les fps (pas que je trouve ca mauvais mais la vu a la première personne me donne la nausée ) et j'ai juste essayé le premier assassin a l'époque et j'ai pas accroché donc bon .

Mais sans ce genre de jeux tu touches pas la plus part des joueurs et si ils achétent pas la console alors les tiers ne viendront pas dessus !

La est le vrai probléme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 12:14

Pour ma part cette présentation ne m'a pas du tout enthousiasmé. Peut être parce que finalement cette vidéo n'a fait que confirmé ce à quoi on s'attendait déjà depuis des mois, il n'y a aucune surprise et c'est ça le plus décevant. En tous cas dans l'état actuel des choses cette NX, pardon Switch, ne me fait pas envie.

Concernant le nom, Nintendo Switch, au moins il a le mérite d'être clair. On comprend tout de suite à quoi on a à faire pas comme la Wii U. Par contre Switch ça sonne vraiment mal pour un nom de console.

Le design et la couleur de la console et des manette est horrible. J'espère que ce n'est qu'un prototype car si le produit final est bien comme ça c'est juste hideux.

L'ergonomie de la manette "normale" a l'air catastrophique et si on veut la manette Pro il va encore falloir casquer en plus.


Les specs techniques n'ont pas été dévoilées ce qui n'augure rien de bon. Je pense que Nintendo va encore être à la ramasse, ils n'apprendront donc jamais de leurs erreurs ? On sait juste que la Switch comporte une puce Tegra, est-ce vraiment une bonne chose de vouloir changer d'architecture ? Cela risque de compliquer le travail des développeurs habitués aux puces ATI/AMD depuis la GameCube.

Enfin le plus décevant ce sont les jeux. Zelda sortira aussi sur Wii U, un Mario Kart 8.1, un nouveau Mario dont on n'a rien vu ou presque, Splatoon, que du réchauffé ! Ah non il y a aussi Skyrim, qui débarque chez Nintendo avec 6 ans de retard, et un jeu de basket wahou ! ça donne vraiment (pas) envie...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 12:39

Sulfatt a écrit:

Ce matin on a appris que la station d'accueil n'est qu'une station d'accueil. Elle ne permet pas de rendre les jeux plus beaux / fluides sur grand écran.

Tous les composants de la machine se trouvent au niveau du petit écran.

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-switch-une-console-de-salon-avant-tout-A169825.html


Ça fait peur car ça sent méchamment la console en 720p.
perso j’espèré du 720 sur le petit écran pour avoir de jolis graphismes sans être trop gourmands et du 1080 sur tv grâce au dock

Mais bon les infos comme quoi l'écran en 720 sont peut être fausse
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 12:49

comment tu peux dire que les jeux sont décevant? :hiiiiiii2:
c’était une vidéo de présentation de la machine et son concept. ils ont annoncé aucun jeux en même temps, mais il fallait bien qu'ils illustrent leur concept.
ils auraient fait une présentation type unboxing, comme l'avait fait Iwata avec la wii u, tout le monde aurait grogné car c'est peu intéressant et on ne voit pas de jeux a l'écran (perso j'aurais clairement préféré ce genre de présentation).

je crois juste que vous vous êtes monté la tête depuis des mois d'attente et que la a chaud vous êtes déçu Smile . comme je l'ai dit au dessus pour moi se sera une console de salon, le coté portable je m'en tape ça fera gadget pour libérer la tv et basta. et si il faut encore une fois parler puissance, la aussi je m'en tape, la wii u était la moins bien lotie des 3 et pourtant quand les jeux sont travaillé correctement ils sont magnifique.
sur ps4 et one c'est sur on a des jeux magnifique mais les 3/4 sont optimisé avec les pieds, donc a ce moment la ou est l’intérêt de la puissance si ce n'est pas pour l'exploité ?

alors oui les tiers se sortiront peut etre pas les doigts sur la switch, mais Nintendo nous donnera encore et toujours du jeux quali' donc perso j'y trouverais mon compte.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 13:08

psykotik44 a écrit:
comment tu peux dire que les jeux sont décevant? :hiiiiiii2:

Car les jeux qu'ils présentent sont des jeux ...WII U !
J’ai déjà la Wii u donc pas envie de remettre 300€ voir plus dans la même console ^^'


c’était une vidéo de présentation de la machine et son concept. ils ont annoncé aucun jeux en même temps, mais il fallait bien qu'ils illustrent leur concept.

Dans 2 mois c'est Noel et la console sort en mars , tu es plus sur du concept la mais sur la vente d'un produit et pour vendre faut quand même donner envie a l'acheteur.

La xone S vient de sortir la pro arrive le mois prochain comment tu veux donner envie aux gens de garder le fric pour leur console quand en face tu as tout les gros titres de fin d'année qui arrivent (FF15,Battlefield,Gears,Forza,Last guardian...)



ils auraient fait une présentation type unboxing, comme l'avait fait Iwata avec la wii u, tout le monde aurait grogné car c'est peu intéressant et on ne voit pas de jeux a l'écran (perso j'aurais clairement préféré ce genre de présentation).

je crois juste que vous vous êtes monté la tête depuis des mois d'attente et que la a chaud vous êtes déçu Smile . comme je l'ai dit au dessus pour moi se sera une console de salon, le coté portable je m'en tape ça fera gadget pour libérer la tv et basta. et si il faut encore une fois parler puissance, la aussi je m'en tape, la wii u était la moins bien lotie des 3 et pourtant quand les jeux sont travaillé correctement ils sont magnifique.

Ouai mais regarde la wii u est devenu une console morte a peine 6 mois aprés sa sortie.
Beaucoup de gens peuvent pas se permettre d'acheter plusieurs console donc pour ce genre de personne le choix est vite fait ils vont ou il y'a le plus de choix.


sur ps4 et one c'est sur on a des jeux magnifique mais les 3/4 sont optimisé avec les pieds, donc a ce moment la ou est l’intérêt de la puissance si ce n'est pas pour l'exploité ?

Des potages plus simple a faire PC/ONE/PS4 plus de ressource = moins de travaille d'optimisation (bon c'est vrai que beaucoup en abuse d’où le résulta de certain jeu rempli de bug)

alors oui les tiers se sortiront peut être pas les doigts sur la switch, mais Nintendo nous donnera encore et toujours du jeux quali' donc perso j'y trouverais mon compte.

Et donc la console mourra comme sa grande sœur  Sad
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 13:27

1a2b a écrit:
Et maintenant l'action de Nintendo qui se pète la gueule après l'annonce de la switch ... Rolling Eyes

Sérieusement ils s'attendaient a quoi avec une présentation aussi médiocre ?!

Quand tu vois les shows pour les annonces ps4 et xone et que même avec ça ils ont eu des difficultés a convaincre , et nintendo qui arrive avec sa pauvre vidéo de 3 minutes pour une sortie de la console dans 5 mois ....



Le problème est pas la console en elle même mais la présentation ridicule avec aucun jeu qui fait wahouhou ...

Je m'attendais au moins a voir FF15, DQ11 un monster hunters pour le marché Jap
Un Fifa , Nfl , Call of pour les autres , mais non rien juste des jeux wii U ^^'

Sérieusement le cours de l'action Nintendo c'est un critère ??
Pour rappel ce sont les même qui ont fait gonfler son cours de 120% au moment de la sortie de Pokemon Go, pour se rendre compte au bout d'une semaine que c'est Niantic le développeur ...  Rolling Eyes  Présentation de la NX - Page 2 1477342903
et à ce jour (donc après l'annonce de la Switch) le cours est toujours plus haut qu'avant Pokemon Go ...


Franchement 1a2b je te trouve très arrêté et définitif sur ton avis alors même que tu le dis toi-même, on a rien vu en jeux.  Présentation de la NX - Page 2 44914827
Attends un peu d'en savoir plus, tu seras peut être (agréablement) surpris. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 13:40

mais ils ont rien présenté comme jeux... regarde a nouveau la video et dit moi ou il est ecris que le gameplay qu'on voit est en développement sur la machine ou va sortir sur la machine.... y a qu'a voir chez bethesda les mecs ont dit qu'il n'y avait rien a annoncer sur la sortie de skyrim sur Switch !

on ne sait rien sur les jeux, ils ont mis les gameplays pour faire leur trailer, basta,  juste en illustration et expliquer vers quoi la console tends. et quand j'ai dis concept au dessus je parle concept/idées de gameplay par concept niveau hardware.

pour le reste les gens qui achète nintendo savent pourquoi ils l'achètent. qu'ils y ait la one, la pro ou la scorpio ça ne change rien. la seule interrogation pour ma part la dessus c'est pourquoi en mars? pourquoi ils n'ont pas réussi a contenir ça pour noël?

pour les portages simplifiés sérieusement ça reste une blague... tu n'as pas la même expérience de jeu sur chaque plateforme, les mecs nous font saliver et au final tu as rien au buffet, les promesses sont bien loin, et c'est encore plus navrant de voir soit disant des consoles 4k arriver au jour ou les mecs sont pas foutu de tenir des promesse faite il y a des années, et que derrière les consommateurs sont loin d’être équipe. les mecs tentent des choses dans le coté technique (après la 3d) mais en terme de gameplay/fun ca reste basique. faire plus joli pour être plus joli ça n'apporte rien.

je ne sais pas si leur conception du jeux video va prendre avec cette switch, mais des mecs qui ont l'argent pour acheter une play4 et un ps vr apparemment aujourd hui il y en a un bon paquet (et demain il y en aura autant pour la scorpio), donc si ils ne sont pas idiot chez le plombier, une console a 300 balles, quelques licences tiers bien choisies et ils feront la belle vie. ils ne sont pas la pour se confronter en puissance, ils sont la pour faire et proposer autre chose, maintenant si les tiers sont pas foutu de prendre des risques, nintendo doit faire en x10 ce qu'il a fait avec bayonetta.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 14:13

Citation :
Spoiler:



Oui car hélas ce sont les même gars qui ont aussi des actions chez les tiers !
Et on a pu le voir sur les générations précédentes si la console est un risque on tente rien , seul les gros bénef compte de nos jours hélas


Citation :
mais ils ont rien présenté comme jeux... regarde a nouveau la video et dit moi ou il est écrit que le gameplay qu'on voit est en développement sur la machine ou va sortir sur la machine.... y a qu'a voir chez bethesda les mecs ont dit qu'il n'y avait rien a annoncer sur la sortie de skyrim sur Switch !



C'est une blague sérieux ?
La console sort dans a peine 5 mois ! Si ils sont pas capable de présenter des vrais jeux a 5 mois de la sortie c'est pire que prévus !
Tu crois qu'il commence la vidéo avec Zelda pourquoi ? Car ils ont juste rien d'autre a présenter de mieux
Faut pas oublier que zelda est un jeu Wii U a la base !!!

J'ai l’impression que certains on des " œillères "  la WII U vous a pas servi de leçons (je parle même pas de la wii avant)

La première BA de la wii U.
Mario qui est sortie ensuite  (New Super Mario Bros. U)
Golf/Baseball ..  qui sont sortie ensuite (WII sports)
Et zelda ... qui était un gros bullshit car la console pas assez puissante pour le faire tourner ...



La même qu'aujourd'hui avec ses jeux WII U et skyrim  ... et les mecs qui direct disent non le jeu est pas annoncé sur la console ... Rolling Eyes


---------------------------

Pour moi cette console aurait jamais du etre annoncé comme une console de salon portable  mais comme une portable qui peut se brancher a la tv !

Car une portable avec des graphisme Wii U ca reste énorme  Présentation de la NX - Page 2 1562621866
Mais une console de salon au niveau de la wii u = bide.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 14:30

1a2b a écrit:
Sulfatt a écrit:

Ce matin on a appris que la station d'accueil n'est qu'une station d'accueil. Elle ne permet pas de rendre les jeux plus beaux / fluides sur grand écran.

Tous les composants de la machine se trouvent au niveau du petit écran.

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-switch-une-console-de-salon-avant-tout-A169825.html


Ça fait peur car ça sent méchamment la console en 720p.
perso j’espèré du 720 sur le petit écran pour avoir de jolis graphismes sans être trop gourmands et du 1080 sur tv grâce au dock

Mais bon les infos comme quoi l'écran en 720 sont peut être fausse

Le fait que la dalle de l'écran ne soit capable d'afficher que du 720p ne fait pas obstacle à ce que l'image soit à 1080p+ sur un écran capable d'afficher du 1080p+.

Il suffirait que la console / station ait une sortie HDMI (ou 4k Présentation de la NX - Page 2 4254045971) et que les composants soient capable de sortir du 1080p+.
C'est le cas pour la Wii U. La console peut afficher du 720p, mais l'écran du gamepad n'a qu'une résolution de 480.
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 14:43

Sulfatt a écrit:

Le fait que la dalle de l'écran ne soit capable d'afficher que du 720p ne fait pas obstacle à ce que l'image soit à 1080p+ sur un écran capable d'afficher du 1080p+.

Il suffirait que la console / station ait une sortie HDMI (ou 4k Présentation de la NX - Page 2 4254045971) et que les composants soient capable de sortir du 1080p+.
C'est le cas pour la Wii U. La console peut afficher du 720p, mais l'écran du gamepad n'a qu'une résolution de 480.


Ouai mais la justement tout est dans l’écran a la différence de la wii u ou tout est dans la console l'écran reçoit juste le signal pas l'inverse.
Si l'ecran est bridé a 720 alors que c'est lui qui a l'architecture en dessous je vois pas pourquoi il serait ensuite plus gros pour la tv excepté si il bride en 720 juste pour l'autonomie en transport.

Mais bon j'espére que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 15:56

Je persiste et signe : les jeux montrés sont décevants. C'est même désastreux pour l'image de la console. Franchement à quoi ça sert de faire une console avec un nouveau concept si les jeux montrés ne sont que du réchauffé ?

En y réfléchissant je pense que Nintendo n'aurait tout simplement pas du présenter la console hier avec cette vidéo. Pourquoi avoir mis en ligne cette vidéo sortie du chapeau alors qu'en fait ils n'avaient RIEN à présenter ? Selon moi soit tu fait une vraie présentation soit tu ne fais rien. Nintendo aurait mieux fait de ne rien faire. Quand je repense aux présentations de la GameCube, de la DS ou de la 3DS qui avaient calmé tout le monde je ne comprend vraiment pas comment Nintendo a pu en arriver à ce qu'on nous a montré hier.

De plus la vidéo comme je l'ai dit n'a apporté aucune info inédite. Au contraire, elle pose de nouvelles questions concernant l'écran tactile ou pas, la présence ou non du connecteur pour les joy-con, et les caractéristiques de la base.

En tous cas pour ma part c'est la 1re fois en 16 ans qu'une console Nintendo tout juste présentée ne me fait pas envie.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.


Dernière édition par Nikolai le Ven 21 Oct 2016, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 16:00

.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 16:20

Bon ben jouer a un Zelda un  Metroid  un MK et autre Xenoblade en 4K avec une jouabilitee corecte c'est encore pas pour tout de suite ..... chez Nintendo
Quand a l'interet de sortir une PS4 /One bah le premier interet c'est deja de mettre ses licences en valeur ( et Chez Nintendo il y en a quand beaucoup  et de grande qualitees en plus ! ) plutot que de les faire tourner sur une console de merde a la ramasse techniquement et avec un gameplay .... douteux !
Le jeu c'est bien le centre de tout mais  comment se vendre ( au sens propre comme au figurer ) quand la concurence vise le 4K et la realite augmenter !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 16:41

Les revelations sur la console s'enchaine aujourd'hui, c'est de pire en pire

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 17:12

""Nintendo: no more official announcement would come this year on 1) game titles 2) spec details, including region-lock status."
A l'année prochaine !  Présentation de la NX - Page 2 1477342903

_______________________________
Présentation de la NX - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 17:44

Moi je veux en vrai jeu pokemon en 3D sur console de salon. Si ils sortent ça, j'en suis coeur

_______________________________
Présentation de la NX - Page 2 Banniere_membre

Présentation de la NX - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 17:55

LightQv a écrit:
Moi j'aimerai surtout qu'ils apportent une espèce de rétrocompatibilité avec la DS/3DS. Ça permettrait de renforcer ce tout en un. Car pour moi ils marchent clairement sur le marché de la 3DS avec ce côté portable puis elle commence à être vraiment dépassé techniquement. Donc si ils font une rétrocompatiblité des jeux ça permettrait aussi d'avoir les joueurs 3DS vers la NX

Pas de rétro Wii u ou 3DS , Nintendo vient de l'annoncer ...


aizen59 a écrit:
""Nintendo: no more official announcement would come this year on 1) game titles 2) spec details, including region-lock status."
A l'année prochaine !  Présentation de la NX - Page 2 1477342903

Quand tu vois que certain gros jeu sont annoncé 1 an et demi voir 2 ans a l'avance pour faire monter le truc et attirer le plus de joueurs possible pour faire de belles ventes... Si certain imaginent encore que 3 mois avant la sortie ils vont annoncer des jeux de malade je me marre.


Stalife a écrit:
Moi je veux en vrai jeu pokemon en 3D sur console de salon. Si ils sortent ça, j'en suis Présentation de la NX - Page 2 2176505670
Moi une vrai suite a Xenoblade Chronicle X car la fin ma vraiment frustré , et un Baten Kaitos même un remaster HD (je suis faible) :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 18:48

Après, je sais que Nintendo a délibérément lâché 3 minutes pour présenter le concept alors qu'ils sont censés la sortir dans peu de temps. Mais on lit surtout beaucoup de discours basés sur des suppositions et je pense que je vais arrêter de lire ce thread qui tourne vite en boucle.
Présentation de la NX - Page 2 1477342903

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 19:11

Je precise que l'info suivante : 

"Nintendo: no more official announcement would come this year on 1) game titles 2) spec details, including region-lock status."

Provient d'un journaliste japonais qui a interviewé Nintendo lui même, donc peu probable que ce soit un fake...

https://twitter.com/mochi_wsj/status/789289178684981248

_______________________________
Présentation de la NX - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 20:04

C'était certain que la Switch ne serait pas rétrocompatible avec la Wii U vu qu'elle utilise des cartouches et ne disposera pas de lecteur de disques.

D'ailleurs c'est probablement avec cet argument que Nintendo justifiera ses déclarations comme quoi la NX ne remplace pas la Wii U : si vous voulez jouer à vos jeux Wii U eh bien il faudra garder votre Wii U. Donc la Switch n'est pas la remplaçante de la U ;p

Apparemment parmi le rares jeux de la vidéo, seuls Zelda et le nouveau Mario seraient bien prévus sur Switch. Les autres titres ont été montré juste pour le style. La ça devient franchement abusé, Nintendo n'a rien à montrer donc il ne fallait pas faire cette présentation. J'aurais préféré attendre encore quelques mois et voir du concret plutôt que ça...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 20:10

J'avoue que si les images montrées ne sont pas tirés de jeux qui sortiront sur la console c'est juste de la publicité mensongère....

_______________________________
Présentation de la NX - Page 2 Banniere_membre

Présentation de la NX - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 22:13

Au final tous le monde en parle de la Switch, n'étais ce pas ca leur but principal Rolling Eyes

Me concernant absolument aucun intérêt de tirer des conclusions hâtives, au final aujourd'hui on ne sait rien tous le monde ne fait que spéculer perso je vais attendre d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 23:03

sérieux a vous lire j'ai juste envie de vous dire : vous voulez du 4k? des jeux fat? du graphisme de malade mental... stop acheter des consoles les mecs achetez un pc et oubliez le reste!

vos arguments sur la puissances et compagnie stop -__- c'est lassant et juste ça en devient un running gag tellement ceux qui en fond la propagande (sony et crosoft) sont des incapables avec leurs hardwares, et avec des éditeurs tiers qui font le travail a coup de truelle.

là nintendo a présenté sa console, sa vision. ou et a quel moment ils ont annoncé qu'ils allaient parler de jeux dans avant ce trailer? pour accompagner la console il fallait bien mettre des images. vous avez vraiment cru que les mecs allaient lâcher leur line up, et prochain jeux en développement, a 5 mois de la sortie? :hiiiiiii2: . au vu de la com' autour de la console, ils vont probablement attendre le dernier moment pour nous donner les titres (même si ils y en a déjà une flopée qui sont quasi-annoncé). détendez vous le slip, maintenant on sait a quoi ressemble la machine il reste plus longtemps avant de connaitre les jeux.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 23:30

De toute façon, vous le savez, si on nous lance un trailer avec un Mario, un Metroid, un Fzero, un Pokemon et Un Fire Emblem exclu NX, on vas acheter comme des faibles Présentation de la NX - Page 2 1477342903

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 00:07

Je suis moyennement emballé également. 

Je crains beaucoup que les manettes ne s'abîment avec le temps à force de les emboîter et déboîter. Je crains également que l'écran ne soit pas si portable que ça.

Par contre, Nintendo m'a touché sur un point essentiel à côté duquel tout le monde semble passer : ils remettent le MULTIJOUEUR CONVIVIALE sur les devants de la scène, comme ils ont toujours su le faire en dehors de la Wii U, et là où Sony et Microsoft ne jurent quasiment plus que par le multijoueur chacun chez soit en solitaire. Et ça ça me plait.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Présentation de la NX - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 01:01

Petite news à l'arrache :

http://www.polygon.com/2016/10/21/13362890/nintendo-switch-not-dualscreen

_______________________________
Présentation de la NX - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 09:32

Tout le monde parle de la Switch mais pas en bien...

Nintendo aurait pu présenter le concept de la console sans montrer les jeux, pour le coup la pilule serait mieux passée. C'est ce qu'ils avaient fait pour présenter la wiimote (à l'époque Révolution) et ça avait marché !

Maintenant ils ont dit qu'ils ne communiqueraient plus avant 2017 alors que la console est prévue pour mars. C'est vraiment une drôle de stratégie.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 13:42

Voici la liste des jeux confirmer par Nintendo !



  • Dragon Quest X
  • Dragon Quest XI
  • Just Dance 2017
  • Project Sonic 2017
  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 13:48

Sulfatt a écrit:
Les promesses de cette console correspondent tout à fait à mon style de jeu. J'adore jouer sur Vita. Donc je suis plutôt hypé pour le moment ! Reste à voir les caractéristiques de la machine ...
c'est ce que je me suis dit aussi... ils ont fait une Vita avec des manettes détachables Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Présentation de la NX - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 14:01

Ce qui est certain c'est que le seul gros jeu prévu pour le lancement est Zelda. Ils ne sortiront rien d'autre à côté car ça risquerait de canibaliser les ventes. Zelda est l'unique atout de cette Switch pour le lancement or c'est un jeu Wii U.

Perso je ne prendrais pas cette Switch en day on c'est sur et certain. Pourquoi investir au minimum 300 euros pour jouer à un jeu qui sera aussi sur Wii U ?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 14:41

Sank a écrit:
Voici la liste des jeux confirmer par Nintendo !



  • Dragon Quest X
  • Dragon Quest XI
  • Just Dance 2017
  • Project Sonic 2017
  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild


Ouai enfin Sonic il sera pas là au lancement vu qu'il est prévu pour l'été..... Ca limite pas mal...

_______________________________
Présentation de la NX - Page 2 Banniere_membre

Présentation de la NX - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 16:25

Stalife a écrit:
Sank a écrit:
Voici la liste des jeux confirmer par Nintendo !



  • Dragon Quest X
  • Dragon Quest XI
  • Just Dance 2017
  • Project Sonic 2017
  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild


Ouai enfin Sonic il sera pas là au lancement vu qu'il est prévu pour l'été..... Ca limite pas mal...


Idem avec DQXI vu le peut d'info sur le jeu depuis son annonce en 2015 ...
Et est-ce la version ps4 ou 3DS ?! LA QUESTION PEUT PARAITRE DINGUE mais avec square tu peux t'attendre a tout Présentation de la NX - Page 2 1477342903

Et DQX un jeu Wii (puis WII U) jamais sorti chez nous donc bon même pas sur qu'il arrive sur switch chez nous.


Donc pour le moment 2 jeux sur pour la sortie :

Zelda (qui arrive sur WII U aussi ) et just dance ...
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 17:06

perturbant non?

Présentation de la NX - Page 2 Switch11

Présentation de la NX - Page 2 Switch10

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 18:14

Moi j'aime beaucoup, j'ai hâte et quand je lis les commentaires de certains il n'y a que les graphismes qui compte ou quoi, avec Nintendo c'est l'innovation, puis c'est sympa et les graphismes n'ont pas l'air mal et moi je suis content de retrouvé Mario, Mario Kart et zelda et vu les éditeurs sa a l'air bien mieux que la wii u
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 18:45

Les vidéos des jeux ont été incrustées en post-prod c'est un fait.

Le problème principal n'est pas la puissance. Perso je m'amuse plus sur Super Nintendo et Nintendo 64 que sur une XOne ou PS4.

Mais Nintendo ne peut pas faire cavalier seul, il a besoin des tiers. Et si la Switch est à la ramasse les tiers la lacheront.

Enfin pour l'instant ce qui me gêne le plus ce n'est pas la puissance mais les jeux... Et même question innovation au final c'est une Wii U 1.5.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 19:14

en 6 mois de silence ils auront pu faire quelque chose de plus chiadé, on a l'impression encore une fois d'une com fait à la va-vite :/

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
Contenu sponsorisé




Présentation de la NX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la NX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» re présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-