AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2018, 17:25

D'accord avec toi Perso je suis contre toutes les repro, libre à ceux de les utiliser. 
Mais je n'admet pas que ces boîtes soient vendues sur des sites de ventes... 
Bref sa m'est arrivé une fois sur eBay, j'ai tellement pété un câble que j'ai été remboursé par eBay et le vendeur m'a laissé le jeu. 
Sûrement de peur que cette histoire aille plus loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2018, 18:47

Voilà mes achats des mois d'Avril-Mai. Beaucoup de Wii u, j'approche à grande vitesse de tous les titres, il ne me manqueras plus "que" les différentes éditions.
Sinon, quelques jeux PS2-Xbox en Broc sous blister à 1-2€, toujours sympa. 
Driver sur GBA en boite, un bon jeu. Yu-gi-oh Les cartes sacrées, un très bon jeu yu-gi-oh sur GBA, que mon frère à fini en 3h  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1477342903.
Plusieurs joli poster GoW sur PS4.

En bref un très bon mois  Smile!

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Uc?id=1FS1H_z1zfeyzvsUGphL4CleaZoahD4BW

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Uc?id=1A524c8sW751NrTSYfRpTAfZw7BfFxe7O

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Uc?id=1wA0C1FXOv5fe7yCSdAhgxqSprnq79t7d

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Uc?id=1VFZLrimx6hcrsEoNu_I4anzCIC_pwELn

En revanche les pochettes de protections dvd que j'ai recu sont vraiment pas super :

https://www.ebay.fr/itm/200-Clear-Resealable-14mm-CD-DVD-Case-Shrink-Wrap-Bags-Covers-Wrapping-Sleeves/391723880153?hash=item5b34900ed9:g:WSkAAOSwSlBYwSwC

 La marge d'erreur est d'un bon centimètre, donc il y en a certain où la boite ne rentre pas dedans, ou alors d'autres qui sont 2cm plus larges que les autres (il n'y en a pas tant que ça mais bon). Heureusement c'est vraiment pas cher  ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 14 Mai 2018, 10:54

homerced a écrit:
Salut le forum ! Après une assez grande interruption à cause de problèmes physiques qui m'empêchaient de bien bouger et donc de faire des photos par exemple, me voilà de retour cheers

Très content de te voir de retour, j'adore l'éclectisme de ta collection *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 309888 !
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 14 Mai 2018, 17:52

Saphre a écrit:


Très content de te voir de retour, j'adore l'éclectisme de ta collection *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 309888 !

Merci Saphre ! top
Et comme disaient les Inconnus, l'éclectisme, j'en ai fait un peu quand j'étais à l'école ! :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 23 Mai 2018, 03:38

Yep tlm

Pour moi ces 2 derniers mois pas d'acquisitions de Jeux, mais petite maj PC, et sourtout un énorme lot de Blu Ray :
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 <a href=*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Blu_Ray_R_ceptions_de_Mars_Avril" />
Un joli lot qui vient de Price Minister.... j'achète 90% de mes BR d'occaz : Prix Moyen Fdp IN : moins de 3euros le Film

Souvent, pour les films récents, les revendeurs achètent des coffrets UHD + BR 3D + BR, et revendent ce qui ne leur sert pas.... résultat pour grosse une nouveauté on s'en sort grand max pour 10euros (et encore si on est pas trop patient) pour un des disc, et, en commandant des boitiers BR en grosse quantité et en se faisant une petite cover maison (moi j'ai choisi le Noir Blanc, moins joli certes mais bien moins cher en encre....et une fois ranger dans une étégère y'a plus vraiment de différence) ca devient très rentable.
...et puis dans l'ensemble le prix des BR chutent très vite (j'ai commandé pour un ami qui teste son système HC des Films comme MM Fury Road a 3euros, Pacifique RIM, Oblivion et San Andreas a 1euros 50, la 1ere trilogie Spiderman a moins de 3euros ou encore 300 et Sucker Punch de Franck Miller a moins d'un euros le disque!)
....et sans vouloir faire de la pub pour le site, plus on commande plus les offres promotionnelles sont alléchantes

Y'a un moment je commandé pas mal de jeux aussi sur le site dont quelques jeux AES, et du 20% sur un titre a 200-300euros + 1% qui vont directe dans votre porte monnaie c'est vraiment pas négligeable ^^^^

Bon j'arrete avec ma pub, mais si vous voulez mettre votre collection de films a jour, un peu de recherche, des achats groupés et les disques HD voir UHD deviennent plus qu'abordables ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 23 Mai 2018, 04:03

Menzo95 a écrit:
Reçu aujourd'hui
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Img_1940
YEP
Tu l'as chopé ou ton slot?

Perso j'hésité toujours entre un adaptateur AES/MVS (pour le prix), ou faire un vrai investissement pour beau slot (j'en avais chopé un 1er prix : plantage sur les cartouches multi jeux, bugs de son...et esthétique....t'as pas envi de le laisser trainer dans ton salon^^) avec si possible sorties Hdmi, scaller, vraie sortie audio stéréo.... unibios forcement...

Bref si t'as des liens (ou conseils) intéressants, je suis preneur

Merci ^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 23 Mai 2018, 11:24

Ma réception de la semaine dernière

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 20180540

Un homebrew Zelda sur SNES

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 20180541

Des jeux Wii U pour mon Full set dont Dragon Quest X version 3 (voir mon nouveau sujet avec question sur ces jeux) et LEGO Harry Potter collection pour compléter mes jeux LEGO (j'aime bien ces merde  gogol

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2018, 00:27

Androsis a écrit:
Ma réception de la semaine dernière

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 20180540

Un homebrew Zelda sur SNES

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 20180541

Des jeux Wii U pour mon Full set dont Dragon Quest X version 3 (voir mon nouveau sujet avec question sur ces jeux) et LEGO Harry Potter collection pour compléter mes jeux LEGO (j'aime bien ces merde  gogol

C’est quoi ce Zelda homebrew ?

(Pas mal les jeux wii u, ils sont de moins en moins courants ceux-là)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
feisar2097
Ice Member
Ice Member
feisar2097

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 52
Localisation Essonne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: parasite eve 2   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2018, 19:14

parasite eve 2 neuf sous blister ainsi que son guide officel neuf Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 20180512

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Feisar2097
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netgamesmicro.net/
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2018, 23:41

Inirius a écrit:
C’est quoi ce Zelda homebrew ?

C'est el famoso jeu Zelda Ancient Stone Tablet, une suite (?) de zelda 3 compartimenter en chapitre et sortie à l'époque au japon sur le Satellaview. Le jeu est une perle apparament.
Moi ce que je veux savoir c'est comment les mecs ont réussi à faire un cartmod avec les 4 chapitres dedans. Pour la petite histoire, y a des mecs qui ont déjà fait ce cartmod, mais il me semble qu'ils devaient dumper la rom de chaque épisode sur la puce pour en changer, pas pratique donc. Un mec un peu chaud avez réussi à faire un cartmod avec les 4 chapitres dessus, un système de switch pour changer de chapitre, le tout sur un super game boy.

Un exemple du cartmod :
https://www.edition-limited.net/t11758-mes-realisations-snes-zelda-ancient-stone-tablets-easy-cartmod

Donc Androsis si tu as des infos :D
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2018, 07:23

j'ai pas encore de snes donc je peux malheureusement pas aider pour le moment (sauf si quelqu'un m'en donne une  :D)  mais je sens que je vais bien m'amuser avec (dès que possible)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 02 Juin 2018, 12:25

Les derniers arrivés ! Smile
Ce sont pas des jeux ultra rare mais je les ai eu à des prix plus que correct.
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dsc_0120
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dsc_0116
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dsc_0121
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dsc_0119
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dsc_0118
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dsc_0117

Bon week end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
feisar2097
Ice Member
Ice Member
feisar2097

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 52
Localisation Essonne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: bust a groove   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 02 Juin 2018, 12:44

mon premier blister rigide sur ps1 Smile
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 20180514

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Feisar2097
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netgamesmicro.net/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 02 Juin 2018, 13:09

sephXclad a écrit:
Les derniers arrivés ! Smile
Ce sont pas des jeux ultra rare mais je les ai eu à des prix plus que correct.
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dsc_0120
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dsc_0116
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dsc_0121
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dsc_0119
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dsc_0118
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dsc_0117

Bon week end à vous !

Wow Surprised ! Très beau blisters ! C’est pour un fullset ou juste pour des objectifs différents ?

(Tu les as eu à quel prix si ça te gêne pas :D ?)

feisar2097 a écrit:
mon premier blister rigide sur ps1 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 650269930 

[url=#]Agrandir cette image[/url] [url=#]Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.[/url]
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 20180514

Très beau blister ! C’est vrai que c’est pas si courant que ça les blister PS1 !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 02 Juin 2018, 15:52

Citation :

Wow Surprised ! Très beau blisters ! C’est pour un fullset ou juste pour des objectifs différents ?

(Tu les as eu à quel prix si ça te gêne pas :D ?)

Non non pas de fullset, j'essaie tant bien que mal de retrouvé les jeux que j'avais quand j'étais ado sur cette console qui m'a bien marqué ( tout comme la megadrive et la N64 mais les jeux sont trop cher pour moi sur ces consoles )


Pour le prix c'est 45€ le starfox et le metroid et 10€ l'autre, donc 100€ les trois jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 02 Juin 2018, 16:01

sephXclad a écrit:
Citation :

Wow Surprised ! Très beau blisters ! C’est pour un fullset ou juste pour des objectifs différents ?

(Tu les as eu à quel prix si ça te gêne pas :D ?)

Non non pas de fullset, j'essaie tant bien que mal de retrouvé les jeux que j'avais quand j'étais ado sur cette console qui m'a bien marqué ( tout comme la megadrive et la N64 mais les jeux sont trop cher pour moi sur ces consoles )


Pour le prix c'est 45€ le starfox et le metroid et 10€ l'autre, donc 100€ les trois jeux.

Ah oui ! Excellent prix ! 

L’objectif classique de retrouver les jeux de son enfance (mais le meilleur en soi ^^)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 02 Juin 2018, 18:26

Salut les amis Smile

Achetant très peu en ce moment (cause achat maison Smile), je poste enfin un arrivage lol

Et pas un petit car c'est carrément un full set en une fois lol

Donc voici le Full Set Commercial GIZMONDO accompagné de sa console Smile

Pour la petite histoire j'avais eu la console peu de temps après la faillite de TIGER puis revendu 5 ans plus tard en 2011.

7 ans ont passé et elle revient en force dans ma collection Smile


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 34268810
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 03 Juin 2018, 00:39

J'avais complétement oublié la Gizmondo...en même temps ce n'était pas la console qui a marqué le plus de génération lol
J'ai regardé un peu sur les sites de vente la console à quand même une cote intéressante ! Bien joué en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 03 Juin 2018, 01:09

riugohan a écrit:
Salut les amis Smile

Achetant très peu en ce moment (cause achat maison Smile), je poste enfin un arrivage lol

Et pas un petit car c'est carrément un full set en une fois lol

Donc voici le Full Set Commercial GIZMONDO accompagné de sa console Smile

Pour la petite histoire j'avais eu la console peu de temps après la faillite de TIGER puis revendu 5 ans plus tard en 2011.

7 ans ont passé et elle revient en force dans ma collection Smile


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 34268810

Fullset en une fois ! J’avais fait le même coup avec la pokemon mini  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1477342903.

Si c’est pas indiscret, tu l’a eu à combien ?

En tout cas c’est toujours un fullset qui ne fait qu’embellir ta collection.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 03 Juin 2018, 14:50

J'ai eu pour 300 in avec livraison en 3 jours depuis l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 03 Juin 2018, 16:21

riugohan a écrit:
J'ai eu pour 300 in avec livraison en 3 jours depuis l'Angleterre.

Tout le full  :choqué: !

 Mais c'est une excellente affaire  Surprised !!! Si t'en trouve un autre à ce prix là je suis fortement intéressé   :hiiiiiii2: !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 03 Juin 2018, 17:05

Oui le full plus la console complète et 3 cartes SD blindes de jeux officiels, des bêtas etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMar 05 Juin 2018, 18:11

mes arrivages:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 2emcxnq
Revenir en haut Aller en bas
SephirothVII79
Bronze Member
Bronze Member
SephirothVII79

Inscription : 13/11/2011
Messages postés : 824

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMar 05 Juin 2018, 23:42

Hello ici, j’espère que vous allez bien ? de retour après trois mois de silence ^^ du coup pas mal de petit trucs a partager avec vous. 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Jsy92711
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 06 Juin 2018, 16:46

Mes dernières babioles ^^

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1528295840-dsc04742

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1528295828-dsc04743

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1528295860-dsc04711

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1528295867-dsc04710

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1528295862-dsc04713

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1528295873-dsc04715

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1528295868-dsc04716

J'adore l'OST de Xenoblade 2 et cette édition est très jolie, je regrette pas ! En revanche, un peu déçu par le collector de Street car je n'avais pas l'intention de l'ouvrir (je garde certaines édition sous blister), et aucune indication sur la boite précise s'il s'agit bien de l'édition Switch... De même pour la version PS4 ou Xbox. J'en viens même à me demander comment ils ont fait pour ne pas s'embrouiller au moment d'envoyer les colis. Pas impossible que certains se retrouvent avec la mauvaise édition (surprise à l'ouverture ?)  :D

Au départ, comme indiqué, j'avais pas l'intention de l'ouvrir, mais avec ce doute, je commence à hésiter...  Rolling Eyes

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3799

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 07 Juin 2018, 10:20

Très jolie collector le xeno, si je savais comment faire pour commander au japon, je l'aurais pris.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 07 Juin 2018, 18:32

aizen59 a écrit:
Mes dernières babioles ^^

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1528295840-dsc04742

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1528295828-dsc04743

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1528295860-dsc04711

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1528295867-dsc04710

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1528295862-dsc04713

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1528295873-dsc04715

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1528295868-dsc04716

J'adore l'OST de Xenoblade 2 et cette édition est très jolie, je regrette pas ! En revanche, un peu déçu par le collector de Street car je n'avais pas l'intention de l'ouvrir (je garde certaines édition sous blister), et aucune indication sur la boite précise s'il s'agit bien de l'édition Switch... De même pour la version PS4 ou Xbox. J'en viens même à me demander comment ils ont fait pour ne pas s'embrouiller au moment d'envoyer les colis. Pas impossible que certains se retrouvent avec la mauvaise édition (surprise à l'ouverture ?)  :D

Au départ, comme indiqué, j'avais pas l'intention de l'ouvrir, mais avec ce doute, je commence à hésiter...  Rolling Eyes

Ah mais oui ! Je me souviens de ce collector Street qui avait fait débat sur sa régularité il y a quelques semaines  Rolling Eyes.

Si tu veux vraiment savoir ce qu'il y a dedans, il te faudrait des rayons X  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1477342903.

(Sinon tu peux peut-être te démerder en pesant le collector switch et le PS4, il devrait y avoir une différence :ko: (après si t'a pas les deux  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 44914827))

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 07 Juin 2018, 23:08

Aucune distinction sur la boite, donc impossible de savoir si c'est la bonne version sans déballer
Revenir en haut Aller en bas
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 10 Juin 2018, 13:46

Bonjour, j'ai réussi à chopper hier en fin d'après midi à République un petit Billy Hatcher sur Gamecube sous blister. J'étais plutôt content, elle n'est pas très commune comme pièce. Bon dimanche à vous ! ;)



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Billy_11
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Billy_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 10 Juin 2018, 16:57

Mes rentrées du mois, du lourd en wii u, Walking dead, AC IV Buccaneer edition, et pas mal de collectors à très bon prix (tout ça  sous blister bien entendu)Smile. Un need for speed underground GBA sous blister c'est toujours sympa pour un bon jeu comme ça  :D.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Uc?id=18OMTmkT-KymHDSS2hn1HEL6IUXgVXmAz
Aussi plutôt content du Fable CIB à 2€ qui me tentait depuis quelques temps, et honnêtement, le jeu est génial  :love:, l'histoire au top, les graphismes tout beau comme on aime coeur, en bref, un excellent jeu  ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 10 Juin 2018, 17:19

Reçu il y a quelque temps
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Img_1910

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 16 Juin 2018, 12:35

Reçu aujourd'hui
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 33140010

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 16 Juin 2018, 14:37

Il est en bon état ton Paper Mario Smile.

Et le conker est sympa aussi, tu devrait y passer de bons moments ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2018, 03:14

c'est une repro Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2018, 16:30

Menzo95 a écrit:
c'est une repro Smile
Le paper mario ? (Ça m’étonne pas par ce que dans cet état là ça court pas les rues *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1477342903 (quoiqu’ici… Rolling Eyes))

Le conker c’est un vrai par contre ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2018, 01:54

non repro les deux je l'ai prix sans boite il est dispo aussi avec la boite

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2018, 10:49

Menzo95 a écrit:
non repro les deux je l'ai prix sans boite il est dispo aussi avec la boite
Ah ok, ça a l’air pas mal fait  Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2018, 13:41

Quelques achats
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 33141510*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 33141511*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 33141512

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2018, 14:00

Il est beau ton yoshi Island, c’est encore une repro :D ?

(ou alors c’est un neuf d’usine plutôt *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 4254045971  :
https://www.ebay.fr/itm/Super-Mario-World-2-Yoshi-s-Island-SNES-NEUF-D-USINE-Super-Nintendo-SCELLE/253620231081, très bon prix au passage top !)

Pour le coup ton super mario Bros Famicom mini est vraiment pas mal:) !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2018, 16:22

Non il est neuf c'est celui d'ebay du vendeur espagnol

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMar 03 Juil 2018, 12:11

Dernier achats reçu
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 33144810*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 33144811

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMar 03 Juil 2018, 17:58

Dommage que la boite du yoshi espagnole ne soit pas en fr

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 05 Juil 2018, 11:49

Menzo95 a écrit:
Dernier achats reçu
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 33144810*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 33144811
Sympa les crazy Taxi JAP  ^^
Et c’est quoi le premier truc au juste ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 07 Juil 2018, 02:21

Un supergun

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 07 Juil 2018, 17:57

Mes derniers achats et trouvailles du mois :
quelques update blister de jeux wii u, le Sotchi en plus sur la liste (plus que 12  Smile).
un homebrew SNES trouvé à Micromania,
les soldes 3ds, xbox one, et PS4, avec quelques jeux que je voulais depuis pas mal de temps.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Uc?id=1UiuORy6KE1DoVM8PWrodtmASxHN4DQLI

Un grand merci à Earthworm Will pour le Pokemon Christmas, un homebrew pokemon qui n'est pas du tout courant, et qui sera bien en sécurité dans sa vitrine avec d'autres jeux Pokemons  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 4254045971

Ma première PLV carton obtenue à micromania, l'état est pas top, mais c'est mieux que rien  :hiiiiiii2:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Uc?id=1UU0L85lGZUPrEP3J3ns4Fd1GK0l9tlty

Mario Ace's Tennis

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Uc?id=146Umdx17xtgTMVbk3o3Hp4oB3EO-N4SO 
Crash Bandicoot.
J'ai aussi trouvé un jeu VB, mais ça c'est dans nouvelles acquisitions US  ^^ ( https://www.edition-limited.net/t17889-vos-dernieres-acquisitions-import-us )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2018, 14:32

Derniers achats reçu
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 33147510

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
feisar2097
Ice Member
Ice Member
feisar2097

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 52
Localisation Essonne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: legend of dragoon   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 14 Juil 2018, 11:59

legend of dragoon avec les 2 notices Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 20180710

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Feisar2097
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netgamesmicro.net/
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 15 Juil 2018, 12:15

Oh ça c'est une belle rentrée feisar !! Smile  top

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 16 Juil 2018, 14:53

Achats reçu aujourd'hui, il y a un Wario Land où il faut changer la pile de sauvegarde
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 33148310

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 20 Juil 2018, 00:47

feisar2097 a écrit:
legend of dragoon avec les 2 notices Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 20180710
En bel état top , je connaissais pas, c’est un RPG PS1 ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-