AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptySam 21 Jan 2017, 15:02

1. INTRO: EXPLICATION SUR MA COLLECTION:

Pour FF et KH, je me concentre uniquement sur les jeux sortis en France (ou jap + us s'ils n'existent pas en fr sur le même format). Je prends également les collectors et les consoles fr + ceux qui ne sont pas sortis chez nous. Mon but est de rassembler un fullset pal-fr neuf sous blister (pour les jeux, pas les consoles). J'y suis presque.

Je collectionne aussi les guides de jeu sortis chez nous (ou les versions anglaises si la fr n'existe pas).

J'ai quelques goodies, mais je n'en fait pas la collection. Il faut dire que l'univers est tellement riche, que j'ai dû me fixer des règles, sinon je ne m'en sortirais pas. Je laisse ce travail à notre membre le plus hardcore du forum sur Final Fantasy avec son musée magnifique  :D

Aujourd'hui, je vais commencer par vous présenter ce que je possède sur la série Kingdom Hearts. Avec le temps, je rajouterai tout ce que je possède sur Final Fantasy. Je mettrai finalement, les quelques jeux de coeur que j'ai voulu garder et pas revendre avec tout le reste de mes consoles et jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptySam 21 Jan 2017, 15:23

2. SERIE KINGDOM HEARTS


Tous mes jeux pal-fr sont neuf sous blister excepté: KH1 sur PS2 et KH CoM sur GBA. Le premier je l'ai vu une fois, mais son état ne m'avait pas convaincu (Dommage!). Le second, je l'ai vu beaucoup de fois, mais je ne l'ai pas encore trouvé à un prix à mon goût.

Pour info, j'emballe mes jeux neuf sous blister dans du cellophane pour les protégés. Cela peut parfois paraître bizarre sur les photos, mais je confirme que les jeux sont en parfait état.

Mes consoles:

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2010


Le bundle européen de KHII sur PS2 est très rare. Je suis content de l'avoir trouvé celui-là. Il me manque des consoles, mais j'attend d'aller au Japon (un jour) ou que les prix baissent...

PS2:

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2011


GBA:

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2012

La console n'est pas en super état, car c'est avec elle que j'ai joué et que j'ai transporté durant des années :D



DS / 3DS:

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2013


PSP:

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2014


PS3:

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2015


GUIDES:

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2016


MA VITRINE KH:

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2017


Voilà =) Ma quête n'est bien sûr pas terminée, mais je suis déjà super content avec ce que j'ai pu accumuler pour le moment. Vivement KH III dans 15 ans Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptySam 21 Jan 2017, 15:23

3. SERIE FINAL FANTASY


Pour les jeux sortis en France, il ne me manque que FF IX à obtenir neuf sous blister, ainsi que FF Tactics sur PSP.

Je mets pour chaque section les pièces qu'ils me manquent. Une grosse pièce que je cherche encore c'est FF I sur MSX complet...

Famicom: (Avec un FF I dédicacé par Sakaguchi)

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2018


Super Famicom: (Avec un FF VI dédicacé par Amano)

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2019


Snes:

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2020


Gamecube + Wii:

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2022


Mes consoles portables Nintendo + SNK: (Il me manque le bundle jap de FF Theatrythm)

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2021


Mes jeux pour consoles portables Nintendo + SNK:


Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2023



PS1: (manque encore le IX et le Tactics neuf sous blister. Le collector du VIII est dédicacé par Sakaguchi)


Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2024


PS2: (Il me manque la réédition du X-2 et le bundle européen de FFX (J'ai déjà le jeu qui va avvec neuf sus blister, manque le reste =) / FF XII dédicacé par Kiyoshi Arai)

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2025


PS3: (Avec un steelbook FF XIV dédicacé par Kiyoshi Arai)

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2026


PS4: (Il me manque la PS4 FF Type-0 ainsi que le cache PS4 FF XIV RR + Toutes les PS4 ultra collector provenant de concours)

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2027


PSP + PS Vita:
Il me manque uniquement le FF Tactics neuf sous blister pour compléter mon set pal fr sous blister.
Niveau console, il me manque le bundle dissidia duodecim jap et pas mal de bundle jap PS Vita (FFX / X-2, FF XIV Heavensward, WoFF white and black). Bref, encore pas mal avant le fulset des consoles portables Sony =)

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2028


XBox 360: (Il me manque pas mal de versions de FF XI)

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2029


XBox One: (Il me manque l'édition spéciale de FF XV neuve en fr). En revanche, il y a ma plus belle pièce: Une console collector Xbox One FF Type-0 existant uniquement en 2 exemplaires (une console américaine et une japonaise). Je possède l'américaine. Elle était le prix d'un concours aux USA et au Japon. Il existe également 3 consoles collector du même type, mais en PS4 (Japon, USA et Australie).

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2030
Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2031
Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2032


Divers: Voici différents jeux en lien avec FF, des démos jouables, des goodies, etc... Il me manque plusieurs jeux, dont Ehrgeiz.

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2033


Pack FF VII Advent Children:

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2034


Pack Collector 25th Anniversary:

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2035
Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2036
Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2037


Guides:

OST:


Dernière édition par Shin_le_Berlinois le Dim 12 Fév 2017, 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptySam 21 Jan 2017, 15:24

4. MES COUPS DE COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
BobOtaku
Ice Member
Ice Member
BobOtaku

Inscription : 27/04/2016
Messages postés : 45

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptySam 21 Jan 2017, 18:45

J'aime bien la partie KH Smile j'avais craqué sur la DSi au Japon, je l'ai finalement revendue à un pote

_______________________________
Consoles Pokemon : 12/???
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptySam 21 Jan 2017, 23:20

Who superbe tout ça ^^' En fait t'as de superbes pièces KH qui sont chères, y'a plein de choses sympas que tu peux trouver comme les versions Final Mix Smile Hésite pas à checker mon topic, y'a du KH de temps en temps ^^' J'ai également le coffret Trinity Master Piece et le collector 2.5+1.5 sorti en France.. Mais aucune console. Respect !

_______________________________
Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptySam 21 Jan 2017, 23:47

Superbe la partie Kingdom Hearts! coeur

La GBA est cochée dans mes recherches depuis un moment mais sans succès pleure
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyDim 22 Jan 2017, 00:10

Très très joli tout ça !  Smile

J'arrive pas à savoir si c'est la 1ère fois que je vois ce pack PS2 ou si j'avais zappé son existence.  :choqué:  En tout cas j'adore !  coeur

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyDim 22 Jan 2017, 11:52

Cloud80 a écrit:
Who superbe tout ça ^^' En fait t'as de superbes pièces KH qui sont chères, y'a plein de choses sympas que tu peux trouver comme les versions Final Mix Smile Hésite pas à checker mon topic, y'a du KH de temps en temps ^^' J'ai également le coffret Trinity Master Piece et le collector 2.5+1.5 sorti en France.. Mais aucune console. Respect !


Merci!

Je suis allé voir ta collection. T'as des figurines KH magnifiques!!! Je devrais vraiment investir dans une ou 2 figurines,ça rend super bien dans une collection.
Effectivement, il me manque encore des pièces sympas. J'espère les trouver à un prix correct avec le temps Smile


Citation :
J'arrive pas à savoir si c'est la 1ère fois que je vois ce pack PS2 ou si j'avais zappé son existence.  Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 4042926445  En tout cas j'adore !  Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 2176505670


J'avoue que je suis tombé dessus par hasard il y a environ une année sur ebay. Je n'en avais jamais entendu parlé avant. J'ai ensuit fait des recherches pour voir si elle était déjà référencée sur des forums ou des sites de collectionneurs, mais pareil, je n'ai jamais rien trouvé à son sujet :choqué: Du coup, c'est effectivement une belle pièce, bien conservée en plus.


Citation :
Superbe la partie Kingdom Hearts! Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 2176505670

La GBA est cochée dans mes recherches depuis un moment mais sans succès Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 1805953252

Merci!

J'avoue que je suis content de l'avoir gardée toute ces années. Je connais un collectionneur qui revend sa collection, qui l'avait. Je ne sais pas s'il la possède encore, mais je pourrais te mettre en contact si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyMar 24 Jan 2017, 18:22

il y a pas mal de belles choses dans ta collection top

le pack PS2 ca doit être la premiere fois que je le vois aussi, il y a quelques figurines pas mal a récupérer sur la série,  notamment les Formation arts  et le static arts ( même si ils commencent a se faire rare )

j'ai hate de voir la partie FF.

_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyDim 29 Jan 2017, 00:24

Maj: Ajout de la première partie de la collection FF coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyDim 29 Jan 2017, 00:35

Ah oui c'est beau ! Le FFVI sous blister :ko:

Est-ce que tu as aussi tous les jeux déblisté pour y jouer ?

_______________________________
Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 32023
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyDim 29 Jan 2017, 03:38

Shin_le_Berlinois a écrit:
Maj: Ajout de la première partie de la collection FF coeur

Superbe tout ça ! Tout à l'air en superbe état, bravo !

J'ai eu une crise cardiaque en voyant la Gamecube  pleure

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyDim 29 Jan 2017, 10:22

Thomaba a écrit:
Ah oui c'est beau ! Le FFVI sous blister :ko:

Est-ce que tu as aussi tous les jeux déblisté pour y jouer ?

Je ne possède pas forcément tous les jeux à doubles, mais avec toutes les rééditions / remaster qui existent, oui je possède tous les FF en support jouables ;) ou je possédais...  Car sinon,  j'y ai joué, je l'ai terminé à 100%, puis j'ai acquis la version neuve sous blister et j'ai revendu la première.


Ldecoret a écrit:
J'ai eu une crise cardiaque en voyant la Gamecube  Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 1805953252

J'ai eu pas mal de chance pour celle-là. Après j'ai dû lâcher une belle pièce en contre-partie... Je l'ai échangé contre la PS4 20th anniversary neuve que je possédais.
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyMar 31 Jan 2017, 21:20

Ah oui bien joué pour le Gamecube FF. top c'est un des objets les plus rare de la série.

je me suis toujours demandé si il y avait un code barre sur la boite ?

Il y a peu d'infos sur la console, mais il parait qu'il n 'y a que 150 exemplaires et qu'elle a été donné a des employés de Square a l'époque. Si c'est le cas il n'y aurait pas de code barre sur la boite.

_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyMer 01 Fév 2017, 10:47

Belle collection bien présentée ! Hâte de voir la suite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyVen 03 Fév 2017, 18:23

Kats a écrit:
Ah oui bien joué pour le Gamecube FF.  top  c'est un des objets les plus rare de la série.

je me suis toujours demandé si il y avait un code barre sur la boite ?

Il y a peu d'infos sur la console, mais il parait qu'il n 'y a que 150 exemplaires et qu'elle a été donné a des employés de Square a l'époque. Si c'est le cas il n'y aurait pas de code barre sur la boite.


Purée, je ne m'étais même jamais posé la question. Après vérification, tu as complètement raison, il n'y a aucun code barre sur la boîte. Ton analyse est correcte détective Conan :D
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptySam 04 Fév 2017, 23:17

Edit: Ajout partie PS1, PS2, PS3 et PS4 de Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyDim 05 Fév 2017, 12:36

Rien à dire ! C'est juste superbe ! 

Ca me donne envie de commencer une partie de KH

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Salgueiro
Steel Member
Steel Member


Inscription : 05/08/2014
Messages postés : 230

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyDim 05 Fév 2017, 13:30

Ca manque de neo geo AES !!!
Un peu de shoot ,de baston  , une bonne dose d arcade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyDim 05 Fév 2017, 14:48

Ta collection est vraiment superbe :D

Je ne pensais pas que le pack GC était aussi rare et recherché, surtout pour un FF CC, belle pièce Smile

_______________________________
Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyMer 08 Fév 2017, 01:26

vraiment joli tout ca Smile
on est plus ou moins sur la meme longueur d'onde sur la collec' FF ( a part que je ne cherche pas du blister), vraimet chouette ce GC Surprised , un jour je l'aurais ^^. et joli le press kit FFX Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyMer 08 Fév 2017, 05:44

Possible d'avoir + de photos de la GC ? Smile 

Sinon géniale la collec' ! J'me sent léger avec juste les collectors PS3/4 et le reste en version simple Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 1477342903
Le pack Lightning tu l'as chopé à la sortie ou plus tard ? Il a doublé de prix j'aurais vraiment du le prendre à la sortie ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyJeu 09 Fév 2017, 19:57

Merci  =)

hahaha effectivement ça manque de beaucoup de choses si on enlève FF Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 1477342903


Je rajouterai des photos du pack gc à l'occasion, ça joue!


Pour le pack Lightning je l'ai chopé plus tard complètement neuf (encore dans le carton de livraison) à un collectionneur français. Il m'est revenu quasiment à son prix d'origine. Je n'ai aucune idée du prix maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyDim 12 Fév 2017, 16:29

Mise à jour avec pas mal d'ajouts de ma collection Final Fantasy.



Sinon, voici mon arrivage de hier matin: Le pack Tiny Bee de FFX-2. Il s'agit des deux pistolets que Yuna utilise dans le jeu.

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2038

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyDim 12 Fév 2017, 17:30

Damn la Xone Type-0 Surprised 
Tu l'as gagné lors du concours ou t'as réussi à la récupérer auprès de celui qui l'a gagné ?

En tout les cas tu as de très belles pièces encore une fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyLun 13 Fév 2017, 00:55

LightQv a écrit:
Damn la Xone Type-0 Surprised 
Tu l'as gagné lors du concours ou t'as réussi à la récupérer auprès de celui qui l'a gagné ?

En tout les cas tu as de très belles pièces encore une fois Surprised


Merci Smile


Je l'ai récupéré auprès de celui qui l'a gagné. J'ai eu de la chance, car le gagnant était un anglais et non un américain, ce qui diminua les frais de transport!

Il n'y a jamais de concours similaires en France malheureusement Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 44914827
Excepté en ce moment pour gagner une PS4 collector FF XIV, Pour ceux que ça intéresse, ça se passe sur Twitter :D À ma connaissance, il n'y en aura qu'une de console en jeu, ce qui en fait un objet extrêmement intéressant pour une collection. Seul bémol, je ne la trouve pas très belle, mais bon, ce n'est qu'une question de goût ...
Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Concou10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyLun 13 Fév 2017, 14:35

et d'ailleurs la ps4 FFXIV a été vendu pour pas grand chose récemment je crois... (et bien sur je l'ai vu une fois la vente finie -__-)

par contre Good job pour la one, deux exemplaires c'est plutôt sympa Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyLun 13 Fév 2017, 15:01

Ah le concours est fini ?

Pour le prix ça vient peut-être en partie de l'esthétique pas top de la console ? :D
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyLun 13 Fév 2017, 15:03

concours chez les anglais de mémoire, il était fin 2016. et je me rappelle avoir vu la console en vente sur ebay et vendue dans 400 500 euros...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyLun 13 Fév 2017, 16:25

Wtf le prix d'un modèle classique limite
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyLun 13 Fév 2017, 16:35

Bien joué pour la Xbox. :choqué: Elle est magnifique.

C'est une bien belle collection que tu nous montre. Il y a encore des surprise a se crever les yeux ?

_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyLun 13 Fév 2017, 19:56

Arf, je n'ai pas vu la console sur ebay. Dommage Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 44914827

En revanche, le concours n'est pas fini. Il concerne la France. Du coup, cela voudrait dire qu'il existe au minimum deux modèles similaires (un UK et un FR).


Malheureusement, je n'ai plus de surprise Kats. J'aimerais pouvoir proposer une Xbox 360 Mog ou un FF VII fr neuf sous blister rigide, mais non Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 1477342903 Je n'ai plus que mes guides et quelques ost...

Ton commentaire est vraiment sympa je trouve, surtout quand je réalise le véritable musée que tu possédais; c'était juste sublime!!! Je ne suis pas trop figurines, mais les cold cast me donnent très très envie je dois dire :D J'aimerais beaucoup celle du VIII qui est mon préféré, mais j'ai entendu dire qu'elle était hors de prix :/
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyLun 13 Fév 2017, 22:10

Ta collection est deja assez surprenante comme ça, une PS3 ou Xbox Mog m'aurai probablement achevé. Avoir une game Cube est deja un exploit, avoir une console super limitée est exceptionnel, une seconde aurai probablement été de trop pour mon coeur fragile :ko:  Après je dois avoué que je suis pas particulièrement attiré par les blister.

Pour le musée c'est du coté de chez ldecoret qu'il faut regarder : https://www.edition-limited.net/t13269-ff-museum-derniers-arrivages-woff-ffxiv-ffxv

c'est encore plus beau et complet que ce que j'ai pu avoir. Il y a entre autre une pièce vraimement sublime a mon goût : une assiette FFVI coeur  ça vaut vraiment le cout de passer une heure ou 2 a regarder sa collection.

Pour le cold cast FFVIII, je suppose que tu parles de celle qui s'appelle " Dance Scene "
Spoiler:
elle est rare, mais probablement plus abordable quand elle apparait que d'autres Cold Cast Final Fantasy. Le principale souci avec ce cold cast, c'est que bien souvent, il y a des parties cassées ( pieds et balustrades ), en tous cas a l'époque ou je la cherchais,  c'était le cas.

Mais dans les colds Cast FFVIII les plus beaux c'est a mon gout les G-Forces :
Spoiler:
fragiles mais magnifique.

_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyMar 14 Fév 2017, 20:37

Hahaha je te rassure, je m'extasie tous les jours devant le musée de ldecoret. D'ailleurs, c'est en partie grâce à sa superbe collection que je me suis décidé à m'inscrire sur le forum (et parce que j'ai vu ensuite, qu'il y avait aussi beaucoup d'autres collectionneurs de FF =)



J'avoue, elles sont magnifiques ces cold cast avec les persos et les G-Forces!!!
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyJeu 16 Fév 2017, 23:04

Hello,

Tu m'a l'air de t'y connaître en FF, alors question stp.

Dans Final y'a un perso c'est un vampire avec une tête de guépard, connais-tu le nom du perso stp? et dans quel épisode on le voit?

C'est pas un trivia hein, mais juste que je retrouve pas son nom. :D

Merci! Smile

_______________________________

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyLun 20 Fév 2017, 20:28

Alors là bonne question :D C'est un perso jouable ou un monstre?  Car ça ne me dit rien comme ça...


Sinon, voici mes trophées du weekend:

5 jeux dédicacé par Tetsuya Nomura:

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2016



J'ai évidemment fait dédicacé FF VII et Kingdom Hearts qui sont ces deux plus grandes oeuvres, mais j'en ai profité pour faire dédicacer quelques autres pièces =)

Il a donné une conférence très intéressante sur son parcours chez Squaresoft, ainsi que des anecdotes sur chaque personnage principal qu'il a créé.

Il parlait très franchement et répondait sans langue de bois aux questions, c'était vraiment super. 
Le vice-président de Square-Enix, Shinji Hashimoto, était également présent. Je pense qu'iil était là pour s'assurer que Nomura ne dévoile rien de confidentiel  Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 1477342903 Car, il faut savoir que des images inédites du jeu Kingdom Hearts III et Final Fantasy VII Remake nous ont été dévoilées (visible partout sur internet maintenant). Mais Nomura nous a avoué qu'il voulait nous montré des vidéos de gameplay, mais que sa direction le lui a interdit (d'où la présence d'Hashimoto? Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 1477342903 ).

Une des questions qui lui a été posée était: "Comme internet n'était pas encore suffisamment développé à l'époque de FFVII pour se rendre compte de l'impact du jeu au niveau international, à quel moment vous êtes vous rendu compte du phénomène que vous aviez créé?" Sa réponse: "Au moment où j'ai reçu mon bonus" Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 1477342903 Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 1477342903 Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 1477342903 Tu m'étonnes! ça devait être un sacré cachet!!!


Bref, vraiment agréablement surpris de cette conférence et de voir à quel point Square-Enix et Nomura étaient préparés.


Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2017

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2018

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2019

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2020

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyLun 20 Fév 2017, 20:59

Je parle de ce perso, il sort bien de Final non?

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Bfb79a3bfb5794e1e9ae54745e0fa352

_______________________________

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyLun 20 Fév 2017, 21:02

Merci pour les photos et sympa d'avoir pu faire dédicacer tes jeux Smile 
Possible d'avoir quelques anecdotes qu'il a balancé justement ? Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyDim 26 Nov 2017, 23:42

ça fait très longtemps que je n'ai as pris le temps de mettre à jour ma collection. Je vais le refaire prochainement, car j'ai acquis pleins de nouvelles pièces depuis le temps. Voici déjà un aperçu avec ma toute dernière acquisition:

Cette console exclusive de Final Fantasy XIV est ultra collector. C'est une console officielle que Square-Enix a fait gagné dans un concours en France. À la différence d'autres consoles de concours, je ne l'ai retrouvé nulle part ailleurs (USA, Japon, reste du Monde...). Il est fort possible que ce soit le seul exemplaire existant.

Cette console a la particularité d'être peinte/gravée des deux côtés de la PS4, idem pour sa manette.
L'avant de la console montre le chevalier dragon attaquant Nidhogg illustré à l'arrière de la console. L'histoire complète de Nidhogg est révélée dans la première extension du jeu Final Fantasy XIV "Heavensward".

Les autres consoles Final Fantasy Ultra Collector (Jamais commercialisée) que je possède n'ont que l'avant de la console qui est "dessiné", ce qui rend celle-ci encore plus spéciale je trouve.

En tout les cas, c'est une magnifique console pour un jeu qui est juste exceptionnelle!



Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 57_ffx20
Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 57_ffx19
Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 57_ffx21
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyLun 27 Nov 2017, 18:06

Ta collection est super bien fournie ! 

Et puis cette Game Cube FF...une pépite !

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyLun 27 Nov 2017, 20:54

HUDSONec a écrit:
Je parle de ce perso, il sort bien de Final non?

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Bfb79a3bfb5794e1e9ae54745e0fa352



Non, pas à ma connaissance. Après Amano est un artiste qui a produit beaucoup d'oeuvres sans rapport avec FF. Très joli en tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyMar 28 Nov 2017, 09:58

La PS4 FFXIV est magnifique !!  coeur

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyJeu 30 Nov 2017, 06:28

coeur Le pack KH2 , première fois que je le vois il fait rêver !
Encore un nouveau pack ps2 que je veux  , en espérant trouver le premier pack aussi . (il y'a donc 2 packs ps2 KH en Europe)

Après il te manque aussi les version promos des jeux. (Tu recherches peut être pas aussi) Mais au cas où elle sont pas très dur a trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyJeu 30 Nov 2017, 23:45

1a2b a écrit:
coeur Le pack KH2 , première fois que je le vois il fait rêver !
Encore un nouveau pack ps2 que je veux  , en espérant trouver le premier pack aussi . (il y'a donc 2 packs ps2 KH en Europe)

Après il te manque aussi les version promos des jeux. (Tu recherches peut être pas aussi) Mais au cas où elle sont pas très dur a trouver ;)


Oui il y a deux packs KH. C'est fou, mais il n'y a aucune information sur le net à leur sujet je trouve...


Pour les versions promos tu parles de quels jeux? FF, KH ou les deux? Mais il est vrai que ce n'est pas vraiment ce que je recherche, même si j'en possède quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyVen 01 Déc 2017, 00:03

Shin_le_Berlinois a écrit:
1a2b a écrit:
coeur Le pack KH2 , première fois que je le vois il fait rêver !
Encore un nouveau pack ps2 que je veux  , en espérant trouver le premier pack aussi . (il y'a donc 2 packs ps2 KH en Europe)

Après il te manque aussi les version promos des jeux. (Tu recherches peut être pas aussi) Mais au cas où elle sont pas très dur a trouver ;)


Oui il y a deux packs KH. C'est fou, mais il n'y a aucune information sur le net à leur sujet je trouve...


Pour les versions promos tu parles de quels jeux? FF, KH ou les deux? Mais il est vrai que ce n'est pas vraiment ce que je recherche, même si j'en possède quelques uns.


KH , les 2 premiers on chacun une version promo
promo:
 

Y'a aussi une version press du premier qui est comme la version promo + un dvd en plus pour la presse .
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyVen 01 Déc 2017, 19:59

impressionnant Surprised

Je découvre plein d'éditions que je n'avais jamais vu !
...et puis des blisters pas facile a choper top

_______________________________
Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Crescent
Steel Member
Steel Member
Crescent

Inscription : 10/07/2011
Messages postés : 159

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyDim 03 Déc 2017, 14:01

Une collection impressionnante, en particulier en ce qui concerne les consoles, à la fois des packs commerciaux et des éditions spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
NoV4CoRpS
Ice Member
Ice Member
NoV4CoRpS

Inscription : 23/11/2017
Messages postés : 55
Localisation France

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptySam 09 Déc 2017, 13:31

Imposant respect pour cette collec' ! Kingdom Hearts et FF sont des licences vraiment magnifiques à posséder, les artworks sont déments sur les packages ;)

_______________________________
MES RECHERCHES GBA JPN
______________________

MA COLLECTION
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) EmptyJeu 21 Juin 2018, 20:10

Voici une nouvelle console de concours que j'ai réussi à obtenir.

Elle a été produite à une vingtaine d'exemplaire environ (un peu moins même), j'ai retrouvé plusieurs informations à ce sujet, mais jamais trouvé de confirmation officielle sur son nombre Sad C'est extrêmement compliqué d'obtenir des infos sur ces consoles de concours...

Voici la PS4 slim Final Fantasy XII the Zodiac Age:

Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Ps4sli10


J'aime son design sobre avec l'artwork d'Amano qui ressort en couleurs!


Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Ps4sli11


Et une petite photo des Playstationn FF XII existantes:

PS2 européenne (en jaune)
PS2 japonaise (en noir)
PS4 slim française


Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) 11_ffx10


Pour ceux qui se poseraient la question, les consoles de concours n'ont pas de boîte spécifique à elles (c'est vraiment dommage). Elles sont envoyées dans des boîtes "standards" de console Play ou Xbox. Seul le contenu est légèrement différent ^^ (légèrement...)



Je posterai demain ou dans quelques jours une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty
MessageSujet: Re: Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)   Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Souvenirs souvenirs : Votre tout premier jeu/concole !
» La collec du Gus !!!
» La collec de Toe Jam
» collec' de sypher
» shin megami tensei iv collector 3ds us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-