AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unexist collection (GameBoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019, 17:40

C'est quand même sympas les jaquettes gameboy j’hésite à prendre les titres sortie aussi sur NES juste histoire de même si le Barbie je peux déjà l'éliminé de la liste  Mad

Très cool comme collection :D

_______________________________
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019, 18:03

Merci pour ton comm Monsieur NES Smile

C'est une très bonne idée effectivement. Me demande si un jour je ne ferais pas la même chose mais dans le sens inverse Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Sinon le barbie, j'ai appris y a pas longtemps par guigui, merci à lui, que la version FAH n'était même pas la plus rare des différentes localisations. A croire que l'éditeur lui même ni croyait pas vraiment. On ne peut pas dire qu'ils aient inondé le marché... Ou alors tout est partie à la benne depuis Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019, 20:26

Monsieur NES a écrit:
C'est quand même sympas les jaquettes gameboy j’hésite à prendre les titres sortie aussi sur NES juste histoire de même si le Barbie je peux déjà l'éliminé de la liste  Mad

Très cool comme collection :D

Si on suit cette logique alors tu peux également rayer Battle of Olympius ( c'est très simple, lui je pense que personne n'a vu la boite ! ), Attack of Killer Tomatoes, Darkman, Roadland, l'Arme Fatal, Swamp Thing ( apparemment du moins en FAH ) ou encore Indy qui sont carrément plus rare que leur homologue NES :D


Dernière édition par Endo le Sam 20 Juil 2019, 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019, 20:27

Unexist a écrit:
Merci pour ton comm Monsieur NES Smile

C'est une très bonne idée effectivement. Me demande si un jour je ne ferais pas la même chose mais dans le sens inverse Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Sinon le barbie, j'ai appris y a pas longtemps par guigui, merci à lui, que la version FAH n'était même pas la plus rare des différentes localisations. A croire que l'éditeur lui même ni croyait pas vraiment. On ne peut pas dire qu'ils aient inondé le marché... Ou alors tout est partie à la benne depuis Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Gné ? Ça existe une version plus rare que le FAH Oo ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2019, 10:35

j'aime beaucoup regarder ta collection de jeux GAME BOY, c'est un bel alignement de boîtes, et une collection difficile à faire de nos jours !! ... je pense que j'avais lâché un peu la NES à cette époque, j'ai le souvenir d'un après-midi super triste et forcément resté dans ma mémoire !! le jour ou j'étais sur la GAME BOY c'était le 1er MAI 1994 - devant le grand prix de SAINT-MARIN en Italie à IMOLA tristement célèbre, j'y ai vu la mort de Ayrton Senna en direct entre la partie de jeu et la TV , je me souviens avoir lâché le jeu et avoir été très ému... depuis je n'ai en général plus jamais regardé de Formule 1

c'était un petit aparté souvenir mais pour en revenir aux jeux GB, je ne sais même pas combien j'en ai , je les ai laissé de côté depuis un moment et l'histoire de ma vitrine ou j'avais mis un peu de tout à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019, 11:19

belle collection. Qu'est ce que c'est joli c'est petites boîtes gameboy !

Par contre la capacité de certains sur ce forum a trouver dans jeu complet de plus de 20 ans dans des états de concours me stupéfait ! 

Sérieux il y a énormément de jeux dans ta collection qui paraissent mint c'est incroyable !

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019, 11:27

Endo a écrit:
Unexist a écrit:
Merci pour ton comm Monsieur NES Smile

C'est une très bonne idée effectivement. Me demande si un jour je ne ferais pas la même chose mais dans le sens inverse Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Sinon le barbie, j'ai appris y a pas longtemps par guigui, merci à lui, que la version FAH n'était même pas la plus rare des différentes localisations. A croire que l'éditeur lui même ni croyait pas vraiment. On ne peut pas dire qu'ils aient inondé le marché... Ou alors tout est partie à la benne depuis Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Gné ? Ça existe une version plus rare que le FAH Oo ?!?
La version ita est pire encore
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 27 Juil 2019, 23:18

Magnifique ces boites, c’est sublime ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019, 17:56

Endo a écrit:
Monsieur NES a écrit:
C'est quand même sympas les jaquettes gameboy j’hésite à prendre les titres sortie aussi sur NES juste histoire de même si le Barbie je peux déjà l'éliminé de la liste  Mad

Très cool comme collection :D

Si on suit cette logique alors tu peux également rayer Battle of Olympius ( c'est très simple, lui je pense que personne n'a vu la boite ! ), Attack of Killer Tomatoes, Darkman, Roadland, l'Arme Fatal, Swamp Thing ( apparemment du moins en FAH ) ou encore Indy qui sont carrément plus rare que leur homologue NES :D

Hello Endo, à ma connaissance, Darkman est une exclue ESP en Europe. Et c'est une vrai plaie pour le trouver.
En revanche on trouve plus "facilement" la version USA.

Idem en ce qui concernant Attack of tomatoes qui est une exclue NOE en Europe. (Bien que je suis quasi persuadé d'avoir vu une version FR etant gosse, mais mon souvenir est floue et je pense que ca devait etre une version import du coup car jamais rien vu apparaitre en FAH de ce coté là).
La aussi, il est plus simple de le trouver en version USA

Par contre, Indy et Swamp Thing sont trouvables en FAH. Surtout Indy.
D'ailleurs, il y a un Swamp Thing sous blister rigide en vente sur Ebay depuis jeudi dernier. (sait pas si encore en vente par contre).

@ inirius : Merci pour ton comm ;) Oui, moi aussi je les trouve magnifiques ces boites. En meme temps je serais un peu maso si je pensais le contraire Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

rezga a écrit:
belle collection. Qu'est ce que c'est joli c'est petites boîtes gameboy !

Par contre la capacité de certains sur ce forum a trouver dans jeu complet de plus de 20 ans dans des états de concours me stupéfait ! 

Sérieux il y a énormément de jeux dans ta collection qui paraissent mint c'est incroyable !
@ Rezga: Merci pour comm, ca fait toujours plaisir ;)

Disons que je suis un peu maniaque et surtout, je suis patient. Cela ne me dérange pas de laisser passer plusieurs fois un jeu, même si celui ci est rare, si l'état ne me conviens pas. (ok, s'il est très rare j'y réfléchis à 2 fois)

Et faut pas trop se fier non plus aux photos, car si on y regarde de plus prés pas mal de mes jeux ont des imperfections. ;) Mais cela fait partie de leur histoire et ca me plait.

Mais bon, j'avoue qu'un jeu en super bon état je surkiffe.

Le seul truc où je suis "strict" c'est la présence de pliure ou de déchirure sur la face avant qui est pour moi réhédibitoire Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019, 18:13

Unexist a écrit:
Endo a écrit:
Monsieur NES a écrit:
C'est quand même sympas les jaquettes gameboy j’hésite à prendre les titres sortie aussi sur NES juste histoire de même si le Barbie je peux déjà l'éliminé de la liste  Mad

Très cool comme collection :D

Si on suit cette logique alors tu peux également rayer Battle of Olympius ( c'est très simple, lui je pense que personne n'a vu la boite ! ), Attack of Killer Tomatoes, Darkman, Roadland, l'Arme Fatal, Swamp Thing ( apparemment du moins en FAH ) ou encore Indy qui sont carrément plus rare que leur homologue NES :D

Hello Endo, à ma connaissance, Darkman est une exclue ESP en Europe. Et c'est une vrai plaie pour le trouver.
En revanche on trouve plus "facilement" la version USA.

Idem en ce qui concernant Attack of tomatoes qui est une exclue NOE en Europe. (Bien que je suis quasi persuadé d'avoir vu une version FR etant gosse, mais mon souvenir est floue et je pense que ca devait etre une version import du coup car jamais rien vu apparaitre en FAH de ce coté là).
La aussi, il est plus simple de le trouver en version USA

Par contre, Indy et Swamp Thing sont trouvables en FAH. Surtout Indy.
D'ailleurs, il y a un Swamp Thing sous blister rigide en vente sur Ebay depuis jeudi dernier. (sait pas si encore en vente par contre).

@ iniruis : Merci pour ton comm ;) Oui, moi aussi je les trouve magnifiques ces boites. En meme temps je serais un peu maso je pensais le contraire Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971
Je confirme pour Darkman, et attack of tomatoes, idem, souvenir de l'avoir vu sous blister et de toute façon il existe bien une version fr de la version nes ultra rare, pourquoi pas sur gb ?
Indiana jones a été réédité plusieurs fois, donc oui pas dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019, 20:43

Swamp Thing, bon c'est vrai que j'ai pas trop cherché mais bon alors Indy ? Ah bon ? Je le pensais vraiment chaud celui-là !

Pour Attack of Killer Tomatoes FRA sur NES, il est pas "ultra" rare, il est juste "rare" pour moi. Et crois-moi, j'ai couru longtemps après ce putain de jeu, surtout sur cette foutu notice qui était INTROUVABLE !!!  :grrr: :grrr: :grrr:  jeu, le problème avec lui, c'est que son rythme d'apparition n'est pas du tout "linéaire" : par exemple, l'année dernière seulement un exemplaire complet et un exemplaire jeu+boîte sont apparus alors que cette année ( alors que 2019 n'est pas fini ), deux complets sont apparus, un exemplaires jeu+boîte+notice déchirée et incomplète et une cartouche en loose avec la notice sont apparus. C'est l'anarchie total Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Pas sûr pour un Attack of Killer Tomatoes FAH sur gameboy, ok la version NES est rare mais on trouve tout de même souvent des cartouches de ce jeu en loose en FAH. Depuis tout ce temps, on aurait quand même apperçu ne serait-ce qu'une petite cartouche en loose en FAH de ce Killer TOmatoes sur GB, non ? Comme c'est le cas avec Battle of Olympus dont on ne connaît toujours pas de version complète à ma connaissance ! Pourtant, j'en rêverais pleure
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019, 21:13

Endo a écrit:
Swamp Thing, bon c'est vrai que j'ai pas trop cherché mais bon alors Indy ? Ah bon ? Je le pensais vraiment chaud celui-là !

Pour Attack of Killer Tomatoes FRA sur NES, il est pas "ultra" rare, il est juste "rare" pour moi. Et crois-moi, j'ai couru longtemps après ce putain de jeu, surtout sur cette foutu notice qui était INTROUVABLE !!!  :grrr: :grrr: :grrr:  jeu, le problème avec lui, c'est que son rythme d'apparition n'est pas du tout "linéaire" : par exemple, l'année dernière seulement un exemplaire complet et un exemplaire jeu+boîte sont apparus alors que cette année ( alors que 2019 n'est pas fini ), deux complets sont apparus, un exemplaires jeu+boîte+notice déchirée et incomplète et une cartouche en loose avec la notice sont apparus. C'est l'anarchie total Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Pas sûr pour un Attack of Killer Tomatoes FAH sur gameboy, ok la version NES est rare mais on trouve tout de même souvent des cartouches de ce jeu en loose en FAH. Depuis tout ce temps, on aurait quand même apperçu ne serait-ce qu'une petite cartouche en loose en FAH de ce Killer TOmatoes sur GB, non ? Comme c'est le cas avec Battle of Olympus dont on ne connaît toujours pas de version complète à ma connaissance ! Pourtant, j'en rêverais pleure
Tout à fait, mais cependant, on n'est jamais à l'abri d'une découverte. En fah, en tout cas, je pense perso que la liste de limited n'est pas finie. Il manque déjà un voir deux titres (on attend confirmation pour un des deux titres via photo).
Pour le coup de "on aurait croisé des cartouches fah", pas sur car si on prend l'exemple de tortues ninja 3, il a une cartouche noe pourtant la boite existe en fah !


Ensuite, il y a toujours des titres qu'on soupçonne. Perso, je soupçonne jetsons, elevator action et spanky s quest....
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019, 11:52

Et castellian ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019, 11:55

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019, 21:31

et bein , quelle collection ! 
moi ja fais que du gb jap, je suis a 30 jeux !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2019, 14:18

jerodoalle a écrit:
et bein , quelle collection ! 
moi ja fais que du gb jap, je suis a 30 jeux !
lol

Hello, Jerodoalle et merci Smile Sympa ca du faire du Jap! ca change.
C'est pas mal 30 jeux! tu as quoi comme titres à peu pres? et pourquoi du jap d'ailleurs, si ce n'est pas indiscret? Smile
 
J'avoue que ca commence aussi à me titiller Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971  les covers sont tellement magnifiques!!
Mais avant de m'y mettre sérieusement, je préfère avancer dans certains de mes sets.

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2019, 23:59

que du tres classique - j en suis a 50 jeux maintenant
castelvania , gradius , pokemon, mario..........et du typiquement japonais 
photos a venir.faut que je trouve un moment
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019, 08:25

Jolie collec  pom pom girl

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019, 10:18

oh putain picross ! t'es vivant ???
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019, 17:22

guigui48 a écrit:
oh putain picross ! t'es vivant ???
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 1477342903

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Unexist collection (GameBoy) - Page 3 309888 
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019, 18:29

Il semblerait :D

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019, 19:24

puré oui c'est beau !

dans un autre objectif (le rangement ^^ ) j'ai commencé à retoucher des covers de GB pour les mettre en boite de DS car je n'ai qu'une poignée de jeux boxed et je trouve que l'approche est bonne pas d'ambiguité on est bien sur un ré-emballage Smile

premier test sur papier mat mat et maintenant sur papier brillant

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 IMG-20191119-231023Unexist collection (GameBoy) - Page 3 IMG-20191123-191854


mais les boites d'origine sont quand même vachement mieux :D

Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2019, 19:04

@ Picross: Salut et Merci pour ton comm ;) Ca fait bien plaisir, car pour la petite histoire, lorsque j'ai commencé la collection il y a 5 ans, les 1eres photos de jeux Gameboy que j'ai pu voir lors de mes 1eres recherches furent justement celles de ton ancienne collection. Celles ci m'ont fait rever et m'ont pas mal aidé à faire ma 1ere liste.
Je bavais littéralement sur les Blisters et sur les jeux que tu avaient. (Bon, après j'ai bavé sur beaucoup d'autre collection au fur et à mesure de mes recherches quand j'ai compris que la GB etait si vaste en matière de collec... Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971 )

@ Jerodoale: Ha oui! tu as vite avancé! déjà 50 jeux? purée dans 1 an, a ce rythme t'en sera à 200 ;)

@ FLo : C'est pas bête comme idée. Mais du coup, tes boites originales tu les met ou?

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2019, 19:53

Hello tout le monde ! Petit up qui reprend mes dernières rentrées de début Aout à mi-novembre.

 
FIFA 96 USA: Bien content pour celui-ci. Car aussi bizarre que cela puisse paraitre, ce jeu n'est pas évident à trouver en version USA merci à Guigui qui me l'a trouvé ! Cela me permet d'avancer dans le set USA
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2086

FIFA 96 EUR :
J'ai fait une triplette avec les FIFA ce mois ci. Quand d'autres s'arrachent la version 2020, moi j'en suis encore aux versions de 96 Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971
Du coup, pour aller avec la version 96 USA, autant prendre également la version EUR. En plus, ca tombe bien, les covers sont différents.

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2129
FIFA 97 EUR:
On reste dans les FIFA avec cette version 97 EUR. Cela me permet d'avancer dans le set EUR et d'avoir enfin des fifa dans la collec. Bon, ce n’est pas que je suis super fan des jeux de foot, surtout sur GB, mais j’aime beaucoup les boites blanches des jeux EA Sport comme les NHL, madden, PGA Golf, NBA etc…mises ensemble cote à cote ca rend super bien je trouve.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2087
 
V RALLY FAH: un titre courant que je n'avais pas encore. Cela me permet d'avancer dans le set FAH.
Coté Gameplay c'est du jeu de voiture tout ce qu'il y a de plus classique. Les graphismes sont trés sympa pour le coup et le jeu est plutot agréable à jouer.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2088
 
Castle Quest FAH : Une grosse rentrée pour moi car pas courant, et cela faisait longtemps que je le zieutais. Mais à chaque fois quelque chose n'allait pas: trop cher, pas en assez bon état, etc... Sur ce coup, tous les éléments étaient réunis pour que je me lance enfin
Le jeu est très intéressant car il se présente comme une sorte de jeu d’échec qui devient vite addictif.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2090
 
PANG FAH : 2e grosse rentrée pour le set FAH. Super content de l'avoir eu car lui aussi, cela faisait longtemps que je le cherchais. il s'agit du jeu buster bross en USA. Le principe du jeu est excellent et vraiment addictif.
l'etat est excellent et le tout pour un prix modique (contre toute attente). Bref, super content!
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2089
 
Gameboy Gallery 2 AUS : Encore une rentrée qui me tient particulièrement à coeur car cela faisait longtemps que je la cherchais; moi et ma manie de vouloir absolument les suites Merci au copain qui se reconnaitra  
Un autre titre venant s'ajouter au set AUS qui me tient à coeur et sur lequel j'avance tout doucement. (mais surement ) J'ai toujours adoré le cover. il s'agit d'une exclue AUS
Pas encore essayer par contre.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2091
 
Street Racer EUR : un petit titre sympathique que je ne cherchais pas spécialement, mais l'occasion c'est présenté et je l'ai saisie. Au niveau Gameplay ca ne casse pas des briques mais cela reste sympa de l’avoir.

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2094
 
Roi lion NFRA1 : Très content pour celui-ci car cela me permet d’avancer dans le set disney classics et surtout, cette réédition est intéressante que je possède également, car elle corrige un problème de l’Edition précédente à savoir l’absence de l’encart en bas à droite du « disney classics ». Le jeu en lui-même n’est pas ouf. Là, c’est surtout pour l’aspect collection que je l’ai pris.
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2093
 
Skate or Die - Tour de Trash USA : Enfin ! j’ai eu du mal à le choper en bon état et à un tarif correct. Moi et ma manie de vouloir les suites 😉 J’avais découvert ce jeu en 92 avec le livret fourni en bonus du premier numéro de Super Power dans lequel ils testaient 300 jeux dont une bonne soixantaine de jeux GB. Vu que j’avais beaucoup aimé le 1er épisode à l’époque. (Je me demande bien pourquoi car j’y ai rejoué récemment et franchement…), et je voulais du coup rejouer à la suite.
Bah, je n’avais pas loupé grand-chose vu que le jeu n’est pas genial. Rien à voir l’épisode précèdent, aucun aspect plateforme hardcore ou autre, juste une sorte de simulation de figure.
Pas super passionnant…

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2092
Blades of Steel AUS :
J’avais adoré ce jeu étant gamin. Je me souviens y jouer à tour de rôle avec mon pote de l’époque et comparer nos scores. J’ai eu l’occasion de prendre cette version AUS grâce à un ami, et du coup, je n’ai pas hésité longtemps Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2145

Alfred Chiken FAH : Une vraie cochonnerie à trouver celui-là en FAH, alors que très courant en UKV ou NOE, déjà un peu moins en USA (que je recherche aussi). Par contre jamais vu encore en ESP ou ITA ou autre.
Ca faisait un moment que je le cherchais en FAH donc, j’en ai vu passer plusieurs au fil de ces 5 dernières années mais à chaque fois le budget ou l’état ne me convenais pas.
Ce coup ci, c’était la bonne. Pas encore essayé, car je viens de le rentrer, mais j’ai plutôt hâte car cela fait un moment qu’il me tente. J’avais beaucoup aimé la version SNES à l’époque.

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2128

Caesar Palace USA-1 : Pris pour le coté exotique de la chose. Je l’ai déjà en FAH édité par Ocean. Ce coup ci il s’agit de la réédition 1 USA édité par Virgin.
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2126

Super Mario Land 3 - Wario Land USA import FR :
Super content pour cette rentrée et merci au copain qui se reconnaitra !! Pourquoi être content alors que ce jeu est plutôt courant ? tout simplement parce qu’il s’agit ici d’une version USA import FR qui est vachement bien foutu. On sent que l’importateur a voulu faire les choses proprement.
En effet, ici pas de pastille moche collée à l’arrache a l’arrière de la boite, mais un petit texte noir et blanc bien collé comme il faut et surtout une notice traduite en feuille A4 certes, mais en couleur et personnalisée. Perso, j’adore ! Et je n’ai jamais vu un autre exemplaire de la sorte. Ce genre de pièces est un régal pour moi car elles sont rares et exotiques.
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2124
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2122
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2123
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2125

KLAX USA :

Petit jeu de réflexion très sympa et pas si courant que ca. j'aime beaucoup,et cela me permet d'avancer dans le set USA!
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2127



The Rugrats USA:
Trés trés content pour celui ci également. Assez pénible à trouver, cela faisait longtemps que je le cherchais car j'adore la jaquette. il n'est sortie sur Gameboy qu'aux USA. Chez nous, il n'y a eu que la version Gameboy Color à ma connaissance. 
Merci à Guigui pour cette très belle opportunité ;)

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2130

Barbie Game Girl USA :
Pour avancer dans le set USA, parce qu'avant de l'avoir en FAH, je risque d'attendre trèèèèès longtemps, et parce que j'adore les daubes :D. Je l'ai fait essayer à ma fille de 7 ans qui y a joué 5 min chrono....tout est dit :D


Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2131

Alfred Chicken FAH IMPORT NOE :
Pour le coté exotique de la chose. J'aime beaucoup les imports, quels qu'ils soient, et lorsque j'ai vu cette version, je n'ai pas hesité. Car un import français allemand, ca ne court pas les rues. c'est souvent l'inverse qui se produit; du NOE vendu en France avec la fameuse pastille "notice fr à l'intérieur"
Bref, c'est typiquement ce genre de pièce qui m'émoustille actuellement Smile

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2133

Wildsnake USA:

Un petit casse tête bien sympathique. Dans la lignée des Wordtris, Hatris, etc...
pas encore essayé
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2134

Championship Pool USA :
Une rentrée de plus dans le set USA qui avance doucement mais surement. J'aime beaucoup les jeux Mindscape par ailleurs. ici, l'occasion s'est présentée, je l'ai saisi. merci poto! tu te reconnaitra ;)

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2132

HUGO 2 NOE:
Un peu de NOE pour changer Smile Pas que je recherchais absolument cette pièce, mais comme j'ai déjà le 1er et que j'adore le logo Laguna...En plus l’état est très bon et cela me permet de me diversifier un peu.
Pas encore essayé et pas vraiment envie non plus Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2135

Deadelian Opus USA import FR :
Hop, encore un import qui me fait bien plaisir. En plus, plutot réalisé proprement et cela me permet d'avancer dans le set USA. Pas encore essayé mais ca m'a l'air trés sympa.

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2136
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2137

Snoopy ESP :
Mon premier jeu ESP. Je suis très content de commencer un nouveau set. L'ESP m'attire de plus en plus, mais je privilégie l'usa et le fah actuellement.
Mais là, je n'ai pu faire autrement que de craquer car il s'agit d'un import espagnol vers allemagne. Ce qui est trés exotique. Avec la petite pastille à l'arriere, ainsi que la notice traduite en allemand. Pas courant de voir ca.

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2139Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2140
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2141

Mario Picross GPS:
une autre rentrée intéressante: un mario picross GPS. Mon 1er également dans cette localisation plutot étrange qui mérite  d'etre explorée plus en détails.

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2138

Star Wars USA:
Etant fan de la saga comme nombre d'entres nous, lorsque l'occasion s'est présentée pour acquerir cette version USA, je n'ai pas hesité, surtout lorsque l'etat est MINT comme ca.  Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2143

Stargate EUR:
Il n'y a pas que les USA et FAH dans la vie. Place également un peu à l'EUR qui est mon 3e set de prédilection. J'avoue le delaisser quelque peu ces derniers temps, mais quand je peux prendre quelques titres en EUR, je n’hésite pas. Il s'agit d'une jeu trés courant mais que je n'avais toujours pas dans la collec, alors que je suis fan de la license.

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2142

Star Treck EUR-1:
Une triplette Star...quelque chose Arf. même pas fait expres! C'est pour ca que j'ai toujours la tete dans les etoiles :D
Sinon, pareil que Stargate. Je suis fan de la license et je ne l'avais toujours pas dans la collec. c'est chose faite. Version EUR pas encore essayée.
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2144

Et voila! me reste plus qu'une grosse rentrée FAH qui vient d'arriver ce soir que je mettrais sur le fofo tout à lheure.

En tout cas, merci d'etre passé et à la prochaine ;)

_______________________________
GameBoy Addict !


Dernière édition par Unexist le Ven 29 Nov 2019, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2019, 19:59

Mouah ca envoie !!! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2019, 20:14

Waouh! cheers

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Unexist collection (GameBoy) - Page 3 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019, 09:40

superbe rentrée.

Je te confirme que Street Racer est assez nul donc tu peux le garder dans la boite sans problème. Et pour Stargate aussi. Le jeu n'ayant aucun rapport (sauf le nom) avec le film et la série. (malheureusement)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019, 14:39

Toujours un plaisir d'admirer tes nouvelles rentrées et de lire tes petites descriptions Smile 

V-Rally sur GameBoy, c'est un jeu qui m'attire un peu et ta description me confirme le fait que si je tombe dessus pour pas trop cher, je le prend :D 

La cover de GameBoy Gallery II est sublime Surprised 

Skate or Die Tour de Thrash, c'est un jeu canadien ? Je me pose cette question parce que c'est une localisation USA et que "Tour de" ça sonne plus français qu'américain...

Aaaaah, Alfred Chicken ! Une véritable plaie à rentrer sur NES ( exclu NOE en europe ) ! Alors sur GameBoy :D

Sympa l'importation WarioLand ! Tout comme les autres !

Les Razmokets, je confirme, il n'est sorti en Europe qu'en version GBC ! J'ignorais même que THQ l'avait édité sur GameBoy ! J'imagine qu'il est tout aussi pourri, THQ c'est quand même une valeur sûr :D 

Quand j'ai vu le Barbie Game Girl, j'ai cru à la version FAH et je me suis dit "Mais non, il a quand même pas..." ... Mais bon, maintenant t'as la confirmation que ce jeu est bel et bien une daube :D  ! Bonne chance pour trouver la version qui est sortie dans nos contrés !
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019, 17:32

Merci les gars pour vos retours ;)

@Guigui : Merci poto! Mais tu es humble car tes dernières rentrées envoie du lourd également! Que cela soit en ST qu'en GB ;)

@Mikachu : Haaa si ma femme pouvait faire également un "wow" quand je reçois les jeux. A la place j'ai plutôt un :  "Encore??!!  Non mais tu es serieux?" ...sic... :D

@Androsis :  Alors, figure toi que je ne savais pas du tout que le jeu Stargate n'avait rien à voir avec la licence. Du coup, suite à ton commentaire, j'ai de suite essayé le jeu et comment dire...effectivement, celui-ci va rester longtemps dans la boite :D

Haaa la collec...ou comment acheter des jeux que tu n'aurais jamais acheté en temps normal...misère...  Madame SM

@Endo:  Tient! je ne savais pas que Alfred Chicken etait également sorti sur nes. Mais du coup, ce n'est pas l'un des derniers jeux a etre sorti? car 1993 c'est super tard pour de la NES non? tu sais de quand date les derniers jeux? sur GB c'est 99.

Sinon, oui, pour le GB gallery 2, j'adore le Cover! En fait il s'agit du meme jeu que le 1 chez nous. il me semble que chez eux, le n°1 etait le Game & Watch Gallery de chez nous... vous n'avez pas compris? c'est normal :D 

Pour le skate or die, nope, il s'agit bien d'un jeu USA. et à ma connaissance, il n'est sorti que la bas. C'est vrai que le "tour de trash" fait canadien. peut etre le nom d'une compétition de l'époque? En tout cas, il n'a strictement rien à voir avec le Bad n Rad de Konami.

Le V rally, si tu es patient et attentif, tu peux le trouver facile à 20€. il n'en vaut pas beaucoup plus car très courant. ;) A moins que l'etat ne soit MINT à la rigueur.

Pour Thq c'est clair lol Tu vois le logo, tu sais que tu as 3 chances sur 4 d'avoir une daube. Sans déconner, à l'époque, j'en avais parlé avec le vendeur du magasin où j'allais tout le temps acheter mes jeux.
Un jour de 93, il me montre Flash. il propose de me le faire essayer (oui, il me faisait essayer les jeux avant achat. c'est pour ca que j'y allais tout le temps Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971 ) et je lui fait remarquer que ca devait être une daube. il me demande pourquoi et je lui explique les generalités acclaim/LJN/THQ.
Ne me croyant pas, après tout qui va croire un ado de 14 ans, alors que lui est vendeur depuis des années, il essay le jeu et ... Bingo...il a reconnu que c’était effectivement caca avec du clipping de partout, une maniabilité aux fraises...Il me l'a fait essayé ensuite et je ne l'ai pas pris car effectivement cetait naze (je regrette maintenant car il s’agit d'un jeu assez compliquer a trouver)

Resultat, peu de temps aprés il n'y avait quasiment plus de jeux THQ (a part les grosses license qui se vendaient bien.) bon par contre il y avait toujours du Acclaim LJN arf Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Pour le Barbie, je ne me fais pas trop d'illusion. Après, je sais pertinemment que je serais bloqué par quelques jeux. Soit parce qu'introuvable ou trop cher. j'ai une limite psychologique au prix que je suis pret à mettre dans un jeu et celle ci n'est pas "super haute". On verra si je dis toujours la meme chose dans 5 ans mais bon...


Ca me permet d'enchainer sur mes 2 toutes dernieres rentrées. Tout d'abord une grosse rentrée FAH

Tesserae FAH :
Un casse tete assez compliqué à prendre en main. J'ai essayé tout à lheure et je n'ai rien compris...c'est bien...lol. Je vais devoir lire le mode d'emploi Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971 merci aux copains pour l'opportunité car c'est une vrai cochonnerie à trouver. Comme une grande majorité des jeux Gametek en FAH sur GB.
ici le package est moins pété que sur prophecy Viking Chill : tout est FAh, de la boite à la notice/cartouche.
Bref super content!!

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2149

Et pour changer, voici un accessoire trés sympa vendu par Sunsoft qui permet de décupler le son de la GB.
je suis attiré par tout ce qui touche la GB (documents, goodies, packs, accessoires etc..) mais j'avoue mettre l'accent sur les jeux. j'ai bien quelques accessoires, mais ce n'est pas ma priorité. Je finirais pas m'y mettre un jour, ca c'est sur.
En attendant, voici le Sunsoft SB. En etat mint et fonctionnel, ca marche putot bien en +. Il s'agit d'une version Espagnole. elle est sortie également au Japon, mais je ne pense pas chez nous. Mais je ne m'y connais pas trop en accessoire. il faudrait demander à Shinning quand il repassera dans le coin ;) ou a guigui peut etre?
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2152
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2150

et voici ce que cela donne sur l'une de mes GB. Cela ne gene pas la prise en main et le poids est contenu. ca marche avec 2 piles quand meme!

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2151


Dernière édition par Unexist le Dim 01 Déc 2019, 00:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019, 17:52

Les Donkey Kong Land sont tellement magnifiques  coeur
Que de souvenirs... Accompagnés des DK Country Snes  :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019, 20:35

Ah, je me disais aussi que je l'avais vu quelque part ce Tesserae :D 

Waw, génial l'ampli GB ! J'adore Sunsoft ( enfin... plus leurs jeux NES que leurs jeux SNES... ) mais j'ignorais qu'ils avaient fait des accessoires !

Sinon pour ta question, y a eu pas mal de jeu sorti tardivement sur NES ! Y a tortue ninja tournament fighter et Mighty Final Fight sortis en 1993, Y a les Pierrafeu 2 sortie en 1994... les deux derniers jeux sur NES, qui sont Le Roi Lion et Wario Wood, sont sortis en 1995 ! Donc Alfred Chicken, aussi étonnant que cela puisse paraître, ne fait pas vraiment parti des jeux sortis tardivement sur NES.
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyDim 01 Déc 2019, 09:44

Unexist a écrit:

@Androsis :  Alors, figure toi que je ne savais pas du tout que le jeu Stargate n'avait rien à voir avec la licence. Du coup, suite à ton commentaire, j'ai de suite essayé le jeu et comment dire...effectivement, celui-ci va rester longtemps dans la boite :D

Haaa la collec...ou comment acheter des jeux que tu n'aurais jamais acheté en temps normal...misère...  Madame SM

@Endo:  Sinon, oui, pour le GB gallery 2, j'adore le Cover! En fait il s'agit du meme jeu que le 1 chez nous. il me semble que chez eux, le n°1 etait le Game & Watch Gallery de chez nous... vous n'avez pas compris? c'est normal :D 

Oui je m'était fait avoir petit quand je l'avait eu. J'ai toujours rien compris au but, c'est un genre de tetris mais en moins bien foutu. Je l'ai toujours mais en loose. Dur de prendre sont de ses jeux à 6 ans  pleure

Donc notre GW 1  de chez nous = leur GB 1, notre GB 1 = leur GB 2 et dans ce cas notre GW2? Car quand j'ai vu la cover de ton jeux, je suis allé voir mon GW2 et effectivement c'est pas le même genre de jeux que l'on trouve dedans.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyDim 01 Déc 2019, 17:12

Androsis a écrit:


Donc notre GW 1  de chez nous = leur GB 1, notre GB 1 = leur GB 2 et dans ce cas notre GW2? Car quand j'ai vu la cover de ton jeux, je suis allé voir mon GW2 et effectivement c'est pas le même genre de jeux que l'on trouve dedans.

Alors, je viens de vérifier :

En AUS: 1er jeux Game Boy Gallery 5 en 1 sorti en  95 qui est nommé chez nous pareil et sorti aussi la meme année

ensuite toujours en AUS Game Boy Gallery 2 sorti en 97 qui est renommé chez nous Game & Watch Gallery sorti aussi la meme année

Voila cest plus clair Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019, 19:39

Génial cette accessoire pour game boy !
Le son doit être bien plus sympa, je me ferai bien un tetris avec :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyJeu 02 Jan 2020, 11:03

Inirius a écrit:
Génial cette accessoire pour game boy !
Le son doit être bien plus sympa, je me ferai bien un tetris avec :D

Oui, le son est vraiment bien amplifié! ca marche quand même avec 2 piles!
Du coup, cela fait bien ressortir le son en jeu et je me surprends à redécouvrir certaines mélodies car on entend plus de détails. c'est vraiment sympa.

Sinon, voici mes toutes dernières rentrées :

Micro Machines FAH-1 Edition boite blanche :

Très content pour celui là car vraiment pas courant. Je le recherche toujours en version fah normal.
Le jeu en lui même est vraiment sympa et super fun à plusieurs!! J'avoue avoir une petite préférence pour le 2 cela étant dit. car un poil plus jolie et maniable.

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2157

Roger Rabbit NFAH Edition Disney Classics :
Très très content pour celui ci également car cela me permet de clore le set FR des disney classics sur GB.
Il s'agit aussi du plus difficile à chopper du set. j'ai mis un long moment avant de pouvoir mettre la main dessus.
Au niveau Gameplay c'est plutôt sympa avec une vue du dessus à la zelda, il y a ce petit coté aventure que j'aime beaucoup. il s'agit de mon jeu du moment Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2156

Fifa International Soccer EUR :
Pour continuer avec les fifa, voici le 1er épisode de la serie sur GB sorti en 1995 et pas si courant que je ne le pensais. En tout cas, bien moins que le 97 ou le 98.
j'aime beaucoup les covers boite blanche d'EA Smile

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2158

Adventure Island 2 USA Import FR :
Bien content pour celui la également, car il s'agit d'un import FR. et j'adore le coté exotique des import (quelqu'ils soient)
Il s'agit d'un superbe jeu de plateforme qui reprend et améliore quelque peu la recette du 1er épisode qui fait partie de mes jeux favoris de la console. cela reste un must Have. De plus, le cover USA est différent des version fah ukv ou noe et cela me permet d'avancer dans le set USA, en attendant d'avoir la version FAH que je recherche toujours,

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2160

Teenage Mutant Ninja Turtles AUS:
Très content pour celui ci également! Merci au copain qui se reconnaitra ;)
Cela me permet d'avancer un peu dans le Set AUS que j'aime beaucoup.

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2161

Picross 2 JPN:
Très content également pour cette rentrée, car il s'agit de mon tout premier jeu jap. Découvert dans un cash la semaine dernière. en plus, il s'agit d'une suite, et comme je suis dingue des suites...
c'est la suite de Mario Picross sorti chez nous. Le 2 bizarrement, n'a jamais franchi les frontières de l'archipel.
J'aime beaucoup le visuel et le format des boites JPN. cela n'a vraiment rien à voir avec les releases occidentales.
Quand j'aurais avancé dans mes divers set, je me mettrais plus serieusement à celui ci.


Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2159


Et voila, pour la mise à jour! merci d'etre passé ;)

et bonne année 2020 à tous!!!!  Unexist collection (GameBoy) - Page 3 1202099578  pom pom girl pom pom girl

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyJeu 02 Jan 2020, 12:32

du costaud comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyJeu 02 Jan 2020, 18:54

Superbes rentrés comme toujours Smile 

Effectivement, elles sont bien belles les boîtes JAP GameBoy ! J'ai bien failli avoir un jour Dr.Mario complet JAP mais l'occasion m'a filé entre les doigts :c
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyVen 03 Jan 2020, 00:02

Sublimes tes rentrées  top !

Un petit jeu JAP, ça commence comme ça et ça va finir avec une envie d'avoir la même collection que Shinning  :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyVen 03 Jan 2020, 10:10

Tes rentrée sont magnifique, j'adore!!

Mais Inirius à raison. Tu commence comme ça et après c'est un engrenage. Au final u passe plus de temps a regarder les jeux étranger que ce qui ce passe en France  :D

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyVen 03 Jan 2020, 11:15

En même temps, se limiter à une zone, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyVen 03 Jan 2020, 12:22

Hello les potos, merci pour vos retours ;)

@ Guigui: Merci! j'ai eu la chance de saisir quelques occasions ;)  2020 s'annonce plus difficile par contre pour le set FAH. Les titres se raréfiant et se rapprochant de ma limite psychologique de prix...je vais donc surement m'ouvrir encore plus aux autres sets. On verra bien.


@ Endo : Merci! Oui les releases jap ont un charme fou. Bon, le Picross 2 je n'y jouerais jamais, c'est de la pur collec pour le coup, mais ca reste super sympa de prendre une console dans sa globalité et de voir comment sont faites les boites, comment elles sont présentées etc... une terra incognita pour moi en quelques sorte Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

@ Inirius et @ Androsis : Merci à tous les 2 également ;)  Lol, non je vous rassure, je ne vais pas  partir sur le full set à la Shining :D , je n'ai pas cette prétention. Shinning y travaille depuis tréééés longtemps et je suis encore loin d’être aussi passionné/pointu.
Mais je pense plutôt prendre des titres qui me sont chers ou des titres propres à l'archipel.

Mais effectivement, comme tu le souligne Androsis, je vais surement m'ouvrir encore plus aux set extérieurs, comme le dis justement Guigui, il y a tellement de chose à voir, à apprendre quand on regarde plus en détails les différentes éditions entre elles.

Ca et/ou aux packs/accessoires. Car je n'ai pas grand chose de ce coté là. Pareil, que plus haut..on verra bien ;)

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2020, 00:53

Hello à tous, me revoila pour un petit UP qui reprend mes dernières rentrées de début janvier à maintenant. Au programme : du AUS, FAH, EUR, JPN et USA. 2 mois sous le signe de la diversité 😉
 
Je vais commencer par mon set de prédilection, le FAH, pour lequel je m’approche tout doucement du full avec une petite trentaine de titres me restant à trouver, même si je ne me fais aucune illusion à court/moyen terme. Certains titres étant tellement rares ou chères qu’ils resteront, à mon sens, hors de portée.
 Bref trêve de blabla passons aux photos 😉


 Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2174


Tetris Attack NFAH : une variante de tétris donc, plutôt sympathique et qui me fait penser à  Yoshi’s cookie ou encore Tesserae. Plutôt fun à jouer. Il ne me manque plus que Tetris plus et le fameux Tetris Blast FRG (très difficile à trouver) pour boucler le set Tetris Fr. Ici l’occasion s’est présentée grâce à un copain (qui se reconnaitra) qui l’a trouvé en magasin et je l’ai saisie 😉


 Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2170


Othello FAH : Un titre faisant partie du début de l’ère Gameboy car datant de 1991 (alors que j’ai toujours cru qu’il datait de bien plus tard 94-95).
Inutile de présenter le concept, tout le monde connait Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971
Fait amusant, il s’agit de la 1ere version qui ne comporte pas le fameux « mode d’emploi en Français » inscrit sur la face avant, qui sera ajouté sur les rééditions suivantes.


Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2172


The Flash FAH : Superbe rentrée me concernant car ce jeu est associé à l’un de mes souvenirs d’enfance. Cela faisait des lustres que je le cherchais. J’en avais laissé passer 2 durant ces 5 dernières années, et depuis, pas moyen de remettre la main sur un exemplaire en bon état et à tarif correct. Ici tout concordait !
Très content d’avoir enfin ce jeu dans la collec, car, pour la petite annecdote, je me souviens l’avoir essayé étant gamin dans le magasin où j’allais acheter mes jeux à l’époque. Il ne m’avait pas laissé indifférent, mais la réalisation technique n’était pas ouf (je me souviens d’un clipping de fou et les tests des mags le notaient entre 60 et 70%). Du coup j’avais préféré jeter mon dévolu sur un prince of persia autrement plus impressionnant niveau technique (surtout du coté de l’animation).
Mais j’ai toujours un peu regretté de ne pas l’avoir acheté et surtout, de n’avoir jamais pu y rejouer jusqu’à aujourd’hui. Aucun de mes potes de l’époque ne l’avait et j’ai laissé filer ensuite. Il faisait quand même parti des premiers jeux que je recherchais au tout début de ma collec.
Du coup j’ai pu y rejouer dernièrement, et cela m’a fait bizarre. Dans mes souvenirs il était plus joli et rapide. (c’est toujours comme ca de toute façon lol) Mais je ne peux m’empêcher d’éprouver une certaine sympathie envers ce jeu et j’y joue encore là. J’essaie de le finir.  Bref, super content 😊


 Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2171
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2188

Jurassic Park : Le monde perdu FAH : Une autre grosse rentrée pour moi, car cela me permet de boucler ENFIN le set FR des Jurassic Park. La version FRA de ce jeu est relativement courante, mais cette version FAH est une vraie purge à dénicher.
Sinon coté Gameplay, le jeu n’est pas génial. L’intérêt de cette version FAH d’ailleurs, demeure pour moi un mystère. Car après avoir vérifié la version FRA et FAH, Le mode d’emploi est identique avec que du FR dessus, l’arrière de la boite aussi. Seul change quelques indications/inscriptions et aucune date n’est inscrite sur la languette. Ce qui me fait penser qu’elle est sortie après la version FRA. (beaucoup de jeux sortis mi 97 et ensuite, n’ont plus de date d’inscrite sur leur languette). Encore un mystère des localisations chelou de la GB
Super content pour cette rentrée en tout cas, et cela me permet de vous mettre la petite photo de famille 😉


 Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2167


The Humans FAH : Super content également pour cette rentrée car pas courant du tout et obtenu pour un prix modique. Ce qui ne gache rien Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971 . Encore une fois, c’est grâce à un copain (encore merci à lui) qui a vu ce jeu dans un magasin que j’ai pu avoir cette occaz . Je n’étais pas sûr de l’authenticité de la boite au vu des photos, car l’impression parait bizarre (le game boy plus foncé qu’à l’accoutumé, et le Nintendo situé trop haut au niveau de la boite). Mais après diverses recherches, j’ai remarqué que quasi l’ensemble des jeux Gametek FAH avaient cette teinte. Et lorsque j’ai reçu le jeu, il n’y a plus eu de doute possible.
Pas encore essayé.
 Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2169


Tintin : Le temple du Soleil FAH : un des 1er jeu que j’ai acheté quand je me suis mis à collectionner et que j’ai racheté pour upgrader mon exemplaire. La bonne surprise, est qu’il ne s’agit pas de la même version. Donc, bien content.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2180

Les Stroumpfs FAH-2 : He oui, je ne me l’avouais qu’à demi-mot, mais je suis bien parti pour faire la chasse aux variantes et aux dates. Je suis de plus en plus attiré par les rééditions. Dire qu’il y a 5 ans, je ne comprenais pas les collectionneurs qui faisaient ça, et maintenant, je fais peut être pire Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971
Cette version date de 1996 quand l’original date de 1993. En plus, j’adore ce jeu. Enorme souvenir de début 1994 et toujours aussi plaisant à jouer de nos jours. 😉
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2179

Asterix FAH-3 : Dans le même délire qu’au-dessus.  Cette version date de 1998. Il n’y a plus de place gratuite au parc en présentant la boite, comme sur les versions vendu avant de 93 à 96 ; mais qu’importe Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971
Tout comme les Stroumpfs, il s’agit d’un très bon souvenir vidéoludique de 1993. Un jeu auquel j’aime encore rejouer de nos jours.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2186

Asterix et Obelix FAH-3 : Même chose que les 2 précédents jeux. Réédité en 98 pour le coup, donc en fin de vie de la console. Encore un autre excellent souvenir de 1995 cette fois.
Mais qui a dit qu’infogrames faisait des jeux de merde ?? Franchement, sur GB, la plupart étaient très bon !!  
 
Passons maintenant à L’EUR :

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2184

Monster Truck Wars EUR-1 : Très très content pour cette rentrée car ce titre edité par ACCLAIM reste une vrai cochonnerie à trouver, comme pas mal d’autres titres EUR de cet éditeur. Surtout cette version eur-1. Cela me permet d’avancer quelques peu dans le sert EUR et d’avoir cote à cote les versions USA et EUR.
Pas encore essayé par contre.

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2182
 
Fifa international Soccer EUR-1 : Je venais d’avoir la version EUR à Noel, et je suis tombé par hasard sur cette réédition. Edité non plus par Malibu Games mais par THQ. En plus l’état étant MINT, je n’ai pas hésité longtemps Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971


 Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2168


Judge Dredd EUR : Très très content pour celui-ci également. Etant fan de la License, je le recherchais depuis longtemps. En plus, cela me permet de mettre cote à cote dans l’étagère les jeux tirés des films de Schwarzy au cotés de ceux de Stallone. (bon, il me semble qu’il n’y en a que 2 pour stallone (dredd et cliffhanger) contre 4 pour Arnold (T2, T2 the arcade Game, True lies et last action hero) Corrigez moi si je me trompe.
Encore un jeu signé ACCLAIM bien chiant à trouver. A croire qu’ils n’en distribuaient pas des masses…
Sinon, coté gameplay pas encore essayé.
 
Du coté du USA, quelques rentrées sympathique comme :
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2181

Top Gun USA : J’aime beaucoup le cover du jeu et je me souviens qu’il m’intéressait à l’époque. (bon je n’ai rien loupé car j’ai essayé là, et l’on s’y fait vraiment chi… )
Ca me permet également d’avancer dans le set USA et celui des jeux d’avion plus globalement.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2177
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2176



Track & Field USA import FR : Trés content pour cet import fr qui me fait avancer d’une part dans les imports et dans le set USA. Comme déjà expliqué dans ces pages, j’adore le coté exotique des imports. 😉
 
Du coté de l’AUS du très très lourd avec notamment :

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2178

Barbie AUS : Je suis super content de cette rentrée car le jeu est une vraie rareté à chopper et en plus il s’agit d’un import AUS-Allemand. L’état est excellent et cela me permet d’avoir une belle pièce du set AUS qui avance doucement.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2173



Ken Griffey AUS : Très très content également pour ce titre qui n’est pas courant du tout. Sorti uniquement aux USA et AUS à ma connaissance. Merci au copain qui se reconnaitra 😉
J’adore le cover et même si je ne suis pas fan des jeux de Baseball, ca me fait bien plaisir de l’avoir.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2175

Mario & Yoshi AUS : un classique que l’on ne présente plus, auquel j’adore jouer de temps en temps.
Une rentrée de plus pour le set 😊
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2187

Wave Race AUS : A defaut de l’avoir en FAH ou NFAH, la voici en AUS. Le jeu est très plaisant à jouer et fun à plusieurs.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2183
Tamagothi JPN : 2e jeu jap dans la collec. Merci copain 😉 J’adore le cover, super mignon. Tellement plus sympa que la version occidental…
 
Enfin pour finir un accessoire, ce qui reste plutôt rare chez moi :
Le Loupe et lumière qui fait partie d’une serie de plusieurs accessoires ayant un packaging similaire et restant relativement rare à trouver. J’adore la boite 😊
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2185

Et voila ! Ouf ! désolé pour ce pavé, mais il y avait à dire ! Et cest là où je me dit que j’ai peut être un peu abusé ces 2 derniers mois… bref. Merci d’etre passé et à la prochaine 😉

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2020, 13:25

Toujours aussi lourd ^^ ! C'est vraiment un immense plaisir de voir tes dernières rentrées Smile 

Les Schtroumpfs, effectivement, est une tuerie ! De loin avec Qix mon jeu préféré du frigo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2020, 13:36

@Unexist : comme d'hab c'est beau cheers

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Unexist collection (GameBoy) - Page 3 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2020, 13:59

wow ! Il y a du lourd ! J'adore la lampe, cette série d'accessoire est très sympathique Smile 

Et sinon joli tous ces nouvelles versions ;) Il te manque une trentaine de titres, et en plus tu te perds dans les différents codes Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2020, 17:21

merci les potos ;)

@ Endo : Haa Qix! excellent jeu de reflexion effectivement. Je me souviens l'avoir eu étant gamin mais je n'y avais rien compris et j'avais laissé tomber trop rapidement. Je l'ai récupéré il y a seulement 2 ans.
Pour les stroupmpfs, j'etais plutot impatient de jouer aux suites (les stroumpfs autour du monde et le cauchemar des stroumpfs) que je n'avais pas connu à l'époque, mais j'ai été assez décu pour le coup. Pas pareil que le 1er qui reste une reference selon moi. :love:

@ Mikachu : héhé, et je crois que ce que tu as/vas rentrer va etre encore plus beau :D
 
@ Inirius : Oui, j'avoue! je me disperse quelque peu :D  Mais j'ai vraiment envie d'apprehender la ludothèque GB dans sa globalité (et voir encore plus loin avec les Titres, reeditions et date pour le set FAH au moins).

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2020, 18:03

Unexist a écrit:
@ Mikachu : héhé, et je crois que ce que tu as/vas rentrer va etre encore plus beau :D
mais non c'est que des trucs que tu as déjà ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Unexist collection (GameBoy) - Page 3 309888 
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2020, 18:26

faisant le set jap.....le seul jeu qui me tracasse , c est le kid icarus ...jamais sorti en jap - et la je comprend pas ! pourquoi kid icarus n est jamais sorti au japon ! 
a la rigueur ballon kid ....et encore - mais la , icarus, c est du classique de chez classique !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2020, 21:56

tout ceci est bien joli, tes rentrées sont très sympas, et le seul que j'ai de ta présentation c'est le TETRIS ATTACK,et si je n'avais pas de mon côté la collection de la NES en cours , je me serais déjà laisser tenter sur ces belles boîtes et ces beaux jeux, tu as une très belle collection et ça fait envie
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2020, 11:43

Salut tout le monde, aprés un looong moment d'absence sur le fofo (et j'en suis désolé), me revoici pour une petite mise à jour du topic avec notamment la photo de groupe de 1ere page mise à jour car elle datait de plus d'un an.

Au programme toujours de la GB bien sur, avec un peu de tout au niveau des localisations.
Moins d'achat en 2020 qu'en 2019, mais quelques grosses rentrées qui m'ont fait bien plaisir et que je détaillerais prochainement comme à l'accoutumée ;) 

Bref, treve de blabla place aux photos de groupe :
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2197



Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2195

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2196

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2198

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2199
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2200



Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2203

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2202

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2201

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2206

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2205

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2204

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2209

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2208

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2207

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2214

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2215



Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2213
Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2212

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2218

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2217

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2216

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2220

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2221


Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2211

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2210

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2219


Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Img_2069

_______________________________
GameBoy Addict !


Dernière édition par Unexist le Sam 09 Jan 2021, 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unexist collection (GameBoy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Collection Gameboy
» Collection GAMEBOY de JUZA
» Collection de Fako (Gameboy)
» Ma petite collection de blister gameboy
» Ma collection Gameboy Limited / pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-