AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Unexist collection (GameBoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018, 14:30

Hello,

De retour pour une petite mise à jour. ^^

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Imag1813

Pinocchio FAH : Bien content pour celui là car j'adore le visuel de la boite. Une des plus belle de la GB à mon sens (occidentalement parlant). Pas encore essayé, on verra ce que cela donne niveau Gameplay.

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Imag1812

Turtles 2 FAH :love: :love: :love: :love: ENFIN! L'un de mes most wanted est enfin arrivé à la maison Smile. En plus dans un état MINT. Cela faisait des années que je le zieutais, mais à chaque fois il y avait un truc qui n'allait pas: trop cher, pas assez en bon état, etc... Bref, là c'est du tout bon. Y a plus qu'a chopper le 3 maintenant.. HAHAHAHA...hum...c'est beau de rêver :D 

Sinon le jeu reste un excellent souvenir d'enfance (un pote me l'avait prêté) et je prend toujours autant de plaisir à y jouer. Que du bonheur.

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Imag1710

Asterix & Obelix Comic Classics NOE : :love:  Trés content également pour celui ci car cela me permet d'avancer dans le set Disney/Comic Classics. Pas forcément évident à trouver. En tout cas, bien moins que ce que je pensais. Sorti uniquement en Allemagne. Inutile de présenter le titre, tout le monde le connait. Ca reste pour moi un super souvenir d'enfance de l'été 95.  coeur 


Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Imag1811


Je termine avec une petite rentrée bien sympatique car une super bonne affaire : Casper EUR 
Par contre, le jeu  est une purge. une véritable bouse cosmique que l'on voit une fois tous les 36 :D 
Un jeu parfait pour l'émission "Joueur du grenier" pour ceux qui connaissent ;) 


Voila, c'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine et merci d'etre passé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018, 15:05

Elle est vraiment magnifique la boite de Pinnochio  :love:, il y a tout ce qu'il faut : Geppetto, Jiminy Cricket, le chat, le poisson, la baleine... Magnifique.

Excellent état le tortue Ninja 2 ! Parfait  top Bon courage pour trouver le 3  Unexist collection (GameBoy) - Page 2 1477342903

Asterix et obelix, inutile de le présenter comme tu le dis Smile Je ne savais pas que c'était une exclu allemande, bien à savoir  ^^

Casper je connais pas du tout, s'il est si mauvais, il n'y a plus qu'à le préseter à JDG :D 

Très belles toutes ces rentrées ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2019, 18:45

Encore du bien bien lourd, félicitations pour ces trouvailles ! ( Notamment les tortues ninja 2 ).

Casper, un jeu horrible ? Mmmh... Faut que je voie ça : p !
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2019, 18:55

Oups double post... Foutu portable....


Dernière édition par Unexist le Ven 04 Jan 2019, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2019, 18:56

Hello, merci pour vos com ;) Ça fait toujours plaisir

@inirius : juste une Tite précision ce n'est que cette version dasterix et obelix (la comic classics) qui est sorti en allemagne. La version normale est sortie dans de nombreux autre pays

@Endo : pour Casper, c'est en fait une succession de mini jeux pas folichons et sans réel interet. Bon, ok, peut être pour des enfants. Mais clairement pas pour des adultes. Perso, je m'attendais à un jeu de plaforme à la beetlejuice mais non...

Merci pour le turtle 2. Très bon, mais très court aussi. Autant les épisodes NES étaient dur, autant les 2 premiers épisodes GB sont faciles. (je ne connais pas le 3. Je ne peux donc me prononcer sur ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2019, 19:32

Ah uniquement le classique serie ok, ca me semble plus cohérent, par ce qu'un jeu Astériix pas sorti en FR ça doit pas courir les rues.

Il y a pas mal de jeux GBC comme cela (une succession de mini jeux) et JDG a dis que le problème c'est qu'il n'y a rien à dire à dire à part que c'est nul et chiant, pas de quoi développer tout cela sur une vidéo (d'ou les compil, comme les jeux disney qu'il a sorti récemment).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 07:16

Unexist a écrit:

Asterix & Obelix Comic Classics NOE : :love:   Sorti uniquement en Allemagne. 


Yo Unexist,

sympa tes rentrées^^

Pour ton affirmation concernant le Astérix & Obélix, malheureusement il s'agit là d'une erreur^^
:hiiiiiii2:

Oui Casper GB est effectivement un jeu bien nullos. Sur SNIN il est plutôt cool par contre, je ne sais pas si tu l'as testé ?

Enfin, pour Turtles II : le jeu est court, oui et non. Il n'y a que peu de niveaux certes, mais ils comportent un nombre conséquent de séquences surtout le dernier Stage qui est vraiment balaise.

Tu parles d'un jeu facile : l'as-tu essayé (et terminé) en le mettant en Hard ? Autant le premier est ultra simple en effet, autant le deuxième est déjà autrement plus galère quand tu mets le jeu en difficile dans les Options. Il y a des passages avec TELLEMENT d'ennemis qu'il est vraiment très difficile de progresser. Rien d'impossible, mais ça demande méthode et patience... De même que les Boss qui sont assez tendus (notamment les hommes de pierre).

A part ça, tu verras que j'ai répondu à ton message, félicitations pour tes nouvelles rentrées et amuse-toi bien avec ton GB !

:broco:
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 17:25

Inirius a écrit:
Ah uniquement le classique serie ok, ca me semble plus cohérent, par ce qu'un jeu Astériix pas sorti en FR ça doit pas courir les rues.

Il y a pas mal de jeux GBC comme cela (une succession de mini jeux) et JDG a dis que le problème c'est qu'il n'y a rien à dire à dire à part que c'est nul et chiant, pas de quoi développer tout cela sur une vidéo (d'ou les compil, comme les jeux disney qu'il a sorti récemment).
Hello! Oui c'est complètement vrai. iln 'y a pas assez à dire dessus tellement c'est vide.^^

Shining Force IV a écrit:
Casper, Sur SNIN il est plutôt cool par contre, je ne sais pas si tu l'as testé ?

Pour ton affirmation concernant le Astérix & Obélix, malheureusement il s'agit là d'une erreur^^

Tu parles d'un jeu facile : l'as-tu essayé (et terminé) en le mettant en Hard ?
Yo! Merci Shining pour ton comm!
Alors pour te répondre, nope jamais essayé la version SNES. A l'époque j'avais bien aimé le film par contre Unexist collection (GameBoy) - Page 2 4254045971 
ici, je me suis fait aussi avoir par le fait que c’était un jeu Natsume et que j'ai un très très bon souvenir de leur "Tail Gator" qui est un plateformer classique mais très sympa. bref...

Ha mince! désolé pour cette bévue concernant Asterix et Obelix. Tu veux dire que la version "Comics Classic" est donc sortie dans d'autre localisation que NOE? Perso je n'avais jamais vu autre chose que du NOE avec écrit German text dans un encart jaune sur la face avant de la boite. Là tu m’intéresses Unexist collection (GameBoy) - Page 2 4254045971 S'il y a moyen d'avoir plus d'infos, je suis preneur ;)

Alors, effectivement, concernant Tortues 2 je ne me suis contenté que du mode normal. En fait, j'ai allumé la console, appuyé sur Start et hop, en avant margueritte :D  Et pouf jeu fini dans la foulée en 1 ou 2h. J'ai rien vu passer. Au moins ca prouve que le jeu est excellent ;)

j'essaierais le mode Hard ce soir tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 18:21

Tiens, je viens de relire tes descriptions et... Y A EU 3 TORTUES NINJAS SUR GAMEBOY ?! Il doit pas être très très commun ce titre vu que j'ignorais son existence Oo !
Décidément, la rareté est le maître mot de cette licence quand tu vois la difficulté de se procurer un Turtle in Time, un Tournament Fighter sur SNES et surtout sur NES, le 2ème tortue sur PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 19:26

Endo a écrit:
Tiens, je viens de relire tes descriptions et... Y A EU 3 TORTUES NINJAS SUR GAMEBOY ?! Il doit pas être très très commun ce titre vu que j'ignorais son existence Oo !
Décidément, la rareté est le maître mot de cette licence quand tu vois la difficulté de se procurer un Turtle in Time, un Tournament Fighter sur SNES et surtout sur NES, le 2ème tortue sur PS2...

Oui, il y a bien eu 3 Turtles sur GB. Le 3 n'est pas forcement rare. Il l'est surtout en FAH, mais on peut le trouver assez facilement en NOE notamment. (et ITA il me semble, mais je n'ai pas assez potassé/cherché pour être formel ;) ) 

Il est vrai que les Tortues, tout comme les Castlevania, Batman et consort ne sont pas forcement faciles à trouver en fonction de la localisation recherchée, mais (à mon sens, cela n'engage que moi) ces jeux ne sont pas forcement rares. Par contre, ils ne sont pas courant c'est sur: car d'une part très recherchés et demandés et d'autres part, ce genre de pièces tournent moins vite que certaines autres: une fois que tu l'as dans la collec, tu va la garder peut être plus longtemps qu'une autre licence moins "connue" , moins représentative d'une époque.

Mais bon, encore une fois, cela n'engage que moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 20:13

Un beau castlevania IV en boite, ou un turtle in time complet, ca fait toujours beau dans une collection :D 
(Vu que ce sont de bons jeux en plus  coeur)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Inscription : 17/08/2018
Messages postés : 180

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019, 19:03

Super impressionnant ! Ya du matos par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019, 10:06

D'ailleurs, y a du new ?
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2019, 22:48

salut Unexist,

tu as là , une collection formidable
faut avoir le coeur bien accroché pour regarder tout ça quand on a presque rien lol
impressionnant
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019, 23:21

Hello tout le monde, désolé pour ce looooong moment d'absence, mais je n'ai plus une minute à moi avec un projet professionnel qui me prend tout mon temps et une vie de famille bien remplie! Bref!

BARAM a écrit:
Super impressionnant ! Ya du matos par ici !
Merci l'ami! ;) ca fait plaisir! M'enfin, question matos tu te places carrément plus que bien aussi! D'ailleurs, à quand une photo de l'ensemble?

Endo a écrit:
D'ailleurs, y a du new ?
Salut Endo! Ca roule? Smile  Oui il y a pas mal de news! Mais je n'ai pas encore pris le temps de prendre toutes les photos pour vous les poster. Et tu sais ce que c'est, plus ca passe, plus il y a a dire et plus on se décourage :D. Mais promis, je met en ligne tout ca très vite! 

juza a écrit:
salut Unexist,

tu as là , une collection formidable
faut avoir le coeur bien accroché pour regarder tout ça quand on a presque rien lol
impressionnant
félicitations

Salut Juza! Merci pour ton post ca fait bien plaisir aussi ;) Wow inscrit depuis le 03/03 et deja 113 messages au compteur!! bah tu fais pas semblant! c'est cool Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019, 11:45

Ah, t'es pas mort Smile ! Content de voir que tu es de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019, 23:13

Bon retour Unexist ! Hâte de voir toutes tes belles rentrées Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019, 11:04

Unexist a écrit:
Hello tout le monde, désolé pour ce looooong moment d'absence, mais je n'ai plus une minute à moi avec un projet professionnel qui me prend tout mon temps et une vie de famille bien remplie! Bref!
EndoD'ailleurs, y a du new ?
Salut Endo! Ca roule? Smile  Oui il y a pas mal de news! Mais je n'ai pas encore pris le temps de prendre toutes les photos pour vous les poster. Et tu sais ce que c'est, plus ca passe, plus il y a a dire et plus on se décourage :D. Mais promis, je met en ligne tout ca très vite! 

juza a écrit:
salut Unexist,

tu as là , une collection formidable
faut avoir le coeur bien accroché pour regarder tout ça quand on a presque rien lol
impressionnant
félicitations

Salut Juza! Merci pour ton post ca fait bien plaisir aussi ;) Wow inscrit depuis le 03/03 et deja 113 messages au compteur!! bah tu fais pas semblant! c'est cool Smile.
ouiii enfin au vu de mes recherches en cours sur la NES , ce qui est clair c'est que je ne fais pas semblant de chercher, et la Game Boy est ma 2ème console de coeur
je ne possédais étant petit que la NES et la Game Boy
donc je cherche en priorité ces jeux là
( ce qui me freine surtout c'est les prix )

sinon à tout hasard pour ma vitrine TERMINATOR, tu n'aurais pas un 2ème T2 ARCADE GAME sur GB en Fr ou FAH ?   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 1202099578
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019, 17:42

hello, tout le monde! Hop, voici la mise à jour couvrant Décembre à fin Mars 2019.

Il y a eu pas mal de belles rentrées, notamment sur des jeux que je recherchais depuis des lustres et pour lesquels je suis bien content! Bref, trêve de blabla. Passons à la sélection Smile :

On commence par Mickey's Ultimate Challenge USA : un michey qu'il me fallait pour aller avec la clique Michey Dangerous Chase, Mickey Mouse, et Mickey 5. (je ne crois pas qu'il y en ai d'autre à part les versions japonaises. Corrigez moi s'il le faut mais pas avec le fouet hein...ou alors si, mais uniquement avec celui de Paul Predo! ... ok je sort...) Unexist collection (GameBoy) - Page 2 4254045971 

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2012

Dr Franken FAH:love:  Il s'agit d'un upgrade pour celui-ci. Franchement bien content car cet exemplaire est MINT. Smile  D'ailleurs, c'est mon tout premier "upgrade" Unexist collection (GameBoy) - Page 2 4254045971 

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2038

Wario Blast FAH: Trés content pour celui-ci également, car cela faisait un moment que je le cherchais et en plus il n'y a pas cette horrible étiquette "article protégé électroniquement contre le vol" que l'on voit sur nombres d'exemplaires. L'état n'est pas super "ouf" mais vu le prix auquel je l'ai eu, je n'ai pas hésité une seconde. 

Pas encore eu le temps de l'essayer par contre.

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2011

Yoshi's Cookie FAH: La aussi il s'agit d'une "première" pour moi car c'est la 1ere fois que j'achète un jeu pour sa version de code. J'avais la version FAH-1 et j'ai eu l'occasion d’acquérir cette version FAH sortie avant donc . 
Ce qui m'a motivé le plus, est la curiosité de voir ce qui pouvait changer entre une édition "originale" et une ré-édition. (En gros, pour ce cas précis, c'est le "mode d'emploi en Francais" qui n'est pas présent sur la 1ere version mais qui apparaît sur la 2e, entre autre)
Le fait qu'elle soit en meilleur état que ma version FAH-1 n'y est pas non plus étrangère Unexist collection (GameBoy) - Page 2 4254045971  

Ce jeu est toujours aussi addictif. Un must Have qu'il faut avoir!

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2015

Lamborghini American Challenge FRG-2 : Un jeu que je recherche depuis un moment et qui m’intéressait fortement à l'époque, découvert au détour d'un test dans le magasine "Super Power" en 1994. 
Cette version m'a intéressé entre autre car il y a du français sur la boite (et le petit logo Laguna sur la boite). D'ailleurs, je recherche toujours la version FAH.

Le jeu en lui même est plutôt sympa et agréable à jouer. Développé par des français qui plus est! que demander de plus Smile


Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2013

WWF King of The Ring NOE-2: Alors ce jeu, je l'ai acheté par pur curiosité de collectionneur Unexist collection (GameBoy) - Page 2 4254045971 Je m'explique: Edition Allemande NOE-2, texte sur la boite: anglais-allemand-francais, cartouche NOE et double!! notice à l'intérieur de la boite : Notice NOE-2 et FAH. Et pas une notice en noir et blanc. assez chelou comme packaging. Donc, forcément il me le fallait et puis je ne l'avais pas encore. Smile 

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2014



Muhammad Ali FAH :  :love: un autre titre que je recherchais depuis des lustres, et en super état en plus. Trés content de cette rentrée. Pas encore essayé par contre.


Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2018

Looney Tunes USA import FR :  :love: Bien content pour celui ci également car en super état, et cela me permet d'avancer dans mon set "import FR" vers lequel je me dirige tout doucement au grès des découvertes et occasions tout en avançant dans le set USA. D'une pierre 2 coups Unexist collection (GameBoy) - Page 2 4254045971 

Concernant ce jeu, c'est juste l'un de mes favoris de 1994. je l'ai retourné dans tous les sens à l'époque. (j'ai toujours ma version d'origine). 
Un excellent jeu de plateforme, varié avec des graphismes magnifique et un gameplay qui alterne entre plateforme pur; vitesse et phase de shoot. Du grand Sunsoft.

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2016

The Ren Stempy Show : Space Cadet Adventures USA :  :love:  Découvert au hasard sur le net, j'ai tout de suite adoré la jaquette. De plus cela me permet d'avancer dans le set USA et pour ne rien gâcher il est neuf sous blister souple. (par contre frustrant car je ne peux y jouer...)

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2017

Lucky Luke FAH : Un titre courant que je n'avais toujours pas. Et comme j'adore les jeux infogrammes sur GB (oui je suis un peu maso), je n'ai pas hésité lorsque l'occasion c'est présenté.

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2020

Motocross Maniacs FAH: Tres content pour celui ci également  :love: (oui je met des coeurs partout...va falloir que j’arrête car on va finir par me cataloguer de Bisounours :D )
Un super souvenir d'enfance qui me rappelle des parties endiablées à 2 avec un pote. On me l'avait prêté à l'époque et depuis que je collectionne, je le recherchais. Cette version (la FAH tout court) n'est pas si courante que cela. En tout cas, bien moins que ce que je pensais au départ.) La version ré-éditée est un peu plus courant il me semble.

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2019

King of Fighters 95 EUR : Très content également pour celui la car cela me permet de boucler la saga King of fighters occidental et plus globalement le set Takara. Car il me semble que j’ai quasi tous les portages Takara des jeux de baston occidentalement parlant. (King of fighter 95, king of fighters hearth of battle, samurai shodown, world heroes 2 jet, battle arena thosiden) Si vous en connaissez d’autres n’hesitez pas à m’aiguiller (Guigui, shining? :D)


Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2021



Dragon Heart FRA: :love: Pas facile à dégoter,  j’étais bien content de pouvoir mettre la main dessus. De plus, ce jeu m’a toujours titillé avec ses airs de RPG. Mention spéciale à la magnifique faute sur la face avant de la boite dans un encart rouge et qui donne immédiatement le ton sur la traduction : la version Francias…. Misère.

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2022

Pocket Bomberman NFAH : Pas la peine de présenter le titre. Tout le monde connait. Il s’agit d’une de mes dernière rentrées et une super belle affaire. A l’époque j’avais dynablaster, que j’avais retourné dans tous les sens, je retrouve ici le meme type de gameplay en un peu plus amélioré. Très sympa ! Ne me reste plus qu’a dégoter Bomberman EUR (la version de sunsoft) et j’aurais les 4 bomberman « fr ».
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2024



T2 The arcade Game FAH : :love: J’ai la version USA depuis 92, que j’avais ADORE à l’époque ; mais il me manquait toujours la version FAH. C’est chose faite. Et de surcroit, cette version est neuve ! boite ouverte une seule fois d’après l’ancien propriétaire, et à en juger par l’état de la boite elle-même, je confirme. On croirait le jeu tout juste sorti du blister. Super content.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2023



Turn & Burn USA-1 : Très content également pour celui-ci car il s’agit d’un import FR certes minimaliste : aucun sticker, juste une feuille traduisant la notice réalisée vite fait à la machine à écrire à l’intérieur de la boite. Cela me permet également d’avancer dans le set USA
Pas encore essayé malheureusement.

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2025
 
Miner 2049 USA : :love: :love: :love:  Très très content également pour ce jeu. J’y avais joué chez un pote qui l’avait acheté lors d’un voyage au states en 94 et je ne l’avais jamais revu depuis. (bon, je ne le cherchais pas spécialement non plus.)
Je suis tombé dessus dernièrement, et je n’ai pas hésité une seconde. Cela me permet d’avancer dans le set USA et le jeu en lui-même est très sympa. J’ai enchainé une partie de quasi 2h dés le 1er lancement. Putin de Nostalgie !

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2027
 
The Addams Family Pugsley’s Scavenger Hunt FAH: :love: :love: :love: Alors là, très grosse rentrée pour moi car je le cherche depuis 4 ans et ne l’ai vu passer que 2 fois. 1 dans un état pitoyable et l’autre en bon état mais hors de prix. Celui-ci conciliait les 2 : Très bon état et prix relativement raisonnable. Je n’ai pas hésité. Une de mes plus grosses rentrées de 2019. Et doublement content car vu qu’il me faut ABSOLUMENT les suites, cela m’a permis de clore le set Addams family en FAH.
Pas encore essayé, mais on m’a dit que ce jeu était hyper difficile. A voir.

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2026
 
World Cup USA 94 FAH : :love: :love: Autre grosse rentrée me concernant. Vraiment pas évident à trouver, au même titre que Sensible soccer ou Goal !
Le jeu était quand même pas mal pour son temps et son support. On pouvait personnaliser notre façon de jouer, en fonction de sa stratégie d’équipe et autre option. Sympa

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2029
 
Asteroids UKV : :love:  Un classique de l’arcade qui me faisait de l’œil depuis un moment. Et vu au prix où je l’ai eu, pas eu besoin de réfléchir longtemps Unexist collection (GameBoy) - Page 2 4254045971 Pas encore essayé par contre.

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2028

Trax FAH : :love: :love: :love: :love:  Très grosse rentrée pour moi (encore une me direz-vous, et je vous répondrais : Attendez celles qui arrivent :D ).
ENFIN ! je le cherche depuis 4 ans. Pas évident à dénicher, j’en ai laissé passer 2 durant ces dernières années mais pas celui-là !
Un autre souvenir d’enfance et un gameplay à toute épreuve. Dés que je l’ai reçu j’ai lancé une partie et je n’ai pas décroché de la soirée ! donc tout est dit : un excellent jeu.

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2030

The Little Mermaid NFHU Disney classics : Sujet très intéressant concernant ce jeu ! Acheté au départ pour faire un upgrade de l’exemplaire que j’avais, je me suis rendu compte que la boite était différente de mon exemplaire, alors que le code ne change pas. Les couleurs du titre et des annotations diffèrent, des informations supplémentaires concernant les distributeurs apparaissent, bref… le hasard à bien fait les choses. Du coup, je me retrouve avec 2 versions différentes. Super content.

 Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2032

Aladdin NFAH Disney classics: je continue d’avancer doucement dans le set Disney Classics. Il ne me reste plus que Roger Rabbit et le Roi Lion pour le clore.

 Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2031

The Flinstones – The movies EUR : :love: :love: Trés content également pour celui-ci qui me permet de clore le set Flinstones sur GB. Pas encore essayé le jeu. J’avoue avoir un faible pour les jeux Ocean. Pas au niveau gameplay car souvent ce sont des jeux bof bof, mais au niveau collection je ne sais pas, j’aime beaucoup voir les boites avec le logo Ocean…allez comprendre…


Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2036


Mario Picross FAH : Relativement courant, je l’ai laissé passer pas mal de fois. Fait amusant concernant ce jeu, je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais je n’ai jamais vu ce jeu en état mint. Il y a toujours des traces sur les hauts ou cotés sur la face avant de boites, comme ci l’impression réalisée sur ce produit n’était pas de bonne qualité et quelle tenait mal face au temps. Ici, les dégâts sont limités, mais mon exemplaire n’y échappe pas malheureusement.


Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2034

NFL Quaterback Club FAH : :love: :love: Super content pour cet exemplaire pas facile à dénicher. Bon, pas sur que j’y joue car je n’y connais rien en foot américain, mais pour la collec ca reste une belle pièce.

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2039

On arrive enfin à terme avec du lourd :D Last Action Hero FAH : :love: :love: :love: :love:  Grosse grosse rentrée de 2018. L’un de mes most wanted. Franchement pas évident à dénicher. Il s’agit aussi d’un jeu que je voulais absolument en 94 mais que je n’ai finalement jamais eu.
Super content de finalement pouvoir y jouer 25 ans plus tard !! J’aime beaucoup ce jeu, les graphismes sont sympa, les musiques aussi, mais le 1er niveau est hyper dur (comparé aux autres) et la maniabilité pas sensas. Mais cela ne m’empeche pas d’y jouer régulièrement depuis le début de l’année. Bizarrement, beaucoup de monde le considère daubesque… comme quoi, les gouts et les couleurs… arf.

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2033

Je termine enfin par mon plus beau coup depuis que je collectionne car une purée de bonne affaire, un etat proche du mint et une rareté de malade en FAH...


Water World FAH :  :love: :love: :love: :love: je ne pensais vraiment pas l’avoir dans ma collec un jour car normalement hors de ma portée économiquement parlant, et pourtant, je suis tombé dessus totalement par hasard et j’ai eu la chance d’avoir  en face de moi un vendeur qui n’avait pas la moindre idée de la rareté de ce jeu. Vraiment ma plus belle rentrée toute année confondu niveau rareté. Par contre niveau gameplay le jeu n’est franchement pas terrible

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2035

Voili voilou, désolé pour ce mega pavé, mais il y avait à dire !

Merci d’etre passé et à la prochaine !


Dernière édition par Unexist le Jeu 25 Avr 2019, 07:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019, 20:07

Et ben, y en a et y a du lourd ! ( The Flintstone the movie, Pugsley, Trax, Last Action Hero, Water World... ). Félicitations pour ces merveilleuses rentrées !
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019, 20:17

Sympa toutes ces rentrée ! Tu es à combien de jeux complet ? Désolé je ne suis pas souvent sur le fofo  :D

Ton jeu The Addams Family Pugsley’s Scavenger Hunt FAH me fait penser à un échange sur ce fofo.
Je l'avais trouvé au fond d'une vitrine pour 10e dans un cash miteux  Unexist collection (GameBoy) - Page 2 1477342903
Je ne suis pas trop Addams Family, du coup je l'ai échangé contre chip n dales 2 sur NES

Tu les trouve ou tes jeux toi ? Ebay ? Brocante ? Smile

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019, 20:45

Salut les gars, merci beaucouo pour vos comm Smile
@ Endo: C'est vrai que je me suis surpris tout seul avec le nombre de rentrées depuis fin décembre, en faisant les photos ce matin... Je ne m'étais pas rendu compte de leurs nombres. Faut que je fasse attention...Je comprends mieux pourquoi ma femme est sur mon dos oups Unexist collection (GameBoy) - Page 2 4254045971

@ Alex: je dois etre à 310 jeux complets à 2 ou 3 près. Sympa ton anecdote pour le pugsley. Un super coup que tu avais fait la!! J'adore quand il arrive ce genre de chose. Ça fait un peu découverte de trésor. Mais c'est franchement rare de nos jours.

Je trouve mes jeux sur les sites classiques comme la baie ou Ibc ou sur le net. Mais jen trouve pas mal aussi dans des magasins rétro ou autre.
Par contre je ne vais jamais en brocante ou alors très rarement...Je ne suis pas dû matin, et quand j'arrive, en général il ny a plus rien...

A toute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019, 21:08

Magnifiques ces rentrées ! De la quantité et de la qualité ! C’est considérable Smile

Bravo Smile (c’est vrai que les brocs commencent à valoir moins que notre sommeil…)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019, 13:00

Merci inirius Smile et toi? Ton full Wii u est bien avancé ? Peut être même fini?

@ juza: ha non désolé, malheureusement pas exemplaire de t2 de dispo.je viens justement de rentrer une version qui me manquait. Tu mintresses avec ta collec terminator je vais voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019, 13:18

Ca avance doucement. Plus que 3 titres pour le set simple, 10 pour le blister et 30 pour toutes les versions FR sous blister Smile

Et toi vue à la vitesse à laquelle tu avances, tu va bientôt le finir ton set GB Unexist collection (GameBoy) - Page 2 1477342903 Sauf pour les plus grosses pièces, ça va être chaud… (Battle of Olympus mdr)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
ClassRoy
Ice Member
Ice Member
ClassRoy

Inscription : 14/11/2017
Messages postés : 23

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019, 13:48

Très jolie Unexist! un grand coup de coeur pour la SP Famicom  :love: :love: petite question? la SP 001 c'est celle avec le rétro éclairage bas et haut? ou je confond peut être?  Unexist collection (GameBoy) - Page 2 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019, 15:21

Inirius a écrit:
Et toi vue à la vitesse à laquelle tu avances, tu va bientôt le finir ton set GB Unexist collection (GameBoy) - Page 2 1477342903 Sauf pour les plus grosses pièces, ça va être chaud… (Battle of Olympus mdr)

Après, reste à savoir si il existe vraiment une boîte FAH. C'est pas impossible que ce jeu ait connu un packing bordélique avec cartouche+notice FAH mais une boîte NOE par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019, 16:31

@Unexist : superbes rentrées, mais où as tu trouvé tout ça ? il y en a encore plusieurs que je cherche encore moi aussi :D

Question pratique : j'ai une boîte vide de T2 The arcade Game FAH que je cherche à compléter, pourrais tu me confirmer le code de la cartouche et de la notice stp ? je n'en vois jamais en FAH Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Unexist collection (GameBoy) - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019, 22:28

Unexist a écrit:
Je trouve mes jeux sur les sites classiques comme la baie ou Ibc ou sur le net. Mais jen trouve pas mal aussi dans des magasins rétro ou autre.
Par contre je ne vais jamais en brocante ou alors très rarement...Je ne suis pas dû matin, et quand j'arrive, en général il ny a plus rien...

Pour ta question mikachu ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019, 22:44

J'avais lu Inirius... C'était une question rhétorique...  j'aimerais bien avoir des magasins rétro comme ça à côté de chez moi  Unexist collection (GameBoy) - Page 2 1477342903

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Unexist collection (GameBoy) - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019, 00:30

Ah pardon. Trop l’habitude des groupes FB où les mecs sont pas capable de scroller, désolé ^^’.
Je comprends bien le caractère réthorique de ta question, il y a des moments on se demande si on a le même ebay que d’autres XD.

C’est vrai que des magasins indé c’est toujours cool Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019, 08:19

@ classroy: hello, merci pour ton comm! Smile  Alors pour te répondre, le modèle que j'ai ne propose que le retroéclairage par le bas. En parlant de SP001, je pense que tu veux parler du modèle d'écran avec un meilleur contraste? Car ci c'est bien cela dont tu parles; il s'agit des gameboy SP AGS101 qui sont plus rare que les SP de 1ere révision estampillée AGS 001 constituant l’écrasante majorité des SP vendue.


@ Inirius: Sympa! je vois que la collec avance bien! jimagine que pour trouver les 30 blister ca doit etre bien chaud!! Bon courage en tout cas ;)


@ Mikachu: Alors, T2 the Arcade Game est typique des packaging LJN de l'époque, c'est à dire "merdique". je m'explique: Cartouche NOE, notice XXX et boite FAH...
Donc, si tu cherches des cartouches ou notice FAH pour compléter ta boite, c'est normal que tu ne trouves pas. Le code de la notice est DMG-AV-XXX et code cartouche DMG-AV-NOE ;)

La cartouche se trouve facilement, mais c'est une autre histoire pour la notice...

@Endo: Pour Battle of Olympus, je pense moi aussi que c'est un bordel un peu comme ca mais j'avoue qu'en général c'est plutôt l'inverse qui se produit. On trouve les boites FAH et les notices et cartouches aux codes variés. Un peu a l'image de certains jeu Gametek, ljn, acclaim ou meme konami. Qui ont des boites FAH mais des cartouches ou notices en ukv, xxx ou noe...

Bref, perso je me fie aux photos. Tant que ce n'est pas prouvé, je ne tergiverse pas ^^

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019, 10:52

salut Unexist
ta collection de jeux Game Boy est fort impressionnante, j'aimerais aussi me lancer sur celle-çi mais la collection des jeux de NES accapare toute une partie de mon temps et de mes finances , je ne peux hélas être sur tous les fronts!!
en même temps je dois quand même avoir une 10n de jeux Game Boy en boite à tout casser et 5 ou 6 en loose (et il m'arrive de temps en temps d'en récupérer un )
à tout hasard mais en te lisant je crois que non , tu n'as pas le T2 ARCADE GAME en double ou dans une autre version pour ma collec de TERMINATOR ? ^^


Dernière édition par juza le Mar 23 Avr 2019, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019, 12:27

Salut Juza Smile

Et non malheureusement, je n'ai pas d'exemplaire en double à te céder. 
En fait, j'ai une version USA que j'avais acheté à l'époque (en 92) et que je ne revendrais jamais car trop riches en souvenirs, et justement, je viens seulement de rentrer une version FAH que je recherchais depuis un moment pour compléter le set Fr.

Mais si d'aventure je tombe sur un exemplaire, je n’hésiterais pas à t'en faire part ;)

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019, 12:33

@Unexist : merci beaucoup pour l'info sur les codes cartouche/notice, je m'en doutais un peu mais ça aide beaucoup d'avoir confirmation Unexist collection (GameBoy) - Page 2 1562621866 Unexist collection (GameBoy) - Page 2 1562621866 Unexist collection (GameBoy) - Page 2 1562621866

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Unexist collection (GameBoy) - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019, 13:18

Unexist a écrit:
Salut Juza Smile

Et non malheureusement, je n'ai pas d'exemplaire en double à te céder. 
En fait, j'ai une version USA que j'avais acheté à l'époque (en 92) et que je ne revendrais jamais car trop riches en souvenirs, et justement, je viens seulement de rentrer une version FAH que je recherchais depuis un moment pour compléter le set Fr.

Mais si d'aventure je tombe sur un exemplaire, je n’hésiterais pas à t'en faire part ;)

ettttt je comprends bien, c'est sympa de ta part, as-tu des canaux spéciaux pour dégoter des jeux pareils régulièrement ou as-tu la chance d'avoir des magasins de jeux rétro à proximité de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019, 14:19

Mais je t'en prie ;) 
Alors, j'ai effectivement la chance d'avoir plusieurs magasin retro relativement proche de chez moi qui m'ont permis de trouver quelques jolies pièces difficilement trouvable maintenant. 
Mais sinon c'est essentiellement le bon coin ou ebay. comme tout le monde en fait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019, 15:38

trés intéressant, je suppose que si tu es en île de France , tu as évidemment beaucoup plus de possibilité d'avoir ce genre de magasins un peu partout, oserais-tu vendre la mèche pour me dire le nom d'un ou 2 magasins de la sorte ?
^^ si oui ça sera super
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019, 19:29

Pareil pour moi s'ils ont des p'tits jeux NES pas trop commun...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019, 21:14

Je suppose que c'est les magasins boulevards Votaire ces magasins rétro en IDF :D
(sinon j'en vois pas beaucoup d'autres qui sont regroupés...)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019, 07:32

Voila, c'est exactement ca ;)

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019, 11:28

Bon ça faisait longtemps que je n'étais pas apssé par là, mais ça envoie du lourd !

Chapeau l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019, 13:59

Inirius a écrit:
Je suppose que c'est les magasins boulevards Votaire ces magasins rétro en IDF :D
(sinon j'en vois pas beaucoup d'autres qui sont regroupés...)
Unexist a écrit:
Voila, c'est exactement ca ;)
Sympa de voir qu'on peut faire de belles trouvailles dans les boutiques du boulevard Voltaire ;)

(mais du coup ça me casse un mythe : j'avais cru que tu habitais en province et que tu avais une ou deux petites boutiques "obscures" et peu fréquentées juste à côté de chez toi :D )

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Unexist collection (GameBoy) - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019, 15:44

Guigui a écrit:
Bon ça faisait longtemps que je n'étais pas apssé par là, mais ça envoie du lourd !

Chapeau l'ami !

Yo! merci Guigui Smile Content de te voir passer sur le topic ça fait plaisir! 
Oui j'avoue que pas mal d'occasions se sont présentées depuis ce début d'année. J'ai envie de dire, pourvu que cela dure, mais je vais devoir malheureusement ralentir assez méchamment prochainement... Enfin, on verra bien... 

mikachu a écrit:
(mais du coup ça me casse un mythe : j'avais cru que tu habitais en province et que tu avais une ou deux petites boutiques "obscures" et peu fréquentées juste à côté de chez toi Unexist collection (GameBoy) - Page 2 364988687 )

Haa si c'etait vrai ... :D  Mais de toute façon, 80% de mes arrivages proviennent du net. Donc au final, cela ne change pas grand chose ;)

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019, 18:30

Hello tout le monde! Après une trop longue absence, me revoilà pour un petit up et surtout une mise à jour des photos de groupe, les dernières datant d'il y a pile un an. 
 
Tout d'abord, place aux dernières rentrées de fin avril a début Juillet: 

EDIT du 29/11/19 : Mieux vaut tard que jamais, j'ai remis à jour les photos dans une meilleure qualité ;)
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2082

Kick off FAH
Cela faisait un moment que je le cherchais sans être ma priorité, j’en avais laissé passer pas mal. Celui-ci était très intéressant car en très bon état et présence du sticker avec JPP. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est le visuel que j’avais gardé en tête étant gosse.
Coté gameplay, on ne présente plus ce titre qui faisait office de référence en 89 sur pc. Mais force est d’admettre que cela a mal vieilli. Sans même parler du coté graphique quasi inexistant mais bien lisible, la jouabilité est trop poussive a mon gout.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2080

Dead HeatScramble import fr USA
Très content pour celui-ci car c’est une version import FR qui me fait avancer doucement dans les imports et dans le set USA d’un même coup. J’ai découvert ce jeu dans les magasines de l’époque et j’avoue qu’il m’avait attiré un peu a la manière d’un off road, mais je n’avais pu mettre la main dessus a l’époque. Un titre très plaisant à jouer.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2079

Jelly boy FAH
Une très très grosse rentrée me concernant car ce titre n’est franchement pas facile à dénicher. Bon souvenir de l’été 95 que l’on m’avait prêté, je le recherchais depuis quasiment le début de ma collec.
Et j’avoue faire une certaine fixette sur l’éditeur Ocean.
Pas encore essayé


Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2096

Home Alone FAH up
2e jeu que j’upgrade après dr Franken. Un jeu pas courant et pas folichon non + coté gameplay. Mais j’aime bien le cover et le film reste un excellent souvenir alors…
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2081
James Bond 007 AUS-1
2e titre AUS de ma collec, bien content pour celui-ci d’autant qu’il s’agit d’une reedition AUS-1 que je ne connaissais pas. Belle surprise. Pas encore essayé.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2095
Sports illustrated Foot et baseball USA
En ayant récupéré le sport illustrated golf que je détaillerais ci-dessous, j’ai remarqué qu’il y avait 2 autres titres Sports illustrated dont ce spécial Foot et Baseball. Le 3e étant une version pour « Kids » qui est bien plus difficile à trouver mais tout aussi intéressante. Et comme il me faut « absolument » les suites des franchises…
Pas encore essayé
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2097

Sport illustrated golf classic USA
En ce moment, je suis a fond dans le golf arf. Bien que ce sport me laisse plutôt indifférent, force est d’admettre qu’il y en a tout un wagon sur Gameboy. Je ne le cherchais pas spécifiquement mais, là encore, l’occaz s’est présentée grâce à un ami, du coup j’en ai profité.
Pas encore essayé
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2100
Palamedes FAH
2e Grosse rentrée en FAH. Vraiment pas facile à trouver, je suis très content d’avoir pu mettre la main dessus. Surtout a un prix vraiment raisonnable. J’en avais déjà laissé passer 2 en 4 ans car ils étaient hors de ma portée économiquement parlant. Ici toutes les conditions étaient réunies. Joie
Le jeu est plutôt addictif, c’est un bon casse tete qui exige en plus des réflexes de fou. Assez frustrant au début car on perd tout le temps, on se prend finalement très vite au jeu et on n’en décroche que difficilement…ou quand on en a marre de perdre…
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2099
Joe et Mac USA
Jai adoré cet épisode sur gameboy, un jeu que j’avais rincé a l’époque, avec lequel je re joue avec grand plaisir aujourd’hui. Ici c’est le cover qui m’a particulièrement plus. cette version USA dispose d’un cover différent de la version FAH pour ne citer qu’elle, et est un peu plus cartoon.
Les graphismes sont fouillés, (selon moi, l’un des plus beau jeu du GB), le gameplay très plaisant. Il s’agit d’un plateformer bourré de notes d’humour : les expressions des personnages quand ils arrivent aux boss ou lorsque l’on est touché sont très sympas et cartoonesque. Un must have a posséder dans une ludothèque GB.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2098
Altered space UKV
Je n’ai connu ce jeu que sur le tard, lorsque j’ai commencé la collection. Ses graphismes m’ont de suite attirés car il s’agit d’une vue en 3d isométrique comme le jeu Monster Max que j’avais adoré en 95 ou également le jeu equinox sur Nes en 92.
Globalement le jeu est très sympa. Un peu prise de tete car il faut jouer avec les perspectives et du coup, il faut doser en permanence ses sauts. Mais globalement, cela reste un jeu très sympa.
 Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2101

Ishido USA
Un titre méconnu, ayant la particularité d’être sorti aux USA mais possédant des instructions en FR. Quelques autres jeux ont cette particularité comme sumo fighter ou encore cyraid. Il en existe un autre mais la tout de suite, je ne me souviens plus du nom…
Un des premiers titres du GB également car sorti en 90n.
Pas encore essayé

 Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2102

PGA European Tour EUR
 Comme je le disais plus haut, les jeux de golf sont assez nombreux bizarrement. Etant jeune, je pensais naïvement que personne ne jouait a ce type de jeu tellement je trouvais ca chiant. (j’avais essayé Golf de Nintendo et cela ne m’avait pas plus). Mais en vieillissant, j’ai appris a apprécier ces titres au final très technique et plaisant à jouer malgré parfois une esthétique austère et un rythme lent.


Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2103

PGA tour 96 EUR
Même principe qu’au dessus. Et comme c’est une suite direct sans évolution technique particulière, mais avec la sélection officielle de l’année 96, un titre a réserver au plus fan ou aux collectionneurs.
Petite info perso : j’adore les covers d’EA blanc avec une petite image au centre concernant ces jeux : NBA live, FIFA, NHL, Madden, PGA tour etc… Cela rend super bien dans la collec je trouve.
Pas encore essayé
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2104
NBA Live 96 EUR
Comme dit plus haut, j’adore les covers d’electronics Arts pour leurs jeux de sport. Je me suis donc mis en recherche de ces derniers. Ce n’est pas ma priorité, mais quand j’en vois passer un et que les conditions sont réunies, je n’hésites pas 😉
Pas encore essayé
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2084
Total Carnage UKV
Encore un jeu où j’aime beaucoup le cover de la boite. Très percutant !! Exclue UKV pour l’europe, car a ma connaissance il n’existe qu’en USA et UKV. Corrigez moi si je me trompe.
Par ailleurs le type même du jeu m’attirait. Il s’agit d’un shooter vu de dessus ou l’on incarne un soldat et où il faut tout défourailler à l’écran. un peu à la manière d’un probotector lorsque l’on est dans les phases de jeu en vue de dessus.
Bien moins joli graphiquement que ce dernier, Total Carnage n’en demeure pas moins un excellent defouloir à la bonne maniabilité et a la difficulté bien dosée. Un chouette petit jeu.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2106
Paperboy 2 FAH
Vraiment pas évident à trouver, Parperboy est la suite logique du 1er jeu, avec des graphismes légèrement améliorés de même q’une maniabilité revue et corrigée. Perso je trouve le perso moins difficile a manier.
Une 3e grosse rentrée pour moi concernant dans le set FAH, et super content car cela permet de réunir les 2 paperboy dans la collec.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2105
Winter gold EUR
Très content pour cette version car pas courante et possédant un visuel et un titre différent de la version USA. De plus, cela me permet d’avancer un peu dans le set EUR.
Pas encore essayé
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2107
Race drivin FAH
Une autre rentrée FAH au grand damne de Shinning :D Une autre « perle » éditée par THQ. Pour la petite histoire, je me souviens qu’à l’époque entre 92 et 95, THQ avait une salle réputation. Avec les potes, quand on en parlait dans la cour de récré, c’était forcement synonyme d’un jeu merdique ou très moyen. Ce qui est le cas ici. D’ailleurs, j’ai remarqué que pas mal de jeux édité par THQ sont bien hard a trouver (flash, swamp things, home alone, Tazmania, pitfhigter…)
 

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2108
F15 strike eagle FAH
Une autre grosse rentrée sur le FAH qui me fait bien plaisir. Bon, c’est plus pour la collec que pour le jeu, car je ne suis pas fan des jeux d’avion sur la console portable. Ses performances techniques n’en faisant pas un système de choix pour ce genre de jeu. Mais cela reste un beau tour de force de la part des programmeurs, car le jeu reste fluide et plutôt lisible. Mais purée, qu’est ce que l’on se fait chié !!
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2109

Game&Watch Gallery NFAH
Bien content pour celui-ci également. J’aime beaucoup le visuel de la boite et les jeux présents sont sympa. Cela rappelle de bons souvenirs. Surtout à ma femme qui n’a jouée qu’avec des Game & Watch. C’est plus économique que de lui acheter les vrai jeux huhu. Unexist collection (GameBoy) - Page 2 4254045971
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2111
Le roi lion Disney Classics NFRA
Je continue d’avancer dans le set des disney classics. Très content, car il ne me manque plus que Roger Rabbit, le plus rare…
Petite anecdote concernant cette version NFRA, la moins répandue. En effet, Par rapport à tous les autres disney classics, cette 1ere version ne possède pas l’encart en bas a droite où figure le disney classics games.
Ils ont corrigé cette bévue dans la version NFRA-1, la plus courante, où cet encart apparait bel et bien.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2110

Duck Tales USA
Parce que j’adore ce jeu, parce qu’il me rappelle de très bons souvenirs, et que je le recherche dans toutes les localités, tout comme le 2.
Inutile de présenter celui-ci. Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à acheter le reload sorti il y a quelques années sur consoles et PC qui est super bien fait et tout aussi fun ! Ou sinon, investissez dans la cartouche, quel que soit la console, car c’est une référence des jeux de plateformes.
 Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2112

The Punisher USA
Hop, encore un jeu dans l’univers Marvel. Il s’agit d’un rail shooter plutôt sympa pour peu que l’on aime le genre. Et vu que j’avais adoré T2 the Arcade Game, il me le fallait. D’autant que les rails shooter ne sont pas legions sur GameBoy.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2113

F1 Race USA Million Seller
Grace à un pote, je commence a mettre tout doucement un pied dans les editions « Million Seller ».
Sorties uniquement aux US, il y en a quand même pas mal dont certains très difficile à trouver, ou a des tarifs de fou. Bref, tout comme les boites blanches d’ Ocean (encore plus rares), je verrais en fonction des occasions.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2114
Humans USA
Je le recherche toujours en FAH, mais j’ai eu l’occaz de l’avoir en USA. Cela me permet d’avancer dans ce set et comme les covers sont différentes cela reste très intéressants également.
Pas encore essayé
 

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2115
Dragons lair SCN
Avec le temps qui passe, je suis de plus en plus attiré par les autres localisations. SCN, AUS et FRG en tête. Ce titre est ma 1ere incursion dans le SCN. (pays nordiques). Il y a pas mal de titres que je recherche dans cette localisation ma foie pas facile a dénicher. Dragon’s lair ne faisait pas forcement partie des titres que je recherchais mais l’occasion c’est présenté et du coup, je l’ai saisie.
Inutile de présenter le jeu, il est hyper connu. Je l’avais retourné en 92.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2083
Tetris Attack AUS
Après le SCN, me voici avec une seconde escapade dans une localisation inédite pour moi. Le AUS (australie). Pareil que le SCN, je recherche pas mal de titre AUS. Tout comme Dragons lair, l’occaz s’est présentée grâce a un ami et je l’ai saisie.
Pas encore essayé
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2116
College Slam USA
Etant fan de NBA Jam a l’époque sur la petite portable, j’ai découvert ce jeu sur le tard il y a 2-3ans. Il s’agit d’un clone de NBA Jam sorti un an plus tard que le NBA jam T.E, en 96. La différence étant que la sélection des équipes se focalise sur celles officielles des lycées et non celles de la NBA.
Coté Gameplay, Graphisme, son ; c’est le même style a quelques exceptions prés que NBA Jam.
Donc plutôt sympa pour peu que l’on aime ce dernier.
 

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2117
Goal FAH
Pas si évident à trouver, ce titre me permet d’avancer dans les jeux de foot de la console et plus globalement dans le set FAH.
Pas encore essayé
 

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2118
Alien Olympics FAH
Très content également pour celui-ci. Trouvé par hasard en magasin, il me permet d’avancer dans la collec des jeux Ocean, et plus globalement dans le set FAH pour lequel il ne me manque plus qu’une quarantaine de titres (sans compter les reeditions, et autres ultra rareté comme battle of olympus ou autre)
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2121
Monster Truck Wars USA
Un titre que je ne connaissais qu’en EUR. Bien content de l’avoir trouvé en USA. En plus l’état est MINT ce qui ne gâche rien. A la manière d’OCEAN, j’aime bien les titres edités par Acclaim/LJN. Non pas pour leur qualité qui est malheureusement souvent nazesque, mais pour leur rareté pour certains ou pour leur packaging bizarre (surtout en FAH)
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2085

Tasmania Story USA
Un jeu pas courant avec un cover super sympa. Cela faisait un petit moment que je lorgnais dessus, mais l’occasion s’est présenté grâce à un ami et je l’ai saisie. Comme pas mal d’autre titres présents dans cette sélection d’ailleurs ! Encore un grand merci à lui !
Sinon, je n’ai pas encore essayé le jeu qui fait parti de la 1ere salve sorti car datant de début 91.
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2119
World cup ITA
Ce dernier trimestre est sous le signe de l’aventure et de l’ouverture pour ma collec, car en plus du SCN et de l’AUS, me voici à faire mes 1er pas dans une autre localisation : l’ITA. J’avoue que les petits logo Mattel ou GIG m’attirent. Beaucoup de pièces sont très intéressantes dans cette localisation. D’ailleurs j’ai envie de dire que toutes les localisations sont intéressantes en fait héhé. Je n’en finirais jamais…
Gros coup de cœur de 95, il s’agit pour moi ni plus ni moins du meilleur jeu de foot de la console.
Pas le plus technique non, c’est sur, mais de loin le plus fun !!
 
Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2120

Super rc pro am CAN
Et je continue dans l’aventure et l’ouverture avec mon 2e titre Canadien (CAN) après Zelda.
J’aime beaucoup cette localité, il y a plus de français que sur les boites françaises ce qui est plutôt marrant.
De plus, vu le « faible » nombre de jeux j’aimerais bien boucler ce set un jour.
Le jeu en lui-même est super sympa. Je l’avais retourné en 92. Je recommande fortement. Je recherche toujours la version Nintendo Classics d’ailleurs...
 
Voila, désolé pour ce pavé mais il y avait à dire !

Merci à tous ceux qui sont passés et à la prochaine !


Dernière édition par Unexist le Ven 29 Nov 2019, 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:13

Waw, de très belles rentrées dis donc Surprised 

Moi aussi j'ai adoré Joe & Mac sur GameBoy Smile ! Race Drivin, vu la daube que c'est sur SNES, j'ose même pas imaginer ce que c'est sur GB :D 

Dans le même cas qu'Ishido, il y a aussi effectivement Cyrald et Sumo Fighter mais aussi Lazlo's Leap.

Y a aussi un truc du même genre avec Baseball et Play Action Football non ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:29

Endo a écrit:
Waw, de très belles rentrées dis donc Surprised 

Moi aussi j'ai adoré Joe & Mac sur GameBoy Smile ! Race Drivin, vu la daube que c'est sur SNES, j'ose même pas imaginer ce que c'est sur GB :D 

Dans le même cas qu'Ishido, il y a aussi effectivement Cyrald et Sumo Fighter mais aussi Lazlo's Leap.

Y a aussi un truc du même genre avec Baseball et Play Action Football non ?
Baseball et play action football ce sont les versions canadiennes qui ont du fr
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 11:24

Ah d'accord ! Du coup c'est CAN et non USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 16:10

Merci Endo pour ton comm!! Smile

Haa voila oui, c'etait Lazlo Leap. merci pour l'info!

Pour te répondre concernant Baseball et Play Action Football c'est bien CAN avec le fr dessus ;)

Du coup, j'en profite pour mettre les photos de groupe mises à jour, que je remettrais aussi en 1ere page du topic. 
Et dés que j'aurais un peu de temps, je referais proprement les photos d’illustration de mon post du dessus. histoire homogénéiser tout ça. 

Allez place aux toffs ;)


Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2073

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2072

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2055

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2078

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2076

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2074

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2075

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2071

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2070

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2067

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2066

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2065

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2053

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2052

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2045

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2046

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2054

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2048

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2044

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2078

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2077

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2068

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Img_2069
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019, 08:24

Endo a écrit:
Ah d'accord ! Du coup c'est CAN et non USA ?
oui.
Penguin Wars aussi a du fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unexist collection (GameBoy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Collection Gameboy
» Collection GAMEBOY de JUZA
» Collection de Fako (Gameboy)
» Ma petite collection de blister gameboy
» Ma collection Gameboy Limited / pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-