AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Colis radioactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Colis radioactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis radioactif   Colis radioactif - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 19:59

valkyrie666 a écrit:
Alors pour répondre :

C'est pas un déchet radioactif dans le sens ou les particules radioactives déposées sur un objet ont ce qu'on appelle un temps de demi-vie (renseigne toi) et va pas me faire croire qu'un bête jeu peut irradier tout le jardin faut pas déconner... C'est pas pcq on fout des pesticides sur la bouffe que je ne mange plus rien... Mais je vais pas pour autant aller jouer à cache-cache dans un champ de maïs...

C'est le même principe...

Plus tu écris des choses, et plus c'est grotesque Colis radioactif - Page 2 405775

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Colis radioactif - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
valkyrie666
Steel Member
Steel Member
valkyrie666

Inscription : 01/01/2011
Messages postés : 293
Localisation Mons

Colis radioactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis radioactif   Colis radioactif - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 20:09

pffff okay bon salut alors !

_______________________________
Colis radioactif - Page 2 Diapoef83397fc9f419211f588e63ea7f1b9d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colis radioactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis radioactif   Colis radioactif - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 20:10

Résultat des courses Valkyrie, on peut dire que c'était ton baptême dans le forum.

Sinon rassures toi, il y a sur la signature de Fredolococo "Girls Gone Wild", donc niveau crédibilité tu n'es pas le seul dans ton Colis radioactif - Page 2 433551

Sinon je suis de ton avis (alors Kaorie, High Tone Fredolococo et pléthores, z'arrêtez de malmener le bleu là hein !)
Revenir en haut Aller en bas
valkyrie666
Steel Member
Steel Member
valkyrie666

Inscription : 01/01/2011
Messages postés : 293
Localisation Mons

Colis radioactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis radioactif   Colis radioactif - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 20:17

Bon allez ne nous battons pas pour ca de toute facon ca n'en vaut pas la peine...

Chacun pense et agit à sa mode et c'est très bien comme ca !

_______________________________
Colis radioactif - Page 2 Diapoef83397fc9f419211f588e63ea7f1b9d
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Colis radioactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis radioactif   Colis radioactif - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 20:54

j'ai gagné un pin's là nan ? :D

Bon moi j'achète plus au japon, profitez-en ! lol
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Colis radioactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis radioactif   Colis radioactif - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 22:25

Tiens, ça m'a rappellé une cliente que j'ai eu ctanto. Elle achète un appareil pour détruire les feuilles. Elle commence à discuter avec sa copine et moi. Et le sujet tombe sur la radioactivité (sujet que j'ai pas lancé).
D'un coup, elle a un gros coup de flip, "mais cet appareil, il est fabriqué ou? Au Japon? En Chine?". Je répond que je ne sais pas et qu'il faut regarder sur le boitier.
Elle continue "j'ai pas envie d'être irradié, il faut me rembourser si c'est le cas..."

J'ai cru qu'elle allait gueulé dans le magasin "on va tous mourir".
En tout cas, minouche, t'es pas prêt de te prendre un jeu jap Smile

_______________________________
Colis radioactif - Page 2 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colis radioactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis radioactif   Colis radioactif - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 23:18

chiserei a écrit:
(sujet que j'ai pas lancé).

Une petite voie me dit que c'est un subterfuge. Avoue Chiserei Colis radioactif - Page 2 28183
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Colis radioactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis radioactif   Colis radioactif - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 23:46

chiserei a écrit:

En tout cas, minouche, t'es pas prêt de te prendre un jeu jap Smile

j'ai tellement pas le temps de faire des jeux récents.. j'ai tellement de jeux en retard... que bon, c'estp as un drame, et puis.. je pourrais toujours acheter des jeux jap qui trainent dans les boutiques FR et US depuis des lustres lool ...

Je dois avoir pas loin de 30 ou 40 jeux en attentes d'être FAITS, alors les nouveautés qui plus est JAP, bah je m'en passerais quelques temps cpas grave, le temps de savoir un peu mieux ce qu'il se passe là bas au moins, ça coûte rien. De toutes façons j'achète pas grand chose en jap, dans ma liste il doit pas y avoir plus d'une centaine de jeux en recherche comparés aux autres localisations, ça va quoi.
Revenir en haut Aller en bas
poklement
Steel Member
Steel Member
poklement

Inscription : 04/03/2011
Messages postés : 244
Localisation Tokyo

Colis radioactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis radioactif   Colis radioactif - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 02:45

Désolé je remonte un vieux sujet mais je viens de tomber dessus et ça me fait une bonne tranche de rigolade au réveil Colis radioactif - Page 2 332725

Valkyrie666, je comprends qu'on puisse stresser en voyant la couverture médiatique sensationnaliste et alarmiste des médias en dehors du Japon juste après la catastrophe (même si le jour de l'attaque sur le Liban c'était fini, pas assez de sang sur les images de la centrale sûrement).

Personne ne stocke ses jeux dehors au Japon, c'est comme partout je vous rassure ! Valkyrie, as-tu regardé de quelle ville ou préfecture vient ton colis ? Je serais très étonné qu'il vienne d'une région sinistrée, et encore plus d'un endroit proche de la centrale. C'est VRAIMENT la cambrousse là-bas. Il y a guère que Sendai qui soit une ville importante, mais aucun risque pour la quantité de radiations, de toute façon trop faible.

Si tu as vraiment été enterrer ton pauvre jeu dans une boîte hermétique dans ton jardin, je te conseille d'aller le déterrer illico, de le laver à l'alcool et d'en profiter un max !

@Minouche : vu ta participation aux enchères mandarake pour le Shiryu de Araki, j'en conclus que tu as recommencé à faire des emplettes au Japon ? Alors c'était toi la relance de l'économie ! Colis radioactif - Page 2 6681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colis radioactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis radioactif   Colis radioactif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis radioactif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Colis bloqué
» Colis et douane ?
» Problème colis japon
» colis bloqué je ne sais pas ou :/
» colis non recu ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-