AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 votre dernier jeu terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011, 18:39

Minouche a écrit:
lol non pas encore eu le temps, j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours... après DQ6 peut-être, avant que Xenoblade ne sorte ce serait pas mal ^^

Tu m'étonnes que t'as pas eu le temps ;-)
Bon courage d'ailleurs...n'empêche: à 'loccaz teste le je suis sérieux: c'est une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011, 23:07

Me revoilà ! Smile

Alors pour ma part, j'ai laché le DBZ origins... Malgrès le fait que j'adore les DBZ, et que l'histoire soit assez bien respecté, je n'ai pas accroché du tout... J'ai insisté pourtant ! Mais au bout de 3-4 heure, j'ai laché... Trop répétitif. Pas super intéressant. les niveaux se répétent... et le tactile ? Dur dur quand on l'enchaine après Zelda PH...

Du coup je me suis fait Castlevania Dawn of sorrow et là : grosse claque ! Pour moi : énorme ! Première fois qu'un Castle me procure autant de plaisir en 2D depuis Sotn ! Du coup j'ai enchainé et l'ai plié a 100%, vraiment bien...

J'ai ensuite continué du coup avec le suivant, portrait of ruin, et malgrès un principe à 2 joueurs sympa, j'ai décroché a 330%... (sa va de 0 à 1000%) Pas autant de plaisir qu'avec le précédent !

Et la depuis 5 jours, et suite à un message de Zack1 que j'avais lu je ne sais où, je me suis mis à Crisis Core... On ne m'en avait pas dit que du bien... Et je regrette de ne pas m'y être mis avant ! Je trouve ce jeu fantastique ! Je ne saurais l'expliqué mais j'adhère un max ! Je trouve le perso super attachant et puis quel plaisir d'en savoir plus sur l'un de mes jeux préférés ! Et de combattre aux côtés de Sephirot ou de Cloud ! Smile
8 H de jeu pour l'instant et que du bonheur ! D'ailleurs je vais y retourner ! Smile

Sinon spéciale Minouche : j'attends ma psp crisis core d'ici demain ou mardi (car elle est crackable à la différence de ma dissidia) pour enfin me lancer dans le Chrono Cross ! Smile

Sur ceux ! Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011, 23:23

Fini L.A. NOIRE qui est juste remarquable ! Un nouveau pas est franchi en termes de narration dans le jeu vidéo.
Ensuite j'ai pu enfin me faire le tout premier Silent Hill et j'ai adoré ! Quelle ambiance ! Là j'attends de recevoir le 2. Mais surtout j'attends Catherine et El Shaddai qui seront sûrement mes 2 jeux de l'été !

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 9 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
timojs63
Iron Member
Iron Member
timojs63

Inscription : 20/07/2011
Messages postés : 417
Localisation Clermont-ferrand

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2011, 19:02

fini heavy rain que j'ai trouvé assez décevant quand même, avec tout le bruit qu'il a fait.

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 9 Timodu63_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptySam 21 Jan 2012, 16:00

bioshock 2 pour la 3ème fois toujours aussi bon
pour moi le meilleur fps solo de la 360

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 9 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Steel Member
Steel Member
Slayer

Inscription : 21/01/2012
Messages postés : 258
Localisation Dublin, Ireland

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:00

Eh bien je me suis refait (pour la énième fois) Ocarina of Time!
Là, je suis en plein dans A Link to the Past, que je devrais finir dans pas longtemps non plus, je pense.

_______________________________
Amoureux depuis toujours des jeux vidéo de toutes générations et des cartes Magic! <3
Ma collection de cartes > https://www.edition-limited.net/t10319-collection-cartes-magic <
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 20:20

Fini heavy rain il y a quelques semaines avec koilop, excellent. On a enchainé sur fahrenheit du même éditeur. On continue ffxiii avant la sortie de la suite histoire d'être bien dans le jeu Smile en intermittence avec L.A Noire.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 21:43

Moi torché final fantasy XIII à fond, j'ai bien attaqué dissidia 012 la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
Jujupel14
Ice Member
Ice Member
Jujupel14

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 75
Localisation Basse Normandie

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012, 14:30

Je viens de finir Crackdown ! Un bon petit défouloir je trouve ! :D

_______________________________
Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! :D


votre dernier jeu terminé - Page 9 Jujupel14
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012, 14:33

J'ai fini Medal of Honor 2010 y'a 2 jours et ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu aussi pourri Smile Je parle que du solo par contre.

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 9 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012, 10:11

Op j'ai pu avoir un ptit week end de pause pour enfin finir zelda SS. Déjà 3 mois que j'étais dessus mais pas assez temps pour l'avancer plus rapidement.

Bah sans faire un pavé, le jeu est très bon, la jouabilité à la wiimote est vraiment bien foutu au final. Bon c'est pas encore le Zelda qui m'a foutu la baffe comme ALTTP et OOT mais bon ça reste un très bon jeu. Le seul bémol ça reste les graphismes (ou alors c'est à cause de mon écran HD mais je doute), les textures sont vraiment baveuses surtout dans la zone de la forêt. J pense pas que ca soit aussi laid dans TP et TWW. Bon j'ai juste fait l'aventure principale pas trop touché aux quêtes annexes donc à voir par la suite. Par contre le boss final est vraiment sympa un peu trop court concernant la mise en scène mais bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:05

C'est pas ton écran HD, ça bave sur tous les écrans HD malheureusement...
Niveau quêtes annexes il y a quelques bricoles sur les upgrades, les trésors, les gemmes, le dragon électrique (sauf le mode héroique pour les courageux). Pour le boss final je me suis dis pareil classe et bon potentiel de fight mais torché rapide dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012, 02:06

Fini Star Wars force unleashed 2 samedi. Franchement très sympa tout du long sauf la fin décevante j'ai trouvé. ça valait pas de plus de 10 euros acheté d'occas à game vendredi, 5h de jeu max.

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 9 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:26

Fini FF13-2 ce week end, la fin est... surprenante.
Je m’attelle a choper les 1000G maintenant !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Jujupel14
Ice Member
Ice Member
Jujupel14

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 75
Localisation Basse Normandie

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012, 14:59

Je viens de finir à 100 % Saint's Row 3 (activités, missions,...)
Je suis à 920 G et j'espère chopper les 5 derniers succès (tueurs à gage, défis et voitures à livrer)
! :D

_______________________________
Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! :D


votre dernier jeu terminé - Page 9 Jujupel14
Revenir en haut Aller en bas
Yeppoh!
Steel Member
Steel Member
Yeppoh!

Inscription : 16/02/2012
Messages postés : 143
Localisation Angoulême

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012, 15:13

Je suis sur les 4 derniers succès de SC5. Ca va se faire sans trop de problème !
En parallèle je suis sur Catherine (en tout bien, tout honneur hein Smile ) C'est très bon pour l'instant !

_______________________________
www.yeppoh.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeppoh.fr
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012, 15:37

Alan Wake terminé, très bon jeu, mais un peu simple j'ai trouvé (peut-être que le mode cauchemardesque est meilleur...) j'ai enchainé par les deux derniers boss de Batam arkham Asylum que je n'avais jamais eu le courage de combattre, et maintenant c'est fait !

Deux belles sensations tout de même !

j'enchaîne avec la fin de Mirror's Edge que j'ai aussi laissé en plan depuis plusieurs années !
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2012, 12:37

op vient de terminer RE Revelations sur 3DS, vraiment très très bon jeu hormis le scénario qui est à gerber mais le reste est vraiment bien foutu pour de la portable. En gros on retrouve le mécanisme de la préquelle de RE 5 question ambiance et gestion des munitions sans rentrer dans du pur jeu d'action comme le fait RE5.

Je l'ai fini en normal, la difficulté du jeu reste bien dosée.

Sinon, j'ai joué avec le circle pad, pas de souci de maniabilité avec.

Bref un sans faute pour Capcom (sauf le scénario qui est a oublier pour moi malgré les efforts de mise en scène)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
ryo13
Iron Member
Iron Member
ryo13

Inscription : 30/12/2010
Messages postés : 488
Localisation 85 la roche sur yon

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:54

je vien de finir ce week end vanquish un bon petit defouloir sur 360 signé sega,un peu court mais assez intense

je me suis refait aussi megaman2 sur nes,j'en ai bavé mais c'est fait 20 ans apres l'avoir fini enfant
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012, 20:44

je viens de me refinir à l'instant harry potter à l'école des sorciers.. y a pas a dire j'adore les jeux harry potter votre dernier jeu terminé - Page 9 49815





votre dernier jeu terminé - Page 9 386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]votre dernier jeu terminé - Page 9 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:34

et voila megamind fini avec un 10e platine en poche ^^




votre dernier jeu terminé - Page 9 386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]votre dernier jeu terminé - Page 9 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptySam 17 Mar 2012, 19:52

Asura's wrath platiné cet aprèm. Verdict : malgré ses défauts techniques ça reste quand même un e super expérience et très ambitieuse de la part de CC2. Les fans de beat them all purs trouveront moyen (il y a autant de beat que de shoot que de QTE que de cinématiques) mais les fans de manga d'action adoreront. A voir de quel côté on se situe.
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2012, 15:04

Dernier jeu Daxter sur PSP

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 9 1562621866 votre dernier jeu terminé - Page 9 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012, 00:03

le platine de asura est difficile a avoir? ;)





votre dernier jeu terminé - Page 9 386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]votre dernier jeu terminé - Page 9 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Yeppoh!
Steel Member
Steel Member
Yeppoh!

Inscription : 16/02/2012
Messages postés : 143
Localisation Angoulême

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012, 07:43

Nan Asura est assez facile tout de même Smile On est très loin d'un Ninja Gaiden II par exemple, ou d'un Lost Planet 2.

_______________________________
www.yeppoh.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeppoh.fr
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012, 21:26

Non pas du tout surtout que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012, 22:11

ah c'est bien sa, j'hésitais a me l'acheter car étant un fan des trophées, chaque fois que je voulais un jeu que j'aimais bien, le platine était vraiment difficile et comme ce jeu la me tentais bien ce serait nickel que je me le fasse avec mon 11e platine Smile




votre dernier jeu terminé - Page 9 386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]votre dernier jeu terminé - Page 9 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:37

ahh je viens de me finir uncharted 3 à l'instant et franchement c'est une vraie tuerie ce jeu je me suis éclaté à fond jusqu'au dernier chapitre... Le seul petit truc c'est qu'il a l'air plus facile que les 2 premiers je pense mais aussi non y a rien a redire sur ce jeu .... Je sens bien que je vais me refaire le 1 et le 2 tiens ^^ votre dernier jeu terminé - Page 9 217247





votre dernier jeu terminé - Page 9 386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]votre dernier jeu terminé - Page 9 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2012, 16:06

et voila j'ai fini resident evil orc avec les 3 scénarios de fins différents.... j'ai adoré ce jeu et le mode online est une tuerie.. j'y retourne direct lol





votre dernier jeu terminé - Page 9 386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]votre dernier jeu terminé - Page 9 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
kaz_kitty
Ice Member
Ice Member
kaz_kitty

Inscription : 10/04/2012
Messages postés : 83
Localisation Nouvelle-Caledonie

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012, 00:16

Pour ma part j'ai fini Sengoku basara heroes plusieur fois pour debloquer les persos Smile

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 9 Kaz_kitty
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Ice Member
Ice Member
Skratch

Inscription : 22/04/2012
Messages postés : 20
Localisation Nord

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:43

Je viens de finir viewtiful joe 2 sur PS2.
Un jeu sympa meme si je prefere le 1er opus.

_______________________________
"Wait", he says....do I look like a waiter ?
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:50

Je viens de finir la bêta de diablo 3 dans toutes les classes Smile
Hâte au 15 mai Smile

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 9 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012, 19:08

Pour ma part je viens de finir Brütal Legend qui fait déjà parti de mes jeux préférés Smile J'ai fini la quête à 100%, mais comme la MAJ beuge je peut pas me connecter pour des parties en ligne --' Enfin, j'ai comme 72% des trophées ^^

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 9 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012, 19:41

dernier jeu fini dead island
bien sympa ce jeux

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 9 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2012, 00:20

elmatador64 a écrit:
dernier jeu fini dead island
bien sympa ce jeux


effectivement ce jeu c'est de la bombe faudrait que je me le finisse un de ces 4 ^^

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]votre dernier jeu terminé - Page 9 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Cathedrale
Ice Member
Ice Member
Cathedrale

Inscription : 04/04/2012
Messages postés : 45

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2012, 14:03

Je viens de 'finir' Pokémon White, mais je vais m'y replonger dans pas longtemps pour choper toutes les bestioles. Tellement fou que ça vaut bien quelques heures de mon temps.


_______________________________
Rest in pieces
votre dernier jeu terminé - Page 9 120415043748257276
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzinou.blogspot.com
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2012, 14:32

J'ai enfin fini Fear Effect, bien sympa comme jeu, avec ses 4 fins disponibles ( pas besoin de tout recommencer pour cela heureusement). Le scénario m'a vraiment surpris car après le 1er CD assez classique, l'histoire qui se met en place est assez prenante et surprend au premier abord !

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 9 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2012, 17:06

en ce moment je suis sur la gb
donc fini cette semaine et aujourd'hui

super mario land
super mario land 2
super mario land 3 wario land
trip world


je vais me refaire zelda link awakening

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2012, 09:27

dernier jeu fini : fire emblem shadow dragon sur ds, en mode normal sans perdre un seul perso et presque sans les promouvoir (j'en ai bavé, et oui j'ai compris après que c'était pas vraiment comme ça qu'il fallait jouer, que voulez-vous shining force m'a tuer votre dernier jeu terminé - Page 9 483208 )

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2012, 10:09

Finis Pandora's Tower, très content, j'ai eu droit à 3/5 fins, et y'a pas à dire, c'est vraiment bien foutu. Seul bémol, les donjons qui se ressemblent ( 6 premiers masculin, 6 suivant féminin , il faut jouer pour comprendre ). Le scénario est vraiment bien pensé, et se diversifie ( sur les fins et les dialogues ) en fonction de vos fait et gestes dans le jeu. Le NG+ est aussi bien pensé, il permet de compléter le tout à 100%, et de voir les différentes fin, sans avoir à se retaper tout le jeu dans son intégralité.

Bon il est clairement en dessous de Xenoblade, mais je le situerais au même niveau que Last Story scénaristiquement, et un poil en dessous, à cause des graphismes moins poussé à mon gout.

Enfin, encore un super boulot pour la wii, dommage qu'il soit arrivé si tardivement chez nous.


_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 9 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Jujupel14
Ice Member
Ice Member
Jujupel14

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 75
Localisation Basse Normandie

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMar 08 Mai 2012, 01:03

Pour moi, j'ai fini Kane et Lynch 2 vendredi et Grand Theft Auto 4 il y a environ 2 semaines ! :D Excellent jeu, plus qu'à m'attaquer aux 2 extensions ! :D

_______________________________
Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! :D


votre dernier jeu terminé - Page 9 Jujupel14
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMar 08 Mai 2012, 22:21

Seiken Densetsu 3.......simplement épique!!
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2012, 23:14

je viens de me finir le royaume de ga'hoole et mtn je vais m'attaquer a Harry Potter et les reliques de la mort 1ere partie ;)

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]votre dernier jeu terminé - Page 9 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 11:05

j'ai fini cette semaine rage
très bon jeu je conseille fortement

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 9 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 18:36

Diablo III en Normal Smile

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 9 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 18:48

Kid Dracula sur Game Boy, perso je m'attendais pas à ça mais le jeu est super bien en fait ! joli bien animé, assez original avec des boss bien barrés, bref je le conseille à tous les amateurs de GB, un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 17:54

Super Ghouls n Ghosts sur Snes!! Je pense que ce jeu est toujours "a la mode" et c'est pour tous les ages! Je l'ai trouvé tres frais et amusant comme la première fois que je l'avais joué....je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
pierrabeux
Ice Member
Ice Member
pierrabeux

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 34
Localisation Belgique

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2012, 23:18

Everybody's golf vita en platine depuis ce soir, j'en ai chié mais c'était le premier EG que je fesais, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
MaxG
Iron Member
Iron Member
MaxG

Inscription : 20/09/2011
Messages postés : 410
Localisation Grenoble

votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:57

Resident Evil Revalations 3DS, plutôt décevant mais de toute façon je n'accroche plus trop à la série depuis RE4 qui pour moi a apporté un immense changement dans les vues précalculées, le gameplay et autre.

Sinon je me suis remis à Shinobi sur game gear et autant dire que je n'arrive pas à buter ce votre dernier jeu terminé - Page 9 923651 de ninja à la toute fin, tout comme quand j'étais gosse d'ailleurs votre dernier jeu terminé - Page 9 144265892

_______________________________
Mes échanges/ventes/recherches : https://www.edition-limited.net/t17904-l-etal-de-ben#368027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2012, 15:19

En New gen
- Sniper Elite V2 sur Xbox 360
- Sniper Ghost warrior

En retro
- Time commando sur PS1 et return fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernier jeu terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» votre dernier jeu terminé
» Votre dernier film
» Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps
» votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection?
» Votre femme vend elle votre collection Zelda sur internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-