AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 votre dernier jeu terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyDim 01 Fév 2015, 19:21

Fraîchement fini :


ALONE IN THE DARK : THE NEW NIGHTMARE :

Malgré son âge avancé, les graphismes restent propres . Le gameplay est maîtrisé.
Je ne suis pas spécialement fan des "monstres" (Préférant une ambiance Zombie "only") , mais dans ce scénario, je les accepte. Ils sont bien amenés . Quelques frissons tout au long du jeu (musique, sursaut, effet de lumière, ambiance générale).
Quelques énigmes pas compliquées mais agréable à réaliser. 
Seul reproche : Difficulté quasi inexistante . Votre principal atout ici, sera la patience. La patience de refaire chaque pièce pour trouver LA clé qui ouvre LA porte.

votre dernier jeu terminé - Page 20 Alonei10
Revenir en haut Aller en bas
pockyetrocky
Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

Inscription : 02/12/2014
Messages postés : 154

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyLun 02 Fév 2015, 22:29

Ca fait une paye que j'ai pas touché à ce jeu. Ca me donne envie de m'y remmettre
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyVen 06 Fév 2015, 10:12

Deux jeux terminés dernièrement. Tout d'abord Super Mario 3D World sur Wii U. Lors de sa présentation et de la transformation Chat j'avais rigolé et crié au scandale mais finalement ça s’intègre bien et le Mario-Chat n'est pas aussi présent que ce qu'on aurait pensé. Graphiquement il n'y a pas à dire, Nintendo maitrise sa console. L'OST est magnifique également avec des thèmes envoutants. En revanche le gameplay m'a laissé un peu dubitatif, notamment sur l'effet de profondeur que je trouve mal fichu (énormément de fois je saute dans le vide en pensant arriver sur une plate-forme par exemple) et cette foutue inertie déjà présente dans New Mario Bros U que je trouve exaspérante. J'ai trouvé les niveaux sympas jusqu'au monde 6, après j'ai trouvé ça assez long et répétitif. Point sympa, le combat contre Bowser qui est assez original. Un Mario sympathique, parfait pour la mise en bouche avant un vrai Mario 3D car il ne faut pas se mentir, ce Mario 3D World n'a ni la saveur ni l'aura d'un Mario 64 ou d'un Mario Galaxy. Il est fini, il est rangé et je ne le sortirai probablement plus.

Second jeu terminé, Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre sur PS3. Et là franchement mythique, un indispensable de la console. Déjà le thème abordé n'est pas courant, car même s'il traite de la guerre ici il s'agit de la première guerre mondiale, souvent délaissée au profit de la seconde guerre mondiale, plus vendeuse sûrement. Il s'agit d'une sorte de puzzle game où il faut effectuer certaines actions pour progresser, le tout dans des décors de guerre et de bombardements sublimés pas  le moteur UbiArt qui fait des merveilles et donne à ce jeu un aspect bande dessiné. La bande son est sublime avec des thèmes tristes et mélancoliques et d'autres plus mystérieux le tout rythmé avec les événements se produisant dans le jeu. On suit l'histoire de trois soldats, un français, un américain et un allemand. Ces soldats n'ont de cesse de se croiser et / ou de s'aider pour progresser. Ils sont souvent accompagné par un fidèle chien prêt à nous donner un coup de main (enfin de patte) dès qu'il le faut. Le jeu est parsemé d'informations diverses sur cette guerre avec des photos d'époque pour imager le tout, autant se cultiver en jouant. Ce jeu m'a vraiment touché et ému tout au long de ces 4 chapitres. C'est un très bel hommage qu'offre là Ubisoft pour les 100 ans de la Grande Guerre. Un jeu à faire indiscutablement. Merci Ubisoft top

votre dernier jeu terminé - Page 20 Soldats-inconnus-memoires-de-la-grande-guerre


_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyMer 11 Fév 2015, 23:45

Merci de ton retour sur Soldats Inconnus Lorentzo !
Encore un avis qui va finir par me faire prendre ce jeu. ^^

Sinon de mon côté je m'étais lancé avec enthousiasme sur Sam & Max saison 1 sur Wii :

votre dernier jeu terminé - Page 20 Sam-ma10

Confiant que j'étais, quelle déception j'ai eu de m'être arrêté aux tests sur PC !
Le portage sur Wii est tout simplement une véritable catastrophe ! A ce point c'est même du foutage de gueule. :grrr:
Déjà que les temps de chargement sont très longs, mais en plus le jeu subit de manière aléatoire mais très régulière des ralentissements, pouvant durer 10-20-30 secondes ou plus, allant même parfois jusqu'à faire buguer la console !

Le pire c'est que quand ça roule le jeu est vraiment bon, si on aime l'humour de Sam & Max bien sur. :D
Donc si vous voulez vous y mettre, choisissez la version PC ! ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.miky
Ice Member
Ice Member
monkey.d.miky

Inscription : 19/02/2013
Messages postés : 32
Localisation ludres

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyDim 15 Fév 2015, 20:59

Mario bros the lost levels, fini hier avec quelques membres du forum, et autant dire qu'on en a bavé! Je n'avais pas le souvenir qu'il soit aussi dur!
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 897
Localisation Loire 42

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyDim 15 Fév 2015, 23:07

Portrait of ruin terminé sur Ds ;)

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 20 Banpsy10

Mes recherches    

votre dernier jeu terminé - Page 20 95yN
Revenir en haut Aller en bas
seven94
Ice Member
Ice Member
seven94

Inscription : 16/07/2014
Messages postés : 83
Localisation sur la toile

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyDim 15 Fév 2015, 23:11

je viens de terminer life is strange sur 360

votre dernier jeu terminé - Page 20 1418826395-6884-card

j'ai trouver le début de l'histoire assez sympa le jeu se base sur le principe de remonter dans le temps, pouvoir que ce découvre l'héroïne en début du jeu.
(jeu divisé en 5 épisodes) c'est d'ailleurs la mode en ce moment :grrr:

par contre point négatif vraiment trop court (a peine 1H pour boucler l'épisode et faire les 200G).

j'ai hâte de faire l'épisode 2

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 20 SEVEN UP 94

Smile RECHERCHE WILD ARMS 1 PAL SOUS BLISTER
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyMar 17 Fév 2015, 17:33

votre dernier jeu terminé - Page 20 SI_WiiU_CaptainToadTreasureTracker

Captain Toad terminé à 100%, très bon petit jeu. Peut être un peu trop facile, à part quelques chronos tendus et le tout dernier niveau en mummy maze. 


votre dernier jeu terminé - Page 20 Banjo-kazooie-b
Banjo Kazooie terminé à 100% aussi, pour la petite histoire ce jeu me faisait rêver étant gamin mais je n'avais pas de 64 donc je n'ai pu y jouer que récemment... Eh ben c'est une pure tuerie! Je me suis vraiment éclaté, difficulté très très bien dosée, les niveaux ne sont pas trop gigantesques, les musiques sont sublimes et l'univers est trop cool! Bref ce fut un plaisir de passer 19h à récupérer les 900 notes et 100 pièces de puzzle, je vais attaquer Tooie bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Narzaw
Ice Member
Ice Member
Narzaw

Inscription : 21/02/2015
Messages postés : 33
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptySam 21 Fév 2015, 18:03

Street Of Rage finit il y a pas si longtemps.
J'ai récupéré ce jeu il y a peu et j'y ai passé quelques soirées entre amis Smile que du bonheur.

votre dernier jeu terminé - Page 20 Maxres10

Le jeu a la particularité de proposer 2 fins possibles, et ça c'est quand même un méga plus pour un jeu de cette époque.
La difficulté est bien dosée même si en fonction du niveau joué, certains boss seront costauds et vous feront peut être casser une manette ou deux haha
Le jeu est connu de tous, sa force réside dans le mode co-op permettant justement cette fin alternative ^^
J'ai fais découvrir ce jeu a des amis, ils ont adoré. Je le conseil vivement a tout détenteur de la Megadrive.

Le 2eme opus sera entre mes mains d'ici 2 ou 3 jours :D
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:33

Fini récemment ;)

Shining Force - Resurrection of the Dark Dragon (GBA) : 4/5 excellent remake de la version megadrive, un peu dubitatif sur les ajouts (le personnage qui utilise des cartes) et le mode new game+ (pas le courage de recommencer le jeu 3/4 fois pour chopper toutes les cartes) mais ils ont le mérite d'exister :D

Fire Emblem Awakening (3DS) : 4/5 dire que j'avais acheté la 3ds xl limitée fire emblem (il y a 2 ans?) je viens juste de m'y mettre... comme d'habitude, les personnages sont attachants, le scénario... ma foi pourquoi pas, mais c'est encore une espèce de boucle temporelle...  votre dernier jeu terminé - Page 20 44914827 par contre la difficulté est toujours aussi étrangement dosée (en normal/classic) : on se retrouve facilement avec une armée de bras cassés d'un côté et de l'autre, une armée de machines à tuer qui pourraient toutes nettoyer une map à elles seules ou presque... en mode de difficulté lunatic, c'est, comment dire? pas vraiment fun tellement c'est difficile. Ah, et je n'ai absolument pas touché au menu "Equip Skills" parce que ça sert juste à dépouiller un personnage au profit d'un autre, c'est moche :chamailler:

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 20 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyLun 09 Mar 2015, 20:34

Narzaw : Streets of Rage, j'ai bien dû le terminer une quinzaine de fois, dont quelques fois au hasard, étant donné mon niveau d'anglais à 6-7 ans lol .  On l'a refait en Coop il y a à peine un mois en Hardest. Pas si évident que ça .
Pour ma part, un des meilleurs jeux de tous les temps (Nostalgie, et réel bon jeu).

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 20 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyLun 09 Mar 2015, 20:36

Dernier jeu fini, enfin non, premier jeu que ma copine à fini  du haut de ses 26 années  votre dernier jeu terminé - Page 20 1477342903 (elle en a sauté de joie pendant 15 minutes) .
Pour la féliciter, je lui ai ramené le deuxième opus. Rendez-vous dans 10 ans comme disait un piètre comédien .




SUPER MARIO LAND :
Personnellement, je ne me rappelais pas du tout la musique quand on prend une étoile. Ça m'a choqué

votre dernier jeu terminé - Page 20 250px-10




Dernière édition par Eraclés le Mar 10 Mar 2015, 08:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitout31
Steel Member
Steel Member
petitout31

Inscription : 27/02/2015
Messages postés : 134

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyLun 09 Mar 2015, 21:35

une perle ce jeu Eraclès, et pour l'époque la machine l'était encore plus coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyMer 25 Mar 2015, 09:41

Majora's Mask enfin terminé sur N64... Je suis mitigé sur cet opus. j'ai alternativement beaucoup aimé et par moment pas du tout. Je trouve que certaines phases manquent de clareté. L'ambiance et le parti pris sont tout de même à mettre au crédit de ce jeu. OOT conserve la pole position des zelda 3D selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyJeu 26 Mar 2015, 07:37

Derniers jeux en date : Super Mario Bros 1 , 2 et 3




SUPER MARIO BROS : La référence !

De bons souvenirs, des bonnes prises de têtes sur certains niveaux, mais finalement toujours aussi agréable.

votre dernier jeu terminé - Page 20 6259110






SUPER MARIO BROS 2 : Pourquoi ?

Dans mes lointains souvenirs, il y avait un Mario qui était une horreur. Je l'ai retrouvé. 
C'est quoi ce jeu de cultivateur ? On passe son temps à ramasser des navets...Les mondes sont moches.
Seul point positif : Choix de personnage.

votre dernier jeu terminé - Page 20 Super_10







SUPER MARIO BROS 3 : Mon Précieux

L'arrivée de la MAP a tout changé . Un plaisir de choisir son niveau, ses bonus, ses transformations. Les musiques sont agréables/stressantes (tout dépend de notre habilité en jeu de plateforme :D )
Je me rappelle maintenant, que c'est LE Mario sur lequel j'ai passé le plus de temps sur NES (Enfin SNES avec Super Mario All Stars).


votre dernier jeu terminé - Page 20 Super_10


Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2531
Localisation Angers

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyVen 17 Avr 2015, 23:07

Avons terminé récemment rayman origins et rayman legends ! que c'est bon de revenir à la 2D !

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 20 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptySam 18 Avr 2015, 12:07

Final Fantasy Theatrhythm : 4/5 bon je l'ai pas vraiment fini, le 3è niveau de difficulté est un peu trop hard pour moi :rougir: au niveau des commandes, je trouve que les séquences où il faut tirer des traits dans différentes direction (genre -> <- et toutes les diagonales entre les deux) sont assez difficiles à réussir, souvent j'ai eu l'impression de le faire correctement mais que l'écran tactile ne reconnaissait pas le mouvement. le principe de level up est assez étrange/inutile, je n'ai pas vraiment cherché à utiliser les objets ni les capacités des personnages parce que de toute façon on gagne plus de point et on obtient un meilleur rang quand on n'équipe rien?! il reste les musiques, fort sympathiques, et les graphismes aussi ;) ah oui et les dark notes à débloquer, je ne sais pas combien il y en a, mais c'est un beau challenge :ko: j'aimerais bien essayer la suite "curtain call" mais bon 30€ dans les cash c'est abuséééé votre dernier jeu terminé - Page 20 44914827

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 20 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyDim 19 Avr 2015, 09:22

Super Mario Land 2 : C'est bon mais c'est court

La map pour choisir ses niveaux débute sur ce Mario, et reste une très bonne idée pour éviter de lasser le joueur. L'ambiance est toujours digne d'un Mario, c'est à dire, un plaisir à écouter et regarder.
La difficulté est cependant quasiment absente. J'ai dû m'y reprendre à 5-6 fois pour venir à bout du dernier niveau, en rencontrant une seule et unique fois le boss (Wario).
Tout le reste : EASY MODE

votre dernier jeu terminé - Page 20 Super_11












GREMLINS 2 The new batch : DUR !

Musique plaisante, Gameplay maitrisé et diversifié (plateforme, shoot, mini-jeu). Graphisme tout à fait correct, mais peu varié. La difficulté est bien présente, surtout si on arrive pas à augmenter son nombre de vie avec les mini-jeu, ce qui augmente sa durée de vie.
Pour les PGM, ce jeu se termine en une vingtaine de minute, pour moi, des heures lol.

votre dernier jeu terminé - Page 20 34240_10




_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 20 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyDim 19 Avr 2015, 11:01

Gremlins 2, j'ai jamais réussi a le finir celui là.J'ai de mémoire un jeu super hard.Les longplay c'est bien quand même. ;)

Pour mario land 1 et 2, c'est vrai qu'il sont facile, moi même j'y arrive, c'est dire... ;)

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2015, 18:16

Zelda A Link Between Worlds 3,5/5 : j'ai fini par le chopper (d'occaz) alors bon comme ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un Zelda, je m'y suis mis... en Hero Mode parce que comme c'est de l'occaz il avait déjà été fini par son précédent propriétaire et donc, autant s'amuser un peu :D et ok, au début on a 3-4 coeurs, donc on meurt 2-3 fois devant les petits ennemis de base... jusqu'à ce qu'on trouve quelques fragments de coeur et 1 ou 2 bouteilles pour mettre des fées... ah oui, et aussi on peut acheter tous les objets utiles dès le début au lieu de les trouver un par un dans les donjons !!! votre dernier jeu terminé - Page 20 44914827 et après, eh bien, zéro difficulté... mais vraiment rien quoi... même la Tour de l'Escarmouche avec ses 50 niveaux d'ennemis qui te foncent dessus à 10 en même temps, on la fait avec 2 potions bleues (en étant nul comme moi quoi) Rolling Eyes donc, histoire et ambiance sympa, zero difficulté, très peu de progressivité, les "énigmes" et les palais sont tous les mêmes (ok, où est-ce qu'il faut que je fasse le papier peint?), et pour les boss... je ne sais même pas s'il y en a 3 ou 4 qui nécessitent d'être battus à l'aide d'un objet particulier? hop, des grands coups d'épée partout et c'est fini... bref, pour mooi c'est un bon petit jeu, sans plus.

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 20 309888 
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyMar 05 Mai 2015, 15:41

Je viens de finir : Super Mario 3d land 

Idée vraiment pas mal , un bon Mario , hélas trop facile et des niveaux vraiment trop court !!!

Donc bon parfait pour se détendre entre 2 gros jeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyDim 17 Mai 2015, 08:47

Et un de plus : 

SUPER MARIO LAND 3 : WARIO LAND 

Il m'a fallut un petit temps d'adaptation pour le gameplay qui diffère pas mal d'un Mario classique (saut rigide, lenteur), peut-être dû au surpoids de Wario :D 
J'ai apprécié les techniques (Bon l'amélioration qui permets de planer est juste "Cheat"), la musique, les mondes et surtout les bonus cachés .

votre dernier jeu terminé - Page 20 69914-10




En route pour Wario Land 2 !

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 20 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
dynnelle
Snow Member
Snow Member
dynnelle

Inscription : 20/05/2015
Messages postés : 9

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyJeu 21 Mai 2015, 19:40

Fini cette après midi: Wario Land 4 sur GBA. Bon ben maintenant il faut que je trouve les trois premiers opus^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptySam 11 Juil 2015, 10:04




SKULLMONKEYS :
LOUFOQUE

Gameplay agréable et précis, graphiquement réussi (il faut toutefois adhérer au style pâte à modeler et au côté sombre). Très bonne mise en scène, et musique de qualité.
Résultat : Très bon jeu de plateforme 2D, fun !



votre dernier jeu terminé - Page 20 Skullm10


_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 20 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyJeu 23 Juil 2015, 00:27

Il est 00h25 et je viens de platiner MGS2 (sur PS3 avec MGS HD collection). Je suis Extrêmement Solid!

Tout ce que j'ai à dire c'est que je ne le conseille à personne. C'est marrant les 20 premières heures après c'est de la fucking torture. Au moins MGS3 à platiner ca va plus vite et c'est moins redondant!
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyJeu 23 Juil 2015, 10:04

je vais peut etre choquer, mais je viens de finir the last of us, en version remastered et j'ai été clairement déçu.

alors effectivement, c'est beau (pour un jeu PS3 remasterisé sur PS4), l'histoire est simpa, mais de là a l'élire "jeu de l'année" plus de 200 fois comme c'est indiqué sur la boite (d'ailleurs, ça ne veut rien dire ça, plus de 200 fois. ils ne l'ont pas élu jeu de l'année pendant 200 ans. comment un jeu peut etre jeu de l'année 200 fois?)

perso pour moi, c'est du vu et revu. t'arrives dans une zone, tu flingues du gars (ou du zombie) à tour de bras (d'ailleurs, dans un contexte post appocaliptique comme celui là, je trouve qu'il y en a quand même beaucoup, des survivants, et en plus ils veulent tous avoir ta peau), ils arrivent tous du même endroit, sans se planquer et en gueulant pour bien que tu les vois. 

une fois que tu as flingué tout le monde (pas de surprise, Elie se relève et t'annonce qu'il n'y a plus personne, même pas un gars planqué qui attendait sagement de te sauter dessus quand tu ne t'y attends pas), tu fouilles et tu te refais ton stock.et tu ne peux même pas mettre une barre de céréale dans ta poche quand tu as la santé au max (pour les boites de concerve, je peux comprendre, mais une barre de céréale, ils ne doivent pas vraiment crever la dalle).

Et même si tu ne t'occupes pas d'Elie, pas de soucis, elle survie. toi t'en chies avec un fusil à pompe, un lance flamme et un M16, elle avec son cran d'arret et son flingue se sort de toutes les situations.

bref, f'ai eu l'impression de me refaire Tomb Raider, les roploplos en moins (et j'ai jamais fais d'uncharted, mais ça doit plus ou moins etre la même chose non?). pour moi, c'est exactement le même jeu. post apo ou ile déserte, mais tu arrive quand même à désinger 12000 personne au cour du jeu (d'ailleurs, j'ai pas vu à la fin du jeu s'il y avait des stats sur le nombre de gars tués?)

pas mal d'incohérence, genre tu flingues des gars au lance flammes, et tu récupères ensuite des bonbonnes de gaz sur les cadavres...

et quelques problèmes techniques, impardonnables pour un remastered, genre tu passes au travers des caisses... a un moment, je suis même resté coincé en l'air après avoir sauté d'un meuble, et comme je restais coincé, le jeu m'a tué histoire de pouvoir recommencer.

bref, je reste sur ma fin, et ma PS4 attend un vrai bon jeu. des idées?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyJeu 23 Juil 2015, 10:16

MGS V Smile

Sérieusement je n'ai pas encore de PS4, mais les jeux que j'ai envie de me (re)faire sont pas nombreux:

Alien
Dying Light
The Evil Within
Godzilla (oui...)
The Last of Us
Tomb Raider
peut être the witcher si on me prouve que le jeu est pas trop chiant.

Mais MGS5 meeeeeeeeec!!!

Et btw The Last of Us je fais partie des gens qui ont adoré alors que je n'aime pas du tout uncharted. Tu as essayé le mode difficile sans 6ème sens qui voit à travers les murs? Je trouve que le jeu est vraiment génial dans ce mode. Mais bon j'ai platiné MGS2 donc je suis un peu maso sur les bords :D
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyJeu 23 Juil 2015, 10:48

j'ai pas dis que je n'avais pas aimé, mais avec tout le tapage qui a été fait dessus, je m'attendais quand même à beaucoup mieux. après, je ne suis pas un joueur hardcore, je joue  quasiment qu'en facile, principalement parceque je n'ai pas forcément le temps de me refaire 15 fois le même passage et que je suis globalement une quiche.

dans les jeux que tu cites, je suis pas trop FPS, et TR je l'ai fais sur X360.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyJeu 23 Juil 2015, 14:49

Franchement ça m'étonne pas que le jeu t'ai pas trop plu, en mode facile le jeu doit vraiment être sans aucune résistance, donc c'est pas marrant quoi. Dans les modes plus difficiles c'est vraiment chaud de buter les ennemis, il y a peu de munitions et les bots sont vraiment en mode VNR. Je trouve que ça renforce bien la narration pour le côté "on est dans la merde" et au final ça sert bien au jeu.

Bref oui ce jeu mérite largement ses titres de GOTY :D
Revenir en haut Aller en bas
plok!
Snow Member
Snow Member


Inscription : 02/06/2015
Messages postés : 5
Localisation Toulon

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyJeu 30 Juil 2015, 10:44

Salut!

J'ai fini avant hier, Wild Guns sur super nintendo !

Je pense que c'est un énorme jeu !! je mettrais 4/5 :

Il possède un gameplay que je trouve fantastique et une coopération vraiment intéressante, je l'ai fini avec un ami qui s'occupait de paralyser les ennemis avec le laceau pendant que je les défonçais allègrement ^^

Deux petits bémols à ce jeu : la possibilité de recommencer à l'infini malgré nos erreurs et la durée de vie du jeu.

Mon nouvel objectif est de tout faire d'un coup!! Ça me semble vraiment compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyJeu 30 Juil 2015, 14:52

'me suis refait Metal Gear Solid the Twin Snakes! Eh ben il vieillit moins bien que MGS2 et 3, mais il reste tout de même fantastique.

J’enchaîne avec MGS4 :D
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015, 15:03

The Evil Within Xbox One terminé.

Un très bon jeu, très gore, trop même pour être effrayant voire même un minimum stressant.

L'histoire est bien ficelée et un peu difficile à totalement saisir. J'ai trouvé le jeu assez dur, mais la difficulté est bien dosée car à aucun moment je n'ai été contraint de recommencer pendant des heures la même phase de jeu. Le dédale psychologique est très prenant et bien fichu. Le côté survival est plutôt bon et impose un suivi des munitions assez rigoureux (du moins en mode survie) même si elle ne viennent réellement qu'à manquer sur la fin. Les environnement sont assez variés dans la limite évidemment des lieux glauques habituels.
Un poil de réflexion en plus et quelques énigmes auraient auraient été un point fort.

Un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member
Captain Hirsute

Inscription : 23/08/2015
Messages postés : 152
Localisation Normandie

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015, 22:57

Pour ma part j'ai terminé avec un pote TMTN : the arcade game sur NES. Comment dire, géniale. Smile  La musique et tout. On a mis 2h.

J'ai aussi finis the walking dead saison 1 sur PS3. J'aime beaucoup, c'est la première fois que je joue à un point & click et je ne suis pas trop déçu, à part le fait qu'il n'y aucune difficulté je trouve. J'attaque le 2 ce wk.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 897
Localisation Loire 42

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyMar 01 Sep 2015, 17:19

Que faire quand les enfants sont à l'école, la femme au boulot et qu'on est en repos ?

Finir un petit Akumajō Dracula sur SFC, ça passe le temps et on se fait plaisir !  :hiiiiiii2:

votre dernier jeu terminé - Page 20 3604181004429

votre dernier jeu terminé - Page 20 9246921004432




_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 20 Banpsy10

Mes recherches    

votre dernier jeu terminé - Page 20 95yN
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyMar 01 Sep 2015, 19:05

moi ayant enfin trouvé un adaptateur import qui passe mon megaman x2 en us , ben jme le suis fait ce week end et terminé hier
de ce fait j'ai refait le premier hier soir et la j'attaque le x3 sur saturn

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 20 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptySam 12 Sep 2015, 15:28

Je viens d’enchainer pendant l'été pas mal de jeux 3ds que j'avais envie de faire !


- 2,5 / 5 New Super Mario Bros 2 :
Gentil mais après mario 3d land je trouve le jeu trop simple et sans réelle évolution !

- - - - - - - -

- 4,5 / 5 The Legend of Zelda : A Link Between Worlds :
Très , très simple  !
Pas vraiment de challenge sachant que j'ai fait tout le jeu sans savoir que je pouvais faire évoluer mes armes chez le poulpe ... ^^' ( J'attendais de les avoir tous trouvé pour allé le voir Sad ) .
Mais au final un pied énorme sachant que pour moi " Link to the past " reste le meilleur jeu de la saga !
Donc pouvoir retourner dans cet univers .. juste énorme Smile

- - - - - - - -

- 2, 5 / 5 Luigi's Mansion 2 :
Gros , gros défaut de gameplay pour moi .
Tu vois le fantôme , lumière dans la tronche , aspirateur et voila , tu l'as eu ... et ce pour toute l'aventure .
Pas vraiment d'histoire non plus ... Grosse déception a mes yeux .

- - - - - - - -

- 4 /5 Kingdom Hearts : Dream Drop Distance :
Le jeu que j'attendais le plus sur 3DS avec Link Between Worlds.

Les moins :

- Jeu vraiment trop court  , j'ai même pas compris que je me tapé contre le boss de fin ... 23h00 de jeu pour un KH vraiment limite ...
- Changement de perso a tous moment vraiment chiant et qui casse le rythme
- Pas d’acolyte avec soi , juste des petits monstres.
- Le délire a la pokemon , collection de monstres ( j'aime pas pokemon :D )

Les plus :

+ Beau !
+ Gameplay toujours aussi jouissif.
+ l'univers Disney toujours aussi bien retranscrit.
+ Un putin de final avec une tonne de révélation qui me donne une envie folle de jouer au prochain opus !

- - - - - - - -

- 3,5 / 5 Xenoblade Chronicles 3ds :

Fini hier avec plus de 80h00 de jeu !

Les moins :

- Terrain de jeu gigantesque  mais atrocement vide , tu te fais souvent chier a tourner en rond si tu veux voir les moindres recoins. 
- Trop long a démarrer .
- Difficulté mal dosé , le jeu est plutôt facile dans l'enssemble, mais tu vas trouver un monstre nv 32 plus dur qu'un boss nv 40 ...
- Charisme des persos plutôt banal ...

Les plus :

+ Univers vraiment intéressant ! Bionis Mekonis VOILA QUOI :D
+ joli pour de la new 3ds
+ Un bon gameplay
+ Une histoire longue a démarrer mais qui se suit  avec grand plaisir !
+ Un si gros jeu sur une si petite console !




Enfin voila a quoi a servi mon été ... 3DS POWAAAA  votre dernier jeu terminé - Page 20 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
JolaCanette
Steel Member
Steel Member
JolaCanette

Inscription : 10/06/2012
Messages postés : 239

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyVen 18 Sep 2015, 11:08

RE Révélation 2 : Très déçus 

Jeux très court : seulement 4 chapitres....
Le scénario au début j'ai bien aimé mais à partir du chapitre 2 sa devient nanar on apprend rien de spéciale et il y rien de surprenant,pas de rebondissement comparé au révélation 1...
Le concept de 2 personnages est une bonne idée mais c'est mal exploité car on passé de Barry le mercenaire habilité à toute les armes à Nathalia qui peut seulement montrer du doigt les ennemies et lancer des caillou....Vive le Coop à deux
L'IA  à la ramasse ,quand je joue avec Nathalia confronté au ennemies Barry reste planté comme un pic et n'utilise même pas ses armes.....
Les graphismes sont à la baisse 
Seul point positive le ligne mode commando qui est vraiment bien reussi
Revenir en haut Aller en bas
JolaCanette
Steel Member
Steel Member
JolaCanette

Inscription : 10/06/2012
Messages postés : 239

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyVen 18 Sep 2015, 11:08

RE Révélation 2 : Très déçus 

Jeux très court : seulement 4 chapitres....
Le scénario au début j'ai bien aimé mais à partir du chapitre 2 sa devient nanar on apprend rien de spéciale et il y rien de surprenant,pas de rebondissement comparé au révélation 1...
Le concept de 2 personnages est une bonne idée mais c'est mal exploité car on passé de Barry le mercenaire habilité à toute les armes à Nathalia qui peut seulement montrer du doigt les ennemies et lancer des caillou....Vive le Coop à deux
L'IA  à la ramasse ,quand je joue avec Nathalia confronté au ennemies Barry reste planté comme un pic et n'utilise même pas ses armes.....
Les graphismes sont à la baisse 
Seul point positive le ligne mode commando qui est vraiment bien reussi
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyVen 02 Oct 2015, 01:54

The Walking Dead, version boite sur PS3.
Finalement les problèmes techniques passent largement au second plan face à une telle maitrise.
Pendant la dizaine d'heures de jeu, je ne me suis pas ennuyé un seul instant, les phases s'enchainent naturellement, que ce soit du point and clic pur, des séances de discussions, de l'action, ou tout simplement l'avancée de l'histoire.
J'ai pris énormément de plaisir à suivre l'histoire, le plus souvent tragique, des différents personnages.
Le scénario est haletant du début jusqu’à la toute fin et m'a vraiment pris aux tripes
J'ai d'ailleurs eu une poussière dans l'oeil 2-3 fois durant ma partie...


Une belle expérience que je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyJeu 15 Oct 2015, 00:16

MGS V : The Phantom Pain

Terminé ! Retourné dans tous les sens, complété à 100% avec le platine.  votre dernier jeu terminé - Page 20 425473
Ce jeu est un monstre ! 300h dessus et j'en veux encore !  :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 EmptyMer 04 Nov 2015, 16:27

Comme beaucoup de gens, MGS V the Phanto Pain fini à 100% et platiné.

Le jeu est excellent mais l'absence de mission 51 me fait vraiment trop mal au cul.

Sinon j'ai accompli quelque chose de VRAIMENT BALEZE:

votre dernier jeu terminé - Page 20 12195711

Oui oui, c'est l'écran de fin de tintin au tibet. J'ai donc à mon tableau de chasse TINTIN AU PUTAIN DE TIBET et les Schtroumpfs sur Megadrive. J'attaque Spirou. Ca va être moche.

-------

https://www.edition-limited.net/viewtopic.forum?t=23418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernier jeu terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Sujets similaires
-
» votre dernier jeu terminé
» Votre dernier film
» Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps
» Votre femme vend elle votre collection Zelda sur internet?
» votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-