AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2013, 14:13

Depuis on ne l'a jamais revu en vente ce DBZ1, mais si quelqu'un a une photo d'un DBZ Légende Saien ou Ultime Menace neuf sous blister, ça ferait plaisir de les voir.
A l'époque je n'avais pas pris de photo quand j'ai eu les 3 premiers neufs
Revenir en haut Aller en bas
xEddyx
Snow Member
Snow Member
xEddyx

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 11
Localisation 14000

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 22:18

Pour moi en machine ce serait une PSX qui m'a fait rêvé lors de mon premier voyage au Japon:
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 PSX
Et que ma collection actuelle soit neuve & sous blister... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeddyx.com/
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 23:32

Elle se trouve très facilement cette PSX que ce soit la 160 ou 250gb, après le prix est n'pas très chère (tout est relatif), c'est plus un problème de frais de port.

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013, 00:27

c'est clair que la PSX est magnifique. Je l'ai en occaz complet et j'essaie également de la chopper en Neuf...mais bonjour les frais de port...

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013, 00:33

taelwyn a écrit:
voici le miens, comme je viens d'en voir passer 2 sur la baie, ca me donne encore plus envie, mais toujours trop loin, trop chere et pas de place. mais peut etre un jour

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Borne_10
Ça claque cet engin 8 O

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 1562621866 Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013, 10:15

Oui c'est une borne magnifique.
Elle me fait penser à la G-loc 360° coeur 

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 12889

Edit : je vous est mis un lien !!!

https://www.youtube.com/watch?v=eSJG5e0s43c

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013, 20:05

:wouah:
Il y a vraiment des pièces de rêve ici!!  
De mon côté les saint graal évolue au fur et a mesure de mes acquisition :D 
Mais ce que j'aimerai avoir un jour, ce sont:
- les Métal Slug AES en JAP
- les coffrets collector Zelda, y compris le ALTTP Gold
- Rendering Ranger
- Castlevania Lord Of Shadow pack collector en FR

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Slothchan
Ice Member
Ice Member
Slothchan

Inscription : 25/08/2013
Messages postés : 74
Localisation Paris

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyVen 06 Sep 2013, 00:24

Une tuerie le G-loc 360!! Y a pas à dire, ils sont fort chez SEGA :D 

Personnellement un Mc Donald's Treasure Land Adventure Megadrive boite noire ou un Robocop vs Terminator classic (Master System ou Megadrive) me comblerait un petit moment je pense :love:

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Sans_t11
Ma signature à été faite avec Paint, merci d'être indulgent :D
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyVen 06 Sep 2013, 07:53

Slothchan a écrit:
Une tuerie le G-loc 360!! Y a pas à dire, ils sont fort chez SEGA :D 

Personnellement un Mc Donald's Treasure Land Adventure Megadrive boite noire ou un Robocop vs Terminator classic (Master System ou Megadrive) me comblerait un petit moment je pense :love:
le Donald je sais pas, mais le Terminator est trouvable très facilement Smile
logiquement un saint graal, un peu a l'image du roi Arthur, tu met toute ta vie à la trouver ^^

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Slothchan
Ice Member
Ice Member
Slothchan

Inscription : 25/08/2013
Messages postés : 74
Localisation Paris

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyVen 06 Sep 2013, 14:53

goten62 a écrit:
le Donald je sais pas, mais le Terminator est trouvable très facilement Smile
logiquement un saint graal, un peu a l'image du roi Arthur, tu met toute ta vie à la trouver ^^
Robocop vs Terminator est très facile à trouver dans sa version normal, oui. Mais dans sa version classic il est extrêmement difficile à trouver et fait sans doute parti des 5 jeux PAL les plus durs à obtenir.
Je ne l'ai encore jamais vu en vente dans sa version Megadrive.

Le Mc Donald c'est là même chose: Facile à obtenir dans sa version boite bleue et introuvable en version boite noire Smile
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyVen 06 Sep 2013, 15:01

ha ok merci pour cette précision:)

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Slothchan
Ice Member
Ice Member
Slothchan

Inscription : 25/08/2013
Messages postés : 74
Localisation Paris

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013, 10:09

J'ai peut être trouvé l'un des objets que j'ai toujours rêvé d'avoir... Mais honnêtement j'y crois toujours pas, le vendeur à accepté la commande mais j'ai peur que ce soit une arnaque Sad (au prix ou je l'ai payé ça m'étonnerait pas...)

Indice: c'est un jeu MegaCD :D

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Sans_t11
Ma signature à été faite avec Paint, merci d'être indulgent :D
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013, 00:25

Raziel a écrit:
Pour moi ce serait tout simplement un Goldeneye 64 sous blister rigide car je ne pense même qu'il y en ait un seul en circulation... Smile
Deux ans plus tard, et après la vente Millon : Bon courage Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 1477342903

johnbeatbang a écrit:
Pour info j'en ai vu un a vendre sur un site d'annonce il y a pas si longtemps que ca, je l'ai loupé de peu malheureusement.
Je serai très curieux de connaitre le prix auquel il était parti à ce moment là, et de comparer aux 12.000€ payé par la dernier acquéreur ^^

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013, 08:40

Citation :


Citation :
Pour info j'en ai vu un a vendre sur un site d'annonce il y a pas si longtemps que ca, je l'ai loupé de peu malheureusement.
Je serai très curieux de connaitre le prix auquel il était parti à ce moment là, et de comparer aux 12.000€ payé par la dernier acquéreur ^^
je dirais même 12600€

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013, 09:07

En parlant de blister, il y'a en ce moment une pièce sur la bay qui pourrait bien être l'objet désiré du moment par pas mal de collectionneurs Rolling Eyes 

http://www.ebay.fr/itm/Super-Castlevania-IV-sous-Blister-Nintendo-SNES-PAL-FAH-NEUF-SEALED-1992-/300964547775?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item4612e28cbf

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013, 09:30

A ce prix la non merci  Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 868755069 l enchère est monter à + de 16500 euro avant rétraction 
Me demande s il a pas un complice avec le vendeur pour faire grimper le prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3799

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013, 10:29

goten62 a écrit:
Citation :


Citation :
Pour info j'en ai vu un a vendre sur un site d'annonce il y a pas si longtemps que ca, je l'ai loupé de peu malheureusement.
Je serai très curieux de connaitre le prix auquel il était parti à ce moment là, et de comparer aux 12.000€ payé par la dernier acquéreur ^^
je dirais même 12600€
Non le goldeneye serait parti à 9800 euros et non pas 12000euros dit sur le reportage de la vente.

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013, 11:05

il n'est pas partie, mais on parle de prix d'achat donc l'acheteur qui a mis 9800 aurait débourser 12600 avec les frais.

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013, 11:46

Arf c'est moi qui me trompe, effectivement le goldeneye s'est fini à 9800€ + 26% de marge pour les commissaires.
C'est le dino force prototype Pc engine qui s'est vendu à 10000€ + 26% donc 12600€ au total ;)


@Romain et Trikill : ce castlevania à débuté a 400€, encore hier il été monté jusque 5500€ et as redescendu à 2200€ ..
ça sent le complice effectivement

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013, 13:36

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Img_0212
bien que jeu sois pas exceptionnel c est édition est rare not for sale
edit PIT56
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013, 18:40

Alors mes saint-graal:

Un sf-7000 
Un sega AI
Un sg-1000 yeno
Un sg-1000 grandstand
Un 32x coréen

Normalement, je vais récupérer l'un d'entre eux à Noël à Londres Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013, 20:30

Le jeux que j aimerai tant  avoir dans ma collec 
 Castlevania édition Commodore 64 introuvable de nos jours je connais un français et un américain qu il l'on 
Après j aimerai bien trouver 1 
Castlevania IBM 
Castlevania  AMIGA 
Et  un castlevania Pc 
Autant dire je cherche des méga rareté
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013, 20:49

oui donc nous recherchons la même chose ^^

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013, 21:37

goten62 a écrit:
oui donc nous recherchons la même chose ^^
Ça va être cho :D   perso  je voix que très rarement une de ces version en vente et le prix j en parle même pas Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 868755069
Revenir en haut Aller en bas
Nost@
Steel Member
Steel Member
Nost@

Inscription : 03/06/2013
Messages postés : 226
Localisation bretagne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013, 11:31

goten62 a écrit:
Oui c'est une borne magnifique.
Elle me fait penser à la G-loc 360° coeur 

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 12889

Edit : je vous est mis un lien !!!

https://www.youtube.com/watch?v=eSJG5e0s43c
Superbe , c'est le fameux R-360 !!

Mon graal ce sont les vitrines et
plv sega , ça ne cours pas les rues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013, 12:08

Pour ceux qui cherchent une psx, ce gars en a plein

http://www.ebay.com/sch/studer-revox/m.html?item=171128684335&pt=Video_Games&hash=item27d8107f2f&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013, 13:13

cyberguile a écrit:
Pour ceux qui cherchent une psx, ce gars en a plein

http://www.ebay.com/sch/studer-revox/m.html?item=171128684335&pt=Video_Games&hash=item27d8107f2f&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Effectivement y'a du stock :choqué:

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013, 14:01

yep.
et ça fait des mois et des mois qu'il en vend plein.
Revenir en haut Aller en bas
xEddyx
Snow Member
Snow Member
xEddyx

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 11
Localisation 14000

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013, 17:06

goten62 a écrit:
cyberguile a écrit:
Pour ceux qui cherchent une psx, ce gars en a plein

http://www.ebay.com/sch/studer-revox/m.html?item=171128684335&pt=Video_Games&hash=item27d8107f2f&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Effectivement y'a du stock :choqué:
Merci pour le tuyau ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeddyx.com/
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013, 12:53

Très sympas comme topic Smile 

Personnellement rien de très original : pendant longtemps mon graal a été Chrono Trigger US sur SNes, bien avant sa sortie sur NDS en FR... car en plus d'une pièce pour ma collection, c'était un titre qui m'attiré énormément, et qui avait sa réputation.... et que je rêvais de faire sur ma Super NES.
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Snes_c10
J'ai fini par le trouver, tout d'abord sans les cartes du mondes, mais en état vraiment excellent et a prix très raisonnable (80euros).
Plus tard étant bénévole a Emaeus, j'ai eu un coup de bol mémorable (En général j'en ai pas beaucoup...): on m'avait chargé de jeter un carton a la benne de recyclage du papier... quand j'ai vu ce qu'il y avait dans le carton :choqué: 
je suis rentré chez moi avec un joli butin: Quasiment une centaine de Notices de Jeux NES/SNES/GB, et dans le tas de bons ptis jeux : Mario RPG US, Final Fantasy III US, Zelda III...les Mario de la NES également, les Notices de Consoles et Accessoires comme la NES avec son Zapper, La Game Boy ou encore la Super NES et son Super Game Boy, de + en état parfaitement conservées!
Cela m'a permis de compléter pas mal de pack de Jeux/Consoles et cerise sur le gâteau des cartes du mondes dont celles de Chrono Trigger :ko: 
Une journée de bénévolat pour une fois très payante :D  !


Un autre graal, que j'ai fini a avoir, mais avec énormément de patience,, car il me fallait un jeu + la console pour le faire tourner... en tant que Fan de Castlevania, j'ai longtemps rêvé de jouer a Rondo of Blood sur son support d'origine !
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Retrog10
J'ai récupérai finalement un bundle complet NEC Duo-R avec modd RGB et Dracula X Chi no Rondo ! Et j'ai pris un pied d'enfer ^^


Sinon, pour mes graals qu'il me faut récupérer absolument :

il y a Eartbound US dans sa Big Box. Car j'ai une très grande affection pour la Super NES et notamment ses RPG qui semblent échapper aux griffes du temps !

Et au sommet de ma Wishliste, c'est Metal Slug 3 sur Neo Geo AES coeur 

Bon, je suis déjà très content d'avoir chopper Metal Slug X !

Bien que mon rêve ultime, est tout de même de pouvoir me payer un jour l'original de Metal Slug 1er du nom, toujours en en AES JAP.
Car cette série m'a marqué au fer rouge, la 1er fois que j'ai vu tourner le 1er opus...une série qui m'a vraiment fait rêver dans les sales d'arcades (Au même titre que Street Fighter II quelques années plus tôt).
Mais pour l'instant, avec mes revenus c'est un rêve qui reste inaccessible...
J'ai donc pris en attendant une Convert MVS...


Donc je classerai Metal Slug 3 en 1er, car avec quelques sacrifices il reste encore "accessible" ...
/!\ Attention, je suis très loin d’être "riche"... ou même aisé financièrement ! Je récupère pas mal de matos défectueux de chez Emaeus, notamment amplis et Enceintes vintages, que je retape et revend pour mettre des deniers de cotés.
Me payer des jeux comme Mark of the Wolves ou Metal Slug X m'ont demandé des mois de sacrifices... (surtout lorsque l'on jongle avec plusieurs passions couteuses... pour ma part le HiFi/Home Cinéma Haut de Gamme)
Les rares jeux pour lesquels je serai prêt a mettre de telles sommes tiennent sur les doigts de la main (peut être une main et demie :hiiiiiii2:  )

Donc :
- En 1er Metal Slug 3 sur Neo Geo AES ( First ou 2nd print, peu importe tant que c'est un original...surtout si le 2nd est + abordable!), car c'est surement le meilleur (bon certains le préfère le X, mais pour moi ils sont tout les 2 indispensables!), et le dernier édité par le Grand SNK !
- En 2nd je mettrai un joli Earthbound avec sa Big Box et son guide en TBE... vu que la Super Nes est ma petite favorite, et que Earthbound est une des + belles pièces de la machine et de plus avec un packaging classieux ^^
- et Metal Slug 1 qui représente pour moi le rêve inaccessible pleure 

-... bon pour finir, une pièce qui me ferai super plaisir de récup, car elle clôturerait mon Intégral Resident Evil sur Game Cube, vu que j'ai déjà la console avec RE4 en édition limitée + tous les épisodes sortis dessus... il me manque :

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Collec10
... la Chainsaw Controller !
J'ai récupérai il y a peu cette Version PS2 dans un état magnifique a 40euros dans un CASH Bidule... c'est déjà une consolation Smile 
... mais je n'ai pas la version Game Cube, qui me semble beaucoup moins courante.
Même si ce n'est pas un collector extrêmement rare, je le trouve extrêmement classe ! :love: 


Voila, rien de très original quoi... comme ma collection, c'est du "classique".

J'espère que je ne me suis pas trop étalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013, 13:01

goten62 a écrit:
Oui c'est une borne magnifique.
Elle me fait penser à la G-loc 360° coeur 

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 12889

Edit : je vous est mis un lien !!!

https://www.youtube.com/watch?v=eSJG5e0s43c
un un pti air de F-Zero AX...
C'est clair qu'une borne comme ca, ça doit sacrément dépoter :ko:

Mais a mon avis ca doit demander énormément d'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013, 13:05

Tu n'aura pas du mal à trouver le Chainsaw Controller, il côute pas très cher. Et le pack RE4 commence à monter. 

Quelques gralls du moment : 

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 434707009

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 PLV-Resident-Evil-Code-Veronica-X-PS2-partie-1

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 PLV-Resident-Evil-Rebirth-Partie-1

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Resident-Evil_3_Standee_(JP-2)_at%20IMG_7713



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 DSC00359

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 DSC00360

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Resident-Evil-Standee Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Sa10

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013, 13:11

Wow les Plv Resident Evil 2 sont superbes !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013, 13:57

La nemesis (re3) est à pleurer !

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 08:41

dehorvie a écrit:
Tu n'aura pas du mal à trouver le Chainsaw Controller, il côute pas très cher. Et le pack RE4 commence à monter. 

Quelques gralls du moment :

 Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Sa10
Très classe ces PLV, surtout ce Zombi de RE2
Par contre je trouve ca un peu encombrant... mais effectivement certains sont très réussis !

Sinon pour la Game Cube RE4 je l'ai depuis un bon moment, mais par contre le chainsaw controller... j'en ai vu passer 3 en magasins dans sa version PS2 (celle que j'ai est la dernière que j'ai croisé), mais aucun en version Game Cube...
Je sais que ca ne cote pas énormément, n’empêche que je trouve pas évidant de tomber dessus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 00:12

les plv resident evil sont énorme
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2013, 15:53

depuis le temps que je cherchait cette édition ça y est le saint graal est la coeur 
les fins connaisseur de castlevania sauront a quel point cette version est extrêmement rare a trouver en + dans cette état la je pouvais pas rêver mieux Smile 
reste plu qua trouver une version pal un jour, perso j en ai jamais vu a vendre :choqué: 
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Castle15
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Castle16

_______________________________


Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2013, 16:49

la claque !!!

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2013, 17:53

Sans indiscrétion ou as tu reussi à le chopper !???

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2013, 20:06

goten62 a écrit:
Sans indiscrétion ou as tu reussi à le chopper !???
Sur ebay us et à un prix plutôt correct par rapporte au peux fois que j'en ai vu passé sur ebay il partait minimum à 600 $

_______________________________


Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2013, 20:11

Ouaoh :choqué: Alors la bien joué!!

:wouah: :wouah: :wouah: 

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013, 16:54

Trikill a écrit:
depuis le temps que je cherchait cette édition ça y est le saint graal est la coeur 
les fins connaisseur de castlevania sauront a quel point cette version est extrêmement rare a trouver en + dans cette état la je pouvais pas rêver mieux Smile 
reste plu qua trouver une version pal un jour, perso j en ai jamais vu a vendre :choqué: 
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Castle15
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Castle16
Franchement, superbe pièce... et dans cette état :love:
...comme tu le dis, difficile de rêver mieux !

Et puis ca fait plaisir de voir un fan de Castlevania Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 1202099578 
...c'est mon cas également ^^

Par contre je me cantonne aux versions consoles...
... et je ne cherche pas a avoir toute les versions d'un épisodes (...vu que Castlevania n'est pas la seule saga que j'affectionne...mais j'ai tout de même un gros coup de cœur pour cette dernière) souvent je me contente de la version PAL pour la collection & parfois la version JAP pour la censure et le 60Hz (et aussi pour le coté esthétique des boites JAP coeur  )

Par hasard, tu as une photo de ta Collection Castlevania, qui traines?
Pour le plaisir des yeux!!! ;)

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013, 17:23

mon graal est arrivé hier sans crié garde ^^

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 P1030051

je n'ai plus de graal de ma jeunesse maintenant sa sera plus pour la collec pure ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Inscription : 28/09/2011
Messages postés : 287
Localisation Belgique

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013, 21:05

Une de mes plus belles pièces. Comme vous le savez certainement, cette édition est très rare en version Fr

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Y0lKF2w
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013, 11:11

GG pour le castle IBM.
Une chose me tracasse par contre, niveau diskette.
La version IBM PC Tandy 1000 est sur une seule diskette, bleue, n° L24017.
La version Commodore 64 est aussi sur une diskette (L21017), réversible, et la version Amiga (L23017), sur 1 diskette bleue également.

Je voudrais donc savoir le numéro de série que tu as d'inscrit sur les tienne, parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas de version en double diskette sur PC Tandy. A moins qu'ils aient changé pour une version Simple après, du coup la tienne serait L22017, mais peut-être destinée à d'autres machines vu les encoches sur les côtés, pas standard ça. ^^
Peux-tu faire une photo "un peu" macro des deux diskettes stp ? Smile

merci !

___________

Edit : ok j'ai compris. En fait à savoir, le jeu est sorti dans deux versions pour les PC IBM : l'une en dikettes 3"5 et une autre en 5"25. Tu dois avoir la seconde en 5"25, qui est donc en deux diskettes. C'est d'ailleurs en fait inscrit sur ton bandeau, alors que le mien indique 3"5, donc en 1 diskette.
Le joystick qu'ils préconisent pour ta version est un 70269 alors que moi ils disent 70271, sorti un peu plus tard. Donc ta version est sorti à priori avant, doit avoir le numéro de série L22017 (tu confirmes ?) et donc est compatible avec certains Tandy de l'époque, mais pas tous, car après les floppy prenaient des 3"5 (on est en 1990).
Ta version est je pense, plus rare que les version 3"5 mais moins recherchée, car plus compliquée à faire tourner et moins pratique.
Pour info, les versions Commodore et Amiga sont bien plus rares que les IBM, les diskettes sont très rares à chopper. La boite et la notice sont identiques, sauf le bandeau sur le côté de la boite, gris sur Commodore et noir sur Amiga.
mystère élucidé.
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 994926

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940


Dernière édition par Minouche le Lun 28 Oct 2013, 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013, 11:25

Minouche a écrit:
GG pour le castle IBM.
Une chose me tracasse par contre, niveau diskette.
La version IBM PC Tandy 1000 est sur une seule diskette, bleue, n° L24017.
La version Commodore 64 est aussi sur une diskette (L21017), réversible, et la version Amiga (L23017), sur 1 diskette bleue également.

Je voudrais donc savoir le numéro de série que tu as d'inscrit sur les tienne, parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas de version en double diskette sur PC Tandy. A moins qu'ils aient changé pour une version Simple après, du coup la tienne serait L22017, mais peut-être destinée à d'autres machines vu les encoches sur les côtés, pas standard ça. ^^
Peux-tu faire une photo "un peu" macro des deux diskettes stp ? Smile

merci !

___________

Edit : ok j'ai compris. En fait à savoir, le jeu est sorti dans deux versions pour les PC IBM : l'une en dikettes 3"5 et une autre en 5"25. Tu dois avoir la seconde en 5"25, qui est donc en deux diskettes.
mystère élucidé.
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 994926
Ça les mecs, c'est de la pure info !
Merci Minouche ;)

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013, 11:31

merci lol
(j'en ai rajouté une couche dans mon édit pour ceux que ça intéresse).

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013, 12:33

Minouche a écrit:
merci lol
(j'en ai rajouté une couche dans mon édit pour ceux que ça intéresse).
Et je suis encore ébahi par tant de connaissance sur l'univers du jeux vidéo :choqué: . La questions : mais COMMENT vous savez tout ça ?!

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013, 12:44

Bah en se renseignant, en collectionnant depuis plusieurs années, en rencontrant des gens qui discutent etc...

Si collectionner c'est juste posséder et acheter des pièces, c'est dommage non ? ^^

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013, 13:03

Minouche a écrit:
Bah en se renseignant, en collectionnant depuis plusieurs années, en rencontrant des gens qui discutent etc...

Si collectionner c'est juste posséder et acheter des pièces, c'est dommage non ? ^^
Complètement d'accord !

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!
» Votre premiere pièce ou lot de votre collec'.
» Votre pièce favorite
» Votre Master List PS3
» Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-