AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013, 13:11

Minouche a écrit:
Bah en se renseignant, en collectionnant depuis plusieurs années, en rencontrant des gens qui discutent etc...

Si collectionner c'est juste posséder et acheter des pièces, c'est dommage non ? ^^
Je sais bien, je suis juste impressionné par le niveau de connaissances de certains sur le forum ! Des détails comme ça, je trouve ça hallucinant Smile Ça me met sur le cul à chaque fois !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013, 19:46

FuN a écrit:
Trikill a écrit:
depuis le temps que je cherchait cette édition ça y est le saint graal est la coeur 
les fins connaisseur de castlevania sauront a quel point cette version est extrêmement rare a trouver en + dans cette état la je pouvais pas rêver mieux Smile 
reste plu qua trouver une version pal un jour, perso j en ai jamais vu a vendre :choqué: 
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Castle15
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Castle16
Franchement, superbe pièce... et dans cette état :love:
...comme tu le dis, difficile de rêver mieux !

Et puis ca fait plaisir de voir un fan de Castlevania Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 1202099578 
...c'est mon cas également ^^

Par contre je me cantonne aux versions consoles...
... et je ne cherche pas a avoir toute les versions d'un épisodes (...vu que Castlevania n'est pas la seule saga que j'affectionne...mais j'ai tout de même un gros coup de cœur pour cette dernière) souvent je me contente de la version PAL pour la collection & parfois la version JAP pour la censure et le 60Hz (et aussi pour le coté esthétique des boites JAP coeur  )

Par hasard, tu as une photo de ta Collection Castlevania, qui traines?
Pour le plaisir des yeux!!! ;)
Merci ^^ moi je collectionne uniquement castlevania et dmc j essaie de réunir toutes les versions fr Jap et us ça fait 7 ans que j ai vraiment commencer à collectionner ma série préférez , 
au début je savais même pas qu il existait des versions Pc de castlevania mais à force de s intéressé et être fan je connais la moindre version de tout les castlevania sortie à ce jour

Si tu veux voir une partie de ma collection regards dans présentation des membres j ai laisser un liens mais y a pas tout 
Je ferai des nouvelle photo quand j aurai déménagé car la c est bien ranger dans une malle Smile

_______________________________


Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013, 20:01

Minouche a écrit:
GG pour le castle IBM.
Une chose me tracasse par contre, niveau diskette.
La version IBM PC Tandy 1000 est sur une seule diskette, bleue, n° L24017.
La version Commodore 64 est aussi sur une diskette (L21017), réversible, et la version Amiga (L23017), sur 1 diskette bleue également.

Je voudrais donc savoir le numéro de série que tu as d'inscrit sur les tienne, parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas de version en double diskette sur PC Tandy. A moins qu'ils aient changé pour une version Simple après, du coup la tienne serait L22017, mais peut-être destinée à d'autres machines vu les encoches sur les côtés, pas standard ça. ^^
Peux-tu faire une photo "un peu" macro des deux diskettes stp ? Smile

merci !

___________

Edit : ok j'ai compris. En fait à savoir, le jeu est sorti dans deux versions pour les PC IBM : l'une en dikettes 3"5 et une autre en 5"25. Tu dois avoir la seconde en 5"25, qui est donc en deux diskettes. C'est d'ailleurs en fait inscrit sur ton bandeau, alors que le mien indique 3"5, donc en 1 diskette.
Le joystick qu'ils préconisent pour ta version est un 70269 alors que moi ils disent 70271, sorti un peu plus tard. Donc ta version est sorti à priori avant, doit avoir le numéro de série L22017 (tu confirmes ?) et donc est compatible avec certains Tandy de l'époque, mais pas tous, car après les floppy prenaient des 3"5 (on est en 1990).
Ta version est je pense, plus rare que les version 3"5 mais moins recherchée, car plus compliquée à faire tourner et moins pratique.
Pour info, les versions Commodore et Amiga sont bien plus rares que les IBM, les diskettes sont très rares à chopper. La boite et la notice sont identiques, sauf le bandeau sur le côté de la boite, gris sur Commodore et noir sur Amiga.
mystère élucidé.
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 994926
Merci ^^
Ça fait plaisir de voir un fin connaisseur 
Je confirme y a bien 2 version Pc tandy 1000,oui c est bien le numéro l220171-IBM Pc pour la disquette 1 
Et l220172-IBM Pc pour la disquette 2
A priori la version commodore est la plus rare de toutes les éditions sortie. Et les versions européenne sont encore plus rare que les versions us Smile 
Je vais poster une photo des édition européenne je tiens a précisez ce n est pas à moi ( si seulement) appartient au plus grand collectionneur français de castlevania que je connais .

_______________________________


Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013, 20:59

A ma connaissance, la version Amiga est plus rare. Un Commodore, il y en a une qui est passé il y a quelques temps pour 200USD, alors que l'Amiga... je cherche je cherche.. depuis des lustres sans rien trouver. La Commodore, je l'ai choppé pour 200USD, pas complète mais bon, quand même, ça se trouve déjà plus.
Certains blog disent que sur IBM la version diskettes 3"5 est plus rare que la 5"25, mais j'ai des doutes quand même, parce que j'ai croisé plus de fois la première.
Tiens ma collec Castlevania (il faut pas mal scoller, certaines photos sont pas en premier post.

https://www.edition-limited.net/t9300-serie-akumajo-dracula-castlevania

Par contre tout n'y est pas, j'ai rentré pas mal de trucs depuis qui n'y sont pas.
En IBM Tandy, j'avais choppé un Mega Man complet aussi, je ne sais pas s'il est rare aujourd'hui.

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013, 21:57

alors oui en effet ta raison mimouche Smile
 la version AMIGA est la plu rare des version pc sorti au usa ce qui ma été confirmé
A 200 USD si c était complet cela valait le coup Smile
J ai déjà regarder plusieurs fois ta collect Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 425473
Ta montre sous blister trop classe j ai jamais réussi à la trouver sous blister et haunted castle j ai pas non +.

La photo du castlevania Europe celui au milieu est un us.
https://i.servimg.com/u/f18/10/06/34/70/lpic1410.jpg
au passage je remercie la personne qui ma permis d utilisé sa photo
merci S.A.S coeur 

Et ma collection pareil pour moi pas mal de rajout que j ai pas encore pris en photo 
http://www.imageshotel.org/gallery.php?g=castlevania&u=neotool

Pas fan de megaman mais en version Pc ça doit être rare  ta une photo ?

_______________________________


Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 280px-10


Dernière édition par Trikill le Mer 27 Nov 2013, 00:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013, 23:23

Le MegaMan oui c'ests celui ci :
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Mega-Man-for-DOS-IBM-TANDY-PC-Complete-in-box-CIB
(la photo est pas de moi pour le coup)

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013, 23:28

Ok merci ;)

_______________________________


Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 13:32

bon bas j'ai trouvé mon nouveau graal, même si ce n'est pas un jeux video. Le zippo FF VIII sleeping Lion Heart !  :love: 

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Img_2448
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Img_2440

Aucune idée où le trouver. J'imagine qu'il apparaît sur YAJ de temps en temps.

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 13:59

Classe le briquet ^^

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
chris17rochelle
Iron Member
Iron Member
chris17rochelle

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 328
Localisation la rochelle

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 14:26

effectivement il es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
KaoruChan
Steel Member
Steel Member
KaoruChan

Inscription : 31/12/2013
Messages postés : 117
Localisation Chelles

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013, 22:57

L'épée-gun est tros classe  :love:
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 542

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 12:42

:D  c'est fun de voir les jaquettes et précisions techniques de vieux jeux PC EGA/CGA/XT/AT d'époque.  j'adore cette époque que j'ai bien pratiqué... mais j'ai surtout retrouvé les classiques cultes juste avant ou après, Wing commander, Martian dreams, Bad blood (Fallout v.0 carrèment !), Wasteland,   d'Origin/EA. et des cartes son Soundblaster en boite  Smile  Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 1477342903

la période 3"1/2 VS 5"1/4 c'est surtout en raison des gammes XT et AT évoluant, enfin condamnant les antiques XT (quasi tous les possesseurs chanceux de PC avaient du XT et souvent à cause du job des parents...)    , un possesseur d'un 286 VGA passait pour un dieu presque en france en 1990 !  ,.  les 5"1/4 basse densité se sont raréfiés au profit de la version 3"1/2  en 720ko mais qui était compatible avec les PC XT.   mais bon faut en rire avec le recul... avoir un lecteur d7 3"1/2 était un luxe déjà !!

la version 5"1/4 d'1,2mo d'alors était pour les PC plus évolués (AT, 286, ...) et incompatible tristement avec les PC XT...

mais parler de Tandy , c'est juste pour la collection (comme ceux qui ont du X68000 en jeux mais pas le hardware..,    Tandy, c'est juste pour avoir une version spécifique (et encore presque tt le temps c'est une variante dans une version PC cga/ega/mcga d'époque),   Tandy (y'a eu une chaine en france éteinte en 1994),  qui a un mode graphique spécifique sur certains points supérieur au choix EGA des couleurs..   là à moins de me prouver que vous en avez vraiment eu un ou joué dessus..j'y crois vraiment peu  Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 1477342903  (sauf si vous viviez aux usa, vivier de cette machine low cost "pour eux"...) 

____
mon plus gros rêve, ça... pour refaire une ambiance fête de village d'antan.  ce n'est pas si exagéré, ça peut se trouver pour  ~20.000€ d'occase, mais faut la place un peu aussi et des $$$ pour l'edf..

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 1-fileminimizer-419
Revenir en haut Aller en bas
azerty312
Steel Member
Steel Member
azerty312

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 14:33

une borne Fzero AX....  

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 F-zeroax_linked2
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014, 12:00

Moi parmi tant d'autres cela serait d'avoir une borne Mario Kart chez moi

Dire qu'un membre du forum en a une chez lui  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Antipal
Membre banni


Inscription : 02/02/2014
Messages postés : 63
Localisation Jaris

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 22:38

F zéro sur borne ça doit le faire.
Il y a vraiment des beaux graal ici! Les prochains graal que j aimerai acquérir sont Turtles in Times neuf SFC, tous les Hudson collection neuf sous blister GC jap, Gunhed Hucard neuf sous blister et la GBA micro édition Mother 3 neuf. Si je les trouve.....je chercherai d autres graal. gogol
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 542

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 19:46

fzero AX il s'en revendait qq uns l'an passé sur LBC.  pas inaccessible mais mouvements latéraux uniquement.. 

LA machine de dingue c'est ça,  c'est pas hyper rare , (on m'en a proposé un à 12.000€.. ,  je m'étais dit qu'à 6kf je me lançais  Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 1477342903 )..   

mais le jeu Fzero monster ride,  oui, et même avec des $$$ c'est pas gagné de tout réunir ou que ça soit bien compatible !.     si je gagne un euromillions je lance l'opération pour en trouver 4 à linker..   (quasi toutes les cartouches ont détruites (eh oui pas en gdrom pour une fois sur ce support !..) à cause de copyrights Nintendo  Rolling Eyes ),  

mais je parierais à la sherlock sur un certain ancien hacker pour avoir qq part le disquedur de l'iso.. qq mercenaires ninja et ça devrait aller..

https://www.youtube.com/watch?v=SHkpu7JebdI

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 19:58

Mon rêve:

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Metal-Gear-Arcade-Aou-Fotos-001

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Banniere_membre

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 20:09

puisqu'on est dans l'arcade, moi c'est ca mon reve : http://www.ebay.com.au/itm/291072528526?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

la photo ne lui rend pas homage, faudrait que j'en trouve une autre

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 21:18

En effet, l'image n'est vraiment pas vendeuse

Ah ces vendeurs qui mettent une pauvre photo pour une telle pièce, il y en a plein  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014, 16:18

Et voila l'un de mes graals :

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 DSC01155

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 DSC01156

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 DSC01157

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 DSC01158

Pour l'histoire de l'objet, voir le topic des dernieres acquisitions ou mon topic perso, je vais pas l'ecrire partout  :D 

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
nrjdrink
Ice Member
Ice Member
nrjdrink

Inscription : 04/09/2013
Messages postés : 96
Localisation Bruxelles

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyDim 16 Fév 2014, 10:25

Très belle jaquette en effet.

_______________________________
Sega does what Nintendon't!
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2014, 12:16

wow!!! Il est impressionnant Aizen! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2014, 13:06

Ouaip, suoerbe piece Aizen !!

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:46

Moi mon graal c'est pas grand chose mais c'est l'artbook de metal gear solid encore emballé que j'ai acheté a 35€ il y as quelques mois.

désolé je n'est pas d'autre photo de cette artbook sans le reste :SVotre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Ysm6
Revenir en haut Aller en bas
Sarge&Kulgan
Steel Member
Steel Member
Sarge&Kulgan

Inscription : 02/02/2014
Messages postés : 154

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptySam 08 Mar 2014, 09:31

Pour ma part la pièce que je cherche -et je n'en ai jamais vu encore- c'est GTA1 sur Playstation Black Label VF sous blister offciel!

Kulgan: Ce serais Resident Evil Director's Cut sur Playstaion VF Neuf sous blister officiel!

Mais bon je dois vous avouer qu'on a quand même une petite liste de jeux "graal" sur PS1 a trouver neuf sous blister officiel et VF:

-Diablo1
-KKND
-C&C Alerte Rouge
-Les Cochons de Guerre
-Warcraft II
-Futur COP LAPD
-Etc.. :D
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptySam 08 Mar 2014, 09:51

Bonne chance pour le diablo 1
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptySam 08 Mar 2014, 14:12

Bon courage Sarge&Kulgan  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sarge&Kulgan
Steel Member
Steel Member
Sarge&Kulgan

Inscription : 02/02/2014
Messages postés : 154

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2014, 20:29

Clair, c'est pas gagné, merci de vôtre soutient en tout cas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 11:35

les jeux les plus vendu difficile a trouver encore sous blister, en occase il y en a plein qui traine
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 11:37

Moi perso un coffret majora's ce serait mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014, 20:17

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Veste-ground-zeroes-hideo-kojima-breve-14021202-s

Je la veux  coeur

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Banniere_membre

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Snow Member
Snow Member
Tyrion

Inscription : 14/05/2014
Messages postés : 14
Localisation Bordeaux

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014, 11:12

Pour moi ca sera mon édition dev team de Dead Space3, meme pas osé l' ouvrir  :D 

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 <a target=Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 201830Devteam" />
Revenir en haut Aller en bas
Antoniomontana71
Ice Member
Ice Member
Antoniomontana71

Inscription : 07/06/2013
Messages postés : 35

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014, 09:06

Alors moi j'ai trois graals que je compte bien obtenir une fois mon mariage célébré (c'est que ça coute cher également ^^).

La priorité, celle qui me fait vibrer, celle où je pourrais vendre père et mère pour l'obtenir, c'est le fameux M82, même en panne, je me démerderai pour le réparer tellement je le voudrais.

Ensuite, c'est une vitrine Nintendo pour mettre en valeur mes quelques jeux Nes, histoire d'avoir l'ambiance nineties à la maison.

Et enfin, c'est un soft que j'avais gamin et qui a pris une côte de fou furieux : Balloon Fight en TBE !

Ce sont trois pièces que l'on voit passé de temps en temps donc j'ai espoir de les avoir tous un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Antoniomontana71
Ice Member
Ice Member
Antoniomontana71

Inscription : 07/06/2013
Messages postés : 35

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014, 09:09

Et sinon ma plus belle pièce, ou plutôt celle qui est assez chiante à trouver, c'est un Wrecking Crew LN et version ASD s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014, 18:51

Antoniomontana71 a écrit:
Alors moi j'ai trois graals que je compte bien obtenir une fois mon mariage célébré (c'est que ça coute cher également ^^).

La priorité, celle qui me fait vibrer, celle où je pourrais vendre père et mère pour l'obtenir, c'est le fameux M82, même en panne, je me démerderai pour le réparer tellement je le voudrais.

Ensuite, c'est une vitrine Nintendo pour mettre en valeur mes quelques jeux Nes, histoire d'avoir l'ambiance nineties à la maison.

Et enfin, c'est un soft que j'avais gamin et qui a pris une côte de fou furieux : Balloon Fight en TBE !

Ce sont trois pièces que l'on voit passé de temps en temps donc j'ai espoir de les avoir tous un jour ou l'autre !

Si tu es riche, tu peux en effet te les procurer  :D 

Même si le M82 et le Balloon ne passe pas si souvent que ça surtout si tu le cherches en ASD 

Bons préparatifs pour ton mariage  ;)
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Steel Member
Steel Member
nergal

Inscription : 30/05/2014
Messages postés : 263
Localisation Nancy

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014, 00:36

mon graal serait d'avoir une Samsung Saturn en boite  :ko: mais rêve quasi impossible !
en attendant , pour ma part ma plus belle piece, ma saturn blanche pack Flash : Ochikadzuki-hen
comme neuve , pas un pet de jaunissement 100% origine , serial matching et tout ce qui va bien en pubs et notice , une belle piece pour moi , même si ça reste une saturn  :hiiiiiii2: 

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Mini_750989DSC03665Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Mini_281023DSC03666Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Mini_902049DSC03667
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Mini_782545DSC03668Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Mini_126059DSC03671Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Mini_618014DSC03672
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Mini_155882DSC03673Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Mini_515389DSC03664Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Mini_517730DSC03675

_______________________________
セガサターン consoles pack japan 19/31
Vs fighting 2D japan 26/63
Satakore 15/66
Virtua stick pro HSS-0130 1/1
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014, 15:39

Mes Graals serait des blister de jeux megadrive : Sonic, streets of rage 1 et 2 et les jeux Disney Quackshot,aladdin,les 2 mickey. Mais bon c'est beau de rêver un peu.

Je trouve déjà pas de photos de ces jeux alors les acheter...

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Johnwii
Steel Member
Steel Member
Johnwii

Inscription : 01/08/2014
Messages postés : 174
Localisation france

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014, 17:04

Y a un blister sur LBC de donald in mallard si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014, 18:17

Merci mais le bon coin j’évite si c'est pas près de chez moi.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2329

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014, 21:09

Je te posterai quelques photos dans les prochains jours soulfred, seul les SOR sont inconnus a ma connaissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014, 08:26

Cool merci, j'ai hâte de les voir.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
nrjdrink
Ice Member
Ice Member
nrjdrink

Inscription : 04/09/2013
Messages postés : 96
Localisation Bruxelles

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014, 16:54

le zippo FFVIII :love:

_______________________________
Sega does what Nintendon't!
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2329

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 23:42

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014, 11:24

Scrat a écrit:
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Img_3610

Ho merde ... :wouah:

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014, 20:31

Trop trop trop beau !!! :love: coeur  Merci Scrat pour ce moment de bonheur.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Pookic
Snow Member
Snow Member
Pookic

Inscription : 12/10/2014
Messages postés : 5

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014, 21:22

Oh la vache, il y a des trucs de fous!! O_O

Moi je me contenterai de mettre ma modeste Nintendo 64DD (Full set):
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Large_mygamelist_Pookic_photo_1368379716310519

Oui je sais j'essaye d'avoir le sens de la mise en scène ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014, 21:45

Waouh ! L'effet de lumière style révélation est épique Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 1562621866

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
skybuncle
Snow Member
Snow Member
skybuncle

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 16

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2014, 09:51

Sarge&Kulgan a écrit:

" Pour ma part la pièce que je cherche -et je n'en ai jamais vu encore- c'est GTA1 sur Playstation Black Label VF sous blister offciel!

Kulgan: Ce serais Resident Evil Director's Cut sur Playstaion VF Neuf sous blister officiel!

Mais bon je dois vous avouer qu'on a quand même une petite liste de jeux "graal" sur PS1 a trouver neuf sous blister officiel et VF:

-Diablo1
-KKND
-C&C Alerte Rouge
-Les Cochons de Guerre
-Warcraft II
-Futur COP LAPD
-Etc..




Les cochons de guerre VF (version original, pas best of) sous blister officiel je l'ai récupéré au hasard d'une brocante à prix honteux ;) 

Pour le moment je ne m'en sépare pas mais je penserai à toi si je change d'avis. 

Parmi les "graals" que j'aimerai avoir actuellement il y aurait le final fantasy X press kit et le collector de final fantasy VIII.
Après, parmi ce que je possède j'ai un james buster douglas master system (le schtroumpfs autour du monde US quoi) vendu en import pour la france à l'époque (étiquette de fnac import + notice artisanale supplémentaire française )



et je crois l'avoir dit précédemment dans ce topic : soleil megadrive VF blister rigide. 


sinon j'ai le célèbre action 52 sur NES 


Pour moi ce sont des graals car tous trouvés en vide grenier ou magasins cash
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2014, 10:31

Tu parles de qu'elle version de GTA 1??

Parce qu'il y a eu 2 jaquettes différentes. ;)

Sinon je dois avouer que les cochons de guerres en blister me ferait bien kiffer aussi. coeur

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Banniere_membre

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014, 00:07

soulfred4 a écrit:
Mes Graals serait des blister de jeux megadrive : Sonic, streets of rage 1 et 2 et les jeux Disney Quackshot,aladdin,les 2 mickey. Mais bon c'est beau de rêver un peu.

Je trouve déjà pas de photos de ces jeux alors les acheter...

Alors moi, mon Graal absolu, l'objet de mes rêves,....
ce serait de trouver la cartouche loose de Sonic sur Megadrive.

Ce jeu m'avait fait rêver à sa sortie (et même encore aujourd'hui c'est l'un de mes préférés).
Le soucy, c'est que je ne le trouve toujours qu'en version complète avec boite et notice !


Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Sonic_10


Mais je ne désespère pas de trouver un jour la cartouche en loose, (l'espoir fait vivre) donc je vais m'accrocher et à force je finirai bien par l'avoir, cette coquinette !!!

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 1477342903








Bon, je sors
:creuse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!
» Votre premiere pièce ou lot de votre collec'.
» Votre pièce favorite
» Votre Master List PS3
» Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-