AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptySam 31 Juil 2021, 18:23

La deniere fois c’était de vieux jouet que je retrouver chez mamie cette fois c'est un jolie set ampli /tuner / platine et le enceintes qui vont avec quand j'ai  vue la marque (pionneer ) ca ma fait pensais a "  des t shirt Marlboro des autocollants pionner, des calson JB  des peluches ! )
La bonne époque Smile

Mais surtout ca>> une belle petite collection de 33 / 45 tours avec du bon son  et même des cassettes a moi  !
Tout est dans un tres bon etat les jaquettes comme les disques

l'ampli et le tuner marche et mème plutôt bien ! j'ai lancer une fameuse cassette de nettoyage ( y'a que les vieux qui savent de quoi je parle gogol

Malheusement la platine a un petit problème ( a mon avis de connections ) elle sort un son très faible qui semble "éloigner " je vois pas d'autre mot  je pense qu'il va falloir que je me trouve une vraie platine  , depuis le temps que j'y pense  !
La qualité de fabrication et surtout de finition était vraiment top a l’époque
Allez hop photos

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2048
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2049


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2047

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2046
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2044
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2045

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptySam 31 Juil 2021, 18:45

sympa tout ca , ca replonge dans les années 70/80

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2021, 14:19

Petit message un peut spécial et pour cause aujourd'hui ca fait dix ans pour moi sur le forum Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 425473

Generation 86 tout comme  Link et Samus un signe sans doute ! alors je suis dis qu'il était temps de faire comme Jacky et Benji Le BILAN 

Tout a commencer pour moi avec le GAME BOY reçu avec ce jeu aussi génial qu’addictif TETRIS des heures et des heures passées sur cet écran minuscule et sans retro éclairage  !
Puis un 25 décembre  au pied du sapin se trouve  un paquet  au formes que je devinais déjà c’était la super nes  avec le pack  super Mario all star!!!!!
Plus tard ça sera la découverte d'un jeu qui marquera ma vie de gamer >>Zelda a link to the past ......  puis  ce sera Mario kart et Metroid  et tous les souvenirs d'enfance avec les copains , de gouter devant la console pour passe un boss, un niveau ....

Le college arrive et tout le monde ne parle plus que de cette console pour les grands LA PLAYSTATION !
On y tue des zombies ou  des gens  , conduit de bagnoles , des motos  et on y découvre les formes de LARA .... c'est le passage de l'enfance a adolescence et la gentille NINTENDO est rangée avec les legos et les carte dragon ball z du primaire au fond d'un placard ( blague a part tout ceux qui ont retrouver ce placard sont devenus riches ces dernières  années  ....  )

Lycee , PS2 >> GTA,  GRAN  TURISMO ( toujours :love:  ) mais surtout la découverte d'une série qui me marquera énormément  METAL GEAR SOLID>> son univers,  ses personnages ses idees .... ( tellement hate de voir si les réalisateur du film oseront aborder l'idee de l’état profond des patriotes .... du virus Foxdie ... du genome soldier .... des SMP  .... de l IA  .....allez je referme la parenthèse  .... )
C'est  l’époque des PES en multi tap sur  écran géant et lourd gogol   avec les pots les tournois de CS  1.6 avec Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 1202099578  et drogue  les dernier match étaient compliques !!!!



BTS puis debut de la vie active moins de temps pour jouer mais plus de ressources ca tombe bien l'industrie de jeux video vient de trouver une belle carotte>> les collectors Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 712928

C'est a peut prés a ce moment la  qu je me pose la questions si tout ce que j'avais laisser au fond d'un placard chez mamie y est toujours !
Je retrouve avec plasir Game boy , super Nintendo,  N64  , mes Playstation et les jeux qui vont avec, la nostalgie et la magie reviennent et je commence a chercher sur le net si je suis le seul dans ce cas et non !
Je tombe rapidement sur de magnifique collections>> Nintendo, Sega, Mario , Zelda  mais c'est une photos qui déclenchera ma collectionnite c'est une collection Metroid  celle de picross, tous les épisodes les figurines tout est la dans une photos !
Et je me dis c'est comme ca que je veut collectionner par série  et non pas par console  !!!!!
Inscription sur un premier forum ( ca parlera a certains ) Nintendo player j'y découvre les collections des fandenintendo , cruxinistre mldeg et un certain pit 56 et sa collection Zelda Smile il y avait aussi celle Ikana  tres sympa ( et pas que la collection  ^^ )

Et puis de fil en aiguille j’atterris ici et aujourd'hui  ca fait 10 ans , 10 ans de découverte d'univers , de jeux , de console  et de personnes de partages d'une passion commune ou chacun l'exprime a sa maniere  .
Toujours présent même si absent pendant une longue période pour cause d'un projet immo qui m'a pris beaucoup ( en tout gogol)  mais aussi parcequ'a un moment je me sentait plus vraiment a ma place ici ou pour moi la passion avait laisser la place au business.....

l’émerveillement de la découverte , la transgression , la compétition ....aujourd’hui je recherche  l’émotion d'un Red dead redemption , les questions que posent un Death Stranding , la vision d'un Horizon zero dawm le plaisir manette en main d'un Spiderman quand a Last of us 2 je sais pas je n'y arrive pas  je dois quand meme avoir un fond reac malgré les pétard et la musique electro gogol
Dernière petite anecdote c'est la fin de red dead redemtion 2 qui m'a fait me décider pour changer de vie et me lancer pour l'endroit ou on  habite aujourd’hui ....
 
Bref le temps a passer mais pas cette passion qui a pris naissance dans la découverte d'une foret d'une monde imaginaire appeler Hyrule.......



Longue vie au jeux video longue vie au forum Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse


Dernière édition par labuse le Mar 16 Jan 2024, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2021, 14:50

Allez un peut de news ( enfin ca fait deja quelque temps que je l'est celui la mais pas encore poster ! )

Bah sinon toujours pas la console  un pot en rigole encore alors que j'ai presque plus de jeu que lui gogol
Quelle idee de sortir un modele oled ils auraient pas pu nous faire une pro Mad
 
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2051

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2021, 18:21

Joli l'édition spéciale Metroid Dread !
T'attends une switch pro pour te lancer dans l'aventure Switch ?
(Parceque c'est clair que la switch Oled c'est vraiment décevant comme amélioration...)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyDim 19 Déc 2021, 19:10

Inirius a écrit:
Joli l'édition spéciale Metroid Dread !
T'attends une switch pro pour te lancer dans l'aventure Switch ?
(Parceque c'est clair que la switch Oled c'est vraiment décevant comme amélioration...)

En fait a l'origine j'attendais une Switch collector sympa Zelda   voire Metroid  ( j'en est rever ! ) mais non ... ensuite quand il y a eu les premières rumeurs de Switch pro j’étais tres enthousiaste , je me suis dis ca y est c'est le bon moment  !  et puis ....non il nous sortent une switch oled a 320 euro !
A la limite ce qui aurait vraiment eu du sens c'est de faire une Switch lite OLED donc une bel ecran pour jouer uniquement en portable et de faire une Switch pro plus puissante pour jouer sur la TV en augmentant définition / framerate  et mémoire .
J’espère encore Rolling Eyes

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyLun 20 Déc 2021, 10:46

En collector il y en a eu des pas mal, mais en Switch lite surtout ...
C'est vrai qu'une Switch lite Oled ça serait cool Smile
Ils doivent avoir des projets en stock, je suis sûr que tu trouveras la bonne Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2022, 18:26

Petite maj  grace ou  cause de  M64 ;)

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2054
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2053

Une WII complete en boite mais surtout le cable YUV fourni avec >> a force de parler graphisme et recherche de performance je me suis dis aller on essaie  et puis  j'ai tellement envie de tester Roque Squadron et F zero en 480p!
Reste plus qu'a .....trouver l’écran,  je pense que je vais rester sur un SONY;  Bravia  en 32 pouce autour de 2010 ( jusque la ca aller pour les TV SONY  Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 675700275 )

Et un petit plaisir .......

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2022, 19:10

Jolie game room, c'est cool de voir des anciens qui sont encore là et qu'il sont tjr dans le game! 😀

C'est quoi comme maison pour avoir des poutres rondes en toiture ? Dsl c'est le côté bricoleur et amateur de bois qui parle... 😁

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2022, 21:03

labuse a écrit:
Petite maj  grace ou  cause de  M64 ;)

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2054
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2053

Une WII complete en boite mais surtout le cable YUV fourni avec >> a force de parler graphisme et recherche de performance je me suis dis aller on essaie  et puis  j'ai tellement envie de tester Roque Squadron et F zero en 480p!
Reste plus qu'a .....trouver l’écran,  je pense que je vais rester sur un SONY;  Bravia  en 32 pouce autour de 2010 ( jusque la ca aller pour les TV SONY  Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 675700275 )

Et un petit plaisir .......
On te pousse à la consommation, ici  Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 1477342903

Tu devrais bien t amuser avec le fameux F Zero  :D Donne-nous des news, une fois que tu l auras testé !
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyDim 13 Fév 2022, 17:48

Salut High Tone et merci a toi !
Toujours là et toujours dans le game 😀
Pour la maison c est une ancienne bergerie qu on a rénover avec ma femme d ou le peut d achat durant cette période où il était plus question de caisson de cuissine de fenêtre et du terrain que de blister 😀
La on est sur la fin:le garage en mars et l enduit façade et c est bon !
Je t'envoie quelques photos en mp
M64>> pousser a la consommation on va pas aller jusque là mais c est vrai que ça m'a donner envie et puis ma toute première Wii avait cramer et celle d après la collector Sonic ne lisait plus les jeux GC donc c est un mal pour un bien ! Et FZero deja qu'il est cool en rgb avec la trinitrine la ça va être encore plus beau !
Je vois demain pour un écran ,je vous tiens au courant !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyDim 13 Fév 2022, 18:36

labuse a écrit:
Salut High Tone et merci a toi !
Toujours là et toujours dans le game 😀
Pour la maison c est une ancienne bergerie qu on a rénover avec ma femme d ou le peut  d achat durant cette période où il était plus question de caisson de cuissine de fenêtre et du terrain que de blister 😀
La on est sur la fin:le garage en mars et l enduit façade et c est bon !
Je t'envoie quelques photos en mp
M64>> pousser a la consommation on va pas aller jusque là mais c est vrai que ça m'a donner envie et puis ma toute première Wii avait cramer et celle d après la collector  Sonic ne lisait plus les jeux GC donc c est un mal pour un bien ! Et FZero deja qu'il est cool en rgb  avec la trinitrine la ça va être encore plus beau !
Je vois demain pour un écran ,je vous tiens au courant !
Tu sais pourquoi la première Wii avait cramé ?  Sad

Je comprends, le nouvel achat était alors nécessaire de toute façon.

Ok  Smile
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyLun 14 Fév 2022, 23:39

labuse a écrit:
Salut High Tone et merci a toi !
Toujours là et toujours dans le game 😀
Pour la maison c est une ancienne bergerie qu on a rénover avec ma femme d ou le peut  d achat durant cette période où il était plus question de caisson de cuissine de fenêtre et du terrain que de blister 😀
La on est sur la fin:le garage en mars et l enduit façade et c est bon !
Je t'envoie quelques photos en mp
Moi je suis tjrs en plein dedans  Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 44914827 mais j'espère attaquer les travaux de ma future pièce cette année... depuis 2014 que ma collection est en malles plastique et cartons  Sad

Yes avec plaisir les photos mais te sens pas obligé einh  ;)

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2022, 13:07

High Tone a écrit:
labuse a écrit:
Salut High Tone et merci a toi !
Toujours là et toujours dans le game 😀
Pour la maison c est une ancienne bergerie qu on a rénover avec ma femme d ou le peut  d achat durant cette période où il était plus question de caisson de cuissine de fenêtre et du terrain que de blister 😀
La on est sur la fin:le garage en mars et l enduit façade et c est bon !
Je t'envoie quelques photos en mp
Moi je suis tjrs en plein dedans  Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 44914827 mais j'espère attaquer les travaux de ma future pièce cette année... depuis 2014 que ma collection est en malles plastique et cartons  Sad

Yes avec plaisir les photos mais te sens pas obligé einh  ;)

Bon courage a toi , on sais tout les deux les sacrifices que ca demande ... Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 79059 
Mais crois moi le"déballage " va faire tellement plaisir >>retrouver des choses complètement oubliées, des odeurs, des souvenirs c'est cool comme sensations !
voila les photos >>
Spoiler:

;) 

Sinon j'ai trouver ma TV >> Le cable YUV fait des merveille sur la WII en effet ca rend bien mieux que le RGB , je vais peut etre me recommencer la trilogie Metroid  ... sinon Fzero c'est une turie sur cet crane !
(Oui un jour j’achèterai un téléphone qui prend de belle photos gogol
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2070
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2071

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2022, 19:22

Mec elle déchire ta maison ! J'adore l'intérieur surtout si c'est toi qui à  fait les travaux top  j'aurais jamais deviné  que c'était  une maison au style provençal ! Tu es du Sud ducoup!?

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2022, 21:48

avignon sur son profil donc pour nous ouais c'est le chud  Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 1477342903

clair que c'est sympa , le terrain est superbe ya de la place c'est tres jolie

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2022, 22:20

Ah oui mince  :D labuse c'est un vieux profil que je ne regarde plus  :hiiiiiii2:

Ouais avignon je connais bien, j'allais squatter chez un pote l'été pendant le festival... Maintenant il habite dans le haut des bouches du Rhône

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2022, 16:12

Merci a vous et bien vue Zack je suis bien du sud^^
A l’époque ou je me suis inscrit ici j'habitais Avignon , puis achat dans un petit village du Vaucluse , vente pour atterrir comme ton pot  High Tone dans le nord de bouche du Rhone ^^
Jai demenager le 17 novembre 2018 en pleine manifestation gillet jaune et crois moi que quand tu te retrouve en voiture hybride remplit de jeux video  dans une manif contre la hausse du prix du carburant avec des rond point qui brule  et une foule qui te vient dessus bah tu t'en rappelle :hiiiiiii2:
 
Pour les travaux en fait la maison était dans un très très mauvais état (pour te donner une idee on a du passer le karsher DANS LA MAISON pour connaître la couleur des murs et du carrelage)  et le terrain servait plus ou moins de stockage / décharge ( et 1 ha  tu en met  des merd*....)
On a pas mal casser, reamenager , reconstruit   ( on parle même pas peinture avec les hauteurs sous plafond Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 1359379129   apres le plus compliquer c’était de garder l'ancien  en arrivant au confort du moderne
 ( j'ai ruiner SFR pour me faire tirer la fibre par exemple gogol ) on n'avait pas non plus de d'antenne TV .... et   pour ce qui est des menuiseries / chauffage la on a fait faire mais honnêtement  des maisons avec de la rénovation et de la patience (beaucoup de patience ...) plutot que des construction neuve et  hors de prix a la fin c'est toujours plus rentable financièrement et tu as le cachet en plus et ca, ca  marche quelle que soit la région ou tu habite
Voila vous savez tout Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2022, 16:28

De bien jolies photos ! La maison est grande (en plus du terrain, à côté). Tu dois te sentir bien dans ce cadre-là.

Le F Zero a l air de super bien passer  :D Et la trilogie Metroid Prime est toujours une valeur sûre (même si j ai moins apprécié Echoes).
Ça me fait penser qu il y a 2-3 jours, nous avons enfin eu un nouveau signe de vie du Prime 4 Switch...  :rougir: Vivement.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2022, 19:49

M64 a écrit:
De bien jolies photos ! La maison est grande (en plus du terrain, à côté). Tu dois te sentir bien dans ce cadre-là.

Le F Zero a l air de super bien passer  :D Et la trilogie Metroid Prime est toujours une valeur sûre (même si j ai moins apprécié Echoes).
Ça me fait penser qu il y a 2-3 jours, nous avons enfin eu un nouveau signe de vie du Prime 4 Switch...  :rougir: Vivement.

Les barbecues / apéro sont très arroses ^^

Pour la TV avec le cable YUV j'ai fait pas mal de tests>>
Game cube d’abord , Mario kart , Metroid prime , Fzero , Smash bros  et Wind Waker ( j'ai terminer avec mon coup de cœur ^^ ) ca tourne  soit 576i soit  en 480p mais dans les deux cas comparer au cathodique / RGB on a vraiment une image plus propre.

Mais la plus grosse différence c'est bien les jeux WII c'est très impressionnant , je me rappelle cette impression de " flou  permanent" d'image pas nette  avec le  câble péritel sur l'ecran HD  Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 868755069 
La c'est parfait  !


Sinon c'est la fin d'une longue attente >>> la suite d'Horizon  !

La claque que j'attendais depuis que j'ai la PS5 !

Cette fois j'ai sacrifier les 60 img / sec mais whaouuuuuu  ce mode fidélité  !
On pourrais passer des heures a admirer cet univers débordant de vie , explorer  et combattre  bref il me tarde de continuer l'histoire !
( d’ailleurs le début m'a sembler etre un tacle assez appuyer a un certain entrepreneur  milliardaire et a sa vision de l'espace ..... vous me direz ce que vous en pensez ;) )

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2072

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2022, 02:12

Citation :
Les barbecues / apéro sont très arroses ^^

Pour la TV avec le cable YUV j'ai fait pas mal de tests>>
Game cube d’abord , Mario kart , Metroid prime , Fzero , Smash bros  et Wind Waker ( j'ai terminer avec mon coup de cœur ^^ ) ca tourne  soit 576i soit  en 480p mais dans les deux cas comparer au cathodique / RGB on a vraiment une image plus propre.

Mais la plus grosse différence c'est bien les jeux WII c'est très impressionnant , je me rappelle cette impression de " flou  permanent" d'image pas nette  avec le  câble péritel sur l'ecran HD  Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 868755069 
La c'est parfait  !


Sinon c'est la fin d'une longue attente >>> la suite d'Horizon  !

La claque que j'attendais depuis que j'ai la PS5 !

Cette fois j'ai sacrifier les 60 img / sec mais whaouuuuuu  ce mode fidélité  !
On pourrais passer des heures a admirer cet univers débordant de vie , explorer  et combattre  bref il me tarde de continuer l'histoire !
( d’ailleurs le début m'a sembler etre un tacle assez appuyer a un certain entrepreneur  milliardaire et a sa vision de l'espace ..... vous me direz ce que vous en pensez ;) )

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2072
L endroit idéal pour ça ^^

Ok, c est bon à savoir ! Content que t aies pu trouver une configuration qui permette de jouer dans d excellentes conditions  ;)

À ce point pour Horizon ? J avoue que n ayant pas apprécié les Killzone et vu que la DA d Horizon ne m attirait pas, je ne me suis pas penché sur la sortie du 2. Mais je constate que quasiment tout le monde en dit le plus grand bien... Tu es plus bluffé que devant la démo PS5 de Matrix ?  :D
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2022, 23:15

Citation :


Pour la TV avec le cable YUV j'ai fait pas mal de tests>>
Game cube d’abord , Mario kart , Metroid prime , Fzero , Smash bros  et Wind Waker ( j'ai terminer avec mon coup de cœur ^^ ) ca tourne  soit 576i soit  en 480p mais dans les deux cas comparer au cathodique / RGB on a vraiment une image plus propre.

Mais la plus grosse différence c'est bien les jeux WII c'est très impressionnant , je me rappelle cette impression de " flou  permanent" d'image pas nette  avec le  câble péritel sur l'ecran HD  Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 868755069 
La c'est parfait  !
Tu peux me montrer de quel câble tu parle sltp (YUV)?
C'est le câble dont vous parliez dans un autre topic ?

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2022, 19:45

M64>> Le premier Horizon on va  dire qu'ils ont un peut "tatonner "
Guerrilla n'a rien a prouver sur la technique ( image comme son ) rien a prouver niveau gameplay mais lorsque tu change complément tes bases ; passer du FPS au monde ouvert forcement tout n’était pas parfait mais honnêtement hormis quelques lenteurs le premier était vraiment top avec son univers  moitie technologique moitie post A
La on est un cran au dessus pour absolument tout !

Matrix c’était une démo qui j’espère deviendra réalité dans quelque temps après vue le ratio poids DD/ temps de jeu  pour atteindre ce niveau de réalisme il faudra 1TO par jeu  :ko:

High tone >> Oui c'est bien le cable YUV pour WII don on parlait dans l'autre topic , je te prendrais une photo au pire  ;)

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2022, 23:08

Ok pour Horizon ! Oui, changer de genre de jeu est forcément un peu délicat pour des développeurs. J espère (et je pense) avoir un jour Horizon 1 ou 2 avec le PS+, je testerais volontiers dans ce cas !

Pas faux, attendons p-ê les machines de la prochaine gen pour un poids pareil ^^

Bon jeu sur Horizon 2  ;)
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyJeu 30 Juin 2022, 12:42

Quelques souvenirs de la premiere edition de la Castle geek Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 425473

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2085
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2084
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2090
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2089

Pour GTA3 je me suis rendu conte que je n'avais plus le CD , preter il y a au moins 15 ans difficile de le recuperer !
La F4F de Link me faisait de l'oeil  depuis un bon moment j'ai craquer pour son prix >>69 euro  sinon impossible d'aller quelque part sans ramener quelque chose quand en plus c'est pour la bonne cause Smile 

Et parceque que dans le sud on est tres chauvin une belle affiche de chez nous !


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2092

Sinon un petit rajout qui date pas mal maintenant qu'en dire .... Du tres tres bon  melanger a des choix ..... discutable on va dire !
Comme pas mal de jeux de cette gen il va s'ameliorer avec le temps ....j'espere !
En meme temps a 2.10 le SP98 ca reste un bon moyen d'entendre un moteur  a 6000tr/min sans se ruiner :suicide:

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyJeu 30 Juin 2022, 14:40

labuse a écrit:

En meme temps a 2.10 le SP98 ca reste un bon moyen d'entendre un moteur  a 6000tr/min sans se ruiner :suicide:

c'est pas le meme plaisir quand meme

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptySam 12 Nov 2022, 15:24

Suite , fin, oupah le temps le dira ....
Un nouveau GOW c'est toujours un grand moment  que dire plus , Horizon avait mis la barre tres haute la c'est encore un cran au dessus mais cette fois c'est en 60 fps qu'il faut l'apprecier , si se rapprocher du monde du PC a quelque inconvenients , pouvoir decider des options graphiques que l'on souhaite privilegier c'est finalement  un bon point.

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2093

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyMer 16 Nov 2022, 16:36

Une maj un peut particuliere .... ca n'est pas Officiel mais pourtant fait avec passion  et un jolie cadeau d'anniversaire ....
Pas cheap dutout et fait en materiaux noble  j'adore  !
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Img_2094

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyMer 16 Nov 2022, 18:48

Chouette tes dernières rentrées, j'attends d'avoir la PS5 pour apprécier GOW dans les meilleures conditions !

Je viens de remater la première page, il y a plein de belles choses ! La 360 Star Wars ça serait un énorme kiff pour moi. Les Xbox collectors c'est quelque chose !

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyJeu 17 Nov 2022, 15:38

Merci a toi , il faut que j'arrive a refaire des photos avec un vrai appareil et surtout que j'arrive a refaire par serie comme j'avais fait  sur la premiere game room mais c'est tellement la galere a tout deplacer  !

j'en parler avec un pot  y a pas tres longtemps >> a cette epoque tu avais de vrais collector console comme jeux, les prix etaient plus abordable , aujourd'hui c'est 550 euro pour une console basique !


 je voudrais refaire des photos dans  ce genre la mais en plus belle et actualiser >>
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 20140810

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyDim 01 Jan 2023, 15:15

Voila un peut de news Smile

je profite de la maj  pour vous souhaiter une belle et heureuse annee 2023 !
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 20230110

Ratchet est la claque que j'attendais sur PS5 depuis 2 ans >> Ca explose de partout la manette est super bien exploitee  et ENFIN LA PS5 SORT SES TRIPES !!!
4K HDR RAY TRACING  et 40 fps grace a ce qui  avait tant causer de problemes a la PS5 a ses debuts>> le 120 HZ et le VRR  bref assez parle technique c'est un bonheur a jouer et a regarder !

Need for speed  ... rien que le nom ca me rapelle le lycee drogue   Un bon retour aux sources facon Underground : du tuning, des courses de rues et une bonne bande son , ca fait du bien  ce genre de jeu en ce moment !  Bon vent aux devellopeurs qui retrouvent leur libertee  loin d'EA  Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 675700275

Guardians of the galaxie >> je vous dirais plus tard

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2023, 21:27

Celui la je l'est depuis la  sortis mais j'avais tellement d ' appréhension  >> une adaptation  de cet univers faite par  une équipe pas forcement adapter a un tel projet  ( vue la catastrophe Cyberpunk alors que derrière il y a une énorme équipe habituer au monde ouvert ... )
Puis la magie a fait son effet , on se retrouve tres vite a Poudlard  ... a Pre au lard...  on se prend a tout explorer  a essayer de découvrir le moindre secret !
Bref que du bonneur , vivement un DLC QUIDDITCH  Smile

Ps >> a 139 /140 invoc retournez au début de la foret interdite un coffre respawn Mad

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 20230210

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2023, 18:37

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 20230410On dis que tout vient a point a qui sais attendre ....... Bord** j'en pouvais plus d'attendre !!!!!!!
Enfin j'ai une Switch , et plein de jeux en retard >>
Mario kart , Smash bros , Metroid,Animal crossing  et bien sur 4 Zelda  Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 425473 Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 425473 Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 425473 Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 425473

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptySam 13 Mai 2023, 19:33

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 20230511
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 20230510


En bon fan de Zelda , la on est plutôt bien !

Ca fait donc un peut plus de deux semaines que je me suis mis a la Switch ( avec beaucoup d'appréhension je dois avouer au début  ) et bien je suis conquis !!!!
Que soit docke sur l'oded ou en portable aussi en oled gogol tout est très propre,  fluide et sans chargement, j'ai fait du mario kart  et du Smash bros  , je me garde les Zelda pour les vacances!
Le coter je commence sur la télé et je continue en mode portable pour laisser la télé a ma femme c'est une idée de génie .
Et honnêtement lorsque je reprend la PS5 c'est vrai qu'il y a un gouffre niveau graphique  mais voila manette en main ( bonne manette en main ^^ ) c'est bien le 60 fps et l'absence de chargement qui sont bien le plus important...

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyDim 09 Juil 2023, 15:14

Il fallait au mois ca pour un monde aussi vaste !
C'est vraiment une autre façon appréhender un monde " ouvert " , la ou tu  passe ton temps  d'un point A vers un point B dans la plupart des jeux  la tout te semble immense , propice a la découverte et c'est le coter débrouille qui rend le jeu si " intelligent"  , je pensais avoir hâte de finir BotW pour TotK mais je je vais prendre mon temps ( déjà deux prodige de libérer et 60 temples on parlera pas des noix korogu gogol
Nintendo est meme arriver a me faire oublier qu'on est tres loin de la technique d'une PS5  et pourtant ca reste un vrai plaisir a jouer !
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 20230710

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyDim 23 Juil 2023, 16:26

Celle la je l'attendais avec impatience >> The Last of US  la série !
Je repensais a ce début épique a la manière des 10 premières minutes de Je suis une légende   a ces parties complètement ouf du mode multi dans un camp comme dans l'autre, un left behind tellement touchant mais tout ca c’était avant le drame .... comme dirait l'autre.... put*** de cancel culture qui a chier sur un monument du jeux vidéo :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:



Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 20230711

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyMer 27 Déc 2023, 15:44

Un petit peu de Switch  et Zelda Smile

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 20231211
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 20231210
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 20231212

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
hal_ex
Snow Member
Snow Member


Inscription : 30/12/2023
Messages postés : 15

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptySam 30 Déc 2023, 20:17

Jolie collection Smile

Et surtout quelle chance d'avoir autant de place !
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2024, 15:38

hal_ex a écrit:
Jolie collection Smile

Et surtout quelle chance d'avoir autant de place !


Merci a toi

Pour la place c'est les joies de la campagne drogue


Encore un peut de Zelda , d’ailleurs 2024 je me lance dans ma recherche >> Link on the king of  red lions version first4figures je sais que c'est pas gagner ni donner...

Sinon bah une bonne année 2024 a toutes et tous  santé , famille et amis ( JV et moteur atmo  aussi .... Smile )
 Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 20240110

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyLun 04 Mar 2024, 18:26

Première fois depuis un certain temps que l'envie d'aller chercher un jeu est revenue, retrouver la suite de  cette aventure magique  et sur le retour je me suis mis a penser ( ca arrive Smile ) ...
On vas tous  revoir Cloud , Aerith , Tifa leur combat contre la méchante Shinra corp pour sauver la planète.... dans la vraie vie Barret serais certainement sous une OQTF  de Gerald ...  Aerith est une Gretta  imaginaire  et Arkema a était occuper ce week end par les méchants "eco terroriste " des soulèvement de terre ....je m’arrête la, place au photos le jeu est au top  ils sont aller encore plus loin dans a peut pres tout  !


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 20240211
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 20240212

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 EmptyLun 04 Mar 2024, 19:15

moi aussi j'ai cette envie mais bon pas de ps5 donc ils iront se faire foutre , j'ai acheté la ps4 au confinement expres pour le premier donc je vais pas acheter une console pour chacun des morceaux c'est vraiement se foutre de la gueule du monde 

quand le jeu sera fini j'acheterais le global surement sur ps6 Rolling Eyes

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Contenu sponsorisé




Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8
» Collection cinema de Labuse
» Ma Collection, Gameroom et déco!
» Ma petiote gameroom / collection
» == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-