AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012, 18:51

Tiens ça me fait penser qu'il me la faut cette Wii bleue elle fera très bien aux côtés de la rouge.

Sinon belle présentation par familles ;)

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012, 10:26

Xebele >>Vi la 360 Star wars elle est vraiment belle ! maintenant c'est celle de Halo 4 qui me fait craquer .......

kalpuwid>>C'est chiffon sec toute les semaines sur la collec et aspi ( put*** de chat ^^ ) très très régulièrement ... mais encore ca va vue que je laisse la pièce fermer presque tout le temps a cause de la lumière on va dire que de dehors il rentre pas grand chose ^^

Nikolai >>Si tu as aussi une blanche tu pourra même te faire un drapeau ^^
Blague a part la couleur est plutôt sympa même si dans cette teinte je trouve qu'elle fait plus jouet , je l'aurait bien vue plus foncée ... mais c'est mon avis !

Sinon ben merci a tous ^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 15:07

Encore un arrivage de chez FFSEB !

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 20120808135701

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 20120808140026


Merci SEB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 15:16

Jolie cette codex édition, fait pas trop cheap?
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 15:43

Eh ben écoute je dirait un poil plus que la Pandora box de GOW mais on pardonne car je trouve que le contenu global de l’édition >>Boite, codex en lui même, des cartes des différents personnages , un DVD bonus avec un arc sur la série plutôt sympathique ,la BO , des cartes postales vraiment sublimes et pour finir une carte de Rome ( du jeu bien évidement ^^ ) ca fait vraiment un très bon collector !
Bon après moi je l'est eu en ocaz et je ne connait pas le prix de sortie mais pour moi c'est une très bonne surprise !
M'enfin ça vaut pas le sac Rockstar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 15:48

Il est sorti a 90^^

Le livre est vraiment magnifique!

La pandora perso je vais l'avoir, je vais bien voir au retour des vacances ce qu'elle donne, je l'ai touché sans les jeux a 50e FDPIN (une steelbook prototype 2 en cadeau^^)

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 15:51

La boite fait pas trop jouet? Elle est en plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 16:16

Perso pour l'avoir, je trouve qu'elle ne fait pas du tout jouet en tout cas..

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 16:20

J'ai fait aucun assassin creed...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 17:00

Moi je les trouve vraiment très bon, surtout le 2 et le Brotherhood.

Le jeu est peut être trop simple, mais franchement j'adore le fait de se servir de l'histoire historique et de ses personnages pour la modifier, j'attends le 3 avec impatience...

Le truc qui me dérange le plus, c'est Desmond, le lien entre chaque épisodes, je sens que son histoire va finir en pétard mouillé ><'

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 17:06

ivankaiser a écrit:
J'ai fait aucun assassin creed...

je te conseille chaudement cette serie

comme dit cloud , le melange de fais historique avec l'univers des assassins est juste exellent , c'est clair que ce ne sont pas les jeux les plus dure de tous les temps , mais c'est du tres bon senar , vivement le 3 Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 425473
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 17:18

C'est pareil our moi j'ai jamais fait cette série et j'avais l'occasion de choper une codex édition à pas trop chère , c'est pour ça que je voulais des renseignements, j'ai resa celui sur vita on verra, par contre pas besoin de les faire dans l'ordre si?
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:18

Tfr >>La boite est effectivement en plastique ...mais je trouve que ça passe quand même plutôt bien!
Pour la série des AC c'est une longue histoire......
Le premier episode est plus un jeu autour d'un moteur 3D HALUCINANT pour l’époque ou il est sortie il permettait également de jeter les bases de la série , mettre en place les codes du gameplay mais surtout de découvrir Altair un héros hors normes impliquer dans une guerre entre les Assasins et les templiers qui va s’étaler sur plusieurs dizaines de siècles !
Le second développe ENFIN l'histoire et fait entrer une troisième faction ( enfin après moult énigmes .....) quand aux gameplay il est sublimer par pas mal d'ajout mais surtout les missions ont un réel intérêt dans cet épisode......
Brotherhood et l’aboutissement de la série avec Ezio , l'action est omniprésente la narration est a couper le souffle et le mystère s'intensifie autour la la mystérieuse "3EME faction"
Enfin révélations....ben pas grand choses a dire a part aucun intérêt pour le gameplay ni pour l'histoire....
Alors oui fait les dans l'ordre mais ça va vraiment te plaire d'autant qu'aujourd'hui tu peut te faire l’intégrale pour 50 euro !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:44

Ok je vais suivre tes conseils en les faisant dans l'ordre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 10:50

A faire ABSOLUMENT dans l'ordre...

Y'a un fil rouge tout au long des épisodes ;)

@labuse : ACR est quand même utile pour Desmond, il paraît que le DLC révèle pas mal de choses, du coup j'hésite à le prendre..

D'ailleurs ma copine m'a offert une ceinture AC, et AC1 et AC B en livre, je me suis pris le 2 et AC R du coup, il me manque que ce dernier a lire, très sympa, surtout celui sur Altair, ca commence avant le 1, ensuite c'est l'histoire du 1, puis de Bloodlines (sur PSP), puis la suite de l'histoire d'Altair qu'on voit dans AC R..

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:30

Tfr en plus de les faire d'en l'ordre tu aura besoin de ça du moins pas vraiment besoin mais nombres de choses en rapport avec la série Assassin s creed : Sumeriens , événement de la Tunguska ( officiellement référencer au musée Océanographique de Monaco mais avec une tout autre explication ^^ ) y sont répertoriés ,bon après c'est une peut spécial comme lecture ....mais comme le dis si bien l'auteur c'est a chacun de juger......

http://homme-et-espace.over-blog.com/

Cloud j'ai également de tome 1 mais j'ai pas accrocher au dessin en fait ......

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 21:39

Pardon, je parlais des romans ;)

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:05

Merci labuse, je vais me pencher sur le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012, 17:47

Bonjour a toutes et tous pour ce qui ne me connaissent pas encore !
Pour les autres c'est un retour qu'il me tardait de faire ;
Pas le moins du monde désintéresser du fofo ( ou des jeux vidéo d'ailleurs ^^ ) juste de grosse galères qui se sont accumulées a commencer par notre ordi qui a rendu l’âme  en plein été pour cause d’utilisation intensive! on a voulu trainer pour en racheter un et puis c'est la voiture de ma femme qui a aussi rendu l’âme ( dan une audi S4 elle par contre ! ) donc nouvelle voiture  ( elle arrive le 6 et ira dans la section des voitures limited ^^ ) et nouvel ordi  bah spa une bête de course juste un portable récupérer de chez papi !
Bon asser trouver d'excuses place au jeux et aux achats, qui du coup ce sont fait plus rare mais quand même de bonne choses !
Sinon me suis rebrancher ma ps2 et mon game cube du-coup !


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Dustx

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Iamalive

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Trialsevo

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Journeygamescreenshot1b

Voila pour la partie  dématérialise place aux collectors !

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 20121113154744

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 20121113154854

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 20121113155152


Et voila c'est tout pour le moment .....une année chargée s'annonce !
Je m'excuse vraiment de ne pas avoir était présent durant un temps mais bon  du coup j'ai plein de lecture et de visionnage qui m’attende !
Trois moi sans pc c'est pas évident et le navigateur PS3 ça aide pas .....
Bon jeu a toutes et tous !


Dernière édition par labuse le Dim 16 Juin 2013, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2012, 09:54

Petite parenthèse cinéma en ce moment avec Batman et Avengers !
Et les diodes aussi ca sert a rien mais c'est jolie !

Manque que le coffret Seigneur des anneaux chez un pot

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 20121202170152


Et une petite photo de la serie Assassin 's Creed au complet ( oupah ^^ )


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 20121203095534
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2012, 10:03

Superbe l'intégrale BSG !!! :love:

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2012, 10:26

Starbuck FOREVER ......

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2013, 10:04

Petite rentrées pour cette nouvelle année>>
Dance central 3 >> fun pour les soirées entre amis mais surtout qui gère plutôt bien kinect a la Minority report
Uncharted Drake's fortune le seul qui me manquait et que j'ai mis un moment a trouver en normal
Et pour finir mon cadeau de noel LIMITED >>PES 2008 WII ....

Wish list de l'annee>>
Mass effect trilogy , Metal gear rising (Zavvi ^^ ) ,God of War ascension , Gears of War judgement , Last of us , et GTA V !!!!!!
un dernier pour la route Forza 4 goty.....
et pi etre Dead island .... !

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 20121231150812


Dernière édition par labuse le Mer 02 Jan 2013, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2013, 12:11

beaux acquis!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi6900
Ice Member
Ice Member
kakashi6900

Inscription : 08/04/2012
Messages postés : 36
Localisation lyon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2013, 22:42

au top ton rangement!

et tes jeux snes sont en bonne état !

bravo sais bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 19:29

Pour la page 1, tu as fait comment pour avoir un kit zelda + invitation vip zelda?
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 09:20

Maxou >>l'anne derniere Nintendo avait organiser des événement dans toute l’Europe pour les 25 ans de la série dont un concert philharmonique , le kit vient de la bas, un journaliste l'avait mis en vente sur price minister donc acheter malheureusement , mais bon bien content de l'avoir eu quand même d'autant que quelques jours plus tard il était sur ebay une centaine d’euro plus cher !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 18:30

GROSSE MAJ !!!!!
Après une longue ( encore... ^^ ) absence sur le fofo je poste enfin quelques news mais surtout les photos de ma salle de jeu un peut remaniée !

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 20130416180336

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 20130416180528

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 20130416180129

Jour >>

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 20130416172428

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 20130416172348

Nuit >>


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 20130416171734

C’était sympa pour exposer mais pas franchement pour jouer alors j'ai recentrer sur ce que jamais le plus ........Zelda , Mario Kart, Metal gear , GTA et tout les autres mais surtout je me suis fait un bon coin caller pour jouer et c'est bien l'essentiel !



Dernière édition par labuse le Dim 16 Juin 2013, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 19:15

Vraiment sympa toutes ces collectors next gen *-*

Par contre pour Journey tout ça fallait les prendre en boîte Surprised (au moins pour journey^^)

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013, 11:12

labuse a écrit:
Eh ben écoute je dirait un poil plus que la Pandora box de GOW mais on pardonne car je trouve que le contenu global de l’édition >>Boite, codex en lui même, des cartes des différents personnages , un DVD bonus avec un arc sur la série plutôt sympathique ,la BO , des cartes postales vraiment sublimes et pour finir une carte de Rome ( du jeu bien évidement ^^ ) ca fait vraiment un très bon collector !
Bon après moi je l'est eu en ocaz et je ne connait pas le prix de sortie mais pour moi c'est une très bonne surprise !
M'enfin ça vaut pas le sac Rockstar ^^

la boite est beaucoup plus reussi que la pandora a mon gout vraiment sympa comme objet et le codex est super également

Hs labuse ta police déchire la rétine ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 19:31

2D >>C'est bon j'ai changer ^^
Pour la pandora et le codex c'est plus une affaire de gout qu'un avis objectif, mais dans un cas comme dans l’autre c'est des collectors a avoir quand on est fan !
Cloud >>That game j'avais découvert avec Flow et ça commence a dater maintenant , j'avais ensuite était bluffer par flower et son système de contrôle asser atypique et enfin subjuguer par Journey et en leur temps respectif c’était uniquement dema et franchement j'ai pas voulu passer a coter après peut être que cet été je craquerai pour le collector boite...

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013, 12:57

News  Smile


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 7p79

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 6kar

Poster de réservation GTA V et Animal crossing que l'on vient de commencer ce matin !
Avec cet inventaire je vais pouvoir faire une liste de recherche , j'ai encore quelques petites choses que j'aimerai bien trouver !


Dernière édition par labuse le Jeu 17 Oct 2013, 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 19:43

Finalement reçue malgré un petit soucis dans la commande >>Last of us est enfin la !
 Agréablement surpris par le collector , la pochette est une très bonne idée , BD , artbook et l’autocollant Naughty dog  c'est top  surtout pour 60 euro, Je l'attaque ce soir !
Forza 4  teste en premier ca de démanger tellement !
Une bonne première impression  le moteur physique et graphique a était bien booster, les "nouvelles" épreuves apportent de la fraicheur, de multiples petits ajouts qui facilitent la vie et l'option sympa du début du jeu >> l'import du profil avec a la clef quelque voitures et de l'argent pour commencer, sympa !
En fait le seul point noir que j'ai relever c'est quand je suis aller dans le garage et la le drame ........ C'est une pompe a DLC  même ma version soit disant GOTY n'en comporte que 2 tout le reste et a acheter et que dire de Porche ???? ben c'est simple aucune Porche sans DLC  un peut deg pour le coup !
Reprise dans une semaine , je passe aux Zombis !!!!!!

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Ic5h
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 20:06

Autant t'as pas énormément de jeux PS2, autant ils sont quand même bien chaud à trouver et côtent pas mal Oo Bravo !

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 08:08

J'avais pas vu tes dernières maj, en fait tu es un peu comme moi: privilégier la qualité à la quantité.


Tu peux me dire ce qu'il y a dans le collector de The Conduit sur Wii?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:28

une très belle collec en effet...

tout comme nikolai....je privilégie aussi la qualité a la quantité top

et comme ça déjà été dit,le fait de rangé par thème est vraiment sympa Smile

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 15:45

Merci a vous pour les commentaires Smile
En fait si je privilégie la qualité a la quantité ce tout simplement que lorsque j'etait gosse et que ce n’était pas moi qui payer les jeux et ben on ne m'en achetait pas 10 jeux par  mois alors fallait bien choisir !
Et aujourd'hui le principe est un peut le même sauf que c'est moi qui les payent et vue que je ne revend rien je peut pas acheter sans conter !
L'avantage c'est que l'on apprécie beaucoup plus les jeux que l'on a, on revient plus facilement a des jeux que l'on a déjà fait, on se "teste"  histoire de voir si on n'a pas perdue la main sur un multi  ( toujours une partie de Double Dash par semaine ca maintient ^^ ) mais surtout ca permet de voir les évolutions ( bonne ou mauvaise ) que prennent une série ( ex le dernier Gears est une merde ^^, Mario kart WII est lennnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttt ).
Pour ce qui est de la cote on va dire que j'ai eu de la chance sur certains titres , Metroid  II par exemple^^
Nikolai >>De mémoire absolument rien !!!! ,c'est plus un packaging différent qu'un vrai collector !
jenova >>Pour ce qui est du rangement par série j'ai juste repris un concept du maitre est l'ai appliquer aux autres séries que apprécient  !

http://www.gamekult.com/blog/raph7777/155690/full-set-metroid-francais-sous-blister.html
C'est Picross qu'il faut féliciter !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013, 16:21

La vente avec Ryo m'a donner envie de reprendre mes recherches .....



Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Usob

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2013, 21:05

Un peut de news Smile

j'en profite pour passer une annonce ( désespérée !!!:suicide: ) je cherche  Luigi's mansion sur GC   ca fait deux que je rate sur le forum snif  !

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Sh7q

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 17:21

Pas de jeux cette fois si  mais de bon moment en perspective !
Pour Prometheus c'est le seul qui n’était plus en collector :grrr: :grrr: :grrr: 

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 2hu6

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013, 15:39

Mieux vaut tard que jamais on va dire  ^^
Il est enfin la !!!!

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Uqh5

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:01

Une bonne grosse maj !!!
je mettrai un avis plus tard sur la console et le jeu mais pour l'instant ravi d'avoir enfin une U a la maison !!!


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Ojm4

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyDim 06 Oct 2013, 22:07

Allez faire un petit tour dans le topic des dons  ...

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013, 15:32

Depuis le temps que je le cherchai celui la ...
50 euro >>Jeu , artbook et dragon absolument neuf ! de toutes petites éraflures sur le dessus de la boite  mais  le decor en carton autour est nickel  bref une bonne affaire !
Sinon l'annulation de Watchdog pour cette fin d’année et la 3DS Zelda on eu raison de ma preco PS3 ...550 euro( console , BF4 , garantie fnac 3 ans )  pour jouer a Battlefield  en plus beau ca commence a chiffrer !
Bref cette fin d’année est très Zelda pour moi !
Pi etre meme que je craquerai pour Gran turismo enfin ca dépendra d'un certain système standard / premium ....

Une dernière chose avant les photos >>Je cherche ABSOLUMENT Heavy rain édition collector , avec Beyond ils serviront de baroud d'honneur a ma PS3 ! Alors si il y  a un vendeur je suis preneur !

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Xp0v

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 J7pp

ca ne rentrait plus tous ces gros collectors dans mes armoires Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013, 15:55

c'est beau tous ces collectors Ps3 coeur 
Clair que le skyrim tu l'as eu à bon prix, je le cherche aussi...
Combien d'éditions collectors as tu ?
Je commence à me poser la question du rangement également, est ce que j'expose les boites ou seulement les objets ?

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013, 17:09

Moi je n'expose plus que les objets, je ne compte plus mes collectors PS3 mais je dois en avoir un paquet, dont certains bien imposants (Helghast edition de KZ3, fortune edition d'Uncharted 3, pandora box de Gow3, collector de AC2/ACB/AC3, Darksiders 2 collector etc..) Surprised

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013, 17:17

Belle pile de boîtes ! 

Et je n'avais pas vu, mais ça fait jolie tes étagères avec de l'espace pour mettre en valeur chaque objet dessus !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013, 20:54

Grorem >>Tres honnetement le nombre j'e sais rien ! maintenent quand un jeu que apprécie  sort j'essaie de le prendre en collector , en plus avec l'arrivee de la next gen  ca va etre encore plus facile de faire de bonnes affaires !
L'empilement  c'est vraiment que la ca rentrait plus du tout mais au final ca rend super bien , c'est tous des collectors d'ocaz car assez cher a la base mais ils sont tous dans un super état ( mes meilleurs coups étant le lot HALO et le lot GOW  ) le seul bémol c'est qu'il me manque le fourreau d'HALO 3 mais bon on va pas chipoter !
Sinon merci pour vos coms Smile
Quand a Heavy rain n'hesitez pas a me contacter !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013, 21:39

Moi je me sers des pack comme table de chevet Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 1477342903 
La boîte du pack Skyrim est tellement large !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013, 22:14

J ai une trentaine de collectors et donc autant de boites donc j hesite vmt a n exposer que les goodies...mais en meme temps certaines boites font partie integrante du collector donc ...je suis dans la merde pour ma future room XD

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8
» Collection cinema de Labuse
» Ma Collection, Gameroom et déco!
» Ma petiote gameroom / collection
» == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-