AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 10:42

Chouette collection et jolie agencement ! Smile

Gros + aux dernières rentrées ! Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 103632

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 17:58

Merci les gens Smile!
Pour la retro ca me gêne pas vraiment: au pire ya un cube qui va passer de la vitrine au salon mais pour être honnête les cessions game cube se font le plus souvent en été ou pendant les longue soirées froide d'hiver et pour l'instant je suis pas en vacances et il fait toujours 20 degrés chez moi donc j'ai le temps ^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:10

J'aime bien le rangement ! J'aime bien les goodies (figurinnes) qui viennent parsemer certains etages pour donner plus de relief a ta collection
Revenir en haut Aller en bas
SephirothVII79
Bronze Member
Bronze Member
SephirothVII79

Inscription : 13/11/2011
Messages postés : 824

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 15:32

Jolie tout ca ,jadore ,continue comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 16:13

Une ENORME maj dont je suis super content (déjà parce que c'est une super affaire et surtout car tout est de très bonne qualité !
LES 3 GEARS OF WAR EN EDITION COLLECTOR !!!!!!!!!!!


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20111230145511

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20111230145440

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20111230145425


Alors même si je n'est pas encore la box pour les lire ( et que personne ne sais reelement quand va sortir ce foutu modèle Star Wars!!!! ) j'ai était bluffer par ces trois collectors>> Artbooks, figurine,photos, médaille, lettres en tout genres... et même un drapeau!!!!!
Bref excellent !!!
Maintenant je m'attaque aux collectors de Halo et j'aurais tout ce que je veut le jour ou je recevrai la console !


Bon jeu tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 16:17

Ah oui pas mal, pareil pas de 360 mais si une bonne affaire se présentait, sachant qu'un jour je l'a prendrais why not..

Très bel arrivage en tout cas Smile

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 16:40

MAJ après petits aménagements ^^


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20111230153011


Voila ou en est ma collection au 31/12/11 (presque ^^ )
Une nouvelle année qui s'annonce tout aussi bonne niveau jeux vidéo que la précédente >> Wii U , Vita et des titres fort prometteurs comme KID IKARUS , RE revelations, Catherine, Last story quand comme moi on attend bien sagement la sortie Française ou qu'on ne comprend pas le JAP ^^
Et puis pour moi ça sera enfin l’année de la 360 avec un modèle STAR WARS que j’attend de pied ferme !!
Je vous dis donc bon jeu a toutes et tous et vive MARIO KART et BATTLEFIELD 3 !!!! ( si si ya un rapport ^^ )


Dernière édition par labuse le Jeu 05 Juil 2012, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 17:58

Aller un peut de news ca faisait longtemps ^^
A l'heure ou ou les JEDI et les Sith se frittent joyeusement sur TOR j'ai profiter des soldes pour me prendre EaW, un bon petit jeu de strategie ....
Et une XBOXcristal , trouver complète et dans un super état !


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120118151005
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:35

jolie,
sympas ton coin jeux video top
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:36

tu en est où,avec les jeux halo ?
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 20:27

Devil>> En fait ca n'a pas beaucoup avancer ! j’espère vraiment tomber a nouveau sur une bonne ocaz avec un lot comme la dernière fois avec GOW sinon ca sera au coup par coup ! Et merci du compliment ^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 13:29

Aller hop je l'attaque cet aprem ^^


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120129131045
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 19:20

demain je vais recuperer le mien...il parait que 'est une bombe

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 20:31

Jolie collec Labuse top

Les essentiels sont là : Zelda, Mario, Metroid, Donkey Kong.....

Sinon, pour ReR (sponsorisé par la Ratp ?), je confirme, il est excellent (surtout au circle pad), pour les plus anciens, vous retrouverez tout le plaisir du premier opus sorti sur Playstation.

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 20:40

labuse t'as pas eu la boiboite collector ?
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 20:45

Oui a t'il eu la boite collector avec la faute sur "REVELAITONS" sur la tranche??????????
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 21:05

RYU81 a écrit:
Oui a t'il eu la boite collector avec la faute sur "REVELAITONS" sur la tranche??????????

Ryu81,
Où as-tu vu une faute sur la tranche du boitier collector de Rer ? J'ai verifié sur le mien tout est écrit correctement (aussi bien sur la boite carton, que sur le boitier plastique avec l'hologramme).

En revanche, n'hésitez pas à demander dans les Game ou les Micromania, les boites cartonnées françaises du jeu (sans l'énorme logo USK).

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 21:45

Eh ben en fait non j'ai pas eu la boite collector!
En fait je prend la plupart de mes jeux ( tous en fait..... ) sur internet >> fnac pour le neuf et price ou 2fois pour l'ocaz ) affin d'eviter de payer 70 euro dans ces cher magasins.....ducoup pour les objets collector en plus ben c'est au feeling avec le vendeur de la Fnac! mais depuis que je lui est montrer ma collec il me fille plus souvent des trucs^^ (oui y a des malins qui prennent pour revendre donc ... recalsitrant le monsieur ^^ )
Nyvek>>c'est une vraie bombe a tout les niveaux !!!
Derniere chose pour "contrer" le besoin du circle pad ( perso moi jpeut pas la 3DS c'est une portable et si en plus pour KI ya un socle a rajouter.. on tombe vraiment dans le ridicule .....) bref je vous conseille la maniabilite 3 et viteese de vissee en "tres rapide " les concernes comprendront et la plus besoin de ce truc horrible !!!!!!

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 22:58

matth51 a écrit:
RYU81 a écrit:
Oui a t'il eu la boite collector avec la faute sur "REVELAITONS" sur la tranche??????????

Ryu81,
Où as-tu vu une faute sur la tranche du boitier collector de Rer ? J'ai verifié sur le mien tout est écrit correctement (aussi bien sur la boite carton, que sur le boitier plastique avec l'hologramme).

En revanche, n'hésitez pas à demander dans les Game ou les Micromania, les boites cartonnées françaises du jeu (sans l'énorme logo USK).

Il y a belle et bien une faute mais il me semble que c'est uniquement sur la version US ou UK je sais plus ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 14:35

Un mois de février assez calme en attendant Last Story!
Et un achat dont je me serait volontiers passer...


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120218132355

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120218133228
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 16:11

nous avons les mm gouts niveau collection et surtout pour l'agencement!! ^^

alors que dire, à part "jolie"!! très sympa à regarder tes tofs'...

et je vois que comme moi qui suis déjà passer par là, tu commence à plus pouvoir aménager comme tu veux!?? ^^ bon courage mois ça me déprime... j'ai mm des collector que je ne peux mm pas déballer pour exposer!!

ps: attention je dis pas que je suis un gros collectionneur qui se la pète, bien au contraire, c'est juste que j'ai une petite geek-room... :-/

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 17:20

Toujours très beau, moi je trouve que ca va niveau place, vu qu'en plus d'exposer des figurines etc.. tu peux exposer tes jeux, et non les mettre de "côté"^^

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 19:47

le metal gear c'est du pal?
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 20:25

Merci tout le monde !
Flyz >>Jette un œil au topic des dernières acquisitions^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 19:42

Allez hop au boulot ^^

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120225180006
Revenir en haut Aller en bas
maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 2468

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 20:36

Toujours aussi classe le collector TLS Smile

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Marior10

Ma collection / mes recherches / mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 20:53

Je connaissais pas ce jeu.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 08:06

c'est le dernier sakaguchi..mystwalker


j'ai aussi le collector est franchement il est magnifique

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 19:12

Voila de la news!


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120309184054

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120309184444

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120309183914x

Mass effect 3 collector+ replique du vaisseau Normandy  offerte (enfin 1euro de plus, ya des offres comme ca , on ne refuse pas ^^ )
Et une coque de protection 3DS de Resident evil voila !


Dernière édition par labuse le Dim 16 Juin 2013, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 17:30

Enfin depuis le temps que je l'attendais celui la !!!!
Avec le grand retour de la RA en bonus !


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120322171615

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 16:46

Eh ben voila voila ca y est j'ai ENFIN une 360 a la maison !!!!!!!!
Bon comme je suis pas le seul j'ai jouer la nostalgie pour les photos ....
+ La tour de Pandore ( apparemment c'est mort pour moi pour les pièces ... snif )


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120416154618

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120416154859

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120416155010

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120416160539

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120416160832
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 22:48

jolie, faudra s'y prendre avec des mouchoirs pour pouvoir jouer avec la manette, sympa les traces de doigts^^

sinon t'as pas eu de message pour la validation des pièces?

de mon coté j'ai juste reçu un message disant de vérifier ma boite mail d'ici quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 00:18

Jolies tes rentrées, que de belles pièces on a les même goûts et les traces sur cette manette ça rend fou ;)
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:36

Kayin >> Non j'ai juste eu le message a l'enregistrement sur le club Nintendo , pas de mail rien ... attend mais a mon avis c'est mort!
Quand aux traces c'est clair que ca me fait péter un plomb, mais j'ai pas trop le choix pour l'instant j'ai que celle la !
Merci pour ton com Tfr^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 21:47

GROS ARRIVAGE HALO!!!!

Ca y est j'ai enfin trouver mon bonheur>>
Intégrale HALO avec Anniversary
Halo3 collector
Halo3 ODST
Reach Legendaire


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120507185110

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120507190353

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120507190918

Prochaine série FORZAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
(au moins je pourrais enfin faire un petit comparatif avec la concurrence a armes égales ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tekan
Ice Member
Ice Member
Tekan

Inscription : 06/04/2012
Messages postés : 40

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 09:41

Superbe collection Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 6681

Et j'aime également le concept de rangement par série;

Si j'avais plus de place je l'aurais également fait mais bon...

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Gloriouslyklonoabylylac
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 13:04

Cette collection de malade mentale ! C'est superbe ! En plus c'est bien mis en valeur ! La classe.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012, 10:43

Soldes sur le live alors j'en est profiter un peut ^^

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Boxartlgj

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Jaquettegearsofwar3raam

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Fromdust4e2ef00a87189

Pas question de faire de pub mais simplement de donner un tuyau ( au pire certains connaitront déjà ^^)
On ma donner ça pour les MSpoints , c'est très pratique !
http://www.abonnement-xbox-live.com/
Du coup ca rend les jeux moins cher que de passer par les cartes prépayer et surtout moins cher que sur le PSN !
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 18:12

Allez hop arrivage du club N (enfin .....)!!!
Et une manette 360Reach parce-que le doré ça fait de grosse traces ^^

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120605162656


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120605174922


Dernière édition par labuse le Jeu 05 Juil 2012, 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxG
Iron Member
Iron Member
MaxG

Inscription : 20/09/2011
Messages postés : 410
Localisation Grenoble

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 10:29

Magnifique la manette Halo Reach, il me la faut, encore que mes manettes GoW3 ne sont pas salissantes Smile.
Je trouve aussi l'ensemble de l'aménagement de ta pièce super sobre et très classe, tu as bons goûts Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 103632

_______________________________
Mes échanges/ventes/recherches : https://www.edition-limited.net/t17904-l-etal-de-ben#368027
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 12:11

Pouah ca gère trop toute ces cartes kid icarus, la chance Sad

Sympa aussi la manette

_______________________________
Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 15:42

Super tous ça. J'aime beaucoup les figurines !!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:24

Voila de la news>>
Je me suis ENFIN attaquer a Forza >>L’édition complète du 3 étant vraiment top je me suis rabattue dessus ( en attendant la même chose pour le 4 ^^ )
pareil pour RDR une bien belle édition complète qui évite de payer 70 euro de DLC!
Et pour finir ma collection manette LIMITED 360 qui d’agrandie ^^


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120614193050

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120614193126
Revenir en haut Aller en bas
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 09:03

jolie ta photo de famille , tu a les bobox qui vont avec chaque manettes ?
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 17:52

Jfneo >>Nan malheureusement j'ai juste la Star Wars, bah des que Microsoft se décide a sortir la relève je les auraient pour 3fois rien ^^
Maj Halo ( me manque plus qu'un petit (gros en fait ^^) truc:Le fameux casque !


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120625171958


Dernière édition par labuse le Jeu 05 Juil 2012, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 19:43

Bon tout d'abord réaménagement de mon topic collection avec suppression de quelques images doublons et une meilleure présentation en première page faite ce matin , mais pas de chance cet après midi j'ai craquer aux soldes.....

Les figurines sont vraiment magnifiques et remplies de détails avec un visage très réussi et c'est bien l'essentiel ! ( il y a dans la même collection Ezio âgée et Serah mais les visages sont hideux !!! pour Serah le reste ca passe ^^ )
Une trilogie Transformers pour faire plaiz a Mega et un peu de Zombie avec Dead Island GOTY et LE guide de survie anti ZOMBIE !!!!!
A lire au bord de la piscine^^


Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120705193258

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120705182747

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120705182719

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120705182826
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 17:40

Un grand merci a FFSEB pour cette maj car c'est auprès de lui que j'ai récupérer 2 collectors que je cherchait depuis très longtemps!!!!!!!!!!!!!!

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120723162136

Le sac Rockstar dans un collector c'est super classe ^^

Et MASTER CHIEF en vraie enfin !!!!
Voila HALO c'est terminer pour les recherches j’attends plus que le 4 maintenant
!

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120723163121

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 20120723164905


Mega sur tes conseils je vais me prendre World war Z ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 17:45

Belle collection et super bien rangé ^^, elle a sacrément la classe la 360 star wars.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 17:52

Pour la Box Halo 3 Légendaire (avec le casque), il te manque la boite autour de ta boite mon ami.. Sad

_______________________________

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 18:14

super sympa l’agencement, j'aime bcp ce que tu as, on a pas mal de pièces en commun

pour les poussières pas trop la misère ? loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
Contenu sponsorisé




Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )   Collection de Labuse   ( Nouvelle  GAMEROOM en page 1  ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8
» Collection cinema de Labuse
» Ma Collection, Gameroom et déco!
» Ma petiote gameroom / collection
» == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-