AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 14:58

Allez hop, nouvelle fournée.

Première photo pour pit56

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5783_zps950845d6

Zelda Phantom Hourglass neuf sous blister en version française et... en version coréenne :ko: je sais pas si tu l'as la version coréenne ?

A la base, j'avais récupéré la version Fr pendant les soldes chez Auchan pour y jouer mais je n'ai toujours pas acheté de DS Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 vu que je n'ai pas encore fini le tiers du quart de la moitié des jeux sur ma liste des jeux à faire sur les vieilles consoles (en ce moment, je tourne sur game boy micro)

La version coréenne, comme tous les jeux DS coréens que j'ai croisé jusqu'à présent a une boite noire et pas de liseré nintendo comme chez nous.

On continue, toujours avec la corée:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5784_zps3862f2e6

Je crois me rappeler qu'il y a de gros collectionneurs metroid sur le forum ?

Encore une couche de Corée, la dernière du jour:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5785_zps9b8146e4

Fighter's history dynamite machin truc.

On revient chez nous avec un jeu cultissime:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5782_zps0dca00be

Full Throttle qui fait parti des chefs-d'oeuvre de LucasArt.
Je pense que mon exemplaire est complet (si un expert peut confirmer ?)
Ce jeu est génial, long, prenant, hilarant, beau avec des musiques au top, vraiment, ces mecs savaient faire des jeux vidéos coeur

Et puis comme il y a quand même marqué Sega dans le titre, on conclut par:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5781_zps1fc942dc

deux accessoires master system pal le Handle Controller et le SG-commander, qui sont deux plaies à dénicher complet (surtout le SG-commander...). La preuve, jamais réussi à récupérer les boites pour pas trop cher (la boite du SG-commander, j'irai même plus loin en disant que je ne l'ai jamais trouvé, c'est dire si c'est rare !)

A noter que ces deux accessoires existent également au Japon mais qu'ils sont sous licence Hori ! C'est assez curieux et je ne saurai vous dire qui a fait quoi: sont-ce des accessoires fabriqués par Hori puis licenciés par Sega en Europe ou l'inverse ? Aucune idée.

Et on va finir par un truc un peu particulier:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5786_zpse5253a6f

Une superbe boîte en carton blanc ! :ko:





Bon, je déconne, en fait il s'agit de la batte de base-ball megadrive brésilienne:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5787_zps366d615a

Le package contenant ce jeu:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5788_zps3c529f7a

Cet accessoire (appelé le Batter-Up) est sorti aux Etats-Unis (voici à quoi il ressemble là-bas:
https://www.youtube.com/watch?v=ilPsN6SGSi4 ), concernant la version brésilienne que je présente ici, c'est plus tendancieux.

Je n'en ai jamais vu aucun autre exemplaire à la vente donc je ne sais pas si il y avait un emballage carton avec le nom de l'accessoire et tout autour.
Par contre, je suis sur qu'il ne s'agit pas de l'accessoire US avec un jeu rajouté par le gars qui me l'a vendu, l'intérieur du carton étant différent.

Un de ces mystères insolubles...
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:19

Yep je l'ai en version coréene, a priori les seul zelda qu'il me manque sont le 2 et le 3 , j'ai le 1, wind waker+ bonus disc, le PH, crossbow training, Twilight et skyward collector.

en tout cas ca fait plaisir de te revoir, malgrès ton absence des écran radar, je voit que niveau achat tu as continuer a trouver des truc bien sympathique Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 3728297410

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Dentifritz
Steel Member
Steel Member
Dentifritz

Inscription : 31/08/2011
Messages postés : 129

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 16:04

Je sens qu'on à pas fini d'être gâté sur ce topic, aller hop obligé jt'y beukmark ! Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 2774444739

Sinon t'aurai pas une tof d'Aladdin Megadrive en version coréenne ? J'ai trouvé qu'une photo de la tranche... idem pour le Castle of Illusion, je l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scanlines16.com
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 16:46

Je vais demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 16:46

Je vais demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 16:49

cyberguile a écrit:
ezi a écrit:
et ton raw 32 x possède une boite plastique d'hab les jeux 32x c'est de la boite carton

Pas les jeux 32x acclaim ;)

exact , comme pour les jeux pal ce sont les seul en boite plastique

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 17:47

Ton Full Throttle est bien complet, si tu a la cale intérieur :p

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 10:23

arggggh, j'ai pas de cale pleure
Revenir en haut Aller en bas
NESmania
Iron Member
Iron Member
NESmania

Inscription : 07/12/2009
Messages postés : 547
Localisation RP

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 11:03

j adore le zelda version coreen lol

_______________________________
Mes recherches

Collection NESmania
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 14:37

NESmania a écrit:
j adore le zelda version coreen lol

Merci ^^

Introducing my tetris collection (je sais pas comment dire ça en français, désolé Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 ), Tetris DS en version coréenne (sous blister of course):

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5792_zps57ffbac1

J'ai deux trois versions de tetris sympas, tetris étant un jeu pour lequel j'ai un attachement particulier (on en reparlera plus tard)

Nouveau jeu PC, Age of Empires III collector edition:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5789_zpsa4717275

Ce coffret est tout simplement énorme (il pèse lourd !), un des plus beaux que j'ai vu à ce jour (mais bon, je ne suis pas très objectif, c'est age of empires quoi).
Il y a même un écrin en velours à l'intérieur !

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5790_zps12c6ec9f

En comparaison, la Gold Edition du premier fait pâle figure:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5791_zps5b3ef633

Age of empires, c'est un peu un jeu particulier pour moi: c'est le premier jeu PC auquel j'ai joué sérieusement, et c'est le jeu PC qui m'a fait acheter un PC pour jouer.
Enfin, quand je dis sérieusement, vite fait hein Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 je suis allé me faire déboîter une fois en LAN Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 et après je jouais principalement en solo (j'adore gagner en construisant une merveille entouré de trois rangées de murs de pierre avec des tours entre les rangées) ou contre le pote chez qui j'avais découvert le jeu et chez qui je squattais dessus (il avait deux pc chez lui, le sien dans sa chambre et celui de son père qui nous le prêtait gentilement le vendredi soir pour qu'on puisse jouer)

Et on va finir sur du SEGA avec un jeu master system coréen exclusif:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5793_zps0bf56cbc

Super Dodgeball King. Un jeu de balle au prisonnier :ko: mais assez marrant.

La notice est ultra cheapos par contre:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5794_zps1701631b

Un petit jeu megadrive bien pourri:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5795_zps06bc0f85

Et enfin, la version allemande du PREMIER jeu vidéo que j'ai eu:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5796_zps0d9688ad

Spy vs spy ! Qu'est-ce qu'on a pu y jouer avec mon frère !
On avait eu la master system pack Hang on (pas intégré à la console le Hang on, y avait la carte dans le pack) à Noël avec ce jeu en plus (notre master system avait aussi le Snail Maze dans le bios.
Pour ceux qui ne connaissent pas:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-rb9pyRdaH0 )

Ce qui est marrant, c'est qu'il fait partie des versions allemandes (distribuées par Ariolasoft) pour lesquelles le titre du jeu a été traduit sur la notice et à l'arrière de la boîte (et devient Spion gegen Spion)

Autre truc marrant, le Die Sega Card.
Pour ceux qui ont fait de l'allemand, Die a été attribué arbitrairement aux jeux, Der au light phaser et Das à la console. Il y a un pack master system allemand avec écrit Das Master System dessus et un pack light phaser avec écrit Der Light phaser. Ce qui est marrant c'est que par contre, sur le catalogue, le light phaser se transforme en Das Light Phaser. Aaaaah la grammaire allemande.
Comment ça, ça n'a fait rire personne ? Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:55

Si tu l'as acheté dernièrement, je peux te demander combien tu l'as payé le "Judge Dredd" MD? Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 650269930

_______________________________

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:11

Tu as une collection super sympas et vraiment pas commune aux autres, félicitation Smile

Forcément ce que j'apprécie le plus dans ta collec c'est la valise game gear Astérix :love:

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1562621866 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:19

^^


Dernière édition par cyberguile le Ven 23 Nov 2012, 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:21

alors mon ami, on va s'entendre !

spy vs spy fait partie pour moi du top 10 des JV auxquels j'ai joué !

que du bonheur de mettre un seau d'eau sur la porte, comme toi, j'ai bien du faire un millier de crasses à mon frangin :D
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:21

Ca tease pas mal ici. Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 SInon, je rebondie sur quelques choses que tu as évoqué en 1ère page concernant Sapo Xule. Il y aurait deux jeux sous cette licence ? zinzin Pour moi Sapo Xule est associé à l'excellent Psycko Fox sorti par chez nous.

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:24

cyberguile a écrit:
HUDSONec a écrit:
Si tu l'as acheté dernièrement, je peux te demander combien tu l'as payé le "Judge Dredd" MD? Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 650269930

Aucune idée.
Ca fait un moment que je l'ai ^^

Ok, parce que si tu trouve que c'est "un petit jeu de merde", tu devrais le vendre, il vaut deux ronds.. Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 277745

_______________________________

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
mcfly
Steel Member
Steel Member
mcfly

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 238

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:27

la batte de baseball j en ai une mais j'ai pas la boite donc chapeau Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 309888

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Titan110
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:33

HUDSONec a écrit:
cyberguile a écrit:
HUDSONec a écrit:
Si tu l'as acheté dernièrement, je peux te demander combien tu l'as payé le "Judge Dredd" MD? Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 650269930

Aucune idée.
Ca fait un moment que je l'ai ^^

Ok, parce que si tu trouve que c'est "un petit jeu de merde", tu devrais le vendre, il vaut deux ronds.. Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 277745


euuuuh.... tu es sur ?

j'en ai trouvé un à 10 €
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:45

guigui48 a écrit:
HUDSONec a écrit:
cyberguile a écrit:
HUDSONec a écrit:
Si tu l'as acheté dernièrement, je peux te demander combien tu l'as payé le "Judge Dredd" MD? Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 650269930

Aucune idée.
Ca fait un moment que je l'ai ^^

Ok, parce que si tu trouve que c'est "un petit jeu de merde", tu devrais le vendre, il vaut deux ronds.. Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 277745


euuuuh.... tu es sur ?

j'en ai trouvé un à 10 €

Je pense que tu parle d'une version pal? là il s'agit d'un jap. ça change tout! Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 277745

Ou alors t'as une chance pas possible.. Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 364988687

_______________________________

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:46

Sinon, cyber, j'ai rien trouvé dans ta base d'images KOR que je ne connaisse déjà. Faut dire qu'elle est plus concrété sur ce qui est Sega et c'est tout à fait normal. ^^ D'ailleurs, tu sais combien de jeux MD sont sortis en Corée ? Sur SNES y'a une grosse trentaine mais c'est maigre à côté je dirais.

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:05

guigui: aaaaah le seau d'eau :D j'adore ce jeu Smile
tu connais la collection de Rhod au passage ?:
http://rhod.pagesperso-orange.fr/spyvsspy.html

Hudson: on s'en cogne

Prupru: il y a même trois jeux avec sapo xule:
sos lagoia polluda, hack de transbot
E O mestre de kung fu, hack de Kung fu kid
Vs Os Invasores do Brejo, hack de Psycho Fox

Pour les jeux coréens sur megadrive, on en connait actuellement 154, il y en a très certainement beaucoup moins sur snes: j'ai vu beaucoup de jeux snes japonais avec un autocollant coréen collé sur la boîte + feuillet d'instruction en coréen. Et puis, comme je l'ai dit plus haut, c'est dur de trouver de la boite en bon état vu le niveau de soin pas très... soigneux des coréens ^^ donc à fortiori, de la boîte carton...





Dernière édition par cyberguile le Jeu 15 Nov 2012, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:22

cyberguile a écrit:
guigui: aaaaah le seau d'eau Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 364988687 j'adore ce jeu Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 650269930
tu connais la collection de Rhod au passage ?:
http://rhod.pagesperso-orange.fr/spyvsspy.html

Hudson: bah il est quand même assez nul judge dredd. Comme la plupart des jeux rares et chers Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903

Prupru: il y a même trois jeux avec sapo xule:
sos lagoia polluda, hack de transbot
E O mestre de kung fu, hack de Kung fu kid
Vs Os Invasores do Brejo, hack de Psycho Fox

Pour les jeux coréens sur megadrive, on en connait actuellement 154, il y en a très certainement beaucoup moins sur snes: j'ai vu beaucoup de jeux snes japonais avec un autocollant coréen collé sur la boîte + feuillet d'instruction en coréen. Et puis, comme je l'ai dit plus haut, c'est dur de trouver de la boite en bon état vu le niveau de soin pas très... soigneux des coréens ^^ donc à fortiori, de la boîte carton...




Ouais.. t'as raison, alors que les jeux Coréens c'est le must! en attendant la "mode" des jeux Norvégiens, Roumains ou Mongols! Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903

_______________________________

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:36

:ko:


Dernière édition par cyberguile le Ven 23 Nov 2012, 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:48

cyberguile a écrit:
HUDSONec a écrit:


Ouais.. t'as raison, alors que les jeux Coréens c'est le must! en attendant la "mode" des jeux Norvégiens, Roumains ou Mongols! Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903

Euh, j'ai pas pigé la vanne ?

Mais y'en a pas.. mais me dire que la plupart des jeux rares et chers sont nuls, alors que c'est un peu mon truc (du moins en jap.), alors que tu t'emballe sur des jeux Coréens! (y font des jeux les Coréens?? Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 44914827)

Reste cool stp! Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 277745

_______________________________

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:52

:ko:


Dernière édition par cyberguile le Ven 23 Nov 2012, 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:17

cyberguile a écrit:
Euuuh, c'est pas de ma faute si les jeux sont nuls non ?
Si ça peut te rassurer, des jeux nuls, j'en ai des centaines, et j'en ai même plein sous blister Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903
Je m'emballe nulle part, je poste des photos de trucs rares qu'on voit pas souvent (dont des jeux jap, tu as pu le constater)

Par contre, euh, tu m'expliques pourquoi tu me dis "Reste cool stp!"

Je veux pas faire un fromage ici, mais reste à ta dispo. par MP. Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 277745

Juste, tu estime que certains jeux sont nuls?,ok, mais tu n'est ni moi, ni tout le monde!

De fait, dire que les jeux rares et chers sont nuls, ça n'engage que toi, alors que personne ne juge tes jeux Coréens.

Franchement, je pense que tu es un vrais passionné, de fait, je pense que tu as plus que ça à apporter ici.

Participe, mais ne donne pas de leçons.. Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 277745

_______________________________

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Dentifritz
Steel Member
Steel Member
Dentifritz

Inscription : 31/08/2011
Messages postés : 129

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 07:28

Sympa le Super Dodgeball King, il part cher quand il passe maintenant, je l'ai sur une compile megadrive celui-là Smile

@HUDSONec> non mais il à quand même le droit de dire qu'il trouve que ce jeu est de la merde nan ? Il te vise pas particulièrement en disant ça à mon avis ;) keep cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scanlines16.com
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 07:40

Dentifritz a écrit:
Sympa le Super Dodgeball King, il part cher quand il passe maintenant, je l'ai sur une compile megadrive celui-là Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 650269930

@HUDSONec> non mais il à quand même le droit de dire qu'il trouve que ce jeu est de la merde nan ? Il te vise pas particulièrement en disant ça à mon avis Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 277745 keep cool.

je ne dis pas que qui que ce soit me vise, c'est le coté "généralisation" qui me gêne.

Dire, je pense que ce jeu est nul, ou, les jeux rares et chers sont nuls, c'est pas pareil. Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 277745

_______________________________

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 14:35

Puisque le grand HudsonNec m'a jugé digne de porter le titre de passionné (je ferai tout pour vous prouver que j'en suis un, ô vénérable collectionneur des jeux rares et chers) et qu'il m'autorise à participer à mon propre topic, je continue !

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5797_zps4845ed30

Un pack Telstar double value.
Telstar, société distributrice de jeux en Grande-Bretagne, avait récupéré des licences pour vendre ce type de pack sur de nombreuses consoles en fin de vie.
On en connait sur megadrive, master system, game gear, super nes et évidemment de nombreux formats micros (les micros ayant particulièrement bien marché au Royaume Uni)
Il s'agit ici d'un pack regroupant deux jeux megadrive, les deux jeux étant tout simplement placé dans leurs boites respectives d'origine, le tout placé dans un emballage plastique (assez fragile d'ailleurs, un peu comme celui des games can sur mega-cd) avec un carton recto/tranche/verso présentant le package. Vous noterez qu'un des jeux étant lui même une compile de deux jeux Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 , l'acheteur se retrouvait finalement avec trois jeux Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 425473

Dans le même genre, les autraliens ont également eu droit à des double pack sur master system et megadrive. Mais cette fois, il s'agit d'une boîte plus haute, format VHS, avec les deux jeux et les deux notices à l'intérieur.

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5798_zps71c4a526

On enchaîne avec un petit jeu master system sorti uniquement au Brésil:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5799_zps9c06c18d

Sonic Blast. Comme pas mal de jeux master system sortis uniquement au Brésil, il s'agit tout simplement d'un portage de la version game gear qui s'appelle aussi Sonic Blast chez nous,( jeu plutôt rare) et G-Sonic au japon, dernier jeu sorti sur la console (à moins que ce ne soit panzer dragon mini, je sais plus. mais c'est l'un ou l'autre)

Un truc très rare dont je suis très fier:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5800_zps4893517d

La version française de Golden axe warrior sur master system :D

Spoiler:

Et on conclut par ce qui est, sinon le meilleur jeu d'arcade programmé de tous les temps, au moins un de ceux avec la marge de progression la plus gigantesque:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5801_zps39b23ed1

Tetris the grand master 1 et 2.
Ca fait cinq ans que je joue à ça, tous les jours, au moins une heure et j'en suis à peu près à 30% du potentiel qu'a à m'offrir le jeu.

Moi en train de jouer:

https://www.youtube.com/watch?v=ZCNnsPEHnMw&feature=plcp
https://www.youtube.com/watch?v=8vR0_BTnqMo&feature=plcp

Je joue sur émulateur principalement.
Bien que le jeu soit mal émulé, entre 2 et 5 frames de lag sur les versions standard de MAME, 1 frame de lag par seconde sur une version dédiée hackée de MAME (là j'entends déjà les "hahaha, 1 frames par seconde mais lol", bah oui mais sur un jeu basé sur la vitesse avec un ranking fonction du temps mis à finir dont les parties durent 10 minutes, une frame par seconde = 10 secondes de perdues à l'arrivée, ce qui est énorme. sans parler du fait que la maniabilité est de fait moins bonne) + MAME qui tourne en 60Hz alors que le jeu est programmé en 58, l'émulation permet de s'entraîner plus efficacement notamment pour le mode invisible.

Pour vous illustrer un peu la marge de progression du jeu, ce mec:
https://www.youtube.com/watch?v=AnvGHhEoC8Q
(la vidéo permet de situer le niveau d'intelligence mathématique légèrement "différent" à la moyenne)
Joue à ça tous les jours depuis... 1998. Et il progresse encore Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 14:48

Merci pour ton post, j'y est appris beaucoup de chose, j'adore les histoires des jeux Surprised

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 View.php?img=12100316banniere-limited-pub
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 15:00

De rien :D
Sinon, comme pour le Full Throttle, est-ce qu'un spécialiste pourrait me dire si il manque quelque chose à mon age of empire gold edition parce que pour le coup, je suis vraiment pas sur qu'il soit complet lui.
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:19

je connais pas ce pack de age of empires, par contre si tu es fan, on peut se faire une petite partie en rezo si tu veux, et méfie toi je suis une vraie catin Madame SM

gnarf gnarf
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:57

Ah cool que tu aies posté tes photos Smile

Je reviens sur l'une de tes phrases:

Citation :
En fait, sur Dreamcast Pal, il n'y a pas grand chose de vraiment rare (je parle pas des consoles bien sur, tapez pas !)
Côté jeux, aucun jeu sorti commercialement n'est rare. Niveau software, je ne vois que Premiere (pas vraiment un jeu mais un cd avec plein de démo distribué à un seul salon du jeux vidéos en angleterre en 2001 je crois ?) et bien sur Flintstones Viva Rock Vegas, jeu finalisé et envoyé à la presse en version white label dont voici une photo (je n'ai pas ce jeu)
Effectivement en jeux commerciaux, y'en a pas vraiment de rare,s certains sont un peu plus compliqués à obtenir, mais rien d'insurmontable.

Par contre, pour les white label, il y en a pas mal de rares, tu as le white label sega extreme sports milka, la version spéciale d'MSR (Opel challenge), k-project, F1 World GP redbull edition etc...

Faire tous les white label PAL, c'est un sacré challenge.

Pour le disque Sega première, 3 septembre 2000:

Spoiler:

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:25

Autre correction sur ce que j'avais dit: Giant Killers n'est sorti qu'au royaume-uni (il n'y a donc pas que Taxi 2 à n'être sorti que dans un seul pays)
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:23

C'est fou, le pire jeu DC, il est de chez nous :rougir:

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 14:23

Allez hop, nouvelle fournée de photos !

Parce qu'entre temps j'en ai reçu un, voici un pack portugais jeu + VMU sur dreamcast:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5802_zpsa89bc283

Le dos du blister:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5803_zps9085b377

Mon tout premier jeu ps1, le jeu qui m'a fait acheter la console, jeu que j'avais même avant d'avoir la console (racheté d'occasion à un camarade de classe)

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5805_zps92d277b0

Rayman !
Version FR sous blister.
Pour moi, un des 5 meilleurs jeux de plate-forme 2d existant.

En exclusivité, mon impressionante collection Game Gear Pal avec une console pack de base neuve:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5814_zps3805b901

Deux jeux neufs:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5812_zpsb2d10b40

Et... c'est tout ! Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 (enfin, en plus du pack Asterix présenté à la page d'avant)
D'ailleurs, savez-vous à quoi l'on reconnait un jeu game gear neuf ?
Facile: il tient debout tout seul ! (en plus d'avoir les pastilles autocollantes neuves)

Ca marche aussi pour toutes les consoles dont les jeux ont des boites en carton. Au passage, si un jour sur ebay, un acheteur vous demande une photo du jeu neuf que vous vendez qui tient tout seul debout, vous saurez que c'est moi :D

Et on va conclure aujourd'hui par un ptit RPG bien sympa sur ps1 US: Xenogears first print

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5807_zpsf4e9af49

L'intérieur de la boîte est bien stylé aussi, avec les artworks sous l'emplacement des cd:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5808_zps6a2ba6ed
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 14:30

Bravo pour la GG c'est du beau Smile

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1562621866 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 11:41

Merci !

Nouvelle petite fournée

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5806_zpsf23f3108

Team Buddies neuf sous blister.
Ce jeu génial (forcément, c'est un jeu Psygnosis), je l'ai découvert par hasard six mois après sa sortie.
Un pote qui téléchargeait tous les jeux sortant pour les tester m'appelle "mec, je suis tombé sur un jeu de dingue"
Et effectivement, le jeu le plus marrant auquel j'ai jamais joué, un petit jeu multi sans aucune prétention mais... avec les persos qui s'insultent pendant les parties Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 d'ailleurs, comme vous pouvez le voir, le jeu est PEGI 15+ soit déconseillé aux moins de 15 ans, pour un jeu de construction avec des espèces de bonhomme Lego, ça vous situe le niveau linguistique du titre :D
A tester à plusieurs, bonnes poilades garanties

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5816_zps8e982cff

Le Justifier, pistoler megadrive/mega-cd pour jouer à Lethal enforcers, un jeu de flingue de cow-boy by konami.
Il s'agit ici du pistolet euro Rose, utilisé pour le player 2 qui était jadis rarissime.
C'est simple, il devait y en avoir un en vente par an sur ebay jusqu'à ce que, simultanément, un anglais et un français en récupèrent pleeeeeein.
Mais une fois leur stock fini, de nouveau plus beaucoup à vendre les flingues ayant probablement tous atterri chez des collectionneurs (parce qu'il faut être honnête, l'adaptation était assez ratée et pour couronner le tout, les flingues étaient assez galères à régler/calibrer)

Le même pistolet en version japonaise:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5817_zps7e1bc4e1

L'un des quelques jeux master system sortis aux USA mais pas chez nous:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5823_zps9fb815e6

Where in the world is carmen sandiego. Sous blister.
Je sais pas si vous vous rappelez, mais il y avait eu une émission où se cache carmen sandiego à la télé française :D sur la 3 ou la 5, je sais plus.

Dernier petit jeu du jour:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5824_zps226a602b

Robocop vs terminator sur master system en version classic.
Cette version du jeu n'a été découverte que tardivement (en 2005 je crois) et est venu s'ajouter à la liste des 10 autres déjà connus, plutôt pas évident à trouver.

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 11:43

Jolie tout ça ! J'aime bien le Rayman et Xeno sur t'as maj d'au dessus !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 12:32

c'est vraiment un plaisir de lire tes anecdotes, merci

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 12:57

Le Golden Axe Warrior custom envoie du rêve!!! Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 12:13

La suite !

Le dreamkey 2.0 portugais sous blister
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5804_zps4d96a5f3
Ce cd servait à se connecter sur internet avec sa dreamcast.

Un autre petit jeu ps1 us tout simplement excellent
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5809_zps5f777997
Valkyrie profile !

Là encore, superbes artworks à l'intérieur de la boîte:
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5810_zps8ef0665d

Les coffrets mega-cd jap contenant le Justifier + lethal enforcers:
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5820_zpscfd1d14d

+ lethal enforcers II:
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5821_zps575d3543

La manette WKK megadrive Sega, une bonne manette trois boutons avec autofire (neuve, off course)
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5822_zps1b0255eb

Un jeu ps1 fameux fameux: Blood Omen Legacy Of Kain
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5813_zps86dfbba1
Un jeu génial, HYPER long avec énormément de salles cachées.
La première fois que je l'ai fait (on me l'avait prêté), j'y ai joué tous les jours pendant trois mois. A la fin du jeu, il m'annonce le pourcentage de complétion: 17% :ko:
J'ai jamais réussi à dépasser les 60% (en même temps, avec les salles cachées qui ne s'ouvrent qu'à la pleine lune et qu'il faut trouver en étant sous la forme du loup...)
Exemplaire sous blister en version française, très très rare :D

Et on finit par un petit jeu megadrive
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5825_zps22539987
Revenir en haut Aller en bas
Dentifritz
Steel Member
Steel Member
Dentifritz

Inscription : 31/08/2011
Messages postés : 129

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 04:15

C'était distribué en France WKK ?
Sinon True Lies est quand même un peu moins merdique que Judge Dredd dans le genre adaptation de film made in Akklaim.

J'ai trouvé une nano-image de Castle of Illusion, je l'ai uploadé sur guardiana. Par contre je n'arrive pas à trouver Aladdin :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scanlines16.com
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 09:39

Ouaip, et curieusement, il n'est pas très rare :nerd:

WKK, je pense, c'est eux qui faisaient par exemple les manettes sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 13:17

Nouvelles fournées

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5826_zps935c7a9a

Je t'ai découverte en 2005 et depuis, tu n'as pas cessé de faire partie de mes obsessions.
Pour toi, j'ai appris à lire et écrire une langue inconnue.
Pour toi, j'ai fouillé des dizaines de milliers de pages internet à la recherche de photos.

Ma petite samsung aladdin boy 2 :love: :love: :love:

Parce que j'ai aussi des jeux sous blister rigide:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5827_zpsc09d46db

Metal Head 32x sous rigide.
Il y a deux types de blisters rigide sur 32x, ceux-là et:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310502425751&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_1202wt_1157

Trop malade pour me réveiller à 2h00 du mat j'étais. C'est con, il a fini à vraiment pas cher.

Au passage, je ne sais pas trop qui est ce vendeur ebay mais je lui ai acheté ça en 2003:
http://cgi.ebay.fr/Rapid-Fire-Unit-for-the-Sega-Master-System-Sega-Genesis-System-NEW-/160887746521?pt=Video_Games_Accessories&hash=item2575a82fd9#ht_575wt_1157

Il en a toujours à vendre :ko:
Le stock de malade qu'il avait du récupérer :ko:

En parlant de stock de malade:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5828_zps34febb8d

Un jeu mega-cd sorti uniquement aux USA (et au brésil), cadillacs and dinosaurs !
Basé sur le dessin animé (si vous ne connaissez pas, je vous le recommande vivement, c'est bien marrant), ce jeu n'a en revanche rien à voir avec le jeu du même nom sorti par Capcom en arcade (que je recommande également)

J'ai acheté ce jeu à un américain, avec de "nombreux" autres jeux.
Il avait récupéré un stock assez imposant de je ne sais où, son listing stipulait des trucs du genre "Doom 32x: over 10 000 copies in stock" :choqué:

Un jeu bien sympa:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5830_zps5b441689

Shinobi sur nes :ko: édité par Tengen.
Les vrais spécialistes des licences étranges Tengen, ils se sont fait baisés par nintendo avec Tetris qui a du être retiré du marché, ils ont sortis plein de jeux Sega sur NES en récupérant les licences qu'avaient obtenus Sunsoft au Japon, enfin vraiment la société à l'histoire marrante (crée par Atari à la base)
A noter que les cartouches avaient un format propriétaire.

Un autre jeu d'une autre de mes sub-collection:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5831_zps651fa8cf

Super Tetris sur Amiga.
Très bonne version, les décors sont bien marrant aussi (bon, y a pas la réunion du Ku Klux Klan comme dans la version sega de tetris :ko: ).
Ma version est complète nickel chrome et tout et tout :D

Et on finit par un jeu qui devient de plus en plus cher sur master system:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5829_zps9408ff6c

Masters of combat, il s'agit ici de la version brésilienne, plus dure à trouver que la version pal mais étonemment, ces derniers temps, beaucoup moins cher.

Un petit jeu de fight plutôt sympa pour de la master system mais passé finalement assez inaperçu au milieu de la vague street fighter (ah bah oui, fatalement Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 )

Ca ressemble à ça:

https://www.youtube.com/watch?v=YlkjebkB_ls
Revenir en haut Aller en bas
Dentifritz
Steel Member
Steel Member
Dentifritz

Inscription : 31/08/2011
Messages postés : 129

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 18:57

Citation :
Pour toi, j'ai appris à lire et écrire une langue inconnue.
Pour toi, j'ai fouillé des dizaines de milliers de pages internet à la recherche de photos.

Je fais la même chose (depuis moins longtemps que toi). Cool t'as l'Aladdin 2 avec le logo rond, moi j'ai l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scanlines16.com
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 14:17

Nouvelle fournée

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5832_zps116940da

Deux partitions pour piano: Zelda best collection et Seiken Densetsu best collection.
Ca, c'est pas vraiment par collectionnite que je les ai, c'est pour... jouer du piano Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 (vous me direz, c'est bien plus pratique de chopper les partitions en pdf sur le net et de les imprimer. surtout avec les piano collection complet qui font parfois 300 pages... galère à faire tenir debout et ouvert à la bonne page :ko: )

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5833_zps31447ddf

L'intro de secret of mana, la plus belle musique jamais composée pour un jeu vidéo :love: :love:
http://www.yourepeat.com/watch/?&v=JQChkLQV8_c

Le mark III Telecon Pack

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5842_zpsb80ba6c0

L'accessoire le plus utile de la terre qui permet... de se passer... de cable peritel pour raccorder sa console à sa télé. A la place, on transforme sa chambre en four à micro-onde, super avant-gardiste. Tellement que personne n'a osé refaire pareil depuis ^^

Le contenu de la boîte:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5843_zps7a29ef1f

Un autre jeu de ma modeste collection Tetris

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5841_zps44dfdb22

Tetris Attack SNES sous blister version UK
J'ai choppé ce jeu avec un peu de chance, avec le recul je dirai que je l'ai eu un ou deux mois avant que la folie des blisters snes uk ne démarre :rougir: 10 euros + frais de port, qui dit mieux aujourd'hui ? :grrr:
Le jeu s'appelle tetris attack mais en fait, c'est tout sauf un tetris :ko: c'est plus un mélange de columns et de puyo puyo (d'ailleurs, au japon, le jeu ne s'appelle pas du tout tetris)

Un autre cartmod master system

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5838_zps23dfaa75

Alex kidd memories !
Il s'agit d'une compilation avec tous les jeux alex kidd master system sur la même cartouche.

Un interrupteur permet de switcher de jeu:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5839_zps558fd477

Là encore, du grand art (peut-être le plus beau cartmod qu'il ait fait), version ultra-limitée avec notice en couleur et même... un catalogue en couleur avec ses autres cartmod:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5840_zpsaa3dd6bc

Du vrai travail de pro :love:

On enchaîne sur un game and watch neuf

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5836_zps4426d10e

Donkey kong junior.
J'avais enlevé les piles de la boîte pour qu'elles ne détruisent pas tout si jamais elles fondaient (si si, ça c'est déjà vu !) mais impossible de remettre la main dessus... :ko:

Et on va conclure par un petit teaser pour un futur post ultra lourd que je vous prépare

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5835_zps40f024d6

niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 15:11

Hop, nouvelles photos.

A tous vous voir essayer de full setter la game gear, vous m'avez contaminé Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5844_zpsb4dd52eb

4 jeux neufs ^^
J'ai jamais vu un carton d'usine de jeux game gear (à part dans cette vidéo bien sur:
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CAB92073827/jeux-video.fr.html ) du coup, je ne sais pas si les jeux étaient effectivement avec ce genre de blister mais ils ont vraiment l'air archi-neuf.

Un jeu master system qui se fait cher (j'ai vu des exemplaires partir à 200 euros :choqué: n'importe quoi !)

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5837_zps129fa45a

Power strike II
Un très bon shmup de compile (même excellent si l'on considère les capacités techniques de la master system) dont la côte a subi le même effet que la plupart des shmups, augmentation très forte et continue de la demande.
Il y en a régulièrement en vente mais difficile aujourd'hui de le chopper à 2 euros au cash converter du coin (comme le fut l'exemplaire en photo ^^)

Un type de "blister rigide" un peu particulier:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5846_zps43381a35

Une énième version de Tetris (il s'agit ici du tetris de base dans sa version CPC, réédité par mastertronic)
Une réédition bien tardive pour débarasser les stocks, le jeu affichant un prix imbattable de 2,99 £

Un des rares trucs que j'ai choppé sur le club nintendo:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5847_zps1a3dfade

J'avais plein de points (à force d'acheter des lots et des lots de game cube au début de la Wii, quand la game cube ne valait plus rien du tout) sur mon compte Nintendo et un beau jour, paf, je vois ce jeu.
Vu que je suis un super fan des game&watch, je n'ai pas pu résister !

Comme le phantom hourglass, n'ayant toujours pas acheté de DS, le jeu est encore sous blister Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903

Un autre membre de ma collection coréenne

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5845_zpsbaf8f10b

Power Monger sur megadrive.
Je ne sais pas si vous avez déjà joué à Power Monger mais si ce n'est pas le cas... qu'est-ce que vous attendez ????
Ce jeu est un pur chef-d'oeuvre (chez Bullfrog, ils savaient faire des jeux), Peter Molyneux l'a pondu, Tilt lui a collé un Tilt d'or dans la catégorie jeu de stratégie en 1990, CGV (l'équivalent anglo-saxon de Tilt) lui a donné le même titre en 91.
Un de ces jeux indétronables (même si je recommanderai plutôt de le faire sur Amiga que sur megadrive, off course)

Et on va finir par une histoire de père Castor avec ceci

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5848_zps38693ce1

En [je sais plus quelle année], Frionel part au Japon pour le tougeki sur kof [je sais plus quelle version]
Il demande si des gens veulent qu'il leur ramène un truc.
Du coup, je lui demande de passer à la salle d'arcade Mikado et de me dire quels DVD de superplay INH ils ont en stock (INH est une maison d'édition de trucs relatifs au hardcore gaming appartenant au propriétaire de la salle d'arcade mikado)
Dans la liste, il y a celui de raiden que je n'avais jamais vu à l'époque du coup je lui demande de me le prendre.

Et quand il me le ramène que vois-je ? C'est pas le dvd de superplay mais la soundtrack Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903
Bon, pas bien grave vu que j'ai fini par voir le dvd chez quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 16:18

vraiment terrible tout ça!!!
fais peter du lourd!!

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 14:30

Ma petite collection Pokemon

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5851_zps7fa7c623

En plus d'être assez génial, c'est surtout un jeu historique Pokemon, et la façon dont il a été pondu et la façon dont il a sauvé Nintendo et la façon dont il y a un nombre impressionnant de versions dans le top 100 des jeux les plus vendus.

Un truc assez rare, le pack Wipe3out + carte mémoire sur psone

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5849_zps39e20d1b

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5850_zpsd3bed765

Ce pack, je l'ai choppé lors d'un week-end à Annemasse (en 2010). Je vais faire les courses dans la zone industrielle, je passe devant un Joué Club, je me dis "tiens, je vais aller voir si ils n'ont pas des vieilleries".
Je suis ressortis avec ça, une pile de game boy micro neuve et de jeux game cube sous blister :D Moralité, quand vous vous promenez à la cambrousse et que vous passez devant un magasin de jouets, entrez et demandez, on a souvent des surprises Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 425473


Quelque chose de peu commun, un jeu 32x version Asia

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5862_zps819093a9

Il s'agit de jeux distribués en Asie (en dehors du japon et de la Corée)

L'arrière de la boîte et la notice sont en anglais/chinois et une langue dont je pense qu'il s'agit d'indonésien (mais pas bien sur ?)
EDIT: c'est bien de l'indonésien (j'ai tapé le texte dans google traduction et il m'a auto-détecté que c'était de l'indonésien ^^)

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5860_zps5b9c91d1

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5861_zps1f97f0f0

Il existe également des jeux megadrive et mega-cd dans cette région:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5855_zps61322843

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5857_zps5f96590c

Pas de bol, le premier que j'ai trouvé dans l'armoire était neuf Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 1477342903 avec la pastille SEGA sur la tranche:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5856_zps0925bc92

Du coup, je suis allé en chercher un autre pour vous montrer la deuxième notice en chinois:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5853_zps5586042e

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5854_zps15b1de92

Et comme il y avait juste à côté un streets of rage II pal neuf (j'avais un carton d'usine de ce jeu, j'ai vendu les cinq autres et le carton)

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5858_zps951e783f

Et on va conclure pour aujourd'hui sur un dernier jeu master system exclusif au brésil

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 IMGP5852_zps07f3b9af

Fifa international Soccer.



Dernière édition par cyberguile le Mer 28 Nov 2012, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Mon Saint Graal X68000 !
» Sega c'est plus fort que toi
» Il y a 35ans, jour pour jour, il changea le monde !
» Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE
» Parce que c'est plus fort que moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-