AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dentifritz
Steel Member
Steel Member
Dentifritz

Inscription : 31/08/2011
Messages postés : 129

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012, 07:25

De découverte en découverte avec ce Tetris HK, ce Mac donald's treasure land black label et de Carmen Sandiego (jamais vu avant non plus cette version) Smile

Rahh t'as les 2 jeux Samsat que je recherche actuellement avec Panzer D. vilain !!
Le Sim City c'est un de mes jeux favoris de la console, je sais pas pourquoi mais c'est la meilleure version pour moi Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scanlines16.com
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012, 17:35

Un magazine de ma modeste collection de magazines liés aux jeux vidéos (je dis bien modeste, je connais par exemple un anglais qui a tous les magazines UK parlant de SEGA à une dizaine d'exceptions près. Ce qui représente quand même 1000 et quelques magazines :ko: )

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP5995_zps215f543b

Un megadrive Fan !
Les japonais avaient vraiment de la chance. Pendant que nous on se tapait de la presse pourrie (pas taper ! moi aussi je l'aimais et je l'aime toujours), eux faisait dans la VRAIE presse jeux vidéos, avec interview des responsables du milieu et tout et tout !
Avec en plus des magazines dédiées à une seule console (le rêve :love: ).

Megadrive Fan est vraiment pas mal. En plus de régler un des gros défauts des magazines japonais -à savoir la pub par hectolitre en regroupant les pages et pas comme les magazines US qui te donnait une page de pub pour une page d'article - les articles sont de bonne facture, bien présenté et tout et tout (je tiens à préciser que je ne lis pas le japonais mais qu'un pote m'a fait la traduction d'un numéro y a de cela quelques temps pour que je puisse me rendre compte)

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP5996_zps3654cc3a

Regardez-moi ces beaux articles

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP5997_zps4c4f1c69

Ah bah oui, parce que j'ai pas choisi un numéro au pif mais celui qui comprend ce petit encadré mystère:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP5999_zps9530f5e2

Avec les trois éditions ultra-giga-méga limitées de Vampire Killer.
Jusqu'à très récemment, ces éditions étaient restées au stade de photo dans un magazine jamais sorti de chez le fabriquant.

Jusqu'à ce qu'un magasin de Tokyo récupère une des cartouches Gold prouvant ainsi que si, ils sont bien réels.

La photo de la vitrine du magasin en question:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Jpic2_zps6462d550

Vous noterez que la version définitive a récupéré l'artwork de la jaquette.

Prochaine fois, je vous poste des photos d'un autre très grand magazine japonais, Gamest ^^

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP5886_zpsdfc1fc3c

On enchaîne par un petit jeu master system coréen exclusif au coin, super toto 3, ptit jeu de plate-forme plutôt réussi.

Deux trucs un peu rares

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP5937_zps007511c6

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP5936_zps5d8d64b8

Le basic level III qui comme son nom l'indique est une version du programme basic (^^) pour le SC-3000. Il s'agit de la version australienne éditée par John Sands et il est neuf.

La boîte du dessus contient la disquette de boot du SF-7000, un accessoire qui se branchait au sc-3000 lui donnant des fonctionnalités supplémentaires. Neuve sous blister.

Plus d'informations sur le sf-7000 ici:

http://www.sc-3000.com/index.php/The-SEGA-SF-7000.html

Et on va finir par un jeu que j'ai acheté à Ezi

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP5933_zpse3b8fc6c

Mon deuxième exemplaire de Pier Solar, acheté pour pouvoir enfin y jouer (parce que je n'avais vraiment pas envie de déblister le premier, aaaaah fétichiste :ko: bon du coup, j'y ai toujours pas joué mais bref :ko: )
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012, 17:45

Dentifritz a écrit:
De découverte en découverte avec ce Tetris HK

En fait c'est la version Asia. Je ne crois pas qu'il y ait des jeux Nes HK sous ce format classique sortis en version HK, a part Rad Racer a cause des lunettes, et je pense aussi au Megaman qui est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012, 17:55

Effectivement, y a marqué Asian Version sur la boîte, j'avais jamais fait attention.
C'est bien compliqué toutes ces versions différentes pour un marché aussi limité
Revenir en haut Aller en bas
Dentifritz
Steel Member
Steel Member
Dentifritz

Inscription : 31/08/2011
Messages postés : 129

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 07:18

Merci pour la précision Karellen, moi qui croyait avoir encore découvert une version ;)

Rah les Megadrive FAN, j'en ai quelques numéros aussi, mon préféré étant celui avec la jaquette de Thunder Force 4 (mais celle de silpheed est très jolie aussi). Ils claquent trop ces magazine. T'as des Beep aussi ?

Joli le Toto 3 original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scanlines16.com
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 11:53

Nope, j'ai pas de Beep ^^
Le problème avec les magazines, c'est que ça pèse lourd. Je n'en ai acheté pratiquement aucun du japon, toujours à des gens qui les avaient eux-même "importés".
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:50

Petite photo de groupe et après... pause pendant un moment :ko: fini les vacan... le chômage :ko:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP6001_zpsafbd53a5
Revenir en haut Aller en bas
Dentifritz
Steel Member
Steel Member
Dentifritz

Inscription : 31/08/2011
Messages postés : 129

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:26

C'est quoi les 3 jeux (mark III?) du fond ?
Sinon ton Robotnik il à aussi l'étiquette collée par dessus celle de puyopuyo ou pas ?
Tient j'ai aussi le Kunio sur DS (avec quelques autres jeux DS korea).

Encore une question, la N64 elle est quoi comme format ? US ? JAP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scanlines16.com
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012, 10:45

haha le petit encart pour les 3 cartouche vampire killers, énorme ! je crois que ce fameux magasin a déjà eu de sacrées offres pour sa gold cartouche VK, le jour ou il se décidera à la lacher elle rejoindra le panthéon des jeux les plus chers de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012, 17:24

La photo de la vitrine du magas. jap. est à pleurer! Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 2176505670

_______________________________

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012, 17:27

putain le VK gold O_o
need..

Déjà pepe à mandarake Nakano a refusé 800 000 yens pour la bronze.. je pense que j'étais loin du compte. Le VK gold sera jamais à vendre je pense.

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013, 22:44

pour tes archives voila le sg commander en boite
il est passé sur ebay on peux le voir en vente terminée avec aussi le handle controller et le sports pad
j'espere que c'est toi qui l'a choppé hors ebay

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Sg_com10

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:19

Yep, je connais bien le vendeur, leclercpayen (ou peu importe comment ça s'écrit ^^), on se bourre souvent la mou sur des enchères depuis... un certain nombre d'années :ko:

Sinon, j'ai fait deux petites photos de mes derniers arrivages:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP6036_zps0d46cae1

Un petit lot master system, rien de bien folichon à part le 4 pak all action, jeu sorti uniquement en Australie, distribué par HES (qui a aussi sorti des jeux sur nes exclusifs à l'australie).

Comme son nom l'indique, c'est une compilation de 4 jeux.




Comme son nom ne l'indique pas, c'est une compilation de 4 jeux vraiment merdiques Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP6038_zps12f53d55

Un peu de tout: les 4 jeux megadrive en haut à gauche sont des versions Asia (format plus ou moins pal avec une cartouche de forme japonaise, j'en ai déjà parlé avant dans le topic)

En haut à droite, un petit paquet de jeux coréens:
Mon premier jeu nes coréen, spike volley ball machin truc, archi complet. Les deux cartouches en loose sont des cartouches 4 in 1 qui contiennent... des hacks de jeux master system (entre autres), il y a trois cartouches différentes comme ça (officielles Samsung), m'en manque donc une. D'ailleurs, dentifriz aussi il lui en manque qu'une, que j'ai. On échange ? :D

En bas à droite, un jeu 32x asia, motocross championship et un jeu 32x portugais (avec une deuxième notice en bleu et blanc imprimée en portugais), stellar assault.
Bien content d'avoir choppé le stellar assault mais les deux ***** de vendeurs se sont mis d'accord pour envoyer des jeux boîtes cartons dans une enveloppe à bulle de ***** trop la rage...

En bas au milieu nous avons quatre jeux master system en version italienne.
Ces versions sont plutôt dures à trouver et ne concernent que la toute première génération de jeux (les cartes et une quinzaine de cartouches).
La notice est en italien (istruzioni que c'est marqué dessus) et la boîte est en italien aussi. Ah bah non, raté, elle est en anglais uniquement, c'est vachement logique dites moi Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903
Mais pourquoi deux black belt me direz-vous ? C'est extrêmement simple, on ne voit pas souvent ces jeux. Un premier vendeur en avait trois, choppé tous les trois mi décembre. Avec les fêtes, ça a mis un mois pour arriver et entretemps, un autre vendeur a mis un black belt et j'avais complètement zappé que j'en attendais déjà un Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 heureusement, il est du coup en bien meilleur état que le premier ^^

Et en bas à droite, deux jeux dreamcast pal sous blister pour mon full set de jeux dreamcast pal sous blister. Plus que 43 Smile
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:24

Ca fait un petit moment dis donc....

Ca m'a manqué tes petites histoires sur les jeux que tu prends!

Tu les a les shenmue en blister??

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
J3r0
Iron Member
Iron Member
J3r0

Inscription : 08/03/2012
Messages postés : 346
Localisation Paris

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013, 18:34

Enorme ta collection et ton topic surtout un gros coup de coeur pour le coffret megadrive maximum carnage Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 4042926445, juste une question j'ai toujours hésité a me prendre une piece de collection neuve relativement chere et encore sous blister a cause des arnaques qui sont de plus en plus courantes ces derniers temps .. Apres ca peut etre pris comme de la paranoia mais comment savoir qu'il y a vraiment l'objet de nos convoitises a l'interieur et non pas un substitu du meme poids ? Car des objets neufs a prix élevés sont sur de ne pas etre ouvert par les collectionneurs donc jaurais toujours un doute ahah Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 376428

Sinon jai vu que tu parlais de deux sega proto board qui servaient au beta test apparement ! Est il encore possible d'utiliser celle ci pour y mettre un jeu que l'ont aurais programmé nous meme ? Et est ce difficile a s'en procurer ?

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Banier10

Ma collection ==> https://www.edition-limited.net/t14995-la-collection-de-j3r0
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:03

" Apres ca peut etre pris comme de la paranoia mais comment savoir qu'il y a vraiment l'objet de nos convoitises a l'interieur et non pas un substitu du meme poids ? Car des objets neufs a prix élevés sont sur de ne pas etre ouvert par les collectionneurs donc jaurais toujours un doute"

:choqué: Mais sinon ça va ? Tu dors bien la nuit ? Ils ne vont pas te mettre un gros cailloux pour remplacer ta Megadrive hein ..

Maintenant, tu me fais douter, ah ben bien joué, merci gogol Fini le neuf pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:19

Eraclés a écrit:

:choqué: Mais sinon ça va ? Tu dors bien la nuit ? Ils ne vont pas te mettre un gros cailloux pour remplacer ta Megadrive hein ..

Mais... tu sais que ça c'est déjà vu :D
Le plus important quand on achète un jeu neuf, c'est la provenance du jeu.

Je n'achète de jeux neufs que dans deux cas: soit parce que c'est hyper pas cher (et dans ce cas-là, je m'en fous qu'il y ait des cailloux dedans puisque comme tu le dis, si je le vends l'acheteur n'ira pas vérifier), soit parce que j'ai une preuve crédible de la provenance du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:25

"Mais... tu sais que ça c'est déjà vu :D "

Merci d'en remettre une couche :ko:


Bon ben, gaffes aux cailloux les mecs :D

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
J3r0
Iron Member
Iron Member
J3r0

Inscription : 08/03/2012
Messages postés : 346
Localisation Paris

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:36

ahah ok merci pour les conseils mais je ne dormirai pas mieux la nuit en sachant que "ca c'est deja vu" Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 535459.
Je verifirai bien la provenance du jeu si un jour je viens a faire une grosse transaction pour du neuf sous blister !

Par contre tu ne m'as pas repondu concernant infos sur le sega proto board ! Ca serait vraiment simpa de pouvoir jouer sur megadrive a des jeux homemade Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyVen 01 Fév 2013, 10:33

bah si t'as ce qu'il faut pour flasher une eprom (et des eproms), oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
J3r0
Iron Member
Iron Member
J3r0

Inscription : 08/03/2012
Messages postés : 346
Localisation Paris

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyVen 01 Fév 2013, 11:13

Ok merci pour l'info j'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé différents tuto pour flasher une eprom, ou en trouver etc ..
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyVen 01 Fév 2013, 12:36

Réception du jour

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP6039_zps6886bbc3
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyVen 01 Fév 2013, 13:34

C'est quoi ce mega games 10 ?

Sur le net je trouve version Asia et version Brésil par TecToy ... pour de vrai ça vient d'où ? Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 44914827

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyVen 01 Fév 2013, 22:06

C'est l'un des jeux en boîte verte sortie dans le sud est asiatique (hong kong, singapoure, thaïlande, indonésie), on connait aussi bomberman et adventures of batman and robin.

Le packaging est assorti à un packaging tardif de la console pour ce même marché.

Il s'agit de ce pack pour la console:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 MD2_Box_Front_Asia_Green_NTSC

A noter que ce jeu est le plus souvent vendu neuf (et généralement, au japon), ça provient de dead stock. De même que la console. Pour la petite anecdote, cette console je l'ai achetée en 2001... en Iran Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 y en avait des piles dans tous les magasins d'électronique. J'en suis parfois à me demander si ça avait effectivement atterri dans les magasins à l'époque ou pas (un peu comme la pc engine européenne officielle dont on n'a découvert l'existence que tout récemment dans un entrepôt)

Il y a effectivement un 10 mega jogos au brésil mais je dois avouer que je ne sais pas si ce sont les mêmes jeux sur la cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptySam 08 Juin 2013, 14:23

Toute petite update parce que j'ai fait beaucoup de rangement récemment ^^

On commence par ma modeste collection Game Gear pal (y a un qui s'y est caché, saurez-vous le découvrir ?)

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP6246_zps9815608b

J'ai presque plus rien, mais j'ai déjà des doubles, grrrrrr ! Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903
Pour la petite histoire, je dis bien "plus rien". La raison ? Il y a de cela plusieurs années (père castor, raconte nous une histoire) le Cash Converters avenue Jean Jaurès de Lyon (qui était sur mon trajet maison > fac) où je passais en moyenne trois fois par semaine avait récupéré une grosse partie des stocks invendus d'Innelec (un très gros distributeur qui gérait entre autre la master system et la game gear).
Pour vous dire à quel point il y en avait des tonnes, j'avais acheté 350 jeux master system neufs (avec la pastille Sega, beaucoup en ouate mille exemplaires mais quand même, pour les échanges, à deux euros l'exemplaire, on allait pas faire le difficile) et devant ce rayon game gear si bien achalandé, je me sentais mal de ne rien faire. Mais plus de sous nulle part du coup... j'appelle super grand frère en renfort Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 qui lui s'en branle complet du Pal (100% jap) mais accepte de venir faire un saut (faut dire qu'il habitait aussi dans le quartier).

Et à 4 euros le jeu game gear neuf, on en achète (enfin il en achète. enfin j'en achète en lui empruntant les sous) 120. Tous différents Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 994926
Franchement, je sais pas combien il y avait de jeux en tout (parce que y avait aussi pas mal de jeux pour d'autre consoles) mais c'était fou. Et c'était un mardi. Inutile de dire que quand je suis repassé vendredi, il n'y avait plus aucun jeu neuf pour aucune console dans le rayon gogol
Bon, entretemps, tous ces * de jeux game gear ont fini sacrifié sur l'autel de l'échange et du "tain, comment je vais faire pour payer mes impôts cette année ? ah bah oui tiens, vendre des jeux game gear à des anglais", mais c'était le bon vieux temps Madame SM allez encore un coup de fouet parce que je me fais du mal Madame SM Madame SM Madame SM

On enchaîne sur deux trucs que je traine depuis un certain nombre d'années:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP6247_zps173b37f9

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP6248_zpsfd8258e6

Deux boîtes de Kirby SNES "for display only".
Ultra ultra ultra ultra rare (je n'ai jamais revu ça nulle part), totalement pas du tout recherché par personne, je les avais récupéré dans un magasin de jeux vidéos qui s'en servait exactement pour faire ce pourquoi ça avait été designé: présentoir en vitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptySam 08 Juin 2013, 19:42

J'adore tes petites histoires à chaque fois père castor. :D

J'imagine pas le choc de tomber sur autant de jeux neufs dans un cash.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 13:01

TRES content car je viens de recevoir ce magnifique lot SC-3000 français:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP6253_zpsc4e57193

Le sc-3000 fonctionne parfaitement, la boîte est en très bon état avec les polystirènes, les jeux complets, les bouquins et notices pas trop abîmés vu leur âge.

Et si je suis SI content c'est parce que j'ai tapé ce lot à... 53 euros sur ebay france, en enchères régulières !!! Comme quoi, on fait encore des super bonnes affaires sur ebay.
Dommage que ce soit deux fois par an Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903

Faut dire que l'annonce était mal listée, qu'on ne se rendait compte de la présence de la boîte qu'en ouvrant l'enchère (la console posée dessus + les jeux et accessoires tout autour) et cerise sur le gateau, la boite de la manette qui n'était pas du tout prévu est également présente :D

Il est content le cyberguile :D
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 13:14

Miam miam, vu une fois en brocante a Brest, j'avais pas pris a l'époque car je fait pas trop sega mais j'avais trouver ça sympa de voir ça en broc.

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 13:08

Mes derniers achats

Trois jeux Tiger R-zone neufs:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP6297_zps5eda1bc7

Pour ceux qui ne connaitraient pas cette "console":
http://en.wikipedia.org/wiki/R-Zone

La pub donnait vachement envie
https://www.youtube.com/watch?v=qn9pIqGSdeA
Même si au final, on se retrouvait avec un lcd tiger collé à l'oeil droit en fils de fer rouge et noir Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903

Trois logiciels SC-3000 italiens avec le scellé d'origine:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP6296_zps12ce750a

Le scellé est assez comique au passage puisqu'on peut faire sortir la notice (très fine) par dessus et la face avant du carton présente un trou assez large pour sortir la cassette sans rien abîmer Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 

Et enfin, trois arrivages de jeux megadrive coréens:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP6298_zps0206b132
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013, 13:01

Hop, encore un colis reçu ce matin avec des jeux SC-3000 français

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP6299_zps7696abe3

Les huit jeux du dessus sont neufs sous blisters.
Le tout snippé sur ebay, décidément, on fait encore de bonnes affaires sur ebay :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dentifritz
Steel Member
Steel Member
Dentifritz

Inscription : 31/08/2011
Messages postés : 129

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013, 22:21

Sympa ces arrivages, j'aime bien Congo Bongo Smile
T'as bien raflé chez flatus, au moins t'as rentabilisé les frais de port comme ça.
Sinon j'ai enfin mis la main sur la cartouche Super Gamboy avec E.T. et Yoda (ce PD de molotovwars a bien fait monter les enchères dessus par contre, alors qu'il t'avais vendu le siens... je pige pas). par contre j'en connais au moins 2 autres en plus des 5 que j'ai déjà dont une que j'attends en ce moment Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scanlines16.com
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013, 23:25

ça n'en finit jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013, 13:10

Reçu encore quelques petits trucs sympas Smile 

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP6308_zps7c33e47c
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013, 23:37

Teasing de la mort qui tue sa maman avec du super lourd, méga giga obèse qui arrive incessamment sous peu :love:
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 00:43

ola 4 teasing en même temps, ça va balancer du lourd dans la semaine mes cochons !!!! Madame SM

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 00:52

lol arrêtez les teasings et balancent les photosssssssssssssssssssssssssssss Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 28183

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Dentifritz
Steel Member
Steel Member
Dentifritz

Inscription : 31/08/2011
Messages postés : 129

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 13:02

Moi je sais ce que c'est, j'ai reçu les miens ce matin :p
(au fait mec t'as pas répondu à mon dernier mp...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scanlines16.com
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 13:31

Je t'avais dit de rien dire pour le second power drive... Tu abuses lol
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 15:06

Dentifritz a écrit:
Moi je sais ce que c'est, j'ai reçu les miens ce matin Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 4254045971
(au fait mec t'as pas répondu à mon dernier mp...)
 Aïe...effectivement, c'était la période où j'étais un peu occupé désolé...maintenant, je suis en vacances Smile 

tu es toujours en Chine??

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 20:53

vous faites chier avec vos teasing à la con, moi aussi je vais en faire un, une sanction va tomber pour le prochain qui fait un teasing, mais laquelle: ban? retrait PA? retrait premium? intégration dans la team avec pit56 en binôme? surprise !!!!

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 20:59

lim-handek a écrit:
vous faites chier avec vos teasing à la con, moi aussi je vais en faire un, une sanction va tomber pour le prochain qui fait un teasing, mais laquelle: ban? retrait PA? retrait premium? intégration dans la team avec pit56 en binôme? surprise !!!!
Alors là les mecs.. fin du mois je vais vous éclater!! Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 425473

De la SFC!!, de la ptain de DS, de la Dreamcast promo! de la 3DO très rare!

Intégration dans la Team possible svp? :D

_______________________________

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 21:06

Tout vient à point à qui sait attendre

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 21:13

lim-handek a écrit:
Tout vient à point à qui sait attendre
Je m'en sort bien.. Smile

J'aurai parié pour: "ok je te ban!" :D

_______________________________

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 21:27

En fait, j'attends rien de bien folichon Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 
C'était juste pour rigoler (avec tout le monde qui se met à faire des teasing Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 )
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 22:19

lim-handek a écrit:
intégration dans la team avec pit56 en binôme? surprise !!!!
 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903  Je participe pas mais vous me faites bien rire des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slothchan
Ice Member
Ice Member
Slothchan

Inscription : 25/08/2013
Messages postés : 74
Localisation Paris

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyMer 04 Sep 2013, 04:04

Je viens de regarder les 4 pages du topic! Pleins de belles choses Smile
Gros coup de coeur pour la version black box de Treasure Land Adventure :love: J'en avais déjà entendu parler mais je ne l'avais jamais vu en photo (elle n'est pas sur Guardiana je crois).

Et aussi pour ton Robocop vs Terminator Classic... D'ailleurs je l'ai déjà vu en vente sur Master System mais jamais sur Megadrive Sad

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Sans_t11
Ma signature à été faite avec Paint, merci d'être indulgent :D
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyMer 04 Sep 2013, 12:23

Merci !
Je dois effectivement scanner la jaquette du mac donald.
Mais d'abord... je dois racheter un scanner Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 1477342903 

Petite réception du jour avec ce magnifique cartmod master system: Phantasy star version FR

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP6336_zps72779054
Revenir en haut Aller en bas
Slothchan
Ice Member
Ice Member
Slothchan

Inscription : 25/08/2013
Messages postés : 74
Localisation Paris

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyMer 04 Sep 2013, 15:27

En fait, elle est bien sur Guardiana (je viens de vérifier), il faut cliquer sur le  petit "1" au dessus de la jaquette Smile

Sinon, je sais que la plupart des classic Master System ont été distribués en plus grandes quantité en Allemagne que dans les autres pays d'Europe. Tu sais si c'est aussi le cas pour les classic Megadrive ?

Magnifique le cartmod :love:

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Sans_t11
Ma signature à été faite avec Paint, merci d'être indulgent :D
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013, 12:59

Je pense que les classics megadrive se sont surtout écoulés en allemagne et au royaume-uni.

Petit colis reçu aujourd'hui, hop top 20 des mes trucs les plus rares, :content:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 IMGP6337_zps703c920b

J'en ai déjà parlé dans le topic (page 1), il s'agit du Software pour faire tourner le modem australien du sc-3000.
Revenir en haut Aller en bas
Nost@
Steel Member
Steel Member
Nost@

Inscription : 03/06/2013
Messages postés : 226
Localisation bretagne

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 00:38

Super efficace ta collection Cyber !
Et Sega en + coeur 
T'as des trucs intéressants à montrer
et à raconter , j'adhère Smile

_______________________________
https://www.edition-limited.net/t17406-ma-collection-sega-nintendo

Limited Edition : Le site multi-collections
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Sega c'est plus fort que toi
» sega c'est plus fort que toi
» Il y a 35ans, jour pour jour, il changea le monde !
» Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE
» Parce que c'est plus fort que moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-