AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013, 22:16

Merci du tuyau, je vais en récupérer une demain à Gamespirit lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2013, 14:30

A l'occasion je veux bien ton avis car j'hésite à me la prendre 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2013, 18:42

Je le lis ce week end et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:56

énorme ;) 

ca sent le passioné ^^
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2013, 21:37

cyberguile a écrit:
Je le lis ce week end et je te dis !

Merci je suis impatient de lire ton avis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 14:24

Dernier arrivage:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 IMGP6465_zps2d71027c

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 IMGP6466_zps73b890f1

Très beaux vinyls, très bons sons et en plus édition limited (1200 exemplaires apparemment) du tout bon pour pas cher !

(je précise que le collier de perle en haut à droite de la photo n'est pas à moi, contrairement au téléphone en bas à gauche)

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 IMGP6467_zpsfad31f3b

Première fois depuis loooongtemps que j'achète volontairement un jeu en état Dégueulasse  :ko: Dr Robotnik's mean bean machine version asia, première fois que je voyais un exemplaire physique du jeu, je vais pouvoir scanner la jaquette pour guardiana  Smile 

Et on finit sur un jeu portugais pour ma collection 32x:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 IMGP6468_zpsddf0481c

Doom avec sa deuxième notice bleu et blanc en portugais only.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 16:40

Bien joué en ce jour de Noël

Première fois que tu vois le Dr Robotnik's mean bean ? Donc j'imagine que c'est super rare ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 17:35

Bah le problème des jeux asia, c'est que c'est d'une part un marché un peu space (hong kong, singapoure, indonésie thaïlande et compagnie) et surtout, d'autre part, des tonnes de stock d'invendus (comme le français qui vit en thaïlande qui en a récupéré des milliers de consoles et centaines de jeux tout récemment).
Une bonne partie des jeux NTSC finissaient au Japon (c'est pour ça qu'on en trouve pas mal là-bas mais principalement les jeux jamais sortis au Japon comme Indiana Jones instrument of chaos -dont mon exemplaire est quelque part dans un service postal Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 4254045971 ) les versions Pal finissaient chez nous (par exemple, notre exemplaire de world of illusion acheté à l'époque neuf en magasin était une version asia, super bizarre).

Bref, c'est surtout le grand n'importe quoi avec toutefois des jeux qui semblent sortir plus souvent dans certains pays que d'autres (ce qui laisserait en plus supposer que tous les jeux Asia ne sont pas sortis dans tous les pays que comprenait se marché  :ko: un peu comme les jeux brésiliens Tec Toy qui ne sont pas tous sortis dans toutes les régions du brésil...)
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyMer 25 Déc 2013, 11:52

Merci pour les explications toujours passionnantes

Le mec qui est en Thailande je crois qu'il traîne sur Gamo...

Il a d'ailleurs proposé des MD, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyMer 25 Déc 2013, 12:10

ce titre de merde  Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 422733017

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyMer 25 Déc 2013, 19:48

pit56 a écrit:
ce titre de merde  Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 422733017
 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 1477342903  Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013, 19:45

Petit papaaaa noeeeeel
Quand tu descendraaaas du cieeeeeel
N'oublie pas, dans mes petits souliers,
Les jeux biens rares, délicatement glisseeeer

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 IMGP6469_zps8f98d589

Et Paf, un petit virtual bart japonais qui fait bien plaisiiiiir !
La boîte est d'origine (logo acclaim à l'intérieur) mais manque la reg card.
Mais vu le prix que je l'ai payé, j'allais pas faire le difficile  :D 
Il va aller rejoindre ses petits copains acclaim... dans le coffre-fort à la banque  :D (je déconne. non ? oui ? héhé)

Un autre petit paquet est arrivé ce matin (pas dans mes paquets ultra lourd teasing de noël de la mort qui tue), ça faisait trois plombes (voir trente) que je l'attendais.
Contenu:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 IMGP6470_zpse5fc6fb4

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 IMGP6471_zpsf86dd4d1

Deux petits jeux 32X archi complets en version brésilienne Tec Toy.

Bien content le cyberguile, oh oui, bien content !
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013, 19:57

Il y a du bien rare par ici !  ;) 

Bien joué cyberguile pour le Virtual Bart  top 

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013, 20:00

Ca fait des années que j'essaie de le chopper le moins cher possible, j'ai failli l'acheter 400 euros au moins cinq fois du coup, vraiment vraiment content de l'avoir topper pour... bien moins  :D 
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013, 20:36

Si tu as réussi bien moins de 400€, c'est sûr c'est génial et ça, même si il y a pas la reg card car rien que le voir à 400€, c'est déjà un bon prix  Surprised 

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:15

Je l'ai quand même payé plus cher que mon maximum carnage (complet mais sans reg card non plus) que j'avais eu à 107 euros.
Mais faut dire que le maximum carnage avait un GROS défaut: sa notice genesis était défoncée  Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 1477342903 ça m'avait coûté 3 dollars + frais de port pour la remplacer  Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 1477342903 
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:31

Virtual Bart sur MD Jap  Surprised :choqué: 

Bien joué sans déc

Bon les puristes (qui a dit ezi ?  :D ) vont te dire que sans la reg card ce n'est pas pareil mais bon c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013, 15:04

Et un dernier petit arrivage avant de partir en vacances

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 IMGP6472_zps2e498296

Instrument of chaos starring Indiana Jones, un jeu assez recherché dans sa version asia qui n'est sorti ni au Japon ni en Europe (mais finalement, pas trop dur à trouver à pas cher avec de la patience car il y a beaucoup de stock de neuf)
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013, 16:34

jolie max le bart!!!
putain tu fais aussi le full des acclaim mon salaud  :D 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013, 16:58

non, moi je fais le full megadrive/mega-cd/32x multizone/multiversion ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013, 20:54

Bien joué le Bart !
une superbe rentrée ! Smile

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013, 21:28

cyberguile a écrit:
non, moi je fais le full megadrive/mega-cd/32x multizone/multiversion ^^

Tu en es où sur le full set Megadrive ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyVen 03 Jan 2014, 00:08

J'en suis loiiiiiiiiiiin  :D 
C'est ce qui est bien avec ce hobby: les objectifs inatteignables, du coup ça occupe longtemps  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyLun 06 Jan 2014, 09:21

J'ai reçu de l'ultra super lourd de retour de vacances  :D 
Mais du coup:
Teaser trailer du nouvel an !
(j'ai oublié mon apn chez mes cousins  Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 1477342903 )
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyLun 06 Jan 2014, 19:54

Oh c'est moche de nous faire ça cyber

Tu peux nous faire une photo avec ton tél  :D 

Ou au moins nous dire ce que c'est  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyLun 06 Jan 2014, 21:26

Mon tél ? Tu veux parler de mon nokia 3310 ? haha
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyMar 07 Jan 2014, 11:02

Tu n'a pas une vue d'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyMar 07 Jan 2014, 21:07

cyberguile a écrit:
Mon tél ? Tu veux parler de mon nokia 3310 ? haha

Mince il va falloir se cotiser alors  :D 

Comme quoi on peut être collectionneur MD et avoir un 3310  Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 1477342903 

Tu penses le récupérer quand ton APN ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyMar 07 Jan 2014, 21:16

Jsuis un peu obligé de faire du teasing, c'est de la version ultra rare que j'ai reçu, bien plus rare que virtual bart (mais moins cher vu que ça intéresse pas grand monde  Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 1477342903 )
Revenir en haut Aller en bas
J3r0
Iron Member
Iron Member
J3r0

Inscription : 08/03/2012
Messages postés : 346
Localisation Paris

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyMar 07 Jan 2014, 21:40

J'ai hate de voir ça  :love:

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Banier10

Ma collection ==> https://www.edition-limited.net/t14995-la-collection-de-j3r0
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyMer 08 Jan 2014, 23:51

cyberguile a écrit:
Jsuis un peu obligé de faire du teasing, c'est de la version ultra rare que j'ai reçu, bien plus rare que virtual bart (mais moins cher vu que ça intéresse pas grand monde  Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 1477342903 )

Là tu nous mets vraiment l'eau à la bouche

Le reveal est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
chris17rochelle
Iron Member
Iron Member
chris17rochelle

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 328
Localisation la rochelle

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 13:04

alors alors ^^ sa vient lol
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:24

Il se la joue à la ezi c'est moche  :D 
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyLun 13 Jan 2014, 19:12

Bon, je venais uploader les photos mais mon compte photobucket a dépassé la limite autorisé de bande passante gratuite du coup je dois payer pour upgrader  :ko: :ko: :ko: :ko: 
Ainsi s'achève donc mon topic  :ko: :ko: :ko: 

Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyLun 13 Jan 2014, 19:16

post les photos salopard  Surprised 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyLun 13 Jan 2014, 19:48

rho les excuses pour nous faire poireauter !!!  Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 1477342903 

allez balance-les tes photos !! :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyLun 13 Jan 2014, 20:16

bah matez le reste du topic: plus aucune photo ne s'affiche  :ko: :ko: :ko: 
je dois attendre un mois pour que ça revienne (enfin j'espère, j'ai pas bien pigé si fallait payer où que y avait une limite mensuelle)
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2014, 00:42

C'est n'importe quoi ca..

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 11:33

Bon, les photos se raffichent mais ça va sauter régulièrement vu que j'ai dépassé la bande-passante.
Du coup, je continue mon topic via tweeter Smile


Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 BeVgS5-CEAEIeHz



Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 BeVhJZ5CUAAdT-W


Première photo: il s'agit de deux Telstar double pack, des coffrets sortis en angleterre et absolument rarissimes (c'est la première fois que je voyais celui de droite en vente, celui de gauche je l'ai vu deux fois. dont celle-là)
C'est en fait un coffret en carton avec les deux jeux au milieu le tout emballé d'une coque en plastique assez fragile (d'où la rareté du machin)

Deuxième photo: le sega game toshokan, le software qui permettait de télécharger des mini-jeux pour sa megadrive via le modem internet au Japon en 1991 (O_O). Sega a ressorti les jeux dans les deux compilations mega-cd que j'ai déjà montré (sega can) ce qui nous permet de tester les dits jeux aujourd'hui sans se prendre la tête (ils sont d'ailleurs tous émulés).
Revenir en haut Aller en bas
chris17rochelle
Iron Member
Iron Member
chris17rochelle

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 328
Localisation la rochelle

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 12:02

franchement magnifique le pack alien / predator jamais vu perso ....
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 12:23

bien joué Surprised je connaissais pas les double pack MD :choqué:  :ko:  Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 1477342903 

cela dit, il n'y a pas longtemps j'ai vu un jeu 3 en 1 que je ne connaissais et qui a l'air juste totalement introuvable aussi... il semble qu'il me reste pas mal de choses à découvrir sur ce support :D

le toshokan, tu l'as pris seul? parce qu'il existe aussi en pack avec le modem apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 12:25

J'ai édité ton message pour y apercevoir les photos en direct.

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 12:34

merci ! je dois utiliser quelle balise pour faire ça ?

Mikachu: le pack avec le modem a atteint des prix délirants, je suis un peu dég. Là j'ai vu la cartouche seule, paf, achat immédiat.

Le jeu megadrive le plus rarissime à ce jour pour moi, c'est le sonic 3 in 1 australien (la version boîte noire de sonic compilation).
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 13:05

cyberguile a écrit:
merci ! je dois utiliser quelle balise pour faire ça ?
Code:
[img]https://pbs.twimg.com/media/BeVgS5-CEAEIeHz.jpg:large[/img]

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 13:19

bien joué les telstar
c'est les memes pack que ceux en game gear
sur cette derniere y'en a 3
tu sais combien il en existe en md ?

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 13:36

On en connait 20 pour l'instant.

http://www.guardiana.net/MDG-Database/Search/?search_value=telstar

Il y en a aussi sur game gear, master system et super nes
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 14:13

superbe les 2 double packs megadrive !
j'ai eu le même réflexe que zack, ça m'a fait pensé à ceux en game gear.

bravo !

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 16:57

cyberguile a écrit:
Mikachu: le pack avec le modem a atteint des prix délirants, je suis un peu dég. Là j'ai vu la cartouche seule, paf, achat immédiat.
si j'en crois ebay, c'est clair que ce sont des prix délirants ;)
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 17:17

ah ouais putain 20 quand meme
eh ben t'a pas fini vu la cadence de passage c'est quasi mission impossible

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 19:41

Bravo cyber pour ces rentrées de folie

Tu as trouvé ça sur YA ? Ou ebay ?

Le prix doit faire mal non ?

En tout cas je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Mon Saint Graal X68000 !
» Sega c'est plus fort que toi
» Il y a 35ans, jour pour jour, il changea le monde !
» Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE
» Parce que c'est plus fort que moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-