AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013, 12:16

merci !
j'ai reçu deux trois trucs sympas, faudra que je pense à faire des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 17:41

Hop, dernier arrivage !

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6344_zps0e282d30

Contra the hardcops version coréenne.
Pour moi, l'un des trois meilleurs jeux megadrive, absolument cultissime :love: 
La versione coréenne n'est pas super rare (comparativement à d'autres jeux coréens) depuis qu'un gars a récupéré des cartons pleins d'exemplaires neufs (je crois avoir déjà posté la photo quelque part sur le topic, ou le forum, faudra que je check) mais je ne l'avais jamais récupéré. J'en ai choppé un dès que possible avant que la côte ne se mette à trop flamber (déjà aussi cher que la version jap).

La version coréenne est marrante parce que tout le packaging est calqué sur la version japonaise alors que le jeu... correspond à la version américaine Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 1477342903 

Second jeu

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6345_zps2d7d1462

Thunder Force IV en version coréenne.
Pour moi, l'un des trois meilleurs jeux megadrive, absolument cultissime :love:  (comment ça je me répète ?)
Bien content de l'avoir choppé celui-là  :rougir: 

Et enfin, deux autres jeux sans notice ce coup-ci:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6346_zpsd176c30b

Super Shinobi II version coréenne. Pour moi l'un des trois meilleurs jeux de la megadrive, absolument cultissime :love:. Accompagné d'un jeu sur lequel j'ai beaucoup bavé à l'époque, Virtua Racing (toujours en version coréenne).

Donc, vous l'aurez compris, bien content de mon dernier arrivage: mes trois jeux préférés de ma console préférée en version coréenne (ce que je préfère collectionner)
Revenir en haut Aller en bas
Nost@
Steel Member
Steel Member
Nost@

Inscription : 03/06/2013
Messages postés : 226
Localisation bretagne

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 17:55

Punaise quelles rentrées...

Super Shinobi , simplement génial !
Thunder force IV , pas mieux !
Contra hardcorps , un des jeux d'action + abouti...

Dédicace à Virtua racing , le jeu le + cher
acheté à l'époque 16bit , 690 francs ! pleure

_______________________________
https://www.edition-limited.net/t17406-ma-collection-sega-nintendo

Limited Edition : Le site multi-collections
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 18:02

Je ne l'avais pas acheté à l'époque mais un copain de classe me l'avait prêté, avec les exceptionnels Haunting starring polterguy (je recommande ce jeu pour ceux qui ne l'aurait pas fait, vraiment ultra original, ultra prenant, long, marrant, bon gameplay et tout et tout !) et Light Crusader.

Virtua racing avait tellement été une baffe que j'ai acheté un 32x d'occasion juste pour rejouer à ce jeu en 1998.
Revenir en haut Aller en bas
Nost@
Steel Member
Steel Member
Nost@

Inscription : 03/06/2013
Messages postés : 226
Localisation bretagne

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 18:26

Je n'ai jamais joué à Haunting , j'essaierai et je te dirai ;)
Pour Virtua Racing (et son svp) c'est un peu comme Donkey kong
sur super Nintendo , ils ont surexploité la machine et le
résultat est techniquement bluffant .

_______________________________
https://www.edition-limited.net/t17406-ma-collection-sega-nintendo

Limited Edition : Le site multi-collections
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013, 15:32

Vraiment classe tes rentrées ! Le contra faudra que je me le choppe... Que ce soit en PAL ou JAP. Je n'y ai jamais joué encore sur MD !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013, 18:44

tes 3 jeux préférés, et en plus sur ton support préféré, tu dois être aux anges ! Smile


_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2013, 13:00

Pour les 25 ans de la megadrive (aujourd'hui ! Smile ), j'ai fait une photo marrante pour twitter

Revenir en haut Aller en bas
Nost@
Steel Member
Steel Member
Nost@

Inscription : 03/06/2013
Messages postés : 226
Localisation bretagne

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013, 11:35

Hommage à la reine des 16 bit !! Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 1562621866

_______________________________
https://www.edition-limited.net/t17406-ma-collection-sega-nintendo

Limited Edition : Le site multi-collections
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013, 12:32

Modeste petite réception du jour

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6359_zps9837528c

C'était la première fois que je voyais cet accessoire en boîte du coup, zou, paf et hop achat immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013, 12:42

yep pareil jamais vu avant top

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013, 13:10

pareil jamais vu avant , bien joué
y'en a un paquet d'accessoire en md quand meme

celui la il me fait quandf meme penser a un rouleau de zan:D

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013, 13:35

On dirait un rouleau de réglisse qui vomit des sorties RCA sur la boîte Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 1477342903 faut que j'arrête le café :ko: 

Sinon, c'est le grand rangement de printemps en ce moment, du coup j'en ai profité pour faire une petite photo des jeux ps1 sous blister que j'ai déplacé d'un carton à... un coin libre dans une armoire au milieu des jeux dreamcast et mega-cd :D 

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6360_zpsb5dae1c4

Et j'ai aussi retrouvé mon exemplaire de Geist Force 

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6361_zps9de26616

Ca me soulait, j'arrivais pas à le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013, 15:14

Ah j'ai vu un bushido blade, le jeu ou l'on meurt en un coup !!
Sinon la franchise n'est jamais réapparu depuis le 2 sur PS1 jap, dommage qu'il n'y en ai que pour Soulcalibur depuis
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyVen 01 Nov 2013, 20:45

et hop un petit Team Buddies en passant. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyVen 01 Nov 2013, 21:05

le_spectre a écrit:
et hop un petit Team Buddies en passant. ;)
Le team Buddies à l'air bien fun !

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyVen 01 Nov 2013, 21:33

Il est pas fun, il est GENIAL, le jeu où tu te bidonnes le plus en jouant (et encore mieux en multijoueur)
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2531
Localisation Angers

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptySam 02 Nov 2013, 11:22

ah je ne connais pas ce jeu! c'est pour ça que c'est chouette aussi les topics collection, on découvre souvent des petits trésors Smile

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013, 20:25

Une petite photo de groupe de ma collection megadrive Asia.

La région asia, c'est tout simplement l'asie "except Japan and Korea"
Donc Hong Kong, Singapour, Thailande, Indonésie etc etc etc

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6414_zps15beb350
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013, 09:02

Bravo belle collec

Il te manque beaucoup de jeux pour avoir le full set ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013, 10:10

Oui, surtout qu'on en trouve régulièrement
Par exemple ultimate soccer n'était pas connu quand je l'ai acheté cette année.

Il y a aussi des jeux qui sont dans la liste parce que vu dans une collection il y a sept ans puis jamais revu nulle part depuis :ko: d'autres dont je suis pratiquement surs qu'ils existent (par exemple view point) parce que vu il y a encore plus longtemps, puis un autre gars en parle sur un forum mais jamais trouvé de photos.
Et ne parlons pas du 32x: chaque jeu sur la photo était inconnu avant que je ne l'achète à l'exception de cosmic carnage et de space harrier (qui trainaient souvent en Italie).

En console, il me manque le multi-mega (qui sort de temps en temps sur yahoo auctions et part en moyenne à ... beaucoup trop  d'euros quand il est complet :ko: ), le mega-cd que je n'ai vu qu'une seule fois il y a très très très très longtemps. Et en parlant de jeux mega-cd, on en connait un donc aucune raison qu'il n'y en ait pas d'autres...
Il y a aussi la megadrive 1 off course, mais c'est au fin fond des cartons donc pas sur la photo ^^

Bref, c'est la mer noire Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013, 12:04

Ca c est de la collec exotique!

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013, 12:20

Merci pour ces explications

Il part à combien le multimega histoire de pleurer :D
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013, 12:30

jveux pas dire de connerie mais je crois bien en avoir vu un finir à 250 000 yens
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013, 14:00

jolie collec Smile pas courant du tout

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013, 14:04

Yeah, j'en ai choppé trois de plus ce matin :love: :love: :love: 
Et un peu de teasing pour la semaine prochaine parce que j'ai un gros colis bloqué en douane Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 1477342903 et que j'aimerai bien que la nana qui m'a appelé mercredi sur mon portable pour me demander mon mail pour m'envoyer la paperasse pour le déouanement le fasse :ko: :ko: :ko:
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013, 21:13

Merde, j'espère que tu ne vas pas te taper trop de frais de douanes

Tu l'as fait envoyer en EMS ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013, 22:18

Ca vient de nouvelle-zélande, je sais pas si y a ems chez eux
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 13:48

Bon, pour me calmer un peu avec mes péripéties Chronopost, je poste quelques petites photos mega-cd Smile

Urusei Yatsura: My dear friends en version Sample

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6424_zps248008d5

Me manque encore quelques samples pour compléter mon full set mega-cd jap.
Dont le fameux lethal enforcers famitsu qui est beaucoup trop rare pour que je mette jamais la main dessus Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 1477342903 

Quelques jeux européens sous blister:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6422_zps3af95999

Battle Frenzy est la version allemande de Bloodshot.
La censure est assez forte en allemagne, un jeu avec du sang dans le titre ??? Impensable madame michu, on y colle le nom américain qui va très bien pour le coup !
D'ailleurs, pas mal de jeux ne sortent tout simplement pas en allemagne. Un pote qui y vivait à l'époque de la 360 m'a raconté qu'il a du commander pas mal de jeux en France parce qu'il desespérait de ne pas les trouver en boutique chez lui. Et pour cause ! Il se rendait compte deux mois après que papa censure/interdiction était passé par là (plus de titre en tête mais à peu près sur que c'était le cas de dead rising, un jeu avec des zombies, vous imaginez ???)

Et pis trois petits jeux random qui étaient rangés à côté:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6423_zpsb784248c

Edit: pour ceux qui n'aurait jamais vu le sample de Lethal Enforcers:

http://murakun5555.at.webry.info/201011/article_44.html
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 16:02

shining force cd coeur 

le samurai shodown se trouve pas a tous les coins de rue non plus....

de jolies pièces top 



tu fais également le full megacd pal?

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:05

Beaux arrivages !
Pour le samurai shodown c'est le moins qu'on puisse dire... Il fait partie des plus rares sur Mega cd.
T'as la spin avec ?
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:29

Pourquoi le lethal enforcers famitsu est plus rare que les autres ?

Bien joué pour le samurai, je ne savais même pas qu'il existait en Mega CD, il ne doit pas être courant
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013, 11:37

Ca fait bien quinze ans que j'ai le samurai showdown ^^ Mais il n'y a pas la spine card, malheureusement.

Apparemment, le lethal enforcers famitsu n'existe qu'à dix exemplaires et comme son nom l'indique, était donné à des gens qui bossent à famitsu :ko: 

Petit arrivage de ce matin (colis qui aurait du arriver le 14 novembre mais combo chronopost + douane dans ma face...):

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6434_zps2257f9fd

Content, des cassettes sc-3000 Grandstand (grandstand était le distributeur du sc-3000 en nouvelle zélande) et deux john sands (distributeur en australie).
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013, 12:10

MAGNIFIQUE Surprised 

Dommage pour la douane 

10 exemplaires ? Forcément les prix doivent s'envoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013, 13:17

Je me demande d'ailleurs si il est déjà passé sur yahoo auctions, pas sur.

Sinon, petit multi-arrivage de coliposte de ce matin, car oui, mon livreur coliposte sait lire un nom sur un interphone :D 

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6438_zps8b8ca2fd

Winter Olympics version Kixx sur megadrive euro.
Typiquement le genre de jeu que je n'ai pas parce que je refuse de mettre plus de 1,50 euros + frais de port dessus.
Du coup, ce genre de jeu, j'ai des dizaines d'enchères sur ebay où je mets que 1,50 euros toutes les semaines et y en a un qui arrive de temps en temps, ce mois-ci c'est lui Smile

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6436_zps7b99ab4d

Deux jeux 32x pour ma collection que je n'avais toujours pas.

Le NBA Jam était pas cher chez un vendeur qui avait pas mal de jeux genesis, du coup j'en ai profité pour compléter un peu ma collection d'exclus US:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6435_zps2c3f70db

Et j'ai choppé deux jeux non exclus mais qui étaient archi complets:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6437_zpsed62b173

Le principe sur le US, enfin pour moi, c'est "je choppe le MOINS cher possible" ^^
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013, 13:38

Le cable MD ahhh trop beau cyber franchement suis jaloux Smile combien tu la payé ( enfin si tu veut le dire hein Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013, 13:42

Y en a un paquet qui sont ressortis, Konsolenkost a aussi des cables RF mais il fume la ganja sur les prix.

Pour le prix, je peux pas te dire, c'est trop loin dans l'historique ebay (on peut remonter que 60 jours dans la section objets achetés et dans le profil d'évaluation, t'as plus la description des objets, relouds !) mais c'était pas cher, moins de 15 euros sur et certain, sinon j'aurai jamais acheté ^^

D'autres accessoires sont en train de ressortir des entrepôts j'ai l'impression, j'ai vu pas mal de pistolet mega-cd pour lethal enforcers II (alors qu'avant, on le voyait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013, 14:13

joli cyber tout ce que tu as rentré et effectivement en ce moment on voit bien les retours de stock sur les accessoires en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyMar 03 Déc 2013, 13:04

Merci !

Un peu de teasing, GROSSE photo pour la semaine prochaine, stay tuned :D
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyMar 03 Déc 2013, 16:36

cyberguile a écrit:
Merci !

Un peu de teasing, GROSSE photo pour la semaine prochaine, stay tuned :D
En espérant que Chronopost ne fasse pas encore des siennes :D
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyMer 04 Déc 2013, 12:15

Petite réception du jour avec trois jeux MD asia supplémentaires

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6444_zpsd95ae683

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6445_zps7a0a16c4

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6446_zpsbae25be1
Revenir en haut Aller en bas
Nost@
Steel Member
Steel Member
Nost@

Inscription : 03/06/2013
Messages postés : 226
Localisation bretagne

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyJeu 12 Déc 2013, 14:31

Oh les beaux arrivages Smile
J'pouvais pas passer sans
y jeter un oeil...

@ bientôt !

_______________________________
https://www.edition-limited.net/t17406-ma-collection-sega-nintendo

Limited Edition : Le site multi-collections
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2013, 12:49

Reçu cette petite merveille ce matin

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6452_zps4541950d

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6453_zpsfcaee608
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013, 20:59

Réception du jour:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6454_zpsdcf12694

Superbe objet Valérie ! Shining force cd neuf sous blister, un jeu de plus pour ma collection mega-cd sous blister

Et on enchaîne sur un autre petit jeu megadrive asia:

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 IMGP6456_zps960facf9

Fait chier, y a pas la deuxième notice en chinois  :grrr: tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2013, 00:51

Il donne quoi le Another World Jaguar ?
Je viens de découvrir que c'était une adaption sortie il y a quelques semaines en fait.  Surprised 

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2013, 11:36

J'ai testé chez un copain (j'ai plus de jaguar), le rendu est très bon.

C'était un espèce de kickstarter fait par l'association Retrogaming connexion, je l'ai surtout choppé parce que je suis un fan absolu et inconditionnel d'Eric Chahi  coeur et d'ailleurs, qu'est-ce que j'ai hâte que sa bio sorte chez pix'n love.

Edit: gros teasing de Noël avec du super lourd qui arrive, au moins de l'obus pour char d'assault  :D
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2013, 09:31

bien joué pour le shining cd  top 

il est chouette en petit format aussi et sous blibli....  coeur 

_______________________________
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2013, 10:01

cyberguile a écrit:
J'ai testé chez un copain (j'ai plus de jaguar), le rendu est très bon.

C'était un espèce de kickstarter fait par l'association Retrogaming connexion, je l'ai surtout choppé parce que je suis un fan absolu et inconditionnel d'Eric Chahi  coeur et d'ailleurs, qu'est-ce que j'ai hâte que sa bio sorte chez pix'n love.

Edit: gros teasing de Noël avec du super lourd qui arrive, au moins de l'obus pour char d'assault  :D

La Bio est dispo  ;) 

Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2013, 13:26

où ça où ça où ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2013, 21:54

A priori c'est la version collector/deluxe qui a été envoyée car des mecs l'ont reçu sur GK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...   Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Mon Saint Graal X68000 !
» Sega c'est plus fort que toi
» Il y a 35ans, jour pour jour, il changea le monde !
» Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE
» Parce que c'est plus fort que moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-