AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 adol à revendus sa collec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013, 19:44

Pour revenir au sujet :D Sais tu à combien il l'a revendu et à qui ?

Comment Kizunos avait réussi à l'avoir ?

Un russe qui possède l'intégrale US et Jap ? Tu es sur ? Car à priori, l'intégrale US est quasiment à avoir sauf s'il existe plusieurs exemplaires de Kizuna et de U11
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013, 20:09

Bon et bien j'aurais mieux fait de me taire...

Effectivement, "au temps pour moi" est bien la formule utilisee dans la langue francaise. Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013, 20:28

http://www.academie-francaise.fr/la-langue-francaise/questions-de-langue#16_strong-em-au-temps-pour-moi-em-strong
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013, 20:41

Vous êtes sérieux là avec votre leçon de français? Sleep

_______________________________

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013, 21:04

benzo a écrit:
Pour revenir au sujet :D Sais tu à combien il l'a revendu et à qui ?

Comment Kizunos avait réussi à l'avoir ?

Un russe qui possède l'intégrale US et Jap ? Tu es sur ? Car à priori, l'intégrale US est quasiment à avoir sauf s'il existe plusieurs exemplaires de Kizuna et de U11

Il l'a revendu à BRANDI, un italien. je crois 17500€ mais suis plus sur.
Il l'avait acheté vers 2003 à un autrichien, 10000€ (ou 12500 me rappelle plus), vente en main propre
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013, 22:26

Au fait, tu as des informations sur l'exemplaire de l'australien qui s'était vendu sur ebay en 2002 (je crois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013, 22:59

benzo a écrit:
Pour revenir au sujet :D Sais tu à combien il l'a revendu et à qui ?

Comment Kizunos avait réussi à l'avoir ?

Un russe qui possède l'intégrale US et Jap ? Tu es sur ? Car à priori, l'intégrale US est quasiment à avoir sauf s'il existe plusieurs exemplaires de Kizuna et de U11

 Pour le russe, c'est le fils d'un milliardaire, il a tous les full sets de toutes les consoles connues.
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013, 23:18

Forcement ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Inscription : 24/08/2012
Messages postés : 571

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 00:45

Vous êtes dans le faux car c'est OTANT pour moi !
Sérieux les leçons de Français quoi ...

_______________________________
La force est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 10:37

oh merde, mais c'est qui ce russe, comment tu en as entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 10:48

Loganserval a écrit:
benzo a écrit:
Pour revenir au sujet :D Sais tu à combien il l'a revendu et à qui ?

Comment Kizunos avait réussi à l'avoir ?

Un russe qui possède l'intégrale US et Jap ? Tu es sur ? Car à priori, l'intégrale US est quasiment à avoir sauf s'il existe plusieurs exemplaires de Kizuna et de U11

 Pour le russe, c'est le fils d'un milliardaire, il a tous les full sets de toutes les consoles connues.

Excuse moi, mais ça sent la légende urbaine ça.. ;)

Tous les fullsets sur toutes les consoles connues??

_______________________________

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 10:57

un peu comme le joueur de foot de paris qui rachete bcp de jeux retro ? ^^

la derniere fois j'ai vendu une gb fat et quelques jeux a un marseille

soit disant il rachete les vieux pour gervinho d'arsenal ^^

je voulais bien le croire car me prendre 30 jeux gameboy en loose a 5 euro piece faut le faire quand meme :ko: 

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 11:11

b0ya13 a écrit:
un peu comme le joueur de foot de paris qui rachete bcp de jeux retro ? ^^

la derniere fois j'ai vendu une gb fat et quelques jeux a un marseille

soit disant il rachete les vieux pour gervinho d'arsenal ^^

je voulais bien le croire car me prendre 30 jeux gameboy en loose a 5 euro piece faut le faire quand meme :ko: 

Si tous les pigeons rachetaient des jeux pour les joueurs de foot!! adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 1477342903

_______________________________

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 11:25

quand j'ai vu que l'OM etait sur gervinho je me suis dit " bon delire " il va me les racheter en vrai ^^

et un truc que je me dit egalement sur les gros gros gros " collectionneur " style adol

c'est impressionnant comme on connait vite les autres gros collectionneur Smile

par exemple en parlant avec prupru j'ai pu me rendre compte qu'il connait d'autre gros fullsetteur snes

c'est marrant tout ça ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 12:40

C'est vrai que ça parait gros, tous les fullset sur toutes les consoles connues.
Même avec argent illimité + 10 mecs qui travailleraient à temps plein pour toi pour fouiller et trouver, c'est tout simplement... limite impossible devant le nombre de jeux qui ne sont JAMAIS en vente, nulle part:grrr:
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 12:48

Pareil, ça me semble assez irréalisable...

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 13:14

Donc pour le fils du milliardaire russe, ce n'est pas une légende urbaine, j'ai vu une partie de sa collection en photos, et quand tu as autant d'argent rien d'insurmontable a faire. Après dire vous bien que beaucoup de collectionneurs, surtout les plus fortuné, ne fréquente pas les forums. Pour un ordre d'idée, en France, J'ai une belle collection, Adol avait une très très belle collection, mais je connais une personne qui a encore une plus belle collection , et qui ne fréquente aucun forum.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 13:24

Ah mais je l'ai toujours dit que y a plein de mecs avec 50 fois plus de trucs que tout le monde.
Mais même avec tout l'argent du monde, un jeu jamais en vente n'est jamais en vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 13:27

Loganserval a écrit:
Donc pour le fils du milliardaire russe, ce n'est pas une légende urbaine, j'ai vu une partie de sa collection en photos, et quand tu as autant d'argent rien d'insurmontable a faire. Après dire vous bien que beaucoup de collectionneurs, surtout les plus fortuné, ne fréquente pas les forums. Pour un ordre d'idée, en France, J'ai une belle collection, Adol avait une très très belle collection, mais je connais une personne qui a encore une plus belle collection , et qui ne fréquente aucun forum.

Ouais.. c'est un peu l'histoire du mec qui connais un autre mec, dont le pote aurai vu l'ours..

Autant dire.. personne n'a réellement rien vu. ;)

_______________________________

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 14:42

HUDSONec a écrit:
Loganserval a écrit:
Donc pour le fils du milliardaire russe, ce n'est pas une légende urbaine, j'ai vu une partie de sa collection en photos, et quand tu as autant d'argent rien d'insurmontable a faire. Après dire vous bien que beaucoup de collectionneurs, surtout les plus fortuné, ne fréquente pas les forums. Pour un ordre d'idée, en France, J'ai une belle collection, Adol avait une très très belle collection, mais je connais une personne qui a encore une plus belle collection , et qui ne fréquente aucun forum.

Ouais.. c'est un peu l'histoire du mec qui connais un autre mec, dont le pote aurai vu l'ours..

Autant dire.. personne n'a réellement rien vu. ;)
Si sa collection a été certifié par quelques personnes, toutes russes, les photos apportant les preuves. Après je ne me déplacerai pas en Russie, pour la photographié ! Sinon la personne existe bien, j'ai discuté avec lui, enfin on a échangé en Anglais, peu de temps, mais j'ai parlé avec lui. Même si je ne comprenais pas tous adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 15:13

Il faudrait trouver des phtos sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 15:41

et moi je connais le président de la lune mais c'est un secret :hiiiiiii2: 

sinon c'est sur que des collection de folie doivent être planqué loin d'internet. des gars qui n'ont surement pas l'envie d'attiré l'attention sur eux et continuer leur train train tranquille sans recevoir 2000 mails/jours pour ci ou ça -__-

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:45

Loganserval a écrit:
HUDSONec a écrit:
Loganserval a écrit:
Donc pour le fils du milliardaire russe, ce n'est pas une légende urbaine, j'ai vu une partie de sa collection en photos, et quand tu as autant d'argent rien d'insurmontable a faire. Après dire vous bien que beaucoup de collectionneurs, surtout les plus fortuné, ne fréquente pas les forums. Pour un ordre d'idée, en France, J'ai une belle collection, Adol avait une très très belle collection, mais je connais une personne qui a encore une plus belle collection , et qui ne fréquente aucun forum.

Ouais.. c'est un peu l'histoire du mec qui connais un autre mec, dont le pote aurai vu l'ours..

Autant dire.. personne n'a réellement rien vu. ;)
Si sa collection a été certifié par quelques personnes, toutes russes, les photos apportant les preuves. Après je ne me déplacerai pas en Russie, pour la photographié ! Sinon la personne existe bien, j'ai discuté avec lui, enfin on a échangé en Anglais, peu de temps, mais j'ai parlé avec lui. Même si je ne comprenais pas tous adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 1477342903

Les photos apportes les preuves? ok mais quelles photos stp?

Au passage, ça serai cool que tu nous poste ta collection.. Smile

_______________________________

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 19:04

Oui Monsieur Hudson (si c'est a moi que tu parle?)
J'avais mis une partie de ma collection mais certaines photos sont portés disparus, du coups je vais tout reprendre à zero et refaire un post nickel.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 19:09

RYU81 a écrit:
Oui Monsieur Hudson (si c'est a moi que tu parle?)
J'avais mis une partie de ma collection mais certaines photos sont portés disparus, du coups je vais tout reprendre à zero et refaire un post nickel.

Euh.. non c'est pas à toi que mon message s'adresse, vu que tu n'est pas Loganserval. Smile

Et merci pour le Monsieur..

_______________________________

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 20:05

cyberguile a écrit:
Ah mais je l'ai toujours dit que y a plein de mecs avec 50 fois plus de trucs que tout le monde.
Mais même avec tout l'argent du monde, un jeu jamais en vente n'est jamais en vente ^^

 ça me fais chier, mais depuis quelques temps je suis très souvent d'accord avec toi, je sais pas si je dois m'inquiéter :D

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 20:22

apres meme si c'est vrai le mec aura beau avoir du fric a fonc de cale mais il aura jamais un truc que nous on a "le plaisir "Smile

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 20:30

lim-handek a écrit:
cyberguile a écrit:
Ah mais je l'ai toujours dit que y a plein de mecs avec 50 fois plus de trucs que tout le monde.
Mais même avec tout l'argent du monde, un jeu jamais en vente n'est jamais en vente ^^

 ça me fais chier, mais depuis quelques temps je suis très souvent d'accord avec toi, je sais pas si je dois m'inquiéter :D

 Ben on pourrait dire un petit coup de chaud sur le crane, mais bon y as quelques mois tu t'es pas opposé a ce que je devienne modo, donc effectivement, doit y avoir un truc qui débloque au niveau du cerveau, bon on savait déjà qu'il y avait un truc mais bon là ça deviens flagrant adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 44914827

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:01

Je sais pas si c'est que moi mais ton avatar n'apparait pas pit et t'as pas repondu à mon dernier mp! Smile

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:08

$ensei a écrit:
Je sais pas si c'est que moi mais ton avatar n'apparait pas pit et t'as pas repondu à mon dernier mp! Smile

 C'est son nouvel avatar :D

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:13

Arf lim a du me le virer en faisant n'importe quoi comme d'hab.
@sensei dsl je te mp desuite

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:49

Loganserval a écrit:

Si sa collection a été certifié par quelques personnes, toutes russes, les photos apportant les preuves. Après je ne me déplacerai pas en Russie, pour la photographié ! Sinon la personne existe bien, j'ai discuté avec lui, enfin on a échangé en Anglais, peu de temps, mais j'ai parlé avec lui. Même si je ne comprenais pas tous adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 1477342903

Le problème avec ces affirmations c'est qu'il n'y a aucune preuve tangible

Après comme le dit Cyberguile, certains jeux ne sont jamais en vente (je pense à Kizuna et U11) donc il est compliqué d'avoir ces jeux

Concernant ta collec, il est vrai que personne ne l'a connaît et affirmer qu'une personne a une plus belle collec qu'Adol sans preuve c'est un peu difficile à croire

En tout cas tu as réussi à faire réagir les membres et à lancer une rumeur sans preuve :D 
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:57

lim-handek a écrit:
cyberguile a écrit:
Ah mais je l'ai toujours dit que y a plein de mecs avec 50 fois plus de trucs que tout le monde.
Mais même avec tout l'argent du monde, un jeu jamais en vente n'est jamais en vente ^^

 ça me fais chier, mais depuis quelques temps je suis très souvent d'accord avec toi, je sais pas si je dois m'inquiéter :D

Clair que dire qu'il existe certainement des collections énormes qui ne sont pas connues, ça j'admets sans problèmes.

Juste, affirmer des trucs énormes, qui n'ont pas le début de la queue d'une preuve, là j'ai plus de mal..

Une collec. plus importante que celle d'Adol? un russe qui aurai tous les fullsets sur toutes les machines connues?

Mais on parle de quoi? pal, us, jap? 

Non mais sérieux.. Rolling Eyes

_______________________________

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 23:11

avec l'argent on achete tout meme les gens ^^

donc cela peut etre possible une personne qui possede tout les fullsets aprés j'aimerais avoir vu quelques photos pour approuvé cette parole ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 23:15

b0ya13 a écrit:
avec l'argent on achete tout meme les gens ^^

donc cela peut etre possible une personne qui possede tout les fullsets aprés j'aimerais avoir vu quelques photos pour approuvé cette parole ^^

On achète pas ce qui est introuvable..

Cherche ;):

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Super_Marathon_Pippin_cover

_______________________________

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 00:21

HUDSONec a écrit:

On achète pas ce qui est introuvable..

 Un gros +1 pour ce qui a été dit dans ce sens. De plus sans photos c'est difficile à croire... N'importe qui peut lancer une rumeur qui se tient sans la moindre preuve. La dessus j'ai toujours été comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.

En tout cas pour revenir au sujet principal du topic, un petit mot d'admiration pour M. Adol dont la collec me fait tout simplement rêver comme beaucoup. Être un précurseur dans quelque domaine que ce soit, ce n'est pas donné à tout le monde. Donc un grand bravo pour cet accomplissement dans l'entrée en musée de ta collec qui est une très belle fin en soit, je trouve (même si c'est surement le début d'autre chose d'aussi merveilleux voire plus ;) ). Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 00:36

rpghcg a écrit:
HUDSONec a écrit:

On achète pas ce qui est introuvable..

 Un gros +1 pour ce qui a été dit dans ce sens. De plus sans photos c'est difficile à croire... N'importe qui peut lancer une rumeur qui se tient sans la moindre preuve. La dessus j'ai toujours été comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.

En tout cas pour revenir au sujet principal du topic, un petit mot d'admiration pour M. Adol dont la collec me fait tout simplement rêver comme beaucoup. Être un précurseur dans quelque domaine que ce soit, ce n'est pas donné à tout le monde. Donc un grand bravo pour cet accomplissement dans l'entrée en musée de ta collec qui est une très belle fin en soit, je trouve (même si c'est surement le début d'autre chose d'aussi merveilleux voire plus ;) ). Bonne continuation pour la suite.

Entièrement d'accord, la collection d'Adol est une référence et elle n'a pas besoin de prouver quelle existe elle!

Mieux que que la collection d'Adol? ok, 30 fullsets, 7000 jeux en rab. + tous les not for sale et consoles en boites.

Qui dit mieux? l'homme invisible..adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 44914827

_______________________________

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 02:32

Heureusement que je n'ai pas dit que c'est moi qui est cette collection car j'aurai du prendre 1000 photos en 1 heure sinon on m'aurait brûler sur un bûcher adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 1477342903. Trêve de plaisanterie j'ai vu a l'époque ou je lui ai parlé des photos et oui sa collection est monstrueuse. J'en ai vu dans ma vie des choses mais des comme ça non...après pour les septiques, je ne vois pas a quoi me servirait de raconter des inepties comme ça.
Pour ma collection, 90 % est en garde meuble, les seules photos sont celles des objets que j'ai acheté a la vente aux encheres. Mais bon je vois déjà mes photos prises pour des ventes sur ebay ou autres forums ça ne me tente pas trop. Je vais déjà refaire celle la avec le sigle de mon forum dessus comme ça plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 09:51

tout s'achete HUDSonec ^^

si une personne possede ce jeu que tu sait qu'il le possede et que t'es milliardaires

t'y va tu lui dit je te donne 2 million file moi le jeu

tu lui donne pas ? ^^

si c'est non il t'en proposera 10 et la je pense que tu acceptera ^^

Pour la collec d'adol c'est une des plus grosses que j'ai jamais vu sa c'est sur ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:24

le problème, c'est que ce genre de jeu rarissime parce que pourri, personne ne dit qu'il l'a ni ne le met en vente adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 1477342903
sinon, personne ici n'a jamais vu la collection d'adol, donc je pige pas comment on peut la comparer à une autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:26

Ça doit faire un grand vide de se séparer d'une telle collection! Tiens ça me fait penser à ma "belle sœur" qui cherchant des trucs à vendre pour son vide grenier m'a proposer de vendre "tous mes vieux jeux qui ne valent pas grand chose" adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 1477342903

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:27

perso je compare pas juste je dit que c'est possible hors forum que certain ont des fullsets ou autres ^^

la collec d'adol est celle la plus importante jamais publié sur le net je trouve Smile

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 12:22

cyberguile a écrit:
le problème, c'est que ce genre de jeu rarissime parce que pourri, personne ne dit qu'il l'a ni ne le met en vente adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 1477342903
sinon, personne ici n'a jamais vu la collection d'adol, donc je pige pas comment on peut la comparer à une autre ? ^^

Personne ici n'a certainement vu la collec. d'Adol en vrais, mais je pense qu'on est quelques un à avoir mater l'ensemble des fullsets en photos à plusieurs reprises, ça donne une bonne idée.. Smile

Pour le reste, un jeu n'est pas rare car pourri, la preuve, y'a plein de jeux pourris qui en plus ne sont pas rares!

Et enfin, trouve moi un Super Marathon Pippin et j'assumerai avec plaisir le fait de l'avoir.. ;)

_______________________________

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 12:33

Je reste persuadé que des grands malades comme Adol il y en a d'autres, je l'ai déjà dit sur d'autres forums, faut arrêter de penser que la collection retro se limite aux quelques personnes qui expose la leur sur le net et les divers forums populaire... j'ai déjà racheté des trucs en main propres à des mecs qui collectionne plus que bien et qui n'ont jamais mis aucune photo sur le net. 

après c'est sûr que des très gros collectionneur comme Adol qui peuvent se targuer d'avoir des inventaires précis des versions sorties etc il n'y en a que quelqu'un je pense Smile

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 12:46

rezga a écrit:
Je reste persuadé que des grands malades comme Adol il y en a d'autres, je l'ai déjà dit sur d'autres forums, faut arrêter de penser que la collection retro se limite aux quelques personnes qui expose la leur sur le net et les divers forums populaire... j'ai déjà racheté des trucs en main propres à des mecs qui collectionne plus que bien et qui n'ont jamais mis aucune photo sur le net. 

après c'est sûr que des très gros collectionneur comme Adol qui peuvent se targuer d'avoir des inventaires précis des versions sorties etc il n'y en a que quelqu'un je pense Smile

C'est pas la question Smile, c'est juste qu'on ne peut affirmer que ce que l'on peut raisonnablement prouver, le reste n'est que conjecture.

Un peu comme croire aux martiens.. :D

_______________________________

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:11

oui c'est clair qu'il y a du gros collectionneurs j'en connais qui ne sont pas sur le net donc :D 


par contre full set sur toutes les machines sorties adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 1477342903 

déjà que sur certaines machines on ne connais même pas le nombres de jeux sortis!!
que certaines pièces même en posant à l'infini sont strictement inchopable!!!!

moi je dis je veux voir ça drogue 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 20:58

Et puis à partir de quand peut-on se considérer comme "gros collectionneur" à partir d'un certain nombre de pièces ? (mais ça peut être de la merde) ou est-ce qualitatif? Telle est la question...

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:02

C'est quoi ce jeu Pippin HUDSONec ? Pourquoi est il introuvable ?

Même en étant le fils d'un milliardaire je reste sceptique, désolé mais sans photos c'est dur à croire

Étonnamment, ni Cyberguile ni Adol ne connaissent ce fameux Russe. Je ne dis pas qu'ils connaissent tout le monde, mais je pense qu'ils sont assez bien placés et qu'ils en auraient surement entendus parler

C'est comme sur un autre forum bien connu Gamo... quand tu recherches un jeu, les mecs sont toujours en train de se vanter en disant qu'ils ont trouvé le jeu que tu cherches à un prix de ouf et que si tu le payes plus cher tu es un blaireau, sauf qu'ils n'apportent jamais aucune preuve

Donc moi aussi je peux balancer que j'ai trouvé un Zelda 3 sous blister à 1 euro mais si c'est le cas, je donne des preuves ou je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:04

eths17 a écrit:
Et puis à partir de quand peut-on se considérer comme "gros collectionneur" à partir d'un certain nombre de pièces ? (mais ça peut être de la merde) ou est-ce qualitatif? Telle est la question...

Personnellement, je ne cherche pas la quantité mais la qualité. Mais chacun son point de vue

Je collectionne des machines et jeux NEC, j'ai hésité à faire le full set mais finalement je préfère prendre les bons jeux et les jeux rares

Idem sur les autres consoles
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:07

ben on s'en fou un peu en fait, voila Adol est un gros collectionneur simplement car c'était un des plus gros collectionneur au monde, avec d'ailleurs des critères ultra restrictifs quand on tape dans du neuf blisté. D'ailleurs je classerait même pas Adol chez les "gros collectionneur", manque au moins un "TRES" devant :D 

Après tu en as qui se considère gros collectionneur avec 50 pièces banales, d'autre qui ne se considère pas avec 1 000 pièces à la maison, chacun à son appréciation sur la chose, après avoir 1000 jeux en loose dont la moitié de duck hunt/mario n'est pas la chose la plus compliqué au monde, cependant passé les 3/5 000 pièces y as plus trop de discussion sur le terme à mon avis.

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Contenu sponsorisé




adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adol à revendus sa collec!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» La p'tite collec d'Adol
» Collec en vente
» La collec de Toe Jam
» collec' de sypher
» Collec De ***JC02***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-