AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 adol à revendus sa collec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 18:46

koilop a écrit:
 C'est bien ce que j'avais cru comprendre pour la PCE sous cello, un truc de dingue.
Et ça me fait (presque) plaisir de voir que tu places la SFC juste derrière, sachant qu'une bonne parti de ces jeux sont trouvable pour "pas trop cher", juste une quantité impressionnante, réalisable mais avec énormément d'investissement (surtout en temps), c'est dire que tout est faisable mais de nos jours.....ce que tu as fait devient totalement excessif financièrement à faire.

Je place même la SFC en premier, à condition égale (c'est à dire d'okaz), mais si on "joue" dans le neuf sous cello, vu que ce n'est pas possible pour la SFC puisqu'il n'y a jamais eu de cello, alors oui, les 700 jeux PCE neufs sous cello sont bien plus durs à récupérer que les 1500 d'okaz SFC.
Mais les 1500 d'okaz SFC sont bien plus durs à obtenir que les 700 PCE d'okaz. 
C'est clair,non? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 18:47

benzo a écrit:
Adol a écrit:

 Pas énormément plus, c'est surtout l'US où l'on se touche sur Neo..
ca ferait peut-être 50000€ aujourd'hui avec de la chance, m'enfin en 11 ans (vendu en 2002), en placant bien, tu obtenais pareil..rien d'exceptionnel

Merci pour les précisions

Il est vrai que l'US c'est devenu du grand n'importe quoi. Tu connais des personnes qui ont le full set US ?

Oui, au minimum 2 personnes, américaines, à qui j'ai vendu 1 Kizuna Encounter et 1 Ultimate 11 (c'est bien évidemment sur ces 2 là que ca coince)
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 18:50

Chronobreak a écrit:
Le full set PS1 mais PAL comporte bien trop de jeux lui aussi et surtout bien trop de jeux très moyen pour ne pas dire autre chose... Clairement le full set qui n'a aucun intérêt à mon sens mais cela n'engage que moi bien sûr.

 Ca je nepeux pas dire,à chacun sa génération, il y a probablement des type de 25 ans qui ont aimé la PS1 autant que moi les 16 bits, et qui y trouvent eux,leur intérêt.
Perso je n'ai pas aimé la PS1 à ce point là, je ne me suis donc jamais lancé là dedans (j'ai bien 2-300 jeux quand même,ceux qui m'ont plus, mais ça s'arrête là)
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 18:55

ezique sais tu sur ce denpa 2 car il a une spin a écrit:
sortie dans le commerce ,proto ou jeu annulé au dernier moment?

pas sorti dans le commerce non..tu peux le voir la, l'exemplaire dont je parlais

http://www.sega-board.fr/viewtopic.php?t=4253&sid=4100c07342970f2dd03acc93be46fe80

y a aussi une variante du 1 pas courante et pas donné, après ludiquement parlant ça n'a pas d'intérêt..
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 20:37

Adol a écrit:

Oui, au minimum 2 personnes, américaines, à qui j'ai vendu 1 Kizuna Encounter et 1 Ultimate 11 (c'est bien évidemment sur ces 2 là que ca coince)

Il y a au moins deux américains qui ont le full set, cela fait rêver. Ils sont assis sur un magot :D 

Plus sérieusement j'imagine que les personnes qui ont ces deux jeux les gardent et donc forcément impossible de finir le full set

D'autant plus qu'il y a très peu d'exemplaire connus

Donc tu confirmes qu'en France personne n'a le full set US même parmi les membres de neogefans ?
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 20:52

Y'a pas Tibe (neogeokult)?
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 21:36

Pour le coup le full AES US aujourd'hui faut des moyens à se :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 21:39

acdc1138 a écrit:
Y'a pas Tibe (neogeokult)?

 Non, pour moi Tibe a le full Jap.

_______________________________

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 21:49

Chronobreak a écrit:
Pour le coup le full AES US aujourd'hui faut des moyens à se :suicide:

Et comme l'a dit Adol il est quasiment impossible à avoir


Dernière édition par benzo le Jeu 18 Juil 2013, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 21:55

benzo a écrit:
Chronobreak a écrit:
Pour le coup le full AES US aujourd'hui faut des moyens à se :suicide:

Et comme l'a dit Adolf il est quasiment impossible à avoir

 Adolf?? adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 1477342903

_______________________________

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 22:02

Hou le lapsus abuse... Lol
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 22:04

Cte lapsus adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 1477342903 

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 22:07

Je corrige foutu iPad qui corrige pour moi

Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 22:15

énorme adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 1477342903 Foutu correcteur automatique d'Apple

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 22:15

Effectivement l'Ipad est bien relou pour ça et alors quand tu commences à lui mettre des mots en anglais tu le perd définitivement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 23:01

benzo a écrit:
Adol a écrit:

Oui, au minimum 2 personnes, américaines, à qui j'ai vendu 1 Kizuna Encounter et 1 Ultimate 11 (c'est bien évidemment sur ces 2 là que ca coince)

Il y a au moins deux américains qui ont le full set, cela fait rêver. Ils sont assis sur un magot :D 

Plus sérieusement j'imagine que les personnes qui ont ces deux jeux les gardent et donc forcément impossible de finir le full set

D'autant plus qu'il y a très peu d'exemplaire connus

Donc tu confirmes qu'en France personne n'a le full set US même parmi les membres de neogefans ?

 Que je sache, non, personne ne l'a, parce que personne n'a eu,simultanément, Kizuna et Ultimate 11 en version anglaise.
Enfin, sauf moi, en 1999 Smile mais je n'avais pas tous les autres titres, donc non, pas de fullset US/Euro, que je sache, en France.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 00:27

8man les a il me semble.

sinon, il me semble que tibe a vendu sa collection japonaise l'année dernière dans les 50 000 euros. d'ailleurs, il a eu droit à du "bouuuh y a des faux dans tes jeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 00:30

C'est pour ça que je limite vachement les achats AES maintenant trop de faux circule. Ca me fout les boules cet appât du gain en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 10:16

cyberguile a écrit:
8man les a il me semble.

sinon, il me semble que tibe a vendu sa collection japonaise l'année dernière dans les 50 000 euros. d'ailleurs, il a eu droit à du "bouuuh y a des faux dans tes jeux !"

Tu sais où l'on peut voir la collection de 8man ?

Tu es sur pour Tibe car il n'en parle pas sur son site
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 11:45

cyberguile a écrit:
8man les a il me semble.

sinon, il me semble que tibe a vendu sa collection japonaise l'année dernière dans les 50 000 euros. d'ailleurs, il a eu droit à du "bouuuh y a des faux dans tes jeux !"

 8 Man a racheté le Kizuna & U11 que j'avais vendu à Shawn, donc oui il les a, et a pu le completer.
Il y a un autre américain à qui j'ai vendu les 2,mais qui n'est pas trop sur le net, et sinon Wolf sur ng.com a aussi les 2,donc je suppose qu'il a le fullset aussi.

Y a pas de mystère, ceux qui cherchent à faire le fullset US/Euro bloque toujours sur ces 2 là (et vient maintenant se rajouter le problème des faux, que je n'avais pas à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 13:27

benzo a écrit:
cyberguile a écrit:
8man les a il me semble.

sinon, il me semble que tibe a vendu sa collection japonaise l'année dernière dans les 50 000 euros. d'ailleurs, il a eu droit à du "bouuuh y a des faux dans tes jeux !"

Tu sais où l'on peut voir la collection de 8man ?

Tu es sur pour Tibe car il n'en parle pas sur son site

 
http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?235924-8man-s-Neo-Geo-Collection-2012

(il faut être inscrit sur le forum)

Pour tibe, je me trompe peut-être de personne mais je me rappelle très bien d'un collectionneur français qui a vendu le full set neo geo aes jap l'année dernière. Il doit pas y en avoir des milliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 13:35

8 Man est un collectionneur français ?

Shawn a accepté de lui vendre les jeux ? Je pensais qu'il ne voulait pas s'en séparer sauf s'il en a récupéré d'autres pour lui
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 13:38

Merci cyberguile pour les précisions, bon je crois que j'ai eu ma réponse. Il est américain lui aussi

Pour Tibe, je te fais confiance, j'aurai bien voulu voir le topic de vente vu qu'à priori cela a pas mal débattu, il a vendu sur ebay ou sur forum ?

En tout cas, je vois que tu es très au courant cyberguile, honnêtement et sans vouloir jouer le lèche c** cela doit être intéressant de te rencontrer pour parler de notre passion commune
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 14:31

benzo a écrit:
8 Man est un collectionneur français ?

Shawn a accepté de lui vendre les jeux ? Je pensais qu'il ne voulait pas s'en séparer sauf s'il en a récupéré d'autres pour lui

Non, américain.
Oui, Shawn les a vendu il y a 3 ans pour 55000$ les 2 à 8man.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 14:36

Merci Adol pour la précision

Shawn possède toujours ces jeux ? Ils les avaient en double ?
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 15:56

benzo a écrit:
Merci Adol pour la précision

Shawn possède toujours ces jeux ? Ils les avaient en double ?

Non,il ne les a plu, il n'avait que les exemplaires que je lui ai vendu en 2000.
Ca ne court pas les rues ces titres là, tu sais, pas le genre à avoir en double ^_^
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 16:49

Par simple curiosité, tu lui avais vendu combien à l'époque ?

Je ne pensais pas qu'il aurait accepté de les vendre, sûrement l'appel de l'argent :D 

Tu l'as déjà rencontré ?

Tu les avais récupéré où tes exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 17:04

benzo a écrit:
Par simple curiosité, tu lui avais vendu combien à l'époque ?

Je ne pensais pas qu'il aurait accepté de les vendre, sûrement l'appel de l'argent :D 

Tu l'as déjà rencontré ?

Tu les avais récupéré où tes exemplaires ?

 Sur le net,par 2 vendeurs autrichiens.
je n'ai jamais rencontré Shawn personnellement.
Je les ai vendu en gros, l'équivalent de 4000ff (600€) pièce, il y a 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 18:51

Adol a écrit:
cyberguile a écrit:
8man les a il me semble.

sinon, il me semble que tibe a vendu sa collection japonaise l'année dernière dans les 50 000 euros. d'ailleurs, il a eu droit à du "bouuuh y a des faux dans tes jeux !"

 8 Man a racheté le Kizuna & U11 que j'avais vendu à Shawn, donc oui il les a, et a pu le completer.
Il y a un autre américain à qui j'ai vendu les 2,mais qui n'est pas trop sur le net, et sinon Wolf sur ng.com a aussi les 2,donc je suppose qu'il a le fullset aussi.

Y a pas de mystère, ceux qui cherchent à faire le fullset US/Euro bloque toujours sur ces 2 là (et vient maintenant se rajouter le problème des faux, que je n'avais pas à l'époque)

Clair que le problème des faux AES est aujourd'hui une paie!

Sans même parler de ces titres là, rien que vouloir acheter un Métal Slug AES est aujourd'hui une roulette russe (merci en partie aux deux connards).

Moi j'en veux un depuis longtemps, mais comment être 200% sûr? adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 44914827

Alors, l'ouvrir bien entendu, mais faut s'y connaitre et surtout.. oser!

_______________________________

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 21:23

Adol a écrit:

 Sur le net,par 2 vendeurs autrichiens.
je n'ai jamais rencontré Shawn personnellement.
Je les ai vendu en gros, l'équivalent de 4000ff (600€) pièce, il y a 13 ans.

Tu as eu du flair à l'époque pour les acheter, les vendeurs autrichiens doivent encore s'en mordre les doigts aujourd'hui

Quant à Shawn, il a fait l'affaire "du siècle" mais bon qui pouvait prévoir ça à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 22:07

benzo a écrit:
Adol a écrit:

 Sur le net,par 2 vendeurs autrichiens.
je n'ai jamais rencontré Shawn personnellement.
Je les ai vendu en gros, l'équivalent de 4000ff (600€) pièce, il y a 13 ans.

Tu as eu du flair à l'époque pour les acheter, les vendeurs autrichiens doivent encore s'en mordre les doigts aujourd'hui

Quant à Shawn, il a fait l'affaire "du siècle" mais bon qui pouvait prévoir ça à l'époque ?

 Je m'en mords autant les doigts qu'eux, mais à l'époque c'était des sommes considérables, 4500ff pour un jeu ca paraissait deja inoui!
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 23:03

J'imagine que tu es un peu dég de les avoir vendu ce prix là à l'époque, mais comme tu le dis si bien cela représentait déjà une somme considérable pour l'époque

Surtout j'imagine qu'à cette époque personne ne s'intéressait trop à la neogeo et surtout personne ne pouvait prévoir une telle hausse des prix
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 17:13

Une sacrée collection,
Et pour l'envoi au musée c'est partie par container?
C'est vrai qu'au bout d'un moment tu collectionnes et tu ne joue pas a tout, et la famille a coté.
Si tu a des jours de repos en semaine tu as le temps de jouer (entravaillant les week-ends), sinon si comme la plupart tu bosses la semaine, les week-ends tu les passes avec ta femme c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 17:25

Ben j'ai passé ces 2 dernières années à plus de 70h/semaine de taf, donc je vais souffler un peu Smile

C'est parti en 3 expéditions d'environ 400kg chacune,oui
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 17:58

Tu travaillais le samedi aussi Adol car sinon sur 5 jours ça fait un sacré rythme !!
Je comprend que tu veuilles souffler un peu.
Comme j'ai dit plus haut mes repos sont plus souvent en semaine alors j'ai le temps de jouer un peu plus et de faire les courses quand il n'y a pas grand monde au supermarché (la joie de pousser son caddie sans personne à contourner!! sauf les petits vieux qui profitent de leur retraite, pendant que les jeunes bossent pour l'avoir a 70 balais!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 18:32

J'avais 2 boulots: un, que j'ai toujours, salarié, du mardi au samedi (40h)
le second,c'est la vente sur le net (le week end donc,et les soirs de semaine) que je laisse tomber petit à petit,n'ayant plus le temps ni l'energie.
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 18:55

Je comprends mieux alors, c'est sur que finir un boulot (si en plus c'etait crevant) et reprendre selui sur le net en rentrant, ça laissait peu de place pour les loisirs ou la famille le reste du temps. Il faut bien se reposer pour récuperer un peu.

Du coup j'ai vu que tu indiquais avoir encore pas mal de jeux, tu penses refaire une collection un jour ou juste garder le meilleur et revendre le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:35

Je le referai probablement mais pas tout de suite
Il doit bien me rester 7-8000 jeux quand même
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:37

Mince tu laisses tomber la vente sur le net, il va falloir que j'aille faire un tour sur ta boutique ebay afin d'en profiter avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:38

Adol a écrit:
Je le referai probablement mais pas tout de suite
Il doit bien me rester 7-8000 jeux quand même

Ah oui quand même !!

Tu as gardé quoi dans les grandes lignes ?

Tu as gardé pour le côté sentimental ? Ou le musée n'en voulait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 20:16

Adol a écrit:
Je le referai probablement mais pas tout de suite
Il doit bien me rester 7-8000 jeux quand même

 :choqué:  t'as vendu une petite partie de ta collec' en fait!
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 20:18

30 full set dont une grosse partie neuve, t’appelle ça une petite partie toi :D

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Invité
Invité



adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013, 01:09

Adol a écrit:
benzo a écrit:
Adol a écrit:

Oui, au minimum 2 personnes, américaines, à qui j'ai vendu 1 Kizuna Encounter et 1 Ultimate 11 (c'est bien évidemment sur ces 2 là que ca coince)

Il y a au moins deux américains qui ont le full set, cela fait rêver. Ils sont assis sur un magot :D 

Plus sérieusement j'imagine que les personnes qui ont ces deux jeux les gardent et donc forcément impossible de finir le full set

D'autant plus qu'il y a très peu d'exemplaire connus

Donc tu confirmes qu'en France personne n'a le full set US même parmi les membres de neogefans ?

 Que je sache, non, personne ne l'a, parce que personne n'a eu,simultanément, Kizuna et Ultimate 11 en version anglaise.
Enfin, sauf moi, en 1999 Smile mais je n'avais pas tous les autres titres, donc non, pas de fullset US/Euro, que je sache, en France.

Je suis presque sur pour le Kizuna qu'un Français le possède , si il ne la pas vendu depuis. En Europe, je connais un russe qui a le full set Jap et Us.
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013, 03:12

pit56 a écrit:
30 full set dont une grosse partie neuve, t’appelle ça une petite partie toi :D

 Ah ouais ok...:ko:
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013, 07:27

benzo a écrit:
Adol a écrit:
Je le referai probablement mais pas tout de suite
Il doit bien me rester 7-8000 jeux quand même

Ah oui quand même !!

Tu as gardé quoi dans les grandes lignes ?

Tu as gardé pour le côté sentimental ? Ou le musée n'en voulait pas ?

J'ai tjs la neo cd,neo pocket,atari,ordis japonais,ps 1,2,consoles recentes, gb,gba, et puis sur ce wue j'ai vendu je dois tjs avoir bien 50% minimum de la SFC,MD,PCE,SMS..
je pense que je me reconstituerai ceux la,mais pas immediatement.
 
Je suis presque sur pour le Kizuna qu'un Français le possède , si il ne la pas vendu depuis. En Europe, je connais un russe qui a le full set Jap et Us.


Ben Fred (Kizunos) avait un Kizuna, mais vient de le vendre en début d'année. Et si tu m'as bien lu j'ai dit que je ne connais pas de français qui a lefullset US,j'ai pas dit Kizuna...Fred a d'ailleurs eu U11 aussi,mais jamais les 2 simultanément, condition sine qua none pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013, 16:37

Au temps pour moi Adol, désole j'ai lu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013, 16:52

Euh ca se dit "autant" pour moi plutot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013, 18:36

Chronobreak a écrit:
Euh ca se dit "autant" pour moi plutot ;-)

 On peut dire les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 267
Localisation Oise

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013, 19:10

Chronobreak a écrit:
Euh ca se dit "autant" pour moi plutot ;-)

 L'orthographe exacte étant "Au temps" pour moi. Une ancienne expression militaire Française. ;)
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013, 19:36

Oxy a écrit:
Chronobreak a écrit:
Euh ca se dit "autant" pour moi plutot ;-)

 L'orthographe exacte étant "Au temps" pour moi. Une ancienne expression militaire Française. ;)

+1
techniquement la "autant pour moi" n'existe même pas mais il est désormais accepté il me semble.

C'était la minute Maître Capello. :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adol à revendus sa collec!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» La p'tite collec d'Adol
» Collec en vente
» La collec de Toe Jam
» collec' de sypher
» Collec De ***JC02***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-