AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 adol à revendus sa collec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:48

On peut aussi te considérer comme un très gros collectionneur Pit vu ce que tu as

Il y aussi Gilles-Fx qui a une belle collec
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 22:06

très gros nop faut pas exagérer non plus, gros à la limité, "très gros" perso je donnerais ça que a une poignée de personne dont Adol fait évidement partie, ma collection est trop centré nintendo pour dire ça. Mais bon honnêtement je m'en fous complet :D, à quelques pièce près elle est comme je la voulait au départ donc le terme m'importe peu, elle est juste comme je la souhaitait.

Après y as aussi la perception qu'on as en fonction de sa propre collection, forcement quand tu as 300 jeux et que tu voit ma collec, tu peut te dire que c'est une très grosse collection, perso connaissant la collection d'adol depuis un paquet d'année, je me suis toujours sentie "petit" (pas du coté péjoratif ni envieux j'entends).

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 23:20

et d'autre resente la meme chose en regardant la tienne pit ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 23:44

yep c'est bien ce que je dis, le sentiment est toujours en fonction de ce que tu as, après chacun y accorde l'importance qu'il le souhaite, perso j'ai amener la mienne là où je voulais, donc ça me satisfait en l'état, j'ai jamais collectionné pour avoir la plus grosse, après ca m’empêche pas d'être impressionné par certaines collections moins importante que la mienne, juste car elle sont faite différemment, c'est d'ailleurs tout l’intérêt du partage de nos photos.
Perso j'ai kiffé 5 000 fois les photos d'Adol, pour autant, je kiffe pas du tout d'avoir la même chose, enfin pas dans le sens où il l'a presenté, car je suis sur que dans ce qu'il a pas présenté y as des trucs très intéressant aussi et qui éventuellement me parlerais beaucoup plus.

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 23:48

chacun aime ce qu'il aime c'est le but de chaque collection propre ;)

je n'apprécie pas la pce alors que surement d'autre compte par exemple adol l'adore !!!

chacun a son ressenti sur chaque console support sa permet ainsi d'avoir un beau forum comme le notre ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 23:50

après, moi je connais un japonais qui a tous les jeux sortis commercialement sur des consoles au Japon :D 
lui c'est pareil, vous verrez jamais des photos sur internet.
par contre, il était passé une fois à la télé là-bas et derrière, j'ai eu confirmation par des mecs qui le connaissent bien que sa collection... se comptait effectivement en dizaines de milliers de jeux achetés petit à petit depuis 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 23:51

Pour ma part j'ai juste gardé les photos de son fullset Game gear Jap Smile Normal ;)

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 1562621866 adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 00:02

Pourquoi tu n'aimes pas la PCE b0ya ?

En effet, chacun son truc, moi je ne collectionne pas sur super nintendo mais j'adore cette machine

@cyberguile : le japonais dont tu parles à tous les jeux et toutes les consoles qui sont sortis au Japon ? Ne me dis pas qu'il a également tous les jeux PS1 lol

@rg010803 : comment as tu pu avoir accès à ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 00:04

des heures de recherches sur le net ça me permet de trouver pas mal de choses Smile

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 1562621866 adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 00:10

benzo a écrit:

@cyberguile : le japonais dont tu parles à tous les jeux et toutes les consoles qui sont sortis au Japon ? Ne me dis pas qu'il a également tous les jeux PS1 lol
Ps1, ps2, ps3, DS, tout, plusieurs dizaines de milliers de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 00:19

cyberguile a écrit:
benzo a écrit:

@cyberguile : le japonais dont tu parles à tous les jeux et toutes les consoles qui sont sortis au Japon ? Ne me dis pas qu'il a également tous les jeux PS1 lol
Ps1, ps2, ps3, DS, tout, plusieurs dizaines de milliers de jeux.
IMPRESSIONNANT!!! Y'a des oufs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 00:22

bah c'est comme l'américain dont il y avait eu une interview sur le net il y a quelques années

http://www.vintagecomputing.com/index.php/archives/103
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 07:49

benzo a écrit:
Pourquoi tu n'aimes pas la PCE b0ya ?

En effet, chacun son truc, moi je ne collectionne pas sur super nintendo mais j'adore cette machine

c'est pas une console que j'ai connu et je suis comme beaucoup d'homme sur terre ^^

quand je connais pas j'aime pas va l'expliquer a ma femme qui essaye toujours a me faire bouffé des legumes xD

" je suis un homme un carnivore " a force de lui répété elle va comprendre ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 12:07

:D 

ben goute à la nec couillon !!!
et à la saturn jap
je parle de jouer pas d'entasser les jeux drogue 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 12:18

le probleme c'est que j'entasse plus que je ne joue sa deviens problematique en ce moment ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 13:27

ezi a écrit:
:D 

ben goute à la nec couillon !!!
et à la saturn jap
je parle de jouer pas d'entasser les jeux   drogue 

 Toujours a l affut pour nous faire bouffer de ta nec et saturn jap :panofuck:
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 13:31

c'est claire, jamais une occasion de perdu pour tonton adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 1477342903

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 13:32

sans soucis ezi envoie ta nec et tes meilleurs jeux je te dirais si sa me plait ou pas ^^

si c'est le cas tu les revoit plus jamais je les garde
si c'est pas le cas tu les revoit plus jamais direct la poubelle

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 44914827 gogol 

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 13:40

b0ya13 a écrit:
sans soucis ezi envoie ta nec et tes meilleurs jeux je te dirais si sa me plait ou pas ^^

si c'est le cas tu les revoit plus jamais je les garde
si c'est pas le cas tu les revoit plus jamais direct la poubelle

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 44914827 gogol 

Clair que comme souvent on a tendance à s'intéresser et aimer ce qu'on connais.

Après.. c'est dommage de pas découvrir et des machines comme la Nec mérite vraiment..

C'est comme avec vous Mesdames, ne dites pas "non je n'aime pas ceci cela!", essayez avant!! :D

_______________________________

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 14:24

je vais même devoir créer un topic pour faire découvrir ces machines à leurs jsute valeurs


drogue 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 16:39

@cyberguile vraiment impressionnant qu'il possède tout ça quand même. Comment l'as tu connu ?

@b0ya : je comprends mais ezi a raison, tu ne sais pas ce que tu rates car c'est vraiment une console avec des jeux excellents

Tiens il faut que j'aille voir la collec nec de ezi. J'ai déjà vu celle de HUDSONec qui me rend jaloux 

Pas de news de Loganserval ?
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 17:46

benzo a écrit:
@cyberguile vraiment impressionnant qu'il possède tout ça quand même. Comment l'as tu connu ?

@b0ya : je comprends mais ezi a raison, tu ne sais pas ce que tu rates car c'est vraiment une console avec des jeux excellents

Tiens il faut que j'aille voir la collec nec de ezi. J'ai déjà vu celle de HUDSONec qui me rend jaloux 

Pas de news de Loganserval ?

tu ne la verras pas car pas encore attaqué le support
mais à l"époque j'ai retourné le support et toutes les machines

:D 
quelles gammes de console de folies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 19:26

benzo a écrit:
@cyberguile vraiment impressionnant qu'il possède tout ça quand même. Comment l'as tu connu ?

@b0ya : je comprends mais ezi a raison, tu ne sais pas ce que tu rates car c'est vraiment une console avec des jeux excellents

Tiens il faut que j'aille voir la collec nec de ezi. J'ai déjà vu celle de HUDSONec qui me rend jaloux 

Pas de news de Loganserval ?

 Pourquoi tu veux des news de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 19:40

[drogue 
il se fait du soucis sans doute
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 19:57

@ezi : ah mince, je pensais me rincer les yeux comme sur la collec d'HUDSONec

@Loganserval : tu nous as parlé de Mario sous blister donc vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 20:36

benzo a écrit:
@ezi : ah mince, je pensais me rincer les yeux comme sur la collec d'HUDSONec

@Loganserval : tu nous as parlé de Mario sous blister donc vivement les photos

 Apparemment ça ne sera pour de suite, je n'ai pas encore reçu l'aval pour poster dans les petites annonces. Je les ai mis en vente sur mon forum, et j'ai quelques personnes d'intéressés déjà:D. Donc je pense que d'ici la fin Août, ils seront vendu. Mais d'autre très belles pièces vont être mise aussi en vente. Donc d'ici la j'espère pouvoir postez ici.
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 20:58

Pour info et par MP, c'est quoi ton forum ? Que je passe faire un petit tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 21:32

Loganserval a écrit:
benzo a écrit:
@ezi : ah mince, je pensais me rincer les yeux comme sur la collec d'HUDSONec

@Loganserval : tu nous as parlé de Mario sous blister donc vivement les photos

 Apparemment ça ne sera pour de suite, je n'ai pas encore reçu l'aval pour poster dans les petites annonces. Je les ai mis en vente sur mon forum, et j'ai quelques personnes d'intéressés déjà:D. Donc je pense que d'ici la fin Août, ils seront vendu. Mais d'autre très belles pièces vont être mise aussi en vente. Donc d'ici la j'espère pouvoir postez ici.

en même temps si tu n'attends du fofo que ton pass PA... ici on n'a pas pour but que la section vente/achat, donc tes blists tu peux les mettre ailleurs en photo (topic de collection perso, topic dédié au blister...).

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 22:11

J'ai 117 posts et j'ai du parler 3/4 fois de vente de blisters, je n'ai jamais je crois cité mon forum, et les petites annonces sont accessibles donc ...Je pense que certains gros collectionneurs de Blisters sont ici donc normal que j'essaye d'avoir l'accès.
Pour les photos, je le répète, ma collection est en garde meuble, les seules photos prises, sont une partie de mes achats a la vente aux enchères. Et de toutes façons même si elle était accessible, je ne prendrai pas de photos. Et franchement ça devient chiant de toujours vouloir remettre en cause ce que je dis ou fait. Si vraiment je fais chier ou emmerde des personnes ici, dites le moi. Comme ça je sais ce qu'il en est, et je ne viendrai plus. Car a force, a un moment un membre va se prendre un retour de flamme, un jour comme ça, et il̂ prendra pour tous les autres. Et ne me dites surtout pas que je suis parano, suffit de relire les posts de ce même topic...
Personne ne me connaissait dans le monde rétro avant 2012, et depuis j'ai largement prouvé ma crédibilité a certaines personnes, dont certains membres ici. 
Voilà au moins ça a le mérite d'être clair, et crever l'abcès car a force ça saoule.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 23:15

Pour être clair, personne à rien contre toi, comme déjà dis juste que pour une petite embrouille sur le sujet auto, tu as demander la cloture de ton compte, puis tu reviens en demandant ton pass, bref c'est juste ça qui a repoussé la décision, ici on aime le ton détendu et les prises de bec pour des sujets futiles ne sont pas toléré. Bref on se détends, si certain demande des photos, c'est pas pour remettre en cause le fait que tu est les jeux et que tu te la raconte, juste qu'il ont envie de les voir, c'est un peu le principe des sites de collection, c'est de partager ses infos, mais aussi ses photos, la trilogie des Mario nes sous blister, y as pas 50 personnes qui les possède donc les montré même si pas pour les vendre ca fait toujours plaisir a ceux que ça intéresse.

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 23:20

personne a rien contre toi, c'est juste qu'il faut que t'ailles voir un psy, ou péter un coup adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 1477342903 adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 1477342903 adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 1477342903 adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyDim 04 Aoû 2013, 11:28

On arrête les enfantillages et on repart sur le fil du sujet merci.

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2013, 23:27

On parlais de la collection d'adol, il me semble au départ Mad
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 10:30

Petit up avec un article/vidéo intéressant : 

http://www.wired.com/gamelife/2013/10/strong-museum-video-games/

Et surtout le prix de vente final : 1.2 Millions de $ :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 10:39

il l'as pas vendu 1.2, il avait mis ses 22 full set a 1M€ pour recevoir des offres, d'ailleurs l'article précise bien que ça s'est vendu bien moins que ce prix.

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 11:00

Ca s'est vendu à moins, mais "bien moins", je ne dirai pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 11:02

pit56 a écrit:
il l'as pas vendu 1.2, il avait mis ses 22 full set a 1M€ pour recevoir des offres, d'ailleurs l'article précise bien que ça s'est vendu bien moins que ce prix.
Cette monstrueuse collection n’a pas été vendue pour un million d’euros, mais pas loin puisque le National Museum of Play de New York l’a achetée en totalité pour une somme approchant les 1,2 million de dollars !!

source http://www.link-tothepast.com/2013/10/collection-jeux-video-1million-dollars/

Après, peut-être que Link se trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 11:04

Merci pour la précision Adol, après tout dépend du taux de conversion entre le dollar et l'euro :D
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 11:17

Link se trompe, alors.
Elle a été proposée, il y a plus d'un an, sur Ebay, à 1M€, soit 1,2M$.

On dit (ailleurs, aux USA) que je l'ai vendu, du coup 1M$ (en faisant l'amalgame $/€, m'enfin y a 35% de différence).
Donc, en effet, je l'ai vendu moins, oui.
Je ne l'ai pas bradée non plus, et quand en juin est paru dans Libé une interview où était juste indiqué "plusieurs centaines de milliers d'euros", je confirme, c'est plusieurs centaines (et pas 2 hein,pour les malins que me sortiraient que le pluriel commence à 2).
Je ne donnerai jamais le prix, comme il m'en a été demandé par l'acquéreur par clause contractuelle.
Par ce deal, eux s'épargnent des décennies de recherche, et de mon côté j'ai trouvé quelqu'un qui m'a pris "beaucoup" à la fois (car il m'en reste encore bcp, même si ce n'est pas des fullsets), à une offre très correcte, je pense que le deal a été gagnant pour les 2 côtés.
Et je reste plutôt fier que, dans le plus grand musée du monde en la matière, l'intégralité de 30 ans d'histoire vidéoludique soient en fait mes jeux, et cela à tout jamais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 11:24

Adol a écrit:
Link se trompe, alors.
Elle a été proposée, il y a plus d'un an, sur Ebay, à 1M€, soit 1,2M$.

On dit (ailleurs, aux USA) que je l'ai vendu, du coup 1M$ (en faisant l'amalgame $/€, m'enfin y a 35% de différence).
Donc, en effet, je l'ai vendu moins, oui.
Je ne l'ai pas bradée non plus, et quand en juin est paru dans Libé une interview où était juste indiqué "plusieurs centaines de milliers d'euros", je confirme, c'est plusieurs centaines (et pas 2 hein,pour les malins que me sortiraient que le pluriel commence à 2).
Je ne donnerai jamais le prix, comme il m'en a été demandé par l'acquéreur par clause contractuelle.
Par ce deal, eux s'épargnent des décennies de recherche, et de mon côté j'ai trouvé quelqu'un qui m'a pris "beaucoup" à la fois (car il m'en reste encore bcp, même si ce n'est pas des fullsets), à une offre très correcte, je pense que le deal a été gagnant pour les 2 côtés.
Et je reste plutôt fier que, dans le plus grand musée du monde en la matière, l'intégralité de 30 ans d'histoire vidéoludique soient en fait mes jeux, et cela à tout jamais ^_^
une question qui peut paraître bête et à laquelle tu n'es pas obligé de répondre, mais tu as déjà fait le calcul du ratio prix de vente des fulls sets moins ce qu'ils t'avaient couté ?
Sinon c'est clair que c'est la classe de pouvoir se dire que ses jeux se retrouvent dans LE musée du jeu vidéo...

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Index10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 11:28

Merci pour ton éclairage Adol. Tu devrais indiquer à Link qu'il se trompe afin de corriger son article et éviter les amalgames 

En tout cas, tu peux être fier du boulot accompli et surtout du fait que ta collec soit dans le plus grand musée du monde

D'après la vidéo, Zool et le Bart sont très rares sur GG, tu le confirmes ? 

Pour le tetris c'est une reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 12:01

Non,je ne confirme pars qu'ils soient très rares, ils sont peu communs tout au plus, mais de toute façon le fullset GG ne compte pas les pièces les plus rares de ce que j'ai vendu, très clairement.
Prends un Fausseté Amour neuf sous cellophane sur PCE, ça oui c'est rare, j'en ai pas vu 2 en 5 ans. 
Un fullset PCE neuf sous cello est de toute façon 20 fois plus dur à obtenir qu'un fullset GG (d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit possible de le constituer en moins de 5 ans, vu le peu de passage de certains titres), mais si "l'animateur" s'est focalisé la dessus, après tout..Smile

Pour le Tetris c'est une repro, ça ne faisait d'ailleurs pas partie du deal/listing vendu, je l'ai filé en bonus pour faire plaisir. Ils n'étaient d'ailleurs pas tellement à la recherche des collector/hibaihin/not for sale en priorité, c'était vraiment le côté "tous les jeux sortis dans le commerce" qui les bottaient,  et ca parait cohérent vu que c'est un musée.

Je ne sais pas comment contacter link.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 12:22

Tu as une section contact sur son blog Smile 

J'imagine qu'obtenir tous les jeux PCE sous blister c'est super chaud. Quand tu auras le temps, il serait intéressant de nous dire les jeux qui t'ont donné le plus de fil à retordre pour les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 12:44

grorem60 a écrit:
Adol a écrit:
Link se trompe, alors.
Elle a été proposée, il y a plus d'un an, sur Ebay, à 1M€, soit 1,2M$.

On dit (ailleurs, aux USA) que je l'ai vendu, du coup 1M$ (en faisant l'amalgame $/€, m'enfin y a 35% de différence).
Donc, en effet, je l'ai vendu moins, oui.
Je ne l'ai pas bradée non plus, et quand en juin est paru dans Libé une interview où était juste indiqué "plusieurs centaines de milliers d'euros", je confirme, c'est plusieurs centaines (et pas 2 hein,pour les malins que me sortiraient que le pluriel commence à 2).
Je ne donnerai jamais le prix, comme il m'en a été demandé par l'acquéreur par clause contractuelle.
Par ce deal, eux s'épargnent des décennies de recherche, et de mon côté j'ai trouvé quelqu'un qui m'a pris "beaucoup" à la fois (car il m'en reste encore bcp, même si ce n'est pas des fullsets), à une offre très correcte, je pense que le deal a été gagnant pour les 2 côtés.
Et je reste plutôt fier que, dans le plus grand musée du monde en la matière, l'intégralité de 30 ans d'histoire vidéoludique soient en fait mes jeux, et cela à tout jamais ^_^
une question qui peut paraître bête et à laquelle tu n'es pas obligé de répondre, mais tu as déjà fait le calcul du ratio prix de vente des fulls sets moins ce qu'ils t'avaient couté ?
Sinon c'est clair que c'est la classe de pouvoir se dire que ses jeux se retrouvent dans LE musée du jeu vidéo...

Non, et c'est difficilement possible de le faire car je n'ai pas gardé de côte le prix de tout ce que j'ai payé. J'ai acheté des lot,revendus une partie et gardé le reste,etc..donc trop dur à estimer.
Quand j'ai acheté Chrono Trigger 890ff à sa sortie, puis eu un autre exemplaire pour 5€ 10 ans après, je dois prendre quelle valeur?
Bref, infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 17:10

ok je comprends... 5 euros le chrono :ko:

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 19:22

Non mais japonais pas US!
J'en ai VENDU entre 2003 et 2009 des pelletées à moins de 10€ hein, la ça a un poil monté à 12€, y a pas de quoi en faire un fromage non?
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 19:32

si c est jap effectivement ce n est pas choquant

_______________________________
adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 21:44

Tu as gardé quelque chose de ta collection Adol ou tu as vendu tous? Tu continue collectionner aujourd'hui ou tu as changé de hobby? Je demande parce que c'est pas facile de donner une collection comme ça même si le prix est bon....
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 22:00

Adol tu as demandé à avoir une petite plaque dans la musé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Ice Member
Ice Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 86

adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 EmptyMer 09 Oct 2013, 22:03

Geobros a écrit:
Tu as gardé quelque chose de ta collection Adol ou tu as vendu tous? Tu continue collectionner aujourd'hui ou tu as changé de hobby?  Je demande parce que c'est pas facile de donner une collection comme ça même si le prix est bon....
je l'ai deja expliqué en long et en large, à croire qu'on ne me lit pas.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adol à revendus sa collec!   adol - adol à revendus sa collec! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adol à revendus sa collec!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» La p'tite collec d'Adol
» Collec en vente
» La collec de Toe Jam
» collec' de sypher
» Collec De ***JC02***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-