AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2014, 01:01

cmottard a écrit:
Merci Ludo ! 

Ce qui me plait le plus dans ce collector c'est clairement la boîte extérieur Smile

Au fait ton blog il est super je le suis régulièrement, continue comme ça :D

Merci Cmottard ! Est-ce que tu l'as celui là ?

Et merci pour le retour sur le blog, je suis bien content, ça me force à apprendre à écrire en anglais et à comprendre un minimum le web 2.0 ^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2014, 19:45

Non je l'ai pas ce collector mais un jour sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 03:42

Et un collector ! Vu que je viens de terminer la saison 2 de Walking Dead de Telltale (j'en suis encore tout retourné !), je me suis dit que j'allais présenter le pack collector de la saison 1. 

Il me semble que c'est une exclusivité Gamestop, donc uniquement sortie en Amérique du Nord. Mais je n'en suis pas sûr. Bref, place au collector.  

La boîte est assez grosse ! Et l'artwork sur le devant donne une idée de l'ambiance générale...  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 868755069 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-lwKCrT5pL18%2FVA5SxSlD42I%2FAAAAAAAABpk%2FDP5_4rtviWg%2Fs1600%2FIMG_2952

Aaahhh, Lee et Clementine, j'ai vécu tellement de choses avec eux  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 1477342903 
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-d2xvmn0Auhs%2FVA5SyjDNlgI%2FAAAAAAAABps%2FO8k3y4sBdfI%2Fs1600%2FIMG_2953
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-Pqh5ckcSM5s%2FVA5Sv3WvpGI%2FAAAAAAAABpc%2F2EhkK5QdQ9A%2Fs1600%2FIMG_2954
 

Quand on enlève la sleepcase, on découvre une jolie illustration en haut à droite sur l'image, et à gauche le contenu du coffret.
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-thP3onG0iIE%2FVA5S_N-MZVI%2FAAAAAAAABp8%2F8btGBUqyhnQ%2Fs1600%2FIMG_2956

On commence avec le jeu, dans une version physique et avec un covert spécial
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-80dCku0P4to%2FVA5S-3vcTNI%2FAAAAAAAABp4%2FkZ-8-f1C_AI%2Fs1600%2FIMG_2957

Pour vous donner une idée, voici les autres coverts existants :
Spoiler:

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-__0vHiZtBwA%2FVA5TLvNqIfI%2FAAAAAAAABqM%2Fi9SjCMGvaiQ%2Fs1600%2FIMG_2958

Rien de spécial à l'intérieur
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-fNdYoPSDwBw%2FVA5TMyBMRiI%2FAAAAAAAABqU%2FGgB5dOzfV8w%2Fs1600%2FIMG_2959
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-pHfRmQYLgMY%2FVA5TPEmuReI%2FAAAAAAAABqc%2FjcrO4DQn5pY%2Fs1600%2FIMG_2960

Et maintenant, le truc spécial de cette édition : le compendium 1 du comic Walking Dead ! Il était quasiment offert vu le prix du coffret (40 $ il me semble à l'époque, alors que le jeu seul est à 30 $ et le compendium à 40).

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-DD4YoxWq9hQ%2FVA5TYxrLf0I%2FAAAAAAAABqo%2FlM2SICho3FQ%2Fs1600%2FIMG_2962
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-rOTeV7oblbE%2FVA5TZtsA2fI%2FAAAAAAAABq0%2F_iQ9nU1HX3E%2Fs1600%2FIMG_2963

Le bouquin est juste énorme !

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-1SV0xKxM7OM%2FVA5TYt4BFZI%2FAAAAAAAABqk%2FSrHbmf3479s%2Fs1600%2FIMG_2961

Je n'ai fait que des photos du début, histoire de ne rien spoiler... 
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-tGcDiCV1rbc%2FVA5TlroqJ-I%2FAAAAAAAABq8%2FTdYl6ZsLGII%2Fs1600%2FIMG_2964
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-dwjGPvu2U_4%2FVA5Tllf8Q0I%2FAAAAAAAABrA%2F_PL-_6en060%2Fs1600%2FIMG_2965

Et voilà le pack au complet, pour une oeuvre qui mérite qu'on s'y attarde. 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-QjRoAgCaiDA%2FVA5S-kiyS8I%2FAAAAAAAABp0%2FGwZXccgUGSs%2Fs1600%2FIMG_2955

De mémoire de joueur, c'est le jeu qui m'a le plus pris au trippe et m,a fait vivre des émotions avec les personnages, de la rage, de la tristesse, de la joie (un peu...). Le jeu est absolument grandiose et nous plonge face à notre propre vulnérabilité humaine. La devise de Walking Dead le jeu : chaque acte à des conséquences, soyez prêts à les assumer Sad 

 Je n'ai pas été aussi concerné par la saison 2, mais quand même bien au dessus que beaucoup d'autres jeux. Je ne parle même pas du comic, que j'adore et je déteste en même temps tellement il y a des trucs bouleversants qui arrivent. 

Voilà, ce sera un FF pour la suivante. Je pense bien continuer le topic jusqu'à ce que je n'ai plus de collector à présenter  zinzin À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 1477342903 

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777


Dernière édition par ldecoret le Mar 09 Sep 2014, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 08:34

Très beau collector ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 10:48

Sympa ce collector, je ne le connaissais pas, et n'ai pas encore eu l'occasion de jouer i à la saison 2 ni à la saison 1. IL va falloir que je m'y mette. Etant un très grand fan du comic et de la série, je me dois de combler ce vide. Smile

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 13:39

Merci merci !

Stalife, tu ne seras pas déçu ! La saison 1 est au même niveau que les deux autres oeuvres !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 14:39

Je m'y mettrai le moi prochain quand ma paye sera tomber. Il y a un coffret PS3 avec les 2 saison? C'est en français?

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 15:41

Très sympa ce collector !

Je le met dans ma liste de recherche ^^

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 15:50

Tu pourrais nous dire si le jeu propose les sous titre fr ? si c'est le cas, faut encore espérer que la version PS3 soit identique car je pense pas que la version 360 passe sur nos consoles PAL

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 18:11

goten62 a écrit:
Tu pourrais nous dire si le jeu propose les sous titre fr ? si c'est le cas, faut encore espérer que la version PS3 soit identique car je pense pas que la version 360 passe sur nos consoles PAL

Malheureusement, tout est en anglais...

Je en pense même pas que le jeu soit sorti au Québec, seul endroit en Amérique du Nord qui impose une traduction complète...

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 19:32

Stalife a écrit:
Je m'y mettrai le moi prochain quand ma paye sera tomber. Il y a un coffret PS3 avec les 2 saison? C'est en français?

Pour l'instant il n'y a que la saison 1 sortie en version boite, en VOST.
Il y a eu 2 éditions : à la fin de la saison avec tous les épisodes sur la même galette.
Puis une une nouvelle édition identique avec en plus l'épisode "tampon" entre les deux 1eres saisons.

Je n'ai ni lu le comic, ni maté la série, mais ce jeu est à faire absolument !

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 20:22

Merci pour les infos. Des infos sur une probable sortie de la saison 2 en boite?

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 20:30

la saison 2 est prévue en tout casm on la trouve sur amazon.ca : 
http://www.amazon.ca/Walking-Dead-Season-PS4/dp/B00LIUMSEC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=undefined&sr=8-2&keywords=walking+dead+ps4

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 20:44

Prévu pour Octobre sur Amazon France également. ;)

Et attention quand tu chercheras la 1ere saison à ne pas confondre avec le The Walking Dead : Survival Instinct, tu pourrais être déçu. À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 1477342903

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 20:57

Ah oui surtout ne pas faire la confusion À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 1477342903

Question : en fait le gros bouquin qui vient avec est une sorte d'intégrale?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 21:07

Oui, ça regroupe une première partie des comics, je peux pas vraiment dire où sinon je vais pourrir l'histoire... jusqu'au chapitre 4.8 si j'ai bien compris.

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 22:01

D'accord, merci ;)

Vraiment sympa ce collector!

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 22:21

Merci pour tes lumières l'ami ;)

Je me contenterai de l'edition fr basique

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 22:45

il tue ce collector WD!!! Dommage que ce soit un US only!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptySam 20 Sep 2014, 04:01

Ça fait un moment que je n'ai rien posté ici ! Mais le topic ne mourira pas, ho non ! Pas avant que j'ai épuisé toute ma collection  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 1477342903

Alors voici un pack de console : la Wonderswan Color Final Fantasy II. 

J'ai été étonné d'apprendre que la wondrswan était capable de rendre des graphismes proches d'une 16-bit et que du coup, la refonte de FF II sur cette console avait servie de base pour le portage sur Playstation 1. La portable de Bandaï a même réussi a gratter une part de marché de l'époque, alors saturé par Nintendo ! La bougre ! Le partenariat avec Square a aidé il paraît, et c'est grâce à cela qu'on a eu droit à des beaux pack comme celui-là.

La boîte est vraiment bien foutu, avec un panneau qui s'ouvre devant pour laisser place à une jolie présentation de la console et surtout un artwork bien sympa de l'ami Amano.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-NtM205IuWqM%2FVBoWbF_pdBI%2FAAAAAAAABtA%2FjgJ4Zz3TAEM%2Fs1600%2FIMG_3021

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-jk3aloNkbmc%2FVBoWrbMBJqI%2FAAAAAAAABtc%2Fq7btvblOGj0%2Fs1600%2FIMG_3025

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-fxYe5_H91Nw%2FVBoWdX-h9RI%2FAAAAAAAABtI%2FPXCxu9ExEl8%2Fs1600%2FIMG_3023

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-6009Tix1hJ0%2FVBoWfeX3ABI%2FAAAAAAAABtQ%2Fa6frxd64JvE%2Fs1600%2FIMG_3024

Même l'image devant rend très bien

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-vmZLbak3wIU%2FVBoWrBfH3LI%2FAAAAAAAABtY%2FAsTYBFIikzk%2Fs1600%2FIMG_3026

Pas mal de chose dans la boîte

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-I1RJyZeaX2Q%2FVBoWtB-0SsI%2FAAAAAAAABto%2Fyelk9uOyfC0%2Fs1600%2FIMG_3027

Du papier

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-1P6LffeVmVs%2FVBoW6jxk8MI%2FAAAAAAAABuA%2FlDqD1upKrPQ%2Fs1600%2FIMG_3028

Une Wonderswan Color blanche pour l'occasion (elle est bleue d'habitude) avec un petit logo de FFII au dessus de l'écran.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-3LiBcp6zrqc%2FVBoW3bfiAzI%2FAAAAAAAABtw%2FZvKXhdvuO6M%2Fs1600%2FIMG_3029

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-Uzwdk2wr8o4%2FVBoW4esNriI%2FAAAAAAAABt4%2Fk0hE31z7NDM%2Fs1600%2FIMG_3030

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-ZqIVXOxPw10%2FVBoXEwK4MeI%2FAAAAAAAABuI%2FOSh_98p8bOY%2Fs1600%2FIMG_3031

Un petit bonus, un bracelet/truc à accrocher

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-ZNOS6db0LG0%2FVBoXHcVJyvI%2FAAAAAAAABuQ%2FXc66X6ijCCM%2Fs1600%2FIMG_3032

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-ZWQXXF0oq7Q%2FVBoXIReU2WI%2FAAAAAAAABuY%2FawTiecvHiOU%2Fs1600%2FIMG_3033

Et le jeu, qui n'a rien de plus que l'édition seule

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-e1JffLZbH-k%2FU_1BzHdlUzI%2FAAAAAAAABbA%2Fwr0-XncGmvc%2Fs1600%2FIMG_2750

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-ypCmaEI7sb8%2FU_1B0B6VScI%2FAAAAAAAABbM%2Fw3aK91oX94I%2Fs1600%2FIMG_2751

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-81Qrdfktm4k%2FU_1BzKwAe_I%2FAAAAAAAABa8%2FxsmIuqFkyS0%2Fs1600%2FIMG_2752

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-_clMAfb6f0g%2FU_1CAvoKp4I%2FAAAAAAAABbU%2F7zIdT9NlXps%2Fs1600%2FIMG_2753

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-CyU8pUddEZc%2FU_1CCEJJe7I%2FAAAAAAAABbc%2FgneTLn8_6aE%2Fs1600%2FIMG_2754

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-gG7UdESTKJQ%2FU_1CC3vq8YI%2FAAAAAAAABbk%2FEUgFr46JPFQ%2Fs1600%2FIMG_2755

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-RTarVKZWwLU%2FU_1CPBnCi0I%2FAAAAAAAABbs%2Fl9XzpllaO5g%2Fs1600%2FIMG_2756

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-ZgGMCUC5aZk%2FU_1CQhLjT_I%2FAAAAAAAABb0%2FrYFUsaJ6wyY%2Fs1600%2FIMG_2757

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-X0liUbHZmSM%2FU_1CRxz89AI%2FAAAAAAAABb4%2FxEUCQyf3ut4%2Fs1600%2FIMG_2758

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-a9bXedjTwec%2FU_1Caay78-I%2FAAAAAAAABcE%2FmM4-L6azbvE%2Fs1600%2FIMG_2759

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-clu4u6UG45k%2FU_1CbQQcudI%2FAAAAAAAABcM%2FbsPplUYcu5s%2Fs1600%2FIMG_2760

Et voilà, je présenterais le pack pour la Wonderswan Final Fantasy I un peu plus tard ! 

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptySam 20 Sep 2014, 10:08

Une Wonderswan FF, truc de dingue ! Surprised

Elle est sympa en blanche, et le packaging est bien beau !

PS : c'est "mourra", pas "mourira" À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 1477342903 :panofuck:

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptySam 20 Sep 2014, 16:52

Jolie présentation.

Il y a quelque années j'avais la Wonderswan Color Final fantasy I mais vendu depuis.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptySam 20 Sep 2014, 17:04

je l'ai eu aussi celui là, mais j'ai du m'en séparer. la wonderswan est une super console. la première fois que je l'ai eue en main, j'ai été étonné par sa légèreté, et son autonomie (y'a qu'une pile si mes souvenirs sont bons). son seul défaut est de ne pas être arrivée jusque chez nous, car j'ai vraiment du mal avec des jeux qui ne sont pas traduits en français.

en tout cas, elle avait un super potentiel, et ce pack FF est juste magnifique. et y'a encore quelques années, il était encore abordable. je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptySam 20 Sep 2014, 17:23

Bonne idée d'avoir présentée cette console.
La Wonderswan et Wonderswan Color ont eu plein de packs super beaux: déjà avec les consoles de la couleur du jeu du pack, et le packaging qui est très bien pensé je trouve.

Il me semble avoir vu y'a un moment la collection d'un membre du forum qui collectionne les WS, ça vaut le coup d'oeil!
Faudrait que je retrouve le post.
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptySam 20 Sep 2014, 20:21

Merci les amiEs !

D'autres arriveront ^^ 

Elle est encore très abordable sur YAJ et je regrette de l'avoir prise à 50 euros en fait... 

C'est clair qu'il y a eu pleins de pack Wonderswan, je me souviens vaguement du post dont tu parles Atthis ^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
gweniche
Ice Member
Ice Member
gweniche

Inscription : 20/09/2011
Messages postés : 82
Localisation Nantes

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014, 12:03

J'ai le pack wonderswan FF I mais un peu degouter de l'avoir payer 50E alors que sur les sites jap, c'est bien moins chers :s .

_______________________________
Ma collection : https://www.edition-limited.net/t17192-gweniche-collection#349689
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014, 19:13

Voici le collector Venus & Braves sur Playstation 2.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Cimg1110

La boite + Ost du jeu offert pour toute preco du jeu.


À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Cimg1115

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Cimg1111

Bon je continue avec le contenu de la boite :

Le jeu venus & braves c'est un Rpg Tactics.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Cimg1112

Il y a  un CD contenant la bande sonore du jeu Venus & Brave, un Artbook : Venus Special Visual Book et trois figurines de personnages du jeu : Brad, Aria et Vivi.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Cimg1113

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Cimg1114

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Cimg1116

Cet excellent Rpg n'est jamais sortie du japon mais il existe aussi une version sur Psp en jap.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 286410

La pub annonçant la sortie du jeu. coeur

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014, 01:46

Ha ! Super sympa de présenter ce pack Zoe !

Tu me rappelles pleins de souvenir ! Je bavais sur ce jeu, que j'avais découvert en lisant Gameplay RPG. Le système de jeu avait l'air terrible ! J'avais appelé mon mag préféré à l'époque (trader je crois), proche du bd Voltaire, pour leur demander s'ils avaient le collector. Et surprise, il l'avait ! Alors quand je vois ta présentation, ça me fait chaud au coeur ! Je n'ai malheureusement pas pu l'apporter avec moi au québec, juste le jeu simple... 

Je n'avais pas pu le terminer à l'époque, parce que je ne lisais pas le jap et la soluce que j'avais trouvé sur gamefaqs s'arrétait en plein milieu d'un chapitre... Il est assez difficile comme jeu en fait. Le design des persos est extra et le système vraiment original. Malheureusement, la version PSP semble baclée...

Merci zoe !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014, 08:26

ce collector est magnifique. dommage que ce jeu n'ai jamais été traduit. 

par contre, l'insert en plastique semble bien plus petit que la boire carton. il ne se balade pas à l'intérieur?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014, 08:52

Superbe ce collector ! :love:

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014, 09:20

taelwyn a écrit:
ce collector est magnifique. dommage que ce jeu n'ai jamais été traduit. 

par contre, l'insert en plastique semble bien plus petit que la boire carton. il ne se balade pas à l'intérieur?
Non l'insert plastique ne bouge pas regarde bien les cotés ne sont pas droit. Smile

Contente que tu aime venus & braves Idecoret, j'ai d'autres collector je ferais d'autres présentation. :D

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014, 15:06

Super zoe, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous présenter.

J'en posterai un demain !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014, 03:49

Il est enfin chez moi, l'épisode FF avec le pire nom du monde, à taper au clavier et à prononcer, j'ai nommé : Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call, dans as version collector US.

Pas grand chose de différent avec la version Fr, si ce n'st quelques fourreaux. Vous allez voir. Mais du coup. il me fallait absolument la version française, qui m'attend sagement chez un ami en France  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 1477342903. Place aux images ! 

La boîte, avec un fourreau brillant et donc difficile à rendre en photo dans une pièce mal éclairée  Sad

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-Pb47YhG1E3Q%2FVCDe4E8quQI%2FAAAAAAAAB4w%2FWjvcG5b4-Gw%2Fs1600%2FIMG_3172

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-oARpDUZ1ng8%2FVCDe4gLyjEI%2FAAAAAAAAB44%2FnV3jirMfL24%2Fs1600%2FIMG_3173

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-Ql2wsVT0Nh8%2FVCDe3c6UOhI%2FAAAAAAAAB4s%2F6_XmFQblKWs%2Fs1600%2FIMG_3174

Encore plus difficile à voir, le choeur avec tous les personnages principaux sous la boîte !  

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-1gu3KuamNHM%2FVCDfD4ijhAI%2FAAAAAAAAB5E%2Fwq-hJ-PsYTQ%2Fs1600%2FIMG_3175

Quand on ouvre, on trouve ça

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-A0ooThwawHI%2FVCDfHVok1KI%2FAAAAAAAAB5M%2F0yZhu8xcXD0%2Fs1600%2FIMG_3176

Tout d'abord, quelques collecta card, que je garde scellées. Est-ce que quelqu'un sait si elles sont à collectionner ?

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-EUii4qixcRg%2FVCDfFoq2QhI%2FAAAAAAAAB5Q%2FSHpd_IKhdd0%2Fs1600%2FIMG_3177

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-bJl194eQkmA%2FVCDfN1qM8eI%2FAAAAAAAAB5c%2Fg1nLMapUmOM%2Fs1600%2FIMG_3178

Une pochette pour la 3DS, très similaire à la console japonaise

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-3HDrf2esX5Q%2FVCDflB9ES5I%2FAAAAAAAAB5s%2FGWSt2NCR2dQ%2Fs1600%2FIMG_3179

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-8fm7LVpT-FI%2FVCDgbGIUb2I%2FAAAAAAAAB7E%2FWZXH9vasxKc%2Fs1600%2FIMG_3192

Une OSt en édition limitée, avec 20 chansons choisies spécialement pour ce collector. (Mais est-ce qu'elles sont dans la vrai OST du jeu ? aucune idée). je le garde scellé pour le moment aussi.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-B3s02XBOHZU%2FVCDfgmgjcgI%2FAAAAAAAAB5k%2F7WzQGHB4bGc%2Fs1600%2FIMG_3180

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-fEIBnQ5aAMI%2FVCDfmBqtXRI%2FAAAAAAAAB50%2FxnbkJ8ucpew%2Fs1600%2FIMG_3181

Le jeu, dans un fourreau spécial. C'est en fait la version limitée que tout le monde a (donc non limitée  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 1477342903)

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-QNodF8FnY2M%2FVCDfvFrXwDI%2FAAAAAAAAB58%2FOTBnbiWx4yU%2Fs1600%2FIMG_3182

Avec dedans, le boîte classique du jeu et un autre CD bonus

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-o6hGUJGwNR8%2FVCDf1W2Jl1I%2FAAAAAAAAB6I%2FGiNqzuIYdoE%2Fs1600%2FIMG_3183

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F--dXhKuR9BE8%2FVCDf1Li096I%2FAAAAAAAAB6E%2FzyYQG4ZsGNI%2Fs1600%2FIMG_3184

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-igqZcVlGJ2o%2FVCDf-Z3sGpI%2FAAAAAAAAB6U%2FFAZvolgbT_s%2Fs1600%2FIMG_3185

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-YNJh-vmp1g8%2FVCDgCwZWiFI%2FAAAAAAAAB6k%2Fsg3kn09y5H0%2Fs1600%2FIMG_3187

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-SJc2b2YxQgI%2FVCDf_Mp8_PI%2FAAAAAAAAB6c%2FfYErIqxogbQ%2Fs1600%2FIMG_3188

Et le petit CD bonus, avec 5 chansons dessus.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-H8zz1rTcTvg%2FVCDgOwC9eiI%2FAAAAAAAAB6s%2FzapJjpFyOJg%2Fs1600%2FIMG_3189

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F--XUXfwi1Jkc%2FVCDgOzre8bI%2FAAAAAAAAB6w%2FM2pnJ16YlY8%2Fs1600%2FIMG_3190

Voilà pour ce pack, plutôt complet je trouve et qui laisse une bonne place à la musique. Normal pour un jeu de ce type  Smile

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-ZMjArnHNLqk%2FVCDgTJrnYAI%2FAAAAAAAAB68%2FTE-ZCSJLRfo%2Fs1600%2FIMG_3191

Et voici une photo bonus, tout ce que j'ai de cet épisode pour le moment.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-vtGCEKXkpXQ%2FVCDgbp-MQ2I%2FAAAAAAAAB7M%2F0NG1tsGQaj0%2Fs1600%2FIMG_3195

À qui la suite ? Je ferais un collector non FF au début de la semaine prochaine ! 

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014, 10:36

Bien jolie ce collector au moins avec toi, on peut voir des collectors us génial. :D

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014, 13:54

Merci pour les photos, tu m'as donné envie d'avoir cette version US, c'est malin :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014, 14:33

Je fais GTA4 ce weekend. ;)

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014, 18:06

Smalljack :  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 1477342903 c'était pas le but ! je te jure que je perçois pas de commision de la part de Square  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 1477342903 D'ailleurs, je pensais que ça n'intéresserait personne, vu qu'il n'y a que le fourreau qui change avec la vesion fr lol !

Stalife : cool, je n'avais jamais vu la version collector en plus !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014, 21:23

ldecoret a écrit:
Smalljack :  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 1477342903 c'était pas le but ! je te jure que je perçois pas de commision de la part de Square  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 1477342903 D'ailleurs, je pensais que ça n'intéresserait personne, vu qu'il n'y a que le fourreau qui change avec la vesion fr lol !

t'inkiet ! j'ai pas de volonté pour résister :D :D :D :D

Par contre il se trouve facilement le collector US par chez toi ?

Car ici en Europe, le prix du collector euro sur Ebay atteint des sommes indécentes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014, 21:40

Je viens de regarder et c'est aux alentours de 100 $

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014, 21:55

ldecoret a écrit:
Je viens de regarder et c'est aux alentours de 100 $

c'est le prix "normal" que tu as payé pour le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014, 22:19

Non, c'était 70 $ à la sortie. Évidemment les petits malins se prennent 30 $ de commission au passage ! Je trouve cela vraiment chiant comme pratique d'ailleurs, de réserver pleins de collector poour ensuite les revendre pas mal plus cher...

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014, 22:23

merci pour l'info, bah je vais faire comme souvent, je vais être patient et attendre que ça baisse :D
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014, 19:27

Comme promis et avec un peu d'avance, je vais vous présenter le collector PAL de Grand Theft Auto 4 que j'ai reçu, enfin que j'ai récupéré chez Rpghcg et qui m'avait été envoyé par Scrat. À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 675700275 

Alors pour commencer, voici la boite recto et verso (dsl pour la qualité des photos):

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 731994IMG7239

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 184740IMG7240

Petit détail amusant quand on ouvre la boite, ils ont pensé à mettre un petit poly pour ne pas que la poignet du coffre de banque ne bouge. Malheureusement on verra plus tard qu'ils n'y ont pensé que pour cet endroit...

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 359139IMG7241

Donc pour sortir ce fameux coffre de banque de la boite en carton, il faut le tirer comme si on allait à la banque:

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 387884IMG7242

Voici le coffre qui ressemble à s'y méprendre à un vrai (sauf pour les gravure bien sur):

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 831172IMG7243

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 157279IMG7244

Le gros problème de ce collector, c'est que le contenu se balade dans la coffre ce qui est bien dommage parce que je pense que certains éléments du contenus vont d'abimer à force de bouger dedans. Donc comme je l'ai dit tout à l'heure, un petit polystyrène n'aurait pas été de trop...

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 201835IMG7245

Maintenant voici une photo d'ensemble du contenu du coffre. Donc on y trouve, le jeu dans sa version PAL fr normale, une OST, Un sac de voyage, un artbook, un porte clef, 2 clefs pour fermer le coffre et une petit pub pour les sites internet de Rockstar.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 430305IMG7246

Alors commençons par le jeu, qui comme je l'ai dit est dans sa version standart, par contre le liseret du blister est différent des liserets PS3 habituels (si quelqu'un a une explication je suis preneur):

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 602121IMG7250

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 570382IMG7251

Ensuite l'OST:

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 426338IMG7247

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 381701IMG7248

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 481971IMG7249

Et enfin le Artbook

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 363735IMG7252

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 333929IMG7253

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 210972IMG7255

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 528002IMG7256

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 816120IMG7257

Sinon voici le sac et le porte clé que je préfère laisser dans leur blister:

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 994194gta4collector17

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 190189596916pochettedelalbumdemichaeljacksonmichael2010copie

Voilà j'espère que ça vous a plus. Smile

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014, 19:47

Super comme présentation ça ! C'est vraiment génial !

Il y a pas mal de truc dans ce pack, Rockstar a assuré.

Par contre, pourquoi j'avais en tête qu'il y avait une reproduction miniature de la staue de la iberté qui rit ? peut être dans la version US...

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014, 20:01

A ma connaissance il n'est dans aucun collector, c'est un objet promotionnel pour GTA 4 comme le set de domino n'est pour San Andreas ;)

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 GTA-San-Andreas-Collectible-Domino-Set

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014, 22:03

D'ailleurs pour ceux qui en cherche un j'en ai vu 1 dans un cash à Bastille pour 49€ en ocaz la semaine dernière, l'état avait l'air dans l'ensemble en excellent état, je l'ai pas pris car j'en ai déjà 1 mais voilà pour l'info ^^  !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014, 22:18

Je l'ai vu aussi il y a quelques semaines, mais je crois qu'il n'y est plus ;)

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014, 07:37

Aaaah, les collector de GTA sont bien fournis à ce que je vois !
Bordel, les Dominos pour le collector San Andreas À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 1477342903

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014, 09:20

Vous m'avez tous donné envie avec vos superbes collectors
alors à mon tour je me lance dans une petite présentation Smile

Voici le détail du collector de Cowboy Bebop sur PS2.
Bien évidemment, ce jeu n'est sorti qu'au Japon malheureusement.

Ce collector a une taille assez imposante et se présente sous la forme d'une
boite s'ouvrant par le haut ressemblant à un colis postal:

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 VzD3h8V

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 ByiRFAo

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 E2x4dVR


Et voici le détail du contenu:

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 RgxBjmw

Tout d'abord le jeu en détail:

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 TuwvNuf

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 M2GespV

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 YAuhnWm


Nous avons ensuite droit à un cd audio de 3 pistes (encore sous blister désolé :D ):

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 BDersKv

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 8Jaknml


Puis un petit porte clé/lanière en cuir dont la boite porte l'inévitable mention "not for sale":

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 V3gIrFc

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 6vfUxpX


Ensuite un petit artbook assez classique présentant les personnages bien connus
(main characters) et ceux qui ont été imaginés pour le jeu (guest characters),
là aussi présence de la mention "not for sale":

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Tt8mvWY

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 ERk06Bj

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 J3WV6AP

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 E9mUG9I

Et pour finir, un tee shirt dans une très jolie boite cartonnée et décorée
avec la mention limited edition et "not for sale":


À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 A7cOEfd

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 CndFINe

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 TyGCvy1

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 FjmdzVG

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 ApJUpDb

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 FR0pB3j

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EyRRlog

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Km9CIhq
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014, 09:41

Sympa celui-là Smile

Je connaissais même pas ce jeu, il consiste en quoi ? Il est bien ?

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Borderlands: The Handsome Collection Collector à 5000 exemplaires
» Borderlands 2 - Editions Collectors
» New3DS éditions limitées et coques interchangeables
» un site sur les éditions limitées Blu-ray DVDjeux video BD CD....
» Omaké lance sa série d'éditions limitées de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-