AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2015, 21:54

Chronobreak a écrit:
Le 1er Last Blade est exceptionnel également

Yodu861: merci mec, sympa comme retour ;)

Chrono: le Last Blade 2 est un poil plus abouti que le 1er, un peu plus beau aussi, mais clair que la différence de prix entre le 1 et le 2, ne se justifie pas dans le jeu, c'est plutôt un intérêts pour la collec.

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2015, 21:58

Signac a écrit:
Joli Noël en perspective Smile !

Si tu as pu joué un peu au Twinkle Tale, tu confirmes qu'il vaut le coup / coût :D ?

Bein.. Twinkle Tale est un très bon jeu, après, un jeu MD à 300 euros et plus, le prix ne se justifie jamais pad en main, soyons sincère, c'est des jeux que tu rentres pour le plaisir de les avoir. Même si quand en plus se sont de très bon jeux, c'est clairement un plus. ;)

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptySam 09 Jan 2016, 17:42

Ajouts pour moi. Smile

Malheureusement, toujours mon flash de merde qui bouffe les couleurs de près. Mad


- Figurine "Dark Link" F4F (2500 exemplaires)

Jolie figurine neuve en boite, sobre et assez adulte pour un Link, chaque exemplaire est numéroté. 

- "Spider Man Lethal Foes" SFC + affiche officielle de promo des shop. 

Un Spider Man très classique, mais certainement sorti à peu d'exemplaires. Son prix s'envole de plus en plus, c'est vraiment pour la collec. (petit sunfade sur le coin haut gauche, récurent avec ce genre de couleur.) Mais très content d'avoir choppé le poster officiel d'époque! encadré pour le coup! :D

- "Aldines" Game Gear

Un Aldines exclusif pour la GG Jap coeur . Une bombe de jeu, gameplay au top, niveaux longs et juste difficiles comme il faut. Certainement un des meilleurs shoot sur portable de cette génération. A ne pas confondre avec le 2, un peu moins réussi, mais surtout bien moins compliqué à chopper (ne serait-ce que par le prix).

- "Crossed Sword II" Neo Geo DC

Suite du premier sorti en cartouche, mais là c'est une exclu (officielle) CD.

Hack and Slash au sabre à la vue à la première personne, la particularité étant que votre perso. est vu en transparence de dos. jouabilité très sympa, plutôt joli et coloré, une jolie pièce Neo à avoir. 

- "Fuun Goku Ninden" PS1

Jeu de plateforme plutôt réussi, avec 3 perso (animaux) jouables en alternance, chacun avec des capacités propres. C'est propre, coloré, une petite réussite exclu jap. De plus en plus chaud à chopper.. 

- "Médaille Kirby" 20th Anniversary (Club Nintendo)

Pour les 20 ans du perso. Kirby, Club Nintendo a produit cette médaille à 1000 exemplaires uniquement. La médaille est vraiment jolie et massive, estampillée Nintendo au dos, la boite avec tous les Kirby est juste magnifique!

Et 3 Amiibo Jap en plus.. le "NESS" commence à douiller au japon. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 309888

 HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11642

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11643

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11644

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11645

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11646

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11647

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11648

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11649

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11650

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11651

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11652

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptySam 09 Jan 2016, 18:19

HUDSONec a écrit:
Ajouts pour moi. Smile


Super top ces dernières rentrées !!! (j'avoue ne pas avoir suivi les précédentes, te connaissant ça devait aussi être du lourd)
Surprised

L'objet qui m'intrigue / me plait le plus est ton poster Spider-Man...
:love:
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2016, 11:15

Merci, Smile

Oui, j'adore aussi ces anciens posters officiels de promo, depuis un peu plus d'un an j'essaye d'en chopper dès que possible, surtout quand ils se réfèrent à des titres bien collectors. :D

Mes deux préférés dans ceux que j'ai pu récupérés en neufs, c'est le Wild Guns SFC et le Super Turrican SFC.

C'est assez chaud à chopper en neuf, car ils ont naturellement les mêmes années que les jeux, 20 ans pour ce Spider Man. A l'époque ces posters étaient scotchés sur les murs puis jetés, personne en avait rien à foutre de les conserver. 

Aors en récupéré sans trace de punaise, de scotch, ni plis ou déchirures.. Rolling Eyes

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016, 17:24

Hop pour moi..  Smile

- Figurine Zelda "Zant", 750 exemplaires numérotés. 

Elle est juste magnifique et énorme! le bas du casque est amovible pour laisser apparaître le bas du visage de Zant, j'ai rarement vu une figurine aussi belle. 

- "Donkey Kong JR No Sansuu Asobi" version Ginbako (Silver Box)

Les Ginbako sont des versions "de luxe" de jeux Famicom sortis après les jeux originaux, l'idée de Nintendo était de valoriser l'image des jeux, par la boite argentée et augmenter les prix, ce fut un gros fiasco, ça c'est pas vendu! 

Celui-ci est devenu spécialement chaud à chopper, car en plus il s'agit d'un version de Donkey Kong JR destinée à aprendre les mathématiques aux petits japonnais. Qui achèterait une version "de luxe" d'un jeu dispo dans le commerce, plus chère que la version normale dispo, tout ça pour faire faire des math aux gasmins? quant aux joueurs plus grands, rien à foutre d'un Donkey Kong pour faire des maths, résultat des courses, il a dû s'en vendre une poignée! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 364988687, mais comme souvent c'est devenu recherché par les collectionneurs de Famicom en version Ginbako. 

- "Do Re Mi Fantasy" SFC

Un des plus beaux jeux et de mes préférés sur SFC.

- "Cotton 100%" SFC

Excellent shoot, parfait état et complet avec son CD bonus des musiques.

- "Pac-Man" Famicom boite shock box.


On ne présente plus le jeu, mais en boite shock box on le voit pas souvent. 


- "Ashguine 1, 2 et 3" MSX2

Très bon jeux d'aventure/action avec une touche de rpg, les 3 sont très appréciés sur les forums de collectionneurs MSX et les chopper les 3 archi complets dans cet état est pas courant. 

Détail amusant, ces 3 jeux sont sortis la même année, 1987 et développé par 3 studios différents, CM Land, Tesoft et Micro Cabin, ce qui n'est vraiment pas courant! seul le monde heroic-fantasy à été respecté dans les 3 jeux. Boites magnifiques comme souvent sur MSX.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11654

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11655

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11656

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11657

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11658

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11659

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11660

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11661

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11662

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11663

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11664

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11665

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11666

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016, 12:58

Quelques news pour moi. Smile


- Lot de 13 jeux SFC


Avec la grosse pièce du lot "Carranger" Sufami Turbo (certainement neuf)

Puis du classique avec "F-Zéro", du not for sale avec "Pachinko Tetsujin" de Daikoku et plusieurs jeux qu'on voit peu, pas super courant du moins, comme "Motteke Oh Dorobo", "Nintama Rantarou 3" ou "Go! Go! Dodge League", un très joli lot quoi et dans un état globalement impeccable.. 

- "Keio Flying Squadron" Méga CD

A ne pas confondre malgré les similitudes de pochette avec ce jeu sur Saturn, ce n'est pas le même.

- "Donkey Kong JR" Famicom Ginbako (Silver Box)


- "Hogan's Alley" Famicom Ginbako (Silve Box)

- "Pinball" Famicom Ginbako (Silver Box)


- "Clu Clu Land" Famicom Ginbako (Silver Box)


- "Devil World" Famicom Ginbako (Silver Box)


Pour la petite histoire, Devil World est le seul jeu Nintendo (à ma connaissance) à avoir été interdit aux USA et à la décision de Nintendo USA. Dans la charte de Nintendo USA, un jeu vidéo ne peut contenir des références religieuses, dans ce jeu qu'on peut apparenter à un Pac-Man, le perso se défend avec une croix, il combat le diable et il faut récupérer des bibles, beaucoup trop extrême pour les prudes américains!

Quant aux jeux Famicom en versions Ginbako, ça sent bon bientôt le fullset les mecs!


- "Biohazard 3" Promo Set. T'Shirt et O.S.T

Ce set est sorti avec Biohazard 3 au japon pour en faire la promo, l'OST comprend tous les morceaux sur deux très jolis CD illustrés et le t'shirt est enfermé dans un sac de toile avec des taches de sang et logo Biohazard 3 (le mien est neuf),  le t'shirt est blanc et couvert de sang!

- Sac Promo Biohazard 6

Ce sac était offert par quelques shops sur Tokyo aux premiers acheteurs de Bio 6.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11710

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11711

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11712

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11713

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11714

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11715

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11716

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11717

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11718

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11719

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11720

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11721

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11722

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016, 13:56

depuis que je suis inscrit sur le site j'ai decouvert pas mal de belle pieces via toi ou les autres collectionneur de jeu jap et je suis devenu un neophyte, comme toujours c'est du propre et beau a voir top

j'adore la boite du "Carranger" Sufami Turbo, es que le jeu est tiré d'une serie? ou uniquement un jeu crée en hommage au sentai?

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016, 13:46

Cette collec est décidément de plus en plus belle.

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyLun 04 Avr 2016, 18:03

Quelques news pour moi.. Smile

- "Ghost Chaser Densei" SFC

Une grosse épine de moins dans ma liste de jeux SFC manquants! :D

- " Super Formation Soccer 95" Version Xaqua NFS (3000 exemplaires)

Version not for sale du jeu produite à 3000 exemplaires par une marque de boisson, Xaqua, le dos de la boite présente également une publicité pour cette boisson par Roberto Baggio! Le contenu du jeu est également différent, car il contient une équipe supplémentaire, l'équipe Xaqua, bien entendu la plus forte du jeu.

- " Kiki Kaikai Dotouhen Shichifukujin" Famicom Disk

Une pièce que je trouve magnifique! il est neuf cello, des années que je le vois en photo celui-ci, j'ai longtemps pensé qu'il s'agissait d'une version Limited du jeu, mais visiblement pas, c'est bien la seule version de Kiki Kaikai sortie sur Famicom Disk, donc quand on voit le jeu seul en boite, bein c'est que le présentoire et les figurines ont été perdu.

- "Famicom Ginbako" 5 jeux! 

Le Duck Hunt était le dernier un peu chaud qui me manquait, plus que 3 easy pour le fullset! Twisted Evil

- "Duck Hunt"


- "Ice Climber"


- "Mario Bros"


- "Golf"


- "Gomoku Narabe"

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11710

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11711

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11712

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11713

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11714

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11715

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11716

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11717

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11718

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11719" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2016, 07:22

hate de voir le full set ginbako, j'adore ces petites boites

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2016, 21:11

Collection de fou ! (j'ai regardé les 6 pages avec plaisir) C'est toujours bien présenté et expliqué :D

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2016, 18:28

Mr.Robot a écrit:
Collection de fou ! (j'ai regardé les 6 pages avec plaisir) C'est toujours bien présenté et expliqué :D

Merci à toi. ;)

Hésite pas à te taper les autres 40 pages (part 1 et 2) :D

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2016, 21:51

La vache j'avais pas vu que c'était la troisième partie O_______o

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 18:56

Et voici pour moi. Smile

- "Yoshi no Cookie Kuruppon Oven de Cookie" SFC (version not for sale à 500 exemplaires)

Cette version du jeu commercial était à gagner par tirage au sort, le but était de faire de la promotion pour la marque de fours japonnaise Kuruppon, la pochette n'est pas la même, elle a le logo du four et le jeu a un mode de jeu supplémentaire, d'où le manuel supplémentaire.

Bien content de l'avoir enfin rentré celui-là! coeur

- "Prehistoric Isle 2" Neo Geo

Très bon shoot!

- "Don Doko Don" Famicom

Excellent jeu de pure plateforme. Le format de la boite type shock box est assez surprenant car plus grand que la plupart, la pochette genre nain de jardin est absolument géniale.


- "Don Doko Don 2" Famicom

Plus axé plateforme/action que le premier, c'est du pur Mario Like, il est d'ailleurs à l'origine d'une version pirate de Mario, grosse boite également et pochette magnifique!

- "F1 Race" Famicom Ginbako (Silver Box)


- "Tennis" Famicom Ginbako (Silver Box)

Plus que 1 jeu Ginbako et j'ai le fullset! cheers

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11720

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11721

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11722

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11723

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11724

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11725" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 19:40

Bravo pour le Yoshi, on est deux ou trois maintenant ;)

C'est le PI2 de Atomik ça! Tu es sur neo geo system?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 19:51

Bravo pour tes entrées Hudson ! ( et jolie présentation à chaque fois :D )

Je connais pas les jeux NeoGeo, mais j'avoue que rien que la couv du jeu Prehistoric 2 me donne envie de l'acheter tellement j'adore les Dinosaures   coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2016, 09:56

Très bon jeux, j'aime bien ce Prehistoric 2.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2016, 09:12

Romain a écrit:
Bravo pour le Yoshi, on est deux ou trois maintenant ;)

C'est le PI2 de Atomik ça! Tu es sur neo geo system?

Merci. ;), 2 ou 3 exemplaires ici sur les quelques centaines qui doivent rester en circulation, car naturellement y'en a plus 500 aujourd'hui, c'est pas mal du tout. 

Et non, mais j'ai des amis. :D

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016, 00:52

HUDSONec a écrit:
Romain a écrit:
Bravo pour le Yoshi, on est deux ou trois maintenant ;)

C'est le PI2 de Atomik ça! Tu es sur neo geo system?

Merci. ;), 2 ou 3 exemplaires ici sur les quelques centaines qui doivent rester en circulation, car naturellement y'en a plus 500 aujourd'hui, c'est pas mal du tout. 

Et non, mais j'ai des amis. :D

On va pas tarder à voir débarquer à un autre titre alors, qui se termine par X :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016, 10:23

gogol
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2016, 21:14

Prehistoric Isle 2 sur NG est vraiment excellent.
J'y avais pas mal joué sur emulateur et il vaut vraiment le détour.
Injustement méconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2016, 21:32

Elle est rare cette statuette de Xanto ? Par ce que parfois même si c'est 500/750 exemplaires elles sont pas rare, Car franchement je la trouve vraiment vraiment belle et je me dit même que je devrait commencer ma quête pour me la trouver  :D

Je crois que c'est vraiment le personnage au niveau du design que je kiff le plus dans Zelda !
D'ailleurs, il existerait pas une série de statuettes qui représente les boss ?
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016, 19:15

Sank a écrit:
Elle est rare cette statuette de Xanto ? Par ce que parfois même si c'est 500/750 exemplaires elles sont pas rare, Car franchement je la trouve vraiment vraiment belle et je me dit même que je devrait commencer ma quête pour me la trouver  :D

Je crois que c'est vraiment le personnage au niveau du design que je kiff le plus dans Zelda !
D'ailleurs, il existerait pas une série de statuettes qui représente les boss ?

Bein.. un objet produit à 750 exemplaires c'est 750 exemplaires point, après qu'on en voient à vendre ne change pas ce fait. Smile

Rapport à la plupart des produits du jeu vidéo c'est très peu, rapport à un Kunio Kun Gold c'est beaucoup. :D

Sinon c'est vrais que je trouve que c'est une des plus belles statues (vu la taille le terme figurine ne s'applique quasi plus) que j'ai vues, il existe une autre version ou on peut enlever le casque d'ailleurs, mais attention car les prix piques!

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016, 21:17

Non mais franchement ouais, elle a tout pour elle cette statuette, les finitions sont vraiment bonne, la taille est imposante, les couleurs sont belles, elle à de la gueule quoi !
Je suis tomber en plus complètement par hasard dans une vidéo ce matin, c'est peut être un signe ! :D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptySam 04 Juin 2016, 13:01

Quelques jolies petites news pour moi.. Smile

Une commande spécial "Disney", des jeux que j'aime beaucoup coeur et "enfin", ma très belle photo!

- "Mickey Castle of Illusion" MD
- "Mickey & Minnie Adventure Land 2" MD
- "Mickey Fantasia" MD
- "Donald Quackshot" MD
- "Mickey Adventure Land" SFC
- "Baseball" Famicom Ginbako (silver box).. et du coup le fullset Famicom Ginbako!

Semaine prochaine du lourd! :D



HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11727

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11728

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11729

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11730


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11731

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11732

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11733" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptySam 04 Juin 2016, 15:13

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Etant non fumeur, J'ai quand même eu une crise cardiaque en voyant la dernière photo  :ko:

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
nrjdrink
Ice Member
Ice Member
nrjdrink

Inscription : 04/09/2013
Messages postés : 96
Localisation Bruxelles

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2016, 18:36

merci pour les explications qui accompagnent les photos. Ton topic est toujours plaisant à parcourir.

_______________________________
Sega does what Nintendon't!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2016, 21:26

C'est vrai que pour la dernière photo faut pas être cardiaque ! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 1477342903   :ko:

"Semaine prochaine du lourd! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 364988687" J'ai hâte de voir ça parce si HUDSONec dit ça c'est que ça va être un truc de fou  :love:  cheers
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2016, 22:12

Mr.Robot a écrit:
C'est vrai que pour la dernière photo faut pas être cardiaque ! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 1477342903   :ko:

"Semaine prochaine du lourd! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 364988687" J'ai hâte de voir ça parce si HUDSONec dit ça c'est que ça va être un truc de fou  :love:  cheers

Merci mais tu sais, ce que je peux estimer être du lourd, pourra sembler sans intérêt pour un autre et inversement, car le jeu ne va pas spécialement t'interpeller.

Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. :D

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ZeG
Ice Member
Ice Member
ZeG

Inscription : 30/05/2016
Messages postés : 55
Localisation Tahiti

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyLun 06 Juin 2016, 04:29

Vraiment une très belle collection bien présenté et détaillé. Je m'en vais voir les autres parties histoire de ne manquer aucune pièce.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyLun 06 Juin 2016, 18:30

Merci..  Smile, je te remets les deux premiers topics ici si tu veux. ;)

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ZeG
Ice Member
Ice Member
ZeG

Inscription : 30/05/2016
Messages postés : 55
Localisation Tahiti

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyLun 06 Juin 2016, 21:35

Te dérange pas t'inquiète, j'ai dus aller jusqu'en page 11 mais j'ai réussi à trouver les 2 autres parties  :D
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyLun 06 Juin 2016, 21:59

Hey Hudson !

C'est possible de voir en détail plus précisement le contenue du sac RE3 ? ^^

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMar 07 Juin 2016, 18:57

Tu parle de ça j'imagine, le mien est neuf scellé donc j'ai pas de photo. Smile

Y'a un t'shirt blanc ensanglanté dedans.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Biohaz11

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Biohaz12

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMar 07 Juin 2016, 19:07

Merci pour les photos hudson ! coeur

Dit tu connais la collection de statuette de umbrela chronicle ? J'avais acheter mon Tyran à l'époque pour 45 euros neuf ( elles étaient toute à ce prix ) et du coup cette aprem j'ai trainer sur Ebay pour voir les prix, et j'aurais du prendre celle de birkin il y à plusieurs années au vue de son prix maintenant pleure

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMar 07 Juin 2016, 19:39

Je les connais mais je n'en ai pas, bien qu'elles soient très sympa.

J'en ai d'autres, mais mes préférées c'est les Bio Moby Dick "Series", faut que je me finissent le fullset un de ces 4, j'ai déjà réunis les plus chaudes à avoir et le Nemesis Type 3 complet monté.

Enfin le Graal! les 3 VOLKS INC. coeur

J'en ai déjà 2 neuves, Claire et Chris, mais il me manque le Wesker, j'ai l'impression que je l'aurai jamais en neuf, mint du moins. Mad

Pourtant je serai prêt à péter un cable niveau prix pour l'avoir, mais je l'ai juste jamais vu à vendre.

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMar 07 Juin 2016, 20:44

HUDSONec a écrit:
Mr.Robot a écrit:
C'est vrai que pour la dernière photo faut pas être cardiaque ! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 1477342903   :ko:

"Semaine prochaine du lourd! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 364988687" J'ai hâte de voir ça parce si HUDSONec dit ça c'est que ça va être un truc de fou  :love:  cheers

Merci mais tu sais, ce que je peux estimer être du lourd, pourra sembler sans intérêt pour un autre et inversement, car le jeu ne va pas spécialement t'interpeller.

Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. :D

Ouais mais j'adore découvrir de nouveaux jeux (le prix est secondaire pour moi). Et puis avec tes explications pertinentes, même si on connait pas on apprécie l'objet :D
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMar 07 Juin 2016, 21:28

HUDSONec a écrit:
Je les connais mais je n'en ai pas, bien qu'elles soient très sympa.

J'en ai d'autres, mais mes préférées c'est les Bio Moby Dick "Series", faut que je me finissent le fullset un de ces 4, j'ai déjà réunis les plus chaudes à avoir et le Nemesis Type 3 complet monté.

Enfin le Graal! les 3 VOLKS INC. coeur

J'en ai déjà 2 neuves, Claire et Chris, mais il me manque le Wesker, j'ai l'impression que je l'aurai jamais en neuf, mint du moins. Mad

Pourtant je serai prêt à péter un cable niveau prix pour l'avoir, mais je l'ai juste jamais vu à vendre.

je connais pas du tout, je vais aller voir ça !

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMar 07 Juin 2016, 22:31

Je suis aller voir ! justement j'aller t'en parler de ceux la et aussi de la collection neca, j'adore le côté vintage, et même si elles sont moche je trouve qu'elles ont un charme fou, surtout avec le packaging ( en fait c'est plus lui qui as du charme HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 4254045971 )

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMar 07 Juin 2016, 22:47

Oui, c'est leur coté vintage qui fait leur charme, les boites sont magnifiques je trouve et on s'en rends pas trop compte en photo, mais elles sont très grandes.

D'autres figurines sont plus soignées, détaillées, mais plus banales je trouve. 

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11553

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMar 07 Juin 2016, 23:24

Rahhhh il faut que je résiste sinon je vais aller en acheter par ce que je suis un putin de faible acheteur compulsif >< mais j'ai d'autres projet pour ce mois ci en achat, comme un certains castlevania sur PSX ou un certains resident evil sur 64 :D

D'ailleurs tu connais les romans de Perry ? je suis actuellement entrain de lire le T4 ( aux portes de l'enfer ) qui est un spin off comme le 2 ( la crique de caliban ), j'ai déjà lu les autres sauf le dernier sortie ( le 7, Code Veronica ) J'ai l'espoir qu'elle fasse le 4 ^^
Ils sont vraiment pas mal, même si il y à quelque incohérences parfois ( rarement ), l'autrice reste vraiment fidèle aux évènements des jeux, et elle propose souvent de très bon détails sur tout ! Bref si tu connais pas je te les conseils ! mais j'imagine que tu connais déjà HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 4254045971

Tu comptes faire une photos de toute tes figurines ? je suis très curieux de les voir :D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptySam 11 Juin 2016, 17:54

Quelques news un peu plus "velues" pour moi. Smile

- "Sansan" Megadrive


Jeu assez particulier, c'est un jeu de GO, jeu apprécié au japon. Jouable à deux via le modem de la MD, à l'origine ce jeu était destiné au PC, mais finalement également sorti pour la MD, mais jamais vendu en magasin, il fallait l'acheter uniquement par correspondance et cette version MD a finalement été disponible à l'achat assez peu de temps, ce qui en fait un des jeux MD les moins courant. 

- "Rushing Beat Shura" SFC

3ème volet de la série de beat Rushing Beat, c'est vraiment celui qui branche le plus les collectionneurs des 3. Beat de qualité, mais qui en plus à la particularité de proposer un vrais scénario, fait rare pour un beat, de plus, les fins sont alternatives selon les perso choisis, bref.. un beau jeu. 

- "PLOK" SFC

Jeu de plateforme 2D pur, très colloré, gameplay réussi, fun et graphismes plutôt enfantin, pas des plus connus sur la SFC, mais carrément à avoir pour la collec jap. ;)

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11710

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11711

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sdc11712" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptySam 11 Juin 2016, 19:05

Cool le Plock! Il n'est pas facile à trouver! Belle prise!
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016, 02:36

Bon bah je viens de mater tes arrivages de ces derniers moi Hudsonec, et finalement bah circulez, y'a rien à voir quoi...
:hiiiiiii2:




:wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah:
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016, 12:58

Chui entièrement d'accord avec toi, c'est tout de la gueule HUDSONec! :D

Casse pas trois pattes à un canard sa collec.  HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 1477342903

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016, 13:03

Tu
HUDSONec a écrit:
Casse pas trois pattes à un canard sa collec.  HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 1477342903

La référence au canard, c'est avec tous les Donald que tu as rentrés dernièrement ?
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 425473

Sinon en revoyant ton magnifique poster Spider-Man, ça m'a rappelé qu'on avait parlé quelque part des splendides posters qui accompagnaient les sorties japonaises. Tu te souviens ? Et sur quel topic c'était ? Les années passent et Alzheimer me guette...
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 44914827
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016, 14:30

faut boire plus de biere apparemment c'est bon contre alzheimer

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016, 14:48

zack1 a écrit:
faut boire plus de biere apparemment c'est bon contre alzheimer

Ah sérieux, je savais pas ! En gros soit on est alcoolique, soit on a des trous de mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016, 14:51

ouais j'ai vu ca sur Yahoo ya pas longtemps je sais pas si c'est vrai mais bon ...

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Contenu sponsorisé




HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1
» HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2
» Kmc, Petit Collectionneur & Passionné
» Minimoi066 - Collection d'un jeune passionné
» joyeux anniversaire lord hudsonec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-