AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2016, 14:59

J'irai pas vérifier l'info en tout cas, je pense déjà boire assez de bibine comme ça^^
:ivre2:
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2016, 19:34

Shining Force IV a écrit:
Tu
HUDSONec a écrit:
Casse pas trois pattes à un canard sa collec.  HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 1477342903

La référence au canard, c'est avec tous les Donald que tu as rentrés dernièrement ?
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 425473

Sinon en revoyant ton magnifique poster Spider-Man, ça m'a rappelé qu'on avait parlé quelque part des splendides posters qui accompagnaient les sorties japonaises. Tu te souviens ? Et sur quel topic c'était ? Les années passent et Alzheimer me guette...
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 44914827

L'histoire du canard c'est une expression Suisse. :D

Pour les posters, me souvient plus malheureusement, mais les posters promo officiels de shops qui accompagnaient la sortie de jeux sont souvent magnifiques, j'en ai également chopés de vieux TGS des années 90 (Rockman, Biohazard 2 etc..), je trouve ça splendide, déjà rien que pour l'histoire de ces objets.

Après, faut bien admettre que ça commence à avoir une vrais cote quoi, certains vieux posters de gros titres c'est plus de 100 euros pièce, là je viens d'en choper un Neo Geo AES, y fait mal à la tête, trop beau! coeur

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016, 01:21

Yo Hudsonec !


Citation :
L'histoire du canard c'est une expression Suisse. :D

L'expression existe aussi en France, je te taquinais mec.

C'est pas très original, mais c'est le Kung Fu qui m'a le plus surpris parmi tes nombreuses rentrées. A tout hasard, possèdes-tu le Spartan X2 ? Sa jaquette est tellement différente des autres épisodes !


Citation :
Pour les posters, me souvient plus malheureusement,

Pas un soucis ! Ca remonte à il y a longtemps ! Je reposais juste la question à tout hasard, vu que ces derniers mois j'ai recensé plusieurs ventes vraiment cools en la matière !


Citation :
Mais les posters promo officiels de shops qui accompagnaient la sortie de jeux sont souvent magnifiques, j'en ai également chopés de vieux TGS des années 90 (Rockman, Biohazard 2 etc..), je trouve ça splendide, déjà rien que pour l'histoire de ces objets.

Ah bah ça c'est clair, moi aussi j'en avais chopé plein, pour leur histoire et leur beauté. Rien de tel pour renforcer le trip nostalgique sur les sagas qu'on aime, qu'on respecte et qu'on collectionne ! (tout comme les achats de BO, de mugs ou de Guide Books^^). A ceci après que la plupart des PLV et Posters d'époque ont tous été jetés à la poubelle depuis longtemps, sauf rares exceptions qui renforcent le hype des collectionneurs.


Citation :
Après, faut bien admettre que ça commence à avoir une vrais cote quoi, certains vieux posters de gros titres c'est plus de 100 euros pièce, là je viens d'en choper un Neo Geo AES, y fait mal à la tête, trop beau!

Pas faux. Je ne sais pas à quel prix tu avais eu ton Spider-Man, mais c'est le genre de pièce pour laquelle il est très difficile de donner un niveau de prix vu sa rareté. En matant les derniers prix atteints pour les posters promotionnels, on se rends compte qu'il y a eu une sacré inflation et que le nombre de collectionneurs recherchant ce type de pièce ne cesse d'augmenter ! 


Quelques exemples au hasard :

Un Bio Hazard 4 qui finit aux enchères à quasi 10 000 yens (pas le plus rare poster pour cet épisode, en plus !)
http://page15.auctions.yahoo.co.jp/auction/t467316492


Rockman Zero 4 qui finit à 5500 yens (là ça va encore, surtout quand on voit à quel point il est magnifique !)
http://page18.auctions.yahoo.co.jp/auction/w136998202


Metal Gear Solid GBC : + 8000 yens
http://page5.auctions.yahoo.co.jp/auction/e189535977


Contra PS2 : le vendeur en demande 10 000 yens !
http://page19.auctions.yahoo.co.jp/auction/x447762832


Vous trouvez qu'il en demande trop cher ? Alors attendez de voir l'annonce suivante, pour un épisode un peu plus vintage de cette fabuleuse saga Contra :100 000 yens !!!
http://page23.auctions.yahoo.co.jp/auction/o147916757


Vous n'êtes pas encore calmés ?
Alors voici quelques best parmi les best :



Gradius : 45 000 yens
http://page24.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/q120641365


Castlevania : quasi 20 000 yens aux enchères
http://page7.auctions.yahoo.co.jp/auction/g176759234


Metal Gear Solid : plus de 30 000 yens aux enchères !
http://page23.auctions.yahoo.co.jp/auction/o147377249



De toute façon il n'y a pas de mystère, les posters vintage s'arrachent à prix d'or aujourd'hui. Les pires sont pour les grandes sagas très reconnues :
- Castlevania
- Rockman
- Bio Hazard
- Ninja Gaiden
- Metal Gear
- etc...

+ les shoot them up d'une manière générale
+ les jeux de baston 2D Capcom & SNK (Street Fighter, KOF, X-MEN, Marvel & consort).

+ une tendance nette aussi à l'inflation sur le segment des posters de jeux d'arcade.


Franchement, au train où ça va, loin de pouvoir m'acquérir de nouveaux posters et autres articles promotionnels ultra-cotés, je me demande en la matière si je ne vais pas revendre ma collection personnelle à un passionné^^
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016, 19:42

Bein en poster promo officiels, les 3 plus beaux que j'ai, selon moi du moins, c'est le Wild Gun SFC, le Spider Man SFC et le Super Turrican SFC, les 3 état neuf!

Les jeux sont déjà pas super courant, mais va chercher les posters.. :D

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016, 21:13

OK pour le Spider-Man que j'ai encore revu récemment, mais les autres ??
Tu peux me montrer les 3 côte à côte ? 
D'avance merci.

Si ça te tente, en contrepartie je peux aussi te montrer ma collec de poster (enfin une partie, parce que j'ai pas envie de prendre plusieurs centaines de photos^^)
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyVen 01 Juil 2016, 00:07

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Turric10

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Wild_g10

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Bio_ku20

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11647

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Iron Member
Iron Member


Inscription : 27/12/2014
Messages postés : 316

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyVen 01 Juil 2016, 00:15

Vraiment super jolis ces poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyVen 01 Juil 2016, 00:40

Wahou ça dépote un max !

Epoque PS2 / GBA, en as-tu aussi ?
Et leur format, est-il à chaque fois le même ?
Les Japonais résonnent en B1 (très grand) B2 (grand) ou B3 (moyen),
quelles sont les dimensions de ces belles pièces que tu nous montres ?
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyVen 01 Juil 2016, 20:52

Shining Force IV a écrit:
Wahou ça dépote un max !

Epoque PS2 / GBA, en as-tu aussi ?
Et leur format, est-il à chaque fois le même ?
Les Japonais résonnent en B1 (très grand) B2 (grand) ou B3 (moyen),
quelles sont les dimensions de ces belles pièces que tu nous montres ?

Le Geppy X est vraiment balaise, c'est du 80X60.

Le Wild Gun, 65X45.

Le Spider Man et Super Turrican sont plus petits, 35X25.

Tu l'as vu où (quel shop) ou et à combien le Spider Man stp?

Après j'en ai d'autres en PS1, PS2, PSP, qui ne sont pas encadrés car ça prend un max de place, malheureusement rien en GB. Sad

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyVen 01 Juil 2016, 21:22

Magnifique ces posters ! Le Wild Guns <3

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptySam 02 Juil 2016, 11:47

Shining Force IV a écrit:
Yo Hudsonec !

C'est pas très original, mais c'est le Kung Fu qui m'a le plus surpris parmi tes nombreuses rentrées. A tout hasard, possèdes-tu le Spartan X2 ? Sa jaquette est tellement différente des autres épisodes !


Non, j'ai pas le Spartan X2, mais c'est le genre de jeu qui sera dans une de mes prochaines commandes, c'est sûr.

Pour ce qui est de "Kung Fu" qui était le titre original du jeu avec sa pochette, devenu "Spartan X" comme on le voit dans la grande majorité des cas, tu en connais certainement la raison due à la sortie simultanée du film "Spartan X" de Jackie Chan et de Nintendo qui a acheté les droits sur le film et donc a appelé son jeu comme le film pour la pub, sauf que les droits était limités dans le temps et quelques exemplaires du jeu sont tout de même sortis sous le titre original, "Kung Fu", ce qui en fait une version très recherchée.

Quand tu regarde la pochette de "Spartan X2", qui n'a vraiment plus rien à voir, ils ont clairement surfé sur la renommée du film, coté film d'action castagne, même le jeu est totalement différent.

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyDim 03 Juil 2016, 12:54

HUDSONec a écrit:
Shining Force IV a écrit:
Wahou ça dépote un max !

Epoque PS2 / GBA, en as-tu aussi ?
Et leur format, est-il à chaque fois le même ?
Les Japonais résonnent en B1 (très grand) B2 (grand) ou B3 (moyen),
quelles sont les dimensions de ces belles pièces que tu nous montres ?

Le Geppy X est vraiment balaise, c'est du 80X60.

Le Wild Gun, 65X45.

Le Spider Man et Super Turrican sont plus petits, 35X25.

Tu l'as vu où (quel shop) ou et à combien le Spider Man stp?

Après j'en ai d'autres en PS1, PS2, PSP, qui ne sont pas encadrés car ça prend un max de place, malheureusement rien en GB. Sad

OK merci pour les réponses.

J'ai dû mal m'exprimer quand je parlais du poster Spider-Man, je disais l'avoir revu récemment sur ton topic (parce qu'il faisait partie de tes dernières entrées, contrairement au poster de Super Turrican que tu as dû rentrer il y a longtemps).

Pour les formats de poster :
Le Wild Gun semble être un B2.
Les autres jeux SFC sont des B4.
Le Geppy X semble par contre avoir un format un peu bâtard ?

Autant qu'on poursuive la discussion sur l'autre topic que tu as crée^^
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptySam 16 Juil 2016, 17:55

Quelques news pour moi, j'aurai voulu vous faire une petite vidéo à la Kirby 54 pour rigoler, mais pas le temps.. et pas le niveau. :D

- "Rage of Dragons" Neo Geo AES

On en a pas mal parler sur Import Jap dernièrement, le voici complet excellent état.

- "Pokonyan" Game Boy état neuf!

Petit jeu d'aventure/plateforme très sympa, je collectionne le jap depuis plus de 15 ans, pourtant j'ai appris son existence y'a à peine 18 mois! certainement un des jeux GB jap les moins courants, pour ne pas dire les plus rares et surtout dans cet état, tellement beau que je le garde fermé pour la photo, plus une photo avec la version SFC.

- "Kiki Kaikai no Kouro Manto" SFC Mint

On ne présente plus le jeu, pareil, il est à l'état du neuf! petite photo avec 2.

- "Metal Slug 5" Poster officiel de promo SNK

Juste magnifique.. le jeu en AES à coté c'est juste pour faire joli. :D

- "Indiana Jones" SFC

Excellent et beau jeu action/plateforme


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11713

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11714

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11720" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11715


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11716


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11717

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11718

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11719" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptySam 16 Juil 2016, 18:19

Dernière rentrée très belle même si je ne connais certain jeux que de nom, j'adore les covers jap. top

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptySam 16 Juil 2016, 20:49

Arf... le Rage AES!!!! Magnifique!!! J'le cherche!!!!!!!!! Payé combien, STP (par MP)?

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2016, 12:42

Sur YAJ le Pokonyan ? Il est bien joli. Combien stp ?
Certaines cartouches loose de ce jeu sont en vente à 30,000y.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2016, 18:33

Shining Force IV a écrit:
Sur YAJ le Pokonyan ? Il est bien joli. Combien stp ?
Certaines cartouches loose de ce jeu sont en vente à 30,000y.


Merci. Non, pas YAJ.


Ouais, 30'000 yens la cartouche en loose, je trouve que je n'ai pas payé le mien si cher que ça finalement. :D

On se rassure comme on peut.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 1477342903

Je ne donnerai pas le prix ici, mais par MP si tu veux. ;)

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2016, 20:26

Pas de soucis.

Je possède moi-même le jeu, et j'ai dû bien raquer pour l'avoir.
Pour ça que je te demande^^
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptySam 06 Aoû 2016, 16:25

Colis reçu ce matin.. Smile

- Statue "Mario Gold" Nintendo Officielle vintage 1980's

Cette statue a été produite par Nintendo mais jamais vendue, elle était offerte officiellement aux shops partenaires de Nintendo au japon au début des années 80, qui pouvaient fièrement l'afficher dans leurs magasins, elle fait plus de 30 cm de haut et est comme pailletée d'orée, magnifique!

Un peu une pièce d'histoire d'une époque bénie pour Nintendo.

- "Disk-Kun Stationary Set" (not for sale 10'000 exemplaires)

Le Stationary Set est celui avec les objets pour écoliers dedans, le seul qui me manquait pour le fullset des 4.

C'est le dernier Disk-Kun offert, du 4ème concours de 1988, gagné par les meilleurs scores au Famicom Grand Prix II 3D Hot Rally. Une version blanche éxiste également, mais sans les logos Nintendo sur les objets.

- "Nekketsu Street Basket Ganbaré Dunk Heroes" Famicom

Dernier jeu de la série des Kunio Kun sorti en 1993, c'est du basket de rue totalement barré! avec genre 3 paniers les uns sur les autres, gameplay de tuerie très agressif, le top du genre. coeur

- "Contra" Famicom

Une référence du genre! Sorti en fevrier 88, ce jeu a totalement bousculé le genre par sa grande violence pour l'époque, on tirait sur des humains! faut juste le comparer aux jeux Famicom de l'époque, rien à voir..

D'ailleurs, sa version pal, Probotector, est archi censurée! plus d'humains, on tire sur des robots etc..

Bref.. plus rien à voir. Rolling Eyes


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11722

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11723

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11725

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11728


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11729" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11726

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11727" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptySam 06 Aoû 2016, 16:51

La statue mario est une vrai pièce d'histoire, c'est beau de trouver des trucs comme ça de nos jours. Et le Contra rien a dire un des meilleurs jeux de cette époque.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyDim 07 Aoû 2016, 10:16

Merci, Smile

Vrais que cette statue est le genre de pièce un peu à part, pas juste un jeu quoi..

Au delà de ça, je suis bien content de mon exemplaire déjà car elle n'est pas abimée, on en voit parfois qui sont griffées, ou avec le doré qui commence à partir par endroits.

Mais surtout, car elle a toujours son socle d'origine, il faut savoir qu'on peut enlever la statue du socle, souvent cette statue n'a plus son socle, voir on a bricolé un socle bidon, ça fait toute la différence pour moi.


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 S-l300

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 $_35

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2016, 12:08

Quelques ajouts pour moi.

- "GEGEGE No Kitaro" PS1

- "Snow Bros JR" GB (mint)

Etat bluffant! il est comme neuf.

- "Bubble Bobble 2" Famicom

Très jolie pièce sur Famicom.

- "Splatterhouse" Famicom.

Joli car il a toujours sa plaquette d'autocollants et magnifique pochette.

- "Harley's Humongous" SFC

- "Ghost Sweeper" SFC

Jeu beat/action très sympa

- "Bubble Bobble Limited Edition" Famicom Disk

Joli packaging qui visiblement n'a concerné que 2 jeux, mais je n'en sais malheureusement pas plus, rien trouvé.


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11711

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11712
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11713
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11714" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11715" />
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11716" />
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11717" />
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11718" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Enzoamore
Steel Member
Steel Member


Inscription : 05/03/2015
Messages postés : 191

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2016, 13:12

C'est la classe, même les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2016, 13:27

J'adore le Bubble Bobble. coeur :love:

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2016, 11:38

Merci. Smile

Le Bubble Bobble en Famicom Disk Limited est effectivement très chouette (même si je préfère avoir rentré le 2 du point de vue collec. :D )

Le seul truc qui m'embête c'est de pas savoir d'où sort ce packaging, si vous savez lire le jap, merci de bien vouloir faire un tour sur le topic import jap "questions/réponses sur le jap" svp.

Vous pourrez peut-être me filer un coup de main..

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2016, 12:11

Pour certain truc faudrait connaitre des collectionneur japonais qui en plus parlerais un peu anglais, ça aiderai pas mal je pense.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2016, 13:55

J'aimerai bien voir ce que donne ta gameroom aujourd'hui ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2016, 13:58

Romain a écrit:
J'aimerai bien voir ce que donne ta gameroom aujourd'hui ;)
Ça doit pas être terrible...

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2016, 14:00

BorisLeHachoir a écrit:
Romain a écrit:
J'aimerai bien voir ce que donne ta gameroom aujourd'hui ;)
Ça doit pas être terrible...

Moouai, tout doit être derrière la muscle car...

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2016, 14:03

Romain a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
Romain a écrit:
J'aimerai bien voir ce que donne ta gameroom aujourd'hui ;)
Ça doit pas être terrible...

Moouai, tout doit être derrière la muscle car...
Derrière la Renault Fuego quoi...

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2016, 14:40

Omg le GEGEGE no Kitaro, je suis ému :'( c'est beau ! 

Très belle pièce, j'espère le trouver un jour x) .. 

Dis par hasard, tu aurais un registre ou une petite liste avec les jeux Ps1 Jap ?

Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2016, 16:24

Romain: concernant ma gameroom, impossible de monter ça en photos, faudrait que je puisse filmer tout ça et sortir des jeux à mesure etc.. car par manque de place, tout est sous papier bulles, dans des étagères du sol au plafond sur 3 couches (comme ça ça ressemble à rien) alors pour aller voir ce qui est au fond.. Rolling Eyes

Pis bon.. c'est que du jap, tu sais comme moi que ça n'intéresse qu'une poignée de personnes ici. ;)

Boris: gros sac, t'es dispo pour aller m'acheter une caravane dans un camp de manouche? t'aime les chians?  :D

J'ai malheureusement dû vendre ma Chevrolet Montecarlo 1971, mais c'est juste partie remise.

Phenixuu: sur limited import jap y'a un super topic sur les pièces rares PS1 jap,

https://www.edition-limited.net/t23045-hommage-a-la-playstation-le-guide-du-collectionneur

Mais hésite pas à venir créer un topic selon tes besoins, t'aura certainement tes réponses. ;)

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptySam 08 Oct 2016, 18:36

Ajouts pour moi.. Smile

- "Chrono Trigger" SFC Version V-Jump (2000 exemplaires not for sale)

Pour la sortie de Chrono Trigger au japon, le magasine V-Jump a fait produire pour lui 2000 exemplaires du jeu qui était à gagner par tirage au sort. Les deux milles chanceux l'ont reçu avec une boite différente de la commerciale, le dos de la boite avec les personnages est totalement différente, un logo V-Jump sur la languette et la couleur de la boite n'est pas la même, la boite commerciale est blanche, cette boite V-Jump est un peu couleur champagne satinée, enfin les vainqueurs avaient un petit mot de félicitation de la part de V-Jump dans la boite, toujours présent dans mon exemplaire.

Dommage pour le sunfade dans le coin gauche de la boite, mais uniquement sur la couleur unie, pas sur les logos et la boite est en très bon état.

- "Ghoul Patrol" SFC

- "Zool" SFC (mint)

Petit jeu de plateforme/action sympa et très coloré, mais c'est surtout pour la collec. Le personnage est un petit Ninja dans un monde de sucreries, de sucreries car ce jeu est une commande de la marque de sucettes "Chuppa-Chups", du placement de produit publicitaire quoi, d'ailleurs le long des niveaux le logo Chuppa-Chups apparaît à plusieurs occasions. Le jeu est vendu pour du neuf, je dirais qu'il est totalement mint!

- "Super Ninja Kun" SFC

- "Gekirindan" Saturn

Bon shoot issu de l'arcade.

- "Caladrius Blaze" 360 jap Limited Edition

Il manquait à mon fullset!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11719" />
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11720" />
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11721" />
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11722" />
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11723" />
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11724" />
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11725" />
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11726" />
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11727" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptySam 08 Oct 2016, 21:58

C'est toujours un plaisir de parcourir tes nouvelles rentrées, j'en connais même pas la moitié mais ça en met pleins les yeux à chaque fois et ça permet de pex ma culture JV coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptySam 08 Oct 2016, 22:33

Joli le chrono trigger!!

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 09:11

J'avoue, on en apprend beaucoup avec toi, et je suis toujours impressionné par les jeux que tu rentres Smile ! Des vraies perles rares ^^
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 18:31

Merci. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 309888

J'essaye toujours d'en apprendre autant que possible sur ce que j'achète, du coup le partager est interessant et sympa. Si ce que tu achète ne parle pas à grands monde et que tu n'explique rien sur ce que tu poste, autant ne même pas faire les photos. ;)

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 18:43

C'est pas faux ! C'est toujours biens de partager, car finalement, si tu poste pour poster, c'est pour la frime quoi.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 21:58

Sank a écrit:
C'est pas faux ! C'est toujours biens de partager, car finalement, si tu poste pour poster, c'est pour la frime quoi.

Exact, certains pensent que poster ses arrivages est une démarche égocentrique.

Quel intérêt de vouloir se la raconter auprès de personnes que l'on ne connaît pas, qui ne nous connaissent pas et que certainement nous ne rencontreront jamais? aucun.

Le seul intérêt est de partager une passion et des infos. ;)

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMer 09 Nov 2016, 18:39

Quelques news pour moi, avec une pièce bien particulière, la 1ère ci-dessous. Smile

- "Enseigne Nintendo" originale des années 80's-90's

Il s'agit d'une vrais enseigne de magasins Nintendo et/ou stands, encore avec ses fixations pour le mur, on en voyait fin 80 début des années 90, elle est toute en bois et non en plastoc, on en voit sur la vidéo du stand Zelda ci-dessous.

- "Captain Lang" MD (nickel complet)

Excellent jeu de plateforme, très beaux sprites, gameplay assez chaud.

- "Kyukyoku Tiger II" Saturn

Sorti en 97 et issu de l'arcade (Toaplan, Twin Cobra), le shoot est plutôt réussi, mais avait la particularité d'être déjà "rétro" à sa sortie, techniquement un peu dépassé en 97, mais sympa à jouer.

Aujourd'hui une pièce de collec dont le prix, comme pour d'autres jeux Saturn, a prit l'ascenseur!

- "Time Gal & Ninja Ayate" Saturn

Compil des deux jeux, sauf erreur, les deux sortis sur arcade puis en Laser Disc (pas sûr pour Ninja Ayate), puis conversion réussie sur Saturn (Méga CD, PS1)

C'est un Dragon's Lair à la sauce jap, vous regardez un manga et il faut réussir des QTE aux bons moments pour continuer l'aventure, beau et sympa à jouer, après faut aimer le genre, coute un œil en Laser Disc!

- "Raiden V" One jap

Seule version en boite, avec le CD de BO en bonus

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11710


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11711

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11810

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11712

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11811" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jujar69
Ice Member
Ice Member


Inscription : 01/11/2016
Messages postés : 39

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMer 09 Nov 2016, 18:48

Waouh la collec' de malade.. Surprised ENORME 
bravo HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMer 09 Nov 2016, 21:04

Bien joué pour l'enseigne ! Vraiment magnifique. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016, 01:03

Énorme encore une fois  =D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016, 08:46

Avec un peu de retard, je découvre cette statue Mario .

Vraiment une belle pièce pour la collection Smile

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2016, 09:10

L'enseigne Famicom originale est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2016, 17:15

Un seul jeu pour moi ce mois-ci, mais du très lourd. coeur

- "Magical Drop 3" Neo Geo AES.

Le meilleur de la série. Racheté à un pote et 100% original, le genre de pièce qu'on ne voit plus.


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11812" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2016, 18:57

Du tres jolie!!

C'est bien d'avoir des amis qui collectionnent de la Neo ,Bien joué!

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyMar 03 Jan 2017, 18:01

Premières news de 2017 pour moi. Smile

- "Tokkyu Shirei Solbrein" Famicom (mint)

Là on est dans le pur jap. Perso à la XOR sorti d'une série télé jap du même nom de 1991 produite par Toei, le jeu est un beat/action, voir même un peu plateforme, très réussi! vraiment un bon jeu. Déjà pas courant complet en boite, on voit des cartouches en looses, mais à l'état neuf comme là il doit pas en rester lourd! :D

- "Phantasm" Game Boy

Très bon jeu d'action/plateforme, perso il me fait un peu penser à Rockman, mais peu connu car pas grand y a joué à l'époque je pense. Comme pour Solbrein, on voit des cartouches en looses à vendre chères sur ebay, mais complet en boite TBE c'est pas courant.

- "Timecop" SFC

Jeu d'action issu du film du même nom de JCVD, comme le film le jeu est pas inoubliable, mais le rendu à l'écran est assez particulier et c'est une jolie pièce de collec en jap. la pochette très Punisher est très belle je trouve, content de l'avoir chopper.

- "Bishoujo Wrestler Retsuden" SFC

Principe simple.. 5 belles filles se mettent sur la gueule sur un ring de catch pour devenir la championne de la japan girls wrestler league, on en choisi une et ont fait la campagne avec un petit coté rpg, plusieurs modes de jeu etc.. très sympa à jouer avec une très belle pochette.

Et le poster promo de FF XV mais malheureusement bien abimé.. Sad
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11813" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11814" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11815" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11816" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11817" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11818" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyLun 09 Jan 2017, 14:19

HUDSONec a écrit:
Premières news de 2017 pour moi. Smile

- "Phantasm" Game Boy

Très bon jeu d'action/plateforme, perso il me fait un peu penser à Rockman, mais peu connu car pas grand y a joué à l'époque je pense. Comme pour Solbrein, on voit des cartouches en looses à vendre chères sur ebay, mais complet en boite TBE c'est pas courant.

Pour commencer, bonne année Hudsonec !
Je ne passe qu'occasionnellement en ce moment désolé ;)

Mais je savais qu'en faisant un tour sur ton topic, je verrais de jolies choses, je n'ai pas été déçu^^

Pour Phantasm, il parlera mieux à certains si tu dis qu'il s'agit d'Avenging Spirit (nom en occident). D'ailleurs la version jap n'est pas courante certes, mais les versions NOE et USA ne sont pas en reste ! L'un des titres GB les plus rares du set, probablement (car recherché, donc finissant à des prix sympathiques).

Si la version européenne possède une jaquette identique, ce n'est pas le cas pour la version ricaine mettant à l'honneur un espèce de mafioso tirant à la carabine ! C'est choquant, c'est décalé, c'est délire, c'est Game Boy quoi !^^
http://www.ebay.fr/itm/Avenging-Spirit-Nintendo-Original-Game-Boy-1991-Complete-CIB-Ultra-Rare-Ex-NM-/172291979432

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 EmptyLun 09 Jan 2017, 14:21

HUDSONec a écrit:
Premières news de 2017 pour moi. Smile

- "Tokkyu Shirei Solbrein" Famicom (mint)

Là on est dans le pur jap. Perso à la XOR sorti d'une série télé jap du même nom de 1991 produite par Toei, le jeu est un beat/action, voir même un peu plateforme, très réussi! vraiment un bon jeu. Déjà pas courant complet en boite, on voit des cartouches en looses, mais à l'état neuf comme là il doit pas en rester lourd! :D

- "Phantasm" Game Boy

Très bon jeu d'action/plateforme, perso il me fait un peu penser à Rockman, mais peu connu car pas grand y a joué à l'époque je pense. Comme pour Solbrein, on voit des cartouches en looses à vendre chères sur ebay, mais complet en boite TBE c'est pas courant.

- "Timecop" SFC

Jeu d'action issu du film du même nom de JCVD, comme le film le jeu est pas inoubliable, mais le rendu à l'écran est assez particulier et c'est une jolie pièce de collec en jap. la pochette très Punisher est très belle je trouve, content de l'avoir chopper.

- "Bishoujo Wrestler Retsuden" SFC

Principe simple.. 5 belles filles se mettent sur la gueule sur un ring de catch pour devenir la championne de la japan girls wrestler league, on en choisi une et ont fait la campagne avec un petit coté rpg, plusieurs modes de jeu etc.. très sympa à jouer avec une très belle pochette.

Et le poster promo de FF XV mais malheureusement bien abimé.. Sad
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11813" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11814" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11815" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11816" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11817" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Sdc11818" />


J'oubliais de dire que pour Time Cop, c'est bien la 1ère fois que je vois ce visuel de boite !

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 1359379129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1
» HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2
» Kmc, Petit Collectionneur & Passionné
» Minimoi066 - Collection d'un jeune passionné
» un achat indispensable pour Hudsonec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-