AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyLun 09 Jan 2017, 14:54

Shining Force IV a écrit:
Pour commencer, bonne année Hudsonec !
Je ne passe qu'occasionnellement en ce moment désolé ;)

Mais je savais qu'en faisant un tour sur ton topic, je verrais de jolies choses, je n'ai pas été déçu^^

Pour Phantasm, il parlera mieux à certains si tu dis qu'il s'agit d'Avenging Spirit (nom en occident). D'ailleurs la version jap n'est pas courante certes, mais les versions NOE et USA ne sont pas en reste ! L'un des titres GB les plus rares du set, probablement (car recherché, donc finissant à des prix sympathiques).

Si la version européenne possède une jaquette identique, ce n'est pas le cas pour la version ricaine mettant à l'honneur un espèce de mafioso tirant à la carabine ! C'est choquant, c'est décalé, c'est délire, c'est Game Boy quoi !^^
http://www.ebay.fr/itm/Avenging-Spirit-Nintendo-Original-Game-Boy-1991-Complete-CIB-Ultra-Rare-Ex-NM-/172291979432

cheers


Je ne connais pas ce jeu plus que ça, mais je l'ai zieuté un moment donné.

Le jeu a l'air super beau graphiquement, et même dans le gameplay ça a l'air bien original.

Bref, celui là ainsi que Darkman et Trip World m'intriguent énormément car ça a l'air d'excellents jeux et pourtant édités à très peu d'exemplaires.

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyLun 09 Jan 2017, 15:00

Oui c'est tout à fait ça, un jeu très original où une âme peut emprunter différents corps aux compétences particulières à chaque fois. Ca se joue avec plaisir mais ce n'est pas la bombe du siècle non plus.

Trip World est assez particulier lui-aussi, on incarne un perso qui peut énormément modifier sa forme, et qui ne peut quasiment pas mourir ! Sauf au boss final qui nous mets pas mal de raclées avant qu'on arrive à le buter^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyLun 09 Jan 2017, 15:07

... Mais les 3 sont hors de prix ^^

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyLun 09 Jan 2017, 19:24

Merci les mecs et bonne année à toi Shining. ;)

Pour Phantasm GB, j'ai toujours connu ce jeu sous son nom jap et comme un con, j'ai attendu qu'il coute cher pour songer à me le racheter, plutôt qu'il y'a quelques années à 50 balles, bref..   Rolling Eyes, perso j'aime bien le gameplay car assez varié de part les différents perso que l'ont peut incarner, je trouve le jeu réussi.

J'ai fais le lien avec Avenging Spirit y'a quelques jours seulement en cherchant une vidéo sur You Tube. (pochette moche au passage).

Pour Timecop SFC, la pochette us est un gros plan sur le visage du perso, du coup c'est moins joli que la jap qui montre le perso entier et la pal est carrément dégueu. :D

Jolie pièce de collec en bel état comme là et rendu graphique original, mais le jeu est pas extra.

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2017, 19:36

Quelques jolis jeux pour moi. Plusieurs pièces sont état neuf et tout est complet (pas envie de les ressortir des cellos pour les photos)  Smile (flash trop présent sur les photos désolé!)

 

« Pitfall » SFC

 

Jeu d’action/plateforme venant tout droit de celui sur atari 2600, d’ailleurs la version SFC réserve un clin d’œil énorme au jeu atari, mais je vous dirais pas quoi !

 

Techniquement très beau, ça fourmille de détails, très coloré, mais surtout l’animation du perso est fantastique ! digne du meilleur sur SFC (Aladin par exemple), pochette très sympa avec son Indiana Jones aux traits asiatiques, une très belle pièce à avoir.

 

« Flyinghero » SFC

 

Shoot Kawaï qui fait direct penser à un jeu Hucard, gameplay accrocheur, mais avec quelques passages biens (trop) chauds.

 

« Super Mad Champ » SFC

 

Jeu de course de motos 200% arcade, dérapages, roues arrières, visuellement ça fait penser à un Mario Kart, mais moins abouti, le défaut principal étant le manque de sensation de vitesse, dommage pour un jeu de course ! La particularité c’est que les pilotes peuvent se taper dessus en pilotant (on gagne des points) et si ils tombent de leurs motos, ils peuvent carrément se mettre sur la tronche sur la piste, même prendre les motos et se les balancer à la gueule, bref.. un de ces jeux « peu communs » jamais sortis du japon.

 

« Hook » SFC

 

Jeu d’action/plateforme qui reprend la trame du film, vous êtes Pan, du coup le perso peut voler temporairement, planer, le jeu est très joli, la réalisation très soignée, beaux sprites, colorés. Existe aussi sur Megadrive mais la version SFC est plus belle.

 

« Dragon Fighter » Famicom

 

Très bon jeu d’action/plateforme, du moins je trouve, le perso peut se transformer en dragon, du coup le gameplay devient un shoot, j’aime beaucoup, belle pochette très manga, une jolie pièce !

 

« Super Chinese World 3 » SFC

 

RPG/action voir même beat, très bien foutu qui alterne les gameplay, le meilleur des 3 car le plus équilibré, visuellement joli avec de faux airs de Zelda par moments, belle pochette et exclu jap.

 

“Metal Gear Ghost of Babel” GBC

 

Un classique avec un gameplay exemplaire, digne de MGS, un des meilleurs jeux de la GBC tout simplement.

 

« Golgo 13 » Famicom + son manga

 

Jeu tiré du manga jap, le gameplay est assez varié, il alterne les phases de shoot à pied, du fps à la Nam 75 et le shoot horizontal, les cuts scènes sont aussi assez sympas (pour de la Famicom), le jeu n’est pas bien rare, mais il était vendu avec un petit manga dédié au jeu qui là est toujours présent et état neuf comme le jeu et ça c’est moins commun, enfin j’aime beaucoup la pochette qui me fait un peu penser au vieux James Bond.

 

« Assault Suit Valken » SFC

 

Simple.. Valken est un des tous meilleurs shoot de mécha de la SFC, voir plus.. qui se permet même le luxe d’avoir un vrais scénario prenant. Le jeu existe également sur PS2 dans une version refaite. Si vous voulez y jouer sur SFC, privilégiez la version jap, car hormis avoir hérité d’un titre ridicule hors japon, Cybernator et d’une pochette bien moins classe, mais ça c’est mon avis, le jeu a été en plus censuré au passage, la triple peine quoi.. Rolling Eyes

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11820" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11821" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11822" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11823" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11824" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11825" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11826" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11827" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11828" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2017, 21:41

Eh bah y'a des jeux dont j'ai jamais entendu parler dans ton arrivage !

Par contre, pour Valken/Cybernator tu omets de dire 2 choses :
- plusieurs fins différentes selon notre performance dans un Stage
- bien plus simple de comprendre le scénario en anglais qu'en jap^^

Ni trop simple, ni trop difficile, je trouve juste le gameplay et l'ambiance générale...étranges.
Sans aller dire qu'il s'agit pour moi d'un jeu culte, je le trouve assez réussi quand même.
Un jeu particulier qu'il faut tester, mais ce n'est pas garanti que tout le monde accrochera.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2017, 22:58

Shining Force IV a écrit:
Eh bah y'a des jeux dont j'ai jamais entendu parler dans ton arrivage !

Par contre, pour Valken/Cybernator tu omets de dire 2 choses :
- plusieurs fins différentes selon notre performance dans un Stage
- bien plus simple de comprendre le scénario en anglais qu'en jap^^

Ni trop simple, ni trop difficile, je trouve juste le gameplay et l'ambiance générale...étranges.
Sans aller dire qu'il s'agit pour moi d'un jeu culte, je le trouve assez réussi quand même.
Un jeu particulier qu'il faut tester, mais ce n'est pas garanti que tout le monde accrochera.

Pour les jeux dont t'as jamais entendu parler, je dirais certainement Super Mad Champ et peut-être Dragon Fighter non? :D

Pour Valken, c'est un peu la beauté du jeu vidéo mon pote, les goûts et les souvenirs. Je t'avoue que j'ai pas joué à Valken depuis bien des années, les fins différentes je m'en souvenais plus, mais maintenant que tu en parle, oui tu as raison. Quant au scénario, clair que le comprendre en jap c'est pas donné à tout le monde, mais c'est déjà rien que le mérite d'exister que je relève et c'est pas juste les gentils qui vont péter la gueule aux méchants comme souvent, ça parle de recherche de ressources énergétiques etc..  qui élabore un scénario pour un shoot?

Enfin, pour moi c'est un grand et beau jeu, le gameplay est excellent, faut jouer intelligemment, tu peux pas foncer dans le tas et c'est visuellement réussi, perso j'ai toujours aimé ce jeu.

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptySam 11 Fév 2017, 16:41

A tout hasard, il serait une suite ou un commencement de "Assault Suit Leynos" ? Smile

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptySam 11 Fév 2017, 17:43

Eraclés a écrit:
A tout hasard, il serait une suite ou un commencement de "Assault Suit Leynos" ? Smile

Il précède Leynos.

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptySam 11 Fév 2017, 19:15

Merci pour l'info (D'ailleurs je viens de finir le Leynos :D ) . Plutôt une assez bonne découverte .

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2017, 18:46

Quelques (jolies) news pour moi. Smile

- Lithographie Originale de "Yoshitaka Amano" numérotée: 8ème sur 250 produites.

Y'a bien longtemps que je souhaite avoir une litho originale d'Amano, mais j'ai jamais trouvé à vendre celle qui me plaisait. Soit le sujet du dessin ne me convenait pas, soit trop petite et puis je voulais un dessin à l'ambiance "dark". Exactement tout ce qu'est celle-ci quoi! (elle fait 1 mètre de haut) c'est le guerrier à tête de guépard de "Guin Saga" d'Amano. Certificat d'authenticité à l'arrière du cadre avec la numérotation, numérotée également à la main au bas de la litho. Posée dans ma gameroom depuis ce matin, je n'arrive pas à m'en décrocher les yeux, elle est trop belle! coeur

- "Blazing Star" Poster Promo 100% légit Neo Geo de 1997.

Les posters promo originaux jap sont appréciés et collectionnés, selon l'année de sortie, la renommée du jeu et la console, les prix s'envolent, ils peuvent même sembler démesuré pour ce qui n'est qu'un poster, mais comme ici bien plus rare que le jeu. Donc là on a: année (1997), jeux (mythique) et console (Neo Geo), besoin de vous faire un dessin?! :D

- "Radiant Silvergun" Doujin: No Refuge. Han's Works & Be Praying + Disk.

C'est les 3 doujin (artbook/guide) sortis en 1998 pour Radiant.

No Refuge: guide du jeu très technique, il décortique tous les points, les niveaux, les Boss etc..
Han's Works: artbook, dessins et croquis préparatoires, noir/blanc et couleurs, très agréable à feuilleter.
Be Praying: guide du jeu, mais accompagné de photos d'écrans du jeu qui illustrent comment bien jouer, mais surtout accompagné d'une disquette dont je ne connais pas le contenu (si vous savez hésitez pas svp). Bien content d'avoir pu les réunir les 3 en TBE avec le disk, car c'est bien bien chaud!

- Box "Biohazard 2" avec VHS de 1998

Cette box de Moby Dick est sortie pour Bio 2, elle contient une figurine de Tyrant et une VHS de 45 minutes, ou on voit le staff de Capcom qui a développé le jeu, parler de leur travail sur le jeu, comment il a été créé et surtout, détail très jap, remercier personnellement les acheteurs du jeu. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 309888

Le Zombie caché c'est juste pour la déco, rien à voir avec la box. :D

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11810" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11812" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11813" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11814" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptySam 11 Mar 2017, 15:44

Après une petite galère douanière, j'ai pu récupérer mon dernier colis. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 650269930

- "Shôgi Data Base" PCE

Le Shôgi est une sorte de jeu d'échec japonais, Shôgi Data Base permet d'y jouer, mais regroupe également des milliers de parties jouées par les meilleurs joueurs de l'époque, ainsi que des centaines de stats. le tout avec une présentation très soignée. Le jeu s'adressait certainement à une clientèle plus âgée que le gamer lambda, aujourd'hui c'est un des jeux les plus cotés de la PCE.

- "Chip Chan Kick" PCFX

Les bons jeux jouables par les non japonais ne sont pas légion sur la PCFX, Chip Chan Kick en fait partie avec des Zenki FX ou Zéroigar. C'est un jeu de plateforme/action avec une petite fille qui saute de partout en tapant sur tout ce qui bouge, très belle 2D (point fort de la machine) très coloré, boss géniaux et énormes. Le truc étonnant et très jap, c'est que le perso à l'air d'avoir 8 ans, mais dans toutes les cute scene c'est petite culotte à l'air à gogo, même sur la pochette! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 364988687

- "Ninja Turtle 1, 2 et 3" Gameboy

3 bons et jolis jeux, content de les avoir choppé les 3 ensemble complets TBE.

- "Super SWIV" SFC

Un des meilleurs shoot de la SFC, techniquement ça assure avec des décors détaillés, le gameplay est vraiment top, car selon les phases des niveaux, on change de véhicules, y'a un hélico, un avion et une Jeep et chaque engin a des capacités différentes, donc c'est varié et très réussi.

- "Planet's Champ TG3000" SFC

Jeu de course d'arcade très classique, avec les bonus classiques, boost, repair etc.. c'est le 3ème épisode de la série Top Gear, la particularité de celui-ci c'est que les courses se passent sur différentes planètes, ce qui donne parfois des décors assez SF et des circuits qui finissent même dans les nuages. Le jeu est plutôt une curiosité avec une pochette originale, mais pas inoubliable à jouer.

- "From TV Animation Slam Dunk" Mega Drive

Titre à rallonge pour un jeu tiré d'un manga/animé très connu au japon, très soigné avec des matchs de basket plutôt réussis et cool à jouer. Le titre est courant sur SFC mais beaucoup moins sur Mega Drive en jap.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11820

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11821

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11822

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11823

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11824

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11825

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptySam 11 Mar 2017, 19:10

HUDSONec a écrit:

- "From TV Animation Slam Dunk" Mega Drive

Titre à rallonge pour un jeu tiré d'un manga/animé très connu au japon, très soigné avec des matchs de basket plutôt réussis et cool à jouer. Le titre est courant sur SFC mais beaucoup moins sur Mega Drive en JAP.

Ça dépend la version sur SFC ;)

Jolies rentrées top

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptySam 11 Mar 2017, 19:29

Romain a écrit:
HUDSONec a écrit:

- "From TV Animation Slam Dunk" Mega Drive

Titre à rallonge pour un jeu tiré d'un manga/animé très connu au japon, très soigné avec des matchs de basket plutôt réussis et cool à jouer. Le titre est courant sur SFC mais beaucoup moins sur Mega Drive en JAP.

Ça dépend la version sur SFC ;)

Jolies rentrées top

Ouais.. j'imagine que tu parle là de la version not for sale? je parlais naturellement comparé à la version commerciale. ;)

Sinon merci mec. Smile

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptySam 11 Mar 2017, 19:41

Exactement ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyDim 12 Mar 2017, 18:34

J'ai de bon souvenirs sur super SWIV, mais joué sur Amiga a l'époque.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2017, 03:07

Ca y est j'ai vu tes arrivages Hudson ! :D 

Bravo il y a du très très lourd ;)

Les Turtles sur GB sont 3 excellents jeux, ayant chacun leurs forces et leurs faiblesses.
J'ai une tendresse particulière pour le 3 qui est un très bon jeu de labyrinthe / plate-forme / action,
où l'esprit de recherche est nécessaire ! Ca change pour un jeu basé sur la licence Turtles !

Super Swiv par contre je n'ai pas été aussi emballé que toi.
Je reconnais que c'est un shoot sympa, mais selon moi, il n'est pas excellent.
Certains stages sont superbes avec un foisonnement de détails admirable (genre,
la végétation de la jungle qui est vraiment incroyablement travaillée). Mais d'autres
stages comme le désert sont vides, mais alors totalement vides quoi !

Les musiques sont rigolotes et parfois assez entrainantes, mais à force de jouer,
elles deviennent lassantes et "déprimantes" (sons métalliques, bruitages qui manquent
d'impact).

Et surtout, ce qui selon moi manque à ce shoot : la sensation de toute puissance
si on arrive à cumuler les power-ups sans jamais perdre de vaisseau. Le must en la
matière étant des Darius ou Aleste, qui permettent de se transformer en véritable
machine de guerre pour peu que l'on joue correctement sans se faire toucher ;)

Après, les goûts et les couleurs hein !
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2017, 18:44

Shining Force IV a écrit:
Ca y est j'ai vu tes arrivages Hudson ! :D 

Bravo il y a du très très lourd ;)

Les Turtles sur GB sont 3 excellents jeux, ayant chacun leurs forces et leurs faiblesses.
J'ai une tendresse particulière pour le 3 qui est un très bon jeu de labyrinthe / plate-forme / action,
où l'esprit de recherche est nécessaire ! Ca change pour un jeu basé sur la licence Turtles !

Super Swiv par contre je n'ai pas été aussi emballé que toi.
Je reconnais que c'est un shoot sympa, mais selon moi, il n'est pas excellent.
Certains stages sont superbes avec un foisonnement de détails admirable (genre,
la végétation de la jungle qui est vraiment incroyablement travaillée). Mais d'autres
stages comme le désert sont vides, mais alors totalement vides quoi !

Les musiques sont rigolotes et parfois assez entrainantes, mais à force de jouer,
elles deviennent lassantes et "déprimantes" (sons métalliques, bruitages qui manquent
d'impact).

Et surtout, ce qui selon moi manque à ce shoot : la sensation de toute puissance
si on arrive à cumuler les power-ups sans jamais perdre de vaisseau. Le must en la
matière étant des Darius ou Aleste, qui permettent de se transformer en véritable
machine de guerre pour peu que l'on joue correctement sans se faire toucher ;)

Après, les goûts et les couleurs hein !

Ah.. bein tout de même, tu t'es pointé! :D

Pour SWIV, je t'avoue que je n'y ai pas rejoué depuis bien longtemps, mais j'en ai gardé un excellent souvenir, surtout le passage dans la jungle come tu le dis et je me souvient que les véhicules différents changeaient le gameplay, la Jeep par exemple tirait à 360° etc..

C'était top dans mon souvenir, après parfois faut se méfier des souvenirs.  ;)

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2017, 18:50

pour moi un seul shoot défonce sur snes 
super aleste qui est pour moi le meilleur vertical 16 bits
drogue

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017, 02:04

ezi a écrit:
pour moi un seul shoot défonce sur snes 
super aleste qui est pour moi le meilleur vertical 16 bits
drogue

Super Aleste est effectivement le meilleur shoot SNES (selon moi). C'est une vraie bombe ce jeu ! Aller à la fin en 1 seul crédit dans le niveau de difficulté le plus élevé est un réel challenge, mais tellement jouissif.

Cependant, ce n'est pas le seul bon shoot them up de la Super Nintendo. Mais je crois déjà avoir eu ce débat il n'y a pas si longtemps ;)

Pour SWIV, comme tu dis Hudson il faut parfois se méfier de ses souvenirs de jeunesse. Je pense que si tu y jouais aujourd'hui, tu serais sûrement déçu. Ceci dit, ça reste un bon jeu, un shoot honnête mais pas génial non plus.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptySam 01 Avr 2017, 11:29

Petits achats sympas en passant à la FNAC. Smile

Les 2 figurines ci-dessous, le Hunter et Jill.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Figuras-Funko-Pop-de-Resident-Evil-2017-criticsight-imagen-Hunter

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Resident-evil-pop-games-vinyl-figure-jill-valentine-9-cm

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptySam 01 Avr 2017, 12:03

Je ne m'attendais pas à te voir rentrer des trucs pareils dans ta collection !

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptySam 01 Avr 2017, 12:07

Shining Force IV a écrit:
Je ne m'attendais pas à te voir rentrer des trucs pareils dans ta collection !

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 1477342903

Oui.. j'avoue que ça c'est vraiment l'achat pour rigoler.  HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 1477342903

Mais repasse d'ici le week prochain, ça rigolera moins.  :D

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Sulli
Ice Member
Ice Member
Sulli

Inscription : 15/03/2017
Messages postés : 95

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyMar 04 Avr 2017, 08:40

Ah des pop ! J'en ai une bonne paire ... 
J'aime bien ce genre de figurine, elle sont mignonnes par moment Smile 

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 17693110

_______________________________
Xbox Lover  coeur 
Avancement Xbox PAL FR : 716 sur 716 (100,00%
Avancement Xbox  PAL Eur : 42 sur 108 (38,89%)
Avancement Xbox NTSC-J : 30 sur 52 (57,69%)
Avancement Xbox  NTSC US : 73 sur 164 (44,51%)
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyVen 07 Avr 2017, 10:55

HUDSONec a écrit:
Shining Force IV a écrit:
Je ne m'attendais pas à te voir rentrer des trucs pareils dans ta collection !

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 1477342903

Oui.. j'avoue que ça c'est vraiment l'achat pour rigoler.  HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 1477342903

Mais repasse d'ici le week prochain, ça rigolera moins.  :D

C'était pas une critique hein, juste des choses assez inattendues par rapport à tes habitudes^^

Je n'ai aucun doute que tes prochaines rentrées vont bastonner hein !
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 1359379129

Pour les figs Sulli, c'est assez rigolo de voir ce que tu entends par "une bonne paire"^^
:hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2017, 19:22

Nouvelles rentrées pour moi, avec quelques jeux mais pas mal d'objets promo, goodies etc.. Smile (désolé pour la gueule du texte, tapé sur un autre pc copié/collé)

 


  • "Biohazard 4" Parfum officiel Capcom




Pour la sortie de Bio 4, Capcom a créé une ligne d'articles pour homme nommée Léon's Collection, de mémoire, y'avait une veste, un manteau (je crois) et ce parfum.

 

C'est bien des produits officiels estampillés Capcom, ils ont été commercialisés très peu de temps et en toute petite quantité, il est donc pas courant d'en croiser.

 


  • "Alone in the Dark" FM Town (japan version)


 

On achète pas tous les jours du FM Town, mais là c'est Alone in the Dark en version jap, pas dû y en avoir lourd au japon à l'époque. Alone a inventé le survival horror, sans Alone, Biohazard aurait certainement été un jeu différent. Enfin, la boite est magnifique! pochette, manuels, le tout petit livre bleu c'est les dessins des items du jeu, enfin une sorte de reproduction d'un vieux journal qui parle d'un meurtre, tout ce que j'aime.

 


  • "Demon Blazon" Shirashi neuf cello


 

Il s'agit d'un objet typiquement jap des années 80, c'est une feuille épaisse en plastique, que les élèves japonais mettaient sous la feuille de cahier sur laquelle ils écrivaient, pour ne pas marquer la page suivante, sympa quand c'est un Makaimura! Le dos est également plein d'illustrations du jeu.

 


  • "Pins Capcom 30ans"


 

Pour les 30 ans de Capcom, ils ont sortis différentes séries de pins, Pokemon etc.. celle-ci avec les personnages emblématiques de Capcom, Street Fighter, Biohazard, Makaimura etc..

 


  • "Artbook Silent Hill" TGS 19?? (not for sale)


 

Cet artbook a été distribué uniquement sur le stand de Konami durant le Tokyo Game Show de 1999 pour la présentation du 1er Silent Hill PS1.

 

-              "Biohazard 3" pamphlet promo pour le jeu (not for sale)

 


  • "Darius" artbook Limited


 

Artbook vraiment très beau d'une centaine de pages, magnifique illustrations, dessins, il fait partie du set PSP Famitsu avec le linge.

 


  • "Biohazard 2 Claire" Zippo Limited Edition 1000 exemplaires


 

Avec la sortie au japon de Bio 2, ces 2 coffrets, un avec Claire, l'autre avec Chris ont été produits à 1000 exemplaires chacun, les briquets sont tous numérotés. J'avais déjà le Léon, me manquait le Claire.

 


  • "Biohazard Timbres Japan Post"


 

Pour les 10 ans de Bio au japon, la poste japonaise a édité une série très limitée de timbres présentés dans ce booklet cartonné de 8 pages. Inutile de dire que très peu ont dû être utilisés pour des envois, la plupart doivent être chez des collectionneurs.

 


  • "Dragon's Dream" Saturn (neuf cello)


 

Si vous vous dites: "c'est quoi ce jeu Saturn??", c'est normal! J

 

Ce jeu a été développé par Sega pour être jouable uniquement online via le modem, c'était un bon RPG plutôt joli techniquement pour ce que j'en ai vu, on pouvait déjà créer son propre perso etc.. le problème était que les joueurs étaient facturés à la minute de jeu! du coup, quasi personne n'y a joué et les serveurs ont fermés après 1 an seulement! De plus, le jeu n'était pas vendu dans le commerce, il fallait acheter le modem, le clavier et la souri officiel et envoyer les preuves d'achats à Sega, qui vous retournait le jeu dans un blister d'envoi comme sur ma photo, y'en a donc au final encore très peu en circulation car devenus injouables après la fermeture des serveurs.

 


  • "Griffin" Game Gear (shoot exclu jap)


 


  • "DariusBurst" linge Limited Edition PSP Famitsu


 

Décrit comme un linge pour les mains, il a en fait plutôt la texture d'un drapeau, il serait d'ailleurs top sous cadre!  Il fait partie du set Limited du jeu sur PSP dans sa version limitée éditée par le magazine jap Famitsu, le set complet comprenait le jeu, un artbook également en photo, un OST et ce linge qui représente un boss du jeu, King Fossil.

 


  • "World Hero's Perfect" Poster officiel de promo 1988 SNK Neo Geo


 

C'est pas le meilleur des jeux de baston sur la machine, mais je le trouve plutôt joli et puis c'est la Neo Geo quoi.

 


  • "Twinkle Star Sprite" Poster officiel de promo 1988 Saturn + son Shirachi promo


 


  • "Twinkle Star Sprite" Poster officiel de promo PS2


 


  • "Mark of the Wolf" set de 3 mugs promo (not for sale)


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11826" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11827" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11828" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11829" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11830" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11831" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11832" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11833" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11834" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11835" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11836" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11837" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11838" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11839" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11840" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2017, 22:23

Le flacon du parfum biohazard est tellement plus classe que ceux que square enix avait fait pour les FF...rien a voir.
Tout comme les zippos d'ailleurs,c'est bonnard avec une statue Smile

De jolies pièces comme d'hab  top

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Final_10


Dernière édition par jenova44 le Mar 11 Avr 2017, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2017, 22:23

double post

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2017, 23:23

Jolie maj!!

Mention pour l'artbook silent hill.
Tu l'as eu cher?

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2017, 08:57

$ensei a écrit:
Jolie maj!!

Mention pour l'artbook silent hill.
Tu l'as eu cher?

Merci. Smile , à la base le mec en voulait un paquet d'argent, car vu qu'il n'a été distribué que durant le salon TGS de 1999 et donc à l'origine de la présentation de Silent Hill par Konami, bein il est vraiment pas courant, mais il n'est pas parti au prix demandé pendant très longtemps, donc le vendeur à lourdement revu ses exigeances à la baisse et là je l'ai acheté. Y'a pas énormément de pages, une grosse vingtaine, mais les illustrations sont très belles, pis bon marqué "not for sale" au dos etc.. il est cool quoi.

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2017, 10:43

La vache, que des jolis trucs quoi !

Le "Dragon je sais pas quoi" sur Saturn, je ne connais absolument pas,
y'a moyen que tu nous les front et back covers ? Ca m'intrigue !
Pas de soucis sinon, je comprendrai si tu ne peux pas car tu veux conserver le jeu de manière protégée ;)

Le poster Neo est magnifique. (le jeu est pas si mal non plus, enfin il était pas mal à l'époque^^)

La shitajiki Makaimura est formidablement belle.
J'adore (c'est pour ça que je la possède aussi ;) )

Par contre je me permet une petite correction Hudson :
tu parles souvent de shirashi, ce qui est incorrect.

Il y a des chirashi qu'il ne faut pas confondre avec des shitajiki.

L'autre coup on parlait d'un chirashi Akumajô FDS et là tu sembles bien avoir rentré un Twinkle Star (ce sont en quelques sortes de petites affiches promotionnelles, sortes de flyers en quelque sorte, mais parfois ils sont dépliants).

Là ici tu nous exposes un shitajiki, qui est comme tu le dis une sorte de "sous-main" en plastique dur rigide. Eux ne peuvent jamais être dépliants^^

Ces deux catégories d'objets sont typiquement japonaise.
Perso, j'en suis fan. Tu les collectionnes toi aussi ?
J'ai presque envie de créer un topic rien que pour parler de ça^^
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2017, 11:49

Merci mec. Smile

Oups.. oui, effectivement je réalise, tu as raison pour le Shitajiki, j'ai confondu les deux termes en japonnais ;-)

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2017, 12:46

Aucun problème Hudson  ;)

EDIT : j'ai crée le fameux topic  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgo
Steel Member
Steel Member
Orgo

Inscription : 18/10/2011
Messages postés : 122

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2017, 19:13

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2017, 09:27

Du loud encore mon salo!
Je ne savais pas que KONAMI avait édité un book pour Silent Hill.
Il est carément pas courant du tout.
Je ne l'ai jamais vu au Japon!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2017, 22:29

C'est un not for sale, on ne risque pas de le choper dans un shop^^
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyMer 19 Avr 2017, 00:11

Shining Force IV a écrit:
C'est un not for sale, on ne risque pas de le choper dans un shop^^
Bah si dans un magasins de jeux au Japon par chance.  Smile

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyMer 19 Avr 2017, 10:26

$ensei a écrit:
Shining Force IV a écrit:
C'est un not for sale, on ne risque pas de le choper dans un shop^^
Bah si dans un magasins de jeux au Japon par chance.  Smile

Tu as raison la possibilité de le trouver ne doit pas être totalement nulle, mais très faible^^ C'est un article que tu as toi-même ou dont tu désires faire l'acquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 11:08

Quelques jolies news pour moi, 5 titres SFC tous de Capcom et que du solide! tout est complet parfait état. Smile


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11841" />
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11842" />
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11843" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11844" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11845" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Iron Member
Iron Member


Inscription : 27/12/2014
Messages postés : 316

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 13:20

Effectivement ça c'est une jolie rentrée même si personnellement je suis pas fan du jap ça se mari pas bien avec les boites pal HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyVen 05 Mai 2017, 12:42

X2 ça se monneye combien aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyVen 05 Mai 2017, 16:42

Shining Force IV a écrit:
X2 ça se monneye combien aujourd'hui ?

on va dire pour du" tbe " un bon 75/80 euros Smile

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyVen 05 Mai 2017, 17:49

Tu achètes tout sur ebay ? J'ai du mal à trouver de beaux titres sfc en super état ailleurs

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 32023
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyVen 05 Mai 2017, 17:54

Thomaba a écrit:
Tu achètes tout sur ebay ? J'ai du mal à trouver de beaux titres sfc en super état ailleurs
sur ebay c'est bien trop cher 
non tout au japon via contact ou via auction et de rare fois sur eBay :D
j'en profite de ce superbe topic de mon ami hudson pour montrer mes dèrnières rentrées toout droit du japon 

-contra ==========69 euros
-super double dragon ==65 euros
romancing saga 3 neuf=20 euros

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 85729720170505180659

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 76715320170505180753

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 56641320170505180920

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyVen 05 Mai 2017, 19:06

T'as craqué ou quoi? nouveau genre.. tu fous tes jeux chez moi maintenant?? t'as pas de topic gros sac?? fuck

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyVen 05 Mai 2017, 19:17

HUDSONec a écrit:
T'as craqué ou quoi? nouveau genre.. tu fous tes jeux chez moi maintenant?? t'as pas de topic gros sac?? fuck
:D je bonifie le concept
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 675700275 juste parce que t'es mon petit hudson d'amour  drogue

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyVen 05 Mai 2017, 19:23

Ton HUDSON d'amour y va te coller un modo au cul pour pollution de mon topic de collec ouais.. je vais t'en donner de la bonification du concept! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 1477342903

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptyVen 05 Mai 2017, 19:26

voilà la team import limited avec le concept de la double rentrée sur un topic de collection  drogue

au passage superbe tes rentrées ma poule  HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 309888

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptySam 06 Mai 2017, 18:52

Quelques nouvelles figurines pour moi. coeur

- "Silent Hill 3" figurine de Heather (exclu Mamegyorai 1000 exemplaires)

- "Silent Hill 3" figurine de Robbie the Rabbit (exclu Mamegyorai 3000 exemplaires)

- "Akumajo Dracula Judgment" figurine de Simon Belmont (exclu promo WII, très peu!!)


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11846" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 0063_01

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Img5539a54990798_l

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Silenthill312

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Heather_statue_gecco_03

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11847" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 GEC46615

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 1390072030-59220300

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Xgec35900_d

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Xgec35900_b
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11848" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 SimonFigureJudgment

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Simon_Figure_Front

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Simon-belmont-castlevania-figure

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 8036-550x-z2_03

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 8035-550x-z2_02

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 EmptySam 13 Mai 2017, 16:43

Petit mais joli colis pour moi. Smile

- "Phalanx" SFC

Un des meilleurs shoot de la machine, un must et complet TBE.

- "Choplifter III" SFC

Excellent jeu et pas courant, complet TBE, mêlant shoot et sauvetage de prisonniers.

- "Biohazard 2" N64

- "Akumajo Dracula Mokushiroku" N64

J'attaque les gros classiques de la N64 état complets nickel avant que ça parte aussi en c*uille. :D

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11849" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11850" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11851" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Sdc11852" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1
» HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2
» Kmc, Petit Collectionneur & Passionné
» Minimoi066 - Collection d'un jeune passionné
» joyeux anniversaire lord hudsonec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-