AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos version Promo en Photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyDim 09 Sep 2018, 00:02

Slt,


Suite a une discussion dans la partie vente sur les versions promo des jeux , je me décide a ouvrir un sujet pour que chacun puisse partager ses photos !

Une version promo est une version distribué pour faire la promotion d'un jeu (presse,test,magasin...)
- Le jeu est une version complète.  
- Reconnaissable car sur les différents format de jaquette il n'y a jamais de code barre , et sur les CD la mention "promo" .
- Plusieurs format existe , petite boite, boite classique (PS2/PS3...) , avec ou sans jaquette etc .


Ce sujet est la pour faire découvrir d'autre versions de nos jeux préféré . Smile
Pas sur que ça fonctionne mais nous verrons bien !  :D



--------------------------------------

Je commence avec 101 jeux exactement :hiiiiiii2: 
J'ai essayé de faire des photos le plus détaillé possible .

Ps1  :
Spoiler:


PS3 :

CD seul:
Boiter PS3:
Boite CD:

Une petite particularité sur 3 promo jaquette petit format , elle sont recto/verso !(Okami , Playstation All-star et Last of Us.)

Spoiler:


XBOX 360:
Spoiler:

Particularité Xbox  ils sont emballé comme des vrais jeux avec avec languette code barre sécurité .

Spoiler:

Xbox One :
juste 1 jeu , mais un jeu extraordinaire gogol

Spoiler:


Dernière édition par 1a2b le Mer 27 Nov 2019, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Gold Member
Gold Member
lolo31

Inscription : 20/10/2012
Messages postés : 1448
Localisation vesoul

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyDim 09 Sep 2018, 11:17

j'ai ouvert le jeu one avec une grosse curiosités et une grosse déception m'est arrivé en pleine face!!! :D
y'a déjà pas mal de jeux félicitation!
sinon tu sais pas ce que ça représente en tirage,je pense qu'il y en a des très limité?
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyDim 09 Sep 2018, 11:56

lolo31 a écrit:
y'a déjà pas mal de jeux félicitation!

---

sinon tu sais pas ce que ça représente en tirage,je pense qu'il y en a des très limité?

Merci ;)

---

Il y'a trop de paramètre a prendre en compte hélas . Sad


1) Petit ou grand éditeur :
Un grand mettra plus de moyen pour faire sa promotion , tous n'ont pas les moyens financiers de le faire.

2) Attente du jeux :
Si le jeu est très attendu , il y'aura plus de demandes .
Pas d’intérêt de produire des tonnes de Dora l'exploratrice si personne ne les test ou les fait tourner sur des bornes en magasin. (Ok cool pour caler un meuble mais bon :hiiiiiii2: )

3) La localisation : Un jeu localisé avec CD et Jaquette FR par exemple  , sera bien plus Rare car exclu a un pays ( Donc logiquement moins d'exemplaire).


Sachant que les promos sont exclusives a l'Europe , cela doit rarement dépasse les 3000 exemplaires et si local 500 voir moins (Comparer a des jeux produits a des millions d’exemplaires ou encore des collectors a 10 000 copies, ça reste un petit tirage.)

Quand tu regardes les press kit numéroté sur les grosse licences , ça ne dépasse pas les 2500 copies (God of war,Uncharted ...) , et les press kit sont mondiaux a la différence des versions promo (donc sans doute les même chiffres pour du promo ).


Mais hélas impossible d'avoir des chiffres exacte , et il faut dire que le JVD a pris beaucoup d’ampleur dernièrement , donc plus de version promo sur PS4 que sur PS1 par exemple.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyDim 09 Sep 2018, 13:01

lolo31 a écrit:
j'ai ouvert le jeu one avec une grosse curiosités et une grosse déception m'est arrivé en pleine face!!! :D

merde ca m'a fait pareil Promo - Vos version Promo en Photos ! 1477342903

je posterais les miens des que j'ai un petit moment
j'en ai pas beaucoup juste un peu en ps1 /ps2 /psp
quasi tout trouvé en broc par hazard

_______________________________
Promo - Vos version Promo en Photos ! Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyDim 09 Sep 2018, 13:20

voila ceux que je possede

ps1 (sauf le Disney qui provient d'un pack console )

Promo - Vos version Promo en Photos ! Dscf2118

ps2 (le f1 est un press kit )

Promo - Vos version Promo en Photos ! Dscf3823

psp (juste les 3 du bas )

Promo - Vos version Promo en Photos ! Dscf3824

_______________________________
Promo - Vos version Promo en Photos ! Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyDim 09 Sep 2018, 14:05

T'es 2 Spyro me font envie.  :love:

Ton FF8 il y'a la jaquette complète en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyDim 09 Sep 2018, 17:23

Personnellement je possède uniquement celui-ci :

Promo - Vos version Promo en Photos ! Rayman10

En passant j'ai une question, j'ai déjà vu quelque photo de ce disque de démo pour Rayman 1 ici à gauche :

Promo - Vos version Promo en Photos ! Rayman11

Il est plutôt rare, mais il s'agit d'une version américaine. On peut aussi le trouver en version Saturn
Je me demandais si vous en aviez déjà vu une version Française ? ou européenne tout du moins ?
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyDim 09 Sep 2018, 20:43

J'ai également quelque jeux promo, et j'en chercher sur certaine série (Tintin, Toy Story, Bioshock, Uncharted, etc...)

Tout est dans les carton, je ferrais des photos plus tard.

ce sont des objets vraiment abordable, beaucoup de personne fuit ces versions, c'est bon pour nous ! :D

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Promo - Vos version Promo en Photos ! AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyDim 09 Sep 2018, 23:47

Tant de versions promo, j’adore ça :love:

Perso un de mes graal ce sont les 6 samples JAP VB : 

Galactic Pinball
Teleroboxer
Mario Clash
Warioland
Mario Tennis
Red Alarm

(je trouve pas de photo, j’essayerai d’en trouver plus tard.)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyJeu 13 Sep 2018, 15:46

intéressant tout ça, je ne connaissais pas les versions boites de SONY. c'est réservé uniquement aux jeux édités par SONY du coup? c'est pour ça que je ne les connaissais pas...

Par contre, quelque chose me chiffonne sur ces versions promo en boites, c'est la mention "Display" à la place du code barre. Une version promo devrait contenir plutot la mention "not for resale".

Vous êtes sur que ces boites ne sont pas plutot destinées à la pub en magasin, role d'une display box, plutot qu'a la promotion presse ?

Autre chose, ces versions promo ne sont pas destinées qu'à l'Europe, voici par exemple une version australiène (mention ANZ dans le code CUSA, pour Australia New Zeland). ce n'est pas le mien, le vendeur refuse de l'expédier hors Australie.

Voici en vrac quelques uns des miens :

PS1:

A noter la faute de frappe : promotion uniquement0 sur chaque jeu

PS2:

la faute a été corrigée, sauf sur le starfighter, qui d'ailleurs n'est pas de la même couleur que les autres.

Le lego star wars a une jaquette localisée, UK et FR. Par contrre le CD est identique.

PS3:

PS4:

PSP:

XBox:

X360:

Apparition du bel effet sunfade, sauf pour LEGO star wars II, allez savoir pourquoi.

XOne:

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyJeu 13 Sep 2018, 17:31

1a2b a écrit:
T'es 2 Spyro me font envie.  :love:

Ton FF8 il y'a la jaquette complète en dessous ?

non les jaquette du dessous en double boite je pense pas que ca existe
ce sont les memes jaquettes que le boitiers simple , le ff8 et le x files je les ai recupéré a la meme personne et ca n'avait jamais servi ils sont neuf mais bien sur pas de blister pour ces jeux la

_______________________________
Promo - Vos version Promo en Photos ! Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyJeu 13 Sep 2018, 19:15

Pas mal de jeu promo Xbox (360 et One) possède une couverture sundface avec la mention jaune promotional copy, LEGO SW n'est pas le seul.

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Promo - Vos version Promo en Photos ! AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyVen 14 Sep 2018, 08:31

c'est bien ce que je dis, tous ceux que je connais ont l'effet sunfade, sauf le lego star wars 2

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyVen 14 Sep 2018, 13:21

Je confirme l'effet sunfade sur certains jeux promo Xbox.

Pour ce qui est des jeux PS2 en boite sans code barre, il faut faire attention ce ne sont pas forcément des versions promos. Certains jeux présent dans les packs console était dans des boites avec des jaquettes comme ça. Il y en a même avec la mention NFR.

Je posterai mes quelques versions promos tout à l'heure ou demain. ;)

_______________________________
Promo - Vos version Promo en Photos ! Banniere_membre

Promo - Vos version Promo en Photos ! Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyVen 14 Sep 2018, 13:46

J'en ai d'autres qui trainent, mais je sais pas trop ou ^^

Promo - Vos version Promo en Photos ! IMG_5216

Promo - Vos version Promo en Photos ! IMG_5217

Promo - Vos version Promo en Photos ! IMG_5218

_______________________________
Promo - Vos version Promo en Photos ! Banniere_membre

Promo - Vos version Promo en Photos ! Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyVen 14 Sep 2018, 21:26

Sympa toutes ces versions promo Smile 

J'ai plus rien pour ces versions,enfin presque...m'en reste plus que deux,wild arms et project diva.


Promo - Vos version Promo en Photos ! Img_0111

_______________________________
Promo - Vos version Promo en Photos ! Final_10
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyDim 16 Sep 2018, 05:06

taelwyn a écrit:
intéressant tout ça, je ne connaissais pas les versions boites de SONY. c'est réservé uniquement aux jeux édités par SONY du coup? c'est pour ça que je ne les connaissais pas...

Par contre, quelque chose me chiffonne sur ces versions promo en boites, c'est la mention "Display" à la place du code barre. Une version promo devrait contenir plutot la mention "not for resale".

Vous êtes sur que ces boites ne sont pas plutot destinées à la pub en magasin, role d'une display box, plutot qu'a la promotion presse ?


Sony France doit faire comme bon lui semble .
La plupart des boites promo format PS2 sont exclu a la France et tous les jeux promo de la PS2 distribué par sony avec jaquette FR sont comme ça .J'ai eu 2/3 jeux d'un gars qui travaillé chez sony et qui avait aussi des press kit.

Tous les jeux ps1 promo sont avec "display" , "le not for resale" est arrivé qu' au milieu de la gen PS2 mais Sony France a du ne pas vouloir en changer ! ;)


https://www.ebay.fr/itm/Klonoa-Beach-volleyball-Ps1-Playstation-Version-Promo/163249904269?hash=item260273da8d:g:2I4AAOSwybpbllUj
https://www.ebay.fr/itm/crash-bash-ps1-Version-Promo/163249909715?hash=item260273efd3:g:QGcAAOSw899bllZM
https://www.ebay.fr/itm/Final-Fantasy-Anthology-Promo-Sony-PlayStation-PS1-FR/142332401213?hash=item2123ac163d:g:8OgAAOSwSlBY3s0L
https://www.ebay.fr/itm/Medievil-Promo-Sony-PlayStation-PS1-PAL-FR-CD-Francais/142475425568?hash=item212c327720:g:cUsAAOSw0AxZkKVK

Si tu regardes sur ebay tu en a des tonnes :D
 
taelwyn a écrit:
Autre chose, ces versions promo ne sont pas destinées qu'à l'Europe, voici par exemple une version australiène (mention ANZ dans le code CUSA, pour Australia New Zeland). ce n'est pas le mien, le vendeur refuse de l'expédier hors Australie.

l'Australie fait partie de la zone Europe en JVD ;)


Stalife a écrit:
Je confirme l'effet sunfade sur certains jeux promo Xbox.

Pour ce qui est des jeux PS2 en boite sans code barre, il faut faire attention ce ne sont pas forcément des versions promos. Certains jeux présent dans les packs console était dans des boites avec des jaquettes comme ça. Il y en a même avec la mention NFR.

Je posterai mes quelques versions promos tout à l'heure ou demain. ;)
Tu confonds avec les "bundle copy"
Il y'aura écrit "ne peut être vendu séparément" sur le code barre , mais les jeux seront des versions normal avec notice et cd comme le vrai jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyMar 25 Sep 2018, 16:31

Stalife : Sympa tes promos DBZ PS2 !

_______________________________
Promo - Vos version Promo en Photos ! Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Claimsolais
Ice Member
Ice Member
Claimsolais

Inscription : 08/02/2014
Messages postés : 24

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyMer 26 Sep 2018, 06:19

Hum, ça fait plaisir de voir autant de jeux 'promo', merci de partager vos images.
Je m'étais inscrit sur le site à la base car j'étais tombé par hasard sur l'annonce d'un membre qui en vendait, mais l'accès étant restreint, j'ai dû laisser tomber malheureusement.

Promo - Vos version Promo en Photos ! Loi10
Promo - Vos version Promo en Photos ! Cod10
Promo - Vos version Promo en Photos ! Psp10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyMer 26 Sep 2018, 21:53

Si t’as des photos de jeux promos, partage les ici, surtout s’il y a quelque chose de pertinent à dire dessus Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyMer 26 Sep 2018, 23:01

@Claimsolais



Ton Curse of Darkness est TOP !
J'adore les promos avec une jaquette différente de la version commerciale , ça donne un cotés exclusif a la version . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claimsolais
Ice Member
Ice Member
Claimsolais

Inscription : 08/02/2014
Messages postés : 24

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyJeu 27 Sep 2018, 19:34

Oui, les jeux avec jaquette sont largement plus sympas ! A noter également quelques PS1 qui sont sortis dans un boîtier Amaray (boîtiers plutôt typiques aux services de location) (beaucoup moins fréquent).
Promo - Vos version Promo en Photos ! Misc3_11
Côté PS4, beaucoup de jeux 'promo' ne sont plus qu'un disque dans un boîtier cristal fin. Sans doute une question de coût. Un peu dommage.
Il est clair que côté contenu, c'est souvent exactement la même chose que le jeu que l'on trouve dans le commerce, si ce n'est parfois les langues disponibles. Dès la PS1, beaucoup de jeux 'promo' sont 'multi 5' (euro), càd français, anglais, allemand, espagnol & italien.
Revenir en haut Aller en bas
Claimsolais
Ice Member
Ice Member
Claimsolais

Inscription : 08/02/2014
Messages postés : 24

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyJeu 27 Sep 2018, 19:43

Désolé, un peu de mal avec les photos ce soir ! Voila pour 'Dino Crisis' en boîtier Amaray.

Promo - Vos version Promo en Photos ! Misc3_12
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyJeu 27 Sep 2018, 22:06

J’ai pas bien compris ce qu’étais un boitier Amaray, c’est comme une boite normale mais en petit format (comme celle du network disk ?)

En tout cas ces castlevania (que j’avais pas vu, désolé ^^’) sont vraiment magnifiques !

Après pourquoi n’as-t-on  pas de version promo de jeux chez Nintendo en France ? Je trouve ça sacrément dommage !
Même aux RU ils ont des displays box fort sympatoches : 

https://www.ebay.fr/itm/Promo-Pre-Release-Pokemon-Moon-Nintendo-3DS-Replacement-EMPTY-Game-Case/302771480761

Mais elles n’existent pas en FRA pleure (en tout cas jamais vu Promo - Vos version Promo en Photos ! 44914827).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Claimsolais
Ice Member
Ice Member
Claimsolais

Inscription : 08/02/2014
Messages postés : 24

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyVen 28 Sep 2018, 06:44

Oui, je posterai 2-3 photos plus précises ce soir. Le boîtier Amaray est similaire au boîtier du Network Access Disc PS2. Souvent noir, il existe d'ailleurs également en bleu !
Il n'existe quasiment aucun jeu Nintendo en version promo. En plus de 10 ans, je n'ai vu passer -par hasard- qu'un jeu Wii : 007 Goldeneye. Mais je ne connais pas très bien Nintendo, je suis plutôt Sony pour ma part.
Pour ce qui est des goodies ou autres bonus de précommande (ou objets de présentation), c'est vrai qu'à l'étranger c'est souvent plus riche qu'en France ! Les objets les plus classes viennent souvent du Japon ou des USA, mais malheureusement les frais de port les rendent plus difficilement accessibles...
€16,50 la boîte vide, ça fait un peu cher pour moi, d'autant plus qu'elle n'est, en plus, pas dans un état irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Claimsolais
Ice Member
Ice Member
Claimsolais

Inscription : 08/02/2014
Messages postés : 24

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyVen 28 Sep 2018, 13:05

Voici les photos du boîtier Amaray :
Promo - Vos version Promo en Photos ! Dscn0010
Promo - Vos version Promo en Photos ! Dscn0011
Pour le coup, ce jeu là a sa notice, il est multi 5.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyVen 28 Sep 2018, 15:51

Ca ressemble a un boitier 3ds

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Claimsolais
Ice Member
Ice Member
Claimsolais

Inscription : 08/02/2014
Messages postés : 24

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyVen 28 Sep 2018, 17:42

Oui, tu as raison, ça ressemble beaucoup à un boîtier DS USA...

Du côté PS3, voici un exemplaire de Red Dead Redemption GOTY, celui-ci m'a donné du mal :suicide:
Promo - Vos version Promo en Photos ! Dscn0012
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyVen 28 Sep 2018, 21:31

Sympa toutes ces versions ! Tu peux m'en dire plus sur cette version de Red Dead Redemption ? C'est la game of the year edition promo ? US ou version Europe ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Promo - Vos version Promo en Photos ! AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyVen 28 Sep 2018, 23:03

alexgames a écrit:
Sympa toutes ces versions ! Tu peux m'en dire plus sur cette version de Red Dead Redemption ? C'est la game of the year edition promo ? US ou version Europe ?


Les versions promo sont exclu a l'Europe , le 18 sur la jaquette correspond a l’ancien PEGI UK. (Donc version Anglaise ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyVen 28 Sep 2018, 23:36

Claimsolais a écrit:
Oui, tu as raison, ça ressemble beaucoup à un boîtier DS USA...

Du côté PS3, voici un exemplaire de Red Dead Redemption GOTY, celui-ci m'a donné du mal :suicide:
Promo - Vos version Promo en Photos ! Dscn0012
Ah ouais, vraiment magnifique ! Pas mal de gens doivent le chercher celui-là… 

Vraiment sympa ces boitiers amarra, c’est plutôt solide, petit, c’est vraiment sympa je trouve. Ca rappelle effectivement les boitiers DS US. 
Ca permet de donner un certain cachet aux boites je trouve.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptySam 29 Sep 2018, 08:07

1a2b a écrit:
alexgames a écrit:
Sympa toutes ces versions ! Tu peux m'en dire plus sur cette version de Red Dead Redemption ? C'est la game of the year edition promo ? US ou version Europe ?


Les versions promo sont exclu a l'Europe , le 18 sur la jaquette correspond a l’ancien PEGI UK. (Donc version Anglaise ;) )

Merci !  Smile
J'aurais pu chercher avec les quelques indices que tu as cité (logo pegi etc...) mais hier soir j'avais un peu la flemme.  :D

Encore un objet red dead à chercher  Promo - Vos version Promo en Photos ! 1477342903

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Promo - Vos version Promo en Photos ! AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Claimsolais
Ice Member
Ice Member
Claimsolais

Inscription : 08/02/2014
Messages postés : 24

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptySam 29 Sep 2018, 08:23

1a2b a raison, le jeu arbore le logo PEGI UK, et d'ailleurs l'arrière de la jaquette est UK only (même pas le petit encadré rouge : 'Attention, chez certaines personnes... bla, bla...').
Et pourtant, à ma grande surprise, le jeu est bien en français (je ne sais plus si c'est du FR ou du VOSTFR). Pas de possibilité de changer la langue dans les menus (en français). Peut-être que la langue installée dépend tout simplement de la langue paramétrée dans la console, je dois reconnaitre que je n'ai pas été curieux au point de paramétrer ma PS3 en anglais afin de voir si l'installation se ferait en anglais...

Promo - Vos version Promo en Photos ! Dscn0013
Promo - Vos version Promo en Photos ! Dscn0014
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptySam 29 Sep 2018, 13:56

En tout cas pour les jeux multi-lingues « simples » de la PS3, c’est la langue de la console qui determine le choix par défaut de la langue. A mon avis, vu que c’est la console qui le fait, ça doit être pareil pour les versions promo.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Claimsolais
Ice Member
Ice Member
Claimsolais

Inscription : 08/02/2014
Messages postés : 24

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyDim 30 Sep 2018, 11:23

@ Inirius : 1 display box (enfin la jaquette uniquement) trouvée ce matin sur un site de ventes aux enchères connu. C'est un poil cher, mais il y a un poster & tout est FR, neuf sous blister !
Promo - Vos version Promo en Photos ! S-l16010
La photo est celle du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyDim 30 Sep 2018, 15:36

C'est génial ! Et je suppose qu'il n'y a pas eu ça pour Pokemon DP (sorti à la même époque, donc on sait jamais  Promo - Vos version Promo en Photos ! 44914827), je serais ravi de découvrir l'existence de plus de display Box FR Nintendo Smile 

Je l'ai pas retrouvé, c'était à combien par curiosité ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Claimsolais
Ice Member
Ice Member
Claimsolais

Inscription : 08/02/2014
Messages postés : 24

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyDim 30 Sep 2018, 16:34

https://www.ebay.fr/itm/The-Legend-of-Zelda-Phantom-Hourglass-POSTER-PROMOTION-de-2007/202452562174?hash=item2f231cf0fe:g:YKcAAOSwQqJbrvQM
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyDim 30 Sep 2018, 17:09

Ca va, c'est pas si cher ! Bon certes il n'y a pas de jeu, mais ca courre pas les rues non plus !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyJeu 25 Oct 2018, 03:29

Maj plus loin ^^'


Dernière édition par 1a2b le Dim 05 Avr 2020, 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyJeu 25 Oct 2018, 07:40

1a2b, je ne vois pas toute tes photos  Promo - Vos version Promo en Photos ! 44914827

Tu souhaite tous les garder ?


Ma petite contribution :

Promo - Vos version Promo en Photos ! Img_2614

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Promo - Vos version Promo en Photos ! AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyJeu 25 Oct 2018, 08:17

Maj plus loin


Dernière édition par 1a2b le Dim 05 Avr 2020, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claimsolais
Ice Member
Ice Member
Claimsolais

Inscription : 08/02/2014
Messages postés : 24

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyJeu 25 Oct 2018, 18:01

Joli coup !... Il est clair qu'il est compliqué de mettre un prix sur un jeu 'promo' -à l'origine sans aucune valeur puisque non commercialisé-, mais €0,75 c'est clair que ce n'est pas (trop) gourmand de la part du vendeur ! Reste à voir dans quel état exact ils sont (rayures).
Des titres moyens ? Bah, c'est surtout une question de goûts... Perso, je trouve que les titres PS3 sont assez sympas dans l'ensemble. Le jeu PS2 'The Getaway' doit être sympa également (il n'est pas dans son boîtier d'origine).
J'imagine qu'ils viennent tous du même vendeur, plutôt rare. Je viens de regarder rapidement, j'en achète (trouve) environ 6 par an !... Promo - Vos version Promo en Photos ! 3837002981
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyJeu 25 Oct 2018, 18:42

Quand je dis des titres moyens , surtout des jeux qui n'ont pas eu une bonne presse ( pas des super notes) et il y'en a pas mal dans le lot . ;)
Oui tous a la même personne et les disc sont en TBE ou comme neuf (sans doute tester puis remis direct dans leurs boites .

De temps en temps tu as des petites lot comme ça sur LBC et il faut pas hésiter car il partent vite .^^

Et avec les jeux il y'avait aussi la camera ps3 (faudrait que je trouve des moves maintenant pour tester certain jeux).


Dernière édition par 1a2b le Jeu 25 Oct 2018, 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyJeu 25 Oct 2018, 18:44

En voulant éditer mon message un nouveau message est apparut , donc si un modo veut  supprimer celui-ci merci ! (Pas d'option pour supprimer ou je la vois pas )
Revenir en haut Aller en bas
Claimsolais
Ice Member
Ice Member
Claimsolais

Inscription : 08/02/2014
Messages postés : 24

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyJeu 25 Oct 2018, 19:49

Trouver des jeux sur LBC ? Bon courage, perso, j'évite ce site (quelques mauvaises surprises).
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyVen 26 Oct 2018, 01:03

Claimsolais a écrit:
Trouver des jeux sur LBC ? Bon courage, perso, j'évite ce site (quelques mauvaises surprises).
C’est un site de mise en contact avant tout, c’est les hommes qui sont mauvais, pas le site.  :D

Magnifique ce lot la2b top Il y a tout de même quelques bon (voire très bons ^^) titres.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyLun 04 Fév 2019, 00:41

Petites nouveautés , que j'avais oublié de poster ici !

Promo - Vos version Promo en Photos ! 1549237161-bey

Promo - Vos version Promo en Photos ! 1549237161-ds2

Promo - Vos version Promo en Photos ! 1549237161-r6

Promo - Vos version Promo en Photos ! 1549237161-mgs-01

Promo - Vos version Promo en Photos ! 1549237161-ff10

Promo - Vos version Promo en Photos ! 1549237162-ff12-fr
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyMar 05 Fév 2019, 21:56

Wow ! Il y a que du bon ! Beyond two souls, dark Souls, RE6, MGS, FF… Magnifique !

C’est sympa que FFX et FFXII soit dans un format différent, ça permet d’avoir une diversité Smile Il n’y a qu’un type de version promo par jeu ou FFX existe aussi en boite CD (ou FFXII en boite classique) ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyMer 06 Fév 2019, 04:14

Inirius a écrit:
Wow ! Il y a que du bon ! Beyond two souls, dark Souls, RE6, MGS,  FF… Magnifique !

C’est sympa que FFX et FFXII soit dans un format différent, ça permet d’avoir une diversité Smile Il n’y a qu’un type de version promo par jeu ou FFX existe aussi en boite CD (ou FFXII en boite classique) ?

Pour le lancement de la PS2 , Sony voulait énormément de jeux dans son catalogue et a donc passé pas mal de deal a l’époque pour avoir des exclus.
En échange  Sony faisait la distribution et la pub pour les jeux (un investissement conséquent pour les avoirs).

Comme tu peux voir FFX  a le logo Sony computer car distribué par Sony en europe , (idem pour le premier KH) alors que les suites sont distribué par Square ou Disney)

Les jeux distribué par Sony FR sont toujours dans des boites normal seul les jeux tiers sont dans des boites CD.

Donc si un jeu PS2/PS3/PS4 est distribué en France par Sony (même si développé par un tiers) il sera toujours dans une boite normal a l'inverse distribué par une autre société que Sony il sera dans un format CD.

La boite correspond juste au distributeur . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! EmptyMer 06 Fév 2019, 15:26

Ok, merci beaucoup de l’explication.
C’est bon à savoir tout ça ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos version Promo en Photos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Promo only - Version promo collection
» La Wii U en promo, Bioshock PS3 et 360 aussi
» [Bootleg confirmed] Dracula X version promo
» 1ère Version, Version GOTY ou Collector ?
» GB - Donkey Kong Land - CD promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-