AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos version Promo en Photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2023, 20:03

bonjour à tous,
petit passage pour vous dire que je suis toujours vivant lol... mais j'ai revendu une bonne partie de ma cllection de promos... environ 300... et je continue comme je peux.
J'espère en tout cas que vous avez continué de votre côté et que vous avez bien étoffés vos collections de promos Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2023, 09:36

salut 

de mon coté je continue .... de vendre aussi  Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 1477342903
mais bon pour ma part c'est un gros recentrage je commence a en voir le bout (en meme temps ca fait 4 ans et demi que je vend ) donc en plus d'etre long j'en ai surtout marre 

les promos c'est pas simple a vendre , j'en avais pas beaucoup et ca part lentement , il m'en reste juste quelques uns sur ps2 et c'est tout 

merci d'avoir donné de tes nouvelles en tout cas  ;)

_______________________________
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 EmptyJeu 03 Aoû 2023, 05:39

Re,
Oh que non c'est pas facile, sauf à des collectionneurs lol en attendant, doit m'en rester au moins 500 à vendre... j'en ai 100 qui ont été mis de cotés par un fullsetteur promo ps2... à voir si ça partira.

Malgré tout, j'en ai gardé quelques uns... j'ai pas eu le courage de tout vendre
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 EmptySam 05 Aoû 2023, 16:04

Tu as une boutique ou une page ebay de revente Gunarf ? Je te prendrais bien des version promo de bioshock, The last of us, red dead si tu as et suivant les prix  Smile

Edit : j'ai lu un peu en arrières, je vais essayer de trouver ta page vinted Smile

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Redeyesgeek
Ice Member
Ice Member
Redeyesgeek

Inscription : 05/10/2020
Messages postés : 33

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 EmptyLun 07 Aoû 2023, 14:27

Gunarf a écrit:
Re,
Oh que non c'est pas facile, sauf à des collectionneurs lol en attendant, doit m'en rester au moins 500 à vendre... j'en ai 100 qui ont été mis de cotés par un fullsetteur promo ps2... à voir si ça partira.

Malgré tout, j'en ai gardé quelques uns... j'ai pas eu le courage de tout vendre

ah depuis le temps je croyais que t'avais tout vendu ou presque

perso je dois en mettre en vente aussi que des doublons mais c'est pénible à estimer du coup ils trainent lol .
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2023, 21:34

aller, pour le plaisir des yeux, voici une photo de famille de.... DEVIL MAY CRY

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 36507610
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2023, 14:56

aller, édition de ma publication avec les photos de famille de ma collection promos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos version Promo en Photos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Promo only - Version promo collection
» [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ?
» La Wii U en promo, Bioshock PS3 et 360 aussi
» 1ère Version, Version GOTY ou Collector ?
» vidéo promo super nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-