AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos version Promo en Photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptySam 19 Fév 2022, 15:11

En ce moment je rentre rien , donc je participe peu , désolé !

@Gunarf  : Top le Drakengard 2 coeur 

@High Tone : Yep quand ça touche une série ou un studio a la mode , certain jeu commence a avoir un prix dissuasif ...


Surtout moi ce qui me dérange , c le prix de certain jeu ou le tout n'est même pas complet  (juste le disc) alors qu'il existe des boites ou jaquettes a la base et tu vois le disc seul a 50 balles (plus cher que la version complète y'a pas si longtemps que ça ). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptySam 19 Fév 2022, 15:39

et pour avoir vendu le peu de promo que j'avais (pourtant du bon titres ) c'est difficile a vendre j'ai du bien les brader

certains doivent confondre promo et press kit , c'est clairement pas la meme chose ni le meme prix

_______________________________
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptySam 19 Fév 2022, 20:43

Pas de soucis pour la participation au sujet (après tout, on est pas imposé Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 1477342903 )

De mon côté, je ne vous ai pas tout montrer de mon précédent arrivage, j'ai encore les jeux en jaquette et j'ai rentré du bon ^_^

Aujourd'hui, reçu un petit colis de 8 promos le tout en loose (alors que certains existent en format jaquette). Je ferais les photos demain, ce soir j'ai la flemme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2022, 19:20

petit cadeau d'une enseigne bien connue... en tous cas, moi ça me fait plaisir de l'avoir cette affiche ^_^

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Poster10
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2022, 23:40

Elle claque !  ;)

Je suis resté au KOF XIII PS3 depuis la sortie du jeu... J attends les retours du XV pour savoir si je me le prends.
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2022, 00:51

malheureusement je ne pourrais pas te faire de retour, ma console la plus récente est une PS3 Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2022, 01:26

et hop.... une petite série... je suis déjà bien content d'avoir pu récupérer ça, mais il m'en reste encore à en trouver ^_^

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Dscf6210
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2022, 13:10

Ah oui Dragon ball tu en as des tonnes sur PS et XBOX  !
Le truc cool avec bandai namco c que tu as des jaquettes sur leurs jeux promo boite CD . (un des rares éditeur a faire encore des jaquettes sur PS4)
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2022, 15:06

Gunarf a écrit:
malheureusement je ne pourrais pas te faire de retour, ma console la plus récente est une PS3 Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 1477342903
Tant pis ^^

Je viens de capter. Le personnage féminin aux tresses blondes sur le poster ressemble beaucoup à un des nouveaux perso de Streets of Rage 4... : Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 20220210

Magnifique famille de promo Dragon Ball  :love:

Dis-moi, tu as fait comment pour trouver celle de Budokai Tenkaichi PS2 ? Parce qu étant fan de la licence et vu que le visuel de la version promo est complètement différent de celui de la version commerciale (ce qui n est pas la norme), je l ai cherchée pendant un temps mais impossible de mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMer 23 Fév 2022, 16:28

voilà qui doit être chose de réglée à présent M64? ;)

aller, comme vous avez aimé la photo de famille de Dragon ball, voici une nouvelle photo de famille ^_^

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Dscf6115
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMer 23 Fév 2022, 23:18

Pas encore, je souhaiterais plus d info sur l état...

Super photo de famille  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2022, 09:54

et hop j'enchaîne avec la photo de famille de RESIDENT EVIL

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Famill28
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2022, 14:26

Très jolies, les 2 de PS2 !
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2022, 09:34

aller, aujourd'hui une nouvelle F2F (Foto de famille)

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Famill30
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2022, 14:42

une petite F2F de FINAL FANTASY

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Famill31
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2022, 17:53

Très belle famille ^^ Surtout les FF promo PS1 et 2 !

Tu remarqueras que je suis plus sensible aux promo PS1 et PS2 que celles des générations suivantes  :D

T as d autres photos en famille de grandes licences de ces 2 consoles ? Tekken, Gran Turismo, Metal Gear Solid, Syphon Filter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2022, 09:56

voilà tout ce que j'ai en Tekken

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Famill32
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2022, 15:41

@Gunarf
Pas mal de belles choses !


-------------

Petit achat du jour , belle lurette que j'avais rien acheter.

Pris surtout pour le prix (10€ les 3) et le Move Heroes car je trouve cool d'avoir sur la même jaquette Sly,Ratchet et Jak ! Smile

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Asz6
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2022, 22:51

1a2b: ça remplit la collection ^_^

voici une nouvelle [F2F]

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Famill33
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMer 02 Mar 2022, 17:47

Gunarf a écrit:
voilà tout ce que j'ai en Tekken

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Famill32
Tekken 3 en version promo en jette ! Pas courant du tout... Et c est l épisode le plus culte, pour moi.

Belle photo WipEout aussi  Smile Les jeux sont bien disposés
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2022, 16:48

aller les gars... on relance un peu le topic et voici (enfin, depuis le temps que je l'attendais ce colis) un petit lot reçu aujourd'hui

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 27563610
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2022, 13:03

Gros colis dis donc !  :D

Et de la qualité, niveau titres Smile
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2022, 17:51

@Gunarf

Si tu les prends par dizaine d'un coup normal que ta collection augmente a vitesse folle , bravo a toi ! ;)



-------



Moi encore un "petit" achat de jeu kinect 360.


J'ai été surpris en ouvrant la boite kinect héros de voir qu'il y avait 2 disc a l'intérieur avec l'ajout d'une démo estampillé "promo", j'avais jamais vu avant une démo "promo" dans un jeu xbox.


Le tout entièrement en FR boite et disc. (souvent juste en Anglais pour les promo xbox)



Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Cjas

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Hq7w
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2022, 14:42

@1a2b

c'est préférable de prendre en quantité plutôt qu'un par un, sinon les fdp...  :choqué:
j'ai reçu un nouveau colis ce jour et je ferais la photo plus tard, car encore du bon titre

c'est sympa cette petite rentrée et en effet, première fois aussi que tu je vois une démo de jeux promo. je pense pas qu'il y en ait beaucoup comme cela. On en découvre de temps en temps des particularités avec les promos  ^^
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2022, 15:57

Petit achat de 3 jeux , car je voulais vraiment le Horizon en version goty !

Jamais vu en vente en France juste chez les UK et étonnamment la au Portugal !
Donc un petit achat qui me vient de Lisbonne . :D 

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Ba88
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2022, 13:34

Petite réception du jour :

2 démos : JAK 3 et Coupe du monde 2006.

5 CD seul : Ghostbusters, Asterix, Eyetoy 2, PES 2008, FIFA 09

6 en boite : Tourist trophy, Singstar pop, F1 06, Motorstorm, ATV 4 et GT4 prologue.

J'avais déjà Tourist et GT4 , content du reste surtout les Ghostbusters , Asterix et le Motorstorm (je savais même pas qu'il y avait un Motorstorm sur PS2 je croyais a une licence juste sur PS3) Idem pour la démo de JAK 3 qui ira dans la boite avec la promo que j'ai déjà.

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Ala4
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2022, 00:05

Jolies rentrées  Smile

MS Arctic Edge est d ailleurs un super jeu (sortis sur PSP et PS2 mais après le 1 sorti, lui, sur PS3...) !
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2022, 16:50

Oui étonnamment le jeu a l'air d'avoir fait pas mal de vente dans sa version PSP mais anodine sur PS2 , d’où le fait que j'avais pas vu que le jeu avait une version PS2 .
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2022, 16:55

Hello les amoureux des versions promo. Savez vous si le dernier lego star wars existe en version promo?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2022, 17:22

Le jeu vient de sortir donc ça risque de prendre un certain temps avant d’être mis en vente , par contre si il y a ce sera sur xbox ou PS4 vu que sony ne fait pas de disque promo sur PS5.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2022, 21:21

merci.

encore une question. On vient de m'envoyer ces photos. mais la jaquette me parait bizarre. pas de verso, pas de rabat sur la tranche. Vous en avez déjà vu des comme ça ?

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 27866110Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 27868710Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 27871810Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 27880910Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 27888210

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2022, 21:55

Alors , mode Sherlock activé ... :D

1) Alors premièrement j'ai le jeu a titre perso mais sans jaquette (J'ai 4 SW PS2 édité par Lucasarts et aucun avec jaquette , le seul avec jaquette que j'ai est le lego SW et ce n'est pas Lucasarts l’éditeur)
Chaque éditeur fait comme bon lui semble.

2) "Déconseillé -12" voudrait dire que ce serait une promo localisé exclusivement pour la France , plutôt rare sur PS2 car souvent des versions euro , perso j'ai juste Starsky et Hutch avec le déconseillé sur presque 100 jeux en petite jaquette .

3) Toute les promos avec jaquette comme sur la photo ont un recto/verso qui se déplie avec sur la tranche le noms du jeu et n° de série , cela voudrait dire qu'elle a été coupée.

4) Sur la partie gauche le découpage ne peut pas être nickel car la partie qui se plie pour le code barre est prédécoupé en pointillé  pour faire pile la pliure pour que le noms du jeu rentre dans la tranche ou sinon découpé au cutteur mais cela ferait une jaquette plus petite sur la tranche.

Au final je suis plutôt sceptique mais il faudrait voir en main pour se faire une vrai idée si jaquette découpé ou fait maison ( car elle sont toutes faite avec le même type de papier donc reconnaissable)

;)
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2022, 23:05

Sans le vouloir je vais sur Vinted pour voir les nouveautés PS2 et je tombe dessus :

https://www.vinted.fr/member/40383110-olyn59

Juste une arnaque pas des vrais jaquette et cet enculé le note pas bien sur dans la description ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptySam 23 Avr 2022, 00:21

J ai quelques jeux promo PS2 (une poignée). Les localisées FR uniquement me semblent plutôt rares, c est vrai. De mémoire, la seule que j ai est celle de Deus Ex.
Aucune, par contre, ne dispose pas de verso et je n en ai personnellement jamais aperçu avec le recto seul. Prudence, donc  Mad
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptySam 23 Avr 2022, 09:53

le jeu semble venir du même vendeur, même fond sur les photos.

quand tu vois qu'il vend du clone de LEGO chinois, ca en dit long sur le reste.

merci

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Redeyesgeek
Ice Member
Ice Member
Redeyesgeek

Inscription : 05/10/2020
Messages postés : 33

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2022, 17:55

je voulais lui acheter le ff12 perso . Il m'a l'air ok celui ci la jaquette existe bien en fr . Il avait un dbz tenkaichi parti en 2-2 a 45 balles . Deja que ça me fais mal de mettre autant pour le FF ... car là c'est collection pure . Ya pas mal de jeux en promo que j'avais pas même si c'est de la merdouille je me dit au moins je peux y jouer légit . 
après bon en vrai ça me soule ya plus rien de correct je trouve . J'ai acheté pas mal de gros lot de genre 20 - 30 -50 jeux à petit prix  mais ça fais des mois que ya plus rien de propre . Puis c'est une quete perpetuelle , le seul avantage c'est que c'est pas le truc qui me prends le plus de place dans tout mon bricabrac
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2022, 04:23

Il y 'a un changement depuis qq temps avec de plus en plus de personne recherchant des versions promo ce qui fait que certain prix monte sur certain jeu.

Pas pour des collections complète de promo mais pas mal de gars qui font des collections sur une série de jeux ou d'un éditeur veulent aussi les promo des jeux. (Naugthy dog , From soft , Rockstar , exclu Sony , MGS ...)

Alors que qq années en arrière c’était rarement le cas , je vois sur la bay dans les ventes terminé de plus en plus de promo vendu ce qui était rarement le cas 5ans/10ans en arrière.

Donc bon comme pour tout le reste , plus de monde = moins de produit dispo et certain prix qui grimpe , maintenant perso je suis moins élitiste qu'avant et je commence a même prendre des petit jeux quand ils sont a des prix intéressant en me disant que si je le fait pas maintenant je risque de regretter dans qq années (ce qui est le cas de jeux que j’ai pas pris qq années en arrière car trop cher et aujourd'hui les prix sont x4 x5 ^^'.)

La je dois recevoir un petit lot d'exclu Sony PS4 ,  juste les cd seul alors que des boites existent pour certain mais pareil le prix était intéressant donc pas fait ma fine bouche alors qu'avant j'aurais pas pris par exemple ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2022, 13:44

Petit réception du jour , 5 exclus PS4 .
Juste les discs mais le prix était interessant donc pas cherché plus loin, si je choppe les boites ils me serviront a l’échange plus tard !

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 T6cq
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2022, 23:56

Que des gros titres, 1a2b  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Redeyesgeek
Ice Member
Ice Member
Redeyesgeek

Inscription : 05/10/2020
Messages postés : 33

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2022, 21:17

Enfin recuperé mon colis avec naruto 4 pes2017 mortal kombal XL inustice 2 lego worlds et surtout tales of vesperia .
Me manque plus que berseria . A moins que hearts R a une version promo sur vita (et vu comment je vois peu de jeux vita j'espère pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2022, 04:02

Redeyesgeek a écrit:
Enfin recuperé mon colis avec naruto 4 pes2017 mortal kombal XL inustice 2 lego worlds et surtout tales of vesperia .
Me manque plus que berseria . A moins que hearts R a une version promo sur vita (et vu comment je vois peu de jeux vita j'espère pas ... )

Une topho , une topho !
Le Vesperia PS4 ?

Les promos vita j'avoue que je vois pas l’intérêt car la cartouche est la même que la version commercial (pas de promo copy comme sur les discs ou jeux PSP)
Revenir en haut Aller en bas
Redeyesgeek
Ice Member
Ice Member
Redeyesgeek

Inscription : 05/10/2020
Messages postés : 33

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2022, 05:33

oui vesperia ps4 Smile 
après ouais sinon faudrait que je le choppe sur 360 aussi (et j'imagine qu'il doit aussi être sur one ) 
bah les promos vita ont quand même une petite pochette pour les différencié mais oui la cartouche en elle même sert à rien . Si tu va dans ce sens par exemple elden ring promo ps4 c'est la même connerie le disque est normal . Du coup j'lai zappé et maintenant j'en vois plus ... enfin plus vers les 50 balles du moins .
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2022, 06:06

Je savais pas pour Elden que le disc n’était pas un disc promo.

Mais pour moi ce n'est pas envisageable de collectionner des promos si sur le jeu lui même tu n'as pas une différence avec la version commercial.

Aujourd'hui la promo reste une collection a part , mais si demain tu as une grosse demande comme dans le retro d'aujourd'hui alors tu aura aussi les mêmes problèmes de contrefaçons !

Donc bon exemple avec Elden ring , tu pourras avoir des milliers d'Elden ring d'un coup sur le marché car pas vraiment compliqué de faire une copie d' un bout de papier et de mettre le disc du jeu.
Idem avec les promos VITA.


Alors que les discs sont plus compliquer a reproduire entre n° de série ,  filigrane des constructeurs , DRM sur les discs originaux (pour être lu sur console non hacker) plus qualité d'impression sur le disc...
La je suis déjà plus sceptique sur l'idée de voir des copies arriver et qui sont identique aux originaux.


Pour conclure , un trop gros risque a pendre de faire une collection VITA si impossible dans le futur de faire la dif entre un vrai et un faux car la seul différence sera un bout de papier.


Edit :
Je viens de regarder le disc , il s'agit en plus du même disc PS4 pour toute l’Europe "202408" donc sans doute des 100éne de millier de disc distribué !
Revenir en haut Aller en bas
Redeyesgeek
Ice Member
Ice Member
Redeyesgeek

Inscription : 05/10/2020
Messages postés : 33

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMer 08 Juin 2022, 23:23

hello certains auraient par hasard acheté des boitiers de remplacement récemment ? on en avait parlé page 2 ou 3 mais le site rheinau shop existe apparemment plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2022, 08:21

salut tout le monde,

suite à une grosse galère, je vais devoir mettre en vente ma collection (au détail).
Gros comment? un jugement de tribunal en date du 30 septembre 2010 qui me somme de payer la somme de 5652,27€ et mon véhicule a été saisi. Vous comprendrez bien sur que je ne pourrais pas brader les titres.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2022, 13:55

Gunarf a écrit:
salut tout le monde,

suite à une grosse galère, je vais devoir mettre en vente ma collection (au détail).
Gros comment? un jugement de tribunal en date du 30 septembre 2010 qui me somme de payer la somme de 5652,27€ et mon véhicule a été saisi. Vous comprendrez bien sur que je ne pourrais pas brader les titres.
Merci de votre compréhension
Salut !
Désolé pour toi... J imagine que tu as épuisé les voies de recours (appel ou autres) et que tu n as maintenant plus le choix, si tu prends la décision de vendre...
Je ne fais pas les version promo mais j en ai une poignée et je pourrais, peut-être, être intéressé par 2-3 jeux supplémentaires...
Tu vends sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyVen 01 Juil 2022, 10:28

Salut M64,

oui ça a été fait, mais une solution a été trouvé malgré tout.. mais... et oui encore lol, je dois maintenant rembourser la personne qui m'a avancé les fonds nécessaires. soit environ 4960€

malheureusement non, je n'ai pas accès à la partie petites annonces. Mais par contre, j'ai mis des annonces sur:
- Leboncoin
- Vinted
- Gamopat
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyLun 04 Juil 2022, 18:06

Idem désolé pour toi , impossible de me connecter avant car en plein déménagement et pas eu de net pendant 1 mois suite a des problèmes de raccordement ^^'

Et donc par la même pas d'achat du mois...
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2022, 12:42

Gunarf a écrit:
Salut M64,

oui ça a été fait, mais une solution a été trouvé malgré tout.. mais... et oui encore lol, je dois maintenant rembourser la personne qui m'a avancé les fonds nécessaires. soit environ 4960€

malheureusement non, je n'ai pas accès à la partie petites annonces. Mais par contre, j'ai mis des annonces sur:
- Leboncoin
- Vinted
- Gamopat
Content pour toi que tu aies pu trouver une solution pour alléger cette contrainte !

Entendu ! Dommage pour l impossibilité de poster les annonces sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 EmptyMar 06 Sep 2022, 19:24

Pas fait d'achat depuis pas mal de temps donc un petit lot boncoin pour la rentrée ça fait plaisir !
Toutes les jaquettes sont sur papier cartonné  même Last Guardian qui pourtant a un code barre et non le "réservé a l'affichage".

Voilou. ;)


 Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 5ksd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos version Promo en Photos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Promo only - Version promo collection
» [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ?
» La Wii U en promo, Bioshock PS3 et 360 aussi
» 1ère Version, Version GOTY ou Collector ?
» vidéo promo super nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-