AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos version Promo en Photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020, 22:04

Yep , mais xbox a un problème avec le not for reseal et le promotional copy.

Ils l'utilisent pour les pack console et accessoire aussi car il considèrent que tu n'as pas a vendre un jeu seul sans la console et qu'ils s'agit d'un exemplaire promo quand ils font une promo pack + jeu.

Le ff que tu as exemple je l'ai eu y'a pas longtemps avec le pack ff13 idem pour gears que j'ai aussi comme ça mais les disc sont des bundle copy. pareil le rock band qui doit être la version mis avec la guitare.

Pour être sur d'avoir un promo il faut regarder le disc et que la mention soit écrit dessus et non bundle copy . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020, 22:05

Not for resale est aussi écrit sur les copies dans les bundles ;)

le ffxiii en promo est plutôt comme lui :

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 S-l1600

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020, 09:36

et moi qui était tout content et fier d'avoir 5 versions promos sur 360 pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2020, 16:44

Salut tous le monde.

Aujourd'hui j'ai une petite question.

Y'a t'il une notice ou un quelconque document papier dans les versions promotionnelle XBox ? (Spécialement pour la première du nom).

J'ai pas l'habitude, je ne suis pas collectionneur XBox mais si cela touche à la franchise GTA et spécialement en version promo cela m’intéresse. J'ai dégoté un exemplaire pour un bon prix et si ce n'est pas un scam je devrais recevoir mon jeu la semaine prochaine cependant il n'y a pas de map et notice à l’intérieur.

Peu de photos de cette version sur le web mais j'en ai déjà vu passé un exemplaire sur eBay complet (map et notice) donc je ne sais pas quoi penser. Peut être avaient elles été ajoutées après coup.

1a2b je sais que tu as un GTA 4 promo sur 360. As tu une notice avec ?
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2020, 18:46

perso, toutes mes versions promo sur xbox première du nom ont une notice.

par contre à compter de la 360, j'en ai plus

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2020, 18:55

Ok merci bien, cela voudrais dire que l'exemplaire que j'avais vu sur eBay était 100% d'origine et que celui que je viens d'acheter est à compléter...

Arfff, il me faut donc une map et une notice de GTA San Andreas XBox le tout en Anglais (PAL).

Si quelqu'un à ça de coté, envoyez moi un MP. (Je peux même acheter un exemplaire complet du moment qu'il est en anglais et en bon état).


Dernière édition par LessIsRight le Sam 12 Sep 2020, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptySam 12 Sep 2020, 04:23

Perso j'ai des jeux xbox avec et d'autre sans ! (Pas sur que ça aide ! Sad )
En gros chaque éditeur fait comme il le sent !

Par contre mon GTA 4 sur 360 a bien la notice et carte en ANG . ;)
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptySam 12 Sep 2020, 16:04

Donc inclure la notice serait un choix de l'éditeur...
Je vais m'en tenir à ce que j'avais vu sur eBay. Ajout de notice et map en perspective.
Mais c'est rageant les copies de GTA SA sont souvent vendu aux alentours de 20€ frais de port inclus depuis eBay UK alors qu'une version française complète en bon état se négocie 5€ ici...
Mais bon j'imagine que ça vaut quand même le coup sachant que les GTA SA Promo Xbox ne court pas les rues.

Au fait dans un autre registre, j'ai fait une découverte que je qualifierai d'intéressante, avis aux amateurs.

J'ai trouvé à la vente un exemplaire promotionnel PS4 sous blister.
Oui sous blister... J'étais persuadé que c'était impossible et puis j'ai vu ça... WTF !

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 S-l16015
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 S-l16014
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 S-l16013


Dernière édition par LessIsRight le Mar 15 Sep 2020, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2020, 22:37

salut à tous,
une petite photo de réagencement de ma collection

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Dscf2723

tout n'est pas à, il en reste au-dessus de mon étagère dans des petites boîtes (3 boîtes comprenant chacune 37 versions promos)

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 11794313
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2020, 16:36

Pas mal du tout ! Tu commence à en avoir une bonne quantité.

Tes boites m'intrigue. Il y a 37 fois le même jeu dans la boite ou bien 37 différents que tu as juste rangé ainsi ?

De mon coté mon jeu est arrivé. Très contentent, il vas rejoindre ses cousins de chez PlayStation en attendant de lui trouver des frères sur 360 ou One... Ahah!
J'ai également acheté une version commercial sur eBay UK, 7€ port inclus afin de vampiriser la carte et la notice... Twisted Evil

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 20200911
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 20200910

La boite a quelques égratignures mais la jaquette est impeccable donc je remplacerai ça quand j'en aurait une en rab.
Revenir en haut Aller en bas
DjBegi
Snow Member
Snow Member


Inscription : 18/09/2020
Messages postés : 10

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2020, 11:00

Hello.
Ce sujet est l'un que je suivais en parallèle de mes discussions avec Gunarf Smile

Côté promo, je ne collectionne que Final Fantasy, et je vois de très jolies choses ici qui m'inspire.

J'ai actuellement :
- Final Fantasy VII PS1 (manque la jaquette)
- Dissidia : Final Fantasy PSP
- Lightning Returns : Final Fantasy XIII PS3
- Final Fantasy X PS2

Justement, concernant ce dernier, j'ai "reconstitué" une version promo, et j'avais des questions à ce sujet.
J'ai trouvé une boite sur laquelle il est noté "demo only", avec à l'intérieur seulement le DVD Beyond Final Fantasy.
Cette boite devait contenir aussi un dvd pour la presse et une démo du jeu je crois.
J'ai ensuite trouvé le DVD du jeu Promo only en loose, que j'ai glissé dans cette boite.
Quel était le réel format de l'édition promo ?

Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2020, 13:21

LessIsRight
Superbe le Tales et le GTA , je suis jaloux ! :D

DjBegi

Alors la version promo FR ressemble a ça (Boite SONY Jaquette FR et DISC Promo)

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 1549237161-ff10


Ensuite la version avec Demo only est la version Press Kit qui ressemble a ça :
Même Disc promo + DVD Beyond et DVD Press Kit , Jaquette en ANG.

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 F7wf
Revenir en haut Aller en bas
DjBegi
Snow Member
Snow Member


Inscription : 18/09/2020
Messages postés : 10

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2020, 13:29

Yes merci beaucoup pour ces précisions !

J'ai donc la 2e version, sans le CD Press Information. (j'ai bien le carton blanc pour le tenir)
Je vais tenter de le trouver à part (chose qui ne sera pas aisée !)
Je pense ne garder que cette version, c'est la plus complète.
Ce qui est étrange, c'est la notion de "démo" sur la jaquette, alors qu'il s'agit d'un jeu complet.

Et la 1ere version est étrange aussi...Ils stipulent le DVD bonus qui n'y est pas...

Petite question concernant FF X-2, existe-t-il une jaquette pour la version promo ?

Merci à toi, et bravo pour ta collec (les FF PS1 me vont rêver)
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2020, 13:36

Alors le démo est une faute de langage , déjà vu sur d'autre jaquette petit format. (Pour eux ça reste un jeu qui sert de démonstration ^^')

Pour la version FR normal car il s'agit toujours d'une copie exact des jaquettes FR.
Il se font pas chier a imprimer des jaquettes différentes pour les versions promo , ils enlèvent juste le code barre. Par exemple sur la Jaquette de SLY 3 il y'a la pub pour les lunettes 3D qui sont dans la version commercial mais pas dans la version promo. ;)


Pour FFX-2 Pas de jaquette mais déjà vu boite normal vide de présentation avec jaquette qui était dans certain magasin Anglais (donc il y'a des boites promo vide qui existent mais pas de version disc promo officiel ) Tu peux toujours essayer de trouver une boite vide et mettre ton cd dedans :D .
(même si pas sur que ce soit officiel ou juste fait pas les mag eux même)

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Wgmt
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2020, 19:17

1a2b a écrit:
LessIsRight
Superbe le Tales et le GTA , je suis jaloux ! :D

Merci bien, par contre je t’arrête de suite le Tales n'est pas à moi. Ce sont des photos en provenance d'eBay. Je voulais juste montrer qu'il existait des versions promo Playstation sous blister chose que j’ignorai totalement avant de tomber dessus.

J'en profite pour te dire que je te contacterai prochainement en MP (semaine prochaine probablement)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2020, 14:34

LessIsRight a écrit:

J'en profite pour te dire que je te contacterai prochainement en MP (semaine prochaine probablement)... Smile


Oki. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020, 23:07

Salut tout le monde,

voici ma dernière acquisition en promo sur PS3

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 12000810

LessIsRight a écrit:
Pas mal du tout ! Tu commence à en avoir une bonne quantité.

Tes boites m'intrigue. Il y a 37 fois le même jeu dans la boite ou bien 37 différents que tu as juste rangé ainsi ?

il y a bien 37 jeux différents dans chaque boîte. Depuis, il n'y a plus de 2 boîtes contenant 37 jeux chacune et la dernière il n'y a que les cd de démos dédiées, je n'avais pas vraiment de place pour les mettre. J'ai donc sorti 37 jeux ps1 sans jaquette pour les ranger avec les autres versions promo PS1 (colonne de gauche)

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Dscf2814

Bravo pour ta rentrée de San andreas ;)
Revenir en haut Aller en bas
DjBegi
Snow Member
Snow Member


Inscription : 18/09/2020
Messages postés : 10

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2020, 11:15

Hello.
Pour ma part, voici ce qui est rentré ou arrive prochainement :

A Realm Reborn : Final Fantasy XIV PS3 (avec cover)
A Realm Reborn : Final Fantasy XIV PS4 (avec cover)
Final Fantasy XIII-2 PS3
Lightning Returns : Final Fantasy XIII PS3

Je ferai une petite photo prochainement
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptySam 26 Sep 2020, 04:24

Pas mis a jour depuis la fin du confinement ... Donc voici mes derniers promo !

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Gqxa
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptySam 26 Sep 2020, 07:06

Bravo pour toutes vos belles pièces  cheers

Je collectionne spécifiquement les promos PS1 JAP (plus de 500, avec les plus rares et les pièces uniques), j'ai créé un musée en ligne, ça se passe ici pour ceux que ça intéresse : https://muuseo.com/Notforsaleparadise

Cheers

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020, 09:55

Cool tout ça !

Uncharted lost legacy existe donc en promo avec boitier PS4.

Tu as une liste des jeux avec une description type "boite ps4/ps3", "boite CD", "boite CD avec jaquette", etc... ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020, 17:04

alexgames a écrit:
Cool tout ça !

Uncharted lost legacy existe donc en promo avec boitier PS4.

Tu as une liste des jeux avec une description type "boite ps4/ps3", "boite CD", "boite CD avec jaquette", etc... ?


Alors sur PS4 Je pense que tous les jeux des studios Sony sont trouvable en boite FR avec le "réservé a  l’affichage" a la place du code barres .
Ils sont pas tous facile a trouver car même en FR beaucoup de jeux sont distribué "disc seul" mais ça reste une grosse exclu FR car dans les autres pays européen les jeux sony PS4 sont  toujours "disc seul"

Et en plus les disc ne sont pas toujours les mêmes , j'ai vu des numéros de série différent sur certain disc.

Exemple avec mon little big planet

https://www.zupimages.net/up/20/39/tiq7.png

les versions sur ebay sans boite n'ont pas le même numéro de série et avertissement

https://www.ebay.fr/itm/Little-Big-Planet-3-PS4-PROMO-Game-LittleBigPlanet-3-PlayStation-4-Promotional/123679441909?hash=item1ccbde83f5:g:JmgAAOSwdxFcWWD9

https://www.ebay.fr/itm/PS4-Promo-Games-Press-Release-Promotional-PlayStation-4-Full-Game-Region-Free/373089728075?hash=item56dde1764b:g:tuMAAOSw7Rde7pB4


Ensuite sur PS4 il y'a vraiment pas beaucoup de petit format avec jaquette , seul bandai namco le fait vraiment . Les autres studio ont presque tous abandonné la jaquette ... Hélas.

-----

Sur PS3 idem les jeux des studios sony sont aussi en boite "réservé a  l’affichage" pour le moment seul last of us et god of war ascencion que j'ai pas vu dans ce format et qui sont en petit format avec jaquette en ANG

Pour les éditeurs tiers beaucoup de jeux ont encore une jaquette petit format mais après une liste exact est impossible a faire sans les avoir tous eu dans les mains. :hiiiiiii2:

Jaquette petit format et cd seul , ça doit être du 50/50 sur PS3 et du 10/90 sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020, 12:46

Encore des rentrées !
Je vais sans doute faire une petite pause car le porte feuille ne va hélas pas pouvoir suivre...
Mais en une semaine j'ai chopé KH 1.5+2.5 et KH3 ... Je suis juste super content ! Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 425473 
Content aussi du dernier Dragon Quest et j'ai mon premier promo VITA même si des chances de partir a l’échange car je collectionne pas sur VITA !

Voilou!

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Mhg0
Revenir en haut Aller en bas
DjBegi
Snow Member
Snow Member


Inscription : 18/09/2020
Messages postés : 10

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020, 18:16

Hello.

Comme promis, voici une petite photo de ma (maigre) collection, qui ne concerne évidemment que Final Fantasy :

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 20200975

Et même si ça n'a rien à faire ici, je collectionne aussi les démos en rapport avec cette saga  Smile

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 20200976

Arrivent bientot :

FF Anthology PS1 (avec cover)
FF Type 0 HD Xbox One
Revenir en haut Aller en bas
DjBegi
Snow Member
Snow Member


Inscription : 18/09/2020
Messages postés : 10

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2020, 14:34

Voilà les petits nouveaux.

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 20201010
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 20201011

Arrivent prochainement : FF XV PS4 et FF XII PS4
Revenir en haut Aller en bas
Redeyesgeek
Ice Member
Ice Member
Redeyesgeek

Inscription : 05/10/2020
Messages postés : 33

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2020, 15:54

Salut dites vous cherchez où ? le problème des versions promos c'est que le vendeur ne sais pas toujours ce que c'est ^^' et on peut utiliser un tas de mots clés : press , promo , white label/ red disc pour les ps3 et ps4 ...
Revenir en haut Aller en bas
DjBegi
Snow Member
Snow Member


Inscription : 18/09/2020
Messages postés : 10

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2020, 07:24

Salut.
Comme tu dis, il faut chercher en tapant différent mots clés. C'est parfois long pour un objet précis.
Pour ma part je tape le nom du jeu avec au choix "promo", "demo", "resale", "press".
Tu peux aussi simplement chercher le jeu sans précision et regarder les photos des annonces pour voir apparaitre un disque étrange (exemple, j'ai eu ma version promo de FF X sur PS2 comme ça pour presque rien). C'est très long, mais ça peut valoir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Redeyesgeek
Ice Member
Ice Member
Redeyesgeek

Inscription : 05/10/2020
Messages postés : 33

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2020, 16:05

ouais je fais pareil sauf pour le mot demo car un peu pénible de faire le tri avec toutes les demos de l'ère ps1-ps2 dans les magazines ...  
et y aller à l'aveugle ouais c'est pas mal mais faut avoir un jeu en tête , jpense faire une collec généraliste en priorisant les jeux que je connais et que j'aime mais après si je tombe sur des jeux pas cher je vais pas me priver .
J'ai vraiment commencé par hasard à vouloir m'y mettre y'a pas longtemps . J'avais déja quelques jeux comme ça et je suis tombé sur quelques lot pas trop cher et surtout un sur ebay où j'ai eu la surprise de voir que la moitié des jeux en boitier amaray étaient des promos du coup ça me tente bien , surtout que j'ai plus de place avec mes collector parfois pas si collector ...

Sinon j'ai une question pour ceux qui ont pas mal de version promo chez xbox : les jeux sont toujours localisé ou au contraire c'est rare ? car j'ai vu deux trois jeux avec "exemplaire promo" blabla mais 98% du temps c'est en anglais . C'était au choix de l'éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2020, 22:28

DjBegi :

Top les FF. ;)
Faut que je me chope un jour le Anthology.


Redeyesgeek :

Idem je cherche pas vraiment avec un mot clé car souvent pas référencé ou quand le cas , avec le prix qui gonfle car la personne sait a quoi correspond un jeu promo ! Sad
Donc soit par le titre d'un jeu , soit console genre "PS3" et je regarde les images en espérant voir un truc ... Oui ça prend un temps fou pour souvent pas grand chose ! :D


Pour les jeu XBOX il est rare de voir des versions FR et surtout il faut pas se tromper avec les jeux dit "promotionnel" mais qui sont des versions pack !

Genre fable 3 en FR :

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 B1h1

Alors que la version promo ressemble a ça :

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 6344


Toujours regarder le disc car seul le disc avec les mentions promo au lieu de bundle te prouve qu'il s'agit de la bonne version !
Beaucoup de jeu sont comme ça car il y'a eu pas mal de pack sur 360 et certaine jaquette ont la mauvaise habitude d’écrire promo a la place de bundle .



Perso j'ai une 50ene de jeu sur 360 et seulement 3 promo FR avec aucun le même bandeau (Call of,PES et Prototype ) sont visible sur la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Redeyesgeek
Ice Member
Ice Member
Redeyesgeek

Inscription : 05/10/2020
Messages postés : 33

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2020, 22:38

ouais j'ai eu deux 360 donc le bundle copy je l'avais deja vu ^^ 
Bah même quand la personne sait ce que sait on peut s'en sortir pour pas cher parfois j'ai plus de succès avec juste "promo" ou "presse" j'ai eu plusieurs lot sur leboncoin avec entre 5 et 9 jeux pour une trentaine d'euros frais d'envois compris .
C'est d'ailleurs plutôt ça le soucis souvent les gens veulent pas envoyer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2020, 22:29

salut à tous,
je n'ai pas posté depuis un moment, j'ai eu quelques arrivages dont un gros aujourd'hui avec un colis de 18 version promo

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Dead_r10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps3_di10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps3_le10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps4_do10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps4_kn10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps4_le10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps4_me10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps4_re11
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps4_re10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps4_re12
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps4_un11
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps4_bl11
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps4_gr10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps4_ki10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps4_li10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps4_th10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Ps4_un12
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Xbox3610
Revenir en haut Aller en bas
DjBegi
Snow Member
Snow Member


Inscription : 18/09/2020
Messages postés : 10

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2020, 14:34

Belles rentrées Gunarf !

De mon côté, j'ai eu la version promo de Final Fantasy XV et Final Fantasy XII sur PS4.
Je n'ai pas pris de photos par contre.

Je freine un peu la collection maintenant, je m'y remettrai dans quelques semaines / mois.
Revenir en haut Aller en bas
Redeyesgeek
Ice Member
Ice Member
Redeyesgeek

Inscription : 05/10/2020
Messages postés : 33

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2020, 18:33

et bhé 18 ta trouvé un bon filon ^^
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020, 14:22

@Gunarf


Top , surtout les 3 résident evil et le dark souls . ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020, 16:51

Moi c'est le The Last of Us Remastered qui me fait de l'oeil  :D

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020, 16:56

Je l'ai eu la semaine dernière d’où le pourquoi pas jaloux ! Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020, 09:10

salut les amis,

bon j'ai pas fait de photos, mais bon voilà, avec ce que j'ai reçu hier, j'ai fait un petit récap par consoles et voici à combien j'en suis:

PS1 => 58
PS2 => 135
PS3 => 73
PS4 => 45
PSP => 4

XBOX360 => 17
XBOXone => 1

Dreamcast => 3

Bonus:
Démos dédiées => 30
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020, 03:01

T en as quand même un petit paquet maintenant, Gunarf... Bien joué  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020, 22:11

M64 a écrit:
T en as quand même un petit paquet maintenant, Gunarf... Bien joué  Smile
Merci... mais je lève le pied, plus trop de place lol
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2020, 01:31

Et pourtant, ce sont souvent de petits boîtiers... L avantage des versions promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redeyesgeek
Ice Member
Ice Member
Redeyesgeek

Inscription : 05/10/2020
Messages postés : 33

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:17

je viens de récup 3 jeux ps4 . Enveloppe basique sans papier bulles , 2 boitiers complétement pété le troisième a 2 accrocs .
Techniquement osef je peux foutre n'importe quel boitier a la place mais y'a moyen d'en trouver des similaires ? car de mémoire genre sur les boitiers cd classique le mot cd était marqué de mémoire avant .
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyDim 08 Nov 2020, 05:48

Tu as des démos ps2 / ps3 avec les mêmes boites donc tu peux essayer de chopper des démos pour faire un échange de boite.
Revenir en haut Aller en bas
Redeyesgeek
Ice Member
Ice Member
Redeyesgeek

Inscription : 05/10/2020
Messages postés : 33

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyDim 08 Nov 2020, 06:54

ah ouais pas bête le coup des démos , après le format le plus courant c'est quand même les boitiers dvd a cause des magazines à l'époque =/ 
sinon j'ai vu ce genre de truc mais bon le prix ... https://www.amazon.fr/clair-simple-remplacement-bo%C3%AEtiers-Dragontrading%C2%AE/dp/B01MYP9I0N/ref=psdc_2908498031_t4_B00D7CNZ6Y
jvais essayer de trouver un lot de demo pas cher ... en vrai ça m'ennuie bien parce que c'est la faute du vendeur il a juste foutu ça dans une enveloppe sans papier bulles et il a l'air de pas s'en soucier mais d'un autre coté les jeux ont rien ça fais gros radin de chipoter pour des boitiers  Sad
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyDim 08 Nov 2020, 06:59

Sur Leboncoin pour le même prix tu as ça par exemple :

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1858541225.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Redeyesgeek
Ice Member
Ice Member
Redeyesgeek

Inscription : 05/10/2020
Messages postés : 33

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2020, 20:33

Bon gros colis ce soir , 32 jeux en version promo dont 10 sur ps vita , leur emballage est plus souple qu'il n'y parait ^^
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2020, 05:24

Promo vita ? Pas courant, ça
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptySam 14 Nov 2020, 20:38

Salut les amis,

alors, pour les boîtiers de remplacement, nous on a trouvé ça et on avait déjà passé commande (j'ai pris 3 box)... il y a juste les fdp qui sont un poil chéros, mais sinon des boîtiers tout neuf pour la collection, ça fait plaisir ^_^

https://www.rheinau-shop.com/epages/64154861.sf/fr_CH/?ObjectPath=/Shops/64154861/Products/5800014430
Revenir en haut Aller en bas
Redeyesgeek
Ice Member
Ice Member
Redeyesgeek

Inscription : 05/10/2020
Messages postés : 33

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptySam 14 Nov 2020, 22:50

Salut ouais je suis tomber sur ça dans mes recherches mais les frais de ports sont pas jolis en effet enfin là je vois 6-7€ me semblait avoir vu plus l'autre fois . Vu le nombre de boitiers ça va au final 30 a 50 centimes par boitier reste raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020, 09:12

le pire dans tout ça, c'est que chaque boîtier renferme un cd/dvd catalogue ou je ne sais quoi. Alors imagine que tu vas recevoir 35 cd/dvd, le poids n'est pas négligeable, ce qui fait que les fdp soient aussi chers.
Mais bon, pour ma part, la meilleure chose à faire est de prendre 2 packs, il n'y a que quelques cts d'écart de fdp entre 1 carton de 35 et 2 cartons de 35. ce qui te revient à environ 22€ et quelques fdpin.
Revenir en haut Aller en bas
Redeyesgeek
Ice Member
Ice Member
Redeyesgeek

Inscription : 05/10/2020
Messages postés : 33

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020, 18:00

j'avoue que j'ai pas pensé à voir le prix de l'envoi pour un achat multiple . Je verrais ça c'est pas urgent j'ai acheté un gros lot de jeux promos j'ai quelques doublons maintenant j'ai donc fais des échanges de boitiers . Jvais sans doute priorisé un échange plutôt que de les revendre dans un premier temps donc me faudra des boitiers nickels quand même ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos version Promo en Photos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Promo only - Version promo collection
» [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ?
» La Wii U en promo, Bioshock PS3 et 360 aussi
» 1ère Version, Version GOTY ou Collector ?
» vidéo promo super nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-