AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 20:38

Je cherchais justement des infos hier et je trouvais rien. Merci pour le lien Grorem !

Perso, j'suis un peu comme Romain, tant qu'ils nous pondent qqch de qualité, qu'ils prennent le temps qu'ils veulent (sans non plus la sortir dans 6 mois quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 20:52

;)

Après, ça ne nous empêche pas de jouer sur les vrais consoles en attendant de pouvoir jouer sur LCD ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
philoupe
Iron Member
Iron Member
philoupe

Inscription : 07/04/2013
Messages postés : 317
Localisation Vosges / Paris

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 20:59

Et les sortir des boites ? Mais tu es fou !! :D

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 21:02

philoupe a écrit:
Et les sortir des boites ? Mais tu es fou !! :D

Merci
@+

Je joue principalement a la SNES, j'ai 10 consoles qui ne bougent pas de leur pack, et deux loose (avec et sans switch) pour jouer  :D


Au fait, elle ne sera pas compatible 32X il me semble?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014, 20:38

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 1013587_10201518403785244_4515207462015876881_n

Elle devait pas être à 100 euros????????????

http://www.trade-invaders.com/liste.php?srcMain=retron+5

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Banniere_membre

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014, 21:33

C'est pas le même prix... 
Ça y' est, elle est sortie?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014, 21:37

ils ont annoncé une hausse du prix initial car elle serait avec des composants de meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014, 21:40

Ouai enfin une hausse de 100%.....

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Banniere_membre

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014, 21:48

Annoncée à 99 $ initialement, elle sortirait à 140 $ au final.

Comme d'hab, la conversion €/$ ne sera pas à notre avantage...

Mais bon perso, j'attends surtout les premiers retours et il puis il y aura toujours ebay pour commander en $  :D
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014, 21:52

Une hausse de qualité... Et une hausse de la prise de conscience du grand nombre de retrogamers et de l'ampleur de l'attente de la console!

Mais bon... Si la console est de qualité et que ça peut permettre Hyperkins d'assumer une véritable console, avec des mises a jour, de bons composants, un SAV a la hauteur etc

@ Smalljack : la conversion $-€ est a notre avantage pourtant... Ce sont les prix qui ne suivent pas.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014, 21:56

Oui quand je dis la conversion est pas à notre avantage, c'est que les vendeurs européens considèrent que 99$=99 €  Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:58

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 10313322_10201518393184979_6475938039279980063_n

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Banniere_membre

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014, 00:01

On arrive fin avril et toujours pas de Retron5... J'ai hâte qu'elle sorte quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014, 09:58

Cette ergonomie Smile

Plus de fils partout derrière la TV. Un rafraîchissement aussi du côté du meuble TV qui ne doit plus supporter toutes ces consoles, qui parfois ne rendent pas vraiment bien, esthétiquement parlant.

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014, 11:53

200€!!!!! cette enfilade!!! ils sont allés les chercher sur Mars les nouveaux composants!!!  :choqué:  :choqué:  :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
philoupe
Iron Member
Iron Member
philoupe

Inscription : 07/04/2013
Messages postés : 317
Localisation Vosges / Paris

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014, 11:54

C'est parce qu'il utilisent des Snes ^^

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014, 11:58

C'est clair je veux bien encourager ce genre d'initiative mais là on prend vraiment les rétro-gamers pour des vaches a lait...

Jamais j'achèterais l'étron N (c'te nom déjà, ça m'étonnerait pas que ce soit une blague des guéguerreux de GK... XD)

Je préfère de loin émuler sur mon portable 17", comme ça je peux jouer partout quand je veux.

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014, 13:22

Des nouvelles sur la date de sortie:

http://www.retrotaku.com/infos-retro-gaming/le-retron-5-dici-30-jours-et-une-version-pour-les-vieux-jeux-pc-en-preparation/

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Banniere_membre

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014, 13:40

Atila a écrit:
200€!!!!! cette enfilade!!! ils sont allés les chercher sur Mars les nouveaux composants!!!  :choqué:  :choqué:  :choqué:
Non mais c'est pas le prix officiel, ce site essaye d'enfiler ses clients c'est tout. Pour l'instant elle est pas encore sortie et on n'a pas encore le prix définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014, 13:54

Je suis vraiment curieux de la version X86 Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
gweniche
Ice Member
Ice Member
gweniche

Inscription : 20/09/2011
Messages postés : 82
Localisation Nantes

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014, 16:32

J'ai bien l'impression qu'elle sera a 200€ car un magasin a nantes va la faire ce prix la :/ .

_______________________________
Ma collection : https://www.edition-limited.net/t17192-gweniche-collection#349689
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 09:06

Si c'est vraiment 200€ cela sera sans moi, il ne faut pas non plus abuser
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 11:41

gweniche a écrit:
J'ai bien l'impression qu'elle sera a 200€ car un magasin a nantes va la faire ce prix la :/ .
Perso j'attends de voir, je reste sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2531
Localisation Angers

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 12:52

c'est clair que 200€ non merci, pour ce prix là je m'achète une multi péritel, une multi prise, je branche toutes mes consoles et tant pis pour les fils ><

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 10:38

http://www.rom-game.fr/news/911-Depit+amoureux+-+La+date+de+sortie+de+la+Retron+5+encore+repoussee+!.html

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 10:39

grorem60 a écrit:
possible mais du coup j'espère qu'ils ne vont pas augmenter le tarif sous ce prétexte...

il semble que mon inquiétude était fondée...FUCK

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Index10


Dernière édition par grorem60 le Lun 05 Mai 2014, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 11:08

grorem60 a écrit:
http://www.rom-game.fr/news/911-Depit+amoureux+-+La+date+de+sortie+de+la+Retron+5+encore+repoussee+!.html

 :choqué:  là ça commence à puer sévère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 13:35

Ils ont commencé à distribuer des consoles à des Youtubers connus donc je pense que ça sera pour mai-juin.

ce gars a été le premier à la recevoir: Hip Hop Gamer, à surveiller sa chaine Youtube:

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Captur24

https://www.youtube.com/user/HipHopGamer1

Sinon pour patienter, une vidéo de 45 minutes où l'on voit les menus +des jeux testés:
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2531
Localisation Angers

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 18:17

ouai le prix pue un peu quand même.
Est-ce que quelqu'un sait si la version US permet de jouer aux jeux européens ou si la console est zonée? et si cela fonctionne je suppose qu'il faudra également changer la connectique =/

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 18:22

Il me semble qu'elle n'est pas zonée justement.

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Banniere_membre

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 21:45

console pas zonée, elle sera vendu avec un adaptateur secteur avec embouts multiples
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2531
Localisation Angers

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 23:52

Ah ben ils sont pas bien malin alors parce que du coup avec la conversion à notre avantage c'est cool pour nous me semble t'il...

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 00:02

Vidéo unboxing !

Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2531
Localisation Angers

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 01:00

ça a un petit air de grille pain quand même =[

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 13:49

Ça sent le sapin cette histoire  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 14:32

J'me tâte !!
Revenir en haut Aller en bas
gweniche
Ice Member
Ice Member
gweniche

Inscription : 20/09/2011
Messages postés : 82
Localisation Nantes

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 16:03

Pour moi ca sera 130€ max.

_______________________________
Ma collection : https://www.edition-limited.net/t17192-gweniche-collection#349689
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 16:10

les gars méfiez vous, jusqu'à présent les retron / hyperboy etc. ont un gros problème de bios chinois de merde, oui t'as l'impression que tout est beau parce que la plupart des titres se lancent mais si tu ne t'arretes pas à l'écran titre tu vois que c'est souvent loin d'être de l'émulation parfaite comme on peut avoir sur pc.
ivankaiser avait fait un test en profondeur de l'hyperboy qui a le meme type de bios et pas mal de jeux présentaient des soucis divers et variés, même si ils se lancent correctement (bons beaucoup marchaient correctement aussi tout n'est pas non plus noir), encore à 100 euros pk pas mais à 200 autant rajouter un petit peu et se prendre un mini pc sortie hdmi et le brancher sur la télé avec une manette, vous aurez accès à tous les jeux de l'univers avec une seule becane en émulation parfaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 17:29

PstyleZ a écrit:
les gars méfiez vous, jusqu'à présent les retron / hyperboy etc. ont un gros problème de bios chinois de merde, oui t'as l'impression que tout est beau parce que la plupart des titres se lancent mais si tu ne t'arretes pas à l'écran titre tu vois que c'est souvent loin d'être de l'émulation parfaite comme on peut avoir sur pc.
ivankaiser avait fait un test en profondeur de l'hyperboy qui a le meme type de bios et pas mal de jeux présentaient des soucis divers et variés, même si ils se lancent correctement (bons beaucoup marchaient correctement aussi tout n'est pas non plus noir), encore à 100 euros pk pas mais à 200 autant rajouter un petit peu et se prendre un mini pc sortie hdmi et le brancher sur la télé avec une manette, vous aurez accès à tous les jeux de l'univers avec une seule becane en émulation parfaite ;)

Et justement, vu l'attente de la console, j'imagine que ce genre de test en profondeur vont fleurir sur la toile. 
Donc wait & see pour moi, mais pas day one.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 17:33

bah dis toi que pour l'hyperboy par exemple des tests en profondeur y en a pas eu des masses, en général les mecs se dépechent pour être les premiers à etster le truc, testent 3 jeux, puis regardent si les autres se lancent et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 17:39

PstyleZ a écrit:
bah dis toi que pour l'hyperboy par exemple des tests en profondeur y en a pas eu des masses, en général les mecs se dépechent pour être les premiers à etster le truc, testent 3 jeux, puis regardent si les autres se lancent et basta.

Oui je sais.
Mais l'hyperboy était moins attendu quand même. Tout les joueurs ne sont pas fan de portable, ni uniquement de snes et en plus l'influence du retrogaming n'a fait que croître exponentiellement. La RetroN 5 intéressé une communauté de gamer beaucoup plus large, plus de personnes se pencheront sur les tests approfondis.

Du moins je l'espère!  Rolling Eyes

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 17:53

En même temps, je pense (mais peut être je me trompe aussi) que le retard et la hausse du prix sont causés par le fait qu'ils veulent sortir un produit vraiment fini, assurant une bonne compatibilité et sans trop de bugs pour vraiment trancher avec l'hyperboy leur a donné une image de constructeur de hardware "pas top"  :D 

Comme le dit Romain, l'attente des consommateurs est aussi autrement plus importante.
Je pense qu'Hyperkin peut pas se permettre de se louper sur ce coup là.

Bref, wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 18:05

Smalljack a écrit:

Je pense qu'Hyperkin peut pas se permettre de se louper sur ce coup là.

Exact! Ils ne s'attendaient pas a autant d'engouement. Si ils fournissent un produit moyen plus, ils sont finis.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
Iron Member
Iron Member
ange_dechu_lucifer

Inscription : 12/02/2014
Messages postés : 401
Localisation Montpellier

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2014, 02:09

PstyleZ a écrit:
bah dis toi que pour l'hyperboy par exemple des tests en profondeur y en a pas eu des masses, en général les mecs se dépechent pour être les premiers à etster le truc, testent 3 jeux, puis regardent si les autres se lancent et basta.

Tu veux pas plutôt dire supaboy? Parce que l'hyperboy, c'est ça:
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Hyper-boy

Au passage, ils ne mettent pas le même type de matos dans une portable que dans une console de salon ("ils" pour hyperkin et autres contructeurs de clones). Pour ma part, ma RetroN3 est éprouvée depuis plus de 2 ans: Les jeux qui tournent dessus (elle ne lit pas les jeux euro zonés) le font comme si c'était une vraie Megadrive/Snes/Nes/Famicom, que ce soit au niveau du son ou de l'image.

Par contre, il est vrai que j'ai aussi une Gen Mobile (megadrive portable d'At&Games), et là c'est une autre histoire, surtout côté son.

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Nsign110Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Nsign210
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2014, 09:20

"A mesure que les signes de mécontentement s'accumulent sur la toile, Hyperkin maîtrise de moins en moins l'image de son produit. Certains prétendent que le système se bloque régulièrement, qu'il connaît de grave problèmes de son et que la console sera incompatible avec de nombreux jeux. Il est donc grand temps de dissiper les rumeurs !"


Ça m'a fait peur . J'espère qu'ils sortiront un vrai "bolide" ! Comme dit plus haut, esthétiquement , ce sera un gros plus de n'avoir que cette console à brancher, et beaucoup plus pratique.

Qu'ils prennent leur temps pour pondre un produit de qualité !

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2014, 09:30

On pourrait pardonner qqs bugs ou incompatibilités à une console aussi multifonctionnelle à 99 euros, à 140-150 voire plus ça devient déjà beaucoup plus compliqué...
Alors effectivement j'espère que la fiabilité et la qualité seront au rendez-vous et pas à un prix vomitif...

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
Iron Member
Iron Member
ange_dechu_lucifer

Inscription : 12/02/2014
Messages postés : 401
Localisation Montpellier

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2014, 14:45

Après, les rumeurs sont toujours à prendre avec des pincettes. C'est marrant comme un simple propos non vérifié et sorti d'on ne sait où arrive à se propager si vite, alors que les démentis, eux, (pas définition une information vérifiée et sortie d'où on sait) ont énormément de mal à faire de même.


_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Nsign110Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Nsign210
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2014, 14:50

Tu parles de quelle rumeur ?

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 00:06

Review vidéo du Hip Hop Gamer:

Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 00:41

Préco possible sur amazon.fr:

http://www.amazon.fr/Console-Retron-Genesis-Famicom-noire/dp/B00DZIX3CQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1400702418&sr=8-1&keywords=retron+5

sortie prévue 30/09  :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Présentoir super nintendo et/ou présoitoir megadrive
» Jeux homonymes mais pourtant bien differents sur megadrive/ Super nintendo
» liste jeu avec pastille "nintendo" sur super nintendo( à supprimer)
» help peritel super nintendo / super famicom
» jeu super star wars super nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-