AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 10:11

Merci pour le lien Smalljack

Cela ne m'étonnerait pas que cela sorte fin Septembre voire plus tard, j'avais lu cet article

http://www.rom-game.fr/news/911-Depit+amoureux+-+La+date+de+sortie+de+la+Retron+5+encore+repoussee+!.html

Je crois que vais attendre les premiers tests avant de me décider
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 11:29

Moi aussi je vais attendre un peu. Il y en a qui ont déjà préco? On peut choisir la couleur?

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Banniere_membre

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:31

image postée à l'instant sur le facebook d'hyperkin, sortie avancée ?

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 10360210
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:38

Si ce sont les cartons d'expéditions vers les fournisseurs, alors c'est possible. Les confirmations risquent de pleuvoir dans les prochaines heures si c'est bien le cas ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:29

ils peuvent se la garder, s'assoir dessus et prendre du plaisir... un prix qui passe a 40 euros plus cher c'est sans moi  Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 44914827 

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014, 16:20

Une autre review en vidéo par le site IGN:

Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014, 16:42

les mecs d'IGN semblent relativement positifs!!! Bons signes en attendant plus de retours...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014, 16:45

Smalljack a écrit:
Préco possible sur amazon.fr:

http://www.amazon.fr/Console-Retron-Genesis-Famicom-noire/dp/B00DZIX3CQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1400702418&sr=8-1&keywords=retron+5

sortie prévue 30/09  :choqué:

Si la hardware est de qualité, à ce prix, j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014, 17:00

Atila a écrit:
Smalljack a écrit:
Préco possible sur amazon.fr:

http://www.amazon.fr/Console-Retron-Genesis-Famicom-noire/dp/B00DZIX3CQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1400702418&sr=8-1&keywords=retron+5

sortie prévue 30/09  :choqué:

Si la hardware est de qualité, à ce prix, j'en suis!

Même chose.

Et oui ça semble plutôt positif comme retour de la part d'IGN.
La conclusion confirme d'ailleurs ce qu'on en disait : ce n'est pas indispensable, mais un bon système pour jouer sur une télé HD, gagner de la place et enregistrer ses parties.
(Ils ne parlaient pas du zonage qui saute également, ça évite d'investir 3 fois dans une même console pour jouer a des jeux de différentes zones).

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2531
Localisation Angers

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014, 18:53

Ben comme d'hab cela peut s'avérer utile pour quelqu'un qui peut se permettre de mettre autant d'€ la dedans mais bon, autant jouer sur console originale vu le prix =/

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014, 18:58

eths17 a écrit:
Ben comme d'hab cela peut s'avérer utile pour quelqu'un qui peut se permettre de mettre autant d'€ la dedans mais bon, autant jouer sur console originale vu le prix =/

Oui et non  :D

Quand tu vois que pour jouer aux jeux Famicom/Nes dans de bonnes conditions, faut acheter une Famicom AV qui coute en général dans les 90-100 € en loose, perso pour moi le choix sera vite fait  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014, 19:00

eths17 a écrit:
Ben comme d'hab cela peut s'avérer utile pour quelqu'un qui peut se permettre de mettre autant d'€ la dedans mais bon, autant jouer sur console originale vu le prix =/

Tout dépend sur quelles consoles on souhaite pouvoir jouer.
Quelqu'un qui souhaite jouer sur super Famicom, super Nes, super nintendo, nes, Famicom, Nintendo, Genesis, Megadrive... La RetroN 5 reste bien moins chère (si toutefois elle est belle et bien fiable!)

Rajoute le boîtier HDMI pour jouer sur écran plat, qui ne sont pas donnés (les plus fiables sont parfois aussi chers voire plus!). La RetroN 5 représente la encore un avantage financier (si toutefois elle est belle est bien fiable!!)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014, 19:09

Les reviews se multiplient, je pense que ça va pas tarder à sortir...

Au tour de Gamespot qui signale quelques bugs:



Y' aussi un article à lire:

http://www.gamespot.com/articles/hyperkin-retron-5-review/1100-6419841/
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014, 20:33

Merci pour les liens et les tests. En effet, les retours sont plutôt bons

Maintenant, j'attends d'avoir le retour des premiers acheteurs pour me décider

Qui veut jouer le cobaye ?  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014, 20:39

faut déjà qu'elle soit dispo à la vente ^^ pour l'instant elle n'est pas encore vendue, peut être à partir du 6 juin ?

Après pour moi perso, ça sera du day one dès que ça sera dispo
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014, 22:52

niveau bugs, je ne doute pas que des maj arrivent rapidement!
Perso, je commence à être chaud là avec ses premiers retours plus qu'encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014, 16:37

Bon ben y'a déjà une première update du software de dispo donc je pense que ça va vraiment pas tarder à sortir...

Les détails de l'update:

"
- Numerous NES/Famicom compatibility fixes (including improved cartridge detection logic and mapper support)
- Several SNES/Super Famicom compatibility fixes (including support for ExHiROM and "SpecialLoROM" games, and better cartridge detection logic)
- Fixed manipulation of cartridge saves on SNES "HiROM" games
- Fixed a bug preventing a small number of Sega Genesis cartridges from being properly detected
- Fixed a bug which resulted in scanlines getting distorted if the screen size was not configured to the largest setting
- Added the ability to optionally display scanlines at the main menu in addition to in-game
- Large update to game identification databases
- File manager copy now checks if the destination file already exists and prompts to overwrite if necessary
- Beginning of effort to support homebrew and repro cartridges
- More reliable manipulation of the front panel LED's
- Removed default mapping for "fast forward" feature, as the original button combination was conflicting with some games
- Fixed a bug causing the bottom line of Gameboy games' display to be cut off
- Many under the hood changes and fixes"

et  la page d'explications pour faire les mises à jour:

http://retron5.in/documents/retron5-update-instructions.html
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:12

Il me semble que c'était des soucis relevés lors des premiers tests sur le net.
Ils ont l'air de le bichonner leur système et de tenir compte des retours alors! Bon point ça!

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 07 Juin 2014, 09:35

Review du célèbre Pat the NES punk qui a testé un paquet de jeux pour vérifier la compatibilité:

Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 07 Juin 2014, 21:54

Pat the Nes Punk complète sa review avec une petite discussion:

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 07 Juin 2014, 23:13

Un peu plus difficile a suivre la seconde vidéo  :hiiiiiii2: 

Mais sinon, je pense que je vais attendre un peu. Le système a l'air d'avoir le potentiel d'offrir beaucoup de possibilités, même si quelques MAJ sont nécessaires.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 904031MarioNirvanaLimited


Dernière édition par Romain le Dim 08 Juin 2014, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 07 Juin 2014, 23:28

c'est vrai que je pense qu'ils pouvaient pas se permettre de retarder encore la sortie du coup le système est pas encore tip-top et c'est pour ça qu'il y a déjà une mise à jour de dispo qui en annonce forcément d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyDim 08 Juin 2014, 09:41

C'est vrai qu'ils en promettent beaucoup avec cette console. Pouvoir jouer a des jeux de plusieurs systèmes différents, c'est pas évident. Ils ne peuvent pas essayer les jeux un par un. Donc la compatibilité évoluera en fonction des retours des joueurs.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyDim 08 Juin 2014, 09:55

A signaler que des consoles neuves sont déjà en vente sur ebay.
Bien sur y'a des petits malins qui essayent de marger un max suite à la sortie et du fait que la console n'est pas encore distribuée "officiellement" en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyDim 08 Juin 2014, 16:52

Et hop une nouvelle mise à jour de la console est dispo, on ne pourra pas leur reprocher de pas la faire évoluer:

"
The RetroN 5 v1.2 update has been released. Changes include:
- Greatly improved manipulation of Gameboy/Gameboy Color cartridge saves
- Added support for SNES S-DD1 carts (Star Ocean)
- Added support for Sega Genesis cartridge mappers (fixes Super Street Fighter II)
- Fixed SNES "Super 4 in 1 Multicart" soft reset problem
- Tweaked the overscan operation
- Compatibility fixes (Super Metroid, Phantasy Star IV, Beyond Oasis)"
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyDim 08 Juin 2014, 17:01

Ça évolue dans le bon sens.
De toute façon, si il existe des incompatibilités je pense qu'elles ne sont que temporaires.
Car jusque-là dernière review postée, je n'avais pas compris que les Roms des cartouches étaient chargées directement par la machine et gardées en mémoire flash le temps que la cartouche reste dans la console.
Donc si incompatibilité il y a, signalées par les joueurs elles sont, et après quelques bidouillages informatiques, mise a jour et hop c'est bon, non? 
Comme Star Océan et les quelques jeux concernées par cette nouvelles MAJ.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyDim 08 Juin 2014, 17:32

Moi je trouve ça bien alléchant quand même ^^

Question conne mais à votre avis, les cartmod passeront ? Genre une traduction fr de Star Ocean par exemple ? Après tout c'est la même rom avec juste un patch de traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyDim 08 Juin 2014, 17:58

Pour les cartmods, je me posais aussi la question car j'en ai quelques uns comme les Dragons Quest, Tales of phantasia sur SNES et j'avoue que c'est un peu une zone d'ombre, je n'ai pas tout compris...

A priori quand on met un jeu qui n'est pas "reconnu" par la console, on pourrait quand même y jouer mais on n'aurait pas accès à certaines fonctions comme les cheats ou le save state.

A vérifier quand même mais je pense qu'on va chopper rapidement ce genre d'infos vu que la console vient à peine de sortir.

Je suis aussi assez confiant sur ce "produit" car mine de rien, déjà 2 mises à jour de la part d'Hyperkin ça prouve que les mecs continuent de bosser sur leur matos.

Je reste persuadé que la console aurait eu besoin d'au moins 6 mois de plus pour offrir une meilleure compatibilité des jeux mais "commercialement", je pense que si Hyperkin avait annoncé un retard supplémentaire, ils auraient perdus encore de nombreux acheteurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyDim 08 Juin 2014, 22:58

Sur ebay, c'est de pire en pire...  :choqué: 

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Captur22
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyDim 08 Juin 2014, 23:05

Nan mais c'est bidon ça c'est pas possible autrement ! Ou les gens sont vraiment très cons...

Et sinon j'suis assez d'accord avec toi pour les Cartmod, j'ai hâte d'avoir des retours ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyDim 08 Juin 2014, 23:06

:choqué: :choqué: 

euh c'est quoi l'embrouille ?

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyDim 08 Juin 2014, 23:10

vu le profil des derniers enchérisseurs, ça sent l'enchère bidonnée...
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyLun 09 Juin 2014, 21:43

Et elle sort quand cette merveille chez nous sinon?

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyLun 09 Juin 2014, 22:22

Toujours pas de date officielle

Amazon parle de Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014, 00:09

yocor a écrit:
Et elle sort quand cette merveille chez nous sinon?

préco amazon avec date de sortie au 30/09/2014 pour 139 €
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 23:26

Vidéo d'un français qui a reçu la console !!!

Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 11:42

Sympa la vidéo en français, même si j'attends d'avoir un test poussé de la machine pour savoir ce qu'elle vaut réellement 

Il confirme le fait que la manette fournie est cheap
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 11:48

yep après c'est récurrent, tous les testeurs confirment que la manette est super cheap, en même temps je pense que perso je jouerai qu'avec les pad SNES  :D
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 15:10

ça n'a pas trainé, la suite du test en français !

Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 16:32

Pas mal quand même du coup ça me titille  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 18:10

Je pense que la machine vas avoir son petit succé qui lui sera vraiment dût, le vrai challenge pour eux maintenant est simplement de corriger les bugs à venir.
Pour l'histoire du prix faut pas se leurrer c'était sure qu'elle monterai et elle continuera sans doute de monter une fois sorti pour de bon.
Je compte me procurer cette machine quand même car elle offre un gain de place et surtout un réel interêt sans avoir besoin de rebrancher les bécanes qui dorme dans leur boîte d'origine, car pour moi certains matos que j'ai en loose (surtout la MD et SNES) morfle pas mal avec les mioches  Mad 

Elle aura sa place dans mon salon sans soucis et le reste finira pour les enfants!

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 18:26

Si j'ai bien compris dans les vidéos en anglais, ça a beau être de l'émulation, même les ralentissements originaux dans les jeux sont encore présents. Je trouve que c'est encore un excellent point  Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 1477342903 

Par contre, on n'est pas censé pouvoir enregistrer ses parties live grâce a la console?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 20:15

ça sent de + en + bon cette histoire!!!  coeur  coeur  coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 21:10

Hate de l'avoir celle la. :love:

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 21:49

je crois que je vais craquer sur ebay début juillet...  gogol
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 01:42

Putain je suis pas fan de ce genre de matos, mais les différents retours sont vraiment élogieux... c'est vraiment la solution ultime, une seule console qui rend bien sur LCD ... rahhh je vais craquer je pense et je pourrais virer toutes mes consoles en loose de sous la TV pour n'en garder qu'une...

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 15:11

Je pense qu'elle va finir également chez moi :D Rien que pour les fils qui trainent derrière le bureau et pour virer l'écran cathodique.

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 15:19

Moi elle me tente bien aussi. Ça remplace pas les consoles originales mais c'est un bon complément car ça prend pas de place, ça réduit les fils et tu peux jouer avec les cartouches d'origines sur une tv hd grâce au hdmi.

Ce qui m'embête un peu c'est qu'elle ne lise pas les jeux N64 du coup je me demande si d'ici quelques années ils ne nous sortiraient pas une RetroN 6. La RetroN 5 est déjà une évolution de la RetroN 3.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 15:20

Moi aussi je la prendrais. Eracles, Sensei et rpghcg, on fait une commande groupée?  Smile

_______________________________
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Banniere_membre

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 15:41

On peut encore la commander sur Amazon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...   Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Présentoir super nintendo et/ou présoitoir megadrive
» Jeux homonymes mais pourtant bien differents sur megadrive/ Super nintendo
» liste jeu avec pastille "nintendo" sur super nintendo( à supprimer)
» help peritel super nintendo / super famicom
» jeu super star wars super nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-