AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyMer 30 Déc 2015, 17:21

cheers Hey what's up tout le monde ! cheers

/!\ MAJ 09/12/2016 /!\


Donc pour l'histoire, j'ai commencer a collectionner partiellement depuis 3-4 ans, et sérieusement depuis le début de l'année.

Je suis avant tout un énorme fan d'RPG en tout genre ( JRPG, ORPG, ARPG, TRPG ... ) Je suis un énorme fan de la saga des Souls ( Demon's souls, Dark souls ), de Bloodborne, des Shin Megami Tensei ( ainsi que leurs Spin-Off ), Final Fantasy et Metal Gear Solid !
Et surtout fan des RPG sur PS1 :love:  ( Bon j'aime les autres aussi, mais pas autant que ceux sur PS1 )

Je n'ai pas d'objectif particulier pour ma collection, mais je compte avoir le maximum de pièces concernant mes séries, saga préféré et tout RPG qui capte mon attention ! 

j'ai choisis le format de vous montrez chaque jours une pièces de ma collection et d'en parler !

J'ai également enlever les photos de ma collection, elles ne sont malheureusement pas d'une bonne qualité, et qui plus est, ma collection est très mal ranger a cause d'un manque de place et de rangements, et j'en ai honte voila.




top A bientôt merci d’être passer ! top


Dernière édition par Sank le Jeu 09 Mar 2017, 16:53, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyMer 30 Déc 2015, 17:23

Voila une petit photo de mes RPG sur PS1 ( j'ai quasiment acheter 70 % cette année )



Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-18
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyMer 30 Déc 2015, 18:03

rpg, ps1, je vois pas mal de mgs aussi
que du bonheur quoi Smile

bien sympa les 2 Persona coeur

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
yodu861
Steel Member
Steel Member
yodu861

Inscription : 22/10/2015
Messages postés : 229

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyMer 30 Déc 2015, 18:24

Ce STAR OCEAN sur PS1, il me le faut trop envie de le faire ? Tu as bien aimé ?

jolie collection, c'est le lequel ton FF préféré sur ps1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyMer 30 Déc 2015, 18:36

Je l'ai re fais il y a quelque jours, oui il est terrible ! 

Mon préféré ? le 8 ! et toi ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyMer 30 Déc 2015, 21:31

le spectre > oui ! une des rare licences hors RPG dont je suis fan ! ( par contre le 5.... ) et plus haut sur une photo on vois pas, il y a le collector de MGS 1 ^^

Et je suis fan des Megaten aussi ^^ ( pour l'anecdote j'ai appris l'anglais rien que pour cette licence)
Revenir en haut Aller en bas
yodu861
Steel Member
Steel Member
yodu861

Inscription : 22/10/2015
Messages postés : 229

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyMer 30 Déc 2015, 22:45

Le VI je suis entrain de le faire sur super nintendo vive le cartmod (quel scandale de pas l'avoir faire avant) et du coup j'ai honte de le dire étant FAN de RPG mais je n'ai fait AUCUN FF à part celui sur Gamecube... J'ai récupéré le VII et le VIII sur PS1 il y a pas longtemps, donc je vais pas tarder à les faire. Je suis actuellement sur XENOBLADE CHRONICLES sur WII ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyJeu 31 Déc 2015, 00:20

PFFFFF ! serieusement ?! Mais putin cette chance !
Qu'est ce que je donnerais pas pour ne pas avoir fait les FF sur la PS1 et du coup tous me les faire a la suite :love:

Tien moi aussi je joue a Xenoblade en ce moment , mais c'est le X pour moi, d'ailleurs j'ai fais une petite pause dessus, je fais The legend of the dragoon la !

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyJeu 31 Déc 2015, 10:54

Hey ! donc voila en détail ma collection Souls/Bloodborne


Demon's Souls

Demon's souls en version Black Phantom

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-19


Le guide Jap de Demon's Souls

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-20



Dark Souls



Mes versions de Dark Souls standard et collector ( avec la version PTD et son steebook, la version la plus côté actuellement, et en plus il est sous blister :D

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-21


Dark Souls 2



La version collector de l'édition Sholar of the first Sin JAP



Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-22

La version Standard SOTFN PAL FR

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-23

La version Collector de Dark Souls 2 Europe

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-24

Le guide collector de Dark Souls 2 et l'artbook Design Work de Dark souls

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-25

L'ouvrage Dark Souls de chez Third Edition en version First Print 

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-26


Bloodborne


La version collector de Bloodborne PAL FR et la version First Press de l'extension Old Hunter JAP ( j’attends de recevoir actuellement la version First Press JAP du jeu de base )

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-27

La version Nightmare de Bloodborne PAL FR

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-28

Les guides collector ( Bloodborne et extension Old Hunter )

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-29

Et pour finir le Press Kit FR de Bloodborne :love:

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-30
Revenir en haut Aller en bas
yodu861
Steel Member
Steel Member
yodu861

Inscription : 22/10/2015
Messages postés : 229

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyJeu 31 Déc 2015, 11:54

Il faut que je me le fasse ce DARK SOULS sur PS3.. Il a de très bonne critiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyJeu 31 Déc 2015, 16:59

Beaucoup de belles pièces pour cette excellente série des "Souls".
Pour ma part, j'ai déjà les versions européennes mais je craquerais bien pour la magnifique édition collector japonaise, celle contenant les répliques d'armes dans un coffret en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyJeu 31 Déc 2015, 18:21

Issun -> Merci, ohhhh oui l'édition JAP est magnifique, je compte la prendre peut-etre en Janvier ( je vais voir car avec la sortie des nouveaux Play Arts MGS ) , je la trouve a mon gout beaucoup plus styler que la version EU !

Par contre pour info j'ai pas réussi a avoir la preco de la Prestige de DS3, je suis trop deg Sad

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyDim 03 Jan 2016, 11:03

Superbe collection! Surtout la partie Souls!!! 
Je ne vois pas le press kit de DS2. Tu le cherches également?
J'en ai raté un sur ebay il y a quelques semaines... Il est parti à + de 300€! Dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyDim 03 Jan 2016, 11:30

Atila -> Merci ! et oui grave que je le cherche :love:, je cherche aussi le disc beta de Demon's souls, qui lui est vraiment hardcore a trouver
Mais comment tu dit il part a des prix trop chef, grand max je suis près a mettre 150 euros, mais pas plus, surtout que ce sont des produits qu'ils ont même pas payer...

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyDim 03 Jan 2016, 13:31

Pour le press kit de DS2, l'enchère était bloquée à 120€ jusqu'à la dernière minute.
J'avais mis 151€ histoire d'être tranquille... Erreur fatale!
A 10 secondes de la fin, ça a fait 120€ > 201€ > 317€ de mémoire... J'ai rien compris!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyDim 03 Jan 2016, 18:27

Oh putin mais oui j'y ai participer a cette enchère ! Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection 1477342903

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyDim 03 Jan 2016, 18:35

Voila mes dernière acquisitions !

Le Nendoroid Link de The Wind Waker

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-31



One Piece Log Tome 2 et 3

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-32

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyDim 03 Jan 2016, 19:26

Tu n'as pas Xenogears dans ta collec !!!!!!!! nan !!
Avec cet avatar, t'as juste pas le droit :D

_______________________________
Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyDim 03 Jan 2016, 20:04

Minouche -> Et non je l'ai pas encore ( malgrès que je l'ai saigner sur emulateur, mais chut ! ) , j'ai rater une enchère le mois dernier, j'espère ce mois ci ! c'est vraiment LE rpg que je veux avoir !

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyDim 03 Jan 2016, 20:05

Et sinon, j'attends 6 entrées en RPG pour la semaine ou la prochaine ! j'ai hate :rougir:

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
yodu861
Steel Member
Steel Member
yodu861

Inscription : 22/10/2015
Messages postés : 229

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyLun 04 Jan 2016, 10:14

Sank a écrit:
Et sinon, j'attends 6 entrées en RPG pour la semaine ou la prochaine ! j'ai hate :rougir:
On veut savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyLun 04 Jan 2016, 12:25

Collection de bon goût! Petite question, le gros ectoplasma c'est une peluche? J'en cherche une figurine de bonne taille depuis un moment mais j'ai l'impression que ça existe pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyLun 04 Jan 2016, 14:22

Yodu -> Tu veras en temps et en heure :D

Rom -> Non ce sont des peluches du Pokemon Center ! et honnetement la Mega Ectoplasma est juste trop belle ! après en figurine j'ai pas connaisance si il y a, j'ai rechercher pendant un moment, mais j'ai rien trouver, peut etre qu'un jour le Pokemon center en ferons une collection, ou F4F ? mais je doute !

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyLun 04 Jan 2016, 19:53

Ben j'en attends plus 6,ni 7, mais 8 mdr :D

Trop hâte de les recevoir, normalement Jeudi j'en reçois 4 déja !

Mais je pense faire un gros compte rendus a la fin du mois plutôt !

D’ailleurs ça intéresse des gens de voire ma statue du Tyran de Resident Evil ? ainsi que l'édition collector de Resident Evil Remake HD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyMer 06 Jan 2016, 23:28

PS1 US : Persona

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Person11


Mon histoire avec Persona

Ahhhh La série des Shin Megami Tensei et ses nombreux Spin-Off, et aujourd’hui je vous parle d'un d'entre eux, il s'agit du premier opus de la saga Persona ! 
Je me rappel encore quand j'ai découvert Persona, c'était il y a plusieurs années, a l'époque je runner Resident Evil 2, et il m'arrivait souvent d'aller sur le net voir des vidéos d'autres Speedrunner, et un jour je suis tomber sur une run de Persona 2, j'avais a peine vue une heure de jeu que j'étais déjà devenus fou ! il me fallait ce jeu, c’était le 2, il me fallait le 1, j'étais exciter de me dire que j'allais me faire deux opus de cette saga a la suite, mais après des recherches, j'ai réaliser que le jeu n'exister pas en FR, mais que en langue Américaine ou Japonaise, j’étais totalement dégouter, j'étais vraiment nul dans ce domaine. Et c'est il y a plusieurs mois, après avoir vue des vidéos de Persona 4, que je me suis dit, put*** motive toi, fou toi un coup de pied au cul et apprend une bonne fois pour toute l'anglais ! Et c'est ce que j'ai fais ! J'ai appris ( et j’apprends toujours tout les jours ) l'Anglais ! 


J'ai appris L'Anglais en même temps que jouer a Persona, et je peux dire, c'est grâce a la saga Persona si j'ai appris l'Anglais ! Et mon dieu quel jeu ! Je l'avais fait sur émulateur, et il y a pas si longtemps de ça, je me le suis acheter ! et j'en suis très heureux ! 

Cette saga ( et toute la licences MEGATEN ) est devenus une de mes préférés grâce a leurs scénarios ultra travaillé et précis, mature, sombre ( voir très sombre ) , mystérieux, philosophique et glauque, mais surtout la mise en scène de celui-ci. Les personnalités des antagonistes et protagonistes qui sont poussé a un réalisme et extrêmement travailler ! Le gameplay lui aussi est un petit bijoux, j'ai passé énormément de temps a avoir toute les cartes de tarot pour les démons ! Et le Chara design est lui aussi une merveille ( que ce soit les personnages ou démons )
Bref, je pourrais en dire long !

La note que je met a ce Persona, est celle de

17/20


Et vous qu'avez vous a dire sur ce premier opus ?


Quelques images du jeu : 


Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection 21-per10  Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection 710 Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Person10 Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Cdfd10 Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Devsum11


Dernière édition par Sank le Jeu 07 Jan 2016, 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyJeu 07 Jan 2016, 00:00

Un jeu que j'ai toujours voulu me faire. Il m'avait bien tenté à l'époque de la PS1 où tout plein de RPG sortaient à la pelle. Mais à cette époque, l'import coûtait un bras et je pouvais pas me l'offrir (sachant qu'il n'était pas le 1er sur la liste ^^). Depuis je l'ai acheté mais j'ai jamais passé le cap de le mettre dans ma console ^^

Et c'est marrant mais comme toi, c'est grâce aux RPGs que j'ai appris l'anglais ^^ Je me rappelle qu'en prépa, c'était la seule matière que je gérais à peu près grâce aux jeux vidéo ^^

En tout cas tu me donnes bien envie de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyJeu 07 Jan 2016, 08:52

Quel dommage de pas l'avoir fait encore ! Mais il te reste encore beaucoup de temps devant toi, je suis sur qu'un jour tu trouveras le temps de le faire :D ainsi que les 46 autres épisodes de la saga MEGATEN ! Mais quand tu as envie de quelque chose, fait le ! ;)

Et ben comme quoi ! les jeuxvidéo servent bien a quelque chose !

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
yodu861
Steel Member
Steel Member
yodu861

Inscription : 22/10/2015
Messages postés : 229

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyJeu 07 Jan 2016, 10:56

WAHOOOO, tu as appris l'anglais pour ce jeu ? EXCELLENT !
Je voudrais pas paraître inculte, mais je ne connais pas du tout ce jeu, la ps1 c'est pas mon fort, bien que je l'ai eu a l’époque.
Il à l'air d'être bien ce jeu, je vais me renseigner, très sympa de raconter tes anecdotes.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyJeu 07 Jan 2016, 21:25

GameBoy Advance PAL FR : Golden Sun 


Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-33


Mon histoire avec Golden Sun

Golden Sun ! rien qu'a entendre le nom de ce jeu, me renvoi directement dans mon enfance sous un fond de l'OST d'intro " https://www.youtube.com/watch?v=rl16-7wZmFY "
Je me rappel comme si c'était hier le jour ou je l'ai eu, je devais avoir a peu près 10 ans a ce moments la, et chaque mois ma mère m'acheter mon magazine Kids Mania ( Magazine de jeux vidéo et de Mangas qui s’adresser aux jeunes )
On était aller chercher mon mag de bon matin, et c'est en le feuilletant que j'avais vue le test de Golden Sun, a cette époque j’étais déjà un fan de RPG ( je ne jouer quasiment que a ça ) Et je me rappel être devenus totalement fou, j'avais déjà une GBA, et du fait de me dire qu'il y avait un RPG comme ça me fessais jubiler ! Chaque un ou deux mois mes parents m'acheter un jeu de mon choix ( finalement, je leurs revenait pas très cher en jouets, j'en voulais pas, un jeu me suffisais )
Je me rappel que j'étais sur le canapé, il pleuvait beaucoup, et mes parents devait partir faire des courses a Cora, j'avais montrer mon mag a ma mère pour lui montrer la boite du jeu en lui disant si elle pouvait me le prendre si bien sur elle le voyait, et si elle avait envie de me le prendre avant tout bien sur. Mes parents étaient partis et l’heure tourner, je tuer le temps avec de la lecture, avec Pokemon Argent, l'attente devenait longue, je tenais plus, j'avais hâte que mes parents arrivent ! et après quelque heures, j'ai decider d'appeler ma mère pour savoir ou ils étaient, elle m'avait dit on arrive bientôt, et j'avais répondus, tu as trouver mon jeu ? Et c'est a ce moment la qu'elle ma dit qu'elle ne l'avait pas trouver... J'étais dégouter a ce moment, finalement j'avais décider d'aller m'occuper pour faire passer ma frustration. Et quand mes parents sont arrivés, ma mère a sortie le jeu du sac, j'étais comme un fou, après avoir remercier mes parents, j'ai couru prendre ma GBA ( j'avais d'ailleurs pris soin de la charger avant qu'ils arrivent )
Je me suis mis sur la canapé, il pleuvait, le jeu était lancer, a l'écoute de l'OST de l'intro j’étais sous le charme, a ma surprise, il pleuvait également aussi dans le début du jeu, j'étais en immersion totale, une nouvelle aventure épique  venait de commencer.

J'ai passer énormément de temps sur Golden Sun, le jeu était magnifique pour une console portable, le fait de devoir choper tout les Djins m'avait occuper pendant un long moment, j'avais même recommencer et finis le jeu plusieurs fois, et quand d'ailleurs je l'avais finis pour la première fois, j'étais heureux que la fin de celui-ci annonce une suite.

Golden Sun est pour moi un Grand rpg, avec un grand G, les OST sont magnifique, le scénario est captivant , le gameplay adictif, il reprend tout ce qu'on aime avoir sur un RPG, et le mieux dans tout ça, c'est qu'il était sur une console portable !

La note que je met a Golden Sun :

18/20


Et vous qu'avez vous a dire sur ce jeu ?
 

Quelque images du jeu :



Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection 39944510 Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Golden10 Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Ss-01010 Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Wiiuvc10 Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Ss-01810

 
Revenir en haut Aller en bas
J3r0
Iron Member
Iron Member
J3r0

Inscription : 08/03/2012
Messages postés : 346
Localisation Paris

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyJeu 07 Jan 2016, 22:18

J'ai toujours voulu jouer à Golden sun ! Faudrait que je me le prenne un de ses 4 ^^

_______________________________
Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Banier10

Ma collection ==> https://www.edition-limited.net/t14995-la-collection-de-j3r0
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyJeu 07 Jan 2016, 22:48

c'est le seul jeu que j'ai garder quand j'ai revendu mes jeux GBA, moi aussi j'ai adoré le jeu et faut que je pense a me prendre le GS2 et l'autre sur DS.

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyJeu 07 Jan 2016, 23:16

Ah celui là par contre je l'ai fait à l'époque aussi et j'avais adoré aussi ! Les Djinns à récupérer était vraiment une bonne idée et le jeu était magnifique. Que de bons souvenirs également... Il faudrait que je me réécoute l'OST un de ces jours car je ne me souviens pas avoir été si envoûté par la bande son.
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyVen 08 Jan 2016, 08:21

Pour ceux qui l'on pas fait, faite la ! :D

Ricco -> L'épisode 3ds est pas terrible du tout Sad

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
yodu861
Steel Member
Steel Member
yodu861

Inscription : 22/10/2015
Messages postés : 229

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyVen 08 Jan 2016, 10:23

J'ai jamais joué a ce jeu, j'ai regardé quelques vidéos il a l'air vraiment pas mal du tout !
Question con, il existe que sur GBA ?
Il doit coté bonbon je pense, un RPG de qualité sur GBA complet... j'imagine pas le prix.
Encore un bon article !  :D
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyVen 08 Jan 2016, 12:17

Non il se trouve pas cher en TBE complet, 50-60 euros sur Ebay, voir moins parfois 

Sinon il est dispo sur le Nintendo shop je crois

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyLun 11 Jan 2016, 17:33

Nouvelle entrées au 11/01/2016 !



Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-34

Je suis assez content de ces quelque entrées pour commencer le mois, beaucoup de Shin Megami Tensei, un petit Danganronpa a 14 euros qui fait plaisir chez Micromania, et surtout un magnifique Valkyrie Profile !! 

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-35

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-36

Et pour finir quelque mangas et un comics, avec une edition limité pour l'un d'entre eux ! 

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-37


Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-38


Voila voila ! je suis plutôt content, d'autant plus que j'attends  de belle pièces pour ce mois ci, que j'ai hâte de vous faire partagez :D
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyLun 11 Jan 2016, 19:23

Ba tiens encore un jeu PS1 qu'il faut que je me bouge à faire, à ce qu'il parait il déchire !


De très belles pièces bien joué ! C'est quoi ce jeu JPN SFC ?

Sinon je connais pas 6000, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyLun 11 Jan 2016, 19:43

Très belle rentrée !
Du lourd en ps1/ps2 coeur

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyLun 11 Jan 2016, 19:51

Rpg -> Merci ! ah oui que c'est une tuerie ! Il faut le faire ! Le jeu JAP c'est Shin Megami Tensei !
Pour 6000 j'ai pas commencer ( ce soir ou demain ) c'est un Mangas d'horreur qui a l'air tres tres cool ! Je te mp quand j'ai lu le premier tome pour te dire ! D'ailleurs j'ai commander les 4 premiers Tome de " Higanjima " si tu connais pas, vas voir sur le net, c'est une tuerie, fait par le maître de l'horreur dans le domaine des mangas lui même !

Spectre -> merci beaucoup ! :D Le mois prochain je vais essayer de me choper l'édition collector de SMT Devil summoner !

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyLun 11 Jan 2016, 20:43

De très belles pièces Sank !

Pleins de jeux que je ne connaissais pas alors je m'amuse à mettre les noms sur le net et regarder quelques vidéos de gameplay. top

_______________________________
Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyLun 11 Jan 2016, 21:23

Merci !

Pour info si tu regardes du gameplay pour les Shin megami ( que ce soit n'importe lequel ou spin off ) Tu te feras pas vraiment une idée sur cette licence, leurs puissance reside dans leurs scenarios, et crois moi certain sont a la hauteur d'un Xenogears ou bien mieux encore ! Hesite pas a me demander si un jour tu veux un conseil pour commencer cette saga ! :D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
yodu861
Steel Member
Steel Member
yodu861

Inscription : 22/10/2015
Messages postés : 229

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyLun 11 Jan 2016, 21:32

SUPER tes rentrées Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection 425473
persona sur 3ds c'est en français ? C'est un nouveau jeu ou une réplique d'un ancien ?
Il est bien ?

Et oui j'aime poser des question ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyLun 11 Jan 2016, 22:44

Sank a écrit:
Merci !

Pour info si tu regardes du gameplay pour les Shin megami ( que ce soit n'importe lequel ou spin off ) Tu te feras pas vraiment une idée sur cette licence, leurs puissance reside dans leurs scenarios, et crois moi certain sont a la hauteur d'un Xenogears ou bien mieux encore ! Hesite pas a me demander si un jour tu veux un conseil pour commencer cette saga ! :D

En fait pour la collection, je prends des pièces Jap ou US mais pour y jouer, surtout dans les RPG, je me lance que dans les jeux traduit en français. Et je crois qu'il y a pas eu beaucoup de jeux de cette série traduit dans notre langue Sad

_______________________________
Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyLun 11 Jan 2016, 22:57

Yodu -> Aucun en Français sur 3DS ^^ ils sont sortie il y a quelque temps quand même, 2 ans maxi, le seul remake c'est Overclocked qui est le remake de Devil survivor 1 sur DS, le 2 aussi a eu son remake ( le dernier en date ( octobre 2015 ) ) Sinon tu me demande si Persona Q est bien, je sais pas, pas encore fait du coup ! Mais j'en doute pas une seconde =D

Homerced -> Malheureusement tout les MEGATEN sont en Anglais... a part un seul épisode " Lucifer's call " sur PS2 qui lui a était traduits ! un très très bon jeu, mais attention, très dure aussi. 

Par contre, Persona 5 sort cette année, et il a quand même de grande chance d'etre traduit ! Et peut être que selon son succés en Europe on peux imaginer une compilation traduite ? :love: Mais il faut pas trop rêver :D c'est dommage, car cette licence, peux connus en Europe est une des plus connue, respecter et hyper au Japon, d'ailleurs Square Enix tremble devant la sortie de Persona 5, cest pour ça que la sortie de FF15 n'a pas encore était divulguer, ils attendent l'annonce d'Atlus pour la sortie de Persona 5

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyLun 11 Jan 2016, 22:59

D'ailleurs Homer, si tu as pas fais Chrono Cross, Parasite Eve ou encore Xenogears :love: sache qu'ils ont une fan trad ! 3 RPG mythique qui malheureusement n'ont jamais fouler l'Europe !

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
yodu861
Steel Member
Steel Member
yodu861

Inscription : 22/10/2015
Messages postés : 229

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyMar 12 Jan 2016, 10:41

Quel scandale que certains EXCELLENT RPG populaire au Japon ne sont pas traduit chez nous, l’Europe a montré depuis un petit moment deja qu'on voulait des RPG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyMar 12 Jan 2016, 13:52

Oui c'est dommage, et je trouve encore plus dommage que certain RPG sont censuré ! comme Xenogears ou Persona par exemple !

J'ai l'espoir qu'un jour on nous sorte une compilation de tout les RPG traduits ! ( vous imaginez ? Surprised )

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyMar 12 Jan 2016, 15:09

Sank a écrit:
D'ailleurs Homer, si tu as pas fais Chrono Cross, Parasite Eve ou encore Xenogears :love: sache qu'ils ont une fan trad ! 3 RPG mythique qui malheureusement n'ont jamais fouler l'Europe !

Ouai j'avais déjà regardé avec l'émulation mais bon, il y a tellement de jeux que je dois faire :ko:
Chrono Cross ainsi que Chrono Trigger, je les ai fait quand même en anglais mais comme je ne suis pas du tout parfaitement bilingue :D , je préfère éviter (car je me gâche une bonne partie de l'histoire) et faire que ceux en français.
Parasite Eve, j'ai fait que le 2 qui est sorti en France.
Xenogears par contre, je l'ai jamais fait.

_______________________________
Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyMar 12 Jan 2016, 15:53

Il faut que tu le fasse Xenogears, je te jure que tu auras une Revelation :P

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection EmptyMer 13 Jan 2016, 17:26

Nouvelle entrées au 13/01/2016 !



Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-39

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-40

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-41

Et un cadeau de ma copine, un pull trop trop beau !

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Image-42

Voila pour aujourd'hui, je suis super content ! cheers

J'ai remplacer mon Chrono Cross Great its du coup, il est donc disponible a l'échange, il ne me reste plus que 2 jeux en edition platinum a remplacer dans toute ma collection ( FF7/8 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Collection Stéph, le retour !
» La collection RPG de Reiv- MAJ retour USA
» Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu
» Vente de ma collection
» nyvek34 collection(petit retour sur le concert symphonic zelda a londres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-