AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:44

ah bah le voilà ce Xenogears ! Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 4254045971
encore une très belle rentrée, de toute façon c'est toujours très beau les ps1 US. :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:47

vraiment sympa cette arrivage! le xenogears et le chrono cross, sa fait tres longtemps que j'aimerai les prendre et un jour je vais finir par craquer.
le pull playstation j'aime bien et failli le prendre avant noel.

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
yodu861
Steel Member
Steel Member
yodu861

Inscription : 22/10/2015
Messages postés : 229

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:05

du lourd encore, mets une photo de toi avec le pull Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 1477342903 , chrono cross je l'ai aussi sur ps1, encore un jeu avec une OST de malade, enfaîte c'est quoi le jeu dans ton précédent post, le jeu SFC en dessous de VALKYRIE ? Bien joué le chrono trigger sur DS Smile , c'est en français le devil survivor 2 sur 3DS?
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:33

Héhé merci ! oui enfin il est la Xenogears !

Et le mieux dans tout ça, ma copine m'a acheter une vitrine, je la reçois la semaine prochaine ! trop happy !

Yodu -> C'est Shin Megami Tensei ! et sinon pour Devil survivor 2, il est en anglais, comme pour tout les SMT Sad

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 14:03

Superbe collection Sank ! Tu as beaucoup de Rpg qui donnent bien envies Smile 
Le pull est trop bien ! 
Tu m'as donné envie avec tout ces SMT ! Faut que je test Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 4254045971

_______________________________
Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 View.php?img=12100316banniere-limited-pub
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:25

Xenogears et Chrono Cross, 2 jeux qui ont littéralement marqué mon enfance. Surement les meilleurs jeux PS1 tout court. C'est sur ces jeux que je me suis exercé en anglais pour ma part ^^ 

Et comme tu dis Yodu, l'OST de Chrono Cross est tout simplement splendide, une des meilleurs tous jeux confondus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 23:03

J'ai jamais fais chrono cross ! :D mais c'est pour bientôt, la je suis sur Xenogears du coup ( déjà 10h de jeu xD ) après je reprend Legend of dragoon ( j'en suis après le bateau fantôme ) après chrono trigger ( je l'ai fais il y a 10 ans ) et ensuite chrono cross !

Et ouais j'ai un planning ça craint xD

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:48

Nouvelle entrées au 03/02/2016

Voila la troisième parties de mes achats de Janvier cheers

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-43

Le collector de Final Fantasy Explorer en détail, un peu déçus par celui ci, surtout au niveau de l'artbook qui est très très radin.. Sans parler du jeu, qui lui aussi a était une petite déception.

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-44

Parasite Eve ( US ) Complet en TBE  coeur

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-45

Le premier Spin-Off de la saga SMT, Shin Megami Tensei " IF " sur Super Famicom

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-46

Côté lecture, toujours dans le thème des JV, la Legende Final Fantasy 7 en version First Print que je vais m'empresser de lire coeur

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-47

Et côté Mangas

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-48

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-49
Revenir en haut Aller en bas
yodu861
Steel Member
Steel Member
yodu861

Inscription : 22/10/2015
Messages postés : 229

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:23

Tu as fais le grand malade la, jolie tes rentrées ! 
C'est quoi ton jeu SUPER FAMICOM ?
Le premier Spin-Off de la saga SMT, Shin Megami Tensei " IF " sur Super Famicom 
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:54

Ah cool des manga!
J'ai commandé les premiers 20th century boys j'espère qu'ils seront à la hauteur de leur réputation.
En ce moment je lis spirale de junji ito aussi. Introuvables en livre physique je me suis rabattu sur les scan anglais car vf introuvable aussi.. Mais quelle tuerie!! Limite aussi perturbant que Berserk!

Tu aimes SNK ? Perso j'ai peur que la hype qu'il y a autour bride et ruine la trame originale. 
Rien que l'auteur qui dit qu'il a prévu une autre fin pour satisfaire les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:20

Yodu -> Ben tu viens de le dire :D

Near -> Perso je suis vraiment fan de 20th, j'ai hâte d'acheter la suite ! Je connais spiral que de réputation, et effectivement ça a l'air terrible !
Pour ce qui est de SNK, bah j'étais un gros fanboy avant, mais depuis le dernier arc ça me gonfle un peu, c'est mou et les twist sont naze... enfin, a voir par la suite, mais ouais, c'est un manga qui a était victime de sa hype

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
yodu861
Steel Member
Steel Member
yodu861

Inscription : 22/10/2015
Messages postés : 229

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:50

Non mais je veux dire, il y a une serie en particulier qui est sortie dessus ?

Il y a une suite ?

Ca me dit rien du tout ce jeu Smile 

Tu l'as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:16

Yodu -> Hein ? J'ai rien compris :ko:

une série en particulier sur quoi ? et Sinon non il n'y a pas de suite a l'épisode IF

Sinon oui je l'ai fait sur émulateur avec le patch anglais, il est dure attention pleure

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:29

Sank a écrit:
Pour ce qui est de SNK, bah j'étais un gros fanboy avant, mais depuis le dernier arc ça me gonfle un peu, c'est mou et les twist sont naze... enfin, a voir par la suite, mais ouais, c'est un manga qui a était victime de sa hype  
 
C'est ce que je trouve aussi malheureusement.. J'étais aussi bien hypé au début mais j'ai pas osé l'acheter car j'avais peur que ça ne devienne comme on l'a dit  Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 44914827
Maintenant peut-être que ça va bien repartir on sait jamais! 
Mais quand je vois comment des classiques comme Naruto ou Bleach sont devenus bah j'ai pas trop d'espoir  :D
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:46

La j'en suis a la fin du Tome 17 du coup et toi ? ( si tu lis les scans no spoil plz :D )

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:53

ouep je lis les scan tkt je dirai rien (pour le coup y a rien à dire t'façon) :D

2 belles autres découvertes aussi c'est gangsta et inspecteur kurokochi aux intrigues un peu plus thriller.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:08

Deux séries qui sont sur ma liste :D

Moi je peu te conseiller Terraformars, Ajin, Suicide Island, I am a hero, last hero inuyashiki ( par l'auteur de Gantz coeur ) d’ailleurs il vas y avoir un nouveau Gantz il parait, j'ai vraiment hâte de lire ça

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:26

bah décidément on a les mêmes goûts  :D

j'ai trouvé terraformars bien fun et décalé à lire. Je sais pas si c'est vraiment l'esprit mais moi ça me va  :D
Par contre faut supporter le délire pro-japon de l'auteur.
Ajin j'ai adoré! Les persos sont bien parti (encore un peu de mal avec le héros mais je sens que ça va bien prendre) et l'intrigue est intéressante. J'ai pris le risque de les acheter alors qu'ils sont aussi pas mal hypés mais bon je la sens plutôt bien. 
Gantz est sur ma liste aussi mais je la finirai jamais elle est trop grande!

Par contre je suis bien dégoûté je voulais découvrir Gunnm mais le manga n'est plus édité  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 1:29

Jamais lu l’œuvre original de Gunnm, par contre je lis les Last Order ( j'en suis au tome 5 je crois ) mais bon du coup c'est compliquer a comprendre, ça fait beaucoup référence au passé ( Gunnm ) donc du coup des fois je piges pas trop !

Ouais Terraformars c'est de la tuerie, par contre la j'en suis au tome 12, et l'action depuis quelque temps a bien descendus, c'est un peu platonique pour l'instant, j'espère que ça va reprendre !

Sinon pour Ajin, c'est pas si hypé que ça pour l'instant je trouve, surtout en France, L'animé en 3D en rebute beaucoup, et temps mieux, c'est malheureux a dire, mais moins un bon mangas a du succès, mieux il est >< "

Après Gantz, faut vraiment que tu t'y lance, c'est vraiment un truk de fou coeur il est dans mon top 5 !

j'adore aussi Coq de combat, j'en suis au tome 29 et j'attends que le dernier tome sorte ( le 34 ) pour tout me prendre et tout lire d'un coup, car a chaque tome tu reste sur ta faim tellement les combats sont ouf ! pareil il est dans mon top 5 !

Après dans le top 5 il y a toujours l'indétrônable One Piece depuis que j'ai commencer depuis la sortie du tome 1, j'ai trop trop hâte la sortie du tome 78 coeur

Après moi je lis pas les scans, j'aime avoir le confort du livre, il y a aussi le fait de récompenser les auteurs en achetant leurs œuvres ( One piece en est un merveilleux exemple, depuis 1999 Oda n'a rien lâcher, il est rester fidèle a son œuvre et a lui même, il c'est pas du tout essouffler malgré les problèmes de santés, je respect vraiment ce gars ) , et surtout je rêve d'avoir une énorme bibliothèque un jour ( et ludothèque de jeu aussi :D ) actuellement j'ai 594 mangas précisément, c'est pas énorme, car ça coute quand même super cher :ko:

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:55

Mon dieu j'étais pas au courant pour l'animé 3D d'Ajin! Ouais pour le coup tant mieux que ça soit bien dégueulasse x)
Coq de combat je ne connais pas bien, mais les rares fois où je l'ai feuilleté ça avait l'air un peu trop rigide pour moi.
One piece j'ai franchement pas le courage de m'y mettre par contre. C'est hyper dense et je suis moins shonen qu'avant.

Je préfère mille fois le livre au scan pour les mêmes raisons mais je n'achète que des séries dont je suis certain qu'elles me plairont ou qui sont déjà terminées.
Perso mon indétrônable préféré reste GTO/Young GTO. Certains disent que c'est répétitif mais moi j'adore!! Ca me fait pleurer de rire à chaque fois   :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:12

Ben tu vois, c'est rare que je rigole devant un mangas ou animes, mais One piece et dernièrement One Punch Man ( lui par contre il vas être victime de son succès ) m'ont bien fait rire ! il y a également Yakitate Japan qui m'a bien fait délirer !

Par contre j'ai lu tout les GTO, j'ai adorer, j'ai connus grâce a Canal + a l'époque ou ça passer avec FMA ( d'ailleurs je kiff tellement Brotherhood coeur ) et j'avais a peine commencer a l'époque les Young (j'ai que les deux premier tomes ) j'avais bien kiffer, mais la c'est en stand by :/

Il y a quelque seinen que je vais commencer sérieusement, mais j'attends de finir quelque séries ( car au bout d'un moment, quand tu en lis genre 10-15 en même temps, tu sais plus ou tu en es ) c'est Ushijima l'usurier de l'ombre et Vagabond !

Mais plus sérieusement, je te conseils vraiment de te mettre a One Piece, ça reste un Shonen, mais il est tellement d'un bonne qualité, d'ailleurs il y a peu Hachette a lancer les versions Log de One piece en parution chez le marchant de journaux toute les deux semaines, moi je me suis abonnés, c'est toujours un véritable plaisir de lire nos mangas préféré en grand format, j'ai acheter d'ailleurs en plus de mes édition normal de SNK, l'édition Colossal, et par la même occasion pour 20th century boy j'ai pris l'édition deluxe, j'ai fais pareil avec Battle Royale ( par contre la le tome coute 25 euros, ça refroidis un peu... ) Mais pour des mangas ou les planches sont magnifique c'est juste que du bonheur, je pense a l'arc Osaka de Gantz qui a eu ce format, dommage que c'est pas pour tout le mangas, et t'imagine, un grand format pour Berserk ? je prend direct :love:

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:13

OPM va se faire bouffer par sa fanbase c'est clair. Après j'ai pas accroché plus que ça donc bon..
Yakitate Japan je ne connais pas. Un shonen ?
J'ai aussi découvert GTO à la télé mais sur mcm il y a une dixaine d'années. La vf était infâme et super dur à trouver en vo sur le net. Quand j'ai vu le coffret DVD avec la vostfr j'ai sauté dessus!!
J'adore les animés autant que les manga. FMA brotherhood je l'ai vu plein de fois et du coup il ne me viendrait pas à l'idée de lire les livres en fait. Idem pour death note par exemple.
L'un de mes animés préférés c'est Samurai Champloo dont j'ai choppé les dvd avec la vo il y a quelques années. Putain quelle merveille! 

Je fais partie des adorateurs de la VO pour les animés. Je trouve que l'anglais ou le français ça colle difficilement même si je revois mon jugement pour certains trucs. 
C'est le cas d'un collège fou fou fou que je regarde qu'en vf car c'est les doublages absurdes de la
bonne époque fin 80-90 qui pour le coup collent parfaitement à l'ambiance débile au possible de l'animé. D'ailleurs je trouve la vf plus cohérente, drôle et expressive que la vo pour le coup.
J'ai découvert il a quelque mois la filmographie de miyazaki ainsi que d'autres classiques comme paprika etc. Je suis resté sur le cul!  :choqué:

Pour en revenir aux manga Vagabond est sur ma liste lui aussi, j'en ai entendu que du bien Smile
Concernant One Piece ça viendra peut-être mais pas tout de suite car je suis plus dans le seinen pour le moment (j'ai fini spirale cette nuit et putain j'ai pas les mots)
Pareil que toi j'ai pris le deluxe pour 20th, même chose pour ikigami, que j'ai commandé en volume double.
Berserk est mon manga préféré après (Y)GTO et un grand format serait génial! Surtout pour ce putain de tome 13 de l'enfer  Surprised 
Le truc qui me fait peur c'est que Miura n'ait pas le temps de le finir en fait. Vu le rythme de parution..

On pourrit un peu ton topic là non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:09

Yes on vas aller en MP :D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:43

Hey tout le monde ! 

Deux réceptions aujourd’hui ! Le collector de Dark Souls 2 version JAP qui est juste MA-GNI-FIQUE ! et l'artbook Design Work de Dark Souls 2 également ! Une bonne journée pour moi :D . Aller place aux photos ! J'ai fais mon possible pour vous prendre plusieurs photos pour vous montrez la qualité de ce collector :love:


Dark Souls 2 Collector JAP



Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3310

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3311

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3312

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3210

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3211

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3212

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3213

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3214

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3215

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3216

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3217

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3218

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3219

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3220

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3221

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3222

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3223

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3224

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3225

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3314

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3313


Dark Souls 2 Design Work

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3315
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:53

Vraiment superbe ton collector. coeur

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:12

très beau! On en oublierait presque que c'est pour du jeu vidéo
T'as pu trouver une combine pour ton collector en préco annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:07

Zoe -> Ouais je le kiffe trop, quand tu vois que le collector fr étais a 110-120 euros avec juste une figurine de 30 cm de moyenne facture, et celle la que j'ai eu a 90 euros, il y a pas photo, nous les Europeen somme pris pour des cons je crois Sad  Par contre la Norvège a eu une edition spécial, que je n'arrive pas a trouver malheureusement !

Near -> Non toujours pas, je fais ma routine sur les sites marchand pour voir si il en pop pas en cas de désistement, j'ai envoyer des mails pour essayer de negocier avec les vendeurs sur ebay, les mec en veulent 800 euros juste la preco, c'est une honte... j'ai appeler aussi plusieurs Micromania voir si quelqu'un l'avait pas preco dans une boutique et m'appeler si desistement pareil, mais rien aucun résultats... quelle poisse Sad 

Bon il me manque juste le collector Norvegien, qui est tellement rare qu'il en est légendaire Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 1477342903 , faut que je chope le press kit aussi, mais rare aussi, et en général il part trop cher pour ce que c'est. 
Mes prochains achats concernant Dark souls c'est l'édition limité d'arthorias en version JAP

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:21

L'objet de mes rêves coeur
Tout simplement magnifique, rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:30

Il est a 80 euros et 100 euros maxi sur un site, tu veux le lien ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:34

Sank a écrit:
Near -> Non toujours pas, je fais ma routine sur les sites marchand pour voir si il en pop pas en cas de désistement, j'ai envoyer des mails pour essayer de negocier avec les vendeurs sur ebay, les mec en veulent 800 euros juste la preco, c'est une honte... j'ai appeler aussi plusieurs Micromania voir si quelqu'un l'avait pas preco dans une boutique et m'appeler si desistement pareil, mais rien aucun résultats... quelle poisse Sad 

Je viens de regarder un peu de mon côté, les prix m'ont fait halluciner  :choqué:
C'est limité à combien d'exemplaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:47

2000 :D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:08

tres jolie se coffret collector.

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:58

Sank a écrit:
Il est a 80 euros et 100 euros maxi sur un site, tu veux le lien ?

Je veux bien y jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 9:40

Belle collection, bravo ! :love:
Je connaissais pas toutes ces éditions des Souls Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:47

Smalljack -> Merci ! J'en ai encore pas mal a vous faire connaitre, la suite au prochain épisode  :D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
yodu861
Steel Member
Steel Member
yodu861

Inscription : 22/10/2015
Messages postés : 229

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:16

Ton collector est magnifique, très bon choix ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 2:01

Merci ^^

Il y a une enchère du press kit de Dark souls, il est déja a 280 euros en a peine quelque heures, il reste 7 jours, deg de devoir monter a des prix de fou pour l'avoir Sad

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:10

Superbe les photos Sank !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 1:19

Merci ^^ 

Le press kit est monter a 400 euros et des brouettes, c'est abusé, Dark souls c'était a peine connus jusqu'au 2, et depuis Bloodborne c'est hypé comme pas possible tsss

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:12

Sank a écrit:
Merci ^^ 

Le press kit est monter a 400 euros et des brouettes, c'est abusé, Dark souls c'était a peine connus jusqu'au 2, et depuis Bloodborne c'est hypé comme pas possible tsss

Il y a de drôle de phénomène dans le monde du jeux vidéo. Par exemple, ici en Amérique du Nord, Bayonetta 2 n'a jamais été côté haut dans les vents. Puis il y a un personnage qui débarque dans Smash Bros et paf, le jeu se vend plus de 80-90 $ d'un coup...

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 2:08

Des fois je regrette que le jeu video se soit autant démocratiser

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:03

Hey Tout le monde !

Voici mes nouvelles rentrées, et surement les derniere de Fevrier, a la fin du post il y aura une annonce, penser a aller lire ! 


Côté jeux 

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-10

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3226

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-11

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3227


Côté Mangas

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3228

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Img_3229



/!\ ANNONCE /!\


Bon les gars, j'ai réussi a choper une pièce de malade limité a très très peu d'exemplaire, je suis trop heureux de l'avoir choper surtout que ça fait vraiment partie de ce que j'aime le plus, mais j'en dit pas plus, attendez vous a quelque chose de MAGNIFIQUE et de très très COLLECTOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:05

Ptin mais pourquoi mes images apparaisent de travers a chaque fois ? elles sont pourtant normal dans mon ordi ! Quelqu'un sait pourquoi ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:41

Belles rentrées ! Et ton teasing marche, je vais regarder dans les prochains jours !

Sinon, c'est quoi la différence entre les deux KH ? 
1.5 normal et 2.5 limité ? On dirait qu'il y a un foureau autour du 1.5.

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:44

héhé tu t'es laissé séduire par le sujet pokémon 2DS on dirait  :D

content que tu te (re)mettes à YGTO tu le regretteras pas!
T'as pécho le dark souls ??
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:16

Near -> Bien plus collector que la prestige ! 

Idecoret -> Alors les deux sont les éditions limité, pour le 1,5 tu as juste un pseudo artbook avec le jeu a l'interrieur et un foureau et pour le 2.5 la il y le boitier plastique + un porte clé le tout dans une boite carton, c'est dommage mais j'aurais préféré que le 2.5 soit comme le 1.5

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:19

Sank a écrit:
Ptin mais pourquoi mes images apparaisent de travers a chaque fois ? elles sont pourtant normal dans mon ordi ! Quelqu'un sait pourquoi ?

J'ai eu le problème, c'est bizarre. La solution que j'ai trouvé c'est de l'ouvrir sur mon PC, de la tourner une fois, fermer le fichier, et la remettre dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:57

Ok Fako j'essayerais ça ! merci ^^

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:15

Hop la MAJ de tout mes dernier achats ! Un mois a l'honneur de Dark Souls 3 !

Réception de mes éditions prestige et collector de Dark Souls 3, juste magnifique, surtout la figurine du Lord, un vrais combat pour avoir eu cette édition..

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-24

Le contenus de l'édition Prestige.

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-25

Le contenus de l'édition Collector.

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-23


On continue avec du Dark Souls 3 avec des items promo ( t-shirt, clé usb, balle pour le stress en forme d’œil d'invasion )

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-18

Toujours du Dark Souls 3 avec une coque changeable pour la PS4.

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-31

Le guide Collector de Dark Souls 3 en VF avec un carnet

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-29


J'ai également réceptionner l'édition collector du premier Dark Souls neuve sous blister.

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-20

( -18 ) Réception de quelque mangas seinen et hentai en format comics sur Dark Souls  ( -18 )

Spoiler:

Le superbe Magazine de JVMAG avec une couverture juste ouf sur Dark Souls 3 !

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-26


Et pour finir mes dernier achats en Mangas/Comics/Roman

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-27

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-28

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Image-30



Voila voila pour l'instant, il me reste encore pas mal de produits qui sont en transit ! ( et que j'ai hâte d'avoir surtout )
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 0:17

On ne peut pas dire que tu aies fait semblant pour Dark Souls 3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection   Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Collection Stéph, le retour !
» La collection RPG de Reiv- MAJ retour USA
» Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu
» Vente de ma collection
» nyvek34 collection(petit retour sur le concert symphonic zelda a londres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-