AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 votre dernier jeu terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 18:58

FLOWER :  18/20 ?? J'ai vomis



votre dernier jeu terminé - Page 3 41mzsc10





Salut, je joue une pétale dans le vent qui doit toucher d'autres fleurs . Quand je touche d'autres fleurs, ça fait de la musique...SUPER .
Un pseudo Scénario écolo , une pseudo poésie .
Bref, nul à chier 


_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 21:37

Mais tu l'as fini quand même? :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 3 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 23:16

Ouaip, a moitié endormi, a moitié mort, mais je l'ai fini :D

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 10:44

"Bref, nul à chier"   votre dernier jeu terminé - Page 3 1477342903 votre dernier jeu terminé - Page 3 1477342903


et sinon vu que t'as pas l'air de t'enflammer pour les Uncharted je te conseille une pause avant d'enchainer le 3 ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:18

le_spectre a écrit:
"Bref, nul à chier"   votre dernier jeu terminé - Page 3 1477342903 votre dernier jeu terminé - Page 3 1477342903


et sinon vu que t'as pas l'air de t'enflammer pour les Uncharted je te conseille une pause avant d'enchainer le 3 ;)


Je vais quand même l’enchaîner cet après-midi et demain, histoire d'entamer le 4 la semaine prochaine :D

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 10:57

Eraclés a écrit:
FLOWER :  18/20 ?? J'ai vomis



votre dernier jeu terminé - Page 3 41mzsc10





Salut, je joue une pétale dans le vent qui doit toucher d'autres fleurs . Quand je touche d'autres fleurs, ça fait de la musique...SUPER .
Un pseudo Scénario écolo , une pseudo poésie .
Bref, nul à chier 

 
hum hum... Unravel... hum  :D
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 16:08

Mais Unravel est un bon jeu de plateforme il me semble non ? Je n'y ai jamais joué, le démat....  votre dernier jeu terminé - Page 3 868755069

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016, 09:47

Eraclés a écrit:
Mais Unravel est un bon jeu de plateforme il me semble non ? Je n'y ai jamais joué, le démat....  votre dernier jeu terminé - Page 3 868755069

J'y ai joué chez un pote, je l'ai trouvé gerbant. L'ambiance dégoulinante avec les violons qui te harcèlent non-stop, la simplicité enfantine pour que le joueur se pose pas de question, l'histoire soi-disant touchante et délicate avec les souvenirs de la grand-mère,...  votre dernier jeu terminé - Page 3 868755069

Et puis surtout toute la com' autour! Un jeu qui n'est indé que de nom vu comment il a été secondé et marketé par Ubi (ou un autre je sais plus), vendu comme étant l'expérience poétique de l'année.. Et le pire c'est que ça a marché chez beaucoup, pour qui musique au violon rime avec délicatesse, alors que celle-ci ne te quitte jamais et te bouffe les oreilles à la moindre interaction dans le jeu, sans la moindre finesse ni justesse.
Ceux qui bandent, chialent et hurlent à la poésie quand ils voient l'herbe qui bouge avec le vent et la flotte qui fait un bruit reposant, ceux-là devraient être satisfaitS je suppose. 

La plateforme m'a pas semblé extraordinaire, mais faut aussi reconnaître qu'il y a de bonnes mécaniques.

Mais le jeu est aussi délicat, poétique et bien amené qu'un pachyderme dans un nid d'oiseau..

Ce n'est que mon avis, no offense s'il y en a ici qui ont aimé  votre dernier jeu terminé - Page 3 309888
Sinon moi j'aime bien flower  :D
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016, 11:59

Merci pour l'info Smile 

Flower - Flow c'est le combo du siècle  votre dernier jeu terminé - Page 3 1477342903

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016, 18:40

UNCHARTED 3 , L'illusion de Drake :  Bien

votre dernier jeu terminé - Page 3 Jaquet11



Fini la trilogie Nathan Drake Collection, et je trouve que ce 3ème volet est le plus beau esthétiquement parlant . J'ai vraiment accroché à l'univers . 
La narration se laisse toujours lire/regarder avec un certain plaisir.

Peut être le plus facile aussi, et des trésors moins bien cachés . Des personnages secondaires qui font autres choses que se cacher et tirer dans le vide.

Pour les défaut, je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé les impacts beaucoup moins réussis que dans les premiers opus. On ne sent pas l'ennemi se "manger" les balles dans le buffet !
Autre défaut, les combats contre les "géants" sont trop présents et répétitifs, ils m'ont saoulé.


CONCLUSION sur la série UNCHARTED PS3 :

Ce n'est pas le Must Have dont on m'a vanter les mérites. C'est un bon jeu, très beau, avec un gameplay plutôt agréable (Action, mini-plateforme, pseudo énigme), une narration tout à fait correct, scénario basé sur des mythes assez plaisant .
En somme, un bon jeu d'action/aventure.

Une série à laquelle je donnerai la note de 15/20 !

Les 18-19 et 20/20 sont réservés pour les chefs d'oeuvre vidéo-ludique . 

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 897
Localisation Loire 42

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016, 12:19

J'ai terminé Super Valis - Akaki Tsuki no Otome hier sur SFC  :D

votre dernier jeu terminé - Page 3 668881DSCI0084 votre dernier jeu terminé - Page 3 672398DSCI0085

votre dernier jeu terminé - Page 3 732377DSCI0086 votre dernier jeu terminé - Page 3 831442DSCI0087

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Banpsy10

Mes recherches    

votre dernier jeu terminé - Page 3 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016, 17:02

Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais quand je sors d'une session avec un (ou des) très bons jeux, j'ai rien envie de jouer après...

Depuis que j'ai fini DS3 j'ai plus envie de jouer à autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016, 17:50

Tu mettras 18/19 ou 20 à Uncharted 4 Eraclès Smile

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Banniere_membre

votre dernier jeu terminé - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016, 20:25

DEADLIGHT, Director's Cut :  Bien

votre dernier jeu terminé - Page 3 Jaquet12




Scénario cliché, pompé sur tous ces derniers film de zombie à la mode, mais touchant tout de même .
Graphiquement : On a une 2D réaliste plutôt réussi, des cinématiques façon comics de toute beauté . C'est un "The Last of Us" version 2D.
Bande son réussie, de l'électro, du piano pour le thème final qui nécessite l'émotion .
Sous titre français .  
Gameplay simple, minimaliste (courir, sauter, tirer, se baisser) avec quelques imprécision sur de la plateforme .
Durée de vie très courte, mais il fallait s'en douter pour un jeu de ce type, et je trouve ça très bien.


 

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles


Dernière édition par Eraclés le Ven 12 Aoû 2016, 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016, 20:41

Eraclés a écrit:
Merci pour l'info Smile 

Flower - Flow c'est le combo du siècle  votre dernier jeu terminé - Page 3 1477342903

Je connais pas flow, c'est comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016, 20:49

C'est sortis en boite Deadlight?

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Banniere_membre

votre dernier jeu terminé - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016, 23:43

Near : C'est 10 fois pire que Flower  votre dernier jeu terminé - Page 3 868755069

 



Stalife : Ouép ! Je n'achète pas de démat, je l'ai fait une fois, c'était la dernière Smile 

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2016, 09:12

je trouve ça reposant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2016, 09:44

RATCHET & CLANK :  Pas trop mal

votre dernier jeu terminé - Page 3 Ratche11




Graphiquement très réussi ! Jouabilité optimisée (petit bémol pour le changement d'arme quand on est a cours de munitions pour les 4 armes pré-enregistrées) . 
Scénario enfantin, dialogue sans aucune tonalité ni profondeur, aucune interactivité entre Ratchet et Clank, sans réel difficulté . Je me suis quand même ennuyé régulièrement et avez hâte de le finir . Seule la découverte de nouveaux paysages me tenait en haleine .
C'est un très bon jeu pour Ado, un jeu moyen pour adulte. 

Pour ceux qui ont loupé l'épisode PS2, je le conseil tout de même, histoire de ne pas être passé à côté d'une série renommée de chez Sony .  

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2016, 13:03

Eraclés a écrit:
RATCHET & CLANK :  Pas trop mal

votre dernier jeu terminé - Page 3 Ratche11




Graphiquement très réussi ! Jouabilité optimisée (petit bémol pour le changement d'arme quand on est a cours de munitions pour les 4 armes pré-enregistrées) . 
Scénario enfantin, dialogue sans aucune tonalité ni profondeur, aucune interactivité entre Ratchet et Clank, sans réel difficulté . Je me suis quand même ennuyé régulièrement et avez hâte de le finir . Seule la découverte de nouveaux paysages me tenait en haleine .
C'est un très bon jeu pour Ado, un jeu moyen pour adulte. 

Pour ceux qui ont loupé l'épisode PS2, je le conseil tout de même, histoire de ne pas être passé à côté d'une série renommée de chez Sony .  


:D tu viens de me dégouter du jeu
votre dernier jeu terminé - Page 3 1477342903 merci

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2016, 13:24

Ezi : lol désolé . Cela dit, c'est un passe-temps tout à fait correct hein ! Si tu n'as plus de jeu à faire et que tu cherches à passer un moment agréable, ce jeu fera l'affaire . C'est "sympatoche"  :hiiiiiii2:

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016, 10:27

ASSASSIN'S CREED UNITY :  Une série qui ne me revient pas !

votre dernier jeu terminé - Page 3 Jaquet14



Je me suis arrêté à 21% du jeu .

Graphiquement réussi, Paris (Pont Neuf, Les halles) , Versailles ont un beau rendu ! Jouabilité dans l'ensemble réussi, parfois brouillon lors d'escalade .
Scénario historique appréciable ( prise de la Bastille, les templiers,  la révolution des bourgeois face à la noblesse), dialogue assez réussi .
Possibilité de faire fleurir son argent via achat/rénovation de commerce .

L'ennui vous guette : Un Open World à traverser en courant/grimpant , des quêtes identiques (Vas, tue et fuis). Alors oui, il y a plusieurs façon de jouer (Discret, Barbare, Mêlée , Distance) ... Mais on en revient à faire la même chose à chaque quête. 
Des temps de chargement dignent des pires jeux PS1 !! Sérieusement, j'ai le temps de me préparer un café sur certains chargements... Horrible. Autant vous dire que je n'allais même plus récupérer mon argent dans mes commerces, tellement les chargements pour le "déplacement rapide" (quel paradoxe !) étaient long.

Assassin's Creed reste une bonne série, si l'on souhaite un GTA-Like dans une époque différente.



_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles


Dernière édition par Eraclés le Mer 13 Juil 2016, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016, 09:58

BROTHERS, A Tale of Two Sons : Un conte dramatique de toute beauté .

votre dernier jeu terminé - Page 3 Brothe10



Fini avec 100% des Trophées PSN  .

Plaisant graphiquement, superbe artistiquement . On sent la patte suédoise dans ce conte nordique . Des Fjords, des châteaux, des forêts noires, des trolls etc etc...
Gameplay déroutant (Un analogue et une gâchette par personnage), mais on s'y fait assez rapidement. Un mélange de plateforme/réflexion.
Scénario poignant, touchant  . On s'attache aux deux protagonistes .

Durée de vie trop courte (environ 3h00-3h30) . Mais le scénario est bien ficelé et suffit amplement finalement.
Possibilité de rejouer chaque chapitre, quelques bonus style artwork, bande son ... Et c'est tout.
Aucune difficulté à finir le jeu .

C'est finalement un conte interactif très plaisant à parcourir, une petite histoire à se raconter au coin du feu durant l'hiver ^^
 



_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles


Dernière édition par Eraclés le Mar 09 Aoû 2016, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016, 09:31

Fait le black flag Eraclès, c'est le meilleur. (Et en paralèle regarde la série Black Sails, c'est la même ambiance et les même lieu) ;)

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Banniere_membre

votre dernier jeu terminé - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016, 10:44

Arf le Black Flag je l'ai testé il y a peu, je m'étais pas autant "emmerdé" sur un jeu depuis longtemps je l'ai remballé après 4-5h de jeu.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2016, 21:35

RAYMAN LEGENDS + ORIGINS : Très Bien en Coop !


votre dernier jeu terminé - Page 3 10890410


Fini le jeu 100% ainsi que 87% des Trophées .


Graphiquement au top, vraiment très beau, de belles animations .
Gameplay réglé à la perfection , aucune place au hasard . Du "Die and Retry", de la "course", de la plateforme. C'est très agréable de parcourir tous ces niveaux, dont certains sont rythmés par de superbes musiques (D'ailleurs la musique est très bonne en général, ainsi que les petits effets sonores) .

Durée de vie assez importante si on compte terminer Rayman Legends et Rayman Origins.
Certains niveaux sont assez ardus, mais dans l'ensemble ça reste "facile" .

Je précise que j'ai fait ce jeu uniquement en Coop avec ma copine . Seul, j'aurai certainement lâché l'affaire sur le Rayman Origins, qui est moins bon que le Legends (qu'on termine en premier) .
C'est un vrai plaisir d'y jouer à deux . C'est quelques fous rires, quelques engueulades quand on est mauvais joueur :D , et beaucoup de fierté à recommencer un niveau 10 fois pour enfin le finir à 100% !




 



_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2016, 15:49

Etrian Odyssey IV sur 3DS (4/5 pour la fan de rpg, 2/5 pour les autres) : j'ai apprécié de ne pas perdre mon temps à parler à tout le monde en ville pour faire avancer le jeu, j'ai moins apprécié le côté exploration / labyrinthe avec le sentiment permanent de faire du sur-place pour faire évoluer ses persos... niveau 20 pour le premier boss, niveau 65 pour le dernier boss... sans compter qu'en théorie pour faire évoluer encore plus mes persos, j'aurais dû passer encore plus de temps à faire du grind... et le nombre de fois où l'on meurt devant un petit monstre basique avec d'obtenir le pouvoir qui permet de quitter un combat mal engagé!!! bref, le jeu aurait été meilleur avec des labyrinthes plus grands.

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 3 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 19:15

GTA V: Passage à l'âge adulte


votre dernier jeu terminé - Page 3 Jaquet15


Fini la trame principale avec 21% des trophées sur le PSN

Depuis mes 12 ans, GTA est un jeu auquel je jouais 1h pour tuer tout le monde, échapper à la police et l'armée, et voir combien de temps je tenais ...
Je me suis rechoppé une deuxième fois GTA V sur PS4 , me suis lancé dans le scénario et là ... :



Graphiquement superbe pour modéliser ces différentes régions, tous ces véhicules, ces personnes vivantes, ces commerces, les rivières, les profondeurs, les animaux etc etc...
Gameplay énorme : Auto-focus, bourrin, discrétion, tennis, course, livraison, liberté totale, choix des musiques, guerre de gang, représailles , bonne action pour la société, custom d'arme et véhicule, achat d'immobilier, bourse etc ... (Et oui encore des etc.. tellement ce jeu regorge de détails) .
Scénario digne d'un bon gros nanar Américain de série B  avec tout plein d'action, d'insultes et de personnages aussi loufoques qu'attachant .

Durée de vie importante , et encore, je me suis limité au scénario principal , et j'ai même pas vu le "multi".

Très content d'avoir enfin joué à un GTA comme il se doit !






 



_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 22:53

Bon ben moi pas du tout à jour mais j'ai fini hier soir Uncharted 1 Remastered et je viens d'attaquer le 2. Je ne les avais jamais fait, super série .
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016, 11:52

ZOMBIE VIKINGS: Curieux mélange


votre dernier jeu terminé - Page 3 Cover_11


Fini avec 32% des trophées sur le PSN



Artistiquement ça peut plaire ou rebuter, surtout lors des cinématiques . 

Gameplay inégal dans ce Beat'm'All : Plusieurs personnages avec chacun ses coup spéciaux, de la nervosité, des armes et runes spécifiques, une difficulté bien dosée,  multijoueurs en coop avec pas mal d’interaction entre les joueurs MAIS ... Une animation pas toujours réussie, des approximations dans le déplacement, souvent brouillon en multi et la cerise sur le gâteau avec certains bugs qui nous obligent à redémarrer au dernier point de sauvegarde (heureusement toujours proche du lieu où nous sommes)

Scénario qui reprends certaines légendes nordiques (Odin, Valhalla, Vikings, corbeaux etc etc...) avec beaucoup d'humour . Les cinématiques permettent d'en découvrir un peu plus sur chaque personnage et donnent envie d'avancer un peu plus dans le jeu (Et heureusement, car le gameplay répétitif pourrait en décourager quelques uns) .
Une durée de vie de 5h00 environ.

Côté musique, on est bien servi . Même l'écran "Pause" a sa musique personnalisée de qualité .


Remarque : J'ai fait ce jeu 50% solo et 50% coop avec ma copine . Elle, n'a pas réussi à accrocher jusqu'au bout . Faut dire qu'elle ne joue jamais, et que notre réel premier jeu à 2 était le Rayman Legend, ça va être assez dur de trouver aussi bien en coop pour joueur "Casual" .



Le jeu est sous-titré français 



 



_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles


Dernière édition par Eraclés le Ven 12 Aoû 2016, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 10:05

Eraclès je trouve tout tes tests inintéressants, pourquoi ne pas voir pour te lancé dans un petit projet comme certains plus bas dans le forum et tu nous mettrais tous les jeux que t'as testé avec un truc bien cadré, un système de note et tout??? Moi je trouverai ça cool  Smile

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Banniere_membre

votre dernier jeu terminé - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 16:33

Stalife a écrit:
Eraclès je trouve tout tes tests inintéressants, pourquoi ne pas voir pour te lancé dans un petit projet comme certains plus bas dans le forum et tu nous mettrais tous les jeux que t'as testé avec un truc bien cadré, un système de note et tout??? Moi je trouverai ça cool  Smile

Bah si c'est inintéressant, pourquoi en faire un projet ? Je sais bien qu'on devient n'importe qui en faisant n'importe quoi comme dirait l'autre, mais quand même  votre dernier jeu terminé - Page 3 1477342903  .

Et puis des tests il y en a en pagaille sur le net, avec des vidéos commentées etc , c'est beaucoup mieux ^^

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles


Dernière édition par Eraclés le Ven 12 Aoû 2016, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 17:21

DEVIL MAY CRY, Definitive edition : Un Burst'M'All 


votre dernier jeu terminé - Page 3 Dmc-de10


Fini avec également 32% des trophées sur le PSN

Le DMC Definitive edition comprends : DMC + l'addon "La chute de Vergil" + des bonus et tout cela en 1080p et 60 FPS.


Graphiquement
assez beau, c'est surtout Artistiquement et sur certains passages bien précis que DMC en jettent plein la rétine .
Ambiance mélangeant le Gothique, le Contemporain et la Science Fiction, avec quelques surprises et rendus graphiques (comme pour les apparitions de nouveaux monstres, nouvelles techniques ou nouveau gameplay lors des missions) qui vous tiendront en haleine tout le long du jeu .


Le Gameplay  est un modèle du genre Beat'm'All : Les animations des attaques sont très réussies, on ne se lasse jamais de sortir ces enchaînement . Un arsenal complet d'attaques en mêlée, à distance , au sol et dans les airs avec pas moins de 7 armes différentes .
Très nerveux, et intensif du fait de la recherche du meilleur score possible (notation des enchaînements et esquives) . Tout cela, sur fond de musique HardRock, Metal et des effets sonores qui donneraient parfois la chaire de poule .
Par-ci par là un peu de plateforme, notamment contre les Boss . Plusieurs niveaux de difficulté sont disponibles . Ils vous faudra être un véritable habitué des Beat'm'All pour venir à bout de la difficulté extrême . 


Scénario qui casse pas trois pattes à un canard . On a les gentils, les méchants, et un renversement de situation prévisible . Une narration basique, une pointe d'humour, des insultes et voilà .
Peu importe, ce qui compte, c'est de défourailler du démon pendant une petite dizaines d'heures après tout , et ça c'est vraiment réussi !




Le jeu est en français intégral 



 



_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles


Dernière édition par Eraclés le Ven 12 Aoû 2016, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 17:22

Je voulais dire intéressant :panofuck:  

Dans les tests sur le net il y a beaucoup trop de blabla, les tiens sont plus concis. Deplus je ne suis pas sur sur qu'ils soient vraiment impartiaux avec tous les jeux...
Et pis comme tu branles rien de tes journées et que tu enchaines les jeux et que tu nous dis à chaque fois ce que tu en penses, je trouvais l'idée sympa...

Au pire tu te crées un topic dans cette partie ( LIEN  ), et tu mets tous les tests les uns derrières les autres sur le premier topic (histoire qu'ils soient pas perdus au milieu des commentaires). Tu te réserves également les 2/3 commentaires suivant dans la topic pour être sur d'avoir de la place et hop, tout est rassemblé.

En plus c'est pas comme si tu partais de zéro, tu peux en récupérer pleins ici, ça fera déjà de la matière....

Bref c'était une idée comme ça  votre dernier jeu terminé - Page 3 44914827 ;)

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Banniere_membre

votre dernier jeu terminé - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 17:34

Haha 

"Je branle rien", venant d'un fonctionnaire, ça m'a vraiment blessé  :panofuck: .

Je suis content que ça te plaise, mais ça va intéresser 2-3 personnes tout au plus . Ces dernières liront , puis ne répondront pas forcément . Je ne vois pas trop l'utilité en fait .

Alors qu'ici, tout le monde peut partager son ressenti sur les jeux qu'ils ont eux-même terminé ^^ .

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 17:35

Tiens de la lecture avec le test de DMC plus haut :D

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 20:10

Eraclés a écrit:
Haha 

"Je branle rien", venant d'un fonctionnaire, ça m'a vraiment blessé  :panofuck: .

Je suis content que ça te plaise, mais ça va intéresser 2-3 personnes tout au plus . Ces dernières liront , puis ne répondront pas forcément . Je ne vois pas trop l'utilité en fait .

Alors qu'ici, tout le monde peut partager son ressenti sur les jeux qu'ils ont eux-même terminé ^^ .
Je suis du même avis que stalife, tes test sont toujours très intéressant et je les lis à chaque fois  ;)

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesvotre dernier jeu terminé - Page 3 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 21:13

J'ai terminé Resident Evil : Revelations 2 sur PS4.

Le jeu est plutôt sympa et est construit en épisode, comme pour une série TV. Chaque épisode est divisé en 2 parties. La première avec Claire et Moira et la seconde avec Barry et Natalia. L'histoire de Barry se déroulant après celle de Claire, certaines actions avec Claire peuvent avoir des incidences sur le parcours de Barry. C'est une bonne idée mais vraiment anecdotique et ça n'apporte rien de bien transcendant.

Le scénario est sympa même s'il ne propose pas vraiment de rebondissements de fou. Certains passages sont un peu stressant mais rien de comparable avec le premier Resident Evil, même le Revelations 1 était plus stressant et angoissant j'ai trouvé.

J'ai terminé le jeu avec la mauvaise fin mais j'ai vraiment pas le courage ni l'envie de refaire le chapitre 3 pour modifier la seule action du jeu qui a une incidence sur la fin.

Un jeu sympa bien meilleur que RE 6 pour ma part.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 15:51

THE WOLF AMONG US : Fabuleux  


votre dernier jeu terminé - Page 3 51mcsv10


Fini avec également 100% des trophées sur le PSN

Le gros point fort de ce titre est incontestablement son Scénario . Nous voilà embarqués dans une aventure vidéo-ludique qui reprends les personnages du célèbre comics "Fables" . Une très belle narration, une enquête pleine de rebondissement et un dénouement à la "Inception" ou "Shutter Island" . On se refait l'histoire, se repose les questions, mais finalement on a pas vraiment LA réponse .

L'enquête est menée par notre personnage principal "Bigby" au charisme certain, dans un univers Graphique qui reprends le format "Comics" grâce à la parfaite utilisation du Cel-Shading . La musique se veut discrète, avec en revanche un thème principal légèrement "rétro" style film d'horreur/dramatique des années 80-90, qu'on est pas prés d'oublier .
Autant vous dire que l'atmosphère a été travaillé !

Au niveau du Gameplay, c'est du QTE . Des réponses rapides en condition de stress, d'autres plus lente en condition de compréhension de l'enquête . Plusieurs choix possibles qui n'influent malheureusement pas vraiment sur la suite de l'histoire si ce n'est dans le dernier chapitre où un détail de la fin sera différent . 
On a également la chance de profiter des voix originales, très bien jouées par les acteurs .


Nous sommes donc sur un titre qui sera fortement apprécié des personnes à la recherche d'un bon scénario, bien écrit, qui implique forcément lecture et compréhension pendant les 7-8 heures de jeu . A contrario, il sera rejeté par ceux qui souhaitent réellement jouer . Effectivement, il s'agit plutôt d'une série animée interactive,  que d'un jeu à proprement parlé . 
En quelques sortes un subtil mélange de film-livre-jeu .


Pour ma part, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec ce titre, et je peux vous dire que j'ai adoré . Un chef d'oeuvre en culotte courte 



Le jeu est sous titré français 




Bonus : La musique d'intro qui est presque "culte" .


 



_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2016, 14:16

votre dernier jeu terminé - Page 3 PS_WiiU_XenobladeChroniclesX_PEGI_image300w

Bon... 99 heures et 16 minutes exactement je viens enfin de voir le générique de fin de Xenoblade Chronicle X   !!!

Après avoir bien aimé le premier épisode  sur wii ( que j'ai perso fait sur new 3ds) j'attendais celui la avec impatience. Smile
Hélas , trop de mauvais choix a mes yeux  font que  cette épisode est bien moins bon que le précédent .

Ma plus grande déception reste son histoire que j'ai trouvé grandiose sur le premier et ici plus un bouche trou qu' autre chose...
Ce qui est vraiment dommage car le final laisse un manque et prouve qu'il y avait vraiment de quoi faire .

Dans les moins :

- Scenario trop court et pas assez travaillé
- Character design des humains a gerber
- Des quêtes de merde obligatoire pour avancer dans le jeu (Tu dois sauver l'humanité et en même temps retrouver le chat d'un couillon...) Mad
- Ton perso ne parle pas (ça fait vraiment bizarre quand tout le monde parle autour de lui et que lui bouge juste la tête )
- Une seule et unique ville

Dans les plus:
- Une map immense que l'on a plaisir a traverser.
- Beau , très beau pour de la WII U.
- Agréable a prendre en main.
- Un super Bestiaire.
- la téléportation avec la carte sur le gamepad (un super gain de temps).
- Mon perso que j'ai créé et que je trouve trop classe. :D

Donc au final pour moi le jeu mérite un 14/20 et pas plus hélas.


Pour le plaisir voici a quoi ressemble mon perso !!!
Perso:
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016, 13:32

votre dernier jeu terminé - Page 3 Jaquette

Captain Toad

Bon petit jeu , bonne prise en main , un petit puzzle game sans prise de tête.
Parfait entre 2 gros jeux ! (Perso après Xenoblade y'a pas mieux ) ;)

Les plus :

- Level designs des niveaux.
- Agréable a l’œil.
- Simple mais efficace.
- Rempli bien son job ( divertir sans prise de tête )

Les moins :


- Pas de scenario.
- Très court.
- Toujours les même boss même si le dragon me fait toujours bien marrer .
- LE FINAL avec les Momimoi le seul niveau qui ma fait vraiment suer dans le jeu !

Un bon  petit 16/20 , il pourrait sans problème devenir une nouvelle licence Nintendo avec Mario , Donkey , Kirby ...
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016, 11:55

Sonic Generations (PS3) :

C'est plutôt chouette de retrouver Sonic en si grande forme, je me suis vraiment pris au jeu du début à la fin.
Sur les nombreux niveaux principaux et annexes proposés (chaque niveau principal est un niveau extrait d'un jeu Sonic différent, en version 2D et 3D), entre les anneaux cachés, les rangs spéciaux à atteindre, les capacités spéciales à débloquer, etc... il y a pas mal de challenges à relever, plutôt intéressants dans l'ensemble, et jamais frustrants (à part 1 ou 2, j'avoue :D ).
Le tout est super dynamique, et demande du réflexe (et parfois de la réflexion) pour exécuter le parcours parfait.
En tant que vieux joueur de l'époque Megadrive, il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour la maniabilité car elle est un peu différente des versions d'origine, un peu plus "lourde", mais on s'y fait assez vite je trouve.
Bref un jeu incontournable pour les amoureux du Hérisson.
Et un bel hommage pour ses 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016, 04:21

votre dernier jeu terminé - Page 3 Jaquette-donkey-kong-country-tropical-freeze-wii-u-wiiu-cover-avant-g-1392974712

Enfin j'ai fini a 100% Donkey Kong Country : Tropical Freeze!
Je dois avouer j'ai eu plus d'une fois des envies de meurtre , si je croise dans les prochains jours un pingouin ou une chouette ... Je lui fais sa fête !!!

J'avais beaucoup aimé le premier épisode wii (que j'avais fait sur 3DS) et la hélas je trouve le jeu en en deça de son prédécesseur . Beaucoup moins d'effet wahouhou que le premier .

Mais bon si vous voulez un jeu de plateforme récent avec un vrai chalenge , vous avez votre homme singe !
Réussir a récupérer toutes les lettres et les pièces puzzle est un vrai challenge !

Techniquement sublime pour de la 2D.

A mes yeux 15/20  car moins bon que l'épisode WII.



Dernière édition par 1a2b le Ven 25 Nov 2016, 04:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016, 17:33

C'est marrant, je pense tout l'inverse :D Je l'ai trouver globalement meilleur que la version Wii (que j'ai fait sur... Wii! avec une wiimote de m.... Rolling Eyes ) et j'ai trouvé relativement facile de chopper toutes les lettres et les puzzles. Par contre après les lettres et les puzzles, j'ai trouvé qu'il y avait un vrai problème de règlage du niveau de difficulté dans les mondes -K notamment le 2-K et à force d'envies de meurtre je suis passé à un autre jeu... pourtant la version Wii j'avais bien réussi à la finir à 100% ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 3 309888 
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016, 20:23

Comme quoi ! :D 

Je sais pas si ça vient de l'avoir fait sur 3ds (je dirais même plus news 3ds) mais l'épisode WII m'en a mis plein les yeux .
Avec en plus la 3D qui sur ce jeu ma donné un petit effet de profondeur vraiment agréable sur un jeu en 2D . (alors que souvent je la désactive surtout sur les jeux en 3D)
Et pas eu le problème de la wii mote sur 3ds :D


Quand je dis plus difficile je parles des K et des 3 niveaux bonus a la fin , la difficulté et au rendez vous mais le pire reste le besoin de se suicidé pour récupérer certaine pièce puzzle ( tu arrives a la fin du niveau et la tu te rends compte que si tu veux la dernière pièce tu dois crever ... :grrr:)

les niveaux normaux sont plutôt simple excepté a mes yeux les niveaux ou tu voles dans le baril  Mad ... et le boss dans l'eau  :grrr:

Pour moi l’épisode Wii U ( les mondes bonus ) et bien plus corsé que l'épisode Wii et les niveaux se renouvelles moins que l'épisode Wii.
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2016, 04:13

votre dernier jeu terminé - Page 3 Yoshis-woolly-world-jaquette-ME3050458901_2

Que dire sur Yoshi's Woolly World ...

Le jeu qu'il faut surtout pas faire après un Donkey Kong !!! :D
Beaucoup trop gnognon , trop simple , trop gentil , trop quoi !!!

Un jeu que j'ai fait en speedrun tellement j'ai pas accroché , pourtant il y'a une tonne de bonnes idées .
Mais voila après un DK tu as vraiment l’impression de jouer a un jeu pour enfant de 3ans ... J'ai perdus plus de vie sur un seul niveau de DK que sur tout le jeu entier . :choqué:
Le boss final fini du premier coup ^^'

Et le cotés durée de vie artificiellement gonflé en récupérant des objets ne ma pas donné envie.
J'aime bien récup d'habitude les pièces étoile dans les Mario, les lettres et Puzzles dans un DK mais la faut pas se foutre de la gueule du monde :grrr:

Dans chaque niveau il faut récup :

- Des diamants = Piéce ou banane dans Mario et DK donc facultatif me direz-vous .. et bien non car ça rapporte des tampons !
- Donc 20 tampons
- 20 Petits cœurs de vie
- 5 pelotes de laine qui crée un Yoshi
- 5 fleurs pour avoir accés a un monde bonus

50 trucs a récuper par niveaux que tu multiplie par 8 niveau que tu multiplie par 6 monde = 2400 trucs a ramasser :choqué:
Faut peut étre arreter les conneries la !!!

Donc bon un jeu qui se fait vraiment facilement 1h00 par monde (les temps de chargement sont long ^^' ) donc 6h00 en tout sauf si l'envie de recuperer les + de 2400 objet en plus ...

12/20 de bonnes idées mais aucun challenge , durée de vie artificiellement gonflé et un chouya trop mignon pour entrer entièrement dans l'univers .
 
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2017, 13:41

Un peu avant le réveillon j'ai terminé Sleeping Dogs - Definitive Edition sur PS4. Je n'avais pas eu l'occasion de le faire sur PS3 à l'époque et franchement j'ai adoré ce jeu. Je l'ai même préféré à GTA 5. Le jeu prend place à Hong Kong et nous mets dans la peau de l'agent Shen, infiltré au sein des triades. Ce système nous permet ainsi d'effectuer des missions pour la police et pour la triade. On accumule ainsi des points nous permettant ensuite de débliquer des mouvements d'art martiaux pour combattre. Graphiquement je trouve le jeu très beau sur PS4. Franchement j'ai bien accroché au point que j'ai quasiment fait toutes les missions annexes et que j'ai terminé également les DLC.  cheers

Et puis premier jeu terminé de 2017, Kane & Lynch 2 : Dog Days sur Xbox 360. Franchement j'ai souffert sur ce jeu. Gameplay basique (on avance, on tire, on se planque, on recharge) sauf que j'ai eu pas mal de soucis sur ces actions. Le personnage qui court quand il veut, qui ne se planque pas et parfois même qui marche tout seul. J'ai eu également pas mal de bugs du genre l'IA ne me suis pas, impossible donc de continuer et obligé de recharger le checkpoint. J'ai d'ailleurs eu un bug à la toute fin du jeu où la scène de fin se déclenche et juste avant le générique le jeu revient sur mes 2 persos, bloqués et immobiles, avec les ennemis qui leurs tirent dessus  :shock:  Dans les plus je mettrais un jeu filmé caméra à l'épaule, ça donne un effet un peu documentaire avec même des parties floutées quand il y a des choses un peu gore, genre coup de fusil à pompe dans la tête.

Au passage petit bilan de 2016 : 73 jeux achetés et seulement 38 jeux terminés. A ce rythme là je ne vais encore faire qu'accumuler mais en 2017 je vais essayer au moins de revenir à l'équilibre avec autant de jeux achetés que terminés gogol

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2017, 20:21

Mec 38 jeux terminés t'es un héros!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017, 09:37

Firewatch -PS4, terminé


Tout d'abord, plantons le décors. Dès les premiers screenshots j'ai été tenté par ce jeu, mais son coût relativement important et le fait qu'il ne soit qu'en démat, m'ont empêché de sauter le pas.
J'ai finalement opté pour la version Limited Run Games. Dieu merci elle était mal blistée donc je n'ai pas eu trop de scrupules à l'ouvrir et à insérer la galette dans ma PS4.

Directement le jeu semble partir sur de très bonnes bases, l'histoire est touchante et assez profonde. Le contexte dans lequel le héros évolue est original et très bien travaillé, le jeu débute dans une tension palpable car on sait que quelque chose va arriver. Le monde est vaste et pleins de recoins, l'espoir se fait de plus ne plus présent quant à un monde intelligent sans loot mais qui pourrait receler des secrets plus ou moins intéressants. Pendant un temps je me suis même surpris à croire que les actions réalisées auraient un impact et pourraient redéfinir l'expérience de jeu (scénario variable, quête plus longue...). Ce jeu se lit comme un livre qu'on aurait du mal à reposer sur la table de nuit.

Mais assez vite un petit ennui s'installe, on n'y fait pas grand chose à part se rendre d'un point A à un point Z, on découvre que la progression est assez dirigiste (même si elle est subtile). Quelques moments rehaussent la curiosité mais retombent à plat assez rapidement. 

La fin arrive vite, assez vite pour que l'ennui ne finisse pas par l'emporter définitivement, mais bien trop vite au vu de l'incroyable potentiel non exploité de ce soft.

Firewatch est donc une œuvre assise entre le film, le livre et le jeu. Probablement une production qui fait honneur aux jeux video et qui prouve que cet art devient mature, mais inachevée ludiquement.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2017, 20:35

votre dernier jeu terminé - Page 3 Jaquet10

nier ps3

j'en avait beaucoup entendu parler et que dire
simplement un des meilleurs jeux derniere génération que j'ai fait

on ressent des emotions enormes durant tout le jeu , des scènes auxquelles on ne s'attend pas , l'histoire n'est pas comme celles des autres rpg et c'est tant mieux

on s'attache aux perso , memes ceux qui ont une faible importance dans le jeu

bref j'ai accroché a mort , a faire absolument

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Contenu sponsorisé




votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernier jeu terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» votre dernier jeu terminé
» Votre dernier film
» Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps
» votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection?
» Votre femme vend elle votre collection Zelda sur internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-